AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

bad influence - k. sasha lissova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1592
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: bad influence - k. sasha lissova   
2017-07-16, 12:37

J'ai pas d'idée particulière. Mais Oxana a grandi à Moscou jusqu'à ses 17 ans. Elle est sortie avec Alekseï, c'était son premier amour et elle a fui quand elle est tombée enceinte de lui. Elle voulait garder le bébé (fille catho de bonne famille blablabla) et lui voulait qu'elle avorte.
Oxana est amie avec Misha et Willow, donc pour moi, c'est obligé qu'elle ait un lien avec Sasha Razz Elles se sont forcément croisées.

Oxana c'est le genre de fille toute gentille, naïve et crédule, qui rougit pour un rien et ne sait plus ou se mettre. Aleks prend un malin plaisir à la mettre mal à l'aise et elle perd tous ses moyens

Et je joue aussi Tiphanie, la copine de Calum Suspect autant te dire qu'elle apprécie pas que la voisine mate son copain

• ───────────────────────────────────── •

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Avancé »

Love hurts.
ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1022
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 12:37

D'acc, tu me tiens au jus yeux brillants
PARFAIT! Je suis ravis d'être ce cailloux gênant dans tes Jimmy Choo

You bring me the light when the dark comes over. You lend me your arms when i get lonely. You give me your time so the life gets better. You bring me your love endlessly endlessly..— Tess&A.CHAL- Endlessly.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : avatar by SWEET DISASTER©
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
ϟ JOB : Sans Emploi
ϟ MESSAGE : 22
@PSEUDO : Boleyn

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 12:49

@Oxana Dmitrieva a écrit:
J'ai pas d'idée particulière. Mais Oxana a grandi à Moscou jusqu'à ses 17 ans. Elle est sortie avec Alekseï, c'était son premier amour et elle a fui quand elle est tombée enceinte de lui. Elle voulait garder le bébé (fille catho de bonne famille blablabla) et lui voulait qu'elle avorte.
Oxana est amie avec Misha et Willow, donc pour moi, c'est obligé qu'elle ait un lien avec Sasha Razz Elles se sont forcément croisées.

Oxana c'est le genre de fille toute gentille, naïve et crédule, qui rougit pour un rien et ne sait plus ou se mettre. Aleks prend un malin plaisir à la mettre mal à l'aise et elle perd tous ses moyens

Et je joue aussi Tiphanie, la copine de Calum Suspect autant te dire qu'elle apprécie pas que la voisine mate son copain

Aloooors... Quelque chose me vient, c'est un peu un lien étroit mais il me semble crédible !
Oxana a pu se trouver une seule et unique fois avec Willow à l'un de ces instants mal choisis, surprenant alors Sasha en bien mauvaise posture. Jusque là rien de trop inquiétant, sauf quand Sasha croise une seconde fois le chemin d'Oxana mais cette fois-ci avec Misha. Sasha perd un peu la face à ce moment là jusqu'à ce qu'elle cerne un peu plus Oxana qui paraît rapidement moins menaçante, mais pas pour autant inoffensive, Sasha va avoir besoin de trouver quelque chose contre Oxana pour faire pression, elle pourrait prendre un malin plaisir à le faire d'ailleurs ! Twisted Evil
Maintenant faut voir c'que Sasha peut avoir contre toi... Mais on semble pouvoir se diriger sur quelque chose comme ça même si ça semble un peu tiré par les cheveux... J'y réfléchis encore...!

Par contre je pense qu'il y a absolument quelque chose à faire avec Tiphanie ! fou

@Willow K. Miller a écrit:
D'acc, tu me tiens au jus

PARFAIT! Je suis ravis d'être ce cailloux gênant dans tes Jimmy Choo

J'aime beaucoup l'image !

“Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un.”
©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6578-money-influence-k-sasha-lissova-ft-alessandra-ambrosio

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18507

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 12:59

@K. Sasha Lissova a écrit:
@June L. Leighton a écrit:
Alors pour June, pour l'instant pas trop. Mais elle fait partie du bordel de la vie de misha en ce moment xD
Pour Lily, elle a eu une adolescence'compliquée et elle n'a plus aucun contact avec ses parents. Je n'ai pas encore lu ta fiche mais est-ce que tu penses qu'en Sasha, Lily pourrait trouver une mère de substitution. Elle est arrivée depuis peu à Phoenix Smile

Si June a un rapport avec Misha alors il y a peut-être quelque chose à faire, étant donné que j'aimerai que toutes les relations de Sasha aient un lien entre-elles, le rapport June/Misha pourrait être un point de départ, quel est leur lien ?
Pour Lily et cette histoire de mère de substitution, je te dirais que ça semble compliqué, enfin tout dépend du tempérament de Lily et de ce qu'elle recherche comme "mère", Sasha est plutôt égoïste, égocentrique et manipulatrice. Elle ne voit dans ses rapport que l'intérêt qu'elle peut en retirer...
Mais si Lily veut apprendre à devenir une poule de luxe, Sasha a déjà joué les Madame Claude, elle peut tout à fait recommencer... ça me donnes des idées tiens... Tu voudrait que Sasha éduque Lily peut-être ?

Alors, Misha et June couchent ensembles. Misha a été la première et seule femme avec laquelle June a couché/couche elle qui se croyait 100% hetero avant de rencontrer la "nouvelle" misha. Toutes les deux sont possessives l'une envers l'autre alors qu'elles savent qu'il n'y aura
jamais d'exclusivité ou quoi x)

Pour Lily, j'aurai pensé que Sasha la manipule : pourquoi je ne sais pas. Mais oui ahah Elle peut lui faire son éducation... elle vient d'un plutôt modeste et s'est enfuie à 17 ans de chez ses parents avec son mec de l'époque. Elle a vécu dans une voiture et une caravane avant de trouver un appart a N-Y, puis son mec a commencé à la frapper... bref vdm x)

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 13:26

Aloooors... Quelque chose me vient, c'est un peu un lien étroit mais il me semble crédible !
Oxana a pu se trouver une seule et unique fois avec Willow à l'un de ces instants mal choisis, surprenant alors Sasha en bien mauvaise posture. Jusque là rien de trop inquiétant, sauf quand Sasha croise une seconde fois le chemin d'Oxana mais cette fois-ci avec Misha. Sasha perd un peu la face à ce moment là jusqu'à ce qu'elle cerne un peu plus Oxana qui paraît rapidement moins menaçante, mais pas pour autant inoffensive, Sasha va avoir besoin de trouver quelque chose contre Oxana pour faire pression, elle pourrait prendre un malin plaisir à le faire d'ailleurs ! Twisted Evil
Maintenant faut voir c'que Sasha peut avoir contre toi... Mais on semble pouvoir se diriger sur quelque chose comme ça même si ça semble un peu tiré par les cheveux... J'y réfléchis encore...!

Par contre je pense qu'il y a absolument quelque chose à faire avec Tiphanie ! fou

J'aime beaucoup l'idée ! Surtout que Oxana est facilement impressionnable, elle pourrait avoir peur facilement xD
Faut que je réfléchisse à ce qu'elle pourrait avoir sur elle Parce que Oxy est toute gentille, elle fait jamais rien de mal x) Sinon elle pourrait menacer de s'en prendre à son chien, les enfants de la crèche où elle travaille, ou son petit ami qui est à New-York

Pour Tiphanie, elle a beau dire qu'elle est pas jalouse, elle déteste qu'une fille tourne autour de Calum. Je pense qu'elle serait capable de se ridiculiser genre à faire des scènes pour rien, à surveiller la fenêtre pour voir si Sasha est pas là etc...

You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore Stuff - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3901

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 13:55

@Alekseï G. Leninskaï a écrit:
M'oublie pas belle-maman

J'comptais pas t'oublier haha ! J'vais d'ailleurs te Mpotter sous peu pour qu'on fasse un dernier point, puis ensuite je te harcèlerai certainement jour et nuit pour un Rp ! bounce

Pas de problème, harcèle moi autant que tu veux fou fou

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 13:10

@June L. Leighton a écrit:

Alors, Misha et June couchent ensembles. Misha a été la première et seule femme avec laquelle June a couché/couche elle qui se croyait 100% hetero avant de rencontrer la "nouvelle" misha. Toutes les deux sont possessives l'une envers l'autre alors qu'elles savent qu'il n'y aura
jamais d'exclusivité ou quoi x)

Pour Lily, j'aurai pensé que Sasha la manipule : pourquoi je ne sais pas. Mais oui ahah Elle peut lui faire son éducation... elle vient d'un plutôt modeste et s'est enfuie à 17 ans de chez ses parents avec son mec de l'époque. Elle a vécu dans une voiture et une caravane avant de trouver un appart a N-Y, puis son mec a commencé à la frapper... bref vdm x)

En ce qui concerne June, je n'ai toujours pas d'idée en vue, mais je finirai bien par trouver !
Pour le cas de Lily, j'aime assez l'idée de lui faire son éducation, mais gardons donc bien à l'esprit que l'idée serait que Sasha apprenne à Lily comment devenir une parfaite poule de luxe, en gros Sasha serait la proxénète de Lily (c'est dans ce sens là que je voyais le mot éducation )

@Oxana Dmitrieva a écrit:
J'aime beaucoup l'idée ! Surtout que Oxana est facilement impressionnable, elle pourrait avoir peur facilement xD
Faut que je réfléchisse à ce qu'elle pourrait avoir sur elle Parce que Oxy est toute gentille, elle fait jamais rien de mal x) Sinon elle pourrait menacer de s'en prendre à son chien, les enfants de la crèche où elle travaille, ou son petit ami qui est à New-York

Pour Tiphanie, elle a beau dire qu'elle est pas jalouse, elle déteste qu'une fille tourne autour de Calum. Je pense qu'elle serait capable de se ridiculiser genre à faire des scènes pour rien, à surveiller la fenêtre pour voir si Sasha est pas là etc...

On finira bien par trouver un petit quelque chose, mais j'aime assez l'idée qu'elle soit facilement impressionnable, Sasha va adorer s'en amuser ! a-yaaaaaaaa

Pour Tiphanie, j'attends un peu d'en savoir d'avantage sur le rapport de Sasha avec la mafia, car du coup on pourrait partir sur quelque chose en rapport avec ça, histoire de rendre le lien entre elles complexe, au final Sasha et Tiphanie pourrait peut-être avoir des intérêts en communs, je sais pas si je suis tout à fait clair mais je pourrais l'être d'avantage quand je me serai mis au point sur la question

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6578-money-influence-k-sasha-lissova-ft-alessandra-ambrosio

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3430
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 07:49

Moi ? J'avais un lien avec l'ancienne belle mère
En fait, Sasha faisait ce qu'elle voulait de Benjamin. Si elle avait envie de coucher avec lui une soirée, il n'avait pas le choix que d'accepter. C'était un peu son "jouet". Sauf que Sasha avait honte de s'afficher en public avec lui. Après tout, ce n'est qu'un jeune avocat Razz

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12097

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 12:18

On finira bien par trouver un petit quelque chose, mais j'aime assez l'idée qu'elle soit facilement impressionnable, Sasha va adorer s'en amuser ! a-yaaaaaaaa

Pour Tiphanie, j'attends un peu d'en savoir d'avantage sur le rapport de Sasha avec la mafia, car du coup on pourrait partir sur quelque chose en rapport avec ça, histoire de rendre le lien entre elles complexe, au final Sasha et Tiphanie pourrait peut-être avoir des intérêts en communs, je sais pas si je suis tout à fait clair mais je pourrais l'être d'avantage quand je me serai mis au point sur la question

ahahah la sadique la pauvre choupinette elle va se faire avoir à chaque fois x)

Concernant Tiph, effectivement faudrait qu'on joue aussi sur le côté mafia Quand Alekseï a débarqué à Phoenix, elle l'a très mal vu et l'a considéré comme un ennemi venu pour l'évincer. Tiphanie verrait la venue de Sasha de la même façon, elle risque encore moins de l'aimer quand elle saura que c'est la voisine qui mate son mec

Pour ce qui est des différentes organisations criminelles à Phoenix, j'avais fait un truc ici. Il est pas tout à fait à jour mais ça peut déjà te donner une petite idée

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : CelticAddiction+ tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 6 mois...
ϟ MESSAGE : 765
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 12:35

@Benjamin M. Gauthier a écrit:
En fait, Sasha faisait ce qu'elle voulait de Benjamin. Si elle avait envie de coucher avec lui une soirée, il n'avait pas le choix que d'accepter. C'était un peu son "jouet". Sauf que Sasha avait honte de s'afficher en public avec lui. Après tout, ce n'est qu'un jeune avocat Razz
elle avait pas honte! Elle est quand même une femme en couple, wsh Rolling Eyes

I drive fast, radio blares, have to touch myself to pretend you're there. Your hands were on my hips, your name is on my lips. Over over again, like my only prayer. I've got a burning desire. ⠇LDR-Burning Desire

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1611
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 13:46

RHOOOO C'EST LA MEME CHOSE a-yaaaaaaaa
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 13:47

Tiphanie n'approuve toujours pas que son avocat finisse comme le joujou d'une pouffe ruse Suspect

« Menteur Avancé »

Love hurts.
ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1022
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 13:58

Surtout qu'elle l'avait bien baratiné pour passer pour la gentille Crying or Very sad
Poor Benji

You bring me the light when the dark comes over. You lend me your arms when i get lonely. You give me your time so the life gets better. You bring me your love endlessly endlessly..— Tess&A.CHAL- Endlessly.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Hier à 13:50

@Tiphanie A. O'Malley a écrit:

ahahah la sadique la pauvre choupinette elle va se faire avoir à chaque fois x)

Concernant Tiph, effectivement faudrait qu'on joue aussi sur le côté mafia Quand Alekseï a débarqué à Phoenix, elle l'a très mal vu et l'a considéré comme un ennemi venu pour l'évincer. Tiphanie verrait la venue de Sasha de la même façon, elle risque encore moins de l'aimer quand elle saura que c'est la voisine qui mate son mec

Pour ce qui est des différentes organisations criminelles à Phoenix, j'avais fait un truc ici. Il est pas tout à fait à jour mais ça peut déjà te donner une petite idée

Sasha n'a aucun lien avec la mafia russe si ce n'est qu'elle est en couple avec Boris et aspire à l'épouser pour hériter de sa fortune. Bien qu'elle voit ses plans changer au vue de la grossesse de Misha elle ne perd pas espoir d'arriver à ses fins.
Elle est donc au courant plus ou moins de l'illégalité des pratiques de Boris et d'Alekseï mais n'avait jusque lors aucune raison de s'en mêler.
La relation avec Tiphanie pourrait donc s'avérer tendue par rapport à Calum, mais Sasha pourrait voir en elle une potentielle alliée pour détruire Alekseï si il s'avérait que ce soit la dernière solution envisageable pour elle, bien qu'elle veillerait à n'être mêlée à ça ni de près ni de loin. Elles n'ont pas que Calum en commun, elles ont aussi Alekseï bien que leur haine envers lui soit pour chacune différente, elle pourraient peut-être s'allier sur ce point. Je pensais qu'on pouvait peut-être réfléchir à évoluer là dessus... T'en dis quoi ?  

@Benjamin M. Gauthier a écrit:

Comment ne pas valider un tel lien ?
Rien de mieux qu'un seksi-jouet !
Mais comme l'a dit Misha, je pense d'avantage qu'il s'agit de discrétion concernant son couple, que de honte !

©crack in time

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12097

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Hier à 14:09

Tiphanie est pas assez objective pour mettre de côté ses sentiments pour le business. Effectivement elles pourraient s'allier contre Aleks mais Sasha aura intérêt à ne plus approcher cal et benji à ce moment là xD

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

Contenu sponsorisé

bad influence - k. sasha lissova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant