AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

Lorelai Sanchez ft. Candice Accola

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : blue comet (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola
ϟ JOB : Designer d'intérieur.
ϟ HUMEUR : Toujours positive.
ϟ CITATION : “Le sexe apaise les tensions. L’amour les provoque.”
ϟ MESSAGE : 18
@PSEUDO : Mlle.Angie

2017-07-03, 00:03

Lorelai Sanchez
AGE ϟ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 11 juin 1993 à Phoenix NATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Célibataire, qui éprouve des sentiments pour un homme. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle. OCCUPATION ϟ Designer d'intérieur. CARACTÈRE ϟ SPORTIVE › J'adore bouger et rester active. J'aime partir en randonnée, faire de l'équitation, le vélo, le volley-ball, la natation, le hockey, le soccer et bien d'autres. Parfois, je ne suis pas la plus douée, mais l'important est de s'amuser. Sinon, je fais du jogging chaque matin pendant une heure... Je suis une fille très en forme qui n'a pas peur de dépasser ses limites. De plus, j'adore regarder les match de foot américain et le hockey à la télévision. Je ne prends pas pour des équipes spécifiques, j'aime juste ses deux sports. CÂLINE › J'adore les câlins pour le confort qu'il m'apporte. Par contre, j'en accepte que de très peu de personnes. Évidemment, j'en fais à tous mes amis proches des petits, mais en ce qui est des gros câlins qui dure de longues minutes, je suis assez sélective. IMPULSIVE › J'ai la mauvaise habitude d'agir avant de réfléchir, comme cette fois ou je suis partie sur le pouce avec un petit sac à dos en oubliant d'apporter quelque chose pour m'enrouler la nuit. Je peux vous garantir qu'il fait froid à certain endroit une fois la nuit tombé. Et qu'une bronchite n'est pas agréable en escapade... PUDIQUE › Alors, je ne suis pas le genre de fille à me vêtir d'une façon vulgaire. Certes, j'aime être sexy, mais je sais reconnaître les limites. Et encore moi de me dénuder devant n'importe quel homme. Je suis plutôt de celle qui conserve le même sexfriend jusqu'à épuisement des stocks. De plus, je n'aime pas me promener nue chez moi et c'est valable même après un moment intime. FRANCHE › Tu vois, ce morceau de salade entre tes dents ? Celui que tout le monde fixe et qui te fait croire que tu as de jolies lèvres ? Ouais, eh bien tu devrais arrêter de sourire comme une idiote, parce que tu as quelque chose entre les dents... Tu as compris ? Je déteste garder tout pour moi. MALADROITE › Oh ! La honte, que je me prends quand je me retrouve les fesses contre le sol pour aucune réelle raison ou que je renverse ma bière sur un charmant jeune homme en me retournant du bar sans regarder où je vais... OPTIMISTE › J'ai pour devise de toujours regarder le bon côté de chaque situation. Si une chose négatif survient, c'est que ce n'était pas ce qui était adapté à notre propre personne. Il faut en sortir gagnant et plus fort. OBSTINÉE › J'ai tendance à tenir bon lorsque j'ai une idée en tête. Disons que parfois, je peux devenir chiante avec ce point. Imaginez, je suis certaine d'avoir vu telle information et vous dites le contraire. Eh bien, vous êtes mal barré. GROUPE ϟ groupe ici CÉLÉBRITÉ ϟ Candice Accola. CRÉDIT ϟ copyright d'image

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Gosh, sans hésiter les sucreries. Je suis une éternelle gamine de ce côté.
De quoi as-tu peur ? Tu vois, l'édifice le plus haut de la ville ? Je t'assure que je n'irai pas marcher sur le toit. En gros, je déteste les hauteurs.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon éducation, les choix que j'ai faits au fil de ma vie... mon entourage.
Quel est ton rêve le plus secret ? Un rêve le plus secret... Vous avez bien dit ''secret''? Cela restera dans mes seules et uniques pensées.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? C'est une bonne question, que je n'aie jamais posée. Je présume qu'ils diront que je suis une bonne amie sur laquelle ils peuvent compter.
Où te vois tu dans 15 ans ? Sûrement encore dans cette ville. De préférence, j'aimerais avoir réussi à trouver un mec et avoir quelques enfants.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'y suis née, bien que j'ai été six mois à l'extérieur dans les dernières années.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Positivement, il est à moitié plein.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Faire disparaître ce petit orteil. Tu sais, celui qui rencontre souvent les coins de meubles et qui nous fait grimacer.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour. C'est la seule chose véritable qu'on ne peu pas acheter. Et puis, on peu vivre d'amour et d'eau fraîche, non ?

ma petite histoire à moi
Fille d'un architecte et d'une coiffeuse aux origines américaines avec un frère aîné... Naître est une chose que tout le monde vit une fois dans sa vie, mais plus particulièrement en début de celle-ci. Par contre, personne ne se souvient de ce moment précis. C'est donc pourquoi il m'est impossible de vous raconter cette partie sur sa vie. Je peux tout simplement vous dire que toutes les photos de ma tendre jeunesse démontrent que j'étais une très jolie petite fille et que mes parents me comblaient de bonheur. Ils semblaient aussi aux anges d'avoir une petite puce telle que moi et j'en suis fière aujourd'hui lorsque je regarde ses vieilles photos. J'avais grandi avec Paco, un Labrador beige qui s'occupait drôlement bien de mon petit cul et qui veillait à ce que je ne fisse pas de mauvais coup quand j'avais commencé à marcher. En tout cas, c'est ce que mon père m'avait dit. Il paraît que c'était rigolo de le voir me tirer de la sorte par la couche !

Je devais avoir six ans... « MAAAAMMMAAAANNNN ! Il a brisé Kelly... » Hurlais-je en dévalant les escaliers en pleurant pour rejoindre ma mère avec la tête de ma poupée préférée arracher du reste de son corps. Ma mère m'attrapait dans ses bras en venant caresser le derrière de ma tête en signe de réconfort et elle appelait mon frère pour qu'il nous rejoigne. « c'est un monstre, je le déteste. » M'exclamais-je les yeux pleins d'eau en levant mon regard de petite fille démoli par ce geste d'un grand frère qui s'amusait à chaque jour à faire des mauvais coups et surtout à moi. Évidemment, il avait dû s'excuser pour cette action et avait été en punition. Un manège qui s'était répété régulièrement jusqu'à ce que j'atteigne mes seize ans et que je lui sabote sa voiture toute rouillée.

L'école, quel endroit agréable pour y rencontrer des amis, mais aussi des ennemis qui viennent te pourrir l'existence dès notre plus jeune âge. Ma mère disait que ceux qui prennent plaisir à écraser les autres sont plus faibles et cherche qu'à se sentir supérieur. Malheureusement, il aura toujours de ce type de personne. M'enfin, cela ne m'avait pas empêché de me faire pleins d'ami(e)s et de faire mon trajet scolaire. De toute façon, je n'étais pas de ceux, dont l'on se moquait.

Niveau relation amoureuse,  j'aie connu quelques garçon, sans que cela ait trop loin. J'étais trop coincé pour eux. Puis, je ne crois pas y avoir réellement été amoureuse. Manque de temps où qu'ils n'avaient pas ce petit quelque chose de spécial à mes yeux. Bref, j'ai continué ma vie célibataire, fait mes études pour devenir designer d'intérieur.

Il a peu de temps, j'ai fini mes études et obtenait un emploi dans un bureau de design assez reconnu à Phoenix. J'adore ce que je fais, c'est une vraie passion.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Mlle.Angie / Alicia Où as-tu connu le forum ? J'y étais par le passé. Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? inventé As-tu déjà créer ta mail box ? c'est fait As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? oui, è JewelUn dernier mot ? Contente de vous revenir (: remplissez le code pour le bottin que
Code:
[code][color=red]Candice Accola[/color] ▲ Lorelai Sanchez[/code]

Dernière édition par Lorelai Sanchez le 2017-07-05, 18:48, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6550-lorelai-sanchez-ft-candice-accola

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4166
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Lorelai Sanchez ft. Candice Accola   
2017-07-03, 12:44

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Bonne chance pour cette nouvelle fichette xD mmm...

• ───────────────────────────────────── •

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Ecstatic ruby/tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : Photographe et membre de la mafia à mes heures perdues
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 232

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-03, 12:47

rebienvenue ! Bon courage pour ta fiche hapinesss

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

2017-07-03, 20:56

merci à vous !
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6550-lorelai-sanchez-ft-candice-accola

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12097
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-03, 20:56

Rebienvenue ! En espérant que celle-ci soit la bonne Razz

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais En ligne

« Menteur Novice »

2017-07-03, 21:02

ouiiii j'ai moins de forum à gérer... je ne suis plus admin nul part, ça aide vachement !
Les enfants ont grandi, arrive à jouer sans maman, le boulot cet été est 7 nuits de travail, suivit de 7 de congés... donc, du temps pour jouer !!!

Dernière édition par Lorelai Sanchez le 2017-07-03, 22:03, édité 1 fois

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 115
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-03, 21:11

Rebienvenue!
Bon courage pour la fin de ta fiche mmm...

"Everyone we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing."
© Joy

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Psychozee
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jesse Lee Soffer
ϟ JOB : Ancien vigil, nouveau pompier
ϟ HUMEUR : Plus ou moins bonne
ϟ CITATION : Maybe One Day Baby
ϟ MESSAGE : 274
@PSEUDO : Mister Ty

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-04, 18:34

Candice !!!! fucking
Bienvenue à toi, excellent choix d'avatar Smile

MAYBE ONE DAY ✽
C'est dingue d'être autant attachée à une personne au point de ne plus savoir faire sans elle...

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1611
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-05, 06:27

ReeeeeeeBienvenuuuue pour la Xème fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Blondie
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7798
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-05, 14:55

Rere(...)rebienvenue xD

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

2017-07-05, 14:59

merci, mais un simple (re) bienvenue aurait fait l'affaire

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Class Whore - TUMBLR - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sean O'Pry
ϟ JOB : Homme d'affaires
ϟ MESSAGE : 1574

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-05, 16:38

Re-bienvenue sur TLG mmm...

If I were sorry
Now did you ever realize that your mistake had a prize. Ooh you threw it all away cuz you're the devil in disguise. Now would you ever realize the consequences of your lies and would you save the falling tear or act as if there's nothing. There. If I were sorry... ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4689-les-princes-existent-mais-seulement-au-rayon-biscuit

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4692

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-05, 17:42

Peux tu m'envoyer ton secret s'il te plait ? Je pourrais, ensuite, te valider fou

I'm fine. Thank you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Novice »

2017-07-05, 17:54

ah oui lol, désolée.
je te l'écris et l'envoi ^^

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4692

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-05, 19:03

validation
message de validation

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

I'm fine. Thank you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1