AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

An interesting saturday night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13093
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-25, 09:04

Un soir de fermeture c’est toujours intéressant le week-end. Posté derrière mon bar, je peux rigoler avec mes collègues tout comme avec les clients. Il se passe toujours un truc. Des filles trop saouls qui se déhanchent comme pas possible sur les tables, les deux gars qui s’embrouillent mais aucun moyen de savoir pourquoi, le mec qui commande un million de shooters mais qui n’en boit pas un seul. Le plus drôle à mon goût reste encore le petit couple, ils sont tout gênés parce que c’est leur première soirée tous les deux. J’aime bien ce boulot. J’en ai plus vraiment besoin maintenant mais j’ai pris goût à être derrière ce bar, discuter, observer les clients, me faire draguer par des gamines qui veulent juste que je leur serve des bières.

Ce qui est bien c’est que, passée une certaine heure, t’as des vagues de gens qui s’en vont petit à petit. Ils vont rejoindre le Icehouse pour finir leur nuit à danser. Le bar reste plein mais c’est déjà beaucoup plus simple de discuter avec les gens, de repérer des têtes. Les habitués du week-end sont rarement les mêmes que les habitués de la semaine, ça change. C’est aussi plus chiant parce qu’on ne connait pas les goûts de tout le monde. Un mec qui vient tous les jours et demande un whisky, y a pas de surprise et il est déjà servi avant d’être assis. On est beaucoup moins débordé dans ces cas là. Malheureusement pour moi, ça implique que je dois bosser. Je suis bien connu pour en faire le moins possible. Je passe plus de temps à parler qu’à servir des gens. Le samedi par contre, c’est bien différent. On ne chôme pas et c’est bien pour ça que je ne perd pas une seconde de mon temps de pause. Fumer ma clope à l’arrière du bar est moment de tranquillité.

C’est un peu à contre cœur que je finissais d’écraser ma clope contre le mur. En rentrant dans le bar, mes deux collègues semblaient bien se débrouiller sans moi, je me permettais alors de me décapsuler une bière. Il faut s’hydrater pendant le service c’est important. En jaugeant la salle des yeux, mon regard se stoppa sur une belle brune que j’aurais reconnue être mille. Ma charmante voisine. Une agréable surprise en cette heure avancée de la soirée. Sûrement trop plongé dans le travail avant, je ne l’avais pas tout de suite remarquée. Toujours ancré derrière mon comptoir, je fis signe à ma collègue que j’allais m’occuper d’elle. « Bonsoir belle brune » Avant toute chose, je servais un grand sourire amusé à ma voisine. « Qu’est ce que je te sers ? C’est la maison qui offre »  

• ───────────────────────────────────── •

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1