AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

money influence - k. sasha lissova ft. alessandra ambrosio

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : avatar by SWEET DISASTER©
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alessandra Ambrosio
ϟ JOB : Sans Emploi
ϟ MESSAGE : 22
@PSEUDO : Boleyn

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-12, 21:21

Kalinka Sasha Lissova
AGE ϟ 35 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Née le 25 Septembre 1981 à Dikson, RUSSIE.NATIONALITÉ ϟ Russe STATUT ϟ en couple. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle OCCUPATION ϟ Croqueuse de diamants  CARACTÈRE ϟ Si elle était mieux née, Sasha aurait sans doutes été destinée à un destin bien plus glorieux, mais la vie l'a faite ainsi, outre son charisme naturel, le destin l'a construite manipulatrice, fourbe et mystérieuse. Prête à tout pour elle-même son égoïsme et son orgueil mal placé l'ont conduite à cumuler l'ensemble des sept péchés capitaux à elle seule. Un peu comme tout le monde me direz vous, mais rarement on ne les as incarné avec autant de perfection. Elle même emprunte d'une forte aversion pour la médiocrité, elle sera tout au long de sa vie exigeante envers elle-même et les autres.
Croqueuse d'homme, c'est sans doute la luxure son plus gros péché, celui même qui un jour la conduira sûrement à sa perte, bien trop de fois elle s'est risquée au pire pour une partie de jambe en l'air, mais c'est là sa fontaine de jouvence, dans ces moments là qu'elle se sent vivante. Déterminée et ambitieuse, elle n'est pas arrivée jusque là par hasard, et elle n'arrêtera devant rien, quitte à se salir un peu les mains. GROUPE ϟ → I Need A DollarCÉLÉBRITÉ ϟ Alessandra AMBROSIO CRÉDIT ϟ tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
✖️ Quel est ton petit péché ?  « Je dirais les hommes, ou bien l'argent, c'est difficile de choisir, disons, les hommes qui ont de l'argent ! »
✖️ De quoi as-tu peur ? « La peur, je pense qu'il s'agit d'une idée abstraite que l'on se créer soi-même, histoire d'avoir des démons intérieur à combattre, qui eux nous permette de trouver un courage factice pour vaincre ses propres démons factice qui... Je m'égare ? Excusez moi, non, en réalité je ne saurais pas dire de quoi j'ai peur, c'est gênant comme question, presque intrusif !  »
✖️ Ce qui fait que tu es qui tu es ?  « Je me suis construite toute seule chéri ! Comme une grande, la seule chose que je dois à quelqu'un c'est mon corps, je remercie mère nature tous les jours !
✖️ Quel est ton rêve le plus secret ?  « Je vis le rêve éveillé que j'ai gagné par la sueur de mon... enfin tu vois quoi, je mérite de vivre une vie merveilleuse ! »
✖️ Que pensent de toi les gens de ton entourage ?  « Je pense être appréciée à ma juste valeur, je préfère d'avantage m'entourer de personne de mon... Univers social, m'voyez ? De ce fait je passe rarement pour une excentrique j'ai de la concurrence, et un grand train de retard sur la chirurgie ! »
✖️ Où te vois tu dans 15 ans ?  « Fatalement, comme l'une de ces femmes, accomplie, ennuyée par le quotidien riche et monotone à la fois... Je pense qu'on finit par s'ennuyer de tout... Mais je serai au soleil c'est certain, l'ennui est toujours plus agréable au soleil vous n'croyez pas ? »
✖️ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? « J'ai rejoins Phoenix afin d'apprendre à connaître le jeune homme qui devrait bientôt devenir mon beau fils : Alekseï. Il semblerait que notre première rencontre ait laissé un goût amère, je tiens à faire plus ample connaissance avec lui afin que nous formions tous ensemble une famille solidaire plus que jamais, Boris prends très à cœur l'avis d'Alekseï sur une multitude de choses qui concernent sa vie, et particulièrement le choix de celle qui la partagera... Dans notre intérêt commun à tous, je viens pour conquérir Alekseï ! »
✖️ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ?  « Je vois rarement le verre vide, et si c'est le cas je le fais vite remplir ! Je n'ai pas vu de verre vide depuis que j'ai perdu ma virginité ! Coïncidence ? »
✖️ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ?   « Absolument rien, j'ai presque atteint ma vie de rêve parfaite, la seule chose que je changerai c'est peu être le plan actuel sur lequel je me trouve, mais il fallait bien un dernier obstacle, la vie est pleine de bonne blague ! »
✖️ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?  « L'argent, c'est la seule valeur sûre, je suis la preuve vivante que l'argent amène l'amour, même l'amour est à vendre, j'ai donné de l'amour à tous les hommes que j'ai rencontré d'une façon ou d'une autre c'est une certitude, mais ils ont acheté cette part de mon amour. Mais les choses ont changés bien évidemment... Je ne suis plus en vente, j'ai été offerte au plus bel acheteur, l'homme dont je suis tombée follement amoureuse, il m'offre la vie dont j'ai toujours rêvé... A quelques détails prêt encore, mais j'y travail ! »

ma petite histoire à moi
Elle n'était en premier lieu que le simple fruit résultant de l'union d'un alcoolique notoire et d'une dépressive accro aux anxiolytiques. A vrai dire à la naissance il fût une réelle surprise pour tout le monde que la petite Kalinka naisse normalement constituée et en pleine forme.
A croire qu'avant même son premier souffle elle s'était déjà préparée à son futur climat de vie : la survie.
Son enfance est plutôt un sujet sensible auquel elle n'accorde plus aucune importance, elle a tout simplement tiré un trait sur sa famille et toute les périodes de sa vie qui s'y rattachent. Ce fût clairement l'enfer, si bien que c'est à seulement seize ans qu'elle décide de fuir sans même une once de regret.

Aspirant à un futur certain, avec peu d'autres moyens que les seules armes que la nature lui avait fait don, l'adolescente russe se saisit du seul espoir à l'horizon. Ce n'est qu'à moitié naïve qu'elle intègre une troupe de danse européenne douteuse en plein casting dans la région. Suite de l'histoire plutôt classique pour ces pauvres jeunes filles de l'est, Kalinka ne déroge pas à la règle : c'est autour d'une barre en acier dans le plus simple appareil qu'elle fera ses débuts sur scène au sein de la "troupe". L'ascension vers le stade supérieur fût relativement rapide. Elle restera dix années prisonnière de ses proxénètes, bien qu'elle y avait trouvé son compte d'une certaine manière.
Elle fût libérée de son fardeau des suite d'une enquête policière qui conduit à démanteler tout le réseau de prostitution auquel elle appartenait, en parallèle également à la tête d'un réseau de trafic de drogues...

L'endroit était sombre, une simple lumière tamisée provenant d'une lampe à magma posée à ses pieds donnaient de délicieux reflets à ses longs cheveux miels. Une Vogue allumée pendue à ses doigts planant au dessus du sol venait parfumer la pièce.
Confortablement installée sur une sublime chauffeuse Louis Philippe ornée de dorures, un bien trop grand verre ballon de vin rouge d'un grand cru effleurant ses lèvres, s'abreuvant du nectar exquis de la vigne, elle savourait l'instant. De là où elle se trouvait, une immense baie vitrée lui offrait la plus belle vue sur le quartier de Manhattan. Kalinka avait fait du chemin, beaucoup d'embûches s'étaient placée sur sa route, si bien qu'elle ne mentionnait que partiellement son passé lorsqu'on l'interrogeait à ce sujet. Non, la vie qu'elle menait aujourd'hui lui était bien trop chère pour qu'elle se risque à tout perdre. Aujourd'hui, elle avait abandonner son prénom d'usage pour celui de Sasha, le second. Elle avait maintenant 35 ans, plus sublime que jamais, elle s'était battue bec et ongle afin de se hisser jusque là. Compagne d'un riche homme d'affaire qui l'avait délivrée de ses prestations de luxe, Sasha se pavanait depuis bientôt deux ans dans la soie, la dentelle, les diamants et par dessus tout l'argent.
Elle avait simplement mis le grappin sur LE pigeon parfait: riche et surtout âgé de 30 ans de plus qu'elle, donc potentiellement un pied dans la tombe.
C'est sans trop d'efforts qu'elle le fit tomber sous le charme, mais le charme ne suffit pas à apparaître sur un héritage. Plus décidée que jamais à l'épouser, elle est prête à tout.

Elle écrase sa cigarette dans un gros cendrier en cristal, un sourire figé sur son visage, diabolique. Des pas résonnent dans une pièce parallèle, le son se rapproche, une main se glisse sur son épaule dénudée, Boris. Ils étaient venus en week-end à New York, pour affaires apparemment. Après deux ans, Sasha ne savait toujours pas très bien dans quel type de business il trempait. Il était évasif sur le sujet, elle n'avait pas insisté, tout ce qui comptait c'était le fric que ça pouvait rapporter.
Le week end-d'une semaine- avait débuté par trois jours à Phoenix pour faire la rencontre d'Alekseï, le fils de Boris. La seule ombre au tableau. De cette rencontre ne s'en était pas résumé grand chose si ce n'est les diplomaties conventionnelles.
Sasha saisit la main de son appât et frotte sa joue dessus, comme une chatte qui minaude pour des caresses. Elle mime une moue triste et lève le menton vers lui. « Je n'ai pas l'impression d'avoir vraiment fait bonne impression auprès d'Alekseï. » Et c'était peu de le dire, diplomate peut-être mais pas chaleureux une seule seconde. Comme s'il avait pu flairer à la seconde où ils se sont parlés qu'elle en voulait à l'héritage de Boris.
Elle fronçait les sourcils avec insistance, il ne répondait pas, la fixait du regard, silencieux. Elle pressait sa main, son regard la trahissait presque, elle paniquait, il n'avait aucune réaction. Boris dégageait délicatement sa main de Sasha avant de disparaître dans l'ombre du couloir.
Seule, Sasha sentait son avenir rêvé lui filer entre les doigts, la peur s'emparait d'elle, elle n'était pas prête à tout recommencer, surtout pas après ce qu'elle avait traversé pour atteindre le sommet, elle ne pouvait pas tout perdre aujourd'hui, pas maintenant. Elle reprenait ses esprits, calculant à la hâte un moyen d'inverser la tendance. Intérieurement elle courait d'un bout à l'autre, remuant, fouillant, fouinant, à la recherche d'une solution, d'un élément qu'il lui manquait peut-être, il fallait réagir, rapidement; elle s'enfonçait lentement dans la chauffeuse quand soudain lui vînt une seule et unique solution. D'un bond elle se levait, déambulant dans l'appartement trainant à bout de bras derrière elle une robe de chambre en satin à la recherche de Boris. « Boris, mon amour, où es tu ? J'aimerai te faire part de quelque chose... » Assis dans le bureau, prêt de la bibliothèque, pensif, elle l'avait trouvé. Sasha avait repris le contrôle de sa personne, elle avait une solution. « Je veux partir quelque temps à Phoenix pour apprendre à mieux connaître Alekseï. » Faussement impliqué elle soupire, les bras ballant feintant une moue pleine de sincérité. « Boris, je.. je t'aime et je ne pensai pas qu'un jour je serai capable de ressentir l'amour, le vrai.. Je veux faire partie intégrante de ta vie, et si pour cela je dois jouer des coudes pour me faire accepter de ton fils afin que nous formions une famille aimante, je le ferai... »
Elle jouait tout, elle jouait plus ou moins sa vie, et elle le faisait divinement bien, elle était majestueuse, le rôle de sa vie. Lentement le visage de Boris se détendait, intérieurement elle s'efforçait de ne pas sourire de soulagement, il fallait encore tenir quelque instants. en rajouter, conclure. « J'ai grandis sans famille Boris, je veux pouvoir en construire une, avec toi, et Aleks, c'est ta famille, ce sera aussi la mienne... Nous allons être une famille ! » Elle terminait sur une pointe de fausse excitation à la sauce Sasha comme elle savait le faire, histoire de pas avoir l'air trop intelligente, toujours sembler légèrement stupide, subtilement.

Sans trop de surprise, Boris avait fini par céder aux yeux doux de la belle. Le lendemain ils prenaient tous deux un vol différent, lui rentrait en Russie pendant qu'elle s'apprêtait à conquérir Phoenix et mettre un terme aux obstacles qui pouvaient contrecarrer ses projets.

Six mois plus tard, Sasha s'est parfaitement acclimatée à Phoenix et vit son propre  rêve américain au quotidien.  Libérée partiellement de Boris, libre de faire presque tout ce qui lui passe par la tête aussi discrètement que possible, elle n'a cependant toujours pas résolu ses problèmes avec Alekseï qui ne mord pas à l'hameçon.
Bien qu'elle n'ait pas perdu de vue ses objectifs, la russe se laisse facilement distraire le temps de trouver son angle d'attaque.
Par chance il semblerait que la vie d'Alekseï soit d'avantage mouvementée que ce qu'elle avait pu imaginer...
Sasha s'installe aisément dans l'entourage de son futur beau fils, sûre d'y trouver un moyen de faire pression contre lui pour obtenir ce qu'elle veut : épouser Boris.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Boleyn Où as-tu connu le forum ? Par partenariat ! Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Un scénario   As-tu déjà créer ta mail box ?  Yep ! MAIL BOXAs-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui !    Un dernier mot ?  

Code:
[color=red]Alessandra Ambrosio[/color] ▲ K. Sasha Lissova

• ───────────────────────────────────── •

“Un secret n’existe que s’il est connu de quelqu’un.”
©crack in time

Dernière édition par K. Sasha Lissova le 2017-07-14, 17:30, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6578-money-influence-k-sasha-lissova-ft-alessandra-ambrosio

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 537

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: money influence - k. sasha lissova ft. alessandra ambrosio   
2017-07-12, 21:24

Bienvenue (copine russe yeux brillants ) bon courage pour ta fichette

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 19125

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-12, 21:26

Bienvenue ici ! Smile
Amuse toi bien parmi nous Very Happy

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : morphine+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 7 mois...
ϟ MESSAGE : 844
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-12, 21:34

Ooooooooh la belle-maman fou fou fou
Excellent choix de scénario!!!
C'est Alekseï qui va être content
BIENVENUUUUUUUUUUUE
Nous faudra un lien yeux brillants

I drive fast, radio blares, have to touch myself to pretend you're there. Your hands were on my hips, your name is on my lips. Over over again, like my only prayer. I've got a burning desire. ⠇LDR-Burning Desire

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13109
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-12, 21:55

La sexy voisine est enfin là
Bienvenue parmi nous yeux brillants

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

I'll Never forget

Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (4ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2755
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-12, 21:56

Bienvenuuuuue fou
Super choix de scena !

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : envie de faire des rencontres
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 70
@PSEUDO : @Boulette

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-12, 22:08

Saluut
Bon courage pour ta fiche et bienvenue parmiis nous
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Miss Turner - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1673

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-12, 22:27

Bienvenuuuuue sur TLG yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Merci beaucoup de tenter mon scéna

On va faire de grandes choses ensembles

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter fou

Shocked  WHAT                  a-yaaaaaaaa                  Shocked  WHAT                  a-yaaaaaaaa                  Shocked  WHAT                  a-yaaaaaaaa                  Shocked  WHAT                  a-yaaaaaaaa      

Mais sinon:

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1948
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-12, 22:37

BUENVENUUUUUUUUE
Ale est une déesse

YOU MESMERIZE ME
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4193
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-12, 22:42

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scénaaaaa (a)
J'avais un lien avec l'ancienne Sasha (enfin elle portait pas ce nom mais c'était ce scéna xD) si ça t'intéresse on pourra voir pour le reprendre xD

Bon courage pour ta fichette ! mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : luxa eterna
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3539
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-13, 01:06

Bienvenue sur le forum
je crois que tu fais quelques petits heureux, si c'est pas bon signe ca
Si tu as la moindre question, hésite pas Wink
Bonne chance pour ta fiche !

Been travelling these wide roads for so long. My heart's been far from you, 10,000 miles gone. Oh, I wanna come near and give you every part of me but there is blood on my hands and my lips are unclean †

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4785
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-13, 06:25

Bienvenuuuuuue
Excellent choix de scénario Wink
N'hésite pas si tu as la moindre question

I'm fine. Thank you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-13, 21:07

Mais quel accueil, ça fait plaisiiiiiir !
Merci à touuus

Alekseï G. Leninskaï a écrit:
Bienvenuuuuue sur TLG yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Merci beaucoup de tenter mon scéna

On va faire de grandes choses ensembles

Si tu as la moindre question n'hésite pas à me mpotter fou

Merciii ! J'avoue que le scénario m'a carrément plu de suite ! bounce
Je suis pourtant pas habitué à jouer Alessandra, mais j'ai pas pu résister... fou
J'espère que je saurai te convaincre et garder le rôle !

maksim v. svetlanov a écrit:
BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scénaaaaa (a)
J'avais un lien avec l'ancienne Sasha (enfin elle portait pas ce nom mais c'était ce scéna xD) si ça t'intéresse on pourra voir pour le reprendre xD

Merci à toi !
Pour la petite histoire, j'ai failli appeler Sasha Maxime !
Avec plaisir pour le lien, je sais pas du tout comme l'ancien joueur a abordé le personnage mais je veux bien que tu m'en dises plus si ça te tente toujours et que ça me botte je suis plutôt carrément partant ! bounce cheers

©crack in time
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6578-money-influence-k-sasha-lissova-ft-alessandra-ambrosio

« Menteur Avancé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : morphine+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 7 mois...
ϟ MESSAGE : 844
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-13, 21:10

Vu que je suis l'ancienne Nastasia, Sasha, maintenant, je peux t'éclairer, si tu veux

I drive fast, radio blares, have to touch myself to pretend you're there. Your hands were on my hips, your name is on my lips. Over over again, like my only prayer. I've got a burning desire. ⠇LDR-Burning Desire

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-13, 21:13

Oh ouiii avec plaisir ! Je te Mpotte de suite !

©crack in time

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant