AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

bad influence - k. sasha lissova

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : avatar by SWEET DISASTER©
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
ϟ JOB : Sans Emploi
ϟ MESSAGE : 22
@PSEUDO : Boleyn

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-15, 20:42

K. Sasha Lissova

35 ANS ❖ EN COUPLE ❖ DIRTY SOUL DANCING

Elle n'était en premier lieu que le simple fruit résultant de l'union d'un alcoolique notoire et d'une dépressive accro aux anxiolytiques. A vrai dire à la naissance il fût une réelle surprise pour tout le monde que la petite Kalinka naisse normalement constituée et en pleine forme.
A croire qu'avant même son premier souffle elle s'était déjà préparée à son futur climat de vie : la survie.
Son enfance est plutôt un sujet sensible auquel elle n'accorde plus aucune importance, elle a tout simplement tiré un trait sur sa famille et toute les périodes de sa vie qui s'y rattachent. Ce fût clairement l'enfer, si bien que c'est à seulement seize ans qu'elle décide de fuir sans même une once de regret.

Aspirant à un futur certain, avec peu d'autres moyens que les seules armes que la nature lui avait fait don, l'adolescente russe se saisit du seul espoir à l'horizon. Ce n'est qu'à moitié naïve qu'elle intègre une troupe de danse européenne douteuse en plein casting dans la région. Suite de l'histoire plutôt classique pour ces pauvres jeunes filles de l'est, Kalinka ne déroge pas à la règle : c'est autour d'une barre en acier dans le plus simple appareil qu'elle fera ses débuts sur scène au sein de la "troupe"...

EN APPRENDRE UN PEU PLUS

Idées de liens

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

TITRE DU LIEN (POSITIF/NÉGATIF)lien masculin/féminin

Phasellus molestie, mi eget ullamcorper vulputate, nunc leo ornare dolor, sit amet dapibus magna magna sit amet eros. Aliquam a sem eu arcu mollis lacinia. Maecenas quis nulla tortor. Nulla suscipit viverra dui, nec malesuada libero auctor at. Nullam sit amet nisi at arcu blandit congue ac et leo. Nullam blandit orci eget tellus accumsan porttitor. Maecenas viverra sem blandit sapien tincidunt, id egestas ante lacinia. Vivamus dignissim eu libero in posuere. Nunc pharetra dapibus nulla, eget bibendum justo eleifend et. Aliquam in eleifend sem. Cras feugiat nisl nulla. Vivamus sit amet metus dolor. Donec ornare efficitur ex, eu blandit.

© HELLOPAINFUL

• ───────────────────────────────────── •

“Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un.”
©crack in time
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6578-money-influence-k-sasha-lissova-ft-alessandra-ambrosio

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: bad influence - k. sasha lissova   

Girls And Their Curves

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

©crack in time

Dernière édition par K. Sasha Lissova le 2017-07-16, 12:29, édité 2 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6578-money-influence-k-sasha-lissova-ft-alessandra-ambrosio

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Boys Are Awesome

THEY ARE WALKING PIECES OF ART

© HELLOPAINFUL

©crack in time

Dernière édition par K. Sasha Lissova le 2017-07-16, 11:44, édité 3 fois

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : morphine+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 7 mois...
ϟ MESSAGE : 844
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-15, 20:47

M'oublie pas

Je te met également le résumé de mon deuxième personnage si ça t'intéresse yeux brillants
Willow ft. Gigi Hadid:

I drive fast, radio blares, have to touch myself to pretend you're there. Your hands were on my hips, your name is on my lips. Over over again, like my only prayer. I've got a burning desire. ⠇LDR-Burning Desire

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1639
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-15, 20:56

je peux ?

two arms around you
Running away from, all the love I never knew. Only to fall, into the arms of someone true. How I never noticed, I've been searching for so long, waiting to find someone to make me feel this strong.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Miss Turner - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1673

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-15, 20:56

M'oublie pas belle-maman a-yaaaaaaaa

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 11:12

Misha A. Rutkowski a écrit:
M'oublie pas

Je te met également le résumé de mon deuxième personnage si ça t'intéresse yeux brillants

Nop' je t'oublis paaas !
Je me penche sur le cas de Willow et je te dis si quelque chose me vient, a moins que tu ai déjà une idée !

Alekseï G. Leninskaï a écrit:
M'oublie pas belle-maman

J'comptais pas t'oublier haha ! J'vais d'ailleurs te Mpotter sous peu pour qu'on fasse un dernier point, puis ensuite je te harcèlerai certainement jour et nuit pour un Rp ! bounce

@Oxana Dmitrieva avec plaisir !
Une idée à me soumettre ? Sinon on peut y réfléchir ensemble ! J'irai m'informer sur Oxana dés que j'ai un moment ! Sinon n'hésites pas à me dire si tu cherches quelques chose en particulier !

©crack in time

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19125

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 11:34

Moi aussi je veux
Avec June, et avec ma lily!

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ CREDIT : cranberry+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 1211
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 11:35

les idées ne fusent pas. Je trouve que Sasha & Willow sont ultra différente l'une de l'autre. Mis à part le fait qu'elles n'aient toute les deux pas eu une enfance sympa. En ce moment Willow passe sa vie à faire la fête, à se plonger dans le boulot et dans l'alcool,corps et âme. Parce qu'elle a apprit que son ex/premier amour a couché avec sa meilleure amie après lui avoir fait comprendre qu'il tenait encore à elle et après l'avoir embrassé comme jamais. Bref, Will, c'est une romantique dans le déni et elle aurait bien besoin qu'on lui fasse comprendre que la vie, c'est pas bisounoursland
Sinon, j'ai pas d'idée précise Mais si t'arrive à en avoir une, je suis toute ouïe yeux brillants

Why do I make you want to stay. Hate sleeping on my own, missing the way you taste. Now I'm fucked up and I'm missing you...— Flume&Kai- Never be like you.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 11:52

June L. Leighton a écrit:
Moi aussi je veux
Avec June, et avec ma lily!

Avec Plaisir ! Tu as des idées ? Un besoin en particulier ? Tout comme pour Oxana dés que j'ai un moment j'irai fouiner sur tes fiches sinon !

@Willow K. Miller

En effet, elles sont carrément différentes, je t'avoues que je coince aussi, après peut-être que les extras que Willow fait au Icehouse et au Ghost pourrait être une des circonstances de la rencontre, mais comment en sont-elles arrivées à se côtoyer... Bonne question... Sasha est plutôt du genre à ne pas s'encombrer inutilement, elle est beaucoup trop obsédée par ses objectifs personnels qu'à part pour fauter avec la gente masculine elle ne perd pas trop de vu son but ultime... Willow a un lien particulier avec Aleskeï de près ou de loin ? Ou bien Maksim ? Calum ? Si Willow s'apparente à un danger/intérêt aux yeux de Sasha, elle peu devenir importante et n'importe quel prétexte sera valable pour forcer la rencontre en ce qui concerne Sasha...
Je suis en train de t'embrouiller et m'embrouiller en même temps là sûrement non ?

©crack in time

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19125

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 11:56

Alors pour June, pour l'instant pas trop. Mais elle fait partie du bordel de la vie de misha en ce moment xD
Pour Lily, elle a eu une adolescence'compliquée et elle n'a plus aucun contact avec ses parents. Je n'ai pas encore lu ta fiche mais est-ce que tu penses qu'en Sasha, Lily pourrait trouver une mère de substitution. Elle est arrivée depuis peu à Phoenix Smile

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?

« Menteur Expert »

Love hurts.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 12:00

non, non! A means to an end. Cool J'ai compris je crois mdrr
Alors, Willow est sorti avec Calum y'a 4 ans pendant 4 mois mais ils se sont rendu compte que leur relation était plus amical qu'autre chose. Dooonc, depuis, ils sont super copains. D'ailleurs, Joshua,Adrian,Calum, Nora(l'ex bff de Will,celle qui a couché avec Ashley ><) sont un peu une grosse bande de pote comme cochon C'est la bande. Donc, ouais, Will doit surement souvent passer chez Cal
Maksim, c'est le patron de Willow, vu qu'il est le proprio du Icehouse. Et pour ce qui est d'Alekseï, Willow ne le connait pas tant que ça. Au départ, il la draguait tout le temps, s'amusant à la faire rougir mais elle a bien fini par apprendre qu'il est l'ex de Oxana, le fameux type qui a fait le connard avec elle. Donc elle essaie un peu de l'éviter, il la met mal à l'aise
Je sais pas si je t'ai aidé

Why do I make you want to stay. Hate sleeping on my own, missing the way you taste. Now I'm fucked up and I'm missing you...— Flume&Kai- Never be like you.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 12:11

June L. Leighton a écrit:
Alors pour June, pour l'instant pas trop. Mais elle fait partie du bordel de la vie de misha en ce moment xD
Pour Lily, elle a eu une adolescence'compliquée et elle n'a plus aucun contact avec ses parents. Je n'ai pas encore lu ta fiche mais est-ce que tu penses qu'en Sasha, Lily pourrait trouver une mère de substitution. Elle est arrivée depuis peu à Phoenix Smile

Si June a un rapport avec Misha alors il y a peut-être quelque chose à faire, étant donné que j'aimerai que toutes les relations de Sasha aient un lien entre-elles, le rapport June/Misha pourrait être un point de départ, quel est leur lien ?
Pour Lily et cette histoire de mère de substitution, je te dirais que ça semble compliqué, enfin tout dépend du tempérament de Lily et de ce qu'elle recherche comme "mère", Sasha est plutôt égoïste, égocentrique et manipulatrice. Elle ne voit dans ses rapport que l'intérêt qu'elle peut en retirer...
Mais si Lily veut apprendre à devenir une poule de luxe, Sasha a déjà joué les Madame Claude, elle peut tout à fait recommencer... ça me donnes des idées tiens... Tu voudrait que Sasha éduque Lily peut-être ?

Willow K. Miller a écrit:
non, non! A means to an end.  J'ai compris je crois mdrr
Alors, Willow est sorti avec Calum y'a 4 ans pendant 4 mois mais ils se sont rendu compte que leur relation était plus amical qu'autre chose. Dooonc, depuis, ils sont super copains. D'ailleurs, Joshua,Adrian,Calum, Nora(l'ex bff de Will,celle qui a couché avec Ashley ><) sont un peu une grosse bande de pote comme cochon  C'est la bande. Donc, ouais, Will doit surement souvent passer chez Cal
Maksim, c'est le patron de Willow, vu qu'il est le proprio du Icehouse. Et pour ce qui est d'Alekseï, Willow ne le connait pas tant que ça. Au départ, il la draguait tout le temps, s'amusant à la faire rougir mais elle a bien fini par apprendre qu'il est l'ex de Oxana, le fameux type qui a fait le connard avec elle. Donc elle essaie un peu de l'éviter, il la met mal à l'aise
Je sais pas si je t'ai aidé

J'ai l'impression qu'elles sont quand même difficiles à lier toute les deux, elles auraient pu par contre se croiser à plusieurs reprises, et pourquoi pas à des moments plutôt mal choisi, Willow pourrait être involontairement la fille qui tombe à pic ! Et progressivement devenir une menace, puisqu'elle est liée aux deux mecs avec qui Sasha entretient des rapports proscris fréquemment... On s'approche peut-être de quelque chose là non ?  fou
T'en dis quoi ?  yeux brillants

©crack in time

« Menteur Expert »

Love hurts.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 12:21

fou j'en ai biiiiiien l'impression! En plus Willow est copine avec la meuf de Calum et même si sa loyauté va avant tout envers son pote, elle va lui tirer les oreilles si elle le surprend à s'attarder à la fenêtre, parce que y'a la solidarité des girls, aussi
Après, ce qu'elle voit, elle peut facilement en parler à Oxana qui pourrait en parler à Alekseï, si elle le veut. Puisque Oxana et Willow sont très proche et travaille même à l'hopital ensemble.
Donc, moi, je veux bien être cette petite fille naïve qui se retrouve quand même à voir des choses qu'elles n'est pas censé voir
Après, je sais pas si tu vas reprendre le lien avec Benjamin mais Willow a un lien plutôt complexe avec lui aussi Ils ont couché régulièrement ensemble en fin d'année et quand ils ont arrêté, c'était parce que Will lui avouait qu'elle ne savait pas trop où est-ce qu'il en était tous les deux. Après, Ashley a apprit que son meilleure pote Benji et son ex avait couché ensemble et Benji a dit qu'il voulait plus la voir >< Mais c'est toujours compliqué entre eux Donc, ça pourrait être une raison de plus de pas trop aimé Willow si tu reprend le lien
J'en dis que j'adore, non mais sérieuuuux! fou

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 12:32

Willow K. Miller a écrit:
fou j'en ai biiiiiien l'impression! En plus Willow est copine avec la meuf de Calum et même si sa loyauté va avant tout envers son pote, elle va lui tirer les oreilles si elle le surprend à s'attarder à la fenêtre, parce que y'a la solidarité des girls, aussi
Après, ce qu'elle voit, elle peut facilement en parler à Oxana qui pourrait en parler à Alekseï, si elle le veut. Puisque Oxana et Willow sont très proche et travaille même à l'hopital ensemble.
Donc, moi, je veux bien être cette petite fille naïve qui se retrouve quand même à voir des choses qu'elles n'est pas censé voir
Après, je sais pas si tu vas reprendre le lien avec Benjamin mais Willow a un lien plutôt complexe avec lui aussi Ils ont couché régulièrement ensemble en fin d'année et quand ils ont arrêté, c'était parce que Will lui avouait qu'elle ne savait pas trop où est-ce qu'il en était tous les deux. Après, Ashley a apprit que son meilleure pote Benji et son ex avait couché ensemble et Benji a dit qu'il voulait plus la voir >< Mais c'est toujours compliqué entre eux Donc, ça pourrait être une raison de plus de pas trop aimé Willow si tu reprend le lien
J'en dis que j'adore, non mais sérieuuuux! fou

NOUS L'AVONS !!! fou fou cheers cheers

Bien ! Alors, j'ai plus du tout le lien avec Benjamin en tête mais je vais regarder dans les messages que tu m'as envoyé et je verrai ensuite ce qu'il en est avec lui !
Mais quoi qu'il arrive on tient notre lien ! Du coup y'a des chances qu'on se croise pas mal dans des sujets à trois !

©crack in time

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant