AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Elsa ϟ Cache tes pouvoirs, n'en parle pas. Fais attention, le secret survivra.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Angie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle Campbell
ϟ JOB : Etudiante
ϟ MESSAGE : 21
@PSEUDO : AngelOfDarkness

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 02:21

Elsa Van Der Wood
AGE ϟ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 21 Juin 1996 à Phoenix NATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Célibataire, mais c'est assez compliqué ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle OCCUPATION ϟ Etudiante vétérinaireCARACTÈRE ϟ Ayant pas mal de bonnes notes depuis que  je suis toute petite, on peut me considérée comme une élève Intelligente , je suis plutôt posée, je préfère rester au calme à la maison plutôt que de faire la fête jusqu'à pas d'heure. On dit de moi que je suis plutôt attachante et drôle. Outre tout ça, je suis une jeune fille têtue, quand je décide que c'est comme ceci, c'est pas autrement. Je suis influençable, ce qui fait que je me retrouve souvent dans la merde. Je suis tout de même assez maline, j'arrive à toujours me sortir du pétrin où je tombe. Je suis plutôt amicale, je n'ai jamais eu trop de difficulté à m'intégrer. Je suis romantique mais aussi très jalouse. Et enfin, j'adore le sport, je suis extrêmement sportive. GROUPE ϟ They won't notice it CÉLÉBRITÉ ϟ Danielle Campbell CRÉDIT ϟ Weheart it

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? les macarons, oui j'adore ça.
De quoi as-tu peur ? de beaucoup de choses, malheureusement
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Ma sœur, Trish. Enfin mes parents m'ont tellement critiqué ma sœur à une époque pour ne pas que je devienne comme elle...
Quel est ton rêve le plus secret ? Si c'est secret, je ne peux pas le dire alors
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Je ne sais pas vraiment en faite, j'entends juste des échos qui disent que je suis une "lèche-cul" des profs...
Où te vois tu dans 15 ans ? Mariée, des enfants, un chien, une belle maison
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Et bien, j'y suis née donc j'ai pas eu le choix en fait
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Il est a moitié plein !
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mon caractère, être la surdouée de l'université, c'est pas top, car les critiques je m'en prends pleins
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?C'est un choix difficile, mais je dirais l'amour

ma petite histoire à moi
Elsa, 11 ans.

Cher Journal,

J'en ai marre ! Je ne veux plus aller au collège. Pourquoi ? On se moque de moi parce que je réponds toujours aux questions du prof. On m'insulte de petite intello. Ca m'énerve vraiment ! Puis en plus Trish ne veut plus jouer avec moi comme avant. Elle ne m'aime plus. Personne ne m'aime de toute manière ! Vivement cet été qu'on retourne en vacances en Australie, mon pays d'origine ! Il est si beau... Pourquoi on habite pas là-bas ? Bon Journal, je dois aller manger ! Je reviens plus tard !

Elsa, 14 ans

Cher Journal,

Je comprends pas pourquoi papa et maman ont jeté Trish à la rue. Je me retrouve vraiment toute seule, je n'aime pas du tout ça. Qu'est ce qu'elle a fait de si mal pour être mise à la porte ?  Elle va me manqué... Vraiment beaucoup. Mais je préfère ne pas demander le pourquoi du comment à mes parents, ils sont assez tendus comme ça, je ne ferai que de jeter de l'huile sur le feu, mais j'aimerais beaucoup savoir pourquoi ... Je ne peux même pas demander à ma sœur car elle ne vient plus à la maison et moi je ne peux pas aller la voir. Mes parents me disent que du mal de Trish, que c'est une dépravée et que je n'ai pas intérêt à devenir comme elle... Mais c'est ma sœur... Je ne veux pas décevoir papa et maman, mais je ne veux pas penser de mal de Trish... Je vais te laisser mon petit journal, je reviens vite !

Elsa, 18 ans

Cher Journal,

Beaucoup de choses se sont passé depuis ces quatre dernières années. L'année dernière je suis rentré à l'université et comme tu le sais, j'adore les animaux, donc je me suis lancé dans des études pour devenir vétérinaire. Il m'était impossible de choisir autre chose et puis il y a quelques jours, j'ai appris que Trish n'était pas ma vrai sœur... Comment ça ? Elle a été adoptée et le comble dans tout ça ? Elle avait une jumelle ! Il y avait deux Trish maintenant. Mais plus les jours passent et plus j'ai l'impression que ma sœur s'éloigne de moi. Comment pouvait-elle être si proche d'une sœur qu'elle ne connaît même pas au contraire de moi qui suis là depuis ma naissance avec elle.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? AngelOfDarkness/CharlèneOù as-tu connu le forum ? J'étais deja venue une fois, mais pas resté longtemps et du coup je suis tombé sur une pub et voilàEs-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario As-tu déjà créer ta mail box ? Elle est là !! As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui !Un dernier mot ? Je vous aimes   . remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Danielle Campbell[/color] ▲ Elsa Van Der Wood[/code]

Dernière édition par Elsa Van Der Wood le 2017-08-13, 17:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7877
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Elsa ϟ Cache tes pouvoirs, n'en parle pas. Fais attention, le secret survivra.    
2017-07-20, 02:50

NYAAAAAAAAAAAAAAAAA !!
Bienvenuuuuuuuuuue !!!! fou fou fou fou fou fou fou

Si t'as la moindre question, n'hésite pas *-*

I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue calinou arc-en-ciel fucking   I love you mmm... yeux brillants fou bounce hapinesss dance jouer tongue

Bonne chance pour ta fiche !

• ───────────────────────────────────── •

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Elsa ϟ Cache tes pouvoirs, n'en parle pas. Fais attention, le secret survivra.    
2017-07-20, 02:51

Tout cet amour pour moi ? Je t'aime dis donc !

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7877
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 02:53

J'voulais en mettre plus mais le forum m'a dit que j'avais dépassé le nombre de caractères autorisés dans un message

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18743

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 06:20

Bienvenue ici ! Smile

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1227
@PSEUDO : Tag

2017-07-20, 10:43

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scénaaaaaaaaaaaaaa *O*

Je suis aussi Maksim xDD

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 11:41

Merci !!

Roxanne si je te dis "Coucou Idgiiiie" ça te dit ?

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !

2017-07-20, 12:00

Naaaan sérieux ??? Mais purée Idgie elle date de ouf !!! xDDD tu étais qui ??

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 12:12

Ahah oui Very Happy Carly je crois avec Perrie Edwards

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3959

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 12:46

Re-bienvenue sur TLG yeux brillants

Super choix de scéna fou

Bon courage pou ta fiche mmm...

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !

2017-07-20, 12:50

Oooooh Curly !!!! Mais oui je me rappelle de toi ! xD Purée t'as réussis à me reconnaître après tout ce temps ! xD

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : CECE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3520
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 12:53

Bienvenue sur le forum
quel super choix de scéna
hésite pas si tu as une question !
Bonne chance pour ta fiche !

Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 13:03

Oh gosh Lachowski merci Very Happy

Ahah que crois tu Rox ?

Mercii Satine :câlin:

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Morphine+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 7 mois...
ϟ MESSAGE : 809
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 13:12

Dani
Super choix de scénario yeux brillants
Bonne chance pour ta fiche
Et bienvenuuuuuuuuuuue ici

I drive fast, radio blares, have to touch myself to pretend you're there. Your hands were on my hips, your name is on my lips. Over over again, like my only prayer. I've got a burning desire. ⠇LDR-Burning Desire

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !

2017-07-20, 14:04

Nous faudra des liens ! En plus de celui qu'on a déjà xDD

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant