AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Freesia
ϟ CÉLÉBRITÉ : Matthew Daddario
ϟ JOB : Globe Trotteur (Pas de boulot fixe)
ϟ MESSAGE : 13

2017-07-02, 17:58

Zachary Neal Littleton
AGE ϟ 24 ans, je suis certes jeunes mais la majorité du temps on ne me donne pas vraiment mon âge. Avec l'histoire de ma famille et le fait que je me sois barré pour faire mon propre chemin, je pense que ça aide pour grandir, pour paraitre plus vieux que ce que l'on est vraiment. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 1 janvier 1993 à Los Angeles NATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Célibataire  ORIENTATION SEXUELLE ϟ Bi OCCUPATION ϟ Je voyage depuis des années, je suis globe trotteur alors autant dire que je n'ai pas de métier fixe, je bosse quand je veux. CARACTÈRE ϟJe suis quelqu’un d’assez attentionné, je fais attention aux persones qui sont autour de moi, aux personnes auxquelles je tiens alors certes j’ai abandonné mais en temps normal je suis quelqu’un du genre protecteur alors il est assez stupide de la part de quelqu’un de vouloir s’en prendre à quelqu’un de mon entourage. Je peux être mature certaines fois mais j’entends pas mal de personnes dire de moi que je suis immature et vous savez quoi je m’en contrefiche. On n’est pas censé être tout le temps mature ou tout le temps avoir un esprit de gamin. J’aime être l’un et l’autre à des moments différents. Alors je suis l’homme que je suis et j’emmerde le monde. Faire de nouvelle rencontre ce n’est pas trop difficile pour moi et en voulant faire le tour du monde ou du moins en voulant voyager, m’évader j’ai bien fait d’être du genre sociable parce que c’est un peu plus difficile de voyager et de faire des rencontres quand on est timide et renfermé. Je suis quelqu’un d’assez naturel alors si je n’aime pas quelqu’un je vais avoir du mal à le cacher, je peux essayer certes mais je ne peux pas tenir très longtemps en cachant mon vrai ressenti sur la personne en question ou sur la situation. Il vaut mieux quelqu’un de naturel que quelqu’un d’hypocrite non ? Je suis plutôt du genre insouciant, alors oui je peux être un peu fou sur les bords à faire des fois des conneries et ne pas me soucier du reste mais les autres diront que c’est de mon âge d’être ainsi et j’ai pas envie de les contredire ou de me justifier. En revanche quelque chose qui importe peu de l’âge que j’ai c’est ma loyauté. Je suis un peu aussi du genre désorganisé et ça j’avoue que jusqu’à maintenant j’ai rien trouvé pour y remédier. Une femme peut être ?   GROUPE ϟ groupe ici CÉLÉBRITÉ ϟ Matthew Daddario CRÉDIT ϟ matthewdaddariotumblr

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Mon petit pêché ? Le danger, le sexe, les sucreries. Tant de chose que j’ai du mal à mettre le doigt sur l’une d’elles en particulier.
De quoi as-tu peur ? D'échouer, je ne l'accepte pas alors quand ça arrive je recommence pour justement ne pas terminer sur un échec mais une réussite.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon caractère, mes envies, mes décisions. J'ai décidé de partir pour voyager, pour m'en aller loin et si je ne l'avais pas fait je serais peut-être un autre Zach, celui que l'on aurait essayé de forger, de former en ayant une image bien précise en tête.
Quel est ton rêve le plus secret ? Réussir à faire ma vie comme je l'entends, jusque là j'ai réussi à partant, à écoutant que moi et mes envies. Mais je veux que cela fonctionne jusqu'au bout et qui sait peut-être au final avoir une vie de famille, réussir à me poser un jour mais pour ça il faut trouver la bonne personne.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Franchement j'en sais pas grand chose et je m'en contrefiche un peu. Ce n'est pas leur avis qui va me donner ce que je souhaite dans la vie. Je fais ce que bon me semble, d'accord j'écoute les avis des autres mais si quelque chose, un de mes choix déplait à quelqu'un je ne vais pas forcément changer pour plaire.
Où te vois tu dans 15 ans ? C'est déjà compliqué d'avoir une idée d'où je vais être dans un mois, ce que je vais réellement réussir à faire, à savoir si les plans que j'ai en tête vont fonctionner malgré ma volonté, ma détermination alors dans 15 ans je n'ai aucunes idées de là où je vais être. A la rigueur j'ai des ambitions c'est à dire encore en train de voyager, de découvrir le monde, de découvrir de nouveaux endroits ou alors poser avec une famille ou en coloc avec une bandes d'amis j'en sais rien. J'ai tellement d'envie et de possibilités, je veux juste que dans quinze ans je sois toujours le gars qui vit sa vie comme il l'entend et pas comme les autres le veulent.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Alors j'y suis venu alors que j'étais âgé de 14 ans, on a débarqué ici avec ma mère, mon frère et ma soeur. Mais j'ai quitté la ville vers mes 20/21 ans pour m'évader et me voilà de retour après 3 ans !
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Il est à la moitié du verre, ça dépend si on a pas fini de verser ou pas fini de boire ! Vous et vos questions philosophique ! Tsss!
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mon passé avec la mort de ma mère mais sinon j'ai envie de dire pas grand chose.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour quoique l'argent aide beaucoup pour les voyages et on sait combien j'aime voyager, au trois quart d'amour et au dernier quart d'agent c'est possible?

ma petite histoire à moi
Mon histoire n’est pas forcément très intéressante alors certes pour certaines personnes elle semble tout simplement mouvementée et « hors du commun » sauf que bon c’est pas forcément le genre de truc qu’on souhaite à tout le monde. Enfin pas pour le début j’ai envie de dire. Je suis né dans une famille où nous sommes trois enfants. J’ai un frère aîné qui s’appelle Joshua et ensuite une petite sœur. Nous vivions à Los Angeles, jusqu’ici rien de très sensationnel, juste une petite vie de famille et bon si je ne vous parle pas de notre père c’est bon je pense que vous êtes assez intelligent pour savoir qu’on a pas forcément eut de signe de vie de ce dernier quelques années après la naissance de ma petite sœur. Pour faire clair et rapide en gros ça n’allait plus entre mes parents, c’était peut-être l’enfant de trop ou pour être gentil disons l’année de trop. Alors oui il y eu séparation et je ne sais pas soit mon père a décidé de laisser la garde à ma mère par flemme de se battre pour nous, soit il s’est peut-être dit qu’étant assez grand un jour, on prendrait notre propre décision d’aller le voir mais j’avoue que bon une visite de temps en temps ça nous aurait pas fait de mal. On a débarqué à Phoenix du coup histoire de changer un peu d’air et surtout de quitter cette ville qui était celle de notre famille mais comme famille il n’y avait plus, autant reprendre un autre départ ailleurs. Et c’était dans cette nouvelle ville. J’étais âgé de quatorze ans à cette époque et bon l’idée de partir de ma ville natale ne me dérangeait pas plus que ça alors certes je perdais des amis que j’avais depuis l’enfance mais bon si c’était des vrais j’allais bien pouvoir garder contact et les revoir à un moment donné de ma vie et sinon tant pis. Et puis sinon j’allais tout simplement m’en refaire sur Phoenix. C’est ce qui est arrivé je m’en suis refait et j’ai gardé contact avec certains anciens. Malheureusement, une année après ma mère s’en est allée, un accident de voiture l’emporta. J’ai alors vécu avec mon frère et ma sœur. Notre frère étant plus âgé il s’est occupé de nous comme il le pouvait, les études n’étaient plus au premier plan, ce dernier avait trouvé ce qu’il pouvait comme occupation pour pouvoir avoir de l’argent. Alors certes ce n’était pas le plus intelligent possible et le plus judicieux mais je pense qu’il songeait juste à nous, au fait qu’il avait besoin de nous protéger, de subvenir à nos besoins. Certes avec du recul, avec l’âge je me dis que j’aurais dut le remettre sur le droit chemin mais je crois que j’ai pris la situation moins bien que lui. Il a été le plus fort d’entre nous. Et c’est une chose même certaine quand on sait que lorsque les services sociaux se sont rendu compte de la situation, ils ont décidé de prendre ma petite sœur pour la placer. Moi j’avais enfin la majorité alors je pouvais éviter cette situation. D’ailleurs j’ai pris un sac à dos et j’ai quitté au plus vite Phoenix. Oui j’ai abandonné ma vie, abandonné tout ça. J’ai laissé cette vie derrière moi. J’ai décidé de prendre un semblant de nouveau départ. Je suis parti avec le strict minimum et j’ai commencé à voyager à travers le monde, je travaillais de temps en temps seulement quand c’était nécessaire comme pour avoir de l’argent et me payer un peu à manger ou un toit de temps en temps. Je travaillais en échange d’un toit et de la nourriture pour un laps de temps déterminé. Enfin bref j’ai mené une petite vie pas forcément déplaisante et à vrai dire je crois que l’adore cette petite vie, que si je pouvais j’y retournerais dès que possible. Pourquoi est-ce que je parle au passé ? Tout simplement parce que j’ai fini par revenir à Phoenix.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? écrire ici Où as-tu connu le forum ? Bazzart  Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario de Joshua As-tu déjà créer ta mail box ? http://thelyinggame.forumactif.com/t6549-zachary-littleton As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Je suis en discussion avec mon ainé qui m'aide donc pas encore ! Un dernier mot ? écrire ici a bla. remplissez le code pour le bottin que
Code:
[color=red]Matthew Daddario[/color] ▲ Zachary Littleton
[/code]

Dernière édition par Zachary Littleton le 2017-07-03, 15:06, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4166
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: I would have you, right here on this desk, until you begged for mercy twice   
2017-07-02, 18:22

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scénaaa ! *O*

Bonne chance pour ta fichette xD mmm...

• ───────────────────────────────────── •

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Ecstatic ruby/tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : Photographe et membre de la mafia à mes heures perdues
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 232

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-02, 19:35

Bienvenue bon courage pour ta fiche

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Hedgekey - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3719

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-02, 20:45

Officiellement bienvenue yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Encore merci de tenter mon scéna

J'ai trop hâte de jouer avec toi fou fou
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas à me mpotter au besoin

I love you bounce hapinesss dance ballon arc-en-ciel elephant I love you bounce hapinesss dance ballon arc-en-ciel elephant I love you bounce hapinesss dance ballon arc-en-ciel elephant I love you bounce hapinesss dance ballon arc-en-ciel elephant I love you bounce hapinesss dance ballon arc-en-ciel elephant I love you bounce hapinesss dance ballon arc-en-ciel elephant I love you bounce hapinesss dance ballon arc-en-ciel elephant I love you bounce hapinesss dance ballon arc-en-ciel elephant

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1924
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-02, 20:57

Très bon choix de scénario ! et Matt yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Si t'as des questions, n'hésite pas, on est là pour ça

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4692
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-02, 20:58

Bienvenuuuuuue
Quel bon choix de scénario fou
N'hésite pas si tu as la moindre question !

I'm fine. Thank you.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Novice »

2017-07-02, 20:59

Je croule sous les smileys!!!!!!

Merci à tous pour l'accueil Very Happy

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : avatar (PYT) - Gifs (SD) - Signature (wild heart)
ϟ CÉLÉBRITÉ : will higginson
ϟ JOB : Serveur au Ghost à ce qu'il parait mais officieusement membre de la mafia
ϟ CITATION : space was just a word made up by someone who's afraid to get too... close
ϟ MESSAGE : 13069
@PSEUDO : Sweet Disaster

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-02, 23:22

Beau gosse le petit littleton
Bienvenu parmi nous

The devil's going to make me a free man
Some might say I talk loud, see if I care, unlike them, don't walk away from my fear. I've busted bones, broken stones, looked the devil in the eye. I hope he's going to break these chains

« Menteur Novice »

2017-07-02, 23:24

T'as vu ça !

Merci Wink

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 115
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-03, 21:08

Bienvenue parmi nous!

"Everyone we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing."
© Joy

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaya Scodelario
ϟ JOB : Barmaid
ϟ HUMEUR : exité
ϟ CITATION : Reborn is a beginning
ϟ MESSAGE : 56
@PSEUDO : @Boulette

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-03, 21:52

Hey, bienvenue parmis nous

Reborn is a beginning
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6534-elanaelle-johnson

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag • tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Melissa Benoist
ϟ JOB : YouTubeuse et Animatrice radio
ϟ HUMEUR : Joyeuse comme d'habitude
ϟ CITATION : Les jeux vidéo ont ruiné ma vie, heureusement, il m'en reste deux !
ϟ MESSAGE : 48
@PSEUDO : Azalyra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-04, 00:04

Héhé bienvenuuuuuuuuue =D

justyne & ted
En gros je suis Thelma, t'es Louise et on va se jeter dans le ravin en se tenant par le main, c'est ça?
(supernatural) ©endlesslove
.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6394-justyne-robyn-singer-o-keep-holding-on

« Menteur Novice »

2017-07-04, 00:05

Merciiiii ma petite Juju !!!

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1611
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-04, 06:35

J'attends ton secret, du coup, pour te valider mmm...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Novice »

2017-07-04, 11:43

Je te l'ai envoyé par mp ! Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant