AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

We used to be together - Willora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : beylin+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1322
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: We used to be together - Willora    
2017-08-26, 19:06

We stick together

En effet, Nora m’avais dit que c’était rien mais ce n’est pas pour autant que découvrir qu’elle avait été blessée dans le feu de l’action qui plus est à cause de moi, ne m’avait pas mis en alerte tout de suite. J’avais conscience d’être ridicule, d’être une faible petite chose. Mais ma rancœur envers la brune ne me donnait juste plus très envie d’être son amie et non de lui souhaiter le pire. Loin de moi cette idée. J’ai connu Nora durant une bonne moitié de ma vie, littéralement. Ce n’était pas demain la veille qu’elle cessera de compter pour moi, ce même si je n’avais pas assez compté à ses yeux pour qu’elle s’abstienne de me trahir. J’avais été plus que rassurée d’apprendre qu’elle n’avait pas eu de contact réel avec Ashley depuis février. Je ne savais pas comment j’aurais réagis si elle m’avouait encore une fois qu’elle s’était tapé mon ex. Probablement que cette fois, c’est mon poing que je lui aurais foutu dans la tronche. A elle et à Ashley. Parce que maintenant que le brun et moi avions passé le cap, nous étions bien incapables de garder nos vêtements plus de dix minutes quand on avait l’occasion de se retrouver en tête à tête. Ne me demandez pas à quoi est-ce que ça rimait exactement, je ne saurais vous répondre. J’avais conscience que notre nouvelle relation était loin d’être saine mais dans ses bras, je me sentais revivre. Et après toutes les conneries qui m’étaient tombé dessus dernièrement, j’avais décidé de ne pas me poser de question. Tant que je me sentais bien, ça devait probablement être l’essentiel.
Je n’avais pas répondu à Nora et à la place, j’avais commencé à m’occuper de sa plaie après lui avoir demandé son briquet. Briquet, qu’elle me tendit d’ailleurs en me faisant une tentative d’humour. Elle me disait que ça pouvait sauver des vies de fumer. Et dans ma tête, je revoyais toutes ces fois où je lui avais dit d’arrêter cette merde, prétextant que finirait par la tuer, un jour. C’était ironique et j’avais presque eu envie de rire, presque. Et heureusement qu’elle ne pouvait pas voir mon visage, parce qu’elle n’aurait pas pu louper le sourire qui avait étiré mes lèvres, en souvenir du bon vieux temps. Je continuais de m’occuper de la blessure de mon amie en sortant de mon sac ce dont j’allais avoir besoin. Je lui avais tendit mon flasque de vodka quand je n’en eu plus l’utilité. « Et moi, je fais bien d’être une alcoolo, on dirait. », j’avais répliqué à mon tour, sans trop y penser. M’attelant à la tâche, m’y appliquant même.

Ce n’est qu’après avoir terminé que je m’étais permis de soupirer longuement en reprenant ma place initiale sur le sol métallique. J’aurais aimé être assez forte pour n’en avoir rien à foutre mais ce n’était pas le cas et ça ne serait surement jamais le cas. Alors, j’avais demandé à la brune comment est-ce qu’elle se sentait, d’une toute petite voix. Parce qu’on avait eu une soirée plutôt merdique, qu’elle avait été blessée et que ça faisait tout simplement trop longtemps que je n’avais pas posé la question. Ma meilleure amie me manquait terriblement et chaque seconde dans cet espace confiné me rappelait qu’elle sera à présent toujours à porter de main mais bien loin pour que je ne puisse à jamais l’atteindre. Je fixais mes mains ensanglantée et j’avais encore plus envie de pleurer parce que si Nora et moi étions toujours amie, jamais ce mec n’aurait eu l’opportunité de la droguer. J’avais été là mais je me rappelais n’avoir pas voulu venir justement, parce que je sentais qu’elle serait là. Je relevais la tête vers la brune quand elle se décida à répondre à ma question. Elle me souriait et je ne savais pas trop quoi faire alors je restais là, dans mon coin, les larmes au bord des yeux. Nora m’avouait qu’elle se sentirait bien mieux si je la prenais dans ses bras et je n’avais pu m’empêcher de froncer les sourcils. « Tu me te fous de moi ? », peu, était de dire que j’étais plutôt surpris par sa démarche. La belle brune n’était pas le genre de nana qui réclamait des calins et dans ma poitrine, mon cœur se contractait à mesure que je réalisais qu’elle ne demandait seulement parce qu’elle en avait réellement besoin. Et je ne trompais surement personne, moi aussi, j’en mourrais d’envie. « Mais… On est plus amie, Nora… », Pourtant, je m’étais rapproché d’elle pour la prendre dans mes bras, la serrant fort contre moi tout en faisant assez attention pour ne pas lui faire mal. « Juste parce qu’il y a personne d’autre... », et après avoir essuyé le sang sur mon top, j’avais commencé à lui caresser doucement les cheveux. En cet instant, je lui en voulant tellement ! Pas d’avoir couché avec Ashley, non. Non, je lui en voulais parce qu’elle m’avait volé ma meilleure amie.

AVENGEDINCHAINS

Tenue

• ───────────────────────────────────── •

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3283

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-29, 14:51

We used to be together

Nora n'avait jamais souhaité perdre l'amitié de Willow. D'ailleurs, rlle n'avait jamais pensé que c'était possible que cela arrive. La blonde, c'était comme une sœur. Elle avait toujours été à ses côtés depuis qu'elle avait dix ans ! Elle connaissait sa vie, ses histoires, sa famille. Elle avait toujours été là pour elle et Nora n'avait pas su se montrer à la hauteur de cette amitié. Cette nuit ou elle avait couché avec Ashley, elle n'avait pas vraiment réfléchi aux conséquences. Elle avait essayé de résister mais le jeune homme avait été tellement tentateur qu'elle avait cédé. Elle n'avait pas pensé à ce qu'il adviendrait après... même si elle ne lui avait pas dit tout de suite, la jolie comptable s'en voulait tellement, et elle s'était sentie obligée de lui avouer ce qu'elle avait fait. Maintenant, Willow ne lui parlait plus, lui en voulait et elle avait raison.

Mais ce soir était l'occasion idéale pour renouer des liens, coincée dans un ascenseur avec elle. D'abord, la jolie blonde souhaitait soigner Nora qui avait une plaie dans le dos qui saignait. Elle avait observé et en avait déduit qu'il y avait un morceau de verre dedans. Elle lui avait ensuite demandé de lui passer son briquet et Nora tenta un peu d'humour en lui disant qu'elle pouvait bien voir qu'elle avait raison de fumer, que ça pouvait sauver des vies. Combien de fois elle lui avait dit qu'elle devrait arrêter de fumer, que ça finirait par la tuer... Elle lui avait répété, sans cesse. Mais jamais Nora n'avait été décidé à l'écouter. Elle n'avait pas assez de volonté pour faire ça. Willow ajouta que de son côté, elle avait raison d'être une alcoolo. Nora haussa un sourcil, de mécontentement mais aussi d'étonnement. Depuis quand est-ce que Willow buvait autant ? Deja la flasque, Nora avait trouvé ça étonnant mais après tout, elle ne voulait plus d'elle dans sa vie et Elle n'avait donc rien à dire... "une alcoolique... depuis quand, Willow?" Nora avait été ferme dans ses propos, comme si c'était sa mère et qu'elle avait de l'autorité...

La blonde avait terminé ses soins et elle interrogea Nora pour savoir si elle allait mieux. Et la brune, répondît, en souriant pour être sûre que ça passe mieux, qu'elle irait mieux si elle la prenait dans ses bras. Elle savait que c'était beaucoup demander, trop sûrement. Ça ne lui ressemblait d'ailleurs pas de réclamer ce genre de chose. D'habitude, Nora était plutôt du genre indépendante, à saluer les gens de loin mais certainement pas à réclamer des câlins. Mais ce soir, elle se montrait plus faible et surtout, Elle avait besoin de Willow. Et Nora sut qu'elle avait fait une connerie au moment ou la blonde lui demandait si elle se foutait d'elle. Tellement pas... L'experte se ravisa, tout était brisée entre elles et ces dernières secondes en était la preuve. Willow lui refusait son câlin. Son cœur venait de se briser et elle avait mal, tellement mal! La blonde reprit la parole pour lui dire qu'elles n'étaient plus amies. Nora baissa la tête, elle avait raison et c'était de sa faute. Tandis que le cœur de Nora avait raté un battement, elle sentit des mains l'entourer, des bras posé sur son corps. Willow avait cédé, elle venait lui faire un câlin et Nora vint poser elle aussi ses mains autour d'elle. Elle avait envie que cette étreinte ne s'arrête jamais. Et quand elle entendit Willow ajouter que c'était parce qu'il y avait personne d'autre, ses yeux se remplirent peu à peu de larmes. Parce qu'elle réalisait que Willow avait fait ça parce qu'elle avait certainement pitié d'elle et non par envie. Elle sentit ses mains caresser ses cheveux. "Merci..." sa voix s'était brisée au milieu du mot. Elle détestait être aussi faible et vulnérable ! Mais ce soir c'est tout ce qu'elle avait été.

AVENGEDINCHAINS

Tenue

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : beylin+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1322
@PSEUDO : Mehza/Pilgrim.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-03, 16:07

We stick together

Depuis quand est-ce qu'elle avait développé un penchant pour l'alcool? C'était une bonne question et Willow avait un peu de mal à situer quand est-ce que ça avait réellement commencer. Dans sa vie, il y avait eu des hauts et des bas. Beaucoup plus de bas que de hauts, vraisemblablement. Elle avait eu recours à toute sorte de chose pour sublimer ses malheurs. Corps et âmes, elle s'était noyé dans ses études et ses boulots. Elle avait choisi de soutenir ses amis durant leurs misères, se pliant en quatre et étant au petit soin pour tous le monde. Ca lui faisait plaisir et tout était mieux que gérer ses propres soucis, absolument tout. Tout restait sous contrôle, presque tout lui semblait plutôt gèrable jusqu'au soir où sur le terrain de foot de son enfance, sa chienne était allée se frotter à Ashley Randall. C'était marrant la capacité qu'ils avaient eu avant ce jour de vivre cette même ville et pourtant, ne jamais se croiser. Mais après ce jour, elle n'avait plus eu cette chance. Le lendemain, on l'embauchait au Icehouse et il devenait un collègue. À partir de là, tout s'était enchaîné. Elle apprenait qu'il sortait avec une de ses amie proche et elle emménageait en colocation dans l'immeuble même où lui aussi emménageait en colocation. Et elle avait dû envisager cette colocation uniquement parce qu'elle avait eu l'alcool facile après ce fameux soir où elle l'avait revue. Ca avait été la goutte de trop et elle avait bu pour empêcher le vase de déborder. Mais ce n'était à chaque fois qu'une solution temporaire. Qu'un pansements sur une plaie purulente. Et aujourd'hui, elle avait un problème de boisson et Willow était surprise de s'apercevoir qu'elle avait eu le cacher tout ce temps à celle qui la connaissait mieux que quiconque. "Ce n'est certainement pas tes oignons,Nora.", clairement plus mais sa langue se déliait toute de même distraitement alors qu'elle s'attelait à sa tâche. "À peu près deux ans. Quand je vivais encore chez Derek. Quand j'ai couché avec lui. C'était la première fois que je buvais pour oublier que la vie pue la merde.", Elle s'était mordue la langue, se rendant compte qu'elle avait la conversation trop facile. C'était pour ça qu'elle avait tant redouté passer du temps avec Nora. Ca avait toujours été tellement facile de lui parler...

Mais quand elle lui demanda de la prendre dans ses bras, elle n'avait pu s'empêcher de lui demander si elle se foutait de sa gueule. À quoi est-ce qu'elle jouait au juste? Tout ceci ne voulait absolument rien dire et elle lui disait même, faute qu'elle le sache d'ores et déjà qu'elles n'étaient plus amies. Mais Willow avait beau lui en vouloir à Nora. La brune avait beau lui avait brisé le cœur et trahis leur amitié de la pire des façons, elle était incapable de lui refuser un réconfort que tout son corps lui réclamait aussi. Parce que ce qui la liait à Nora était encrée dans en elle, dans sa manière de fonctionné, dans ses gènes. Nora était comme sa soeur et qu'elle Le veuille ou non, il n'y avait rien qui changerait cette vérité. Délicatement, elle avait prit Nora dans ses bras et lui avait fait savoir qu'elle s'y collait uniquement parce qu'il n'y avait personne d'autre à par elle. Willow serrait Nora contre elle, caressant machinalement ses cheveux.

Elle avait comme une boule dans la poitrine, a mois que ce soit dans l'estomac. Elle n'aurait su dire précisément mais alors que Nora la remerciait, les larmes ruisselaient librement sur ses joues. Elle pleurait parce qu'elle était en colère. Contre Nora, contre Ashley, contre elle-même. Parce que sa meilleure amie avait brisé leur amitié en couchant avec son ex mais ça ne l'avait pas arrêté elle de coucher avec Ashley alors qu'il à couché avec sa meilleure amie. Toute cette histoire n'était que bordel et trahison et putain, il y avait de quoi se foutre en l'air. Ses bras se resserrait autour de la belle a mesure que sa carapace volait en éclat. "Pourquoi tu as fais en sorte que je ne puisse plus être amie avec toi,Nono...?", sa voix était brisée. Elle se montrait enfin vulnérable. "C'est trop dur, tellement dur, si tu savais..", et c'était tellement sincère.

AVENGEDINCHAINS

Tenue

Don't doubt me babe,You make me wanna change. Break my bed, don't make me wanna stay, I can't. Bite me babe, you make me love the pain. Break my bed, don't make me wanna stay,I can't— Flume&ToveLo- Say it.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3283

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-09, 18:00

We used to be together

Apprendre que Willow buvait avait vraiment étonnée Nora. Elle la connaissait depuis quasiment quinze ans, et elle ne s'était rendue compte de rien... Pour elle, elle buvait en soirée, occasionnellement, comme c'était le cas pour Nora. Mais elle lui avait posé la question, fermement, pour savoir depuis quand elle buvait. Et si Willow l'informait que ce n'était pas ses affaires, la jeune femme céda quelques secondes plus tard en lui avouant que cela faisait deux ans. Deux ans... et Nora n'avait rien vu. Elle se mordit la lèvre, comment elle avait pu passer à coté de ça ? Willow avait donc commencé quand elle vivait avec Derek, et qu'elle avait couché avec lui. La brune n'était même pas au courant de cela. La comptable ne pouvait pas se mentir : elle s'en voulait. Parce que sa meilleure amie était une alcoolique depuis deux ans et qu'elle n'avait rien vu, rien entendu, ni même soupçonné. Elle la connaissait par coeur et elle n'avait rien remarqué ! A cet instant, elle se rendait compte que finalement, elle ne la connaissait peut-être pas si bien que ça. Ou alors que Willow lui cachait très bien les choses. "On dirait que ça me regarde peut-être encore un peu, finalement..."
Oui parce que, bien malgré elle, Willow avait lâché le morceau. Et si ça ne la regardait pas, la blonde n'aurait rien dit, si ? Elle ne pouvait finalement pas lui résister. Parce que, bien que Nora lui ait fait la pire des crasses, elle tenait encore à elle et c'était indéniable. La preuve en était qu'elle venait de se confier, encore une fois à elle... "Enfin... fais ce que tu veux."

Nora n'allait pas mieux. Enfin, elle ne saignait plus, mais intérieurement, ce n'est pas la joie. Mais en même temps, elle savait qu'elle ne pouvait s'en prendre qu'à elle-même. C'était complétement de sa faute si sa meilleure amie lui faisait la tête, et elle avait même vraiment raison. Mais la brune avait été honnête, non elle n'allait pas mieux, et tout irait bien mieux si la blonde la prenait dans ses bras. Forcément, Willow crut à une blague, elle pensait vraiment qu'elle se foutait d'elle. Et puis, elle céda. Une nouvelle fois. Elle lui rappelait qu'elles n'étaient plus amies, puis une fois qu'elle l'eut prit dans ses bras, précisait que c'était parce qu'il y avait personne d'autre pour le faire. Mais ça, Nora n'en avait pas grand chose à faire. Elle était dans les bras de Willow, et aussi dur que cela puisse être pour la blonde, c'était bon pour la brune.

Nora l'avait remercié et sa voix s'était brisée. Si Willow la prenait dans ses bras, c'est bien parce qu'elle avait pitié d'elle, et seulement pour ça. Nora se laissait aller, à tel point que des larmes commencèrent à perler sur ses joues. Pleurer... ça faisait tellement longtemps que cela ne lui était pas arrivée. Elle ne s'autorisait plus à le faire. Nora était une femme qui ne montrait que sa carapace forte. Pas la corde sensible. Et oui, Will l'avait déjà vu pleurer, mais cela devait faire très longtemps. Et là.. elle se sentait tellement faible devant elle. Willow aussi pleurait. Et toutes les deux, dans le silence de l'ascenseur, se laissaient aller l'une à l'autre. Comme si ce silence pouvait effacer ce qui s'était passé. Enfin, Willow prit la parole pour demander à Nora pourquoi elle avait fait en sorte qu'elles ne soient plus amis, et que c'était dur... La brune resserra son étreinte. Elle n'osait même pas la regarder. Elle avait honte, oui honte de ce qu'elle avait fait, honte de ses larmes qui coulaient, honte de se montrer aussi faible. "Je sais pas... Je m'en veux tellement... Parce qu'il n'y a personne dont j'ai besoin dans ma vie plus que toi..." C'était vrai, elle avait toujours été là, elle avait toujours compté sur elle. Et elle ne pouvait pas se le cacher, les quelques semaines pendant lesquelles elle ne l'avait pas vu, avaient été bien tristes. "Je suis un monstre Will..." Un monstre qui avait brisé la personne à laquelle elle tenait le plus au monde.

AVENGEDINCHAINS

Tenue

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.©️ signature by anaëlle.

Contenu sponsorisé

We used to be together - Willora

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2