AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue pour les 100 ans du lycée !

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Remporter un max de points grâce au
concours, que le meilleur gagne !

Partagez | 
 

 Tip me in your smooth waters † SATLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3697
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-07-16, 13:21




❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Le décors défile rapidement autour de nous, il est sublime. La végétation, les bribes de la plage que l'on distingue au loin entre les arbres. J'inspire profondément. Profite de chaque seconde dans ce paysage de rêve.
Ce n'était que le début. Bali. N'est-ce pas une destination de rêve ? Tout ce qui se dessine autour de moi ne fait que le confirmer. J'avais proposé un long weekend en tête à tête à Riley loin de l'atmosphère étouffante de Phoenix. L'été, coincée au milieu du désert est pesant. Sans compter qu'en restant un peu trop longtemps au soleil pouvait vite mal tourner quand on se tape des 40° quand le temps est clément. Ici, on respire et le paysage est à couper le souffle d'une manière complètement différente de Phoenix.
Cela fait deux heures que nous sommes arrivés. Après un tour dans notre suite paradisiaque, nous sommes partis pour une plage privée de l'autre coté de l’île. Le staff de l’hôtel a été accueillant et très utile. Ils sont à notre service si on a besoin de quoi que ce soit. J'aime cette idée, qu'ils combleraient le moindre de nos désirs. Nous ne sommes là que pour un weekend, il faut en profiter le plus possible.
D'abord la plage secrète qui est l'une des plus belle de l’île selon le réceptionniste et le chauffeur qui nous conduit, puis des bars et des activités. Il y a tant d'option de possibilité. On va obligatoirement trouver de quoi passer un weekend inoubliable.
Mon regard s'attarde par moment sur Riley. Me retrouver avec lui est un plaisir difficile à expliquer. Nous nous voyons souvent, restons en communication, mais ce n'est pas pareil que trois jours seuls, sans personne pour nous distraire. Bon, si on tombe sur des gens sympathiques à regarder et à croquer, je ne m'en priverais pas. Mais Riley reste ma priorité.
Le chauffeur nous demande s'il s'agit de notre lune de miel et je ne peux m'empêcher de rire légèrement. Mes yeux se posent sur la bague qui orne mon annulaire gauche que j'agite sous les yeux de Riley.
» Oh non, la lune de miel c'était il y a tellement longtemps, n'est-ce pas, chéri ? On en est à notre troisième année. Trois ans et demi même. C'est fou comme le temps passe vite, j'ajoute d'un ton nostalgique en évitant de rire.
Tournée face à Riley, un immense sourire aux lèvres, mes traits tirés par l'amusement et le plaisir. Il a cet effet sur moi, me rendre heureuse en étant simplement là - le paysage paradisiaque et les plaisanteries aident, forcément, mais c'est lui surtout.
Je glisse ma main dans son cou, le pouce caressant sa joue.
» N'est-ce pas, chéri ?
Je le regarde dans les yeux, la légèreté de ma plaisanterie s'effilant à peine et je souris de plus belle, essayant de ne pas me mettre à rire.


@Riley D. Hudson

• ───────────────────────────────────── •



it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.


Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-06-12, 00:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : SD (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9005
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-07-20, 18:22


Tip me in your smooth waters
— Satley

 Avec Satine, nous avions décidé de nous faire un petit weekend entre mari et femme, loin de Phoenix et de sa chaleur pesante. J’adorais ma ville natale mais j’avais besoin de m’évader par moment. La destination choisie était Bali, sur le voeux de ma chère femme. Je n’étais pas contre, loin de là, vu les décors qu’offraient cette île, ce serait dingue de refuser. Je sentais que ces quelques jours allaient passer à vitesse grand V. Nous avions fait rapidement nos valises et nous étions partis sur un coup de tête quasiment. Nous n’avions pas préparé grand chose à l’avance. Nous arrivions après plusieurs heures de vol et une navette nous conduisit jusqu’à l’hôtel où nous pouvions poser les valises et prendre les bonnes adresses.

Après avoir discuté avec quelques employés, nous avions appris qu’il y avait une plage privée non loin de là. Ce fut l’occasion rêvée pour se retrouver tous les deux. A Phoenix, nous étions toujours entourés par différentes personnes. Là, cet instant allait être plus que plaisant. Satine était peut être ma femme mais elle était avant tout ma meilleure amie. En parlant de ça, en se rendant à la plage privée, le chauffeur nous demandait si nous étions en lune de miel puisque nous arpentions tous les deux une bague à l’annulaire. Satine joua le jeu de la femme amoureuse en m’appelant « chéri » notamment. Si elle voulait jouer à ça, il n’y avait pas de problème. Je lui souris et la regardais amoureusement, en rentrant dans son jeu de mari et femme comblés. Elle me caressa la joue avec son pouce tandis que je posais une de mes mains sur sa cuisse. Oui, mon amour, trois ans avec toi et ce n’est que du bonheur ! Je me tournais ensuite vers le chauffeur. Mais c’est vrai que ce voyage permet de nous retrouver, en amoureux. Le chauffeur continua de parler sur l’amour et tout ce qui s’ensuit. Franchement, ça ne m’intéressait pas du tout. J’avais horreur de tout ce discours à l’eau de rose…

Heureusement, nous arrivions rapidement à la plage privée. Je remerciai le chauffeur et le gratifiai d’un sourire puis je sortis de la voiture. Et là, je me retournais sur la plage et la vue fut magnifique. Il n’y avait même aucun mot pour qualifier ce paysage paradisiaque. Wahou ! C’est… poua ! Trop magique ! Je m’approchais et commençais à marcher sur la plage après avoir enlevé mes chaussures.


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3697
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-08-30, 18:37




❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Le regarder en plaisantant à quelque chose d'encre plus amusant. Il se prend au jeu, ce qui n'est pas étonnant. Jouer fait partie intégrante de notre relation depuis toujours. Se taquiner et jouer des tours à l'autre c'est habituel pour nous.
Je profite de la situation, de le regarder et prétendre être sa femme amoureuse. J'ai son alliance à mon doigt, je porte son nom, suis légalement sa femme, pourtant, malgré l'amour que je lui porte, je ne suis pas ce genre d'épouse. Il le sait bien. Tout le monde le sait d'ailleurs.
Je ne peux m'empêcher de rire lorsque je le vois réagir. Il posé sa main sur ma cuisse en gardant ses yeux sur les miens, m'appelant "mon amour" et je ne peux que rire une nouvelle fois. Il est adorablement drôle. Surtout lorsque le chauffeur insiste à nous poser des questions sur notre petite romance fictive.
»  Tu as raison, se retrouver en amoureux c'est tellement mieux. Les enfants peuvent être lourds parfois, j'ajoute en me pinçant les lèvres pour ne pas éclater de rire - ce qui risque d'arriver incessamment sous peu. Le chauffeur se met à monopoliser l'échange et je me tourne vers Riley et éclate de rire lorsque je vois son expression. Il a l'air passionné par ce que l'homme qui nous conduit raconte. C'est à peine s'il n'est pas en train de lever les yeux au ciel en l'écoutant s'étaler sur des commentaires romantiques. Rien de surprenant, lui et les sentiments amoureux, ce ne fait pas vraiment bon mélange. Je pose ma tête sur son épaule en riant et me contente de regarder le paysage défiler.

Le trajet semble s'éterniser lorsque aucun de nous deux ne parle, mais la voiture s'arrête. Nous remercions le chauffeur et descendons du véhicule.
La plage s'impose à nous, j'ai du mal à trouver les mots. Je n'ai jamais vu rien d'aussi beau. Je la contemple, mon regard avide et voulant dévorer le moindre détail s'offrant à lui.
Ma contemplation s'éternise et je reconnais une silhouette parmi les quelques personnes peuplant ce petit coin de paradis : Riley. Je m'empare rapidement de mon portable pour le photographier avant de le suivre. Le laisse profiter de ce qui nous entoure.
Pas trop long temps non plus. Après quelques longues minutes, je me précipite sur lui. Me jette à son cou en riant. Il me rattrapera. Il le fait toujours. Il est habitué à mes excentricités.
» C'est sublime ici, petit mari. J'ai jamais rien vu d'aussi beau. Je le serre dans mes bras. Etre là, avec lui. Se retrouver loin de tout. C'est un sentiment particulier que je garde pour moi, mais qui m'envahi d'une manière des plus agréables.
Je le relâche. Lui attrape la main et le tire vers un coin plutôt désert
» On installe nos affaires rapidement. J'ai besoin plonger dans cette eau turquoise.
Serviette de plage installée, je me défais de ma robe qui dévoile un bikini noir. Je ne peux m'empêcher de fixer Riley en dandinant hors de ma robe et de remuer du popotin un immense sourire sur mes lèvres.
» Prêt ? La question se pose avec un air amusée sur le visage. Je suis une gamine dans de pareil situations. Je m'empare de ma bouteille d'eau et l'éclabousse en riant avant de m'en aller le plus vite possible en direction de la mer en riant comme une enfant, heureuse et surexcitée.

• ───────────────────────────────────── •



it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : SD (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9005
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-09-10, 21:21


Tip me in your smooth waters
— Satley

Qu’est ce que ça avait été drôle de se jouer du chauffeur ! Nous lui avions fait croire que nous étions mari et femme depuis trois ans. Bon, ça c’est vrai. Mais surtout, nous lui faisions croire que nous étions fous amoureux l’un de l’autre. Satine et moi pouvions être de bons comédiens quand on le voulait ! Nous nous amusions avec ce genre de plaisanteries depuis que nous étions enfants. Ca ne s’était pas arrangé en grandissant ! Nous étions même pire. Par contre, le chauffeur de la voiture n’avait pas arrêté de parler d’amour, de choses niaises entre un homme et une femme qui s’aimaient à la folie. Tout ça, très peu pour moi ! Satine avait bien vu que ça me saoulait et elle se tut, posant sa tête sur mon épaule.

Le paysage défilait devant nos yeux jusqu’à que le chauffeur s’arrêta devant une plage. Nous sortions de la voiture, remerciant le chauffeur qui avait des étoiles plein les yeux en nous regardant. Je m’étais approché de la plage et la vue qui s’offrait à nous était splendide, magnifique… en fait, il n’y avait pas de mot pour qualifier ce genre d’endroit. J’avais l’impression d’être au sein d’une carte postale ou bien dans un rêve et que j’allais me réveiller d’un moment à l’autre. Je venais de quitter mes chaussures pour marcher sur le sable fin. Je n’avais même pas fait attention que Satine était derrière moi. Et là, elle se précipita jusqu’à moi pour se jeta sur moi. Je la rattrapai, enroulant mes bras autour de ses hanches pour ne pas qu’elle tombe. J’aimais ce genre de moment où rien ne pouvait nous atteindre. Rien ne comptait, juste elle et moi. En tout cas, ma femme avait raison, rien était plus beau que ce paysage qui s’offrait à nous. Ouais, c’est trop beau ! Viens on reste ici à tout jamais. On laisse nos familles, nos amis, l’Alliance Dorée… on abandonnait tout pour vivre ici. Non, ce ne serait pas possible et ce serait même lassant peut être. Il fallait qu’on profite de chaque instant ici. Nous avions une semaine ici et nous comptions bien en profiter au maximum.

Satine me tira vers un endroit au calme afin d’installer nos affaires et nous baigner dans cette eau hypnotisante. On dirait une vraie enfant. Elle était pressée comme une gamine mais ça me faisait rire. Elle avait l’air insouciante et si joyeuse. Je ne voulais pas gâcher ce moment. J’enlevais alors mon tee shirt, mes lunettes de soleil et oui, j’étais enfin prêt. Prêt ! Sans m’y attendre, Satine m’éclaboussa avec sa bouteille d’eau bien fraiche. Alors toi, tu vas mêle payer ! Je courus jusqu’à elle. Je la pris par le haut des jambes afin de la porter comme un sac à patates. Je marchais assez rapidement jusqu'à l’eau et je plongeais avec elle dans cette eau turquoise sans lui laisser le temps de se mouiller tranquillement. La tête sortie de l’eau, j’étais fier de ma bêtise. Encore, t’as de la chance ! L’eau est trop bonne ! J’aurais bien voulu qu’elle soit froide pour qu’elle ne veuille pas rentrer tout d’un coup dedans.


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3697
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-10-09, 22:07




❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Lorsque je me jette sur lui, il m'attrape en plein vol et me serre contre lui. Il a le don pour ne jamais me laisser tomber, pour qu'aucune de mes chutes ne soient douloureuses.
Rester là à tout jamais ? l'idée est plaisante, l'espace d'un instant. Nous deux, pour toujours. C'est concevable, pourtant, envisager sérieusement de tout quitter pour cet endroit, pour une vie que l'un avec l'autre est absurde. Phoenix est notre petit chez nous. La chaleur étouffante, nos amis, nos familles. Et Ted.
Nous n'avons pas besoin d'être seuls au bout du monde, nous avons passés nos vies ensemble, du début et il n'y a aucun doute jusqu'à la fin.
C'est rassurant. Cette certitude qu'il sera toujours là, quoi qu'il arrive. Quoi que la vie nous réserve.

Il me traite de gamine et je lui tire la langue. Parce qu'il a raison, j'en suis une. Là, avec lui, je peux me permettre d'être celle que je suis, sans masque, sans façade, sans me soucier de ce qui est attendu de moi, parce qu'il me connait par cœur et qu'il m'accepte comme je suis.
Il a l'habitude que je le taquine et l'embête, depuis le temps.
Sa tête quand je lui balance de l'eau est mémorable. L'effet de la surprise et du rafraichissement inattendu. J'éclate de rire.
Lui échapper est une idée utopique. Mais je tente quand même. Il est trop rapide pour moi et rigoler n'aide pas vraiment à l'esquiver. Il m'attrape et je ne me débats pas. A quoi bon ? A la place, je ris de plus belle, mon corps secoué par mes éclats de rire.
Il avance jusqu'à l'eau dans laquelle il nous immerge tous les deux. Je ne peux m'arrêter de rire.
Il me dit que je suis chanceuse, que l'eau est bonne.
» Heureusement ! Parce que tu peux être sûr que je te l'aurais fait payé sinon ! Et après c'est moi la gamine, hein ! Je lance avant de quitter la prise de Riley et me retrouver dans l'eau, les pieds dans le sable, face à lui.
Je le détaille mes lèvres s'étirant de leur propre chef. Il beau c'est indéniable, mais c'est sa présence à mes côtés qui éveille en moi un sentiment semblable au bonheur. Je me mords la lèvre inférieure, tentant en vain de retenir mon sourire.
» L'eau est bonne, je confirme, mes mains brassant l'eau dans un cercle. Puis, brusquement, je lui jette de l'eau au visage, essayant de l'éclabousser le plus possible en riant, avant de plonger et de m'éloigner avant qu'il ne m'attrape. Je suis une bonne nageuse, je suis convaincue que c'est un avantage, de jouer dans mon élément.
Je parviens à mettre une bonne distance entre lui et moi. J'ai l'étrange sensation de nous revoir gamins, en train de jouer, la piscine municipale de Phoenix remplacée par les eaux turquoises d'une plage paradisiaque. Il y a un parallèle est indiscutable et si agréable. Le souvenir est plaisant. Il y en a peu concernant Riley qui ne le sont pas. Il a une place spéciale dans ma vie, dans mon coeur, si j'ose le formuler ainsi. Ça doit être ce qui me fait sourire sans cesse, partager ces moments en tête à tête loin de tout, retrouver les enfants que nous étions, tout en préservant les adultes ne nous sommes.

• ───────────────────────────────────── •



it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : SD (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9005
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-10-25, 18:47


Tip me in your smooth waters
— Satley

Rien ne pouvait ruiner ce moment entre nous. Tout se prêtait à ce paysage paradisiaque : la chaleur, l’eau turquoise, l’ambiance et la présence de ma meilleure amie à mes côtés. Je ne pouvais pas rêver mieux. Arrivés sur cette plage, nous allions profiter de ce contexte s’offrant à nous. Je comptais me prélasser au soleil après avoir pris un bon bain. Bon, cela ne se passait pas comme prévu puisque Satine me balança un peu d’eau froide provenant de sa bouteille. Je décidai de me venger en la portant comme un sac à patates sur mon dos et de la jeter dedans sans lui laisser le temps de dire quoique ce soit. Au lieu de ça, elle avait rigolé sur le trajet, du sable à l’eau. Cela me faisait du bien d’entendre son rire et de la savoir heureuse. Je la rendais heureuse. J’avais plongé dans le grand bassin, nous engouffrant tout entier. Je ne lui laissais pas un instant de répit. Ce n’était que dans l’eau que je relâchais mon étreinte. Bon, elle avait de la chance, l’eau était bonne ! Selon elle, si ce n’était pas le cas, elle me l’aurait fait payer. Je pouffais de rire. Elle ne me faisait absolument pas peur. Ce n’était pas un petit bout de femme comme elle qui allait me maitriser. Tu crois sérieusement que tu me fais peur ? Tu as la force d’une mouche, tu pourrais pas me le faire payer. Je la taquinais et je savais qu’elle n’aimait pas ce genre de réflexions. Elle me traita, en quelque sorte, de gamin à mon tour. Je lui tirais la langue comme un enfant en guise de réponse, au moins, cela confirmait ses dires.

Satine commença à nager lorsqu’elle m’éclaboussa d’un seul coup. Je fus surpris et je comptais bien me venger. Tu ne perds rien pour attendre, toi ! Elle avait déjà plongé sous l’eau, mettant une certaine distance entre nous. Certes, elle était très rapide et elle était très éloignée par rapport à moi mais cela ne me faisait pas peur. Je nageais le crawl jusqu’à elle. Alors, comment tu fais là ? Dis je, en m’approchant tel un requin traquant sa proie. Tu ne peux plus m’échapper. Je l’attrapais par la taille afin de la faire couler et ainsi, qu’elle ait sa tête en dessous de l’eau. Là, il était clair que j’agissais comme un gamin mais je m’en fichais royalement. Nous avions l’air si insouciants en cet instant unique.

Au bout d’un moment, je décidai de m’écarter un peu d’elle. Bon, allez, j’arrête de t’embêter. C’est trop facile face à toi ! Je gagne toujours. Je la taquinais une nouvelle fois mais c’était ça notre quotidien, se chercher constamment. Reste dans l’eau si tu veux. Je vais aller me faire bronzer un peu. Je l’éclaboussais une dernière fois et je sortis de l’eau rapidement afin de me poser sur la serviette, allongé sur le ventre afin de piquer un petit somme.


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3697
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-12-17, 16:53




❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Entre éclats de rire et taquineries, on est de vrais gamins, autant lui, me traitant de faible mouche et me tirant la langue que moi qui m'en amuse et le taquine. L'amusement se lit sur nos visages, dans nos voix et ses langues qu'on se tire à tour de rôle.
Mon esprit et mon corps semblent rajeunir, se défaire de toutes les préoccupations du passé, du présent et profitent de ces moments avec lui, Le Grand Riley Hudson. Sa présence absorbe toute mon attention et tout est si simple avec lui à l'autre bout du monde loin de nos quotidiens.

Je l'entends vaguement au loin, mais reste concentrée pour ne pas me laisser distraire. Nager, mettre de la distance entre nous.
Il me rejoint sans peine et j'éclate de rire lorsqu'il me dit que je suis piégée. Ce grand enfant m'attrape et me plonge sous l'eau pour me couler. Matuuuuuuuure. Je me débats, parce que sinon ce n'est pas amusant et puis je n'étais pas prête. Mais il est trop fort pour moi, ce qui m'agace un peu, je dois l'avouer.
Lorsqu'enfin il me lâche, mes poumons se remplissent machinalement d'oxygène en rejoignant la surface.
» T'es un petit salopard quand même. Tu me noierais sans remord ! Je feins le choque en le repoussant l'envie de lui envoyer une petite tape terriblement présente. Je me retiens à temps. Jeux de main jeux de vilain comme on dit. Les coups ça peut vite mal tourner, alors je m'abstiens. Surtout là où nous nous trouvons, au milieu de l'eau.
» Tuer sa femme en mer, c'est un peu suspect, si jamais. Je souris amusée et l'éclabousse une nouvelle fois.

Sans aucune surprise, il fait le fière, se vante d'être le meilleur, insistant qu'il gagne toujours. L'eau marin lui est surement monté à la tête. Son cerveau doit avoir des dommages importants pour qu'il prétende être systématiquement le vainqueur. Il a la mémoire courte. Ses dernières victoires lui ont monté à la tête, c'est évident.
» Tu gagnes toujours ? Non, mais tu rêves, j'ajoute, levant les yeux au ciel, quelle exagération.
Il veut se dorer la pilule, ce que je comprends totalement. Il va quitter l'eau, me dit que je suis libre de faire ce que je veux. Encore heureux, je pense amusée.
» Va glandouiller, je vais nager un peu, je l'informe terminant par lui tirer la langue.
Je le regarde s'éloigner et sortir de l'eau, puis, nage. Je plonge sous l'eau et contemple le bleu turquoise qui m'entoure. Je m'arrête et décide d'abandonner tout effort, laisser mon corps flotter au rythme des vagues.
Une certaine tranquillité s'empare de moi et le temps défile sans me prendre dans sa course.
Je finis par rejoindre la plage et m'assoie sur Riley étendu sur le sable.
» Alors, on fait bronzette, petit Riri ?
Je suis froide et trempe et éclate de rire en voyant la réaction de Riley lorsque j'essore mes cheveux sur son torse.
» T'as mis de la crème solaire j'espère. Ma voix est maternelle et presque préoccupée.



Dernière édition par Satine Hannigan Hudson le 2018-01-16, 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : SD (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9005
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2018-01-02, 10:22


Tip me in your smooth waters
— Satley

Avec Satine, nous avions l’air de deux enfants qui s’amusaient en plein milieu de l’eau. Rien importait, juste de s’amuser comme des petits fous et rire aux éclats. C’est dans ces instants là que notre relation se qualifiait le mieux : complicité, rigolade et amour. Cet amour indéfinissable que nous partagions était hors du commun. Satine resterait toujours spéciale pour moi. En tout cas, pour le moment, je la coulais sans remord. J’étais beaucoup plus fort qu’elle physiquement et j’en jouais. Je ne voulais pas perdre et encore moins face à une femme. J’usais de tous mes atouts. Satine prit un air choqué lorsqu’elle remonta à la surface. Je n’y étais pas allé de mains mortes avec elle. Elle m’insulta mais ça me faisait plus rire qu’autre chose. Absolument ! Pour te prouver qui c’est le plus fort. Je rentrais dans son jeu. Evidemment que je ne la noierai pas. Si elle venait à couler et ne pas remonter, je serais le premier à sauter dans l’eau pour la secourir. Elle me précisa tout de même que c’était suspect si elle venait à mourir, on me suspecterait en premier. Merci pour l’avertissement. C’était bon à savoir même si ça me viendrait jamais à l’idée de la tuer, loin de là même. Et puis, je ne tuerai jamais personne, même pas mon père que je déteste plus que tout au monde.

Avant de quitter l’eau, je fis remarquer à Satine que je gagnais toujours face à elle. Elle était dégoutée et pensait que je rêvais. Je pouffais de rire. Non, non, c’est la réalité. Mon passe temps favori : la faire chier… et ça marchait en plus ! Il était temps pour moi maintenant de quitter l’eau et de rejoindre ma serviette afin de me dorer la pilule pendant de longues minutes. Satine en profita, elle, pour nager un peu. Je rejoignis rapidement ma serviette et je m’allongeais, dos au sol, sur ma serviette. Je fermais les yeux et appréciais ce calme qui s’offrait à moi. J’entendis juste les minis remous de l’océan. Je m’évadais dans mes pensées pendant quelques instants.

Au bout d’un moment, je sentis un poids mouillé sur moi. C’était Satine qui avait décidé de m’embêter une nouvelle fois. Je n’ouvrais pas les yeux pour autant. Oui, tu me déranges dans ma bronzette d’ailleurs. Puis, elle se mit à essorer ses cheveux sur moi. Je me relevais d’un bond. Toi, tu vas me le payer encore ! Elle riait tout ce qu’elle pouvait mais l’eau sur ma peau brûlante me faisait un véritable choc. Elle me demanda alors si j’avais mis de la crème solaire. Non. Je sentais le sermon d’une mère arriver… La crème solaire n’était pas un réflexe pour moi. Je n’en mettais quasiment jamais à part quand des personnes comme Satine me force à en mettre. Je savais bien que le soleil était dangereux pour ma peau mais je n’en mettais pas pour autant.


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3697
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2018-01-16, 21:31




❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Il est impossible. Un vrai gamin. Lui ? Le plus fort ? Que sa fierté ne l'étouffe pas. On risque de le perdre avec tellement de bêtise.
Entre nous, les taquineries fusent depuis le début de notre relation. L'adolescence a dû empirer les choses. Les intensifier. Pourtant, on s'y est fait, on s'en amuse.
Je sais pertinemment qu'il ne m'embêterait pas sur un sujet délicat ou qui me dérangerait. Il ne serait jamais méchant. Ce n'était pas le but du jeu. Rendre l'autre dingue en faisant ou disant des bêtises, c'était l'essence même de nos petits jeux.

Il n'ouvra pas les yeux. Semblait vouloir m'ignorer. Digne de l'enfant que j'étais en sa présence, je n'allais pas le laisser faire.
Je ne peux m'empêcher d'avoir un sourire satisfait lorsqu'il m'informe que je le dérange.
Lorsque j'attrape mes cheveux pour les essorer sur son torse, il réagit d'un bon, se relevant, manquant de me faire basculer. J'éclate de rire. Parce qu'il est hilarant à voir.
Il me menace, sans aucune surprise.
» Tu vas me le faire payer ? Et comment, hein ? Je suis sûre qu'avec tout ce soleil t'as fait grillé quelques-uns de tes neurones. Déjà que t'en as plus beaucoup. Faut les préserver ! Je suis agaçante. Je le sais. J'aimerais croire que je suis drôle. Mais là ce n'est que vacheries sur vacheries et je trouve ça terriblement drôle.
Je le laisse physiquement tranquille en rejoignant ma serviette de plage et en m'emparant de la crème solaire que je m'étale généreusement sur le corps. Je m'adresse à Riley tout en prenant soin de ne manquer aucune petite surface de ma peau.
» Non, mais t'es sérieux ? Zéro protection ? Tu vas finir rouge écarlate et compte pas sur moi pour prendre soin de ta vieille carcasse grillée ! Je l'informe d'un ton moralisateur.
Il est évident que s'il brûle au soleil, même si c'est une vilaine habitude qu'il a, d'attendre qu'on lui dise de se protéger du soleil, je prendrais soin de lui. C'est mon devoir d'épouse après tout.
Lorsque je suis parfaitement protégée du soleil, je me tourne vers Riley. Tube de crème à la main. Je vise le torse et lui projette de la crème en rigolant.
» Allez, Papi, on met de la crème !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : SD (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9005
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2018-01-21, 10:57


Tip me in your smooth waters
— Satley

J’aimais bien l’embêter et la faire rager un peu. C’était notre petit jeu à nous deux et notre passe temps favori. Mais pour le moment, j’étais en repos, allongé sur ma serviette à lézarder au soleil. Ce n’est que quelques minutes plus tard que Satine vint m’embêter de nouveau, après être sortie de l’eau. Elle s’essora les cheveux sur moi alors que mon corps était brûlant à cause du soleil. Je fis un bond et je lui promis que j’allais lui faire payer par n’importe quel moyen. Elle m’envoya quelques vacheries par la tête mais cela ne m’atteignait pas du tout. Je savais qu’elle rigolait et qu’elle n’en pensait pas un mot. T’en fais pas, elles sont bien préservées. Merci de t’en inquiéter. C’était ma femme et elle prenait soin de moi malgré ce qu’elle disait. Si je venais à griller sur place, ce serait la première à me mettre de la crème anti brûlure, à me chouchouter comme un prince et me demander si j’avais besoin de quoique ce soit. Je ferais de même pour elle et c’était bien une des seules femmes à qui je pourrais faire ça. Arrête de dire des bêtises aussi grosses que toi. Tu serais la première à être là pour me mettre de la crème. D’ailleurs, c’était ce qu’elle fit. Elle prit la crème et m’en aspergea sans me demander mon avis. Bon, ben, je ne pouvais plus reculer maintenant. Vas y, étale la moi s’il te plait, maintenant que tu l’as mise. Il y avait des endroits où je ne pouvais pas passer la crème tout seul, j’avais besoin d’elle. Du coup, si elle me le faisait, j’en profitais de lui demander la suite de notre programme. Bon, on fait quoi après s’être doré la pilule ? On va se boire un cocktail ? On ne pouvait passer toutes nos heures ici même si l’endroit était paradisiaque. Je serais d’avis pour me désaltérer d’ici quelques heures.


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3697
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2018-04-04, 21:48




❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Se taquiner fait entièrement partie de notre monde de fonctionnement. C'est plus de l'affection que de la méchanceté. Il n'y en a aucune entre nous. Si on parvient à agacer l'autre, c'est une petite victoire qu'on rappellera inlassablement.
Quand je plaisante sur le nombre de ses neurones qu'il possède, il ne réagit pas. A ma plus grande déception, il renchérit pas. Et lorsqu'il me répond de ne pas m'en faire, je l'imite en me moquant de lui comme une gamine.
Moi ? Dire des bêtises ? Jamais.
Et puis il avait raison, je ne le laisserai pas seul face au terrible soleil. Il ne s'en sortirai pas, le pauvre.

L'asperger de crème n'a pas semblé avoir l'effet voulu. Il ne bronche pas vraiment, s'amuse à me demander de le faire pour lui. Je roule des yeux.
» Non, mais t'es un assisté à ce point ? Je rêve.
Je le regarde du coin de l'œil et il ne bouge pas, attend vraiment que je le fasse pour lui.
» T'as de la chance d'être mon mari et que j'ai pitié des plus faibles, je termine en roulant une nouvelle fois des yeux avant de me lever et de m'installant à califourchon sur lui.
Mes mains s’attellent à la tâche, étalant la crème sur son torse.
Le contact est agréable, chaleureux et habituel. Puis sa voix perce le silence.
Ce que nous allions faire ? Tout était possible.
» Ce que tu veux, il y a tellement de possibilités. On pourrait passés la soirée dans u restaurant-bar sur la plage ? T'en penses quoi ? Je suis sûre que de nuit, cet endroit doit être à couper le souffle.
*

Se doucher, se glisser dans une robe de soirée, se coiffer et se maquiller. On prend notre temps, chacun de son côté. Parce que nous avons le temps. Rien ne presse. C'est ce qui est agréable durant ce genre de vacances.
Il m'attend dans le salon parce qu'évidemment, il est prêt avant moi. Le cheveux lâchés, ondulés, tombant en cascade sur mes épaules nues, mon corps serré dans une robe d'été rouge, je parade devant lui, un sourire satisfait étirant mes lèvres.
» La perle de tes yeux est prête. La manière dont je lance ça frôle la plaisanterie et je pourrais en rire. Je sais, je sais, je suis à couper le souffle, mais il est dans d'y aller, petit Riri.
Je m'approche de Riley, lui attrape la main et le tire pour qu'il me suive, le bruit de mes talons ouvrant la voie.


En descendant du véhicule qui nous a conduit, mes yeux s'attardent sur le splendide paysage qui s'offre à eux. Le soleil couché au loin semble lutter pour garder une présence dans l'obscurité donnant au ciel des couleurs chaudes. Les mots m'échappent et après quelques instant je sens la chaleur d'un corps près du mien, m'extirpant de ma contemplation.
J'ignore s'il s'est adressé à moi, trop captivée par ce qui nous entoure.
» C'est incroyablement beau, je souffle comme s'il s'agit d'un secret.

• ───────────────────────────────────── •



it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : SD (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9005
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2018-04-26, 17:21


Tip me in your smooth waters
— Satley

Satine venait de m’asperger de crème solaire pour m’embêter. Et bien, qu’elle continue de faire son travail ! Je lui demandais de m’étaler la crème qu’elle m’avait mis dans le dos. Il faut bien rattraper tes bêtises ! Elle ne bougeait pas, je ne bougeais pas. Elle comprit très vite que j’étais sérieux. Elle me traita de faible et je me mis à rire. Ce n’est pas ce que tu dis au lit. Je m’installais confortablement pour qu’elle puisse m’étaler la crème. Je profitais de ce petit massage en fermant les yeux. Je lui demandais par la même occasion ce que nous pourrions faire par la suite. Elle proposa de passer la soirée dans un restaurant-bar de plage. Parfait, ça me va ! Tant que nous passions du bon temps, tout m’allait. Nous profitions encore quelques heures de la plage à bronzer et à nous baigner une dernière fois. Puis, fut l’heure de rentrer pour aller à la prochaine étape : notre restaurant-bar. Arrivé à l’hôtel, je pris ma douche en premier car Satine mettrait un temps fou la connaissant. Je n’avais pas envie de poireauter deux heures à ne rien faire alors que le sel de mer ainsi que le sable me gratterait et m’irriterait. La douche fit le plus grand bien. Je m’habillais d’un pantalon clair accompagné d’un tee shirt bleu et je rajoutais une pointe de style avec un chapeau. Je terminai l’ensemble de ma tenue en mettant un peu de parfum. Personnellement, j’étais prêt donc j’attendis patiemment Satine en me posant sur la terrasse et contemplant le paysage que m’offrait le balcon. Quelques minutes plus tard, j’entendis la porte de la salle de bain s’ouvrir alors je rentrai à l’intérieur et je contemplais ma femme, la plus belle. Je me tus, la regardant de haut en bas. Elle fit une petite remarque qui me fit pouffer de rire. Tu deviendrais presque nian nian. Je ne pus dire quoique ce soit qu’elle m’embarqua à l’extérieur. T’es vraiment pas une femme chiante toi, pas besoin de te faire de compliments. On s’empressa de rejoindre le restaurant où une voiture nous conduisit. En arrivant sur place, je fus ébahi par tant de beauté. Ce restaurant était magnifique, digne d’une photo instagram. On ne pouvait pas rêver mieux comme lieu pour passer une bonne soirée. Viens, on va aller prendre place. Je tirais Satine de sa rêverie. Je ne savais pas si elle m’avait entendu tellement elle fut époustouflée par le paysage. Un serveur nous plaça sur la terrasse où nous pourrons déguster dans un premier temps un apéritif. Il nous donna une carte et je lisais la liste des multiples cocktails. Au bout de quelques temps et quand le serveur revint, je lui commandais un mojito. Satine donna également sa commande et je reportais ensuite mon attention sur ma femme. On ne pouvait pas rêver mieux comme endroit. Chaque coin est magnifique. Ce voyage était un très bon choix. Je ne regrettais vraiment pas. Mon regard se porta de nouveau sur la vue que nous offrait la terrasse de ce restaurant.

Tenue


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try



ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3697
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2018-06-06, 00:57




❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Je levais les yeux instantanément. Il suffisait que je souline sa faiblesse pour qu'il s'emporte et parle de ses exploits au lit. Monsieur est légèrement susceptible.
» Au lit? Je me rappelle plus bien. Mais il me semble pas que ça soit si glorieux.
Ah, voilà un petit commentaire qui risque de réveiller à nouveau son égo. Les hommes et leur masculinité fragile.  

La proposition lui convenu sans surprise. Il était pas difficile ce petit Riley. Et puis au vu des options qui s'offraient à nous, difficile d'être compliqué.

*

Moi, nian-nian? Je lui tirai la langue. Réaction très adulte. Mais il avait l'habitude. C'était la langue ou le roulement des yeux. L'un ou l'autre, ça ratait jamais.
Il était aussi taquin que je pouvais l'être.
» Je sais que t'es radin sur les compliments, donc je vais pas attendre sur toi. Et puis, je suis à tomber, avoue-le.
Les gamineries entre nous ne s'arrêtaient jamais. C'était une très bonne chose.

Ce fut Riley qui me sorti de ma contemplation. M'entrainant vers le restaurant. On nous plaça en terrasse. La vue captiva mon attention une nouvelle fois. J'avais de la peine à ne pas me perdre dans mon admiration pour ce qui nous entourait.
Le serveur revint prendre les commandes et Riley prit un mojito, ce que je pris à mon tour. Il fallait que je me rappelle de le siroter. Pas de cul-sec pour moi aujourd'hui. Surtout avec la tonne de soleil que nous avions pris en pleine face, il fallait y aller doucement avec l'alcool, en plus avec le ventre vide.
Il s'extasia à son tour sur le paysage et je souris.
» Effectivement, on ne pouvait pas rêver mieux. Et puis tu sais, ça me fait vraiment plaisir d'être ici avec toi. On prend pas forcement le temps d'être comme ça tous les deux. J'étais sincère. Le quotidien peut parfois nous éloigner involontairement des gens qu'on aime. Malgré le fait que l'on travaille ensemble. Ce n'était pas forcément évident de profiter l'un de l'autre. Pourtant. En le disant comme ça, dans ce cadre, j'eus une drôle d'impression. Oh merde, on dirait une vieille meuf en couple. C'était pas du tout mon intention. Je ris.

Nos mojitos arrivèrent rapidement. Je levai mon verre en centre de la table pour trinquer avec Riley.
» On va porter un petit toast. A nous. J'allais dire pour toujours, mais encore, on dirait une vieille meuf en couple. Je sais pas ce que j'ai ce soir. Je ris de nouveau. Ça devait être le soleil. Il avait court-circuité mon cerveau.
J'analysai la carte et le serveur débarqua au moment exacte où je me décidai.


• ───────────────────────────────────── •



it's just a game. between you and i. like two children running around. pretending to be friends. when all we can think about is laying in bed. the closer you get, the more i'm wiggling away. because if you get closer enough, you'll be able to hear that weak heart calling your name.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : SD (avatar) + profil (tumblr)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 9005
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2018-06-20, 10:03


Tip me in your smooth waters
— Satley

Elle osait dire ça ?! Elle l’osait ! Pas glorieux au lit ?! Elle se fichait de moi. Elle savait me piquer là où ça faisait mal. Il était hors de question que je me laisse faire sur ça. Tu es une menteuse ! Si c’est ça, tu seras privée de sexe ce soir. Je trouverai bien une autre jolie demoiselle qui voudra bien profiter de mes exploits. Les femmes, ce n’était pas ce qu’il manquait. Je pouvais user de mes charmes et faire chavirer le coeur d’une de ces dames. Si Satine ne voulait pas de moi, je saurais profiter à mon tour. Et là, nous verrons bien qui de nous deux rira le dernier.

C’est vrai que Satine était magnifique dans cette tenue. Je ne lui avais pas dit, je n’avais pas eu le temps de le faire. Cependant, mon regard devait trahir ce que je pensais. Puis, elle s’auto complimenta également, je n’avais pas vraiment le choix que de l’approuver. Et même, il fallait que je l’avoue. Bon, allez, j’avoue, t’es une bombe ! Un compliment faisait toujours plaisir.

Nous voilà maintenant sur la terrasse de ce petit restaurant cosy. La vue était magnifique et nous étions restés bloqués dessus de longues secondes. Nous contemplions et complimentions cet endroit sublime. Puis, Satine se mit à dévoiler ses sentiments en m’avouant que ça lui faisait plaisir ce moment à deux. Il est vrai que nous ne prenions pas le temps de passer des moments comme ceux là ensemble. Nous nous voyions souvent au travail puis chacun faisait sa vie en quittant l’hôtel. Oui, c’est vrai… Mon regard plongea dans le sien puis elle se mit à rire car elle parlait comme si nous étions un vieux couple. Je me mis à rire également. N’empêche, c’est presque ça ! Ca commence à faire quelques temps qu’on est mariés toi et moi. Et puis, ça fait du bien de déconnecter du quotidien et de se retrouver tous les deux. En dehors du fait que nous étions mariés, il y a aussi le fait que nous étions deux meilleurs amis depuis notre plus tendre enfance. Il était important de se retrouver rien que tous les deux.

Les deux mojitos arrivèrent et nous trinquions, à nous. Pour toujours, oui ! Bon, c’est vrai que Satine était dans les déclarations en ce moment. Je me mis à rire aussi à ses remarques. Ouais, on va prêter l’excuse du soleil même si je sais qu’au fond de toi, tu es folle de moi. Je lui fis un clin d’oeil et je bus quelques gorgées de ma boisson. Le serveur vint prendre nos commandes et pour ma part, je pris des papillotes de poisson avec du riz, un plat typique à Bali. Satine venait de donner également son plat et le serveur repartit. N’empêche, j’espère qu’ils ne vont pas nous brûler l’Alliance Dorée en notre absence. Cet hôtel, nous l’avions construit à deux et c’était vraiment notre bébé.

Tenue


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Contenu sponsorisé





Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   


Revenir en haut Aller en bas
 

Tip me in your smooth waters † SATLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: Around the world
-