AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 Work nigh - ft Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : avatar (forward) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13180
@PSEUDO : Sweet Disaster


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Work nigh - ft Adrian   
2017-07-09, 23:01






Work night
Les soirées de courses ça me met toujours la pression. Beaucoup de monde à gérer pour que ça marche. Ce sont des semaines de préparations avec tout le monde. Il est impératif de garder le secret jusqu’aux dernier moment pour ne pas que ça fuite. C’est d’ailleurs pour ça que le lieu n’est donné qu’une ou deux heures avant le début de la course. La date est donné un peu avant pour que les spectateurs puissent se libérer. On accueil de plus en plus de curieux. C’est bien, le business grossit. Cependant, le danger grandit avec aussi. On prend plus de risque en acceptant tous ces gens. Si l’un deux parle trop fort avec les flics dans les environs ont est cuit. Des semaines de préparations réduites à néant.

Depuis le temps qu’on faisait ça maintenant on avait notre petit rythme. Chacun avait trouvé sa place. La sécurité c’est surtout Adrian parce qu’il gère l’informatique. Les paris c’est Nora parce qu’elle gère les chiffres. Et m’occuper des potentiels client des notre business c’est moi parce que tout ce que je sais faire c’est parler. Bon, pour le coup des fois Nora est meilleure que moi parce que les clients se laissent facilement séduire et boivent les paroles de la jolie brune. Je peux les comprendre sur ce point. Chacun aide un peu les autres sur des points mais on a aussi quelques gars sous nos ordres pour nous aider. Un mécanisme bien huilé depuis les quelques mois qu’on fait ça.

Pour cette soirée nous avions choisis le sud de phoenix à la limite du désert. Entre des entrepôts. Parfait pour avoir de l’action sans se faire repérer. J’avais recruté personnellement des coureurs que j’avais repéré dans divers courses organisés dans d’autres villes. En plus de ça on avait les pilotes réguliers. C’est toujours bon de garder du local. J’avais passé les trois quarts de la courses à discuter avec des gens autour d’un verre. Loin de la foule des parieurs, c’était plus une occasion de divertir nos acheteurs de belles voitures. Une invitation pour fidéliser la clientèle et sceller d’autres contrats.

J’avais demandé à mon associé de me rejoindre vers la fin de la courses pour que je lui présente deux où trois personnes. Dès que vis mon meilleur pote arrivé je demandais aux gens avec moi de m’excuser pour aller le rejoindre au plus vite. Je passais mon bras sur son son épaule en souriant. « Près pour faire des courbettes mon pote ? » Je l’attirais d’abords avec moi pour lui fourrer un verre dans les mains. « Tout s’est déroulé comme prévu ? » Avant d’aller le présenter, je voulais un petit briefing sur sa soirée à lui, s’il y avait eu des problèmes ou des petits couacs.

Tenue

• ───────────────────────────────────── •




The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1752
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Work nigh - ft Adrian   
2017-07-15, 11:34






Work night
Aujourd’hui ou plutôt ce soir, nous avions prévu une course et les paris qui allaient avec. J’avais envoyé une alerte depuis mon ordinateur pour prévenir chacun des invités que le lieu serait près du désert en donnant la latitude et la longitude exactes pour qu’ils puissent arriver au lieu précis. Le désert de Phoenix était grand quand même donc ils n’avaient qu’à rentrer ces informations dans leur GPS et ils arriveraient à nous retrouver facilement. Nous avions mis peu de temps pour tout installer mais nous avions été très efficaces. Nous ? Nora, Calum et moi. Personnellement, j’avais passé la majeure partie de mon temps à installer tout mon matos pour tout piloter depuis mon ordinateur. Dans l’équipe, j’étais l’as de l’informatique. Je contrôlais tout depuis mon outil, aussi bien la sécurité, que l’électricité, que les invités et d’autres choses un peu plus pointilleux et assez barbants.

La soirée s’était passée sans encombre, à peu près. Le seul hic avait été des jeunes bourrés voulant voir les courses de voiture. Il était évident qu’ils ne pouvaient pas être là par peur de se faire repérer par la police. Je ne voulais pas avoir de soucis ce soir là donc je les avais gentiment expédié et ils étaient partis aussi vite qu’ils étaient venus. J’eus également un souci de projecteur mais je pus facilement le changer donc ce fut vite réglé également. Je n’eus pas d’autres problèmes. J’étais resté derrière mon ordinateur tandis que je regardais si tout se passait bien. Je voyais, au loin, Nora jouer de ses charmes tandis que Calum parlait bien avec les différents groupes de ce soir. On était vraiment une bonne équipe de choc. J’étais fier de mes deux meilleurs amis.

Fin de soirée, la course prit fin. Calum m’avait dit de le rejoindre à la fin de la course. Je le localisais via son téléphone et je le trouvais rapidement. Je verrouillais mon ordinateur pour que personne ne puisse le toucher et je mis sous scellé ma cabine où je me trouvais. Je pus rejoindre mon meilleur ami et associé. Il me vit au loin et me rattrapa avant que je puisse rencontrer les gens à qui il fallait parler. Il faut bien… Je n’étais pas entrainé pour les courbettes, c’était plutôt Calum ça. Mais quand il fallait le faire, je savais très bien jouer le jeu. Oui, impecc. A part une bande de jeunes qui voulait taper l’incruste et un projo qui a grillé, rien de grave ! Si toutes le soirées pouvaient se dérouler comme ça, ce serait le pied ! Bon, tu veux me présenter à qui ? Autant que je sache qui étaient les personnes avant de leur lécher les basques.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : avatar (forward) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13180
@PSEUDO : Sweet Disaster


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Work nigh - ft Adrian   
2017-07-22, 22:52






Work night
Pendant ce genre de soirée la place que je préfère reste encore derrière le volant. Je n’avais pas faire de courses depuis mon accident. Plusieurs jours dans le coma ça vous calme. En tout cas, ça calme votre entourage. Je n’avais pas reparlé de conduire pendant l’une de ces courses je ne sais pas vraiment comment réagirait Adrian. En tout cas, je sais que Tiph me sermonnerais surement. Ca l’inquiète déjà quand je me retrouve dans des combat alors dans une courses… Mais bon, ce n’est pas elle qui est là dans ce genre de soirée. Seuls Adrian et Nora sont là. Il n’y a qu’eux qui pourraient m’en empêcher. Même si ça me triture l’esprit de plus en plus, j’ai tout de même des obligations ici. Il faut bien que quelqu’un s’occupe de tout ce petit monde. Place de choix pour regarder la course, j’ai des ventes à faire et pour le moment c’est tout ce qui compte. D’ailleurs, certains client étaient impatient de rencontrer mon collaborateur dont je leur parle. J’étais content de pouvoir faire ça avec mon meilleur pote ce soir. C’est moins rasoir.

A peine était il arrivé que je l’avais pris à part pour voir s’il était près mais aussi pour avoir des nouvelles. La course s’était passé de mon côté mais était ce pareil pour lui ? Apparemment oui. Aucun accroc trop problématique, pour une fois. Je soupirais en tapant dans le dos de mon pote. C’était une bonne nouvelle pour nous au moins il allait avoir la tête tranquille pour rencontrer des gens. Il était d’ailleurs curieux de savoir qui j’allais lui présenter. Je souriais en examinant les personnes présentent ici. « Alors, là t’as Hernandez, il nous a déjà commandé une bonne dizaine de voiture, t’as du voir passer son nom pour les faux papiers » Ce genre de truc qu’il faut faire informatiquement c’est toujours, après tout c’est lui l’expert dans le domaine. « Sinon y a Mitchel et Brooks là bas, eux ce sont des gros parieurs. Gros portefeuille, je genre de gros riche qui peuvent se payer tout ce qu’ils veulent mais que ça fait plus vibrer d’aller à Vegas » Allez savoir, y en a que ça n’amuse plus de faire ça dans la légalité, ça leurs plait quand il y a un peu de danger, jouer au poker avec des membres de mafia, se payer des escorts à tout vas et faire des paris interdit. Ils se foutent de perde à tout vas des sommes pas possible, ce genre de clients ont les aimes forcement.

Je finissais par tirer mon pote par le bras. « On commence par eux et on verra ensuite » Je lui lançais un sourire avant d’arriver à hauteur du fameux Hernandez. J’avais déjà pu discuter avec lui pendant la course du coup j’avais teasé la venu de mon pote, il savait donc à qui il avait affaire avant même que je n’ai à le présenter. L’homme était plutôt entreprenant et bavard. Il se présentait tout seul à Adrian comme ci il savait parfaitement qui il était. Je laissais donc à mon pote le soins de faire la conversation tout seul. Avec un mec pareil en face de soit ce n’est pas dur, il suffit de dire un mot et le gars enchaine pendant dix minutes. Il aime parler, grand bien lui fasse.

Tenue

• ───────────────────────────────────── •




The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1752
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Work nigh - ft Adrian   
2017-08-06, 18:34






Work night
Je venais de quitter mon poste de travail, à la sécurité et tout ce qui était informatique pour rejoindre mon meilleur pote, Calum qui venait de m’appeler. Il voulait me présenter à certaines personnes. Je me méfiais toujours à qui il voulait me présenter. Ce genre d’hommes étaient des mecs fourbes, manipulateurs et obsédés par leur profit. Avec Calum, nous avions toujours baigné là dedans depuis notre majorité. Nous étions habitués ! Cependant, je gardais toujours une pointe de méfiance vis à vis de ce genre de personnes. Avant que nous arrivions à la hauteur des messieurs auxquels il voulait me présenter, je demandais à Calum un topo sur eux. Il me fit donc un débrief sur les trois hommes et j’écoutais attentivement chaque détail. Hernandez… Ca me disait vaguement quelque chose. J’en avais vu passer des noms ce soir là. Notre soirée avait ramené beaucoup de personnes et beaucoup de noms se ressemblaient Hernandez, Fernandez, Rodriguez… Tous ces mexicains me faisaient perdre la tête. Puis, en quelques mots, je commençais à cerner Mitchel et Brooks, il fallait leur faire espérer des merveilles à ces deux là. Ok, je vais voir ça. Je suis sûr qu’on peut tirer plusieurs choses de ces mecs là. Et notamment du fric et de la fidélisation sur le long terme !

Calum me tira alors par le bras pour rejoindre le fameux Hernandez, d’abord. Je lui serrai la main en me présentant puis, il se présenta à son tour. Je me rappelais de son visage maintenant. Je l’avais croisé en milieu de soirée pour les commandes. J’étais un mec très physionomiste. Je décidai alors de débuter la conversation sur les voitures qu’il avait commandé. Après tout, nous étions là pour ça ce soir. J’ai vu que vous aimez les voitures puissantes. Vous avez fait un bon choix. En effet, j’avais entré ses commandes au niveau informatique et je me rappelais de chaque voiture achetée. J’avais pu constater qu’il aimait les gros bolides qui en avaient sous le capot. Du coup, Hernandez me parla pendant dix bonnes minutes sur les voitures et je fis mine de l’écouter attentivement comme si chacune de ses paroles m’intéressaient alors que pas du tout. Je m’en fichais royalement de sa vie. J’échangeais quelques regards complices avec Calum qui devait se douter de ce que je pensais. Cependant, je continuais de parler de tout ça avec lui nous dévoilant peu à peu ses projets pour l’avenir. Si on gardait un bon contact avec lui, nous allions encaisser plusieurs milliers de dollars. Au bout d’un moment, Hernandez se fit siffler par un gars. Ils devaient se connaitre sûrement. Il nous laissa, promettant de se voir avant qu’il parte d’ici. Je me tournais vers Calum dès qu’il fut parti loin. Lui, il faut qu’on le caresse dans le sens du poil et on va encaisser sévère !! J’eus un grand sourire, dévoilant ma joie pour cette affaire là.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : avatar (forward) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13180
@PSEUDO : Sweet Disaster


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Work nigh - ft Adrian   
2017-09-06, 22:57






Work night
J’avais pris le temps de briefer un peu mon meilleur pote. Avant d’affronter tous ces mecs c’était important qu’il sache à quoi s’attendre. J’étais habitué moi depuis le temps, je connais tous ces mecs, j’ai l’habitude de faire des affaires avec certains d’entres eux et pour les autres je leur ai suffisamment parlé pour arriver à comprendre les personnages. L’avantage qu’il avait c’était qu’il avait surement vu les nom passer autant sur papier que dans les discussions. Je souris en le voyant se préparer sous mes yeux. Il était déjà près à tirer profit de ces conversations, ce qui était une très bonne chose.

On commençait notre petite tournée par le plus Mexicain de la bande. Je laissais les deux hommes se parler puisqu’Adrian avait engagé la discussion. Parfait. J’observais la scène en souriant, les bras croisés contre mon torse. Je n’hésitais pas a intervenir dans la discussion quand je voyais qu’Adrian décrochait un peu. Parler pendant dix minutes de la vie d’un gars sans pouvoir lui vendre quoi que ce soit était relativement chiant. Ce n’est pas ton pote mais tu es obligé de resté courtois. Je ne suis pas le genre que ça répugne, au contraire, mais je comprenais que ce genre de conversation n’est pas grand intérêt pour mon meilleur pote. Le truc c’est qu’avec un client pareil il est important de le fidéliser et lui présenter Adrian était un signe de confiance qu’il allait surement apprécier.

Quand le mexicain s’éloigna Adrian se tourna vers moi. Le jeune avait bien compris la situation. « Il croit s’y connaitre en plus… c’est le jackpot ce genre de gars » J’avais bien mis un accent sur « croit » car la différence entre les clients se fait là. Celui qui s’y connait tu n’a aucune marge de manoeuvre tu ne l’auras pas. Celui qui n’y connait rien, tu gagne sa confiance, il viendra pour ton expertise et rapidement tu pourras te créer de plus en plus de bénéfice. Mais un mec comme ça, il étale toute sa science mais pour ne pas avouer qu’il ne peux pas pousser ses connaissance il va acquiescer à tout ce que tu raconte. L’argent tombe à flot dans ce genre de cas. « Ok, on va faire les deux suivants en même temps, ils se connaissent assez pour ça et on ira plus vite comme ça » A force de venir aux courses certaines amitié se sont créer entre certains. Pas étonnant que certaines grosses entreprises s’unissent par la suite, entre magouilleurs. J’attirais donc Adrian avec moi mais cette fois, plutôt que de le laisser se présenter seul je préférais engager la conversation, présentant mon associé comme l’élément phare de la sécurité des courses et des transactions. Un réseaux sécurisé pour les transfert d’argent ça rassure toujours les clients.


Tenue

• ───────────────────────────────────── •




The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1752
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Work nigh - ft Adrian   
2017-09-10, 17:49






Work night
Calum venait de me présenter à un gros client qui nous rapportait un paquet d’argent. J’avais parlé avec lui de voitures, de son activité, de ses passions. L’homme fortuné en face de nous avait l’air ravi. En même temps, on ne faisait que le caresser dans le sens du poil. Au bout d’un moment, le mexicain partit et là, je me tournais vers mon meilleur pote pour lui dire qu’on allait bien encaisser !! Ce genre de mecs aime les grosses voitures avec un bon gros moteur en dessous mais au final, ce n’était pas les meilleures voitures. Après, il faisait comme il voulait tant que nous empochions l’argent, ça m’allait. Calum avait pêché un gros poisson et il fallait qu’on le garde dans nos filets celui là. C’est ce que je vois ! Je ne sais pas où tu l’as chopé mais bravo !! Il était vraiment doué ! Il avait vraiment mûri depuis le temps que je le connaissais et il pouvait être fier de ce qu’il avait entrepris. Bon, je ne lui dirais jamais en face sinon ses chevilles gonfleraient. Et puis, nous n’étions pas vraiment dans ce genre de déballage de sentiments.

Les présentations n’étaient pas terminées. Il devait me présenter à deux autres personnes qui se trouvaient juste à côté et qui avaient l’air se connaitre. Parfait ! Ca m’évitera de dire deux fois la même chose. On se répétait souvent dans ces cas là. Nous approchions alors des deux hommes. Calum se chargea de me présenter en donnant mes fonctions au sein de notre « entreprise ». Ils avaient l’air impressionnés et rassurés sur mes compétences. En même temps, pour le moment, je n’avais jamais eu de soucis de ce côté là. J’avais un don particulier pour tout ce qui était technologie et c’était un vrai atout dans ce monde là. Ils me posèrent quelques questions à propos de cela mais je leur répondais d’une manière assez technique que je coupais court à cette discussion. Finalement, je revenais au sujet principal qui était les voitures. Eux, ils étaient plus dans l’esprit sportif des voitures. C’était un tout autre genre tout aussi intéressant quand on est passionné. Je leur posais des questions sur leurs voitures, sur leurs futurs projets et peu à peu, ils s’ouvraient à moi. Au bout d’un moment, ils nous quittèrent pour partir d’ici, prétextant un vol à prendre très tôt demain. Dès qu’ils furent assez loin, je me tournais de nouveau vers Calum. Ceux là, va falloir les relancer d’ici quelques semaines. T’as entendu les projets qu’ils avaient ?? Il faut qu’ils le fassent avec nous ! Et là, à nous le gros pactole ! Il fallait vraiment que nous protégions nos clients pour qu’ils n’aillent pas voir ailleurs.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : avatar (forward) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : We're a broken people living under loaded gun
ϟ MESSAGE : 13180
@PSEUDO : Sweet Disaster


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Work nigh - ft Adrian   
2017-10-01, 17:41






Work night
Au fil des mois j’avais réussi à attirer quelques gros clients. Nous étions en train de grossir ce qui était encourageant pour la suite. Avec ce genre de gros poisson dans nos filets nous allions pouvoir en appâter d’autres. L’avantage d’être tous les trois des amis de longue date aide. Je sais que je peux avoir confiance dans mes partenaires et la confiance est réciproque. Chacun son domaine et tout roule. Avec ça, nous avions toutes les cartes en main pour réussir. Si on merdais on ne pourrais s’en prendre qu’à nous.

L’avantage pour les gars suivant c’est qu’ils étaient amis. Ca permettais de les voir tous les deux en même temps et ne pas perdre du temps a se répéter. Pour ces deux là j’avais préféré faire les présentations moi même. Il était important de mettre les chose dans leur contexte pour qu’ils soient rassuré. Ce genre de client c’est comme des gros bébé qu’il faut emmitouflé bien soigneusement. Après quoi, ils avaient des questions pour mon pote. Beaucoup plus technique, ce n’était plus de mon ressort et je décrochais un peu. Adrian s’en sortait très bien. Il les perdaient un peu dans ses explication mais puisqu’il revenait sur le sujet des voitures assez rapidement les autres semblaient content.

Après quelques minutes de conversation les deux hommes décidèrent de partir. Ils étaient resté après la course simplement pour pouvoir discuter un peu avec Adrian mais ils étaient pressés visiblement. Je les saluaient avant d’appeler quelqu’un pour les raccompagner. J’eu un grand sourire en sentant Adrian plus que motivé sur les achats de nos clients. Une petite tape dans le dos de mon pote pour le rassurer. « Je suis là pour ça non ? » Ils feraient affaires avec nous j’étais plus que confiant là dessus. La présentation à Adrian était le dernier petit ajout de confiance dont ils avaient besoin. « Je ne t’aurais pas dérangé pour rien. Maintenant qu’ils nous connaissent et ont été impressionné par ton savoir technique j’ai plus qu’à leurs proposer des offres et ils vont plonger la tête la première ! » A moi de m’assurer que tout ce passe bien. C’est gagné pour le moment mais il ne faudrait pas qu’il y ait de bavure qui les incitent à aller voir ailleurs. Après un soupire de satisfaction je tournais la tête pour observer les gens qui restaient. « Je dois encore discuter avec des gens et m’assurer qu’ils partent tous content… On se retrouve après pour célébrer ? » J’avais encore une bonne heure de discussion devant moi. Bien sûr, Adrian était le bienvenu à rester mais je me doutais qu’il devait avoir encore un peu de boulot lui aussi.


Tenue

• ───────────────────────────────────── •




The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1752
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Work nigh - ft Adrian   
2017-10-19, 06:43






Work night
Nous venions de discuter avec des clients potentiels qui avait l’air passionné par les voitures mais aussi qui avaient une tonne d’argent, c’était parfait ça. Calum avait bien travaillé et cela promettait pour l’avenir. Il faisait un vrai travail de champion et je ne pus m’empêcher de m’emballer pour la suite. Calum me disait qu’il était là pour ça après tout. Chacun avait sa partie du travail, Nora pour tout ce qui est comptabilité, Calum pour tout ce qui est « relation » on va dire, moi pour tout ce qui est informatique et sécurité. On était un bon trio de choc et pour l’instant, malgré quelques entraves sur notre chemin, cela fonctionnait plutôt bien. J’espérais que ça continuerait ainsi encore longtemps et qu’on se développerait au fur et à mesure. Oui, t’as géré ! Je tapai dans la main de Calum en signe de check pour le féliciter. Calum m’expliqua alors qu’il n’avait pas fait ça pour rien, tout était calculé pour que les clients plongent dans notre combine grâce à notre professionnalisme. Il allait leur faire signer des chèques et encore des chèques pour que tout rentre dans notre poche. T’es vraiment un manipulateur, t’es un vrai diable ! Mais t’es trop fort, mec ! Continue comme ça et on sera plein aux as ! Je faisais confiance à Calum pour qu’il développe notre chiffre d’affaires et qu’on soit au maximum blindé. Il faisait son job quasiment à la perfection et s’il n’arrivait plus à suivre Nora et moi étions en soutien derrière. Je regardais les gens autour de nous en même temps que Calum. Il me dit alors qu’il devait voir encore quelques personnes comme ça, moi, j’en profiterai pour tout boucler de mon côté. Ok, on se retrouve plus tard, tu m’appelles quand tu as terminé. Je retapais dans la main de mon partenaire et je partis en direction de ma tanière de contrôle pour reprendre mes petites affaires et de veiller à la sécurité de ce lieu et au bon fonctionnement des transactions.

Une heure et demi plus tard, Calum m’appela pour se retrouver pour célébrer cet évènement qui fut riche en affaires. Je finissais de ranger mes ordinateurs et mes autres objets électroniques afin de les boucler sous seller pour ne pas me les faire piquer. On ne savait jamais trop qui pouvait rôder par là. Je rejoignis Calum sous un petit chapiteau où se trouvait tout l’alcool qu’on possédait pour l’évènement. Il devait rester du champagne, du whisky… Je m’approchais de mon pote. Bon, je te sers quoi ? Tu as bien bossé, tu mérites un grand verre ! Dis je en déconnant un peu. Nora est partie ? Je ne voyais pas notre amie dans les alentours, elle devait sûrement être pressée et partir faire autre chose. On fêtera ça une autre fois avec elle.

Tenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

Contenu sponsorisé





Re: Work nigh - ft Adrian   


Revenir en haut Aller en bas
 

Work nigh - ft Adrian

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: South Phoenix :: On the Road
-