AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Calie | All I've seen and all I've done, all it means,I'll be sorry when you're gone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 13069
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Calie | All I've seen and all I've done, all it means,I'll be sorry when you're gone   
2017-07-09, 11:49

All I've seen and all I've done, all it means,I'll be sorry when you're gone
Assis dans mon canapé avec ma bière, ça faisait bien 1h que j’étais rentré. J’avais eu le temps de me reposer un peu après mon service au Ghost. Je n’avais pas fais la fermeture mais il était suffisamment tard pour que je sois claqué. J’avais juste envie de me détendre en regardant la fin d’un match avant de m’écrouler dans mon lit. Je m’étais changé pour survire à la chaleur. Un simple boxer me suffisait dans la maison par un temps pareil. Par contre quand on sonna à ma porte en fin de soirée j’avais grogné un peu, contraint d’enfiler un short et ma chemise que j’avais sous la main. Qui pouvait bien venir me faire chier a une heure pareil ? La seule possible d’arrivée à cette heure c’était tiph mais elle m’aurait envoyé un message si elle avait perdu ses clés et dans mes souvenirs on avait pas prévu de se voir.

Pour le coup, j’avais pensé a un pote en galère ou alors bourré. Les deux était plausible mais la deuxième option m’aurait fait rallé encore plus. La réalité était toute autre. Un type me sauta à la gorge à peine avais-je ouvert la porte. Enervé, il voulait sa « part du gâteau ». Je comprenais assez vite qu’il n’était pas un petit parieur mais qu’il devait bosser pour un gros poisson. Il se pointait chez moi m’accusant de triche et me menaçant. Forcement, qu’il soit autant sur l’offensive m’avait énervé. Il se prenait pour qui celui là ? Débarquer chez moi a une heure pas possible. En plus ce con était seul. Il ne le savait pas encore mais il allait se prendre toute la frustration de ma journée de merde dans la gueule. Je le chopais par le col pour le faire entrer et le balancer contre mon mur. Je fermais la porte, silencieux. Il tenta de m’attaquer par derrière ce qui me valu une autre montée d’énervement. Me retournant vers lui je l’assenais d’un gros coup dans les côtes suivis d’un coup de genoux dans la tête alors qu’il se courbait pour atténuer la douleur aux côtes. Il ne devait pas s’attendre à ce que je réplique. Il était là que pour me hurler au visage et non pour en venir aux mains.

J’avais fini par le sonner suffisamment pour l’attacher dans le garage. Puisqu’il était là, autant en profiter pour lui soutirer des infos et lui faire comprendre deux trois trucs. Ce que je n’avais pas prévu c’est entendre des bruits à la porte. Heureusement pour moi, j’avais scotché la bouche du gars donc impossible d’être repéré. Il y avait toujours sa voiture à l’extérieur mais je trouverais bien un truc le lendemain. Pour ce qui était de la porte, j’enfilais ma chemise que j’avais enlevé pour ne pas la tacher. J’avais laissé mes clé dans la serrure donc impossible de l’ouvrir de l’extérieur. Je me décomposais en voyant Tiphanie derrière la porte. La chemise ouverte et légèrement en sueur, voire mais petite amie devant moi était encore une surprise. Je n’avais pas vraiment envie qu’elle découvre ma petite activité du soir… « Tiph ? Qu’est ce que tu fais là ? » Je restais muet un instant avant de me reprendre et venir l’embrasser. « Je savais pas qu’on avait prévu de se voir… » Dans la logique elle n’allait pas aller dans le garage donc j’étais tranquille mais il valait mieux que je trouve une idée pour ne pas rester chez moi.

• ───────────────────────────────────── •

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12097
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Calie | All I've seen and all I've done, all it means,I'll be sorry when you're gone   
2017-07-09, 18:12

Tiphanie était partie quelques jours à Los Angeles, pour rencontrer des investisseurs potentiels pour son entreprise. Ce n’était pas le genre de rendez-vous qui l’enchantait mais il y avait pire. Ça lui permettait de faire un petit tour à Los Angeles au passage. Pendant son absence, elle avait confié Whopper à Calum, comme souvent. Et cette fois, il n’avait pas intérêt à lui faire le même coup qu’à noël ! Ce n’était que 4 ou 5 jours, mais ça n’avait pas été de tout repos, loin de là. Convaincre des investisseurs n’était jamais choses aisées même si elle commençait à maîtriser l’exercice. C’était déjà difficile de s’imposer lorsqu’on était une femme et qu’on n’avait même pas 30 ans, mais une fois qu’elle arrivait à prouver sa crédibilité, elle avait déjà fait la moitié du travail.

La jeune femme en avait profité, principalement la matinée avant quelques rendez-vous, pour visiter Los Angeles et surtout la plage, qui n’était pas très loin. C’est ce qui manquait à Phoenix : la plage. Alors autant dire que Tiphanie avait saisi la moindre occasion de pouvoir bronzer sur le sable chaud. C’était aussi une bonne façon de se détendre, ce qui n’était pas plus mal. S’éloigner de Phoenix quelques jours lui permettait de laisser de côté toutes les obligations qu’elle avait, dû à son entreprise. Ce n’était pas des vacances non plus et elle en avait conscience.

Finalement, les rendez-vous avec les investisseurs lui avaient pris moins de temps que ce qu’elle n’avait pensé. Au bout du 4ème jour, elle avait quartier libre alors elle avait fait un dernier tour à la plage, pour quelques heures avant d’appeler la compagnie aérienne pour changer son billet retour. Elle avait pris à la base un retour pour le lendemain matin mais autant rentrer plus tôt.  Seul inconvénient, il n’y avait pas de place avant le vol du soir, ce qui la ferait rentrer un peu tard. Ça lui laissait le temps de profiter encore un peu de la plage et faire sa valise.

Le vol entre Los Angeles et Phoenix n’était pas très long, mais il fallait encore prendre un taxi de l’aéroport pour rentrer. Tiphanie était passée chez elle, pour prendre une rapide douche et poser ses valises. Elle mangea ce qu’elle trouva au fond de son frigo avant de se dire qu’elle pourrait passer la nuit chez Calum. Il ne l’attendait pas avant le lendemain mais ça lui ferait la surprise. C’est mieux que de dormir seule, non ? La jolie blonde avait juste à prendre son sac à main et le double des clés de chez Calum avant de partir. Ce n’était qu’à quelques minutes en voiture de chez elle. Elle ne fit pas attention à la voiture garée en face de chez Calum, ça arrivait de temps en temps. Elle était juste impatiente de retrouver son petit ami et son chien. Sauf qu’elle n’arrivait pas à ouvrir la porte d’entrée. Elle re-tenta, vérifia la clé mais c’était bien la bonne. Bizarre… Calum avait peut-être laissé ses clés dans la serrure.

Avant qu’elle n’ait eu l’occasion de sonner ou de lui passer un coup de téléphone, la porte s’ouvrit sur un Calum surpris de la voir. Surpris dans le mauvais sens, il avait totalement l’air d’être pris au dépourvu et il lui demandait ce qu’elle faisait là. Ça a eu le don de refroidir direct Tiphanie, qui le regarda en haussant un sourcil. Il avait qu’à le dire s’il n’était pas content de la voir, ça faisait toujours plaisir… Il finit par s’approcher pour l’embrasser et dire qu’il ne savait pas qu’ils avaient prévu de se voir ce soir. « Je suis rentrée un peu plus tôt que prévu de Los Angeles… Je pensais que mon mec serait content de me voir mais visiblement, je me suis trompée… Dis le si je dérange hein… » C’était toujours agréable comme accueil. Certes il était tard, mais ce n'était pas la première fois qu'elle arrivait à une heure aussi tardive. Whopper fit son apparition à ce moment-là, content de revoir sa maitresse. Tiphanie se baissa pour le caresser et le prendre dans ses bras.

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais En ligne

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Calie | All I've seen and all I've done, all it means,I'll be sorry when you're gone   
2017-07-09, 21:56

Je ne m’attendais pas du tout à voir Tiphanie ce soir. Ni elle, ni l’autre abruti attaché dans mon garage. A vrai dire je pensais être seul avec Whopper. Une petite soirée à la cool pour essayer de ne plus penser au taff. Je n’avais pas du être sous mon meilleur jour au ghost mais à vrai dire, je ne sais même pas pourquoi j’y travail encore. Je pourrais me trouver une meilleure couverture que serveur. Un truc qui me servirais réellement pour cacher mes activités illégale. Comme avoir un garage par exemple. Ce serait beaucoup plus crédible et je pourrais au moins m’occuper de mes affaires durant mes heures normales. Là, le cumul des deux n’est pas simple surtout quand mon travail secondaire implique d’agir en plein milieu de la nuit. En plus de ça, les réclamations seraient surement faites là bas et non chez moi. Heureusement que je ne recevais personne d’ailleurs sinon j’aurais été encore plus mal.

Je n’aurais pas fais entré l’autre gars si j’avais su que ma petite amie allait me rejoindre plus tard. Je l’aurais simplement renvoyé chez lui ou j’aurais été plus bref dans le règlement de compte. Maintenant, j’allais devoir me dépatouiller pour ne pas qu’elle voit dans lequel j’ai foutu ce pauvre garçon en une heure de temps. En plus, j’en avais pas fini avec lui mais je n’allais pas m’enfermer dans le garage pendant que Tiph est là surtout qu’on s’est pas vu depuis quelques jours.

J’avais compris assez vite mon attitude et j’essayais de me reprendre en venant l’embrasser mais c’était trop tard. Forcement, elle aurait préféré un accueil beaucoup plus jovial. Elle me le fit savoir d’ailleurs. « Bien sur que non tu me dérange pas voyons ! C’est juste que je m’attendais pas à te voir, je suis juste surpris… » Je lui fis une petite moue désolé alors que Whopper venait à son tour la saluer. La jeune femme l’avait pris dans ses bras. Je gagnais quelques secondes pour essayer de trouver un stratagème.

Il était tard, on ne pouvait pas sortir maintenant. La seule solution était encore de la convaincre d’aller chez elle plutôt que de rester chez moi. L’avantage de son appart était surement la piscine commune de l’immeuble, je pouvais toujours jouer là dessus. « Je suis désolé, j’ai eu une journée de merde et la chaleur n’arrange rien… » Je venais une nouvelle fois l’embrasser en affichant une mine de chien battu. « Tu veux pas qu’on aille chez toi plutôt du coup ? On pourra se faire un bain de minuit et tu me raconteras ton week end ? » Je disais ça mais c’est presque comme si je la poussais dehors. Je devais bien avoir des affaires chez elle alors autant pas perdre de temps. J’étais près à fermer la porte à clé.

Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-09, 22:57

Même si cette escapade de quelques jours à Los Angeles avait été agréable et fructueuse, Tiphanie était contente de rentrer chez elle, à Phoenix. De retrouver ses marques, Whopper, Calum et tout le reste. Le voyage n’avait pas été très long en soi, mais c’était toujours un peu fatiguant. La chaleur était bien plus lourde et moite à Phoenix qu’en Californie. Plutôt que de rejoindre tout de suite Cal, Tiphanie était passée chez elle prendre une douche, enfiler une robe légère et poser ses valises. Elle avait suffisamment d’affaires chez Calum pour ne pas avoir à en amener d’autres. C’est qu’il avait aménagé un dressing dans sa chambre d’amis pour son anniversaire. Autant dire que Tiphanie avait sauté partout comme une gamine le matin de noël. Du coup, elle avait pas mal d’affaires chez lui, ce qui facilitait grandement les choses avec le double des clés.

Enfin faciliter… quand elle arrivait à ouvrir la porte de la maison de Calum. Au début, Tiphanie croyait qu’elle s’était trompée de clés mais elle se rendit rapidement compte que ce n’était pas le cas et que c’était simplement que le jeune homme avait oublié ses clés dans la serrure. C’est lui qui lui ouvrit la porte à Tiphanie et il était surpris de la voir là, mais pas heureux. On avait plutôt l’impression d’être face à un enfant qui s’est prendre sur le fait alors qu’il faisait une bêtise. Il était pris au dépourvu et ne semblait pas très enthousiaste de la voir. Ça faisait toujours plaisir, surtout après plusieurs jours sans se voir. Ça devait se lire sur le visage de Tiphanie qu’elle ne s’attendait pas à un tel accueil car Calum tenta de se rattraper, venant l’embrasser et tentant de se justifier. M’ouais, elle n’était pas totalement convaincue. Si elle dérangeait, elle pouvait toujours faire demi-tour.

Encore une fois, Cal s’empressa de se rattraper en lui disant qu’elle ne le dérangeait absolument pas, c’est simplement qu’il était surpris. Tiph n’était pas plus convaincue que tout à l’heure et se contenta de garder le silence, lui lançant un regard alors qu’elle prenait Whopper dans ses bras. Le jeune homme devait se rendre compte qu’elle était vexée, il avait éteint sa bonne humeur en un rien de temps. Il tenta de s’excuser, mettant son attitude sur le compte d’une mauvaise journée et de la chaleur. Tiphanie était encline à le croire et à passer outre. On pouvait tous avoir une mauvaise journée, non ? En plus de ça, il venait l’embrasser.

Ce qui la fit tiquer, c’est l’empressement qu’avait Calum de proposer d’aller chez elle plutôt que de rester ici, alors qu’elle était déjà là, sous prétexte de profiter de la piscine sur le toit. Il était déjà en train de refermer la porte, la faisant reculer d’un pas ou deux. C’était suspect comme attitude. Ce n’était pas dans ses habitudes. Calum préférait les trois quarts du temps que ce soit elle qui vienne passer la nuit chez lui et c’était d’ailleurs pour ça qu’elle passait plus de temps là-bas qu’à son appartement. Jamais il n’avait été aussi pressé de la mettre à la porte et d’aller chez elle, elle n’avait même pas mis un pied chez lui. Ça, c’était vraiment bizarre.  Instinctivement, elle posa sa main contre la porte pour qu’elle ne se ferme pas tout de suite. « Depuis quand tu es pressé d’aller chez moi ? Tu préfères toujours qu’on reste ici et là, je n’ai même pas passé la porte que tu préfères te taper tout le chemin jusqu’à mon appart… »

Tiphanie le regardait en fronçant les sourcils, cherchant à comprendre pourquoi Calum agissait comme ça. C’était comme s’il ne voulait pas qu’elle rentre chez lui, ce qui était bizarre. « Qu’est-ce qui se passe Calum ? Ya quelqu’un chez toi ou quelque chose comme ça ? Une femme ? Cal j’te jure si… » Elle commençait à s’énerver. C’était la seule explication qu’elle trouvait pour qu’il veuille l’éloigner de chez lui, de son attitude bizarre depuis le début. Si ça se trouve, il avait même fait exprès de laisser ses clés dans la serrure, au cas où.

You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais En ligne

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-10, 21:06

J’aurais pu mieux réagir. J’aurais même dû mieux réagir. Dans d’autres circonstances j’aurais été ravi de la voir. Surpris oui mais pas désagréable. J’aurais ouvert et je l’aurais embrassé avec un grand sourire avant de poser des questions sur les raisons de sa présence ici. C’est sur que ça passe mieux que l’inverse. Je n’avais pas eu l’air enthousiaste du tout. J’étais préoccupé par autre chose donc elle ne tombait pas vraiment bien sauf que je ne pouvais pas vraiment lui expliquer la situation. Tout ce que je pouvais faire, c’est essayer de me rattraper et trouver un moyen de l’éloigner de la maison.

Alors que Whopper saluait sa maîtresse avec beaucoup plus d’entrain, je m’excusais déjà de mon comportement. Je mettais ça sur le compte de ma journée, de la fatigue mais aussi de la chaleur. Le temps étouffant justifiais aussi ma tenue et le fait que je sois encore en sueur. Bon, en réalité, il y a la clim dans la maison mais on va faire comme si de rien était. C’était plus le fait de jouer des poings qui m’avait donné chaud.

J’y étais presque, elle semblait se radoucir suite à mes excuses. Un bon point qui ne dura pas longtemps. J’étais beaucoup trop pressé de sortir de la maison que ça en devenait suspect. Quel abruti, j’aurais du prendre mon temps. Je gère beaucoup mieux ce genre de situation d’habitude… J’allais devoir me reprendre et mieux gérer le truc sinon j’allais être forcé de donner des explications sur le gars dans le garage. C’est une chose de savoir dans quel domaine évolue l’autre, c’est autre chose de rendre les choses trop réel. Surtout quand je suis énervé je me lache beaucoup alors expliquer pourquoi il est dans un tel état alors qu’il venait juste me donner un avertissement de rien du tout… Je m’étais laissé embarquer par cette même rage qui me pousse à me battre tout le temps.

L’argument qui jouait contre moi: ma maison. J’avais toujours tendance à préférer rester chez moi. Je ne sais même pas pourquoi en plus parce que son appartement est vraiment top et il a une piscine. J’aime simplement le fait d’être chez moi. J’haussais les épaules. Sa question était plus rhétorique qu’autre chose. C’était son raisonnement et je n’avais pas plus d’explication à lui donner. Par contre, elle en arriva vite à la conclusion que je n’étais pas seul. « Quoi ? Mais non… Tu pars que 4 jours et c’est la première idée qui te viens à l’esprit ? Merci beaucoup de ta confiance Tiph » Je faisais le mec offensé alors qu’au fond je sais très bien que c’est une réaction normal et que j’aurais fais la même chose. Seulement, j’allais retourner ça a mon avantage. Vaut mieux qu’elle pense ça et qu’elle voit qu’il n’y a pas de fille dans mon lit plutôt que de découvrir le gars en sang dans le garage. A choisir… « Franchement ça te viens pas à l’esprit que j’ai juste envie d’aller me détendre avec toi dans ta piscine ? » Je décroisais les bras en levant les yeux au ciel. Ouvrant la porte je lançais un nouveau regard à Tiph. « Mais je t’en pris, fais toi plaisir et va vérifier que je ne cache pas une fille sous mon lit »

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-10, 22:23

Tiphanie sentait que quelque chose clochait. C’était instinctif, son ressenti, elle ne saurait l’expliquer mais Calum avait l’air perturbé par quelque chose. Ça aurait pu être vrai qu’il ait envie de profiter de la piscine après une mauvaise journée. Mais c’était la façon dont il proposait ça d’emblée, d’être aussi pressé au point de ne même pas la laisser mettre un pas chez lui. Ce n’était pas dans ces habitudes. Habituellement, Cal préférait rester chez lui et que ce soit elle qui la rejoigne, quitte à utiliser tous les arguments à sa disposition comme le tout nouveau dressing.

Ajoutez à cela l’accueil plutôt douche froide auquel elle avait eu droit, il n’y avait rien d’étonnant qu’elle soit aussi méfiante et sceptique. Même Whopper était plus motivé de voir Tiphanie alors qu’elle sait que Calum avait dû bien s’en occuper. Tiphanie s’était presque laissée convaincre par les excuses de son petit ami, car elle sentait bien qu’il essayait de se rattraper et de l’amadouer. Il avait presque réussi… A peu de choses près, Tiphanie serait passée outre et se serait laissée convaincre de retourner chez elle pour un bain de minuit improvisé dans la piscine sur le toit. Normalement, c’était une piscine accessible à tout l’immeuble, sauf que le seul accès se faisait au dernier étage et elle y était la seule. Résultat, elle était pratiquement toujours la seule à l’utiliser et elle était sûre qu’ils seraient tranquilles.

Mais Calum était déjà en train de fermer sa porte alors qu’il avait à peine parlé. Cet empressement était trop suspect pour qu’elle passe à côté. Ça ne fit que réveiller sa méfiance. Pourquoi cherchait-il à partir si rapidement ? La seule raison qui lui venait à l’esprit était qu’il voulait l’éloigner de chez lui. Et s’il voulait l’éloigner de sa maison, c’est bien qu’il devait y avoir une raison. La plus plausible était qu’il n’était pas seul chez lui, or il ne ferait pas une pareille comédie si c’était Adrian ou Joshua. D’où sa déduction et sa question : y avait-il une femme chez lui ? Évidemment, Calum nia et l’accusa de ne pas lui faire confiance.

Tiphanie leva les yeux au ciel. Bah oui, sa copine était absente pendant plusieurs jours, il avait le champ libre pour ramener une fille chez lui après tout. Bon ok, elle avoue que ça la surprendrait que Calum ait une maîtresse. Vu ce qu’il avait vécu avec Nora, il lui avait bien fait comprendre que ce n’était pas quelque chose qu’il voulait revivre, dans un sens ou dans un autre. Tiphanie s’en voulait un peu de réagir comme ça, surtout que la confiance avait été un sujet sensible depuis le début dans leur relation, mais les signes étaient trop gros pour être ignorés.

Du coup, Tiphanie continuait de le regarder de façon circonspecte. Il enfonçait le clou en lui demandant si elle ne sautait pas aux conclusions alors que le plus simple et le plus évident était tout simplement qu’il voulait profiter de la piscine. Tiphanie restait sceptique mais elle doutait un peu plus d’elle. Il rouvrait déjà la porte en lui disant qu’elle pouvait se faire plaisir et aller vérifier qu’aucune fille ne se cachait chez lui.

Tiphanie hésita quelques secondes, restant plantée face à lui mais elle finit par poser Whopper par terre et rentrer à l’intérieur de la maison. Il valait mieux qu’elle vérifie et qu’elle ne trouve personne, plutôt qu’elle en reste là pour découvrir qu’il avait bel et bien de la compagnie. D’un pas décidé, elle parcourut rapidement le salon et la cuisine, avant de se diriger vers la chambre de Calum et le dressing. Évidemment, ses recherches furent infructueuses. Pas d’amante cachée dans le placard. Tiphanie revint près de l’entrée pour retrouver Calum et le regarda en croisant les bras. « Ok, il y a pas de fille ici. Mais tu me caches quelque chose et je ne bougerai pas tant que tu ne m’auras pas dit ce que c’est. »

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-11, 22:17

Ce qui m’avais porté préjudice était mon empressement pour partir. J’avais presque réussi a convaincre Tiphanie que mon comportement était simplement du à ma mauvaise journée. Je m’étais excusé, je l’avais embrassé et ça semblait passer beaucoup mieux. Pourtant, j’avais voulu fermer la porte et partir de là au plus vite. Elle avait le chien dans les bras, je devais avoir des affaires chez elle, autant partir tout de suite. C’est ce comportement qui alarma la jeune femme. Elle pouvait sentir qu’un truc était en train de se passer. Trop louche pour qu’elle ne dise rien.

Tiphanie pensa alors que j’étais avec quelqu’un. Elle en vient vite à la conclusion que ce quelqu’un était une femme. Qu’elle aille sur ce chemin là était parfais pour moi. Je pouvais donc jouer la carte du gars exaspérer. Tactique simple qui consiste à retourner les reproches contre elle. J’aurais surement réagi de la même façon à sa place mais la question n’est pas là. Je préférais partir sur des grand chevaux pour lui dire d’aller vérifier puisqu’elle ne me faisait pas confiance. Encore et toujours cette question de confiance. Si pour une fois ça pouvais me servir autant le faire.

J’avais r’ouvert la porte pour qu’elle puisse aller voir par elle même que je ne cachais aucune fille dans mon salon ou sous mon lit. La jeune femme hésita un instant avant de s’engouffrer dans la maison. Pour ma part, je restais à la limite de la porte, suffisamment à l’intérieur pour vérifier qu’elle n’allait pas au garage. C’est pas l’endroit le plus logique pour ce qu’elle cherche mais sait on jamais. Je n’hésitais pas à lui lancer un regard lourd de sens dès son retour. « Rassurée ? » J’en faisais surement trop mais bon autant jouer le personnage jusqu’au bout.

Alors qu’elle n’avais rien trouvé, la jeune femme décréta tout de même que je lui cachais quelque chose et qu’elle ne bougerais pas avant de savoir quoi. Je levais les yeux au ciel en soupirant. « Je ne te cache rien Tiph… Il fait juste une chaleur pas possible et contrairement à toi j’ai pas pu aller à la plage » Voyage d’affaire en Californie on sait tous que ça implique aussi pas mal de plage et de piscine. Elle est pas parti dans l’Iowa quoi. « J’étais en train de me faire chier tout seul chez moi, j’ai juste hâte d’être chez toi pour qu’on se détende tous les deux dans la piscine… faut pas chercher plus loin »

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-15, 12:31

L’accueil de Calum n’était pas celui qu’elle avait espéré. Il avait l’air surpris, certes, mais dans le mauvais sens du terme et il avait une attitude bizarre, voire suspicieuse. Il s’était presque rattrapé, une longue journée de boulot et la chaleur sont des excuses plausibles, Tiphanie était prête à le croire. Ça l’avait même un peu détendue quand il était venu l’embrasser. Mais son empressement à partir n’était pas normal et ça lui avait mis la puce à l’oreille une nouvelle fois. Il lui cachait quelque chose et elle ne comprenait pas quoi. Tout ce qu’elle savait, c’est qu’il avait l’air de vouloir l’éloigner de chez lui.

Pour elle, la déduction logique et la seule plus crédible était qu’il avait de la compagnie et qu’il ne voulait pas qu’elle le sache. Donc une autre femme. En plus, elle avait été absente pendant 4 jours, c’était le moment idéal pour voir une maîtresse et il ne pouvait pas prévoir que Tiphanie rentrerait plus tôt. C’était peut-être de la paranoïa et Calum l’accusait de ne pas lui faire confiance mais c’était trop suspect pour qu’elle ôte cette idée de sa tête. Le jeune homme était énervé et lui dit d’aller vérifier par elle-même, lui rouvrant la porte.

Tiphanie avait hésité mais le doute était trop présent pour ne pas vérifier. Il se passait quelque chose, elle en était sûre. Du coup, elle rentra dans la maison et vérifia le salon, la cuisine, la chambre, le dressing, la salle de bain… bref un peu toute la maison. Sans succès. Elle était à la fois rassurée et pas du tout. Rassurée qu’il n’y ait pas d’autres femmes, elle ne sait pas si elle l’aurait supporté. Pas rassurée parce que ça voulait dire qu’il se passait autre chose et elle ne savait pas quoi.

Calum l’attendait dans l’entrée bien sagement, lui demandant si elle était rassurée. Tiphanie admit son erreur pour la fille, mais elle ne bougerait pas de là tant qu’il ne lui avait pas dit ce qui se passait. Whopper tournait autour de sa maîtresse. Il sentait la tension présente et il n’aimait pas ça. Calum, lui, semblait exaspéré et leva les yeux au ciel en lui disant qu’il ne cachait rien. Il avait chaud, il était fatigué et il voulait juste se détendre dans la piscine avec elle, parce qu’il n’avait pas eu le droit à la plage lui. C’était crédible comme excuse mais c’était son attitude qui l’avait trahi. « Personne n’est aussi pressé de partir de chez soi pour une piscine Calum. Personne n’a l’air d’être pris en flagrant délit quand sa copine se pointe un soir. Tu me reproches de pas avoir confiance, mais tu n’es pas honnête avec moi. Alors dis-moi ce qu’il e passe. Ça peut pas être si terrible que ça… » Plus il niait, plus elle imaginait le pire et c’était loin d’être rassurant. Whopper commençait à s’agiter lui aussi, il devait sentir que quelque chose n’allait pas.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-18, 08:18

Puisque Tiphanie était persuadé qu’une fille se cachait chez moi elle n’avait qu’à vérifier par elle même. Elle n’allait que regarder dans les pièces principales de la maison et non dans le garage. Je pouvais donc attendre tranquillement dans l’entrée que la jeune femme ait fait son tour. C’était la seule déduction logique certes, mais bon, elle me connait quand même… C’était le premier truc qui lui venait à l’esprit même pas le travail. J’aurais pu être en train de boire un verre avec Adrian et un des ennemis de Tiphanie. Ce genre de possibilité bien sur ça ne vient pas à l’esprit. C’est plus facile de croire que je la trompe alors qu’elle n’est partie que 4 jours. Comme si je ne pouvais pas me tenir. Ca fait pas non plus cinq mois que je suis en abstinence.

Quand la jeune femme fit son apparition je lui lançais un regard à moitié accusateur pour lui demander si elle était rassurée maintenant. Elle ne pouvait qu’admettre son erreur. Cela dit, elle savait qu’il se passait un truc et elle ne voulait pas bouger de là. Je soupirait. Ce qu’elle peut être têtu parfois. Ma première technique fut de râler encore un peu. Accusant la chaleur et la fatigue. Elle avait été a la plage ces dernier jours et moi non, j’étais resté ici a avoir chaud, cette chaleur désertique à laquelle je suis habitué puisque je n’ai connu que ça mais tout de même…

La jeune femme enchaina en disant que personne n’est aussi pressé de partir de chez soi pour une piscine. Mon attitude m’avait trahi plus tôt. Je n’allais pas lui faire changer d’avis en niant. Elle me reprochait alors de ne pas être honnête avec elle et ça expliquait aussi le manque de confiance. Nous n’étions pas exempt de nos petit reproche chacun de notre côté. Elle voulait vraiment que je lui raconte. J’avais donc deux choix qui s’offrait à moi. Je pouvais jouer celui qui est exaspéré et m’énerver encore plus, donc, l’énerver elle aussi par conséquent. En général c’est comme ça que ça finit. Sinon, je pouvais aussi être plus ou moins honnête, lui donner une histoire qu’elle veut entendre sans pour autant que ce soit la pure vérité. Il était hors de question que je lui parle du gars dans le garage. Il est beaucoup trop amoché pour que j’en parle. Je n’y était pas allé de main morte et je n’avais pas spécialement envie qu’elle voit ce genre de violence pour un cas qui n’en nécessitait pas autant.

Je soupirais de nouveau, décroisant mes bras. « Ok, c’est pas grand chose en plus… » Je marquais une pause pour chercher les bons mots. C’est ma dernière chance pour mentir j’avais intérêt de bien le faire. « T’avais raison, il y avait bien quelqu’un chez moi mais c’était il y a une heure environ. C’était par rapport au boulot… Quand t’as sonné je pensais que c’était eux qui revenaient c’est pour ça que j’ai été surpris. Si j’étais pressé et que je n’en est pas parlé c’est parce que je ne veux pas te mêler a ça ou même te prendre la tête avec ça alors que tu rentres juste. » Je marquais une pause pour voir si elle me croyais ou non. Puis un petit sourire s’installa au coin de mes lèvres alors que je m’approchais d’elle. Mains sur ses hanches je l’attirais à moi pour pouvoir embrasser son cou entre deux mots. « Et puis je n’ai pas envie qu’il débarque et interrompent nos retrouvailles… » Si je pouvais la déconcentrer ou même l’amadouer avec mes baisers c’était tant mieux.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-18, 23:04

C’est vrai que Tiphanie se sentait un peu coupable. Encore une fois, elle n’avait pas réfléchi plus de deux secondes et s’était laissée emporter par ses émotions. Calum avait beau lui avoir répété plusieurs fois que jamais il ne la tromperait à moins d’y être forcée, elle ne pouvait s’en empêcher. Ce n’était pas les jolies filles qui manquaient à Phoenix et qui lui tournaient autour. Tiphanie avait beau savoir qu’à chaque fois, ça foutait Calum en rogne, elle ne pouvait empêcher la pensée de traverser son esprit.

Si ce n’était pas une fille qu’il cachait, il y avait forcément autre chose. Même s’il avait trouvé des excuses plausibles, son comportement l’avait trahi et elle le connaissait suffisamment pour savoir que quelque chose clochait. Hors de question qu’elle ne bouge tant qu’elle n’avait pas obtenu de réponse de sa part. Calum continua sur son discours de base : il avait chaud, eu une longue journée et voulait juste profiter de sa piscine.

Tiphanie n’était toujours pas convaincue, il avait été trop pressé pour que ça ne soit que ça. Il jouait sur la corde sensible de la confiance, mais elle pouvait jouer à ce jeu-là elle aussi et souligner le fait qu’il n’était pas honnête avec elle. Calum la connaissait, il savait qu’elle pouvait être bornée parfois et ne pas lâcher le morceau, même si ça conduisait vers une dispute inévitable. Comme en ce moment. Sauf qu’il désamorça la situation en soupirant et capitulant.

Il lui affirma que ce n’était pas quelque chose d’important. C’était tout simplement qu’un mec était passé un peu plus tôt pour le boulot et il avait cru que c’était lui qui revenait quand Tiphanie avait sonné. D’où son étonnement. Il avait été pressé de partir parce qu’il ne voulait pas les recroiser avec Tiph. Ils essayaient tous les deux autant que possibles de ne pas mélanger leur relation avec leurs boulots respectifs. Cela semblait déjà plus proche de la réalité que l’excuse de la piscine qu’il lui avait donnée. Elle était déjà un peu plus détendue qu’au début.

Calum s’approcha d’elle avec un petit sourire qu’elle connaissait si bien. Il l’attira vers lui par les hanches et déposa quelques baisers dans son cou alors qu’il ajouta qu’il ne voulait qu’on dérange leurs retrouvailles. Un sourire se dessina sur les lèvres de Tiphanie qui s’était laissée faire jusque-là. Elle s’était inquiétée pour rien. Passant ses bras autour de son cou, elle vint chercher ses lèvres pour un baiser un peu plus long et langoureux que les précédents. « On devrait peut-être y aller alors… »

C’est ce moment que choisit Whopper pour se faire remarquer. Quelque chose le perturbait et il n’arrêtait pas de gratter à la porte donnant sur le garage et le sous-sol. La jeune femme se détacha doucement des bras de son homme pour s’approcher de son chien. « Qu’est-ce qu’il y a Whopper ? T’as laissé un de tes joujous dans le garage ? Ou tes croquettes ? » Ou peut-être avait-il simplement entendu un oiseau ou quelque chose comme ça. Dans tous les cas, le mieux était de lui ouvrir la porte et de le suivre, sinon il allait faire des histoires.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 22:24

Je sentais bien qu’on en aurait pour des heures si je continuais dans ma lancée. Tiphanie n’allait pas lâcher l’affaire. Quand elle a quelque chose en tête elle lâche difficilement l’affaire. Je le sais bien parce qu’on est pareil sur ce point. A situation inverse, j’aurais réagi pareil. J’aurais d’abords pensé à un mec chez elle et ensuite je l’aurais tanné pour qu’elle me dise ce qui n’allait pas. Je ne pouvais pas lui reprocher d’agir de la sorte. La seule solution dans ce genre de situation c’est encore de lui dire ce qu’elle veut entendre. Elle veut une réponse. Peut importe si je lui dit la vérité ou non tant que c’est probable et que j’arrête de prendre la chaleur pour excuse.

Je commençais donc par lui dire que ce n’était rien de grave. J’impliquais mon boulot là dedans, expliquant à ma petite amie que j’avais effectivement eu de la visite un peu plus tôt. Je me trouvais une excuse pour l’accueil que je lui avais réservé et ça expliquait même mon envie soudaine d’aller chez elle. J’avais simplement envie de lui épargner mes péripéties en lien avec le boulot en ayant une mauvaise visite un peu plus tard dans la nuit.

Toute cette histoire tenait debout. Après tout, c’est à moitié la vérité… plutôt un quart de vérité mais qui compte ? C’est une histoire qui tien la route et Tiphanie semblait la croire. Parfait. J’en profitais donc pour me rapprocher d’elle doucement. Créant une certaine proximité entre nous je lui expliquais ne pas vouloir être dérangé pendant nos retrouvailles. La jeune femme avait alors passé ses bras autour de mon cou avant de venir m’embrasser de plus belle. Un vrai baiser cette fois. Elle était même prête à partir chez elle. Je lui lançais un grand sourire avant de regagner ses lèvres une nouvelle fois.

Le temps de lâcher ma petite amie pour me tourner vers la porte, cette dernière avait repéré son chien en train de graver la porte du garage. Oh le con ! Bien sur, avant que je n’ai pu dire quoi que ce soit elle s’était déjà mise en tête d’ouvrir au chien pour qu’il aille chercher ce dont il avait besoin dans le garage. Encore un mouvement de panique, j’avais sauté pour m’interposer et bloquer le passage avec mon bras. « Non ! » Bien sur je ne réalisais qu’après coup les retombé de mon acte. Quel abrutit ! Je poussais un grand soupire en levant les yeux au ciel. « Merci beaucoup mon pote ! » Je regardais le chien d’un air dépité. Alors que c’était presque gagné, le chien m’avait trahi. Après un nouveau soupire je levais les yeux vers Tiphanie. « Tu peux pas rentrer dans ce garage Tiph… Prend le chien avec toi, rentres chez toi et je te rejoins dans une heure » Elle allait vouloir des réponses maintenant. Je n’étais toujours pas sorti d’affaire et ça m’étonnerais qu’elle fasse réellement ce que je lui demande. « S’il te plait Tiph… Pose pas plus de questions maintenant… Je t’expliquerais tout à l’heure » Je n’enlevais pas mon bras, conscient qu’elle allait avoir envie de savoir ce que je cachais derrière cette porte.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Hier à 09:52

C’est vrai que Tiphanie se sentait un peu coupable. Encore une fois, elle n’avait pas réfléchi plus de deux secondes et s’était laissée emporter par ses émotions. Calum avait beau lui avoir répété plusieurs foiTiphanie avait été un peu parano, elle devait l’admettre. Il n’y avait pas de femme chez Calum. Il ne l’avait jamais trompée et ne le ferait sans doute jamais. Ça avait déjà causé une rupture une fois, alors qu’il avait hébergé Nora pour une nuit et que celle-ci avait ouvert en petite culotte la porte à Tiphanie le lendemain matin. Il ne s’était finalement rien passés entre eux mais Calum était comme ça. Il se mettait toujours dans des situations ambiguës. Il pouvait se montrer beaucoup trop familier et accessible parfois, surtout quand il avait bu. Calum était entouré de pas mal de jolies femmes dans son entourage, ce qui n’aidait pas plus Tiphanie à éviter les crises de jalousie.

Cette fois, l’attitude de Calum en était la cause. Il agissait de façon trop bizarre pour qu’elle ne puisse pas croire qu’il n’y avait rien. Sauf que ça n’avait rien à voir avec une fille. C’était tout simplement qu’un mec était passé pour le business un peu plus tôt, il avait cru que c’était lui qui revenait et c’est pour ça qu’il voulait partir. Il ne voulait pas être dérangé alors que Tiphanie était là. Tous les deux évoluaient dans un milieu violent, où il fallait parfois s’assoir sur la morale et ses valeurs pour survivre. Chacun son business, chacun ses affaires. Ils n’en parlaient pas spécialement entre eux, sauf quelques anecdotes ou choses du genre. Tiph pouvait comprendre qu’il ne voulait pas qu’elle se retrouve au milieu d’un problème d’affaires. Elle s’était détendue en un rien de temps et elle devait avouer que les baisers de Calum dans son cou aidaient pas mal.

Tiphanie s’était un peu plus collée à son homme pour venir l’embrasser. Elle était d’accord pour rentrer chez elle, vu les circonstances. Elle non plus ne voulait pas voir débarquer un zozo en plein milieu de cette soirée. Ils étaient sur le point de partir quand Whopper fit des siennes et grattait à la porte du garage. Il devait avoir laissé un truc dans le garage, ça pouvait être un jouet comme un bout de bâton. Ou avoir entendu du bruit. Dans tous les cas, Tiphanie allait lui ouvrir la porte pour récupérer ce qui le perturbait et comme ça ils pourraient partir tranquillement.

La suite, la jeune femme ne s’y était pas attendue. Calum s’était précipité pour lui barrer la route avec son bras en criant ‘non’. Tiphanie le regarda incrédule, incapable de dire quoique ce soit. Mais qu’est-ce qui se passait ?! Cal lui dit qu’elle ne pouvait pas passer, qu’il fallait qu’elle prenne son chien et qu’elle rentre chez elle. Il la rejoindrait après. Elle fronça les sourcils, toujours incapable de parler. Elle était totalement perdue. Calum lui demanda de ne pas poser plus de questions, il lui répondrait tout à l’heure. « Qu’est-ce qui se passe Calum ? Qu’est-ce qu’il y a dans ton garage pour que tu réagisses comme ça ? Laisse-moi passer… Tu sais que je lâcherais pas l’affaire tant que j’aurais pas la vérité cette fois… » Tiphanie tenta de passer, passant une main sous son bras pour atteindre la poignée, sans le lâcher du regard. De toute façon, il allait faire quoi pour l’en empêcher ? Ils savaient tous les deux qu’il n’allait pas la frapper ou quelque chose du genre, quelle que soit la chose qu’il cachait au sous-sol.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Hier à 19:43

J’étais sur la bonne voie. J’avais réussi a donner une histoire susceptible d’apaiser la curiosité de ma petite amie. Une partie de vérité là dedans et de quoi expliquer mon envie d’aller chez elle et le tour était joué. Il suffisait juste de détourner son attention avec des baisers par la suite pour finir de l’amadouer. Ca avait plutôt bien marché puisque la jeune femme m’avait embrassé et était prête à partir chez elle. J’aurais juste à prendre ma propre voiture pour y aller, foutre le gars dans mon coffre et le déposer en chemin. Rien de trop compliqué. Il arriverait bien à retrouver son chemin jusqu’ici pour prendre sa voiture. Au pire j’aurais juste à la déplacer moi même une fois le jour levé. Un pote bourré à qui je dois apporter la voiture ça arrive parfois.

C’était sans compter sur Whopper qui fit des siennes. Super. Tiphanie voulait lui ouvrir alors qu’il grattait à la porte. Mon premier réflexe fut bien sûr de m’interposer. Elle ne pouvait pas rentrer là dedans. Elle ne pouvait pas voir la tête de ce mec. Je n’avais pas envie d’expliquer l’état de son visage. Je n’avais pas non plus envie que lui voit le visage de ma petite amie. On sait jamais, son patron est peut être en business avec elle. Il manquerait plus qu’elle ai des problèmes parce qu’elle a vu un truc qu’elle n’aurait pas du. Dans cette histoire je pouvais remercier le chien pour m’avoir dénoncé en quelque sorte. Ca vaut bien le coup de lui filer des parts de pizza. Dernière fois que je lui file ma bouffe à celui là !

Bien sur mon comportement avait éveillé les soupçons de Tiphanie. Je lui disais de rentrer, qu’elle aurait des explications plus tard quand j’aurais réglé tout ça. Elle n’était pas d’accord sur ce point bien évidement. La jeune femme voulais voir ce qui se cachait derrière cette porte, elle avait même placé sa main sur la poignée en me jaugeant du regard. Mon premier réflexe fut de placer ma main libre contre la porte pour l’empêcher de l’ouvrir. J’avais plus de force qu’elle, elle ne pourrait pas me faire bouger de là. « Rentre chez toi Tiphanie » Mon ton était beaucoup plus calme et neutre. Je ne cherchais plus à cacher quelque chose. Du moins, je n’avais plus à mentir et chercher un million d’excuse possible. J’étais déjà grillé de toute façon. « C’est lié au travail, tu n’as pas besoin de voir ce qu’il y a là dedans » Je marquais une pause avant de reprendre mes mots. « Tu n’as pas besoin de voir ce qu’il y a la dedans comme il n’a pas besoin de te voir non plus » Je ne sais même plus pourquoi je tentais tant de cacher l’homme à l’intérieur. Après tout, ce n’est pas comme si c’était un de ses hommes, un ami a elle ou un cadavre. J’ai juste complètement amoché ce pauvre mec qui n’était pas venu pour ça. S’il avait vraiment voulu se battre il serait venu armé ou avec des potes. Au fond je pense que j’ai plus peur du regard de Tiph parce que je sais au fond de moi que je me laisse trop facilement emporter. De plus en plus comme lui… J’avais juste envie de cogner quelqu’un et il a sonné à ma porte comme un punching-ball livré en express. « S’il te plait Tiph… C’est le bordel là dedans et ça ne t’avanceras à rien d’y jeter un oeil »

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1