AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

Tip me in your smooth waters † SATLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : luxa eterna
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3539
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 13:21

❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Le décors défile rapidement autour de nous, il est sublime. La végétation, les bribes de la plage que l'on distingue au loin entre les arbres. J'inspire profondément. Profite de chaque seconde dans ce paysage de rêve.
Ce n'était que le début. Bali. N'est-ce pas une destination de rêve ? Tout ce qui se dessine autour de moi ne fait que le confirmer. J'avais proposé un long weekend en tête à tête à Riley loin de l'atmosphère étouffante de Phoenix. L'été, coincée au milieu du désert est pesant. Sans compter qu'en restant un peu trop longtemps au soleil pouvait vite mal tourner quand on se tape des 40° quand le temps est clément. Ici, on respire et le paysage est à couper le souffle d'une manière complètement différente de Phoenix.
Cela fait deux heures que nous sommes arrivés. Après un tour dans notre suite paradisiaque, nous sommes partis pour une plage privée de l'autre coté de l’île. Le staff de l’hôtel a été accueillant et très utile. Ils sont à notre service si on a besoin de quoi que ce soit. J'aime cette idée, qu'ils combleraient le moindre de nos désirs. Nous ne sommes là que pour un weekend, il faut en profiter le plus possible.
D'abord la plage secrète qui est l'une des plus belle de l’île selon le réceptionniste et le chauffeur qui nous conduit, puis des bars et des activités. Il y a tant d'option de possibilité. On va obligatoirement trouver de quoi passer un weekend inoubliable.
Mon regard s'attarde par moment sur Riley. Me retrouver avec lui est un plaisir difficile à expliquer. Nous nous voyons souvent, restons en communication, mais ce n'est pas pareil que trois jours seuls, sans personne pour nous distraire. Bon, si on tombe sur des gens sympathiques à regarder et à croquer, je ne m'en priverais pas. Mais Riley reste ma priorité.
Le chauffeur nous demande s'il s'agit de notre lune de miel et je ne peux m'empêcher de rire légèrement. Mes yeux se posent sur la bague qui orne mon annulaire gauche que j'agite sous les yeux de Riley.
» Oh non, la lune de miel c'était il y a tellement longtemps, n'est-ce pas, chéri ? On en est à notre troisième année. Trois ans et demi même. C'est fou comme le temps passe vite, j'ajoute d'un ton nostalgique en évitant de rire.
Tournée face à Riley, un immense sourire aux lèvres, mes traits tirés par l'amusement et le plaisir. Il a cet effet sur moi, me rendre heureuse en étant simplement là - le paysage paradisiaque et les plaisanteries aident, forcément, mais c'est lui surtout.
Je glisse ma main dans son cou, le pouce caressant sa joue.
» N'est-ce pas, chéri ?
Je le regarde dans les yeux, la légèreté de ma plaisanterie s'effilant à peine et je souris de plus belle, essayant de ne pas me mettre à rire.

@Riley D. Hudson

• ───────────────────────────────────── •

Been travelling these wide roads for so long. My heart's been far from you, 10,000 miles gone. Oh, I wanna come near and give you every part of me but there is blood on my hands and my lips are unclean †
Revenir en haut Aller en bas

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Same Old Love (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8768
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-07-20, 18:22

Tip me in your smooth waters
— Satley

Avec Satine, nous avions décidé de nous faire un petit weekend entre mari et femme, loin de Phoenix et de sa chaleur pesante. J’adorais ma ville natale mais j’avais besoin de m’évader par moment. La destination choisie était Bali, sur le voeux de ma chère femme. Je n’étais pas contre, loin de là, vu les décors qu’offraient cette île, ce serait dingue de refuser. Je sentais que ces quelques jours allaient passer à vitesse grand V. Nous avions fait rapidement nos valises et nous étions partis sur un coup de tête quasiment. Nous n’avions pas préparé grand chose à l’avance. Nous arrivions après plusieurs heures de vol et une navette nous conduisit jusqu’à l’hôtel où nous pouvions poser les valises et prendre les bonnes adresses.

Après avoir discuté avec quelques employés, nous avions appris qu’il y avait une plage privée non loin de là. Ce fut l’occasion rêvée pour se retrouver tous les deux. A Phoenix, nous étions toujours entourés par différentes personnes. Là, cet instant allait être plus que plaisant. Satine était peut être ma femme mais elle était avant tout ma meilleure amie. En parlant de ça, en se rendant à la plage privée, le chauffeur nous demandait si nous étions en lune de miel puisque nous arpentions tous les deux une bague à l’annulaire. Satine joua le jeu de la femme amoureuse en m’appelant « chéri » notamment. Si elle voulait jouer à ça, il n’y avait pas de problème. Je lui souris et la regardais amoureusement, en rentrant dans son jeu de mari et femme comblés. Elle me caressa la joue avec son pouce tandis que je posais une de mes mains sur sa cuisse. Oui, mon amour, trois ans avec toi et ce n’est que du bonheur ! Je me tournais ensuite vers le chauffeur. Mais c’est vrai que ce voyage permet de nous retrouver, en amoureux. Le chauffeur continua de parler sur l’amour et tout ce qui s’ensuit. Franchement, ça ne m’intéressait pas du tout. J’avais horreur de tout ce discours à l’eau de rose…

Heureusement, nous arrivions rapidement à la plage privée. Je remerciai le chauffeur et le gratifiai d’un sourire puis je sortis de la voiture. Et là, je me retournais sur la plage et la vue fut magnifique. Il n’y avait même aucun mot pour qualifier ce paysage paradisiaque. Wahou ! C’est… poua ! Trop magique ! Je m’approchais et commençais à marcher sur la plage après avoir enlevé mes chaussures.

© SEAWOLF.

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : luxa eterna
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3539
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-30, 18:37

❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Le regarder en plaisantant à quelque chose d'encre plus amusant. Il se prend au jeu, ce qui n'est pas étonnant. Jouer fait partie intégrante de notre relation depuis toujours. Se taquiner et jouer des tours à l'autre c'est habituel pour nous.
Je profite de la situation, de le regarder et prétendre être sa femme amoureuse. J'ai son alliance à mon doigt, je porte son nom, suis légalement sa femme, pourtant, malgré l'amour que je lui porte, je ne suis pas ce genre d'épouse. Il le sait bien. Tout le monde le sait d'ailleurs.
Je ne peux m'empêcher de rire lorsque je le vois réagir. Il posé sa main sur ma cuisse en gardant ses yeux sur les miens, m'appelant "mon amour" et je ne peux que rire une nouvelle fois. Il est adorablement drôle. Surtout lorsque le chauffeur insiste à nous poser des questions sur notre petite romance fictive.
»  Tu as raison, se retrouver en amoureux c'est tellement mieux. Les enfants peuvent être lourds parfois, j'ajoute en me pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire - ce qui risque d'arriver incessamment sous peu. Le chauffeur se met à monopoliser l'échange et je me tourne vers Riley et éclate de rire lorsque je vois son expression. Il a l'air passionné par ce que l'homme qui nous conduit raconte. C'est à peine s'il n'est pas en train de lever les yeux au ciel en l'écoutant s'étaler sur des commentaires romantiques. Rien de surprenant, lui et les sentiments amoureux, ce ne fait pas vraiment bon mélange. Je pose ma tête sur son épaule en riant et me contente de regarder le paysage défiler.

Le trajet semble s'éterniser lorsque aucun de nous deux ne parle, mais la voiture s'arrête. Nous remercions le chauffeur et descendons du véhicule.
La plage s'impose à nous, j'ai du mal à trouver les mots. Je n'ai jamais vu rien d'aussi beau. Je la contemple, mon regard avide et voulant dévorer le moindre détail s'offrant à lui.
Ma contemplation s'éternise et je reconnais une silhouette parmi les quelques personnes peuplant ce petit coin de paradis : Riley. Je m'empare rapidement de mon portable pour le photographier avant de le suivre. Le laisse profiter de ce qui nous entoure.
Pas trop long temps non plus. Après quelques longues minutes, je me précipite sur lui. Me jette à son cou en riant. Il me rattrapera. Il le fait toujours. Il est habitué à mes excentricités.
» C'est sublime ici, petit mari. J'ai jamais rien vu d'aussi beau. Je le serre dans mes bras. Etre là, avec lui. Se retrouver loin de tout. C'est un sentiment particulier que je garde pour moi, mais qui m'envahi d'une manière des plus agréables.
Je le relâche. Lui attrape la main et le tire vers un coin plutôt désert
» On installe nos affaires rapidement. J'ai besoin plonger dans cette eau turquoise.
Serviette de plage installée, je me défais de ma robe qui dévoile un bikini noir. Je ne peux m'empêcher de fixer Riley en dandinant hors de ma robe et de remuer du popotin un immense sourire sur mes lèvres.
» Prêt ? La question se pose avec un air amusée sur le visage. Je suis une gamine dans de pareil situations. Je m'empare de ma bouteille d'eau et l'éclabousse en riant avant de m'en aller le plus vite possible en direction de la mer en riant comme une enfant, heureuse et surexcitée.

Been travelling these wide roads for so long. My heart's been far from you, 10,000 miles gone. Oh, I wanna come near and give you every part of me but there is blood on my hands and my lips are unclean †

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : Same Old Love (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8768
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-10, 21:21

Tip me in your smooth waters
— Satley

Qu’est ce que ça avait été drôle de se jouer du chauffeur ! Nous lui avions fait croire que nous étions mari et femme depuis trois ans. Bon, ça c’est vrai. Mais surtout, nous lui faisions croire que nous étions fous amoureux l’un de l’autre. Satine et moi pouvions être de bons comédiens quand on le voulait ! Nous nous amusions avec ce genre de plaisanteries depuis que nous étions enfants. Ca ne s’était pas arrangé en grandissant ! Nous étions même pire. Par contre, le chauffeur de la voiture n’avait pas arrêté de parler d’amour, de choses niaises entre un homme et une femme qui s’aimaient à la folie. Tout ça, très peu pour moi ! Satine avait bien vu que ça me saoulait et elle se tut, posant sa tête sur mon épaule.

Le paysage défilait devant nos yeux jusqu’à que le chauffeur s’arrêta devant une plage. Nous sortions de la voiture, remerciant le chauffeur qui avait des étoiles plein les yeux en nous regardant. Je m’étais approché de la plage et la vue qui s’offrait à nous était splendide, magnifique… en fait, il n’y avait pas de mot pour qualifier ce genre d’endroit. J’avais l’impression d’être au sein d’une carte postale ou bien dans un rêve et que j’allais me réveiller d’un moment à l’autre. Je venais de quitter mes chaussures pour marcher sur le sable fin. Je n’avais même pas fait attention que Satine était derrière moi. Et là, elle se précipita jusqu’à moi pour se jeta sur moi. Je la rattrapai, enroulant mes bras autour de ses hanches pour ne pas qu’elle tombe. J’aimais ce genre de moment où rien ne pouvait nous atteindre. Rien ne comptait, juste elle et moi. En tout cas, ma femme avait raison, rien était plus beau que ce paysage qui s’offrait à nous. Ouais, c’est trop beau ! Viens on reste ici à tout jamais. On laisse nos familles, nos amis, l’Alliance Dorée… on abandonnait tout pour vivre ici. Non, ce ne serait pas possible et ce serait même lassant peut être. Il fallait qu’on profite de chaque instant ici. Nous avions une semaine ici et nous comptions bien en profiter au maximum.

Satine me tira vers un endroit au calme afin d’installer nos affaires et nous baigner dans cette eau hypnotisante. On dirait une vraie enfant. Elle était pressée comme une gamine mais ça me faisait rire. Elle avait l’air insouciante et si joyeuse. Je ne voulais pas gâcher ce moment. J’enlevais alors mon tee shirt, mes lunettes de soleil et oui, j’étais enfin prêt. Prêt ! Sans m’y attendre, Satine m’éclaboussa avec sa bouteille d’eau bien fraiche. Alors toi, tu vas mêle payer ! Je courus jusqu’à elle. Je la pris par le haut des jambes afin de la porter comme un sac à patates. Je marchais assez rapidement jusqu'à l’eau et je plongeais avec elle dans cette eau turquoise sans lui laisser le temps de se mouiller tranquillement. La tête sortie de l’eau, j’étais fier de ma bêtise. Encore, t’as de la chance ! L’eau est trop bonne ! J’aurais bien voulu qu’elle soit froide pour qu’elle ne veuille pas rentrer tout d’un coup dedans.

© SEAWOLF.

I'M CRAZY ABOUT HER
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1