AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
n'hésitez pas ici &

Partagez | 

LOUWEL - welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1948
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

LOUWEL - welcome home   
2017-07-09, 19:35

Welcome home
— with Jewel.

Lou avait déménagé chez Jewel récemment. Il faut dire que la situation n’était plus vivable pour elle chez Alekseï. Quand elle avait eménagé chez lui il y a un peu plus de 6 mois de ça, ça promettait d’être une colocation sympa et sans prise de tête. Sauf qu’il avait ramené Misha quelques semaines plus tard et déjà, Lou ne se sentait plus à son aise. C’était compliqué de vivre sous le même toit que son ex amnésique, de vivre comme si de rien n’était et déjà à ce moment-là, Lou avait commencé à déserter l’appartement, sortant le plus possible. Lou avait déjà envisagé la possibilité de quitter la colocation mais elle s’était dit que les choses finiraient par se tasser : Misha irait mieux, elle se trouverait son propre appartement et Lou n’aurait plus qu’à la croiser que lorsqu’elle venait rendre visite à Alekseï. C’était surmontable.

Mais c’était trop espérer et l’annonce de la grossesse de Misha fut comme un coup de massue. Il ne manquait plus que ça… Misha enceinte d’Alekseï, et en plus ils voulaient garder le bébé. Lou ne voyait pas sa place dans tout ça et encore moins avec un marmot dans le lot. Ça signifiait vivre sous le même toit qu’Alekseï, Misha enceinte et bientôt un bébé ? Sérieusement ? Lou est encore une enfant dans l’âme, irresponsable et immature, si elle croisait un gosse, elle jouerait sûrement avec mais elle serait incapable de s’en occuper, encore moins de vivre avec. Ajoutez à cela qu’elle avait fait la connerie de coucher avec Misha, ce qui n’arrangeait en rien les choses, et vous avez le pompon.

Ce ne fut pas difficile de prendre la décision de déménager. Elle aurait pu se reprendre un appartement seule, mais l’idée de la colocation lui plaisait bien et l’opportunité de vivre avec Jewel se présenta.  Lou sauta sur l’occasion. Jewel était certes une de ces ex, mais ça remontait à bien longtemps et elles étaient en d’excellents termes toutes les deux. Elles étaient amies depuis longtemps et sexfriend parfois aussi. Une coloc avec Jewel devrait se passer à merveille. Bon, Lou se méfiait quand même un peu, vu la chance qu’elle avait eu précédemment. En tout cas, elle avait déménagé depuis plusieurs jours et la cohabitation se passait plutôt bien.

Pour marquer le coup, Lou décida ce jour-là de faire une soirée ‘coloc’. Elle n’avait pas de rendez-vous au salon de tatouage aujourd’hui alors elle n’ouvrit pas le salon et se prit la journée. Elle fit la grasse matinée, oh joie, et mangea son petit déjeuner devant les dessins animés. Ensuite, elle fit l’effort de ranger ses affaires, vider ses derniers cartons et faire le ménage de l’appartement. Quand on connait Lou, c’est déjà pas mal ! Mais Jewel avait été cool avec elle et n’avait rien dit sur le fait que des cartons trainaient encore.

Elle aurait pu continuer sur sa lancée et préparer le dîner pour sa colocataire, mais quand on connait les talents culinaires de Lou, on ne peut que la remercier lorsqu’elle s’abstint d’aller derrière les fourneaux. À la place, elle préféra commander des sushis au japonais d’à côté, de mettre des bières et du vin blanc au frigo, ainsi qu’un cheesecake acheter dans l’une de ses pâtisseries préférées en centre-ville. Bref, Lou n’avait pas chômé et il ne manquait plus que Jewel rentre pour qu’elle puisse profiter de tout ça !

tenue

• ───────────────────────────────────── •

YOU MESMERIZE ME
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4778
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: LOUWEL - welcome home   
2017-07-11, 19:11

Welcome home
— with Jewel.

Cela faisait quelques jours maintenant que Lou avait emménagé chez moi, dans mon appartement. J’avais ce logement depuis un an quasiment mais il était très grand pour moi seule et par moment, la solitude me hantait. J’avais besoin de parler à quelqu’un, de passer du temps en bonne compagnie au lieu de ruminer. En plus de ça, Jason était parti depuis quelques semaines maintenant. Je n’avais plus aucune de nouvelles de lui, comme si c’était un homme mort. Ca y est, il avait refait sa vie et ça me minait. Il avait tellement compté pour moi et voilà que du jour au lendemain, c’était comme s’il n’avait jamais existé. Pourtant, il m’en avait fait des horreurs, le pire était le meurtre de mon père. Pourtant, ce mec m’obsédait alors qu’il était un criminel qui avait fait du tord à ma famille. Bref, le soir, je n’avais pas envie de ruminer encore et encore son absence ou bien le fait d’être seule. Du coup, je trainais toujours pour rentrer. Je rendais visite à ma grande soeur Tiphanie par moment ou bien j’allais squatter chez Billie quand sa colocataire que je détestais tant n’était pas dans les parages. Mais je tournais vite en rond et au bout d’un moment, il fallait que je rentre chez moi.

Dernièrement, je m’étais lancée dans la conception de vêtements en terme de dessin. Je gribouillais quelques vêtements voire lingeries sur des feuilles et je rangeais tout ça dans une sorte de book. Peut être que ça pourrait me servir à l’avenir. Pour le moment, c’était plus un passe temps qu’autre chose. Il fallait aussi que je me penche sérieusement sur ma recherche de travail. Je ne pouvais pas vivre continuellement sur les sous que j’avais de côté. En attendant, je dessinais un peu dans différents bars ou parcs pour être tranquille, dans ma bulle.

Cela faisait quelques heures que j’étais sur mes feuilles à gribouiller des semblant de robes plutôt originales, sexy et classes à la fois. Je m’éclatais et je ne voyais pas le temps passé. Au bout d’un moment, je regardais ma montre, c’était déjà la fin de la journée et le début de soirée qui commençait. Lou devait m’attendre pour manger et moi, je ne voyais pas le temps passer. Je lui envoyais un message sur le chemin du retour tandis que je me speedais pour rejoindre mon appartement que je partageais désormais avec Lou. D’ailleurs, notre collocation s’est fait plutôt naturellement. Elle ne pouvait plus rester chez elle, une histoire d’ex et de bébé, je n’avais pas trop suivi. Et moi, je cherchais à combler ma solitude. On s’était bien trouvée ! Le fait qu’on soit ex ne portait absolument pas préjudice à notre cohabitation, au contraire, on s’entendait à merveille. On ne se prenait pas la tête et on laissait la vie suivre son cours, là où le vent nous emmenait.

Quelques minutes plus tard, je passais le pas de la porte de notre demeure. J’allais saluer ma colocataire préférée en lui déposant un baiser furtif sur la joue. Désolée pour le retard. Je n’avais pas vu le temps passer ! J’étais posée tranquillement au parc. Je posais mon sac à son endroit prévu à cet effet. On se prend un apéro ? J’ai eu trop chaud ! Dis je exténuée, comme si j’avais fait un footing. Je me rendais dans la cuisine et nous sortis une bière chacune. Je les décapsulai et j’en tendis une à Lou.

tenue

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 21:53

Welcome home
— with Jewel.

Lou était contente de s’être mise en colocation avec Jewel. Les deux jeunes femmes s’étaient toujours bien entendues et ne s’étaient jamais pris la tête. Ça avait toujours été une bonne entente entre elle alors forcément, leur colocation ne pouvait qu’être bien. Enfin, Lou ne vendait plus la peau de l’ours avant de l’avoir tuée. Sa colocation avec Aleks s’annonçait cool elle aussi mais ça n’avait pas été le cas. A priori, elle ne risquait pas ce genre de problèmes avec Jewel. Jusque-là, leur coloc était top. Elles ne se marchaient pas sur les pieds et vivaient leur vie tranquillement chacune de leur côté, tout en se retrouvant souvent le soir ou les week-ends. L’avantage d’avoir une colocataire, c’est qu’on a de la compagnie quand on se sent seule.

Lou voulait faire des efforts pour que cette colocation se passe au mieux. Elle savait qu’elle n’était pas forcément la colocataire idéale. Elle était bordélique, nulle en cuisine et ménage, insomniaque et frivole. Elle pouvait rentrer à 4h du matin en charmante compagnie comme elle pouvait passer sa soirée avec des chips devant un Disney. Ça lui faisait du bien de rentrer chez elle sans appréhension, de ne pas tout faire pour rentrer à une heure tardive pour que tout le monde soit couché. Au contraire, Jew’ était plutôt cool alors Lou avait hâte de rentrer chez elle.

Ce soir, elle voulait remercier Jewel pour l’avoir acceptée comme colocataire. Du coup, elle avait tout lavé et rangé avant l’arrivée de Jew. Elle avait aussi prévu le diner, pour qu’elle ait juste à mettre les pieds sous la table. Évidemment, Lou ne comptait pas l’intoxiquer alors elle n’avait pas cuisiné. Mais elle avait fait deux trois courses et avait commandé au japonais d’à côté. Il ne manquait plus que Jewel. En attendant, Lou s’était installée en tailleur sur le canapé devant la télé avec un paquet de bonbons.

Quand Jewel rentra à l’appart, elle salua sa coloc d’un baiser sur la joue en s’excusant du retard. Apparemment, elle était au parc et n’avait pas vu le temps passer. « Pas de souci. Il n’y avait pas trop de monde ? » Les enfants n’avaient plus école à cette époque de l’année, ils devaient être pas mal dehors, notamment dans le parc. Jewel voulait prendre l’apéro et revint avec deux bières. « Merci ! Si tu veux, j’ai aussi mis une bouteille de Chardonnay au frais. Et des sushis. Et du cheesecake. » Lou prit un petit air innocent alors qu’elle prenait la bière que son amie lui tendait. Ça faisait du bien ! Elle se décala pour faire une place à Jewel à côté d’elle sur le canapé.

tenue

YOU MESMERIZE ME
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 18:25

Welcome home
— with Jewel.

Lou était désormais ma colocataire et pour l’instant tout se passait bien. Nous étions sur la même longueur d’onde. Chacune faisait ce qu’elle souhaitait de ses journées et soirées. Par moment, nous nous retrouvions après avoir échangé un petit texto pour réserver sa soirée pour l’autre. Franchement, tout était simple et ça m’allait. Je ne cherchais pas un ou une colocataire relou qui serait invivable. Lou, c’était tout le contraire. Elle savait être présente tout en étant assez effacée quand j’en avais besoin. On dirait qu’elle savait comment vivre avec moi. Le fait que nous soyons sorties ensemble il y a quelques années devait peut être aider. Nous étions restées en bons termes suite à notre séparation et nous nous étions revues souvent. Se mettre en colocation s’est fait naturellement et je ne le regrettais pas une seconde. J’espérais que c’était la même chose du côté de Lou même si je n’avais pas trop de doute de ce côté là.

Ce soir, nous avions prévu une petite soirée tranquille, toutes les deux. J’étais un peu en retard donc je m’étais pressée pour rejoindre l’appartement. J’étais essoufflée comme si j’avais couru le marathon. Il fallait que je prenne le temps de respirer sinon j’allais faire une crise cardiaque sur place. Après avoir repris un peu mon souffle, j’avais passé le seuil de la porte et j’avais salué la belle Hemingway. Je m’étais tout de même excusée pour le retard. Ce n’était pas mon genre d’être en retard. Si je l’étais, c’était fait exprès pour faire languir mon date. Là, il n’y avait pas de raison pour la faire attendre. Je lui avais expliqué rapidement que je me trouvais au parc et que je n’avais pas vu le temps passer. Le parc, mon petit refuge pour dessiner. Elle me demanda s’il n’y avait pas eu trop de monde. Je haussais les épaules. Un peu mais je me suis mise dans un coin, loin des marmots. Je n’étais pas très fan des enfants. Si je pouvais les éviter le plus possible, je le ferais. Je me rappelle quand mon amie Elliott m’avait présentée à ses jumeaux, ça ne s’était pas très bien passé et les enfants avaient ressenti immédiatement ma réticence à leur égard.

L’apéro pouvait enfin commencer. Je nous sortis une bière chacune que je décapsulai. J’en tendis une à Lou et j’en gardai une pour moi. Je rejoignis Lou sur le canapé afin de m’asseoir à ses côtés. Elle m’annonça ce qu’elle avait pris pour ce soir. Tu sais que tu déchires comme coloc’ ?? Elle avait pensé à tout. Nous allions nous régaler et bien boire. Bon, à nous et à cette colocation qui marche du tonnerre ! Dis je en levant ma bouteille de bière afin de trinquer avec elle.

tenue

I'm fine. Thank you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-30, 22:06

Welcome home
— with Jewel.

Qui aurait cru qu’elles auraient fini en colocation ces deux-là ? Elles avaient beau être ex, elles étaient amies avant tout et sexfriend aussi. Elles étaient sur la même longueur d’ondes, même si Lou était sûrement plus immatures et enfantines que Jewel. Jusque-là, leur colocation s’était passée au top. Pas d’engueulade, pas de prise de tête et pas d’histoires compliquées qui vous prennent la tête. Lou avait presque l’impression d’être une jeune étudiante. Il faut dire qu’elle en avait tous les traits : les sorties, l’immaturité, le côté bordélique, sauf qu’elle bossait et qu’elle n’avait pas besoin de se lever pour aller en cours.

La différence était aussi qu’elle pouvait faire des efforts par moment, comme ce soir. Ça lui faisait plaisir que Jewel lui ait proposé de venir s’installer en coloc chez elle. Depuis, elle était beaucoup plus détendue et n’appréhendait pas de ce qu’elle pourrait trouver en rentrant. Lou avait fini plus tôt que Jewel alors elle avait eu le temps de faire un peu de rangement, quelques courses et commander de quoi diner. Le but était que Jewel n’ait plus qu’à mettre les pieds sous la table en rentrant et qu’elle profite de la soirée.

Jewel était rentrée un peu tard parce qu’elle n’avait pas vu le temps passer. Elle était restée au parc. C’est vrai que pouvoir se poser à l’extérieur par cette chaleur, ça avait du bon. Lou aurait dû penser à avoir un jardin ou une terrasse à son salon de tatouage. Ça devrait être cool de tatouer sous le soleil. Bref, Jew’ avait profité du par cet elle avait choisi un coin où il n’y avait pas trop d’enfants. C’était l’inconvénient l’été, les enfants n’ont plus école et on les croise partout. Encore heureux ! Sinon elle n’aurait pas pu se concentrer.

Jew avait eu la bonne idée de ramener deux bières du frigo pour l’apéro. Installées sur le canapé, avec une bière fraîche à la main, que demander de plus ? Jewel finit par comprendre que Lou avait tout préparé pour passer une bonne soirée et elle lui disait qu’elle déchirait. Lou ne put s’empêcher de rire. « Redis-moi ça le jour où tu glisseras sur une de mes chaussettes qui trainent ! » L’ancienne mannequin proposa de trinquer à leur colocation. « À notre coloc ! » Lou trinqua avec elle avant de boire quelques gorgées de sa bière. Ça faisait du bien, surtout par cette chaleur. Lou adorait Phoenix mais elle devait avouer que l’été, la chaleur était quasi insoutenable. C’est ça de vivre près du désert. « En tout cas, je voulais te remercier de m’accepter comme coloc, tu n’imagines pas à quel point ça change mon quotidien ! »

tenue

YOU MESMERIZE ME

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-06, 20:27

Welcome home
— with Jewel.

Cela faisait quelques jours que Lou avait rejoint mon appartement et avait déposé ses valises pour s’installer définitivement dans mon appartement. Nous partagions les frais que pouvaient occasionner l’appartement et les quelques règles de cohabitation mises en place étaient respectées pour le moment. Franchement, tout se passait bien pour le moment et j’étais extrêmement ravie de son arrivée et du quotidien à ses côtés. Malgré que nous soyons sorties ensemble, nous avions gardé de très bons liens. Nous ne nous prenions pas la tête pour un rien, nous étions sur la même longueur d’ondes sur de nombreuses choses donc pourquoi ça se passerait mal.

Ce soir, Lou avait tout prévu, aussi bien au niveau de la nourriture qu’au niveau de la boisson. Je ne pus m’empêcher de lui dire qu’elle déchirait comme colocataire. Lou se mit à rire, je ne compris pas de suite pourquoi jusqu’à qu’elle me dise que le jour où je glisserai sur une de ses chaussettes qui trainent, je ne dirais pas ça. Je riais légèrement à sa remarque. C’est vrai que je ne lui dirais pas ce genre de choses si elle venait à laisser trainer ses affaires un peu partout et que je m’entrave dedans. Ne fais pas comme mon ex ! Mets le bordel dans ta chambre mais pas dans l’appart’. Je lui disais d’une façon assez enjouée pour lui faire passer la pilule sans pour autant passer pour le sergent chef. Nous venions tout de même de trinquer à notre colocation qui allait bien se passer, j’en étais persuadée.

Je bus quelques gorgées de ma bière tandis que Lou me remerciait de cette nouvelle colocation. Cela lui changeait de là où elle était. Nous n’en avions pas trop parlé jusque là. Je savais que son ex amnésique était tombée enceinte de son colocataire et que la situation n’était pas facile pour elle. Cependant, je n’en connaissais pas les détails. Je veux bien te croire, ça n’a pas du être facile d’être en coloc’ avec son ex et en plus qu’elle soit enceinte d’Alekseï. A la base, elle ne devait pas chercher les complications. Lou était une femme sans prise de tête, là, c’était une situation invivable. Et ne me remercie pas, ça me permet de ne pas être seule. Je détestais la solitude et le silence de mort. Sa présence était plus que la bienvenue dans ce grand appartement bien vide.

tenue

I'm fine. Thank you.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-13, 19:45

Welcome home
— with Jewel.

Lou avait l’impression d’être dans un tout autre monde. Sa colocation avec Jewel n’avait strictement rien à voir avec celle avec Alekseï. Déjà, il y avait moins de rebondissement et de nouveaux colocataires. C’était juste elles deux et c’était très bien comme ça ! Jusqu’ici, elles s’étaient bien entendues et il n’y avait pas eu d’engueulade. Elles s’étaient mises d’accord sur quelques règles pour que la colocation se passe au mieux et jusqu’ici, elles les avaient respectées.

Mais Lou savait qu’elle n’était pas forcément facile à vivre. Elle était bordélique, tête en l’air et insomniaque. Elle pouvait laisser facilement trainer ses affaires, manger un bol de céréales à 20h et un steak à 3h du matin, le tout en laissant la vaisselle dans l’évier. En plus de ça, elle était une piètre cuisinière et ne faisait pas vraiment le ménage. Bref, elle savait qu’elle n’avait pas forcément les atouts idéaux pour une colocataire. La jeune femme essayait tout de même de faire des efforts pour que l’appart de Jewel reste propre.

Pour ce soir, Lou avait prévu de tout ranger, tout nettoyer et de s’occuper du diner pour que Jewel n’ait rien à faire. Une façon comme une autre de la remercier de l’avoir acceptée comme colocataire. Ça semblait faire plaisir à l’ex-mannequin qui disait qu’elle déchirait. Cela amusait Lou. Elle attendait de voir si elle dirait la même chose quand il y aurait du laisser-aller. Mais Jewel partait du principe que si le bazar restait dans sa chambre et pas dans tout l’appart comme faisait son ex, ça lui allait. Lou esquissa un petit sourire. Elle essaierait de ne pas en arriver là non plus.

Après avoir trinqué, Lou la remercia tout de même pour cette colocation. Ça l’avait sorti de cette situation beaucoup trop bizarre avec Aleks et Misha enceinte. C’était beaucoup trop de prise de tête pour Lou, qui n’avait pas demandé à se retrouver au milieu de tout ça. Elle fit une petite grimace quand Jewel le lui rappela. « Non, effectivement… c’était… bizarre » Pas étonnant que Lou fuyait l’appart où elle vivait tout ce temps-là.

Jewel lui disait de ne pas la remercier parce qu’elle lui rendait service à elle aussi, puisqu’elle n’aimait pas la solitude. « Je peux te comprendre, ça fait bizarre d’être seule. Mais c’est pas si mal parfois… J’étais bien dans mon appart toute seule, au moins je ne faisais chier personne avec mon bordel et mes horaires décalés. Mais ça fait du bien d’avoir quelqu’un avec qui parler de sa journée, de tout le reste, de prévoir des trucs et tout. En tout cas, j’espère que t’aimes manger des pizzas, parce qu’on va en manger jusqu’à plus faim ce soir ! »

tenue

YOU MESMERIZE ME

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-27, 21:12

Welcome home
— with Jewel.

La colocation avait Lou s’était faite tout naturellement. Elle cherchait un nouveau lieu où habiter et moi je cherchais quelqu’un pour ne pas être seule plus longtemps. C’était un bon compromis de s’être mis ensemble. La situation de Lou devait être compliquée à vivre et je la comprenais, je ne serais pas restée plus longtemps dans l’appartement. Je ne pourrais pas voir mon ex petite amie être enceinte de mon colocataire. C’était vraiment abusé tout ça ! J’étais donc du côté de Lou dans cette histoire. Je lui rappelais alors sa situation et je n’aurais peut être pas dû puisqu’elle fit une grimace lorsque je ressassais tout ça. Oops, excuse moi, je n’aurais peut être pas dû en parler ? C’était une histoire encore récente donc je pouvais comprendre que Lou ne veuille pas en parler et que ça soit encore compliqué à digérer tout ça. Je ne savais vraiment pas comment je réagirai dans ce cas là…

En tout cas, cette colocation nous arrangeait toutes les deux puisque ça m’évitait, à moi, la solitude. Il fallait que je puisse parler à quelqu’un de ma journée, de commérer sur le voisinage ou mes proches, il fallait aussi que j’entende du bruit ou quoi sinon le silence de mort me déprimait. Lou me comprenait mais elle avouait que c’était bien d’être seule par moment. Sur certains points, oui mais après avoir peser le pour et le contre, j’étais favorable à la colocation. Oui, c’est sûr. T’façon, on fait chacune notre vie on voit pour se caler des trucs par moment toutes les deux. Une colocation sans prise de tête était le bonheur ultime. Ce n’était que le début mais pour l’instant tout se passait bien. Je savais bien qu’il y aurait quelques disputes mais Lou n’était pas prise de tête et on règlerait ça rapidement. Elle me dit alors que nous allions manger une tonne de pizzas ce soir. Je lui souris et portai ma bière à la bouche. Tant mieux parce que j’ai faim ! Si tu me fais pizzas ou sushis, c’est parfait ! Dis je en précisant. Il m’en fallait peu pour être heureuse. D’ailleurs, sache que je commande beaucoup parce que je ne sais pas faire à manger. A part si tu veux manger un truc cramé ou avec un goût bizarre. Il valait mieux que ce soit clair maintenant entre nous. Il ne fallait pas qu’elle s’attende à revenir un soir avec un bon petit plat préparé fait maison.

tenue

I'm fine. Thank you.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-28, 21:08

Welcome home
— with Jewel.

Lou n’avait pas pris le risque de se lancer dans la cuisine. No way. Elle est nulle dès qu’on la met aux fourneaux, une vraie catastrophe. Tout ce qu’elle savait faire c’est réchauffer des plats surgelés et faire cuire des pâtes ou du riz. Quoique… si elle est trop distraite, elle oublie parfois ses pâtes dans l’eau bouillante et ça devient de la bouillie. C’est bien pour éviter tout ça que Lou avait acheté des pizzas plutôt que de se lancer dans de la cuisine. Elle ne voulait pas intoxiquer sa coloc mais la remercier.

Si elle faisait ces efforts, c’était parce que cette colocation n’avait rien à voir avec les derniers mois qu’elle avait vécu. C’était une situation bizarre, même très bizarre, que de se retrouver avec Aleks et Misha enceinte, en colocation. Jewel s’excusa d’avoir évoqué le sujet. « Non t’inquiète ça va, c’est pas un sujet tabou non plus. Au moins je risque pas ce genre d’histoire avec toi ». Lou n’était pas comme ça. Elle avait oublié tellement de choses qu’elle trouvait ça idiot de garder des choses cachées, de se forcer à ne pas parler d’un sujet ou d’un autre. Elle s’était souvent heurtée à un mur quand elle avait voulu retrouver ses souvenirs par le biais des autres, sa mémoire étant défaillante.

De toute façon, elle savait que si elle avait une question, elle pouvait la poser à Jewel. Cette colocation était avantageuse pour les deux amies. Jew’ évitait la solitude en ayant Lou avec elle. La jeune femme était d’accord avec elle, parfois la solitude était pesante, surtout quand on est seul chez soi à rien faire. La solitude avait quand même l’avantage qu’on pouvait faire ce qu’on voulait quand on voulait. Jewel était du même avis qu’elle, c’était bien d’avoir des moments seules et des moments à deux en coloc’.

Lou en revenait à l’activité principale du soir, outre boire des bières ou du vin, c’est-à-dire : manger des pizzas. Tout le monde aime manger des pizzas, et il y en a pour tous les goûts. La pizza, c’est la vie ! Oui bon, c’est peut-être l’estomac de Lou qui parle. Jewel n’était pas compliquée non plus, les pizzas ça lui allait aussi. Elle aimait bien les sushis aussi et Lou le nota dans un coin de sa tête, se disant qu’elle avait visé juste. Les sushis, c’est bon aussi ! Jewel prit le soin de lui préciser qu’elle commandait beaucoup parce qu’elle n’était pas très bonne cuisinière. Lou ne put s’empêcher de rigoler. « Là-dessus, on s’est bien trouvé ! Je suis une quiche totale en cuisine ! Je préfère les plats tout faits ou commander aussi. Ça prend moins de temps, c’est moins fatigant et on est quai sûr de bien manger ! Bon ok, c’est aussi parce que ça limite la vaisselle… Bref, sushis ou pizza ? »[/color][/b] Lou était pire qu’une ado. Moins de ménage, plus de bouffe pas diététique et elle était contente. Il y avait des pizzas au frigo et elle avait commandé des sushis en début de soirée, alors il y avait le choix.

En fonction de la réponse de Jewel, Lou finit par se lever pour aller à la cuisine pour sortir les sushis ou mettre les pizzas au four. Elle en profita pour sortir deux nouvelles bières du frigo. Elle rejoignit Jewel dans le salon et lui tendit une des bières. « Je propose qu’on fasse la devise de cet appart qu’on est toujours des bières dans le frigo ! » C’est une bonne devise non ? Au moins, qu’on ait eu une journée de merde ou qu’on ait des potes qui squattent au dernier moment ou une super série à regarder, on a toujours une petite bière.

tenue

YOU MESMERIZE ME

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-31, 20:29

Welcome home
— with Jewel.

En parlant avec Lou de son ex et de son ancien colocataire, j’avais peut être mis les pieds dans le plat. Je m’excusais d’avoir remué le couteau dans la plaie. Ce n’était pas facile pour elle et moi, j’avais voulu en savoir plus. Je savais qu’à l’avenir, ce n’était pas un sujet à aborder à part si elle souhaitait en parler, elle. Au moins, elle savait qu’avec moi, ce n’était pas près d’arriver. Je riais légèrement. Moi et les gosses, ce n’était pas une grande histoire d’amour et, au moins, je savais me protéger pour éviter d’en avoir un dans le ventre. Oula, ne t’en fais pas pour ça ! D’une, je ne suis pas aussi cruche pour tomber enceinte et de deux, je déteste les enfants. Je me rappelle encore quand mon amie Elliott m’avait présentée à ses jumeaux, je leur avais souri mais j’avais laissé le soin à Billie de les porter et de jouer avec eux préférant discuter avec la maman. C’est pourquoi, je n’étais pas prête à avoir des enfants et j’allais tout faire pour ne pas en avoir.

Maintenant, passons aux choses sérieuses : les pizzas. Avant de manger, je lui avouais que je ne faisais pas la popote et que je commandais beaucoup. Sur ce coup là, nous nous étions bien trouvées puisque, elle aussi, elle n’aimait pas faire à manger pour gagner du temps, limiter la fatigue mais surtout pour ne pas faire la vaisselle. On était vraiment faites pour être ensemble. Je redécouvrais totalement Lou malgré les quelques temps passés ensemble lorsque nous étions en couple. C’est tellement ça ! T’es mon double ! J’étais trop contente de cette nouvelle colocation. Tout s’imbriquait pour être un ensemble parfait. Et bien pizza ? Tu m’as proposé pizza en premier. Je lui fis un clin d’oeil. Si elle m’avait parlé des pizzas en premier c’était sûrement parce qu’elle était plus tentée par ceci.

Lou se leva alors pour mettre les pizzas au four et ramener deux bières. Ce n’était pas tout de parler mais il fallait bien picoler ! On se devait de fêter cet emménagement ! Lou me proposa alors de donner une nouvelle règle à cet appartement : toujours avoir de la bière au frigo. Ca me va ! Il faut aussi qu’on s’achète une cave à vin pour conserver nos meilleures bouteilles. Un bon vin se dégustait avec une personne de qualité et Lou était une partenaire de choix. Je bus alors une gorgée de ma bière tout en ne quittant pas des yeux mon amie.

Puis, une discussion à propos d’un sujet sérieux devait se faire. Ah aussi, tant qu’on est dans les règles ! Quand une de nous ramène quelqu’un pour… Je lui fis un clin d’oeil. On met un soutien gorge à la poignée de notre porte. Deal ? Au moins, ça permettait de savoir et de ne pas faire de boulettes en rentrant en trombe dans la chambre ou bien gueulant quelque chose de ne pas très sexy.

tenue

I'm fine. Thank you.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-06, 15:09

Welcome home
— with Jewel.

Pour Lou, sa colocation avec Aleks et sa colocation ‘forcée’ avec Misha n’était pas un sujet tabou. Ça avait été une période de cohabitation… particulière et bizarre mais pas au point d’en faire un secret ou une période dont il fallait absolument pas parler. Elle ne pouvait pas en vouloir à Aleks d’avoir voulu héberger sa meilleure amie après tout ce qu’elle avait traversé, c’était normal même si ça l’avait mise dans une situation bizarre. Et Misha était amnésique, Lou était bien placée pour savoir combien s’était frustrant et elle ne pouvait pas lui reprocher ses maladresses dans son comportement. C’est juste qu’au bout d’un moment, c’était trop à supporter pour elle. Surtout avec l’histoire de bébé en plus.

Au moins avec Jewel, elle savait que ce serait beaucoup plus détendu et sans prise de tête. C’était tout ce que Lou voulait. Elle était une grande enfant, sûrement immature mais elle assumait et elle ne voulait pas se retrouver coincée dans des situations compliquées. En plus, avec Yago qui repartait à New-York, elle avait encore moins la tête à ça. Jewel lui assura qu’elle ne comptait pas tomber enceinte et elle détestait les enfants, donc elle n’avait rien à craindre de ce côté-là. Lou ne put s’empêcher de rire. « Tu détestes les enfants mais tu m’acceptes comme coloc’, c’est pas très logique ! Tu vas devoir supporter les dessins animés le matin avec les céréales, les goûters avec des gâteaux au chocolat et des orgies de bonbons ! » C’était comme avoir un grand enfant. Sauf qu’à côté de ça, elle sortait, buvait, s’amusait et avait une vie sexuelle. Bon ok, elle n’était peut-être pas exactement une enfant.

En tout cas pour ce soir, Lou avait prévu des sushis, des pizzas, du vin et de la bière. Jewel et Lou avaient la même philosophie avec la bouffe : elles adoraient manger mais détestaient cuisiner. Au moins, elles s’étaient bien trouvées ! Commander à manger tous les soirs ne dérangeait pas Lou. Au contraire, ça permettait de tester pas mal de resto différents. Jewel était partante pour une pizza. Va pour les pizzas alors !

Lou était allée sortir les pizzas pour les mettre au four. Ça, c’était facile et elle savait faire. En plus, le four s’éteignait à la fin du chrono, donc zéro risque que la pizza crame si on l’oublie dans le four. Elle rejoignit sa coloc sexy avec deux bières qu’elle avait sorti du frigo. De l’avis de Lou, il fallait toujours avoir des bières au frigo dans un appartement. Toute occasion était bonne pour une bière après tout ! Jew’ était totalement d’accord avec elle et ajoutait qu’elles devraient s’acheter une cave à vin pour les meilleures bouteilles. « C’est une bonne idée ! Bon je te préviens par contre, je suis nulle pour choisir le vin alors je te laisserai ce boulot ! Je serais capable de te ramener de la piquette imbuvable sinon ».

Parlant de leur cohabitation, Jewel en profita pour aborder un autre sujet, qui n’avait rien à voir avec ce qui se mange ou se boit. Jew’ proposait de mettre un soutien-gorge sur la poignée de leur chambre si elle ramenait quelqu’un à l’appart pour s’envoyer en l’air. Lou ne put s’empêcher de rire et leva sa bière pour trinquer. « Vendu pour le soutif ! Noir si c’est un mec et rouge si c’est une fille ? Et si on met un string c’est qu’on est autorisé à se joindre à la partie ? » Lou lui tira la langue en riant. Bah quoi ? Autant être sûre de bien comprendre tous les messages après tout !

tenue

YOU MESMERIZE ME

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-12, 08:31

Welcome home
— with Jewel.

Les enfants et moi ça faisait deux. Je n’étais pas faite pour être maman pour le moment. Je ne saurais pas m’en occuper et lorsqu’il pleurerait, j’aurais juste envie de le faire taire d’une mauvaise façon. Je sentais, en moi même, que ce n’était pas pour moi pour le moment. Peut être qu’un jour je serais maman. J’avais envie de poursuivre ma lignée et d’avoir au moins un enfant mais ce n’était pas pour tout de suite. Lou me signala qu’elle était un peu comme une enfant puisqu’elle aimait et faisait beaucoup de choses comme les enfants. J’étais sceptique. Elle était loin d’être une enfant quand même. Elle avait peut être des manies de gamine mais elle avait bien des comportements d’adultes. Je t’assure que tu es loin d’être une enfant. Regarde déjà ce que tu bois ! Et au moins, tu as de la conversation. Avec les bébés, c’est loin d’être le cas et avec les enfants, c’est toujours des « Pourquoi ? » donc Lou avait un minimum de conversation par rapport à eux. Elle avait peut être des aspects enfantins mais elle était bien une femme.

Lou avait ramené les pizzas qui venaient d’être cuites au four. Ca avait l’air très bon même si je savais que ce n’était pas du « fait maison ». Mais on s’en fichait, on était prévenu toutes les deux qu’aucune de nous n’allait faire la cuisine. Par contre, en matière de vin, je m’y connaissais contrairement à Lou qui serait capable de ramener une piquette. Elle me faisait rire, elle était tellement spontanée et naturelle. Pas de soucis. Avec mes parents, on a eu une bonne éducation à propos des bons vins. Je me chargerai de les prendre. Il ne manquait plus qu’à acheter une cave à vin maintenant. Ce n’était pas donné mais à nous deux, on arriverait vite à faire le compte. Au moins, on aurait toujours de l’alcool chez nous avec notre pacte sur la bière présente en continu chez nous. Je faisais confiance à Lou pour tenir sa parole à ce sujet surtout que c’était elle qui avait lancé l’idée.

Je pris un bout de pizza tandis que je lui annonçais une autre « règle » pour notre cohabitation, celle de mettre un soutien gorge sur la poignée dès qu’on avait une conquête dans notre chambre. Ca permettait de ne pas se retrouver dans une situation gênante. En cohabitant, ça pouvait être compliqué de ramener des mecs ou des filles donc il fallait instaurer certaines règles. Lou avait l’air d’accord et voulait même mettre des couleurs pour le sexe du partenaire. Sa dernière remarque sur le string me fit exploser de rire. Pourquoi pas un plan à trois ? Tu me tueras de rire toi ! Mais ça me va. On a une bonne organisation ! La colocation promettait de nombreux fous rire vu les spécimens qu’on était.

tenue

I'm fine. Thank you.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-17, 17:55

Welcome home
— with Jewel.

Lou était beaucoup trop immature pour s’occuper de qui que ce soit. Elle arrivait déjà pas à s’occuper d’elle-même, alors un bébé… Faudrait déjà qu’elle ait un rythme de vie plus sain, à dormir la nuit, moins sortir, faire plus attention à ce qu’elle mange et boit, qu’elle soit moins bordélique… bref. Garder son petit neveu ou sa petite nièce une journée, le jour où Yago aura des enfants, oui. Supporter le môme d’un autre H24, non. Jewel était du même avis qu’elle, comme ça au moins, Lou n’avait aucun risque de revivre la même chose qu’avec Alekseï et Misha. Mais elle n’était pas d’accord avec elle sur le fait qu’elle soit un enfant elle aussi. Elle lui donnait comme exemple le fait qu’elle était en train de boire avec elle et elle était capable de parler. « C’est vrai ! Et je bouffe de la pizza » Les bébés pouvaient pas manger de pizza aux dernières nouvelles.

Pizzas que Lou était d’ailleurs allée chercher puisqu’elles devaient être cuites maintenant. La jeune femme commençait à avoir faim et l’odeur alléchante des pizzas lui donnait envie. Aucune des deux colocataires n’allait se plaindre que le diner n’était pas fait maison. Ni l’une ni l’autre n’était bonne cuisinière. Il vaut mieux faire confiance à quelqu’un dont c’est le métier plutôt que de s’intoxiquer non ? Ce qu’elles ne savaient pas faire, mais ce qui était le cas de tout le monde, c’était la bière et le vin. Ça il suffisait d’en acheter et les deux filles étaient d’accord pour avoir toujours un stock de bières chez elles. Pour la cave à vin, Lou était d’accord mais c’était Jewel qui devrait s’occuper de la sélection, elle n’y connaissait absolument rien en vin et serait capable d’acheter de la piquette. Heureusement pour elles, Jewel s’y connaissait grâce à ses parents et elle se chargerait de les choisir. « Ouf, on est sauvées ! »

Lou mordit à pleine dent dans sa pizza, contente d’enfin pouvoir se remplir l’estomac. C’était aussi l’occasion de se décider sur quelques règles pour que leur cohabitation soit au mieux. Elles étaient toutes les deux célibataires et comptaient bien en profiter. Ce qui signifiait des visiteurs de nuit et mettre en place une règle n’était pas idiot. L’idée de mettre un soutien-gorge sur la poignée lui plaisait bien. Une couleur par sexe, comme ça pas de confusion et la coloc savait à quoi s’attendre en rentrant. Lou en rajouta en proposant même d’utiliser un string si jamais de la compagnie supplémentaire n’était pas refusée. Bah quoi ? Il faut être réaliste parfois, et on a qu’une vie, autant en profiter. Cet ajout fit bien rire Jew’ qui les trouvait bien organisées. Lou rit à son tour. « C’est bien la première fois de ma vie que je suis organisée ! » La jeune femme attrapa une nouvelle part de pizza en rigolant. « À ce rythme-là, tu vas peut-être me rendre mature et responsable, qui sait ! » Il ne manquerait plus que ça, ce serait le comble. On ne la reconnaitrait plus si c’était le cas. C’est presque sa marque de fabrique.

tenue

YOU MESMERIZE ME

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Hier à 21:36

Welcome home
— with Jewel.

Lou n’avait rien à voir avec une enfant. Elle buvait de l’alcool, mangeait de la mal bouffe et parlait correctement. Elle avait peut être des comportements enfantins mais je ne la qualifierai pas de « bébé » non plus. Et puis, je ne pourrais pas supporter bien longtemps un enfant dans mon appartement. Je n’étais pas prête à en avoir donc il était hors de question d’en avoir un chez moi. Lou avait l’air d’accord avec moi sur ce point là vu qu’elle déménageait de chez Alekseï parce que Misha, son ex petite amie, allait avoir un marmot. Elle avait bien fait de partir, j’aurais fait la même chose.

En dehors des enfants, nous étions aussi d’accord sur le fait que nous devrions constamment avoir de la bière au frigo et pourquoi pas se mettre une cave à vins dans notre appartement pour avoir de bonnes bouteilles. Heureusement, je m’y connaissais assez pour ne pas prendre de la piquette parce qu’on ne pouvait pas compter sur Lou pour choisir des grands crus. Lou eut l’air ravie et ajouta que nous étions sauvées. Je pris un air fier et supérieur mais c’était plus de la rigolade qu’autre chose.

Nous mangions tranquillement nos pizzas en buvant notre petite bière. Nous parlions de notre organisation et notamment du fait de comment nous allions procéder lorsqu’une de nous allait ramener une conquête à la maison. Franchement, nous gérions bien notre colocation et si ça continuait ainsi, ce serait un pur bonheur de vivre ensemble. Lou fut impressionnée puisque c’était la première fois pour elle qu’elle était aussi bien organisée et qu’en continuant comme ça, elle deviendrait mature et responsable grâce à moi. Ce serait un grand pas pour elle, n’empêche, même s’il y avait un boulot monstre à faire avec elle. On verra, seul l’avenir nous le dira. Ce n’est pas si compliqué d’être comme ça, c’est juste qu’avec toi, faut partir de zéro. Cela me faisait rire, je la taquinais un peu. Je croquais à nouveau dans ma pizza qui était délicieuse. J’en étais à déjà plus de la moitié, j’avais bien faim ! Si je me souviens bien, il y a un cheesecake en dessert ? On le mangera devant un bon film de filles ? Être en colocation avec mon amie Lou promettait des soirées pyjama continuellement. J’adorais ça ! J’en faisais souvent avec Billie malgré notre âge avancé maintenant.

tenue

I'm fine. Thank you.

Contenu sponsorisé

LOUWEL - welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1