AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

visite de courtoisie - misha, alekseï & sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : avatar by SWEET DISASTER©
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
ϟ JOB : Sans Emploi
ϟ MESSAGE : 22
@PSEUDO : Boleyn

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 18:29

VISITE DE COURTOISIE .MISHA, ALEKSEÏ & SASHA;
A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

I am not some starry-eyed waif here to succumb to your... your pelvic sorcery.

La lumière brulante du soleil baignait tout Phoenix et ses alentours, il était quatre heure de l'après midi passé, Sasha était allongée sur un des deux transat dont disposait le jardin à l'arrière du charmant pavillon dans lequel elle résidait dans le quartier nord de la ville. L'huile dont était enduite son corps reflétait les rayons du soleil sur sa peau bronzée. Offrant aux voisins l'entourant une vue parfaite sur sa plastique de rêve à peine couverte d'un bas de maillot ridiculement petit, de toute évidence ce tissu n'avait pour but que de couvrir exclusivement ce qui devait resté à l'abris des regards. Pour ce qui est du reste, elle était entièrement nue, topless, se dorant les courbes sous cette étouffante chaleur d'été.
Sirotant des Margaritas bien fraîches elle avait passée sa journée au bord de la petite piscine en bois qu'elle avait faite installé quelque temps après son arrivé. En vérité, Sasha était un peu boudeuse de s'être retrouvée dans ce quartier là, elle avait explicitement exprimé son désir de résider dans une des sublimes villa dans le coin de Camelback East , en vain Boris avait tranché pour ce charmant pavillon sans prétention qui disposait d'un confort plus que respectable, il semblait lui en vouloir mais pas au point d'ignorer son besoin de luxe autour d'elle. Après six mois, elle avait fini par s'habituer au lieu, bien qu'elle aspirait toujours à mieux. Elle y travaillait. Toute la sainte journée, la belle russe avait cherché un moyen d'obtenir les faveurs d'Alekseï, le neveu/fils adoptif de Boris. Elle n'était ces derniers mois parvenu à rien de bien concret, et elle s'était d'avantage concentré sur son bien-être personnel que son objectif principal, mais elle se remettait en selle.

Elle avait fini par se saisir de l'occasion de n'avoir rien de mieux à faire pour appeler son chauffeur afin de se rendre dans le Midtown, quartier résidentiel d'Alekseï. A cette heure-ci il travaillait sûrement, elle s'en doutait et avait tenté de s'en assurer en remontant l'historique des appels qu'il lui avait passé ces six derniers mois, et tous étaient uniquement en soirée après sept heure du soir. En outre, elle avait récemment appris que Misha habitait avec Aleks depuis un certain incident. C'était l'occasion parfaite pour Sasha que d'aller rendre une petite visite à Aleks qu'elle sait d'avance absent afin de se rapprocher d'avantage de Misha. Le plan était plutôt simple, légèrement vague mais simple; pour l'instant Sasha voulait simplement se contenter d'intégrer l'entourage de son futur beau fils afin d'y trouver de potentielles failles qui lui donnerait le pouvoir d'obtenir le mariage dont elle rêve.
Un peu plus d'une heure s'était écoulé, la russe s'était apprêtée, sublime en toute circonstance elle avait revêtue une robe en voile léger  bleu turquoise qui mettait son teint bronzé en valeur et laissait deviner les finesses de son corps au travers de la volupté des mouvements que dessinait le tissu qui caressait les airs à mesure qu'elle se déplaçait.
Son chauffeur la conduisait jusqu'au Midtown, elle lui avait fait emporter avec eux une housse de pressing qui semblait renfermer une veste de costume.
Sasha avait longtemps conservé cette pièce de la collection des nombreux blazer de costume que Boris possédait chez eux en Russie. Aujourd'hui, elle allait enfin pouvoir en faire usage, s'en servir de prétexte tout à fait ridicule pour justifier sa visite.
La voiture s'arrêtait en bas d'un immeuble démesurément haut. Aleks était au sommet, forcément.

Encombrée par la housse de la veste de Boris, Sasha s'extraie maladroitement de l'ascenseur et finit par se trouver nez avec la porte. Sa main libre fraîchement manucurée plonge dans ses longs cheveux aux reflets dorés afin des les arranger un minimum, elle se racle la gorge nerveusement, un sourire se fige sur son visage, elle pose son doigt sur la sonnette, elle presse le bouton qui émet un petit son strident, des bruits de pas résonnent de l'intérieur, le son du verrou retenti, la porte s'entrouvre : En scène ! ❝ Bonjour ! Bonjour ! ❞ Avant même d'avoir vraiment pu confirmer qu'Alekseï ne soit réellement pas présent, elle avait adopté son rôle de belle-mère enjouée, aimante, bienveillante... tout ce qu'elle n'était bien évidemment pas.

code by lizzou × gifs by tumblr

• ───────────────────────────────────── •

“Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un.”
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6578-money-influence-k-sasha-lissova-ft-alessandra-ambrosio

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : morphine+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 7 mois...
ϟ MESSAGE : 844
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: visite de courtoisie - misha, alekseï & sasha   
2017-07-20, 21:09

A great hero teaches an entire city that dancing is the greatest thing there is.

Enorme. Chaque jour qui passait et plus grosse, elle devenait. Misha ne se souvenait peut être pas vraiment du genre de la femme qu’elle avait pour habitude d’être et même si elle sentait qu’elle n’était pas le genre de femme à s’attarder sur les détails aussi futiles que les kilos en trop, là, c’était juste impossible à ignorer. Elle avait dû refaire toute sa garde-robe en quelques mois et ce, plusieurs fois. Et elle désespérait de savoir qu’elle n’était toujours pas au bout de ses peines. Trois mois, non, deux mois et demi, c’était le temps qui lui restait à tenir et elle se doutait que d’ici là, elle serait une putain de baleine. Donc, c’est après avoir pris une bonne demi-heure à chercher quelque chose qui pourrait lui allait qu’elle avait terminé son après-midi aux fourneaux. Car, il n’y avait que comme ça qu’elle parvenait à garder son esprit occupé. Misha n’arrêtait de se rejouer sa rencontre avec la jeune sœur de Oxana, encore et encore. Et à chaque fois, elle se posait les mêmes sempiternelles questions. Pourquoi aurait-elle menti et comment pouvait-elle douté de la franchise de son meilleur ami à son égard. Cornélien, le choix de Sophie. En tout cas, de plus en plus, elle se demandait son choix face à ce dilemme était le bon ou le plus simple. Car oui, c’était plus simple pour elle de croire que la seule personne dont elle se souvenait véritablement et faisait entièrement confiance ne lui mentait pas, ne lui cachait rien. Alors, comme à chaque fois qu’elle angoissait, elle sublimait à travers de bons petits plats que son meilleur ami pourra dévorer en sortant du boulot. Et comme à chaque, elle avait les yeux plus gros que le ventre. Rayez-ça. Elle cuisinait trop, c’était ce qu’il y avait à comprendre.

Misha venait tout juste d’essuyer la toute dernière miette qui ternissait encore la cuisine quand la sonnette retentit dans tout l’appartement, la faisant sursauter d’un bon bond en arrière. « Putain… », Sa main contre sa poitrine, elle prit le temps de mettre le dessert au frigo avant d’aller vers la porte d’entrée. La belle blonde jeta un petit coup d’œil à l’horloge au passage, ce n’était pas Alekseï pour deux raisons. Il avait une bonne trentaine de minutes d’avance et il ne sonnait jamais. Parce qu’elle était du genre à faire attention aux horaires et parce qu’il avait les clés, évidement. C’était peut-être Ashley, le voisin. Ce n’était pas rare qu’il sonne à sa porte quand l’odeur de ses petits plats venait lui chatouiller le nez. C’est pourquoi, la future maman ne se donna pas la peine d’approcher son visage de l’œil de Juda pour voir qui était son visiteur. Ca, et le fait qu’elle n’était même pas certaine de pouvoir l’atteindre avec son ventre tout rond. Fut sa surprise de découvrir sur le pas de sa porte la belle-mère de son meilleur ami. Misha n’ignorait pas le genre d’affection que le brun réservait à la magnifique jeune femme mais ce n’était pas pour autant qu’elle le comprenait. La blonde n’était que trop familière avec les tendances excessive de son ami. La blonde s’écarta légèrement, ouvrant la porte en grand pour laisser entrer la brune qui la saluait déjà de manière plutôt enjoué. Misha n’était pas vraiment adepte de ce genre de salutation joyeuse mais elle était un peu de la famille après tout. Un sourire se dessina sur ses lèvres à son tour. « Sasha ! Je ne t’attendais pas, entres ! », Elle laissa entrer la brune, qui n’était pas beaucoup plus âgée qu’elle et referma la porte derrière. « Alekseï n’est pas encore rentré, si c’est lui que tu venais voir mais il ne devrait pas trop tarder. », elle passa par la cuisine qui donnait sur le salon. « Installes-toi, tu veux boire quelque chose ? », elle lui servait déjà un verre de vin, celui que Heather, la futur regrettable marraine de son fils avait apporté quelques nuits de ça. « Non, tiens, tu vas boire à ma place. », elle contourna le comptoir et lui tendit le verre et s’assit en face d’elle. « Que nous vaut l’honneur de ta visite ? », quelque chose lui disait que cette ravissante femme n’était pas le genre à improviser de petite visite de courtoisie mais elle mit ça sur le compte de sa paranoïa. C’était sympa de sa part de passer dire bonjour.

I drive fast, radio blares, have to touch myself to pretend you're there. Your hands were on my hips, your name is on my lips. Over over again, like my only prayer. I've got a burning desire. ⠇LDR-Burning Desire

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : avatar by SWEET DISASTER©
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
ϟ JOB : Sans Emploi
ϟ MESSAGE : 22
@PSEUDO : Boleyn

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-21, 20:49

Comme elle l'avait prémédité ce fût Misha qui vint l'accueillir. Alekseï n'était pas là, la blonde le confirmait tout en invitant Sasha à entrer. Jusque là tout s'était parfaitement déroulé selon ses plans. La russe se débarrasse de la housse de pressing sur un fauteuil dans le salon, et s'assoit devant le comptoir donnant sur la cuisine.  Elle n'avait pas prévue la suite. Mal à l'aise en présence de Misha, Sasha ne pouvait s'empêcher de se remémorer le souvenir de leur première rencontre à chaque fois qu'elle se trouvait dans la même pièce. En Russie, Aleks était venu rendre visite à Boris, Misha l'accompagnait.
Sasha était exclusivement attirée par le sexe opposé, néanmoins ça ne l'avait jamais empêchée d'agir autrement pour divers intérêts, et même sans ça, elle n'était pas aussi stupide qu'elle voulait bien le laisser croire et n'était pas dupe, Misha l'avait bel et bien reluquée d'une étrange manière à ce moment là. Sans trop y prêter attention Sasha ne s'était pas spécialement intéressée à la blonde jusqu'aux derniers évènements, Misha vivait avec Aleks, en plus d'être sa meilleure amie elle était donc la personne la plus proche de lui sur tous les plans, la cible parfaite et s'il fallait pour cela donner un peu de sa personne, Sasha s'y résoudrait sans trop de problèmes.
Enfin, aujourd'hui la donne semblait avoir changé, Misha avait largement pris une ou deux tailles de plus en comparaison à la dernière fois où elle l'avait croisée il y a quelques semaines. Elle gardait son joli minois de petit ange, mais d'ange bouffi.
Toute sourire Sasha saisit le verre de vin que son hôte lui sert.

Elle sourit, s'extasie devant la blonde. ❝ Tu es tellement radieuse Misha ! Laisse moi te dire que la grossesse te vas à merveille ! ❞ Elle sourit, scrute la blonde de tout son long, se délectant par la même du délicieux nectar qui venait de lui être servi. En réalité Sasha n'avait foi en aucun des mots qui venaient de sortir de sa bouche, bien que la grossesse de Misha fût devenu le centre d'intérêt de la famille dernièrement, la russe était bien trop centrée sur elle-même pour réellement y porter intérêt. Et avec un peu de chance ce marmot pourrait finir par l'appeler mamie. Une pensée qui cela va sans dire laissait la jeune femme pantoise. Son plan était d'épouser Boris, pas de prendre vingt ans en pleine poire lorsque Misha expulserait son rejetons de ce ventre, qui a en voir l'allure actuelle sera certainement au bord de l'explosion arrivé à terme. Contrarié par ces pensées qu'elle écarte rapidement de son esprit Sasha fini par désigner du menton la housse de pressing qu'elle avait amenée avec elle. ❝ C'est une veste de Boris, il l'a portait le jour de notre rencontre, et il l'a longtemps porté avant également selon ses dires...  ❞ Elle se lève, perchée sur ses escarpins en daim turquoise Jimmy Choo pour se saisir de la dite veste. Elle sourit, faussement nostalgique. ❝ Il l'a en tout cas porté presque tous les jours ces dernières années, jusqu'à finalement ne plus pouvoir rentrer dedans...  ❞ Elle rit, l'air amusée et sort la veste de sa housse, dévoilant une veste de costume noire très simple, classique, parfaitement cintrée, signée Versace.
S'accordant un instant de silence devant le vêtement elle fini par adresser un sourire à Misha. ❝ Je pense qu'Aleks devrait en hériter ! Je le gardais depuis des mois comme une sorte de souvenir au fond de mon dressing...  ❞ Elle se sépare de la veste la laissant choir sur le fauteuil, elle retrouve Misha assise face à elle, elle s'installe. ❝ J'aurais peut-être dût appeler avant de débarquer comme ça, je suis confuse... Je ne déranges pas j'espère ?  ❞ Bien évidemment elle ne l'était pas. Du coin de l'œil elle mirait sa montre qui indiquait que la tranche horaire des appels d'Aleks qu'elle avait précédemment relevé s'approchait. En gros, il débarquerait sans doutes très bientôt. Intérieurement, elle trépignait d'impatience à l'idée de voir son visage se décomposer lorsqu'il la trouverait ici en compagnie de Misha, mais elle n'avait pas tellement calculé le reste, ni même ce qui se déroulait à présent, elle s'aventurait à l'aveugle sur un terrain potentiellement miné.

“Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un.”
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6578-money-influence-k-sasha-lissova-ft-alessandra-ambrosio

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : morphine+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 7 mois...
ϟ MESSAGE : 844
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-23, 17:42

Misha ne s’attendait pas vraiment à recevoir de la visite. Alekseï et elle n’étaient pas les personnes les plus populaires de Phoenix. Sans compter qu’elle ne se souvenait même pas de la moitié des personnes qu’elle avait un jour connu et que grâce au blog de TLG, tous étaient au courant de sa situation. Donc, ils devaient savoir que venir la voir comportait aucune utilité, vraiment. Fut sa surprise de découvrir la jeune femme qui sortait avec le père adoptif de son meilleur-ami se représenter à sa porte. La belle blonde ignorait les liens qui l’avaient un jour lié à cette magnifique femme mais aujourd’hui, elle la considérait comme faisant parti de la famille. Qu’Alekseï l’apprécie ou non d’ailleurs. Selon Misha, il avait depuis longtemps passé l’âge de faire une crise à son père parce qu’il choisissait de refaire sa vie. Puis, Sasha ne s’était jamais qu’adorable. Presque de manière irritante, mais agréable tout de même. Alors, c’est tout naturellement que Misha avait invité la jeune femme à entrer et s’était précipité dans la cuisine, sans prendre le temps de la débarrasser de la housse énorme qu’elle trainait sous le bras. Elle passait peut être ses journée aux fourneaux et s’empressait de servir de l’alcool à qui quiconque mettait un pied dans cet appartement mais ça ne voulait pas dire qu’elle était la parfaite maitresse de maison, non plus. Et de toute manière, Sasha n’avait pas eu beaucoup de mal à se débarrasser toute seule, comme une grande. Et à peine s’était-elle installée que Misha lui mettait un verre de vin entre ses doigts finement manucurée. Cette femme était toujours pouponnée à la perfection et même si ça semblait probablement déplacé, Misha ne se privait jamais de la couvrir de son regard. Parce qu’après tout, elle était plus qu’agréable à regarder et ça, Misha savait que Sasha était le genre de femme à le savoir et même en jouer.

Quand Sasha s’extasia limite sur cette grossesse qui lui pourrissait littéralement la vie. Elle n’avait pu s’empêcher de grimacer. Radieuse ? La grossesse lui allait à merveille ? « Ouais, non. Je rentre plus dans aucune fringues, je peux porter mes talons un jour sur deux tellement mes pieds sont énorme. J’ai mal au dos, j’ai envie de manger des choses dont je ne raffole pas en temps normal et parfois, il me fout des coups de pied et j’ai presque envie de me faire pipi dessus. », Elle se servit un verre avec un tout petit fond de vin et rangea de nouveau la bouteille. « Je peux pas picoler et j’ai déjà évoqué le fait que j’étais énorme ? », non clairement, la prochaine personne qui lui sortait une connerie pareille, elle serait probablement capable de lui en foutre une. Elle soupira longuement, prit place à son tour à côté de Sasha, un petit sourire se dessinant de nouveau sur ses lèvres. « Désolé, je suis peut-être un peu à cran. », et c’était vraiment peu de le dire avec tout ce qui se tramait dans sa petite tête blonde dernièrement. Alors, elle avait demandé à Sasha ce que lui valait l’honneur de cette visite plutôt inattendu, non qu’elle ne soit pas ravie de la voir. Sasha était le genre de femme qu’on prenait toujours plaisir à admirer. Pour répondre à sa question, la brune s’était levé pour aller sortir une veste de la mystérieuse housse qu’elle avait sous le bras en arrivant. Elle lui expliquait que c’était une veste de Boris, qu’il la portait le jour de sa rencontre avec Sasha et qu’il l’avait également longtemps porté avant ça. Qu’il l’avait porté presque tous les jours ces dernières années jusqu’à ce que finalement elle ne lui aille plus. La belle fronça les sourcils, ne voyant pas trop où est-ce qu’elle voulait en venir. Son mec lui manquait tellement qu’elle se baladait en ville avec une veste de costard ? Une veste dont il ne pouvait plus faire usage en plus de ça. Chacun son délire, écoute. Mais en quoi ça concernait sa visite, ici ? Puis au moment même où elle comprenait enfin, Sasha lui confirmait en lui disant qu’Alekseï devrait hériter de la veste. Qu’elle le gardait depuis quelques mois déjà, comme un souvenir au fond de son dressing. « Euuh… », si c’était un si bon souvenir pour elle, elle avait presque envie de l’encourager à la garder. Alekseï n’allait très certainement inviter Sasha pour qu’elle puisse admirer cette veste dans son dressing à chaque fois qu’elle se sentirait nostalgique. « Si tu y tiens, je pense que tu devrais la garder. », elle remuait le fond de vin qu’elle avait au fond de son verre, s’enivrant de l’odeur sans pour odeur en boire une goutte. C’était loin d’être chose aisée. « Mais je pense que ça pourrait lui faire plaisir. », Alekseï tenait énormément à son père, ça ne faisait aucun doute que récupérer un vêtement qu’il avait très longtemps porté pourrait le réjouir. Même si elle ne comprenait pas trop le concept. Celui de se passer des vêtements usager d’une génération à l’autre. La belle fixait la veste, posant distraitement sa main libre sur son ventre. Peut-être qu’un jour Alekseï la passerait à son fils à son tour. Misha leva les yeux au ciel quand Sasha lui dit qu’elle aurait peut-être dû appeler avant de débarquer, qu’elle était confuse et blablabla. « Soit pas bête, Sasha. T’es pratiquement de la famille. », Elle se leva, son verre sur le comptoir et entreprit de sortir trois assiettes d’un placard. « Tu vas même rester diner et parler de ta charmante idée à Alekseï ». Elle lui sourit de nouveau après avoir jeté un petit coup d’œil à l’horloge. « Il devrait être arrivé d’une minute à l’autre, maintenant. »,  Sasha n’était pas méchante mais elle en faisait toujours des caisses, ça, il n’y avait pas à dire. Elle sortait maintenant les couverts. « Et non, tu ne dérange pas. », si c’était tout ce qu’elle avait besoin d’entendre pour se rassurer.

I drive fast, radio blares, have to touch myself to pretend you're there. Your hands were on my hips, your name is on my lips. Over over again, like my only prayer. I've got a burning desire. ⠇LDR-Burning Desire

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1