AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 
 

 LOUWEL - welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1924
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


LOUWEL - welcome home   
2017-07-09, 19:35


Welcome home
— with Jewel.

Lou avait déménagé chez Jewel récemment. Il faut dire que la situation n’était plus vivable pour elle chez Alekseï. Quand elle avait eménagé chez lui il y a un peu plus de 6 mois de ça, ça promettait d’être une colocation sympa et sans prise de tête. Sauf qu’il avait ramené Misha quelques semaines plus tard et déjà, Lou ne se sentait plus à son aise. C’était compliqué de vivre sous le même toit que son ex amnésique, de vivre comme si de rien n’était et déjà à ce moment-là, Lou avait commencé à déserter l’appartement, sortant le plus possible. Lou avait déjà envisagé la possibilité de quitter la colocation mais elle s’était dit que les choses finiraient par se tasser : Misha irait mieux, elle se trouverait son propre appartement et Lou n’aurait plus qu’à la croiser que lorsqu’elle venait rendre visite à Alekseï. C’était surmontable.

Mais c’était trop espérer et l’annonce de la grossesse de Misha fut comme un coup de massue. Il ne manquait plus que ça… Misha enceinte d’Alekseï, et en plus ils voulaient garder le bébé. Lou ne voyait pas sa place dans tout ça et encore moins avec un marmot dans le lot. Ça signifiait vivre sous le même toit qu’Alekseï, Misha enceinte et bientôt un bébé ? Sérieusement ? Lou est encore une enfant dans l’âme, irresponsable et immature, si elle croisait un gosse, elle jouerait sûrement avec mais elle serait incapable de s’en occuper, encore moins de vivre avec. Ajoutez à cela qu’elle avait fait la connerie de coucher avec Misha, ce qui n’arrangeait en rien les choses, et vous avez le pompon.

Ce ne fut pas difficile de prendre la décision de déménager. Elle aurait pu se reprendre un appartement seule, mais l’idée de la colocation lui plaisait bien et l’opportunité de vivre avec Jewel se présenta.  Lou sauta sur l’occasion. Jewel était certes une de ces ex, mais ça remontait à bien longtemps et elles étaient en d’excellents termes toutes les deux. Elles étaient amies depuis longtemps et sexfriend parfois aussi. Une coloc avec Jewel devrait se passer à merveille. Bon, Lou se méfiait quand même un peu, vu la chance qu’elle avait eu précédemment. En tout cas, elle avait déménagé depuis plusieurs jours et la cohabitation se passait plutôt bien.

Pour marquer le coup, Lou décida ce jour-là de faire une soirée ‘coloc’. Elle n’avait pas de rendez-vous au salon de tatouage aujourd’hui alors elle n’ouvrit pas le salon et se prit la journée. Elle fit la grasse matinée, oh joie, et mangea son petit déjeuner devant les dessins animés. Ensuite, elle fit l’effort de ranger ses affaires, vider ses derniers cartons et faire le ménage de l’appartement. Quand on connait Lou, c’est déjà pas mal ! Mais Jewel avait été cool avec elle et n’avait rien dit sur le fait que des cartons trainaient encore.

Elle aurait pu continuer sur sa lancée et préparer le dîner pour sa colocataire, mais quand on connait les talents culinaires de Lou, on ne peut que la remercier lorsqu’elle s’abstint d’aller derrière les fourneaux. À la place, elle préféra commander des sushis au japonais d’à côté, de mettre des bières et du vin blanc au frigo, ainsi qu’un cheesecake acheter dans l’une de ses pâtisseries préférées en centre-ville. Bref, Lou n’avait pas chômé et il ne manquait plus que Jewel rentre pour qu’elle puisse profiter de tout ça !

tenue


• ───────────────────────────────────── •


SUMMER IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4692
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOUWEL - welcome home   
2017-07-11, 19:11


Welcome home
— with Jewel.

Cela faisait quelques jours maintenant que Lou avait emménagé chez moi, dans mon appartement. J’avais ce logement depuis un an quasiment mais il était très grand pour moi seule et par moment, la solitude me hantait. J’avais besoin de parler à quelqu’un, de passer du temps en bonne compagnie au lieu de ruminer. En plus de ça, Jason était parti depuis quelques semaines maintenant. Je n’avais plus aucune de nouvelles de lui, comme si c’était un homme mort. Ca y est, il avait refait sa vie et ça me minait. Il avait tellement compté pour moi et voilà que du jour au lendemain, c’était comme s’il n’avait jamais existé. Pourtant, il m’en avait fait des horreurs, le pire était le meurtre de mon père. Pourtant, ce mec m’obsédait alors qu’il était un criminel qui avait fait du tord à ma famille. Bref, le soir, je n’avais pas envie de ruminer encore et encore son absence ou bien le fait d’être seule. Du coup, je trainais toujours pour rentrer. Je rendais visite à ma grande soeur Tiphanie par moment ou bien j’allais squatter chez Billie quand sa colocataire que je détestais tant n’était pas dans les parages. Mais je tournais vite en rond et au bout d’un moment, il fallait que je rentre chez moi.

Dernièrement, je m’étais lancée dans la conception de vêtements en terme de dessin. Je gribouillais quelques vêtements voire lingeries sur des feuilles et je rangeais tout ça dans une sorte de book. Peut être que ça pourrait me servir à l’avenir. Pour le moment, c’était plus un passe temps qu’autre chose. Il fallait aussi que je me penche sérieusement sur ma recherche de travail. Je ne pouvais pas vivre continuellement sur les sous que j’avais de côté. En attendant, je dessinais un peu dans différents bars ou parcs pour être tranquille, dans ma bulle.

Cela faisait quelques heures que j’étais sur mes feuilles à gribouiller des semblant de robes plutôt originales, sexy et classes à la fois. Je m’éclatais et je ne voyais pas le temps passé. Au bout d’un moment, je regardais ma montre, c’était déjà la fin de la journée et le début de soirée qui commençait. Lou devait m’attendre pour manger et moi, je ne voyais pas le temps passer. Je lui envoyais un message sur le chemin du retour tandis que je me speedais pour rejoindre mon appartement que je partageais désormais avec Lou. D’ailleurs, notre collocation s’est fait plutôt naturellement. Elle ne pouvait plus rester chez elle, une histoire d’ex et de bébé, je n’avais pas trop suivi. Et moi, je cherchais à combler ma solitude. On s’était bien trouvée ! Le fait qu’on soit ex ne portait absolument pas préjudice à notre cohabitation, au contraire, on s’entendait à merveille. On ne se prenait pas la tête et on laissait la vie suivre son cours, là où le vent nous emmenait.

Quelques minutes plus tard, je passais le pas de la porte de notre demeure. J’allais saluer ma colocataire préférée en lui déposant un baiser furtif sur la joue. Désolée pour le retard. Je n’avais pas vu le temps passer ! J’étais posée tranquillement au parc. Je posais mon sac à son endroit prévu à cet effet. On se prend un apéro ? J’ai eu trop chaud ! Dis je exténuée, comme si j’avais fait un footing. Je me rendais dans la cuisine et nous sortis une bière chacune. Je les décapsulai et j’en tendis une à Lou.

tenue

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1924
@PSEUDO : Pretty Young Thing


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOUWEL - welcome home   
2017-07-16, 21:53


Welcome home
— with Jewel.

Lou était contente de s’être mise en colocation avec Jewel. Les deux jeunes femmes s’étaient toujours bien entendues et ne s’étaient jamais pris la tête. Ça avait toujours été une bonne entente entre elle alors forcément, leur colocation ne pouvait qu’être bien. Enfin, Lou ne vendait plus la peau de l’ours avant de l’avoir tuée. Sa colocation avec Aleks s’annonçait cool elle aussi mais ça n’avait pas été le cas. A priori, elle ne risquait pas ce genre de problèmes avec Jewel. Jusque-là, leur coloc était top. Elles ne se marchaient pas sur les pieds et vivaient leur vie tranquillement chacune de leur côté, tout en se retrouvant souvent le soir ou les week-ends. L’avantage d’avoir une colocataire, c’est qu’on a de la compagnie quand on se sent seule.

Lou voulait faire des efforts pour que cette colocation se passe au mieux. Elle savait qu’elle n’était pas forcément la colocataire idéale. Elle était bordélique, nulle en cuisine et ménage, insomniaque et frivole. Elle pouvait rentrer à 4h du matin en charmante compagnie comme elle pouvait passer sa soirée avec des chips devant un Disney. Ça lui faisait du bien de rentrer chez elle sans appréhension, de ne pas tout faire pour rentrer à une heure tardive pour que tout le monde soit couché. Au contraire, Jew’ était plutôt cool alors Lou avait hâte de rentrer chez elle.

Ce soir, elle voulait remercier Jewel pour l’avoir acceptée comme colocataire. Du coup, elle avait tout lavé et rangé avant l’arrivée de Jew. Elle avait aussi prévu le diner, pour qu’elle ait juste à mettre les pieds sous la table. Évidemment, Lou ne comptait pas l’intoxiquer alors elle n’avait pas cuisiné. Mais elle avait fait deux trois courses et avait commandé au japonais d’à côté. Il ne manquait plus que Jewel. En attendant, Lou s’était installée en tailleur sur le canapé devant la télé avec un paquet de bonbons.

Quand Jewel rentra à l’appart, elle salua sa coloc d’un baiser sur la joue en s’excusant du retard. Apparemment, elle était au parc et n’avait pas vu le temps passer. « Pas de souci. Il n’y avait pas trop de monde ? » Les enfants n’avaient plus école à cette époque de l’année, ils devaient être pas mal dehors, notamment dans le parc. Jewel voulait prendre l’apéro et revint avec deux bières. « Merci ! Si tu veux, j’ai aussi mis une bouteille de Chardonnay au frais. Et des sushis. Et du cheesecake. » Lou prit un petit air innocent alors qu’elle prenait la bière que son amie lui tendait. Ça faisait du bien ! Elle se décala pour faire une place à Jewel à côté d’elle sur le canapé.

tenue


• ───────────────────────────────────── •


SUMMER IS COMING
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4692
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: LOUWEL - welcome home   
2017-07-20, 18:25


Welcome home
— with Jewel.

Lou était désormais ma colocataire et pour l’instant tout se passait bien. Nous étions sur la même longueur d’onde. Chacune faisait ce qu’elle souhaitait de ses journées et soirées. Par moment, nous nous retrouvions après avoir échangé un petit texto pour réserver sa soirée pour l’autre. Franchement, tout était simple et ça m’allait. Je ne cherchais pas un ou une colocataire relou qui serait invivable. Lou, c’était tout le contraire. Elle savait être présente tout en étant assez effacée quand j’en avais besoin. On dirait qu’elle savait comment vivre avec moi. Le fait que nous soyons sorties ensemble il y a quelques années devait peut être aider. Nous étions restées en bons termes suite à notre séparation et nous nous étions revues souvent. Se mettre en colocation s’est fait naturellement et je ne le regrettais pas une seconde. J’espérais que c’était la même chose du côté de Lou même si je n’avais pas trop de doute de ce côté là.

Ce soir, nous avions prévu une petite soirée tranquille, toutes les deux. J’étais un peu en retard donc je m’étais pressée pour rejoindre l’appartement. J’étais essoufflée comme si j’avais couru le marathon. Il fallait que je prenne le temps de respirer sinon j’allais faire une crise cardiaque sur place. Après avoir repris un peu mon souffle, j’avais passé le seuil de la porte et j’avais salué la belle Hemingway. Je m’étais tout de même excusée pour le retard. Ce n’était pas mon genre d’être en retard. Si je l’étais, c’était fait exprès pour faire languir mon date. Là, il n’y avait pas de raison pour la faire attendre. Je lui avais expliqué rapidement que je me trouvais au parc et que je n’avais pas vu le temps passer. Le parc, mon petit refuge pour dessiner. Elle me demanda s’il n’y avait pas eu trop de monde. Je haussais les épaules. Un peu mais je me suis mise dans un coin, loin des marmots. Je n’étais pas très fan des enfants. Si je pouvais les éviter le plus possible, je le ferais. Je me rappelle quand mon amie Elliott m’avait présentée à ses jumeaux, ça ne s’était pas très bien passé et les enfants avaient ressenti immédiatement ma réticence à leur égard.

L’apéro pouvait enfin commencer. Je nous sortis une bière chacune que je décapsulai. J’en tendis une à Lou et j’en gardai une pour moi. Je rejoignis Lou sur le canapé afin de m’asseoir à ses côtés. Elle m’annonça ce qu’elle avait pris pour ce soir. Tu sais que tu déchires comme coloc’ ?? Elle avait pensé à tout. Nous allions nous régaler et bien boire. Bon, à nous et à cette colocation qui marche du tonnerre ! Dis je en levant ma bouteille de bière afin de trinquer avec elle.

tenue


• ───────────────────────────────────── •


   
   
I'm fine. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Contenu sponsorisé





Re: LOUWEL - welcome home   


Revenir en haut Aller en bas
 

LOUWEL - welcome home

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Midtown :: Appartement, Loft, Duplex
-