AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 
 

 Tip me in your smooth waters † SATLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try


ϟ CREDIT : CECE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3517
@PSEUDO : death's angel


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-07-16, 13:21




❝ Tip me in your smooth waters❞
SATINE & RILEY

Le décors défile rapidement autour de nous, il est sublime. La végétation, les bribes de la plage que l'on distingue au loin entre les arbres. J'inspire profondément. Profite de chaque seconde dans ce paysage de rêve.
Ce n'était que le début. Bali. N'est-ce pas une destination de rêve ? Tout ce qui se dessine autour de moi ne fait que le confirmer. J'avais proposé un long weekend en tête à tête à Riley loin de l'atmosphère étouffante de Phoenix. L'été, coincée au milieu du désert est pesant. Sans compter qu'en restant un peu trop longtemps au soleil pouvait vite mal tourner quand on se tape des 40° quand le temps est clément. Ici, on respire et le paysage est à couper le souffle d'une manière complètement différente de Phoenix.
Cela fait deux heures que nous sommes arrivés. Après un tour dans notre suite paradisiaque, nous sommes partis pour une plage privée de l'autre coté de l’île. Le staff de l’hôtel a été accueillant et très utile. Ils sont à notre service si on a besoin de quoi que ce soit. J'aime cette idée, qu'ils combleraient le moindre de nos désirs. Nous ne sommes là que pour un weekend, il faut en profiter le plus possible.
D'abord la plage secrète qui est l'une des plus belle de l’île selon le réceptionniste et le chauffeur qui nous conduit, puis des bars et des activités. Il y a tant d'option de possibilité. On va obligatoirement trouver de quoi passer un weekend inoubliable.
Mon regard s'attarde par moment sur Riley. Me retrouver avec lui est un plaisir difficile à expliquer. Nous nous voyons souvent, restons en communication, mais ce n'est pas pareil que trois jours seuls, sans personne pour nous distraire. Bon, si on tombe sur des gens sympathiques à regarder et à croquer, je ne m'en priverais pas. Mais Riley reste ma priorité.
Le chauffeur nous demande s'il s'agit de notre lune de miel et je ne peux m'empêcher de rire légèrement. Mes yeux se posent sur la bague qui orne mon annulaire gauche que j'agite sous les yeux de Riley.
» Oh non, la lune de miel c'était il y a tellement longtemps, n'est-ce pas, chéri ? On en est à notre troisième année. Trois ans et demi même. C'est fou comme le temps passe vite, j'ajoute d'un ton nostalgique en évitant de rire.
Tournée face à Riley, un immense sourire aux lèvres, mes traits tirés par l'amusement et le plaisir. Il a cet effet sur moi, me rendre heureuse en étant simplement là - le paysage paradisiaque et les plaisanteries aident, forcément, mais c'est lui surtout.
Je glisse ma main dans son cou, le pouce caressant sa joue.
» N'est-ce pas, chéri ?
Je le regarde dans les yeux, la légèreté de ma plaisanterie s'effilant à peine et je souris de plus belle, essayant de ne pas me mettre à rire.


@Riley D. Hudson

• ───────────────────────────────────── •



Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin ϟ C'est moi le patron!



ϟ CREDIT : tag (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8759
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Tip me in your smooth waters † SATLEY   
2017-07-20, 18:22


Tip me in your smooth waters
— Satley

 Avec Satine, nous avions décidé de nous faire un petit weekend entre mari et femme, loin de Phoenix et de sa chaleur pesante. J’adorais ma ville natale mais j’avais besoin de m’évader par moment. La destination choisie était Bali, sur le voeux de ma chère femme. Je n’étais pas contre, loin de là, vu les décors qu’offraient cette île, ce serait dingue de refuser. Je sentais que ces quelques jours allaient passer à vitesse grand V. Nous avions fait rapidement nos valises et nous étions partis sur un coup de tête quasiment. Nous n’avions pas préparé grand chose à l’avance. Nous arrivions après plusieurs heures de vol et une navette nous conduisit jusqu’à l’hôtel où nous pouvions poser les valises et prendre les bonnes adresses.

Après avoir discuté avec quelques employés, nous avions appris qu’il y avait une plage privée non loin de là. Ce fut l’occasion rêvée pour se retrouver tous les deux. A Phoenix, nous étions toujours entourés par différentes personnes. Là, cet instant allait être plus que plaisant. Satine était peut être ma femme mais elle était avant tout ma meilleure amie. En parlant de ça, en se rendant à la plage privée, le chauffeur nous demandait si nous étions en lune de miel puisque nous arpentions tous les deux une bague à l’annulaire. Satine joua le jeu de la femme amoureuse en m’appelant « chéri » notamment. Si elle voulait jouer à ça, il n’y avait pas de problème. Je lui souris et la regardais amoureusement, en rentrant dans son jeu de mari et femme comblés. Elle me caressa la joue avec son pouce tandis que je posais une de mes mains sur sa cuisse. Oui, mon amour, trois ans avec toi et ce n’est que du bonheur ! Je me tournais ensuite vers le chauffeur. Mais c’est vrai que ce voyage permet de nous retrouver, en amoureux. Le chauffeur continua de parler sur l’amour et tout ce qui s’ensuit. Franchement, ça ne m’intéressait pas du tout. J’avais horreur de tout ce discours à l’eau de rose…

Heureusement, nous arrivions rapidement à la plage privée. Je remerciai le chauffeur et le gratifiai d’un sourire puis je sortis de la voiture. Et là, je me retournais sur la plage et la vue fut magnifique. Il n’y avait même aucun mot pour qualifier ce paysage paradisiaque. Wahou ! C’est… poua ! Trop magique ! Je m’approchais et commençais à marcher sur la plage après avoir enlevé mes chaussures.


© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •


I'M CRAZY ABOUT HER
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls
 

Tip me in your smooth waters † SATLEY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: AROUND THE WORLD
-