AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Meeting at the bar - ft trish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : envie de faire des rencontres
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 81
@PSEUDO : @Marla

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-13, 23:52

Nous sommes samedi et c'est mon premier jour de repos depuis 10 jours. J'en ai donc profité pour dormir toute la matinée afin d'être en forme pour sortir m'éclater un peu ce soir. Il est 12h30 et il faut que je mange quelque chose, mais j'ai une flemme immense : je vais commander des sushis. J'appelle le livreur et passe une commande tout en allumant une cigarette. Histoire de patienter je check les réseau sociaux sur lesquels je vois plusieurs fois que la boite de nuit 'Icehouse' est du genre bien déjanté. Je décide donc que c'est là-bas que j'irai ce soir. *Driiing* C'est le livreur, je récupère mes 35 dollars de bouffe et m'installe, en pyj, dans le canapé devant des épisodes de Friends que j'ai vu des milliers de fois.

J'aime tellement regarder Friends, c'est une passion que m'a transmise Lyna, ma nourrice quand j'étais enfant, on regardait cette série après les cours en attendant que mes parents rentrent du boulot. C'était en même temps un moment horrible parce que je savais que dés l'instant ou Lyna aurait passé la porte, je me serais senti seul, et en même temps, c'était des moments de rire interminable parce que Lyna avait toujours le mot pour que l'épisode soit 3 fois plus drôle que la normale.
STOP LA SÉQUENCE ÉMOTION!
Il faut que je me bouge et que je sois prête pour partir à 20h30 et il faut que j'aille : faire les courses, que je passe à la pharmacie et retirer un peu d'argent pour ce soir. J'enfile donc une tenue rapide et attends le prochain bus en me promettant d'aller acheter une voiture dans la semaine qui suivait, le bus, c'est une horreur, ça pue, il y a des mioches partout qui hurlent, qui bavent, qui se frappent ! Ça me donne envie de mourir. Bref, en route !

19h30

Je viens seulement de finir ce que je devais faire, il m'est arrivé des tas de merde toute la journée, j'espère que la soirée sera meilleure. Enfin, je me prépare pour sortir, j'allume la musique et monte le son au maximum pour faire résonner Eminem dans toute la maison. Je file rapidement à la salle de bains, prends une douche puis enfile une tenue confortable mais assez sexy, du moins je l'espère...
Je me maquille légèrement, rien d'extravagant, je sais que je vais finir par l'enlever d'une manière ou d'une autre, j'ordonne mes cheveux rapidemet et décide de ne plus toucher à rien.
Je rassemble le reste de mes affaires et direction le "Icehouse"

21h00

Je suis maintenant installé au bar avec une vodka dans la main. En générale, je suis le genre de fille qui danse, mais je suis trop sobre et je connais personne donc je me contente d'appréciais la musique et de siroter mon verre. Il y a du monde dans cette boite, je comprends pourquoi elle est réputée, ma musique est cool, les verres pas trop chers et les filles plutôt jolies. Il y a cette brune un peu plus loin, que j'ai aperçu et qui se démarque des autres, elle est sexy. J'ai l'impression qu'elle me regarde elle aussi, mais je n'en suis pas sure, après tout, on est vraiment beaucoup dans cette salle elle peut très bien regardais quelqu'un d'autres.
Enfin, je viens de finir mon troisième verre et je suis déjà beaucoup moins sobre, il est l'heure d'aller danser (sans jamais lâcher la jolie brune d'un œil)...

Codage par Libella sur Graphiorum

• ───────────────────────────────────── •

Happiness is sometimes hidden in the unknown.
I know sometimes things may not always make sense to you    eminem.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 8014
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Meeting at the bar - ft trish   
2017-08-16, 16:17

Meeting at the bar
Trish & Elanaëlle

Ce soir Trish avait eu envie de sortir faire la fête, elle avait besoin de bruit, de se défouler et de picoler. Seulement, elle avait eu envie de ça un peu sur un coup de tête, à la dernière minute et par conséquent il n'y avait personne pour garder Melody. Maksim, ui ne travaillait pas ce soir, était donc resté à la maison en laissant Trish sortir sans lui. Décidément, même si elle avait pris quelques bonnes habitudes depuis qu'elle avait accepté son rôle de mère, prévoir ses sorties à l'avance n'en faisait pas parti. C'était une des choses qu'elle n'aimait pas là-dedans, pouvoir sortir avec Maksim sur un coup de tête, faire des trucs à l'improviste, tout ça n'était plus possible avec un enfant de vingt mois. Parce que non, ils ne pouvaient pas la laisser dans son berceau toute la nuit toute seule sans personne pour la surveiller, quand bien même elle ferait une nuit complète, il parait que c'est pas légal. Chaque fois qu'elle voulait sortir avec Maksim, il fallait prévoir quelqu'un pour garder la petite, niveau spontanéité, ce n'était pas le top. Alors ce soir, elle était quand même sortie, mais seule. Pour autant, c'était quand même au Icehouse qu'elle avait décidé d'aller. Cette boite, c'était un peu son deuxième chez elle, ou troisième puisque son second chez elle c'était plutôt chez Maksim... en fait non, ça c'était son premier chez elle maintenant alors que son propre appartement était devenu son deuxième chez elle. Elle payait la moitié du loyer d'un appart dans lequel elle ne foutait presque plus les pieds. Enfin bref, elle se gara sur la place de parking de Maksim et entra sans payer, comme à son habitude. Coucher avec la patron, ça avait cet avantage, elle connaissait les employés et il savait qu'il fallait la laisser passer.

Il ne fallut pas bien longtemps pour que Trish enchaîne les verres et se déchaîne sur la piste de danse, en étant rapidement collée par des mecs en chaleur. C'était habituel, dès qu'une fille commençait à se trémousser, il fallait toujours que les mecs rappliquent mais Trish n'était pas dérangée par ça, au contraire. Tant qu'ils lui lâchaient les basques quand elle s'arrêtait pour partir picoler. D'ailleurs en parlant de ça, Trish tenta de s'extirper d'entre deux mecs collants qui n'étaient pas bien content qu'elle leur fausse compagnie. Elle avisa une jolie brune au bar qui la regardait et qu'elle regarda un moment aussi.

« Hm désolée les mecs, y'a ma copine qui m'attends là-bas »

Bon, l'argument lesbienne ça avait plus tendance à exciter les mecs que les faire fuir, mais le temps qu'ils se fasse des films, elle pouvait partir tranquille. Trish se dirigea vers elle mais la demoiselle quitta le bar pour la piste de danse. Tant pis pour son verre, quand Trish passa près d'elle, elle lui attrapa la main comme si elle la connaissait depuis toujours.

« Viens chérie on va danser ! »

Trish l’entraîna un peu plus loin pour être hors de de vue et d'ouïe des pots de colle. Elle lui lâcha enfin la main et rit légèrement.

« Non, je ne suis pas une psychopathe, j'essayais juste de me débarrasser d'indésirables, c'est tombé sur toi ! »

L'autre solution c'était de se bastonner avec eux mais Maksim n'allait pas être ravi d'apprendre qu'elle s'était encore battue même si avec l'intervention des vigiles, c'était eux qui auraient fini à la porte et non pas Trish. Pour l'instant elle espérait que la jeune femme ne la prenne pas pour une folle à lier.

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : envie de faire des rencontres
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 81
@PSEUDO : @Marla

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-09, 12:52

Je venais de me dire qu’il était temps d’aller danser quand la fameuse belle brune que j’avais perdue de vue le temps de poser mon verre sur le comptoir me tire par le bras pour aller danser. Sur le coup, je ne comprends pas tellement ce qui m’arrive, juste je la suis, car c’est en loin déplaisant d’accompagner une aussi belle fille pour aller danser. Au bout d’un moment, je comprends qu’elle esquive une bande mec relou comme on croise souvent dans ce genre d’endroit alors je rentre dans son jeu parce que dans ce genre de moment d’une, il y a la solidarité féminine, de deux, je sais ce que sais en tant que serveuse de côtoyer ce genre de relou et de trois, je me répète, mais ELLE EST CANON ! Puis je me rends compte qu’il faut que je me calme, elle n’est probablement pas intéressée du tout par moi, et puis je ne la connais même pas… Je décide de me calmer et tout en dansant, je me dis qu’il faudrait quand même lui demander ce que je fais là.

« Euhh, je pourrais savoir pour quelle raison on danse ensemble ? »

Un peu amusé, je l'avoue, j’attendais sa réponse tout en continuant de bouger mon corps un rythme avec la musique. Ça faisait une éternité que je n’avais pas dansé tout comme ça devait faire une éternité que je n’avais pas bu autant. Le problème quand on est barmaid, c’est que tu passes des soirées dans des clubs en tout genre à servir de l’alcool a des inconnus qui ne savent même plus compter leurs verres et toi tu te contentes de carburais au boissons énergisantes histoire de tenir debout et au passage tu refuses tous les verres qu’on te propose sous peine de te faire viré du taf qui te permet de vivre

Codage par Libella sur Graphiorum

Happiness is sometimes hidden in the unknown.
I know sometimes things may not always make sense to you    eminem.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1