AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 
 

 Meeting at the bar - ft trish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : exité
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 56
@PSEUDO : @Boulette


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Meeting at the bar - ft trish   
Ven 14 Juil - 0:52


Meeting at the bar - ft trish
 Nous sommes samedi et c'est mon premier jour de repos depuis 10 jours. J'en ai donc profité pour dormir toute la matinée afin d'être en forme pour sortir m'éclater un peu ce soir. Il est 12h30 et il faut que je mange quelque chose, mais j'ai une flemme immense : je vais commander des sushis. J'appelle le livreur et passe une commande tout en allumant une cigarette. Histoire de patienter je check les réseau sociaux sur lesquels je vois plusieurs fois que la boite de nuit 'Icehouse' est du genre bien déjanté. Je décide donc que c'est là-bas que j'irai ce soir. *Driiing* C'est le livreur, je récupère mes 35 dollars de bouffe et m'installe, en pyj, dans le canapé devant des épisodes de Friends que j'ai vu des milliers de fois.

J'aime tellement regarder Friends, c'est une passion que m'a transmise Lyna, ma nourrice quand j'étais enfant, on regardait cette série après les cours en attendant que mes parents rentrent du boulot. C'était en même temps un moment horrible parce que je savais que dés l'instant ou Lyna aurait passé la porte, je me serais senti seul, et en même temps, c'était des moments de rire interminable parce que Lyna avait toujours le mot pour que l'épisode soit 3 fois plus drôle que la normale.
STOP LA SÉQUENCE ÉMOTION!
Il faut que je me bouge et que je sois prête pour partir à 20h30 et il faut que j'aille : faire les courses, que je passe à la pharmacie et retirer un peu d'argent pour ce soir. J'enfile donc une tenue rapide et attends le prochain bus en me promettant d'aller acheter une voiture dans la semaine qui suivait, le bus, c'est une horreur, ça pue, il y a des mioches partout qui hurlent, qui bavent, qui se frappent ! Ça me donne envie de mourir. Bref, en route !

19h30

Je viens seulement de finir ce que je devais faire, il m'est arrivé des tas de merde toute la journée, j'espère que la soirée sera meilleure. Enfin, je me prépare pour sortir, j'allume la musique et monte le son au maximum pour faire résonner Eminem dans toute la maison. Je file rapidement à la salle de bains, prends une douche puis enfile une tenue confortable mais assez sexy, du moins je l'espère...
Je me maquille légèrement, rien d'extravagant, je sais que je vais finir par l'enlever d'une manière ou d'une autre, j'ordonne mes cheveux rapidemet et décide de ne plus toucher à rien.
Je rassemble le reste de mes affaires et direction le "Icehouse"

21h00

Je suis maintenant installé au bar avec une vodka dans la main. En générale, je suis le genre de fille qui danse, mais je suis trop sobre et je connais personne donc je me contente d'appréciais la musique et de siroter mon verre. Il y a du monde dans cette boite, je comprends pourquoi elle est réputée, ma musique est cool, les verres pas trop chers et les filles plutôt jolies. Il y a cette brune un peu plus loin, que j'ai aperçu et qui se démarque des autres, elle est sexy. J'ai l'impression qu'elle me regarde elle aussi, mais je n'en suis pas sure, après tout, on est vraiment beaucoup dans cette salle elle peut très bien regardais quelqu'un d'autres.
Enfin, je viens de finir mon troisième verre et je suis déjà beaucoup moins sobre, il est l'heure d'aller danser (sans jamais lâcher la jolie brune d'un œil)...
 

Codage par Libella sur Graphiorum

• ───────────────────────────────────── •



Reborn is a beginning
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson
 

Meeting at the bar - ft trish

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: The Icehouse
-