AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

(Zachary) Me voilà, que tu veuilles ou non. FLASHBACK

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : blue comet (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Designer d'intérieur.
ϟ HUMEUR : Toujours positive.
ϟ CITATION : “Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque.”
ϟ MESSAGE : 18
@PSEUDO : Mlle.Angie

2017-07-05, 23:38

Zachary et Lorelai.
Me voila, que tu veuilles ou non. FLASHBACK

Un an et demi que tu es parti dans ton ''road trip'', un temps qui me paraît une éternité. Tu manques à ma vie, bien que toutes les photos envoyées m'aident un minimum. Ce n'est pas la même chose que de pouvoir entendre le son de ta voix, ton rire et de pouvoir te serrer contre moi. Ta présence me manque, point barre !

Cela n'est pas la première fois que tu m'envoies une liste de tes prochaines destinations. Sauf que, j'ai décidé de me rendre en République dominicaine pour t'y rejoindre et cela sans te demander ton avis. J'espère que cette surprise te fera plaisir et que tu seras heureux de ma présence.

Je suis heureuse de descendre de cet avion et de prendre ce taxi qui me conduit jusqu'à l'endroit où tu loges. Malheureusement, on m'informe que tu n'y es pas. Une déception peut se lire sur mon visage, croyant que tu es déjà reparti n'aimant pas l'endroit où autres. Quelle joie lorsque j'entends que tu es simplement à la pêche dans un lieu isolé.

Laissant ma valise dans ta chambre, ensuite, je cours pour attraper un autre taxi. Payant à mon arrivée, pressant le pas pour aller te rejoindre... Je fais des pas sans bruit, pour arriver derrière toi, passant mon bras pour venir mettre ma main contre ta bouche. « Chut ! » Dis-je en me retenant pour ne pas rire.

« Coucou toi ! » J'ajoute, dès que tu te retournes pour voir de qui il s'agissait ou pour te préparer à te défendre. Sait-on jamais sur qui tu aurais pu tomber. Un large sourire éclaire mon visage, visible très heureuse de te revoir en personne.

code by black arrow
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6550-lorelai-sanchez-ft-candice-accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1