AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Lorelai link's

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : BALACLAVA (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Designer d'intérieur.
ϟ HUMEUR : Toujours positive.
ϟ CITATION : “Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque.”
ϟ MESSAGE : 40
@PSEUDO : Mlle.Angie

Re: Lorelai link's   
2017-10-23, 02:37

kikou !
tu me parles un peu de ta miss que je vois leurs points communs ? **
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6550-lorelai-sanchez-ft-candice-accola

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : @tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Adélaïde Kane
ϟ JOB : Infirmière
ϟ MESSAGE : 59
@PSEUDO : Brookinette

2017-10-25, 11:57

D'accord alors voici quelques points importants au sujet de Sofia

Citation :
Sofia est née et a grandit à Seattle dans une famille adoptive, sa mère biologique était jeune et s'est proposée comme mère porteuse, son père biologique est inconnu au bataillon. Trois ans après sa naissance et son adoption, sa mère Eden tombe enceinte alors qu'elle se croyait stérile, elle a alors un petit frère de 25 ans. Elle a eu une vie sans trop de chamboulement et une vie plutôt heureuse. Elle tombe amoureuse lors de ses études, se marie mais son mari décède il y a environ deux ans. Elle a donc décidé de partir loin de Seattle et a atterri à Phoenix pour démarrer une nouvelle vie loin de ce qui la faisait souffrir. Elle est infirmière au Valley Hospital.

❧ Chieuse : j'ai toujours aimé faire ch*** mon monde, ma famille m'a toujours dis que j'étais une petite chiasse et malgré ça j'arrivais a toujours avoir ce que je voulais. Pessimiste : je ne vois pas toujours la vie du bon côté, et cela est pire depuis la perte de mon mari. Grande gueule : Je râle beaucoup, ce qui fait de moi une grande gueule car je suis toujours a crié dès qu'un rien ne va pas. Curieuse : J'aime savoir tout sur tout, cela fait de moi une commère ? J'ai bien peur que oui, mais à vrai dire j'aime ça, je pense que je m'ennuierais sinon. Sociable : J'ai mon caractère mais j'aime aller vers les gens, je ne suis pas du genre a rester dans mon coin mais plutôt a discuter avec tout le monde, même quand je ne connais pas. Attachante : C'est ce que disent les gens qui m'entourent, j'ai un côté attachante, me demandez pas pourquoi car je le cherche encore ce côté là de moi. Intelligente : J'ai toujours eu des bonnes notes à l'école, on a plusieurs fois proposé à mes parents adoptifs de me faire sauter une classe, mais je n'ai jamais voulu et eux non plus, ils ne voulaient pas que je sois différente des autres. Sérieuse : J'ai toujours su ce que je voulais dans la vie, que ce soit d'un point de vu professionnel ou dans la vie et j'ai toujours su faire en sorte d'obtenir ce que je désirais tout en persévérant.

Voilà j'espère que cela t'inspira ? ^^

• ───────────────────────────────────── •

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6709-sjh-prends-la-vie-comme-elle-vient

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Steven R. McQueen
ϟ JOB : Il bosse comme pompier
ϟ HUMEUR : Joyeuse
ϟ CITATION : Si tu es heureux alors je le suis
ϟ MESSAGE : 65
@PSEUDO : Aya

2017-11-08, 22:42

Moi aussi