AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Lily - Close your eyes, give me your hand...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
ϟ JOB : Serveuse
ϟ MESSAGE : 8

2017-06-17, 18:12

Lily Camilla Harper
AGE ϟ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 8 mars 1993 au Texas NATIONALITÉ ϟ Américaine STATUT ϟ Célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle OCCUPATION ϟ Serveuse CARACTÈRE ϟ Ce qui est paradoxal, chez Lily, c'est qu'elle est très réservée, et pourtant, elle ne supporte pas la solitude. Être seule, c'est très angoissant pour elle, bien qu'elle ne soit pas du genre à aller vers les autres ou à discuter pendant des heures. C'est une jeune femme courageuse et déterminée, qui se bat pour obtenir ce qu'elle veut, d'ailleurs elle est très travailleuse et n'a pas hésité à bosser comme une folle pour subvenir à ses besoins. Comme beaucoup de femmes, Lily est très sensible et se met facilement à pleurer. Il faut dire qu'elle n'a pas eut une vie facile non plus, malgré ça elle est quand même très têtue.  La blonde est aussi très gourmande et si vous lui offrez à manger, vous pouvez être sûr d'avoir une place dans son cœur. GROUPE ϟ So close it may hurt CÉLÉBRITÉ ϟ Blake Lively CRÉDIT ϟ Tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? le chocolat
De quoi as-tu peur ? Qu'il revienne...
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Mon passé un peu trop mouvementé et violent
Quel est ton rêve le plus secret ? Ce n'est plus un secret si je le dévoile...
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? On va leur demander ?
Où te vois tu dans 15 ans ? Je sais déjà pas où je serais demain, alors dans quinze ans...
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Pour retrouver quelqu'un...
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié vide
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Une erreur que j'aurais pas du faire
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ?   L'amour, j'ai l'habitude de vivre sans argent.

ma petite histoire à moi
Lily est née au Texas, il y a maintenant vingt quatre ans. Première enfant du couple, elle fut rapidement choyée et aimée. Ses parents avaient eu tellement de difficultés à avoir un enfant qu'ils avaient d'ailleurs du mal à la laisser grandir, à la laisser faire ses propres expériences. Elle vivait presque dans une bulle et l'école était un peu un échappatoire pour la petite Lily. Au moins, la bas, elle était libre. D'ailleurs, peut-être un peu trop, c'était ce qu'on appelle une véritable casse-cou. Et pour cause, c'est à l'école qu'elle s'y est cassée le bras et tordue la cheville. Autant dire que ses parents avaient presque pensé à la déscolariser pour lui faire l'école à la maison. Sauf que sa mère est tombée enceinte à nouveau, d'un petit garçon, alors que Lily avait dix ans. Rapidement, ses parents détournèrent leur attention vers ce petit-être et la petite fille se sentie peu à peu délaissée. A son entrée au collège, la jeune Lily tenta par tous les moyens d'être la meilleure, par pure provocation. Pour puvoir montrer à ses parents qu'elle aussi était encore là, qu'elle était intéressante. Difficilement, elle y arriva mais avait du mal à se faire des amis, son côté réservée prenant souvent le dessus. A son entrée au lycée, Lily rencontra un jeune homme qui rapidement devint son petit ami, Gavin. Avec lui, elle se sentait bien, libre, apaisée. Lily avait quinze ans, lui en avait déjà dix-neuf, mais elle l'aimait. Et elle ne voulait laisser personne la séparer de lui. C'était son premier amour, et elle ne pouvait pas vivre sans lui. Gavin était un musicien, mais aussi un junkie et rapidement Lily devint accro à son tour à la cocaïne et tout un tas d'autres substances illégales. Ses parents ne s'en rendirent pas compte avant plusieurs mois, et lorsqu'ils l'apprirent, il interdirent rapidement à leur fille de le revoir. Sauf qu'il n'en était pas question. Et c'est donc à l'âge de dix sept ans que Lily se fit émanciper, quittant son lycée par la même occasion pour vivre sa vie avec Gavin. Elle n'a jamais revu ses parents depuis. Lily & Gavin traversèrent le pays à bord d'un van qui était devenu leur maison, vivant grâce aux faibles revenus que Gavin recevait lors de ses concerts. Au bout de quelques mois, le couple décida de s'installer à Los Angeles. Lily avait arrêté de se droguer pour se trouver un boulot de serveuse dans un restaurant. Rapidement leur situation se dégradait; Gavin était irritable à cause de la drogue et de l'alcool dans lesquels il dépensait tout son fric, Lily devait assumer pour eux deux, gérant l’appartement, les factures, le ménage. Sans compter qu'elle devait gérer Gavin qui, la plupart du temps rentrait tard, complètement défoncé et bourré, et qu'il avait juste envie de tirer un coup avant de dormir. Lily aimait cet homme mais sa vie devenait un enfer à ses côtés. Elle se plongeait dans son travail, enchaînant les services parfois sans prendre de jour de repos, évitant un maximum de rester à l’appartement.

Malgré ça, Gavin ne cessait de boire et de se droguer, et allait jusqu'à commettre le pire : frapper sa petite amie. Plusieurs fois, trop de fois. Lily ne pouvait faire le poids face à ses coups et plus elle tentait de se débattre, plus il frappait fort. Sa vie était devenu un cauchemar. Du haut de ses vingt ans, Lily se rendait bien compte que Gavin n'était plus l'homme qu'elle avait aimé. Il n'était plus que l'ombre de lui-même. Un soir, après avoir reçu de nombreux coups, Lily s'échappa de l’appartement pour prendre l'air sur le toit de son immeuble. Là, elle pouvait pleurer librement, sans avoir peur qu'il revienne. C'est alors qu'elle fit la connaissance de Joshua, au moment ou elle était la plus vulnérable, au moment ou elle avait le plus besoin d'un ami. Au fil des jours, les deux jeunes gens commencèrent à faire connaissance et petit à petit à s'apprécier. Lily constata rapidement que la froideur des débuts dont faisait preuve Joshua se transforma rapidement une oreille attentive et un soutien dont elle devenait d'ailleurs dépendante. Le jeune homme était là pour elle, lui offrant un soutien tel un frère. Joshua devint rapidement la seule source de sourire de la jeune femme. Malgré ça, leur relation restait au stade de l'amitié, Lily vivant toujours avec son petit ami. Le cauchemar continua pendant de nombreux mois. La jeune femme ne pouvait pas s'enfuir, elle n'avait pas suffisamment d'argent pour s'en aller, et n'avait nul part où se rendre. Alors, elle restait, prenait sur elle, serrait les poings. Sauf qu'un soir fut la fois de trop. Gavin la frappa. Fort, très fort, trop fort. Lily a perdu connaissance après que sa tête ait heurté le coin de la table. Pendant quelques heures, la jeune femme resta inconsciente, seule dans son appartement. A son réveil, la jeune Lily pu constater que son petit ami avait prit ses affaires et était parti. Elle était seule. Le cauchemar était fini. Mais jusqu'à quand ? Lily ne prit pas longtemps avant d'appeler Joshua, encore choquée par ce qu'il venait de lui arriver. La jeune serveuse lui avait demandé de venir chez elle, passer la nuit. Elle avait peur, tellement peur que Gavin revienne. Au moins, avec Joshua à ses côtés, elle était un peu rassurée. C'est à partir de ce moment là que leur relation prit un nouveau tournant. Le jeune homme n'était désormais pas qu'un ami, il devient bien plus : son petit ami. Avec lui, Lily apprit à se reconstruire petit à petit, à aimer à nouveau. Quelques mois de relation plus tard, Gavin fit son grand retour, perturbant Lily au passage. Elle ne savait plus quoi faire, entre Joshua d'un côté, et son ex-petit-ami de l'autre, lui promettant qu'il avait changé. Naïve comme elle était, Lily le cru, et mit fin à sa relation avec Joshua. C'était Gavin l'amour de sa vie. Elle avait tout quitté pour lui, il fallait que ça soit justifié. Elle avait 21 ans et quelques mois et elle était perdue dans sa vie.

Nous voilà deux ans et demi plus tard, et Lily vient de poser ses valises à Phoenix. Depuis tout ce temps, elle n'a pas vraiment changé, elle a juste grandi et s'est endurcie. Avec Gavin, les premiers mois après son retour,  tout allaient bien, mais rapidement les coups étaient repartis de plus belle. La jeune femme travaillait de plus en plus pour mettre de l'argent de côté et fuir, fuir très loin de lui. Sauf qu'avant qu'elle n'ait eu l'occasion de le faire, Gavin fut arrêté pour trafic de drogue. Forcément, la case prison s'offrait à lui. Bien malgré elle, la jeune femme ne se fit pas à sa solitude. Elle n'avait jamais été seule depuis ses quinze ans, et même si elle se préparait à cela, elle ne s'attendait à ce qu'être seule, dépourvue lui fasse cet effet. Elle rendit les clés de son appartement et s'en alla vers la ville de Phoenix en Arizona, non sans arrière pensée. En effet, lors de sa relation avec Joshua, il lui avait confié être originaire de cette ville. Pour Lily, il n'y avait aucun doute, elle n'avait pas eu de nouvelles de lui depuis leur rupture, mais elle était certaine qu'il était là bas. Comme une évidence, il fallait qu'elle le revoit, qu'elle lui parle, qu'elle s'explique. Lily savait que la ville était grande et que le nombre d'habitants était conséquent. Elle ne savait pas comment elle allait s'y prendre pour le retrouver, s'il était vraiment ici. En attendant, la jolie blonde avait loué un petit appartement en plein centre ville, s'était déniché un boulot,  bien décidée à se refaire une vie ici, oubliant son passé chaotique que ses cicatrices se donnaient tant de mal à lui rappeler.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Où as-tu connu le forum ? bazzart Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Un scénario As-tu déjà créer ta mail box ?http://thelyinggame.forumactif.com/t6532-lily-c-harper#219370 Oui, mais j'suis un boulet ça a pas posté au bon endroit As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui Un dernier mot ? écrire ici a bla. remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Blake Lively[/color] ▲ Lily C. Harper[/code]

Dernière édition par Lily C. Harper le 2017-06-19, 17:02, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Lily - Close your eyes, give me your hand...   
2017-06-17, 18:16

OMG OMG fou fou
SUPER MEGA BON CHOIX DE SCENA
M'excuse pour les Caps mais trop trop bon choix de scéna Embarassed
Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuue
Bonne chance pour ta fiche
Nous faudra un lien

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Ecstatic ruby/tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : Photographe et membre de la mafia à mes heures perdues
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ MESSAGE : 101

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-17, 18:17

Bienvenue, bon courage pour ta fiche !! yeux brillants

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Schizophrenic - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3706

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-17, 18:27

Re-biiiiiiiiiiienvenuuuuuuuuue yeux brillants I love you mmm...

Encore merci d'avoir pris mon scéna  yeux brillants  yeux brillants  yeux brillants

*Lui construit un superbe temple de confiserie* mais pour les bébés faudra encore attendre  

Very Happy      Cool      yeux brillants    mmm...        I love you  cheers    fou            jouer    calinou            arc-en-ciel                      a-yaaaaaaaa    fucking      elephant            Very Happy      Cool      yeux brillants    mmm...        I love you  cheers    fou            jouer    calinou            arc-en-ciel                      a-yaaaaaaaa    fucking      elephant             Very Happy      Cool      yeux brillants    mmm...        I love you  cheers    fou            jouer    calinou            arc-en-ciel                      a-yaaaaaaaa    fucking      elephant            Very Happy      Cool      yeux brillants    mmm...        I love you  cheers    fou            jouer    calinou            arc-en-ciel                      a-yaaaaaaaa    fucking      elephant             Very Happy      Cool      yeux brillants    mmm...        I love you  cheers    fou            jouer    calinou            arc-en-ciel                      a-yaaaaaaaa    fucking      elephant             Very Happy      Cool      yeux brillants    mmm...        I love you  cheers    fou            jouer    calinou            arc-en-ciel                      a-yaaaaaaaa    fucking      elephant              Very Happy      Cool      yeux brillants    mmm...        I love you  cheers    fou            jouer    calinou            arc-en-ciel                      a-yaaaaaaaa    fucking      elephant            

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1592
@PSEUDO : TAG

2017-06-17, 19:23

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scéna pis Blake **

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox En ligne

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-18, 00:07

Bienvenuuuuuuuuuuue
Super choix de scena !
Si tu as la moindre question n'hésite pas, bonne chance pour ta fiche ! mmm...

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4650
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-19, 06:22

Bienvenuuuuuuue
N'hésite pas si tu as la moindre question
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Novice »

2017-06-19, 12:01

Merci à touuuuus

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1553
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-19, 13:21

Bienvenue yeux brillants Bon courage pour ta fiche héro

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-19, 20:58

C'est parfait pour moi yeux brillants

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Novice »

2017-06-19, 21:06

tant mieux yeux brillants

Bon je dois vous avouer qu'on se connaît déjà

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-19, 21:07

Moi je sais

+ Let her go

« Menteur Novice »

2017-06-19, 21:43

Oui

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-20, 10:08

J'avoue que je sais aussi,alors

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 102
@PSEUDO : Peanut

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-20, 23:10

Bienvenue à toi!

Vu que tu as déjà fini ta fiche je te dis pas bon courage mais si tu as besoin de quelque chose n'hésite pas mmm...

"Everyone we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing."
© Joy

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant