AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Wish we could turn back time, to the good old days. Ft. Yollow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

Love hurts.
ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1115
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-23, 22:53

Wish we could turn back time, to the good old days.

Willow Miller & Joshua Littleton

Travailler un dimanche quand on avait le choix de ne pas le faire… Et puis quoi encore ! Willow savait que si Joshua était au garage aujourd’hui alors qu’il n’était très certainement pas censé travailler, c’était pour bosser sur la moto d’occasion qu’elle avait acheté récemment. Selon lui, tant qu’elle ne serait pas parfaitement en état, il était absolument hors de question qu’elle approche son cul de la selle. Parfois, le jeune homme se montrait peut-être un brin irrationnel mais elle n’avait pas insisté. La semaine passée laissait peut-être planer le doute mais elle tenait belle et bien à la vie. Toutefois, même si aujourd’hui était son premier dimanche depuis une éternité qu’elle avait de libre, il était simplement hors de question que Joshua passe sa journée à bosser sur sa moto alors qu’elle se la coulait douce. La belle blonde avait préparé quelques sandwichs au poulet, était passée à l’épicerie du coin prendre un pack de bière et s’était finalement dirigé à pied vers le garage où travaillait son meilleur ami. Willow n’avait pas pris la peine de le prévenir qu’elle arrivait, à quoi bon ? Il la connaissait suffisamment pour savoir qu’elle ne pourrait probablement pas s’empêcher de venir lui trainer dans les pattes. Surtout que ça faisait bien deux semaines qu’ils n’avaient pas eu le temps de se croiser. Et après la semaine qu’elle venait de passer, elle avait tout simplement besoin de lui. La belle n’avait pas eu le cœur de lui raconter au téléphone ce qui lui été arrivé et si elle pouvait lui éviter de s’en faire inutilement, c’était peut-être mieux, maintenant qu’elle y pensait. C’est les bras chargé que la belle arriva au garage, qu’elle posa ses emplettes à l’entrée et discrètement se glissa derrière son ami pour mieux lui bondir sur le dos. « Bouuuuh ! », c’était peut-être pas une bonne idée de surprendre un mec bâtît comme il l’était mais elle l’avait fait de toute manière.

codage by Wiise

tenue

• ───────────────────────────────────── •

You bring me the light when the dark comes over. You lend me your arms when i get lonely. You give me your time so the life gets better. You bring me your love endlessly endlessly..— Tess&A.CHAL- Endlessly.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Hedgekey - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3753

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Wish we could turn back time, to the good old days. Ft. Yollow   
2017-07-24, 22:15

Si on oubliait l'alcool, travailler était le seul remède que j'avais trouvé depuis que Lily était réapparu dans ma vie. Autant dire que retaper la moto d'occasion que j'avais trouvée pour Willow était tombé à point nommé pour m'occuper l'esprit. C'est pourquoi même si aujourd'hui nous étions dimanche et que j'aurais probablement dû passer ma journée à flemmarder, c'était bien au garage que je m'étais rendu tôt ce matin-là. Ici j'étais vraiment dans mon élément et je me plaisais vraiment à remettre en état cette moto. De toute façon j'avais déjà prévenu Will qu'elle pourrait monter sur son engin seulement une fois que j'aurais fait toutes les vérifications possibles, et pas avant. Un mois plus tard son bolide était déjà quasiment prêt, mais retrouver inconsciemment des petites choses à refaire dessus avait été un bon moyen pour gagner du temps et garder l'esprit occupé. D'ailleurs aujourd’hui alors que j'avais été totalement focalisé sur ma tâche, je n'avais pas du tout entendu Willow rentrer dans le garage et c'était seulement lorsque la blonde m'avait sauté sur le dos que j'avais remarqué sa présence. En même temps en arrivant de cette manière, je n'aurais pas pu l'ignorer et j'avais même eu un léger sursaut avant de comprendre qu'il s'agissait de Willow. « Putain Will c'est pas dangereux de faire ça alors que j'ai une clé à molette à la main » Oui parce que j'aurais pu tout aussi bien la frapper avec mon outil avant de comprendre qu'il s'agissait de la jeune femme. Je reposais d'ailleurs la clé à molette au sol avant de me relever pour me tourner vers Will. « Espèce d'imprudente » Avais-je ajouté avec un sourire en coin. Ouais je ne pouvais pas vraiment être fâché contre la blonde très longtemps, même lorsque j'étais de mauvaise humeur comme ses derniers jours.

codage by Wiise

tenue

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Avancé »

Love hurts.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-26, 23:44

En sentant Joshua sursauter entre mes bras, je pouvais définitivement confirmer que c’était loin d’avoir été une bonne idée de surprendre le pauvre homme comme je l’avais fait. Mais je n’avais pu m’empêcher d’exploser de rire, parce que le but du jeu, ça avait tout de même été de le surprendre et ça avait plutôt bien fonctionné. Je m’étais redressé et le brun n’avait pas tardé à en faire de même, me réprimandant au passage. Quant à moi, je m’étais empressée d’adopter une petite moue, avec la lèvre inférieure légèrement retroussée, les yeux presque brillant de larmes. Mais non, bien sûre que je ne me sentais pas coupable le moins du monde et les larmes, n’étaient que le fruit de mon hilarité. « Genre, tu m’aurais assommé avec ta clé à machinette, là ! », dans le pire cas scénario, je me doutais que ça aurait pu éventuellement arriver mais ce n’était pas le cas aujourd’hui et ça me convenais bien. J’échangeais ma moue contre un petit sourire quand Joshua me traita d’impudente mais je voyais bien qu’il n’était pas réellement fâché alors je jouais un peu des cils et me hissais sur la pointe de mes baskets neuves pour lui coller un baiser sur sa joue. Qu’il soit recouvert de suie, ça ne me dérangeait pas. « Tu m’as manqué toi aussi. », et comme ça, j’entourais mes bras autour de sa nuque. Profitant d’un calin bien mérité après la semaine que je venais de passer. « Vraiment, beaucoup, beaucoup ! », je me détachais de lui, un sourire presque machiavélique sur mes lèvres roses. « C’est pour ça que j’ai décidé de venir de te donner un coup de main. », bon, la mécanique et moi, ce n’était pas vraiment ça et Joshua le savait. « Enfin.. », je levais les yeux au ciel, allais à l’entrée récupéré mon sac de provision et le pack de bière. « Bouffer et picoler pendant que tu bricoles. », plutôt ça et lui tenir compagnie, surtout.

codage by Wiise

tenue

You bring me the light when the dark comes over. You lend me your arms when i get lonely. You give me your time so the life gets better. You bring me your love endlessly endlessly..— Tess&A.CHAL- Endlessly.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Hedgekey - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3753

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-03, 17:10

Willow me sautant soudainement sur le dos m'avait fait légèrement sursauté. Il faut dire que je ne l'avais pas du tout entendu arriver et qu'elle m'avait du coup pris par surprise. En tout cas la jeune femme avait elle explosé de rire en voyant ma réaction. Me redressant en même temps que la blonde je lui avais alors fait savoir que c'était dangereux d'agir ainsi. Seulement malgré la petite moue affichée sur son visage, j'avais vite compris qu'elle ne se sentait absolument pas coupable. D'ailleurs la blonde avait semblé assez prendre à la légère le fait que j'aurais pu l'assommer avec ma clé à...machinette. Une réflexion qui m'avait fait sourire en coin. « Molette, c'est une clé à molette Will »   Enfin j'étais déjà certain qu'elle aurait oublié cette information dans les heures à venir. Puis je l'avais traitée d'imprudente, mais une nouvelle fois cela n'avait pas semblé l'atteindre. La jolie blonde préférant se hisser sur la pointe des pieds pour me déposer un bisou sur la joue avant de m'avouer que je lui avais manqué moi aussi. Après quoi la blonde avait enroulé ses deux bras autour de ma nuque pour me faire un câlin. Câlin auquel j'avais répondu, avant de lui déposer un bisou sur la joue à mon tour. C'était vraiment une fine manipulatrice pour me faire oublier mon agacement en quelques secondes. Seulement à l'inverse d'elle je n'étais pas du genre à avouer mes émotions et je préférais lui faire ressentir par mes gestes. La jeune femme s'était ensuite détaché de moi et m'avait informé qu'elle était venu me donner un petit coup de main. Enfin elle était surtout venu pour bouffer et picoler pendant que je bricolais selon ses dires, ce qui m'avait fait rire. « Je me disais aussi » La blonde s'y connaissait autant en mécanique que moi dans la mode, alors je préférais nettement qu'elle ne touch à rien ici. « Mais tu tombes bien, je veux bien une bière s'il te plaît »  Après quoi je me retournais vers la moto de la jeune femme pour me remettre au boulot. «  Je pense qu'elle sera bientôt prête » Je parlais bien évidemment de la moto, parce que parler de tout et de rien c'était nettement plus simple.

codage by Wiise

tenue

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Avancé »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-17, 21:37

Je n’étais peut-être pas douée en mécanique mais j’’avais bien conscience qu’une clé à machinette, ça n’existait pas. J’avais fait la blonde et j’étais presque vexée que mon meilleur ami n’y  voit que du feu. Tant et tellement qu’il se sentait obliger de me reprendre. « Peu importe, c’est plus sexy quand c’est toi qui la tient. », c’était sortie comme une petite vanne mais je savais qu’au fond, je n’avais jamais été plus sérieuse. Les hommes enduit de cambouis, ceux qui n’avait pas peur de mettre la main à la pâte, c’était ma came. Je m’étais fait une raison. C’était à se demander ce qui m’attirait tant chez Benjamin, pour le coup. Mais elle était peut-être là la clé de ma réussite en probable en amour. J’avais peut-être besoin d’arrêter de m’accrocher au même style de mec. Ceux qui avaient plus trainé dans les rues que dans le bac à sable de leur petite banlieue chic. Mais moi, je venais de la rue, des quartiers mal famés. Je n’avais rien à faire avec un homme comme Benjamin, c’était évident. Encore moins maintenant que j’avais couché avec Ashley. Je ne pouvais être à personne tant que je lui appartenais encore et la triste vérité était celle-ci. J’appartenais toujours à Ashley que je le veuille ou non.

L’entendre rire, une merveilleuse mélodie à mes oreilles. J’aimais voir Joshua heureux, c’était plus fort que moi. Pour cet homme, je déplacerais des montagnes et je savais qu’il me réservait les mêmes faveurs. Mais son rire ne me bernait pourtant pas, je sentais que quelques choses clochait. Sinon, il ne serait pas au boulot un jour où il ne bossait pas, même si c’était pour retaper ma moto. Quelque chose le tracassait et il allait bien finir par se mettre à table et m’en faire part. C’était plus qu’évident que je ne lâcherais pas l’affaire avant. Je sortais deux bières du sac, les ouvrait sur le coin d’une caisse à outils. « Je tombe toujours bien, Joshi », j’allais m’assoir en tailleur à côté de lui, lui tendis sa bière, posa la mienne sur le sol et j’entrepris d’enlever mon pull et le posa en travers de mes cuisses. Admirant la mobylette avec lui, un sourire gagnait mes lèvres alors qu’il m’annonçait qu’elle sera bientôt prête. « J’ai trop hâte de la monter, t’as pas idée ! », et en effet j’étais toute excitée. J’avais pris ma bière en main, buvant distraitement. « Mais t'aurais pu te reposer étant donné que tu es off aujourd'hui. Tu vas me dire ce qui te donnes tant envie de te garder occuper ou je dois deviner ? »Et il ne me vint pas à l’esprit que peut-être j’aurais dû garder mon pull… Rien que pour masquer les bleus sur mes bras ou les marque d’amour qu’Ashley avait laissé à la naissance de mon cou..

codage by Wiise

tenue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1