AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

The scars that tell the story of who I used to be - Joshua

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
ϟ JOB : Serveuse
ϟ MESSAGE : 53

2017-06-23, 18:57

the scars that tell the story of who I used to be

There's nothing ordinary about this life.

Dans sa main, Lily y tenait un cadeau, joliment emballé. La jolie blonde avait prit le temps de le choisir, elle ne voulait pas se tromper. Elle avait cherché pendant de longues heures un cadeau qui pourrait lui plaire, lui correspondre. Du moins, un cadeau qui plairait à l'homme qu'elle connaissait il y a deux ans. Depuis son arrivée en ville il y a seulement quelques semaines, la jeune femme attendait ce moment. La serveuse avait cherché pendant des jours et des jours à le retrouver, à le recontacter, lui. Joshua. Cet homme, elle le voyait un peu comme son sauveur. Il avait été là quand elle en avait eu besoin, il avait su être présent pour elle. Et puis, elle l'avait repoussé. Il était parti, ils ne s'étaient plus parlés. Aujourd'hui, elle voulait le retrouver, lui parler, s'expliquer. Elle savait que ce ne serait pas un mince affaire, le connaissant. Il avait été blessé et après deux ans, il devait lui aussi avoir changé complètement de vie. Et en peu de temps, elle avait retrouvé sa trace, enfin.

Son coeur palpitait, ses mains tremblaient, elle marchait d'un pas lent. Elle était déterminée dans sa démarche, pourtant, elle avait peur. Une sensation de panique lui tenaillait d'ailleurs le ventre, et elle avait presque envie de faire demi-tour. Mais elle y était presque, elle allait enfin le revoir, elle pourrait lui parler de ces deux ans d'enfer à nouveau, du fait qu'elle ait tellement pensé à lui pendant tout ce temps... Lily ne savait pas comment il allait réagir; certainement la repousser, lui dire de s'en aller, qu'il ne voulait plus la voir. C'était le plus probable... Plus elle s'approchait, plus elle se répétait en boucle ce qu'elle pouvait lui dire. Elle savait pertinemment que ce ne serait certainement pas ceux qui allait sortir de sa bouche d'ici quelques instants. Lily n'était même pas sûre de voir Joshua. Il avait peut-être terminé sa journée, ou était-ce son jour de repos.. Elle n'en savait rien mais elle tentait le tout pour le tout. Est-ce qu'il allait la reconnaître ? Un paquet de questions lui trottaient en tête.

Elle se trouvait désormais devant le garage ou Joshua travaillait, selon ce qu'elle avait pu trouver sur internet. Elle respira un grand coup avant de rentrer dans le garage. Elle était à pieds, elle n'avait pas de voiture, et elle espérait tomber directement sur Joshua et pas sur un de ces collègues lui demandant ce qu'il pourrait faire pour l'aider. Elle avançait doucement à l'intérieur, ne voyant personne. C'est alors qu'elle distingua une silhouette un peu plus loin, près d'une voiture. Une silhouette qui lui était tellement familière. Elle ne pouvait pas se tromper, c'était lui. D'une voix douce, elle l'interpella. Elle ne voulait pas le surprendre même si sa venue ici risquait de lui faire un choc.  « Joshua... ? »  Elle était désormais anxieuse.

by tris

• ───────────────────────────────────── •

We can be heroes
So smoke 'em if you got 'em, cause it's going down. All I ever wanted was you, I'll never get to heaven, cause I don't know how.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3844

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: The scars that tell the story of who I used to be - Joshua   
2017-07-16, 22:40

La veille j'avais fêté dignement mon 26ème anniversaire. Tout d'abord avec Willow qui m'avait concocté quelques surprises pour l'occasion, puis avec quelques potes en boîte. Autant dire que la soirée avait été plutôt festive et la nuit assez courte. Rien d'étonnant du coup à ce que ce matin j'avais bien eu du mal à sortir de mon lit. J'étais même arrivé nettement en retard au garage, mais cela n'étant pas une habitude pour moi mon patron n'avait heureusement rien dit. Du coup ni une, ni deux, je m'étais mis au boulot, les heures s’enchaînant les unes après les autres. Puis pendant ma pause du midi, j'en avais profité pour faire ce que j'avais promis la veille à Willow, c'est-à-dire lui trouver une moto. La jeune femme étant plus que déterminée à s'acheter un petit bolide. Seulement avant toute chose je lui avais demandé de s'équiper d'un casque. C'était bien le minimum lorsqu'on souhaite s'acheter une moto. Le marché ayant été conclu, je m'étais donc moi occupé à lui trouver la moto de ses rêves. Il faut dire que depuis le temps qu'elle m'en parlait, je commençais à m'en faire une bonne idée. Après plusieurs longues minutes et fastidieuses recherches, j'étais finalement tombé sur la perle rare et j'avais su en un coup d’œil qu'elle plairait à mon amie. D'ailleurs quand la blonde m'avait envoyé un message pour m'informer qu'elle avait rempli sa part du marché, je n'avais pas hésité un instant à lui faire savoir qu'il en était de même pour moi. J'avais déjà hâte de la voir sur son engin.

Puis j'avais avalé rapidement un sandwich et il avait été l'heure pour moi de reprendre le boulot. L'après-midi s'écoulant tout aussi vite que la matinée. J'étais d'ailleurs en train de finir de réparer une voiture lorsque j'avais entendu une voix féminine m'interpeller derrière moi. Cette voix... Non c'était impossible. J'étais pourtant resté un instant stoïque, ne sachant pas si j'étais juste en train de me faire des films, si j'avais rêvé ou si elle était réellement ici. Non elle ne pouvait pas être là c'était impossible, mais cette voix, je l'aurais reconnu entre mille. D'autant plus quant cette fin d'après-midi le garage était devenu de nouveau beaucoup plus calme. Après quelques secondes d'hésitation, j'avais finalement retenu mon souffle avant de faire volte-face et découvrir qui était derrière moi. « Lily... » Avais-je automatiquement murmuré tellement j'étais abasourdi de la voir là sous mes yeux et que cette vision me troublait. Deux ans s'était écoulé depuis la dernière fois que j'avais vu la blonde et honnêtement je n'en gardais pas un bon souvenir. Ce jour où elle avait préféré me quitter pour retourner avec son ex petit ami junkie. Une attitude extrêmement blessante et d'ailleurs rien qu'à cette pensée mon visage s'était durci et fermé. Aucune émotion ne transparaissant. Croisant mes bras sur mon torse, je l’interrogeais froidement. « Qu'est-ce que fous là ? » Je n'avais aucunement envie de me montrer sympathique ou cordiale avec la jeune femme. Pas après ce qu'elle m'avait fait.

by tris

You just want attention, you don't want my heart. Maybe you just hate the thought of me with someone new. Yeah, you just want attention. I knew from the start. You're just making sure I'm never gettin' over you
©️endlesslove.
What are you doin' to me?  
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Novice »

2017-07-17, 09:38

Lily ne savait pas si c'était une bonne idée de se rendre dans ce garage. En fait si, elle savait que c'en était certainement une très mauvaise et qu'elle allait tomber de haut. Comme si Joshua allait être heureux de la revoir... Sûrement pas. Elle savait à quel point il lui en voulait, il avait quand même fini par déménager dans une autre ville... Certes, c'était la ville dans laquelle il avait grandi, mais c'était aussi un moyen de fuir, de la fuir. En tout cas, c'était comme cela que la jolie Lily voyait la situation. Elle ne pouvait pas lui en vouloir, elle l'avait un peu trahie, elle l'avait lâché, complètement abandonné. Alors que le jeune homme avait été là pour elle, qu'il avait su la rassurer, la prendre dans ses bras, la protéger même. Elle n'avait rien fait d'autre que l'abandonner au moment ou son ex avait ressurgi dans sa vie. C'était une des décisions qu'elle regrettait le plus dans sa vie... Retourner avec cet homme drogué et violent avait vraiment été une mauvaise idée. Parce que le cauchemar avait recommencé aussitôt qu'il était revenu dans cet appartement... Et qu'il n'avait jamais cessé avant que la police ne l'arrête. Aujourd'hui,, elle avait besoin de revoir Joshua. Ne serait-ce que pour l'informer que tout va bien, si ça l’intéresse encore...

Le pas peu assurée, Lily était rentrée dans le garage. Elle regardait partout autour d'elle, cherchant le jeune homme du regard. Enfin, dans le fond, elle le vit.  Il était de dos, mais elle pourrait le reconnaître entre mille. Cette homme avait partagé une partie de sa vie, et elle connaissait son corps encore par cœur. Elle connaissait l'emplacement de ses cicatrices, sa façon de mettre son t-shirt, d'abord les bras puis la tête, elle connaissait sa démarche. Elle savait que c'était lui. Alors, un peu hésitante, elle l'avait appelé. Elle n'était même pas sûre qu'il la reconnaisse. Elle vit Joshua rester un instant immobile, comme paralysé par le son de cette voix qui devait lui sembler si familière. Enfin, il se retourna. Il avait prononcé son nom, et cela fit un bien fou à Lily. Il ne l'avait pas oublié... Comment aurait-il pu en même temps... Sans rien dire, elle le détailla. Il avait des tâches d'huile sur son t-shirt, quelques traces noires sur son visage, mais il restait incroyablement beau. Joshua ne semblait pas ravi de la voir ici, à ses côtés. Il avait le visage complètement fermé, et d'ailleurs même son langage corporel parlait pour lui : il avait les bras croisé. Autrement dit, il était complètement fermé à la discussion, et donc à elle... Lily se disait que ça allait être compliqué pour elle, compliqué de se faire pardonner... Il lui demandait ensuite ce qu'elle faisait ici. Même elle ne le savait pas vraiment. «  je... je voulais te souhaiter un bon anniversaire. »  Elle agita son paquet cadeau, et le posa doucement sur le capot de la voiture. Elle ne lui avait pas donné directement pour ne pas qu'il refuse de le prendre, mais aussi que leurs mains ne s'effleurent. Lily n'était pas prête pour ça, certainement pas. Le cadeau, elle l'avait choisi soigneusement, mais elle n'était pas sûre qu'il lui plaise. Après tout, elle ne le connaissait plus vraiment... Il s'agissait d'un polo bleu marine.Il ressemblait d'ailleurs à celui qu'il avait lorsqu'il avait vu  la jeune femme pour la première fois... Comme un clin d'oeil, dont elle n'était pas sûre qu'il se souvienne Lily s'était dit en l'achetant que Joshua serait terriblement beau une fois dedans... Ce n'était pas grand chose, mais c'était tout ce qu'elle avait trouvé et elle souhaitait marquer le coup. Sans même savoir s'il allait l'accepter, ce cadeau.

by tris

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-24, 22:14

Cette voix je l'aurais reconnu entre mille et ça peu importe le nombre d'années que je ne l'avais pas entendu. Ce son m'était toujours aussi familier et jamais je ne pourrais l'oublier. Lily. Cette femme avec qui j'avais partagé plusieurs mois de ma vie avant qu'elle ne décide de retourner avec son ex-junkie de petit ami. Une décision blessante qui encore aujourd'hui me restait en travers de la gorge, alors pendant un instant je n'avais pas bougé. Peut-être était-ce le fruit de mon imagination ? Il n'y avait en effet aucune chance pour que Lily se trouve ici, à Phoenix, dans ce garage. Non c'était même impossible. Toutefois j'avais tout de même fini par me retourner, espérant au plus profond de moi-même que ce n'était que mon imagination qui m'avait joué des tours. Malheureusement pour moi une fois retourné je n'avais pas eu d'autres choix que de constater la présence de mon ex petite amie à quelques mètres de moi. Sous le coup de l'émotion, j'avais alors murmuré son prénom avant de me reprendre quelques instants après. Les images de notre rupture flottant dans mon esprit et me donnant assez de courage pour me montrer froid avec elle. D'ailleurs j'avais croisé mes bras contre mon torse dans une attitude totalement fermée tout en demandant à la blonde ce qu'elle faisait là. Pourquoi réapparaissait-elle comme ça ? Deux ans après m'avoir lâchement quitté pour son ex. Il y avait forcément une raison parce que Los Angeles-Phoenix ce n'était vraiment pas la porte à côté. D'une manière un peu hésitante la jeune femme m'avait alors répondu qu'elle était là pour mon anniversaire et elle m'avait d'ailleurs agité un paquet cadeau sous le nez avant de le poser sur le capot de la voiture à côté de nous. Levant un sourcil, j'étais resté quelques instants silencieux avant de me mettre à rire nerveusement. « Pour mon anniversaire ? Sérieusement Lily ? Tu te pointes comme une fleur après deux ans de silence pour mon anniversaire ? » Après ses deux années c'était tout ce qu'elle avait trouvé. Elle était là pour mon putain d'anniversaire ? C'était vraiment n'importe quoi. D'ailleurs j'avais à peine jeté un regard sur le cadeau qu'elle avait posé devant moi et mon visage s'était déjà refermé. « Et bien fallait vraiment pas te donner cette peine. Tu peux repartir chez toi » Et sur ses mots je m'étais déjà retourné vers la voiture que j'étais en train de réparer avant cette interruption. Tournant légèrement la tête j'avais toutefois rajouté. « Et pour ton information c'était hier mon anniversaire » Mais visiblement ça elle avait dû l'oublier contrairement à son ex.

by tris

You just want attention, you don't want my heart. Maybe you just hate the thought of me with someone new. Yeah, you just want attention. I knew from the start. You're just making sure I'm never gettin' over you
©️endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Novice »

2017-07-25, 17:49

Maintenant, Lily en était convaincue, venir ici était une mauvaise idée. Joshua n'avait pas du tout envie de la voir. En tout cas, elle avait pu constater qu'il ne l'avait pas oublié, qu'il l'avait reconnu, et elle était presque certaine qu'il avait reconnu sa voix avant de se retourner. Puis, il avait murmuré son nom, et Lily sut qu'il devait se remémorer leurs derniers moments ensembles... leurs dernières nuits, leurs derniers baisers, et puis, les derniers mots de Lily, lui annonçant que Gavin était de retour et qu'elle retournait le voir. La blonde revoyait son visage si froid à cette annonce. Elle l'avait blessé, elle en avait bien conscience, elle s'en voulait encore aujourd'hui. Surtout avec les mois qu'elle avait passé ensuite avec son ex, ce junkie. Les années suivantes, elle s'était battue pour sortir de ça, elle avait cherché un autre travail, un autre appartement. Mais finalement, la police fit son travail et Gavin écopa de quelques années de prison étant dealer de drogue, et faisant même du recel de certains appareils électroniques. C'était l'occasion parfaite pour la jeune femme. Elle n'eut pas à fuir, sachant qu'elle était en sécurité jusqu'à sa sortie de prison, au moins.

Mais elle avait eu besoin de retrouver Joshua. Lui, avait toujours été là pour elle. Quand elle était une femme battue, quand elle était seule, quand elle avait besoin de personne, il était toujours là. Et depuis deux ans, depuis qu'elle avait fait l'erreur de le jeter, c'était le vide. Elle s'était habituée à cette absence, bien sûr, mais petit à petit, le manque qui normalement s'efface, n'avait été que plus présent qu'à l'accoutumée. Et puis, elle avait réfléchit, rien ne la retenait à New York. Elle avait son travail certes, mais une serveuse, il y en a toujours besoin alors elle trouverait bien ailleurs. Sa décision avait été prise, elle allait se rendre à Phoenix. Et si ce n'était pas pour Joshua, c'était pour construire une nouvelle vie, oublier Gavin, oublier les coups, la violence, oublier ses parents et son petit frère... Joshua lui avait ensuite demandé ce qu'elle foutait là. Il avait toujours ses bras croisés, et Lily pouvait aisément deviner ses muscles derrière. Il avait pris de la carrure, il était plus musclé que lorsqu'elle l'avait quitté. Il s'entretenait toujours autant, voire plus. Peut-être était-ce pour une femme... Lily ne trouva rien de mieux à lui donner comme raison que son anniversaire. La veille, il avait soufflé ses vingt six bougies. Pour l'occasion, comme approche, elle lui avait offert un petit polo, et d'ailleurs elle avait posé le paquet sur le capot de la voiture en réparation. Joshua lui rit au nez. Il ne semblait pas y croire. C'est vrai que c'était un peu... inattendue, comme venue, et comme raison. Lily n'eut pas le temps de répondre qu'il continuait, elle n'aurait pas du se donner cette peine, selon lui, il la congédiait même.  « Tu voulais une raison, je te l'ai donné. » Elle le défiait du regard. Non, elle ne comptait pas partir, pas du tout même. Joshua s'était déjà retourné, reportant son attention sur la voiture. Elle semblait plus importante que Lily... Joshua lui précisa quelques secondes plus tard que c'était la veille, son anniversaire. Comme si elle ne le savait pas !  « Je sais, Joshua, que c'était hier, évidemment. Je n'ai pas oublié. Je voulais juste pas te gâcher ta journée d'anniversaire...  » Elle y avait pensé, à se pointer comme une fleur avec son cadeau. Mais elle s'était résignée, elle ne pouvait pas lui faire ça, même si elle en avait envie. C'était déjà compliqué aujourd'hui...

by tris

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-31, 22:55

Pour une surprise on pouvait dire que ça en avait été une sacrée. En effet jamais je n'aurais pensé revoir Lily, et encore moins maintenant que deux années s'étaient écoulés depuis notre séparation. Je n'en revenais d'ailleurs toujours pas qu'elle ose se pointer ici. Comme si tout cela était absolument normal. Comme si venir me trouver pour mon anniversaire et m'offrir un putain de cadeau étaient des raisons suffisantes pour justifier sa venue. Peine perdue. La blonde pouvait d'ailleurs déjà repartir chez elle, je n'avais personnellement aucune envie de la revoir. Seulement me défiant presque du regard la jeune femme m'avait elle rétorqué qu'elle m'avait simplement donné la raison que je lui avais demandée. « Ah oui et donc sous prétexte que tu me donnes une raison, je devrais t'accueillir à bras ouverts c'est ça ? » La bonne blague sérieusement... Maintenant que mademoiselle avait du temps à m'accorder, il aurait fallu que je sois à ses pieds. Que je saute de joie par sa seule présence ? N'importe quoi ! Même si bien évidemment la revoir me faisait plaisir, et me donnait même un petit pincement au cœur, c'était mal me connaître de croire que je serais capable de tout oublier pour autant. D'ailleurs j'avais déjà souhaité écourter cette conversation en me retournant vers la voiture que j'étais en train de réparer à l'initial, tout en informant par la même occasion la jeune femme qu'elle était de toute façon en retard d'une journée pour mon anniversaire. Seulement ça la blonde le savait visiblement très bien puisqu'elle prétendait même haut et fort qu'elle ne l'avait pas oublié. La jeune femme avait seulement souhaité ne pas me gâcher ma journée d'anniversaire. L'intention était louable certes, mais ça ne changeait rien à sa présence aujourd'hui. Sans me retourner, je lui avais alors retourné agacé. « Très bien tu peux t'en aller maintenant » Puisqu'elle était venue pour mon anniversaire et qu'elle me l'avait souhaité, plus rien ne la retenait ici. Tournant encore une fois légèrement la tête, j'avais même ajouté d'un air sarcastique. « Et passe le bonjour à ton mec »  Et sur ces mots j'avais serré un peu plus fort la clé à molette dans ma main en pensant à cet enfoiré responsable de notre rencontre, mais aussi de notre rupture.

by tris

©️endlesslove.

« Menteur Novice »

2017-08-01, 09:57

Mais pourquoi est-ce que Lily était venue voir Joshua dans son garage... C'était une question qui lui trottait en tête encore et encore. Elle pouvait bien constater en voyant la tête du jeune homme que cela avait été une mauvaise idée. Une très mauvaise idée. Joshua n'arrivait pas à croire qu'elle se pointe là, dans son garage, devant lui, pour son anniversaire. Pas après deux ans d'absence. La jolie blonde avait sortie comme excuse que c'était pour son anniversaire qu'elle était venue. Oui, elle aurait pu trouver mieux, c'était certain. Mais elle n'avait pas cherché plus loin, elle avait posé son cadeau quelques instants plus tôt sur le capot de la voiture en réparation. Mais Joshua n'en avait que faire. Il lui avait rétorqué que sous prétexte qu'elle avait une raison, il devrait l'accueillir à bras ouvert.. Le sarcasme était présent et Lily leva les yeux au ciel.  « Non... J'ai pas dis ça... » Parce qu'elle savait très bien que ce ne serait jamais le cas. Elle connaissait Joshua et elle savait très bien qu'elle l'avait blessé, grandement blessé même. Forcément, maintenant elle s'en voulait, mais à l'époque elle était jeune et insouciante et elle avait fait une erreur en choisissant Gavin plutôt que le brun à ses côtés. Ensuite, Lily lui avait répondu qu'elle savait très bien quand c'était son anniversaire, qu'elle ne l'avait pas oublié. Elle n'avait tout simplement pas voulu gâcher sa journée de la veille. Joshua ne l'avait même pas regardé pour la congédier... Lily ne savait pas quoi faire, elle ne pouvait pas déjà partir... Elle n'avait pas encore répondu que Joshua avait quelque peu tourné la tête en lui annonçant de passer le bonjour à son mec. « Gavin ? Il est en prison. Désolée de te l'apprendre mais je l'ai quitté. » Peut-être que ça, ça le ferait réagir... Elle n'avait pas envie de repartir maintenant, pas sans qu'ils n'aient parlé ou tenter de s'expliquer.

by tris

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-03, 18:10

Sans que je n'ai eu le temps de m'y préparer, Lily avait débarqué au garage dans lequel je travaillais. Ici à Phoenix, à des milliers de kilomètres de Los Angeles. La surprise s'était affiché sur mon visage, avant que cette émotion ne soit remplacée par une certaine incompréhension. Je ne comprenais pas pourquoi elle était là. Pourquoi elle osait se pointer ici deux ans après notre rupture ? Enfin plutôt deux ans après qu'elle m'ait quitté. C'était vraiment n'importe quoi, tout comme son excuse justifiant sa présence selon elle. Mon anniversaire, elle était là pour me souhaiter mon anniversaire. Comme si de rien n'était, comme si j'avais oublié, comme si un cadeau pouvait me faire tout oublier. Sauf que non, ça ne pouvait pas marcher comme ça. La blessure était toujours ouverte et poser mon regard sur elle n'avait fait que la raviver. Alors non je serais bien incapable de l'accueillir à bras ouverts. Bien heureusement Lily m'avait répondu qu'elle n'avait jamais dit ça non plus. Tant mieux la jeune femme était encore lucide. Seulement pour couper court à la conversation j'avais fini par me retourner vers la voiture que j'étais en train de réparer, tout en informant au passage la jeune femme qu'elle s'était de toute façon trompée sur le jour de mon anniversaire puisque ce n'était pas aujourd'hui, mais bien hier. Toutefois cela n'avait pas semblé être une erreur de la part de la blonde puisqu'elle m'avait répondu qu'elle n'avait tout simplement pas voulu me gâcher ma journée de la veille en se pointant devant moi. Ouais et bien ne pas venir du tout aurait été nettement plus simple aussi et d'ailleurs j'avais fini par lui dire qu'il était temps pour elle de partir. La jeune femme m'avait souhaité mon anniversaire, elle n'avait plus rien à faire ici. Avant son départ, je m'étais tout de même légèrement tourné vers elle pour lui dire de façon assez sarcastique de passer le bonjour à son mec de ma part. J'en avais bien sur rien à foutre de cet homme, mais c'était pour bien lui faire remarquer que je n'avais pas oublié ce cher Gavin et la façon dont elle m'avait trahi pour lui. La suite, on pouvait dire que ça avait été une sacrée surprise pour moi puisque la belle avait fini par m'avouer que ce cher Gavin était en fait en prison et qu'en plus de ça elle l'avait quitté. Mais oui bien évidemment tout s'expliquait maintenant. Voilà pourquoi elle se pointait comme ça devant moi. Me retournant vers elle, je secouais la tête incrédule. « Mais bien sûr si tu es là, ça ne pouvait être que pour ça. Tu as quitté ton mec parce qu'il est en taule et du coup tu t'es dit que t'aller revenir voir ce pauvre Joshua » J’émettais un léger rire sans joie. « Tu t'es dit qu'il te suffirait de te pointer ici avec un sourire pour me faire oublier de quelle manière tu m'as pris pour un con il y a deux ans. » La fixant d'un regard noir j'ajoutais énervé. « Et bien sais quoi ? Tu as fait tout ce chemin pour rien Lily » Parce que j'étais certainement pas prêt de lui pardonner quoi que ce soit.

by tris

©️endlesslove.

Dernière édition par Joshua Littleton le 2017-08-28, 12:58, édité 1 fois

« Menteur Novice »

2017-08-06, 08:36

La conversation ne menait visiblement à rien. Joshua ne souhaitait pas la voir. Elle l'avait vu su son visage, qui avait d'abord été surpris puis presque en colère. Alors, le brun la congédiait, il ne souhaitait visiblement plus qu'elle reste ici. Il était difficile pour Lily d'entendre ça. Elle avait tout raté... Alors qu'elle ne s'y attendait pas, Joshua lui avait demandé de passer le bonjour à son mec. Lily avait presque envie de rire, son mec... Il parlait de Gavin et il était évident qu'il n'avait pas vraiment été la définition que la jeune femme se faisait d'un petit ami. Au début oui, évidemment, mais rapidement elle avait déchanté. Joshua en avait été le témoin. Lily lui apprenait donc qu'elle l'avait quitté et qu'il était en prison. Et ça avait fait réagir le jeune homme. Évidemment, il s'était retourné vers elle. Son regard était dur, noir, il était énervé et elle le voyait très bien. De toute façon, elle n'avait rien oublié de ses expressions durant ces deux années. Elle y avait parfois repensé avec regret et  nostalgie. Il avait prit la parole, lui annonçant que c'était évident, elle s'était pointé ici parce qu'elle avait quitté son mec à cause de la prison, et qu'elle se disait qu'elle allait revenir voir Joshua. Il continuait en lui disant qu'elle avait du pensé qu'il ne lui aurait suffit que d'un sourire et de sa venue ici pour qu'il oublie tout. C'était faux, évidemment, elle le savait. Elle aurait voulu qu'il ouvre son cadeau. Peut-être qu'il se serait souvenu de tout ça, de leurs souvenirs, et peut-être que ça l'aurait adouci et qu'il réagirait différemment. La jolie blonde secoua la tête. « C'est faux, Joshua. Ça faisait plusieurs mois que j'économisais pour partir, avant qu'il ne soit en prison. Son arrestation a juste accéléré les choses et m'a permis de partir. Je pouvais plus vivre sous les coups. » Elle en avait assez subit durant toutes ces années. Elle ne cherchait pas à attirer la pitié de Joshua, il savait par quoi elle était passé. Elle souhaitait juste remettre le contexte de la situation. Ses derniers bleus sur son corps s'étaient atténués et il ne lui restait que quelques cicatrices lui rappelant sa vie d'avant. La jolie blonde n'avait jamais porté plainte contre Gavin. Jamais elle n'avait osé franchir ce pas. Pas même quand la police était venu le chercher. Et à part Joshua, personne ne savait qu'elle était une femme battue. Elle n'avait jamais voulu avouer à ses collègues de travail la vérité.

by tris

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-13, 09:57

Je n'avais pas pu m'empêcher d'être sarcastique au sujet du petit ami de Lily. En effet après avoir mis un terme à la conversation que j'avais avec la jeune femme, je lui avais tout de même demandé de façon assez ironique de passer le bonjour à son mec. Bien évidemment je n'avais aucune envie qu'elle lui passe le bonjour de ma part, mais c'était une façon ainsi de lui rappeler le passé. Après tout c'était quand même elle qui m'avait quitté pour se remettre avec cet homme et ça malgré sa nature violente. Seulement j'avais été sacrément surpris d'apprendre de la bouche de la jeune femme que leur relation avait en fait de compte pris fin et que son ex se trouvait même en prison actuellement. Et bien cela expliquait pourquoi la blonde se trouvait devant moi aujourd'hui. Puisqu'elle venait de quitter son mec, elle c'était sûrement dit que c'était une bonne idée de revenir me voir et qu'après l'un de ses sourires légendaire je pourrais tout oublier quant à sa trahison d'il y a deux ans. Et bien non la jeune femme avait eu tout faux et d'ailleurs c'était après un regard noir que je le lui avais affirmé avant d'ajouter qu'elle avait fait tout ce chemin pour rien. Je n'étais pas une marionnette qu'on pouvait utiliser en fonction de ses besoins. Toutefois Lily m'avait rétorqué que c'était faux. En effet selon la jeune femme cela faisait plusieurs mois qu'elle économisait pour partir et l'arrestation de Gavin n'avait fait qu’accélérer les choses. La blonde ajoutant qu'elle ne supportait plus de vivre sous les coups et entendant ça j'avais d'autant plus serré mes poings. Je ne supportais pas l'idée qu'il puisse lui avoir fait encore du mal et ça même si j'avais détesté Lily lorsqu'elle m'avait quitté. Rien qu'à l'idée qu'il avait pu lever encore la main sur elle j'avais des envies meurtres. « Mais putain comment tu as pu retourner vivre avec lui ? » Je n'arrivais vraiment pas à la comprendre et ça me faisait encore moins décolérer. « Comment tu as pu délibérément faire le choix de retourner avec un mec violent ? » Qu'est-ce qu'il pouvait bien avoir de plus que moi ? Qu'est-ce qu'il avait de si particulier pour que Lily soit retourné aussi facilement dans ses bras ? Soupirant longuement je finissais par interroger la belle blonde plus calmement. « Qu'est-ce que tu attends de moi Lily ? » Parce qu'il y avait forcément une raison autre que mon anniversaire pour qu'elle soit ici sous mes yeux.

by tris

©️endlesslove.

« Menteur Novice »

2017-09-14, 09:05

La jolie Lily n'était pas venue au garage pour se faire plaindre, loin de là. Elle n'avait jamais été de ce genre d'ailleurs, elle ne s'était jamais montré comme une femme à problème. Pourtant, elle en avait. C'était une femme battue quand même, et ce n'était pas rien ! Mais ça, seul Joshua avait été au courant. Ni ses parents, à qui elle ne parlait plus, ni son frère, avec qui elle entretenait quelques échanges téléphoniques, ni ses collègues, de Los Angeles ou de Phoenix ne le savaient. Et ils ne le sauraient probablement jamais. Parce que Lily avait toujours fait attention de masquer les traces de coups, d'ecchymoses et les cicatrices qu'elle pouvait avoir sur son corps. Par des vêtements longs, du maquillages, ou une coupe de cheveux un peu différente de d'habitude. Et quand ça ne fonctionnait pas, elle se faisait porter pâle au bureau et attendait que ça passe. Le plus difficile était maintenant de les cacher à Ivanna, sa colocataire à Phoenix. Parce qu'elle la voyait forcément en petite tenue, à son réveil, ou le soir, quand elles se croisaient. Au bout d'un moment, cette femme allait forcément se poser des questions... Cet homme avait été son bourreau, et aussi fort qu'il l'avait frappé, elle l'avait aimé. Aujourd'hui elle se demandait comment ça avait pu être le cas, et comment l'amour de sa vie avait pu lui faire ça, devenir une telle personne, un monstre. Pourtant, c'était bien la réalité. Et dans cette trouble tempête, elle y avait trouvé Joshua. Et lui... lui s'était montré complétement différent de Gavin. Il avait été tendre, compatissant, gentil. Il avait su panser ses quelques plaies pendant l'absence de Gavin, il ne l'avait jamais jugé et Lily s'était senti si bien avec lui !

Et pourtant, c'était Gavin qu'elle avait choisi à nouveau. Et c'est bien ce que Joshua ne comprenait pas, actuellement. Lily l'avait vu, il avait serré les poings quand elle avait parlé de ne plus pouvoir vivre sous les coups. Oui, il avait continué, encore et encore, pendant ces deux longues années. Rien n'avait changé, absolument rien. C'était peut-être même pire qu'auparavant... Lily avait été de moins en moins présente dans leur appartement, l'évitant au maximum. Elle n'avait plus envie d'être avec lui, ni même envie de lui. Et ça, ça le mettait dans une telle colère... En évoquant tout ça, la jolie blonde revoyait les images de ces années de violence. Quand il l'avait frappé et qu'elle s'était retrouvé coincé entre lui et un meuble. Quand sa tête avait cogné la table basse et qu'elle avait été inconsciente quelques heures. Quand il l'avait réveillé pour la taper, une nouvelle fois. Et Joshua ne comprenait pas. Lily savait qu'il avait raison, qu'elle n'aurait jamais du retourner avec Gavin, et rester avec lui. Mais elle non plus, ne savait pas comment elle avait pu retourner avec lui. Elle était sous son emprise et elle ne pouvait pas lui échapper... Elle baissa les yeux. Elle n'était pas fière d'elle. « Tu n'as jamais entendu parler de ces personnes sous l'emprise d'un bourreau ? De celles qui ne peuvent s'en sortir seules ? Je... » Elle marqua une pause, le regardant désormais dans les yeux.  « C'est moi, Joshua. C'était moi, même si je déteste le dire. Gavin était une personne toxique et moi, j'étais sous sa coupe, sous son emprise, sans pouvoir m'en sortir. J'en avais pas la force, ni le courage, et peut-être pas la volonté... Mais j'ai réussi. Enfin. » Cela avait été un tel combat pour elle, qui était encore récent que pouvoir dire ça était encore difficile pour elle.

Le jeune homme en face d'elle en avait aussi profité pour lui demander ce qu'elle attendait de lui, elle ne lui avait pas répondu à la suite de ses paroles, marquant un temps d'arrêt pour se remettre de sa confession. Lily jeta un coup d’œil sur le paquet qu'elle lui avait emmené, toujours sur le capot de la voiture. Évidemment, son anniversaire avait été une excuse, qui tombait à point nommé. Mais la véritable raison de sa présence ici, elle n'en savait rien. Elle ne s'attendait pas à ce qu'il lui pardonne, non, ce ne serait probablement jamais le cas vu comme elle l'avait lâchement abandonnée pour retourner avec cet homme violent. Elle avait juste eut besoin de le voir, encore une fois. Elle avait pu constater qu'il n'avait pas changé, quelques cicatrices en plus. Il était toujours aussi beau à ses yeux. Lily se rapprocha de lui de quelques pas, mais la voiture les séparait toujours.  « Rien, Joshua. Je sais que tu dois me détester pour ce que j'ai fait. » Le mauvais choix.  « Et je ne te demande pas de me pardonner. J'avais juste... besoin de te voir. » Elle avait pesé ses mots, avait hésité entre besoin et envie. C'était bien plus que de l'envie, oui, c'était un réel besoin. Comme si, le simple fait de le voir pourrait l'aider à aller mieux, à entamer cette reconstruction personnelle de sa vie. Il l'avait aidé pendant une période, il pourrait sûrement le faire  une deuxième fois. Seulement, il faudrait qu'il en ait envie et rien n'était moins sûr. Elle devrait probablement partir, pourtant, elle n'en fit rien. Elle voulait connaître son avis, savoir ce qu'il pensait. Elle espérait juste qu'il ne soit pas violent dans ses paroles comme ça avait été le cas tout à l'heure. Et si elle partait maintenant, est-ce qu'il la retiendrait ? Elle avait juste besoin de lui, sans qu'elle puisse expliquer pourquoi.

by tris

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-29, 00:40

Revoir Lily m'avait fait un choc. Jamais je n'aurais en effet pensé la revoir un jour après la décision qu'elle avait prise c'est-à-dire me quitter pour retourner avec son ex petit ami. Cela m'avait blessé, d'autant plus que je n'avais pas compris pourquoi elle était retourné vivre avec lui après l'enfer qu'il lui avait fait vivre. C'était totalement incompréhensible. Alors même si j'avais essayé de paraître détacher de cette histoire, j'avais senti tout mon agacement refaire surface lorsque la blonde avait évoqué les coups qu'elle avait encore reçus par cet homme. Cela me donnait des envies de meurtre de savoir qu'il avait de nouveau levé la main sur elle. J'avais donc interrogé la jeune femme pour savoir pourquoi elle était retourné avec lui ? Pourquoi avait-elle délibérément fait le choix de retourner avec un mec violent comme Gavin ? Après avoir baissé ses yeux, la blonde m'avait alors demandé si je n'avais jamais entendu parler de ces personnes sous l'emprise de leur bourreau, incapable de s'en sortir seules ? Levant de nouveau les yeux vers moi, la jeune femme avait alors ajouté que c'était elle ça, même si elle détestait l'avouer. Gavin avait été une personne toxique pour elle et en étant sous son emprise, elle avait été incapable de s'en sortir. Seulement maintenant elle avait enfin réussi. Enfin selon ses dires puisque personnellement je restais encore sceptique. « Ouais parce que Gavin est en prison, ce n'est pas vraiment une question de volonté au final » Cela avait juste été une bonne opportunité pour elle, sans ça elle serait toujours avec. Jamais elle n'aurait eu le courage de partir, j'en étais certain. Tout comme je ne comprenais pas ce qu'elle attendait finalement de moi en débarquant ici. Cette histoire d'anniversaire n'était qu'un prétexte. Je n'avais d'ailleurs même pas pris la peine d'ouvrir son cadeau. À l'heure actuelle c'était bien le cadet de mes soucis. Après quelques secondes de silence Lily s'était finalement rapproché de moi avant de reprendre la parole pour me dire qu'elle n'attendait en fin de compte rien de moi. La blonde ayant bien conscience que je devais la détester après ce qu'elle m'avait fait. D'ailleurs la jeune femme n'était pas venu ici pour me demander pardon, mais simplement pour me voir. « Donc quand t'as besoin de me voir, tu viens me voir, mais par contre quand t'as plus besoin de moi, tu me jettes. » Je secouais la tête totalement désabusé.  « Et je suis censé faire quoi moi ? Attendre que madame se décide à me donner de l'importance lorsqu'elle le désire ? » C'était certainement trop facile alors attrapant son cadeau je contournais la voiture pour venir lui déposer entre les mains. « Tu m'as vu et bien c'est très bien, maintenant tu peux partir » Ce serait bien trop facile de faire comme si de rien n'était et je n'avais qu'une envie c'était qu'elle parte d'ici. Seulement je réalisais soudainement la proximité entre la blonde et moi, ce qui me faisait reculer d'un pas tandis que je détournais le regard. « Vas t'en Lily » Je n'avais pas envie de la voir plus longtemps ici. Cela me faisait remonter trop de mauvais souvenirs....

by tris

©️endlesslove.

« Menteur Novice »

2017-11-01, 10:51

Joshua ne comprenait pas comment Lily avait pu le quitter pour retourner avec son ex, pourtant violent. La jeune femme non plus, à vrai dire. Et c'était ce qu'elle essayait de lui faire comprendre. Elle lui avouait qu'elle avait été sous son emprise, tout en lui demandant s'il avait déjà entendu parler de ce genre de cas. Cela arrivait régulièrement avec les personnes battues, les personnes séquestrées et autre cas un peu morbides et pas du tout joyeux. La jolie blonde lui confiait donc qu'elle n'avait pas eu la force, ni le courage et la volonté pour s'en sortir mais qu'elle avait finalement réussi. Et c'était bien ce qui comptait après tout, non ? Raconter tout ça était vraiment difficile pour la jeune femme. C'était encore tout récent et elle ne cessait pour l'instant pas de vivre dans le peur de voir son ex-petit-ami débarquer pour la retrouver et la frapper. Elle avait même pensé à changer de nom pour changer complètement de vie et être certaine qu'il ne pourrait pas la retrouver. Mais Lily avait finalement abandonnée, tentant de se persuader qu'il ne pourrait jamais la retrouver. Joshua lui, n'était pas convaincu par ce que venait d'avouer son ex. Et cela fit mal à Lily, quand il lui annonçait que ce n'était pas une question de volonté. « Qu'est ce que t'en sais Joshua ?! Ça fait plusieurs années qu'on ne s'est pas vus, et tout ce que tu trouves à me dire ce que ce n'était pas une question de volonté ?! » les larmes lui montaient aux yeux. « Je pourrais toujours être là bas, à attendre bien sagement qu'il sorte de prison. Mais non, je suis là. Pas avec lui. » Cela faisait déjà plusieurs mois qu'elle tentait de s'en aller de son emprise. Mais avant, elle avait du récolter de l'argent et vu ce qu'elle gagnait, c'était long. Sinon, elle serait partie bien avant. Sauf que tout ça, Joshua l'ignorait. Il ne voulait apparemment pas l'écouter, sûrement encore trop touché par ce que la jeune femme lui avait fait.

Elle s'était ensuite rapprochée de quelques pas de lui, enfin surtout de la voiture qui les séparait, pour lui confirmer qu'elle n'attendait absolument rien de lui. Elle savait qu'il devait la détester, en témoignait sa réaction un peu plus tôt. Elle ne pouvait pas vraiment lui en vouloir, elle avait agi égoïstement et l'avait jeté comme une vulgaire chaussette, elle en avait pleinement conscience. Alors, Lily continua son petit discours pour lui avouer qu'elle avait juste eu besoin de le voir. Un véritable besoin, comme si sa vie en dépendait. C'était encore une réaction purement égoïste parce qu'apparemment, lui n'en avait pas besoin. Joshua semblait perdu, lui. Il disait que quand elle avait besoin de le voir, elle venait, mais quand ce n'était plus le cas, elle le jetait. Sauf que là, ce n'était pas prévu au programme de sa journée à Lily, de le jeter. Mais son besoin avait été exaucé alors elle n'avait plus vraiment autre chose à faire ici. Joshua lui demandait ce qu'il était censé faire, s'il était supposé attendre que Lily lui donne de l'important quand elle le désirait ? Lily baissait les yeux, elle prenait vraiment conscience du mal qu'elle lui avait fait. Il se rapprocha d'elle, détournant la voiture pour vraiment se retrouver très proche de Lily. Il lui mit le cadeau qu'elle lui avait apportée dans les mains et Lily n'eut d'autre choix que de le prendre, dévoilant au passage quelques cicatrices sur ses poignets. Ils n'avaient jamais été aussi proches depuis deux ans et cela sembla perturber le jeune homme qui recula en détournant le regard. Joshua lui demandait ensuite de partir. « Ouvre le... s'il te  plait... » Elle le posa sur le capot de la voiture. Elle y tenait, à ce cadeau, à leurs souvenirs. Elle se détourna ensuite de lui, reculant de quelques pas, prête à partir. « Tu m'as manqué... » C'était sorti tout seul et la jeune femme s'en mordait les doigts.

by tris

We can be heroes
So smoke 'em if you got 'em, cause it's going down. All I ever wanted was you, I'll never get to heaven, cause I don't know how.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1