AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

We can be heroes Ft. Alekseï & Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : CelticAddiction+ tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 6 mois...
ϟ MESSAGE : 765
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-11, 20:11

We can be heroes.
I, I will be King.And you, you will be Queen.Though nothing will drive them away.We can be heroes just for one day.We can be us just for one day.I, I can remember,Standing by the wall, And the guns, shot above our heads.And we kissed, as though nothing could fall.And the shame, was on the other side. Oh, we can beat them, forever and ever.Then we could be heroes just for one day. We can be heroes,We can be heroes,We can be heroes just for one day.
Quand Alekseï lui avait annoncé qu’il avait invité la jeune femme qu’il avait choisie pour être la marraine de leur fils pour diner, Misha n’avait pas trop su quoi dire, si ce n’est qu’elle allait s’occuper de la nourriture. Il lui avait dit qu’elle s’appelait Heather, que ça faisait bien deux bonnes années qu’il connaissait et qu’ils étaient proches depuis tout aussi longtemps. Ce n’était pas facile pour Misha d’imaginer que son meilleur ami était proche avec d’autres personnes qu’elle. Et ce n’était très certainement pas difficile à partir de là d’exécrer cette idée. Alekseï était son meilleur ami à elle et le partager n’avait jamais été une chose simple. Mais il lui avait expliqué que si par malheur quelque chose devait leurs arriver, qu’ils se retrouvaient dans l’incapacité d’élever leur fils, cette Heather était une personne en qu’il avait suffisamment confiance pour prendre la relève. Misha comprenait bien que ce n’était qu’un titre, qu’une assurance. Un moyen de prévenir le pire cas scénario alors elle n’avait pas relevé plus que ça. Ils s’étaient mis d’accord pour qu’elle choisisse le parrain et lui la marraine et le plan ne suivait que son cours. La belle blonde avait passé la plus grande partie de la journée dans la cuisinée à s’affairer entre apéritifs, entrées, plats et desserts. Tout, absolument tout pour garder son esprit occupée. La dernière chose dont elle avait besoin c’était de repenser à sa rencontrer avec la petite folle de la piscine. Cette femme lui avait un tas de choses, des choses qu’elle attendait d’apprendre depuis des mois et pourtant, elle refusait aujourd’hui d’y croire. Car si tout ce qu’elle lui avait dit n’était que la vérité, ça voudrait dire que la personne à qui elle faisait aveuglement confiance lui mentait depuis le début. Et pour sa santé mentale, elle ne préférait pas remettre la sincérité de son meilleur ami en doute. Et c’était toujours dans le but de se garder l’esprit occupé, qu’elle avait passée l’autre partie de la journée à récurer les sols, les murs et les meubles. Et quand il n’y eut plus rien à faire, elle était allée se préparer. Une longue robe blanche à bretelles, un maquillage léger et ses cheveux d’or en cascade sur son dos nu.

Quand la sonette retentit, la jolie blonde sorti de la chambre qu’elle partageait avec son meilleur ami. Son regard vacillant vers la chambre vide qu’occupait son ex-petite-amie. Un détail que son meilleur ami avait aussi omis de lui faire savoir…. Non, elle n’était pas prête à sous-entendre qu’il pourrait lui mentir. Tout le monde, pas lui. Elle tourna la tête vers son meilleur ami, un petit sourire se forçant un passage sur ses lèvres rosés. Elle s’approcha de lui par derrière, déposa un baiser au creux de son cou. « J’vais ouvrir, je te laisse finir. », il était chargé de s’occuper des boissons et elle lui avait déjà indiqué les apéritifs qu’elle avait mis au frigidaire un peu plus tôt dans la journée. La belle blonde laissa son ami à sa tâche et alla ouvrir la porte à leur invité. Heather. Maintenant qu’elle la voyait, elle se demandait bien comment est-ce qu’elle avait fait pour ne pas faire le lien avec l’excentrique qu’elle avait croisé au Ghost quelques mois plus tôt. Ouais, peut-être parce qu’elle restait une excentrique rencontrée dans un bar. Autant dire, pas vraiment le profil qu’on dressait d’une femme qu’on verrait bien s’occuper de son enfant si le pire venait à arriver. « Heather, », elle ouvrit un peu plus la porte. « Entres, je t’en prie. », la belle se demandait pourquoi est-ce que la jeune femme lui avait pas fait savoir qu’elle connaissait son meilleur ami à leur dernière rencontre et elle le fit savoir. « T’aurais dû me dire que tu connaissais Aleks ! », elle referma la porte derrière elle, non sans se départir de son petit sourire.

⇜ code by bat'phanie ⇝

• ───────────────────────────────────── •

I drive fast, radio blares, have to touch myself to pretend you're there. Your hands were on my hips, your name is on my lips. Over over again, like my only prayer. I've got a burning desire. ⠇LDR-Burning Desire
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 332
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: We can be heroes Ft. Alekseï & Heather   
2017-07-16, 18:02

We can be heroes
— with Misha & Alekseï.

Ce soir, j’étais invitée chez Alekseï et Misha, sa petite amie ou du moins, la femme qui portait son bébé. Alekseï était comme mon grand frère. Cela faisait maintenant deux ans que nous nous connaissions et de suite, ça avait accroché entre nous. Je savais que je pouvais compter sur lui et inversement. Il avait toujours su se montrera présent quand je n’allais pas bien et il avait su me réconforter à sa façon. Par conséquent, il m’avait proposé d’être la marraine de son fils et je ne pouvais pas refuser. J’étais plus qu’heureuse qu’il me propose à MOI. Moi… Je n’en revenais pas ! Je pensais qu’il avait plein d’amies filles et qu’il proposerait à une autre personne. Mais non, il me faisait confiance à moi, sa petite soeur de coeur. J’avais pleuré lorsqu’il m’avait annoncé ça par sms. Puis, il m’avait annoncé qu’il fallait fêter ça et c’était comme ça que je me retrouvais à aller chez lui. Il voulait me présenter à cette Misha, la femme de son bébé. Je savais très bien qui était cette Misha. Je l’avais rencontrée dans un bar il y a quelques mois. J’avais eu envie d’en savoir plus à son sujet et c’était comme ça que j’avais appris à la connaitre un peu. Bon, nous n’avions pas gardé contact depuis. Ce n’était pas le genre de filles avec qui je passerai toutes mes soirées. Mais là, nous allions nous voir plus souvent étant donné que j’étais la marraine de son fils. J’espérais qu’elle serait une bonne maman mais je ne doutais pas de ça. Si elle gardait le bébé c’était qu’elle se sentait capable de l’assumer.

J’étais en route pour le domicile de Alekseï et Misha. J’avais pris une bouteille de champagne ainsi qu’un jus de fruit pour la future maman vu qu’elle était interdit d’alcool. Je me rappelle la dernière fois qu’on s’était vu, elle y était allée fort sur l’alcool. J’espérais qu’elle ne faisait pas trop de bêtises qui porteraient mal au bébé. Bon, il fallait que j’arrête de penser à ces choses négatives, tout devait bien se passer. J’arrivais rapidement jusqu’à l’appartement du couple lorsque je sonnais à la porte. Quelques secondes plus tard, la tête blonde de Misha fit son apparition. Salut Misha ! Dis je avec un grand sourire sur les lèvres. Elle avait déjà un petit ventre bien dessiné qui lui allait à ravir. Bon, elle ne serait pas trop grosse non plus vu sa taille de mannequin, elle devrait perdre rapidement les kilos qu’elle prendra. J’entrais dans sa demeure lorsqu’elle me lança d’une façon que je n’aimais pas trop que j’aurais du lui dire que je connaissais Alekseï. Quand ? Je t’avais déjà balancé pas mal d’infos quand on s’est rencontré. Dis je avec le même faux sourire qu’elle. Je laissais la future maman dans l’entrée pour me rapprocher d’Alekseï. Salut Bro’ !! Ca me fait trop plaisir de te voir ! J’entourais mes bras autour de son cou pour l’étreindre contre moi puis je m’écartais de lui légèrement. Je me tournais ensuite vers les deux jeunes gens, toute enjouée. Merci pour l’invitation ! J’ai apporté de quoi boire pour l’apéro. Je posais mes emplettes sur la table.

Tenue

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1