AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Sebastian - Non à la drogue et oui aux licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Novice »

...
ϟ CREDIT : TAG (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
ϟ JOB : Etudiante en arts
ϟ HUMEUR : Heureuse
ϟ MESSAGE : 91
@PSEUDO : Prisou

Re: Sebastian - Non à la drogue et oui aux licornes   
2017-06-17, 23:27

QUOI ???? TU TE TAPES TRISH ??? Ma pire ennemie quoi

You and me, forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-18, 00:16

Mais siiiiiiiiiiiii faut m'écouter !!!

FREYA + Doonc en effet j'ai lu en diagonale et ça j'ai pas lu
J'pense qu'elle lui raconte pas tout en détail mais ce qui s'est passé avec Clyde quand ils ont rompu elle l'a probablement raconté xD parce que ça l'a énervée donc elle a du se plaindre a qui voulait bien l'entendre xDD
Le fait qu'elle ait squatté chez lui, à peu près tout le monde doit le savoir puisque comme sa baraque a cramé, elle a du en parler xD
Par contre le fait qu'elle ait recouché avec Clyde, elle l'aura gardé bien pour elle xD

TRISH + C'est tout à fait son genre xD surtout sans le petit déj et je suis assez pour actuel plan cul même si ça fait un p'tit moment qu'elle a pas trop couché ailleurs avec toutes les histoires autour de Maks et de sa fille xD

HOPE + Elle aurait pu accepter après s'être assurée que c'était pas un psychopathe xD ! Avec une petite négociation : Hope faisant de la couture, elle lui aurait demandé s'il acceptait qu'elle porte ses propres créations, donnant-donnant xD

TESS + Mouais, s'il est vraiment pas resté longtemps, je pense qu'ils auraient difficilement pu avoir une rencontre suffisamment marquante pour qu'ils se souviennent l'un de l'autre

Et j'veux bien du fucking avec NAILAH aussi parce qu'elle est pathologiquement nympho et que Seb il est sex XD

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

I'm a flirt, I broke your heart, I hurt you. Could you blame me ?

ϟ CREDIT : .cranberry
ϟ JOB : Rédactrice mode pour un magazine de mode
ϟ HUMEUR : Plutôt bonne, tant que je ne pense pas à Riley dans les bras d'une autre femme, on peut même dire que je vais très bien !
ϟ CITATION : People don't belong to people. We belong to nobody and nobody belong to us. We don't even belong to each other.
ϟ MESSAGE : 893
@PSEUDO : Bou

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-18, 15:07

Moi ?

But love doesn’t make sense.
Moi je suis comme un cerf-volant , si quelqu'un ne tient pas la bobine, pfft , je m'envole .. et toi , c'est drôle , je me dis souvent que tu es assez fort pour me retenir et assez intelligent pour me laisser filer

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Lux Aeterna (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
ϟ JOB : Tatoueur et garderie d'ado chiante
ϟ HUMEUR : Calme
ϟ MESSAGE : 17
@PSEUDO : Lore

2017-06-19, 16:33

Mon dieu vous me faites peur avec vos histoires...

Maks : Mon dieu mais dans quoi je m'embarque moi... XD Si tu veux, suis un peu ce qu'on va décider avec Freya ^^

Clyde : On part là-dessus du coup ? Ils s'entendaient bien avant ?

Priska : Me tue pas !!! :va se cacher:

Freya : J'imagine tellement Freya en train de se plaindre et Sebastian, en face de la télé en mode "oui je t'entends, mais là ça fait quand même la quinzième fois en trois heures que tu me le racontes..." xD

Trish : Après, juste est ce que ça ce sait qu'elle est mariée ? Parce qu'en général Seb a plutôt tendance à éviter les femmes (ou les hommes) mariés :s

Hope : Seb aurait accepté sans souci, au contraire ! Du coup on part là-dessus ?

Nailah : Tu me racontes un peu qui c'est ? XD

June : Avec plaisir ^^ Tu connais un peu Seb ? Tu as déjà une petit idée ?

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1592
@PSEUDO : TAG

2017-06-19, 18:27

Ca se sait qu'elle a un enfant avec Maks en tout cas xDD
Mais tu devrais fuir petit scarabée sinon tu vas t'attirer non seulement les foudres de Maks mais aussi celles de Priska (a) coucher avec Trish n'est pas un bon plan Non parce que déjà avec ma soeur faut pas pousser le bouchon non plus xDD
T'as qu'à coucher avec sa jumelle

Et pour Clyde du coup yep et yep ! xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox En ligne

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1553
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-20, 12:43

@Sebastian García-Lopez a écrit:
Lou : Pour Sebastian, ça va faire deux ans environ ^^ Ils auraient pu se rencontrer à un moment où Lou ou Seb serait aller voir dans les autres salons de tatouages de Phoenix pour voir ce qui se fait ? Et l'un serait passé par le salon de l'autre ?

j'aime l'idée ! Lou n'est pas du genre compétitrice, au contraire, elle est plutôt du genre à s'extasier devant le travail des autres

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

Who I am ?
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-20, 13:29

Coucher avec Trish est un très bon plan !!

FREYA + Ah mais c'est exactement ça !! xD

TRISH + Hm bah ceux qui la connaissent bien le savent mais on a vite tendance à oublier qu'elle l'est parce que son mariage c'est pas un mariage d'amour c'est juste pour avoir une bonne assurance c'est son histoire avec Maks qui est plus connue déjà xD
Puis Trish aime pas trop qu'on lui dise non

HOPE + On part là-dessus !

NAILAH + J'te remet le résumé du coup xD
S. Nailah Louanne:

Mais en gros c'est une fille qui est un peu beaucoup tordue mais qui sait très bien faire semblant d'être saine d'esprit et quand on la connait vraiment elle peut même être toute mignonne xD Elle est pathologiquement nymphomane donc quand quelqu'un lui plait, elle y va pas par quatre chemins, c'est un besoin xD

« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Lux Aeterna (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
ϟ JOB : Tatoueur et garderie d'ado chiante
ϟ HUMEUR : Calme
ϟ MESSAGE : 17
@PSEUDO : Lore

Hier à 17:56

Vous m'embêtez à me placer dans une situation délicate comme ça je fais quoi moi now ?

Lou : C'est un peu la même chose pour Sébastian, tant qu'il a de la nourriture dans son assiette et de quoi payer son loyer à la fin du mois, il est content XD Après on peut partir sur ça et on voit comment ça évolue ?

Freya : T'as une petite place pour un rp avec ton frère préféré ?

Trish : Ouais, alors je t'avoue que Sebastian veut pas risquer sa vie non plus XD Mais j'ai peut-être un compromis à te proposer ^^ Pourquoi pas amants sans sentiments jusqu'à ce que Trish revoie son enfant ? A partir de là, je pense que Sebastian aurait plus été trop d'accord :s

Nailah : Tu voudrais qu'ils couchent ensemble depuis combien de temps ? ^^ Et juste du sexe ou plus (genre amis ou autre ?) ? ^^

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1875
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Aujourd'hui à 14:02

@Sebastian García-Lopez a écrit:

Lou : C'est un peu la même chose pour Sébastian, tant qu'il a de la nourriture dans son assiette et de quoi payer son loyer à la fin du mois, il est content XD Après on peut partir sur ça et on voit comment ça évolue ?

ça me va ! T'étonnes pas si Lou lui fait du rentre-dedans, elle peut pas s'en empêcher

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Who I am ?

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Aujourd'hui à 14:17

Now tu couches avec Trish et pi c'est tout

FREYA + Oui, carrément !

TRISH + ça me va xD Mais si Trish revoie Seb, elle risque de revenir à la charge xD sa fille est née le 28 novembre 2015 mais il lui a fallut un an pour accepter qu'elle était sa mère xD elle est restée en couveuse jusqu'au 11 février 2016 et après ça, elle est partie pendant 4 mois pour plus voir ni Maks ni Melody et elle a passé ces 4 mois à être bourrée et/ou défoncer, à se battre et à s'envoyer en l'air avec n'importe qui xD

NAILAH + Oh je suis pour des sexfriends moi alors à toi de me dire xD parce que Nailah aussi elle est maman (mais célibataire xD) donc à voir si Seb il s'en fout de coucher avec une jeune maman ou si ça le gêne xD

Contenu sponsorisé

Sebastian - Non à la drogue et oui aux licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2