AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

"Love begins with war" - ft Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : exité
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 56
@PSEUDO : @Boulette

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-11, 22:50

"Love begins with war"  - ft Heather
Cela faisait quelques semaines que j'étais arrivé à Phoenix et il fallait absolument que j'aille faire du shopping. Il me restait à peine trois tenues qui commencer sérieusement à me sortir par les yeux. Je suis donc allais au centre commercial vêtu de la seule tenue potable qui me rester. Aller au "Desert Sky Mall" me permettait de visiter Phoenix ce que je n'avais pas pris le temps de faire depuis mon arrivé. il faut dire qu'entre trouver un Job, emmenager et remplir toute la paperasse nécessaire à mon installation je n'avais pas eu le temps de faire grand chose. A part peut être trainer un peu sur les réseaux sociaux. Phoenix est une ville magnifique, l'une des plus belles que j'ai jamais vue. C'était complétement diffèrent de là où j'avais vécu, les paysages naturels sont époustouflants par ici.
Il était environ 14h30 quand je me suis garais sur le parking du "Desert Sky Mall". J'attrapais rapidement mon sac à main et m'empressais de rentrer faire les boutiques. Cela faisait une éternité que je n'avais pas eu le plaisir de faire du shopping.

3H PLUS TARD

J'étais desormais assise dans un café dans le centre commerciales en compagnie d'Heather une fille que j'ai rencontrer quelques heures auparavgat. Nous observions la carte afin de choisir quel encas nous ferais le plus plaisir tout en discutant du pourquoi du comment nous en étions arrivées là. "Je t'assure que quoiqu'il en est, ce short m'allait beaucoup mieux qu'as toi !"

FLASH BACK- 16h00 :

Je venais d'entrer dans American Eaggle (une boutique super canon ) quand j'ai flashais sur ce petit short en jeans qui, j'en suis sure, me ferait un cul d'enfer? J'étais déjà prete à l'acheter quand j'ai rencontrer un obstacle de taille: nous étions deux à désirer ce seul et unique short.
Il était hors de question que je le lui laisse, la jeune fille me lançais un regarde de mort qui signifait qu'elle ne lacherais rien non plus...
Douce négociation ou manière forte peu importe, j'aurais ce short!!! Nous sommes alors entré dans une bataille acharné pour obtenir ce fameux short en jeans.

FIN FLASH BACK

"Il faut que tu saches que ce short, je te les laissais, de toute manière, j'en ai déjà un... ". La serveuse s'approchant, je passais commande : "un cappuccino latte-caramel s'il vous plaît" relevant la tête, je m'adressais à Heather "Et pour toi ?"  

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 332
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: "Love begins with war" - ft Heather   
2017-07-20, 18:29

Love begins with war
— with Elenaelle.

Mon passe temps favoris ? Le shopping. Il était évident que j’allais faire les boutiques lorsque j’avais un après midi de libre. Aujourd’hui ne manquait pas à la règle. J’avais envoyé un message à Blake si elle voulait me rejoindre mais elle avait personne pour garder son fils. Tant pis, j’irais toute seule. Je n’avais pas envie de chercher pendant cent sept ans une personne pour m’accompagner. Je m’étais donc rendue au centre commercial de Phoenix. Heureusement qu’il était climatisé sinon je n’aurais pas supporté la chaleur bien longtemps. Il faisait une chaleur étouffante en ce moment. Nous approchions souvent les quarante degrés si ce n’est qu’on les dépassait certaines fois. Les endroits climatisés étaient les bienvenus. C’était une raison de plus pour faire du shopping ! J’allais de magasin en magasin m’achetant toutes sortes de choses, aussi bien des chaussures, qu’un sac à main et même des vêtements. Je faisais chauffer la carte bleue et c’était mon banquier qui ne serait pas très content. D’ailleurs, il fallait que je me trouve rapidement un job sinon je n’aurais bientôt plus d’économies. J’allais dans un énième magasin et là, je flashais sur un short qui était juste trop beau et qui mettrait mes jambes en valeur. Sauf que, une jeune femme l’avait vu aussi. De là, une guerre commença entre nous. Je sortis plusieurs arguments de taille et la brune n’eut pas le choix de lâcher le short au bout d’un moment. Yes, j’avais gagné ! Pour me faire pardonner, je proposais à la jeune femme du prénom d’Elanaëlle de lui offrir un café. Elle n’avait pas l’air méchante et je lui avais piqué un bien qui lui aurait allé aussi. Je pouvais au moins faire ça, je n’étais pas une sorcière non plus. Nous voici donc au bar du centre commercial, assises autour d’une table. Elanaëlle revint sur le fait que ce short lui allait mieux. Tu ne vas pas revenir là dessus ? Je t’assure qu’il m’allait mieux, tu as des cuisses bien plus fines, ça aurait balloté. J’étais prête à ressortir tous mes arguments, comme tout à l’heure. Elanaëlle se convint en disant qu’elle me l’avait laissé de toute façon. Je riais intérieurement, elle jouait un peu la mauvaise foi. Mais bien sur, c’était surtout que je t’ai sorti des arguments en béton et tu n’as pu que céder. J’étais très forte pour ça et je gagnais toujours face à des femmes qui voulaient le même article que moi. Puis, la serveuse arriva pour prendre nos commandes. Pour moi, ce sera un café crème chocolat s’il vous plait. Je souriais à la serveuse qui repartait avec nos commandes. Donc, accepte ta défaite maintenant. Dis je en la taquinant un peu. Elle avait une fierté et elle ne voulait pas admettre qu’elle avait perdu.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1