AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

0009 - our lovely home ◊ Lily

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Ecstatic ruby/tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : Photographe et membre de la mafia à mes heures perdues
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 232

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-26, 19:46

our lovely home

home sweet home

Cela faisait environ trois mois qu’Ivanna avait posé les pieds sur le sol américain et qu’elle habitait à Phoenix. Elle avait vite trouvé un joli appartement dans le centre-ville. Elle s’y plaisait beaucoup, elle était proche de tout. Des boutiques se trouvaient tout le long de sa rue, une librairie était à quelques pas de chez elle ainsi qu’un marché où elle pouvait acheter tout ce dont elle avait besoin. Elle appréciait énormément ce nouveau mode de vie qui ne ressemblait en rien à celui qu’elle avait toujours connu à Moscou. Elle vivait en Russie dans une grande maison éloignée du centre et sans une moto ou un scooter, il était difficile de rejoindre le cœur de la ville. Ici à Phoenix, elle avait son indépendance complète. Personne ne l’empêchait de sortir ou ne vérifiait ce qu’elle était en train de faire. Si elle voulait passer sa journée entière devant la télé, elle le pouvait, mais elle pouvait tout aussi bien ne pas rentrer plusieurs jours de suite sans que personne ne lui pose de question. Elle se sentait enfin adulte, elle était libre. La seule tâche d’ombre au tableau pour le moment était que la jeune russe ne connaissait pas grand monde dans cette nouvelle ville et qu’elle n’avait personne à inviter à boire un verre, ou même à dormir chez elle. Ce qui dans un premier temps semblait être pour elle une énorme bulle d’air où elle pouvait envie respirer finissait finalement par l’oppresser. En effet, elle aimait être seule de temps en temps mais il lui fallait tout de même de la compagnie. Elle se disait alors que ses amis en Russie lui manquaient énormément et qu’il était temps pour elle de s’en faire ici. Elle s’était alors dit que vu qu’elle avait un appartement trop grand pour elle seule, elle pouvait chercher un ou une colocataire. Ivanna était une fille joyeuse qui avait toujours le sourire, elle était donc facile à vivre, elle était alors sûre qu’une colocation pourrait très bien se passer. Elle avait alors décidé de mettre une annonce sur internet pour une colocation à un prix dans la moyenne. Elle précisait dans l’annonce qu’elle acceptait aussi bien une femme qu’un homme et que le futur locataire était libre d’emménager quand il le souhaitait. Après cette annonce, elle avait déjà eu plusieurs visites dont certaines étaient positives. En fait, elle avait plusieurs propositions de colocation, il ne lui restait donc plus qu’à choisir entre les quelques profils qui se présentaient à elle. Il fallait qu’elle donne sa réponse au plus tard dans deux jours. En attendant, il lui restait une toute dernière visite. Une femme prénommée Lily C. Harper devait passer dans l’après-midi pour visiter l’appartement. Après celle-ci, elle avait refusé toute visite supplémentaire vue l’afflux de demandes.

Ivanna était en train de ranger son appartement pour sa dernière visite. Elle regardait parfois des émissions de ventre d’appartement et la première chose indispensable pour louer ou vendre un appartement était de le ranger ! Depuis sa dernière visite de hier après-midi, elle avait un peu fait le bordel. Elle avait imprimé des photos d’un shooting et il y en avait partout dans la pièce principale. Alors qu’elle venait juste de finir son rangement de dernière minute, elle entendit la sonnerie retentir, cela devait être Lily. Ivanna ouvrit alors la porte de l’immeuble grâce à un bouton qui se trouvait à côté de sa porte d’entrée puis elle dit dans l’interphone « Deuxième étage à gauche ». Elle ouvrit la porte de son appartement, se servit rapidement un verre d’eau puis elle vit sa peut-être future colocataire sur le palier. « Salut Lily, c’est bien ça ? Je m’appelle Ivanna et voici mon appartement ! ». Elle lui tendit la main pour la saluer puis se poussa pour que la jeune femme visite l’appartement. Son interlocutrice n’avait pas l’air beaucoup plus âgée qu’Ivanna et avait l’air très sympathique, de plus c’était une jolie femme. « Donc là c’est le salon/cuisine comme tu peux le voir, c’est une pièce spacieuse. Si t’as des questions n’hésites surtout pas. Je te propose qu’on visite d’abord l’appartement puis qu’on boive un café histoire qu’on apprenne un peu à se connaître si tu n’y vois pas d’inconvénient. » La jeune russe voulait connaître un minimum son futur coloc, c’était important pour elle de passer ce genre d’entretien. Le but de sa colocation n’était pas tant la recherche de payer son loyer moins cher mais plutôt de trouver quelqu’un avec qui vivre et surtout, avec qui elle allait s’entendre.  

made by roller coaster

• ───────────────────────────────────── •

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
ϟ JOB : Serveuse
ϟ MESSAGE : 25

Re: 0009 - our lovely home ◊ Lily    
2017-07-04, 09:27

our lovely home

home sweet home

Voilà quelques semaines que la jolie Lily était arrivée en ville. C'était une découverte totale, jamais elle n'était venue en Arizona, et encore moins à Phoenix. Mais au moins, elle sentait qu'ici elle serait en sécurité. Même si son ex petit-ami était désormais en prison, elle ne pouvait s'empêcher d'avoir une appréhension. Elle était tombée deux fois dans ses filets, et telle qu'elle se connaissait, elle serait capable de ne plus pouvoir lui résister s'il revenait. Pourtant, il lui avait fait mal, et rien qu'en y pensant, elle avait encore des frissons qui lui traversaient le corps, et ses cicatrices qui s'embrasaient. A son arrivée en ville, Lily avait été obligé de vivre à l'hôtel du coin en attendant de se trouver un appartement en colocation. Elle avait réussi à trouver un boulot de serveuse - le seul métier qu'elle n'ait jamais exercée dans sa vie - dans un café du coin, ce qui lui permettait donc de subvenir à ses besoins convenablement.

Mais, elle ne pouvait vivre éternellement dans cet hôtel, ça lui revenait trop cher à force et elle avait envie d'avoir un chez elle, à elle. Où elle pourrait entreposer ses meubles, faire la décoration, bref, quelque chose à son image. Elle avait alors vu une annonce sur internet d'une jeune femme qui cherchait un ou une colocataire. Elle habitait dans le centre ville et avait l'air d'avoir un logement agréable. Du coup, Lily lui avait passé un coup de fil pour savoir si l'annonce était toujours à jour, et si elle pouvait venir visiter un de ces jours. Le rendez-vous était fixé pour cet après midi. Lily avait terminé son service et après s'être changé, elle s'était rendue là où l'appartement se trouvait. Elle était un peu stressée, après tout, c'était la première fois qu'elle visitait un appartement toute seule. Son précédent, elle l'avait prit avec Gavin, puis Joshua était venu le remplacer. Là, elle devait se débrouiller toute seule.

Elle sonna. Impatiente et stressée, elle n'eut pas à attendre longtemps avant qu'une voix lui indique où se rendre et lui ouvre la porte. Lily prit une grande respiration, avant de monter les deux étages comme demandé. La porte d'un appartement, était déjà ouverte, laissant apparaître une jeune femme. Elle vint d'ailleurs à sa rencontre, se présentant.  « Bonjour Ivanna, enchantée ! » La jolie blonde lui offrit un sourire sincère. Elle était curieuse de découvrir cet appartement désormais. Elles se serrèrent la main puis Lily rentra dans l'appartement. Ivanna lui proposait de visiter le lieu puis ensuite de faire connaissance autour d'un café. « Avec plaisir. En tout cas, ton salon est joliment décoré. » Les deux jeunes femmes passèrent de pièce en pièce, Lily faisant parfois de petits commentaires. L'appartement était plutôt grand et lumineux et elle se projetait plutôt bien dedans.

made by roller coaster

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-10, 17:11

our lovely home

home sweet home

Cette fille plaisait bien à Ivanna, elle avait un vrai sens de la mode en plus ! Elle était vraiment bien habillée et ça changeait des hippies qui étaient venus visiter son appartement. La russe avait un bon pressentiment vis-à-vis de la blonde qui découvrait petit à petit l’appartement dans lequel Ivanna vivait depuis quelques mois maintenant. En tout cas l’appartement avait l’air de plaire à Lily et ça ne pouvait que ravir la brune. Après le tour du propriétaire et après qu’Ivanna ait montré à Lily sa peut-être future chambre, la brune alla dans la cuisine pour lancer deux cafés et fit signe à sa peut être future coloc de la rejoindre dans la cuisine pour s’assoir et discuter. Il fallait bien évidemment qu’elles parlent prix de l’appartement ainsi que l’électricité, les charges et tout ce qui allait avec mais Ivanna voulait aussi apprendre à connaître la jolie blonde. Lors d’une de ses dernières visites, elle avait rencontré un homme qui semblait intéressé par l’appartement et qui l’avait beaucoup apprécié. La visite s’était très bien passée mais lors du petit entretient que faisait passer à tout le monde Ivanna, elle s’était rendue compte que c’était un vrai taré. Le mec lui avait expliqué qu’il se douchait six fois par jour, qu’il faisait le ménage tous les jours dans toutes les pièces et qu’une moindre petite tâche pouvait le faire crier. Sur le coup Ivanna avait rigolé pensant, qu’il blaguait, mais non, il était bien sérieux. Voilà pourquoi ce genre d’échange avec le visiteur était important pour Ivanna. Ce n’était pas tout de partager un appartement, il fallait que les modes de vies des colocataires concordent un tant soit peu et si en plus il s’avérait que ce dit coloc pouvait devenir un ami ou une amie alors là, ce serait parfait ! Quand elle vivait à Moscou, elle avait vécu chez une copine un petit temps et à vrai dire, la colocation s’était transformée en cohabitation. C’était devenu un vrai champ de bataille et Ivanna ne voulait absolument pas revivre cela. « Bon déjà, ne t’inquiètes pas c’est pas un interrogatoire de police, je veux juste qu’on apprenne à se connaître ! Alors l’appartement te plait ? ». Ivanna se souvenait que quand elle avait visité l’appartement, elle avait tout de suite eu un coup de cœur. Il était lumineux, spacieux et le fait qu’il soit situé en centre-ville l’avait tout de suite convaincue. Elle avait alors signé le soir même pour loué ce qui était son nouveau chez elle. Elle avait aménagé en quelques jours surtout grâce à une entreprise de déménagement car elle ne connaissait encore personne en ville à ce moment-là. Le premier soir où elle avait dormi dans son appartement, elle se sentait enfin à sa place et elle avait alors su que sa nouvelle vie était bel et bien ici à Phoenix. « Tu es originaire de Phoenix ? Tu fais quoi comme boulot ? ». Les cafés étaient prêts, Ivanna se leva pour aller les chercher et les servir à table tout en écoutant Lily lui dévoiler un peu de sa vie.  

made by roller coaster

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Novice »

2017-07-12, 09:36

our lovely home

home sweet home

Lily avait soigné sa tenue. Après tout, elle rencontrait peut-être sa future colocataire, il fallait donc que la première rencontre et la première opinion que la jeune femme se ferait d'elle soit la bonne. On a beau dire, la première impression est souvent la bonne. C'est celle dont on se souvient, celle qui nous fait dire si on avait raison, ou tord sur une personne. Alors Lily était joliment habillée, d'une façon à cacher toutes ses nombreuses cicatrices infligés par son ex-petit-ami. Elle en avait beaucoup, trop d'ailleurs, mais elle avait désormais l'habitude de les camoufler à travers ses vêtements, parfois même avec du maquillage. Personne ne le savait pour son passé à Pheonix. Personne à part Joshua qu'elle n'avait toujours pas revu depuis son arrivée. Lily n'avait pas envie d'en parler, de se confier à qui que ce soit. C'était son passé et elle comptait bien l'oublier.

Quand elle était rentrée, c'était une jolie jeune femme qui l'avait accueillie. Elle avait l'air jeune, plus qu'elle en tout cas. Mais aux premiers abords, elle avait l'air assez adorable et d'une grande gentillesse. Rapidement, elle lui fit visiter l’appartement. Il plaisait à Lily, et elle pourrait presque s'y projeter tout de suite. Ivanna, celle qui habitait ici, proposait qu'elles apprennent à se connaître autour d'un café. C'était une très bonne idée. Du coup, après qu'elles aient terminés, elles s'installèrent autour de la table à manger. Ivanna détendit rapidement l'atmosphère en la rassurant, ce n'était pas un interrogatoire. Lily lui sourit, cette jeune femme lui plaisait, elle avait l'air vraiment sans prise de tête comme femme. « Oui, il convient aux quelques attentes que j'avais en tout cas. Et puis, il est proche du centre-ville, c'est pratique. » Ce serait proche de son boulot en plus, alors c'était d'autant plus pratique. Ivanna reprit la parole en lui demandant si elle était originaire d'ici. Loin de là... Elle partit chercher les cafés et Lily la remercia à son retour. « J'ai grandi dans le Texas, mais depuis mes seize ans je vivais à New-York. Je suis à Phoenix depuis quelques semaines seulement. J'ai eu la chance de trouver un boulot rapidement, je suis serveuse. » Elle lui sourit, souffla un coup sur son café pour le refroidir un peu, puis en but une gorgée. « Et toi, tu fais quoi dans la vie ? Tu as un petit accent, tu viens d'où? » Dès le début, Lily avait bien comprit que cette jeune femme n'était pas originaire de Phoenix, ni même des états unis. Lily connaissait plusieurs accents de ce pays, et ils n'étaient pas comme le sien. Alors elle venait probablement d'un autre pays. Intérieurement, elle espérait que la jeune femme n'aille pas lui poser plus de questions sur son passé.

made by roller coaster

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-13, 10:13

our lovely home

home sweet home

Lily avait l'air d'apprécier l'appartement dans lequel vivait la russe et ça lui faisait plaisir. Il était vrai que déjà de base l'appartement avait du potentiel, qu'il était joli, lumineux et assez récent mais Ivanna était persuadée que sa petite touche de décoration aidait aussi les visiteurs à se projeter dans cet appartement. Elle avait fait un peu de home staging pour rendre son milieu de vie joli et moderne malgré un petit budget. Elle était pressée que de nouveaux meubles viennent s'ajouter à l'appartement ainsi que la touche personnelle de son futur colocataire. La jolie brune en avait marre de voir une pièce entière totalement vide, la pièce qui servirait de chambre au futur habitant des lieux. La jolie blonde confirma de vive voix qu'elle appréciait l'appartement mais avec retenue. Elle avait vraiment l'air d'une fille douce, même un peu trop. Ivanna sentait qu'elle avait du vécu, mais cela ne l'a regardait pas. Enfin bon, elle pensait que ça ne l'a regardait pas mais gaffeuse et gamine comme elle était, elle allait sûrement finir par poser des questions indiscrètes. Elle était comme ça Ivanna, c'était une vrai boule de joie mais du coup parfois elle ne se rendait pas vraiment compte que les autres personnes n'étaient pas comme elle. « Ah le Texas ça doit être cool, il doit y avoir de jolis paysages » Ivanna rêvait de parcourir les Etats-Unis et plus tard le monde avec son objectif pour capturer les plus beaux paysages existants. Mais ce n'était pas encore d'actualité, elle n'en avait pas encore les moyens. En tout cas, Lily était un peu dans la même situation qu'Ivanna, elles venaient toutes les deux de débarquer récemment dans la ville de Phoenix, ça leur faisait déjà un point en commun. Bon du coup toutes les deux ne connaissaient pas encore grand monde dans la ville mais au moins elles seraient présentes l'une pour l'autre dans l'idéal d'Ivanna. La russe sourit quand Lily lui fit remarquer qu'elle avait un petit accent. Elle essayait de le faire disparaître mais pour le moment elle n'y parvenait pas. Peut-être qu'un jour elle parlera comme une vraie américaine ! « Effectivement, je viens de Russie, de Moscou même. J'ai quitté ma ville natale il y a quelques mois de cela et j'ai tout de suite trouvé cet appartement, j'ai eu de la chance. Sinon j'ai commencé comme caissière à Phoenix mais ça m'a vite lassée alors j'essaye de vivre de ma passion qui est la photographie. Je photographie un peu de tout, des paysages, des gens, enfin voilà quoi ! » Elle tendit son doigt vers le frigo où elle avait aimanté quelques photos qu'elle avait prise en arrivant ici dans les rues de Phoenix. « Du coup je serai assez souvent à l'appartement pour retravailler mes photos mais je n'ai pas d'horaires fixes je fais un peu ce que je veux. Toi tu bosses plus le soir ou le matin ? » Ivanna posait ce genre de questions dans un premier temps pour savoir quand elle aurait un peu d'intimité et pour savoir aussi quand elle pourrait laisser Lily seule à l'appartement. C'était cool si elles passaient du temps ensemble mais il fallait aussi que les deux jeunes femmes ne soient pas tout le temps présentes au même moment. Et puis elle voulait avoir aussi cette information pour savoir quand elle allait pouvoir gérer son petit business mafieux sans mêler sa peut-être future colocataire à tout cela.

made by roller coaster

I CAN LIVE UNDERWATER

« Menteur Novice »

2017-07-15, 18:37

our lovely home

home sweet home

La jeune Ivanna était agréable. Autant à regarder qu'à discuter avec elle. La brune semblait curieuse d'en connaître plus sur Lily, mais pas de façon intéressée, c'était sincère, vraiment. Elle voulait apprendre à la connaître, si elle était amenée à être sa colocataire, autant partir sur de bonnes bases. Cela semblait être le cas pour l'instant. Elle lui avait demandé si l'appartement lui plaisait et à demi-voix, la jolie blonde lui avait confirmé que c'était le cas. Elle n'avait pas tellement d'attentes, tant qu'elle avait un toit sur la tête, elle n'allait pas se plaindre. Elle avait vécu dans une voiture puis une caravane, alors elle avait l'habitude. Là, son arrivée à Phoenix était l'occasion de redémarrer à zéro et cet appartement aussi. Lily n'avait pas envie que son passé sorte. Elle avait tout fait pour que personne ne le sache d'ailleurs, elle n'en était pas tellement fière. Enfin, pas de tout. Pas de comment elle avait pu quitter ses parents, se laisser vivre avec un homme violent. Tout ça, elle souhaitait l'oublier et ce renouveau en était l'occasion. Enfin, elle comptait quand même retrouver quelqu'un de son passé à Phoenix. La jolie Ivanna interrogea ensuite Lily pour savoir si elle était d'ici et ce qu'elle faisait dans la vie. Lily n'avait pas grand chose à lui raconter sur ça. Elle était née au Texas dans une famille qui l'avait surprotégée jusqu'à la naissance de son petit frère. Moment à partir duquel elle avait été complétement mise de côté. « Oui, c'était sympa. » Ouais, elle avait aimé le Texas, mais elle ne comptait pas s'étendre dessus. A la place, elle lui retournait la question. Elle avait remarqué qu'elle avait un accent, elle ne semblait donc pas originaire d'ici. Ivanna lui appris qu'elle était russe. Elle avait été caissière mais souhaitait vivre de sa passion: la photographie. Lily lui sourit, elle trouvait ça beau d'avoir une passion, quelque chose qui nous donnait envie de nous surpasser. Elle, n'en avait pas. Du moins, elle ne pensait pas en avoir. La jeune femme constatait qu'elles semblaient toutes les deux provenir de milieux modestes. Elles devaient pouvoir bien s'entendre. Lily suivit son doigt du regard pour voir quelques unes des photos de la jeune femme. Cette dernière reprit la parole pour l'informer qu'elle serait de ce fait souvent à la maison.  « Mes horaires varient le plus souvent. Mais c'est au temps des repas de toute façon. » Et comme elle venait de se faire embaucher, la jeune femme ne pouvait pas se permettre de faire la difficile.

made by roller coaster

désolée c'est nul

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 23:00

our lovely home

home sweet home

La visite s’était bien déroulée et le feeling passait bien entre les deux jeunes femmes. Lily qui avait l’air d’avoir un tempérament calme était une parfaite candidate pour Ivanna qui allait fortement considérer la demande de colocation de la blonde. Cette dernière semblait aimer l’appartement et avait répondu à toutes ses questions. Ivanna expliqua maintenant les modalités de paiement à Lily, la date à laquelle il fallait payer le loyer ainsi que le montant et le prix des charges, internet et toute la partie chiante qui allait avec. Lily n’était pas une femme très bavarde, surement parce qu’elle ne connaissait pas encore bien Ivanna et qu’elle était timide. Mais la jolie brune se disait qu’elle aurait peut-être besoin d’une personne calme comme ça pour la canaliser, une personne sur qui elle pourrait prendre exemple. Parce qu’Ivanna était une vraie pile électrique, elle pouvait beaucoup parler en mettant souvent les pieds dans le plat. En gros elle disait la plupart du temps ce qui lui passait par la tête. Elle savait que ce n’était pas une attitude adulte mais ce qu’elle savait aussi, c’était qu’elle était encore loin d’être une adulte. Alors peut-être qu’une femme comme Lily dans son entourage pourrait l’aider à grandir, ou peut-être pas. Dans tous les cas, Ivanna avait passé un bon moment en compagnie de la jeune femme. Elle lui avait posé les questions qu’elle voulait et pouvait maintenant la congédier. Il fallait alors qu’elle réexamine tous les dossiers pour annoncer le lendemain ou dans deux jours, qui allait être son colocataire. Ivanna sourit à Lily « Bon, ben j’ai passé un très bon moment en ta compagnie, j’espère que toi aussi. Tu as déjà mon numéro si tu as encore une question à me poser ou n’importe et moi je t’enverrai bientôt un SMS pour te dire si je t’ai choisie ou non » La russe fit la bise à la blonde qui venait du Texas et la congédia. Elle allait maintenant inspecter tous les dossiers pour être sûre de son choix mais elle savait qu’elle allait choisir Lily, elle sentait que leur colocation ne pouvait qu’être bien. Elle espérait seulement que la blonde veuille bien emménager chez elle et qu’elle ait la même impression qu’Ivanna.

made by roller coaster

I CAN LIVE UNDERWATER

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1