AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Sebastian - Non à la drogue et oui aux licornes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Lux Aeterna (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tyler Posey
ϟ JOB : Tatoueur et garderie d'ado chiante
ϟ HUMEUR : Calme
ϟ MESSAGE : 17
@PSEUDO : Lore

2017-06-15, 21:53

Sebastian García-Lopez
TATOUEUR ϟ 27 ANS ϟ CÉLIBATAIRE

similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius

FT Tyler Posey
code by Chocolate cookie

Je recherche :

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Nom du lien recherché : similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi

Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Novice »

Re: Sebastian - Non à la drogue et oui aux licornes   
2017-06-15, 21:57

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Prénom Nom

Nom du lien

uae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest; deinde cum similis sensus exstitit amoris, si aliquem nacti sumus cuius cum moribus et natura congruamus, quod in eo quasi lumen aliquod probitatis et virtutis perspicere videamur. Quapropter a natura mihi videtur potius quam ab indigentia orta amicitia, applicatione magis animi cum quodam sensu amandi quam cogitatione quantum illa res utilitatis esset habitura. Quod quidem quale sit, etiam in bestiis quibusdam animadverti potest, quae ex se natos ita amant ad quoddam tempus et ab eis ita amantur ut facile earum sensus appareat. Quod in homine multo est evidentius, primum ex ea caritate quae est inter natos et parentes, quae dirimi nisi detestabili scelere non potest;

Prénom Nom

Nom du lien

Prénom Nom

Nom du lien

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-15, 23:00

MOOOOOOOI j'attendais impatiemment que tu postes ta fiche de liens xD Alors avec Maks et Clyde déjà c'est obligé xDD mais je te met aussi le résumé de mes autres persos si certains t'intéressent xDD

Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Jared Padalecki):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Novice »

2017-06-15, 23:44

Je t'attendais ! fou Je sais pas si tu connais déjà un peu Sebastian, mais si tu connais pas je te ferais un petit résumé ^^ Du coup j'ai commencé à chercher des idées pour Maks, Clyde et Tyler (je l'aime bien je sais pas pourquoi )

Maks : J'ai cru comprendre que Maks était plutôt du genre protecteur avec sa sœur. Je sais pas si ça te paraît pouvoir rentrer dans son caractère, mais je le vois bien comprendre les motivations de Seb lorsqu'il va commencer à plus ou moins coller Priska. Il aurait pu le menacer pour qu'il la lâche ? Dans ce cas, je vois bien Seb être soit en mode "je me tais mais je ne pense pas moins" et comme c'est un buté impulsif il va pas s'arrêter, soit lui dire que sa sœur peut encore se défendre toute seule jusqu'aux dernières nouvelles et continuer à la draguer. Après à toi de me dire si c'est crédible et comment Maks aurait réagit ^^

Clyde : Là, j'ai un peu moins d'idées et surtout je n'arrive pas à calculer si la rupture de Freya et Clyde s'est fait durant les deux ans où Sebastian était dans le coma (il l'aurait vécu très différemment). Après, pour le début de relation entre Clyde et Freya, je vois bien un Sebastian adolescent se méfier de Clyde jusqu'à ce qu'il comprenne que c'est pas vraiment ses affaires. Aujourd'hui, je le vois bien poli avec Clyde mais sans plus, notamment s'il était dans le coma au moment de la rupture car il n'aurait pas forcément toutes les cartes en main pour comprendre ce qui s'est passé donc il ne veut pas trop se mouiller. Tu en penses quoi ?

Tyler : Pour Tyler j'ai eu une idée, mais comme elle est bien saugrenue, je serais pas vexée si tu me dis non. Je ne sais pas vraiment comment ils auraient pu se rencontrer (peut-être au Coyote Howling après le voyage de Sebastian si la timeline colle), mais j'imagine bien deux potes à l'humour assez vache l'un envers l'autre. Cependant, aujourd'hui alors que Tyler est dans la merde, je vois bien Sebastian lui proposer un job dans son salon de tatouage (à voir ce que cela serait, j'avais pensé à accueillir les clients ou autre) mais comme ça correspond pas vraiment à ce que Tyler a fait avant c'est à toi de me dire ^^

Voilà ! Je suis désolée si mes idées sont un peu pourries, mais je vais tout mettre honteusement sur le dos de la fatigue Sur ce, bonne nuit, moi j'vais aller rêver d'éléphants roses elephant

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1875
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-16, 00:53

Un tatoueur ! Il va nous falloir un lien yeux brillants

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-16, 01:02

Hehe ! Je dis pas non à un petit résumé

Maks; J'imaginais bien que Maks n'aime pas Seb d'entrée de jeu en le voyant tourner autour de sa sœur de toute façon xD En en effet il aurait tout à fait plus lui faire comprendre de ne pas aller trop loin avec elle et bien sûr que si il lui fait le moindre mal il le lui fera regretter xD On touche pas à sa petite sœur xD Il va avoir le grand frère sur le dos mdrrr Ensuite pour la réaction de Seb c'est à toi de me dire laquelle serait la plus logique pour ton perso xD

Clyde; Tout ce que tu as dis me convient ! xD Quand à savoir quand ça s'est passé dit moi de quand à quand Seb a été dans le coma xD Plusieurs membres de la famille de Freya (surtout les parents) n'ont pas vraiment apprécié qu'elle se mettent en couple avec quelqu'un qui avait une si grande différence d'âge et n'ont pas parié une miette sur leur mariage xD

Tyler; Mince désolée j'ai oublié de mettre à jour mon résumé mais il a de nouveau un travail donc pour la partie embauche ça pourra pas coller xD
Le Coyote Howling a brûlé y'a quelques mois donc si Seb est rentré de son voyage y'a plus de quelques mois, genre en 2016 (je sais plus la date exact du feu de joie mais je pourrais retrouver xD) ça devrait le faire pour la rencontre xD
Pour ce qui est de pote à l'amour vache ça devrait pouvoir coller xDD

Tes idées étaient pas du tout pourries ! xD Rêve bien d’éléphants roses alors

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Novice »

...
ϟ CREDIT : TAG (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
ϟ JOB : Etudiante en arts
ϟ HUMEUR : Heureuse
ϟ MESSAGE : 91
@PSEUDO : Prisou

2017-06-16, 08:38

M'oublie pas mon chou mmm... yeux brillants

You and me, forever ♥

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-16, 20:24

Moiiiiii yeux brillants yeux brillants yeux brillants
T'es un peu la famille au final
Willow:

Willow est très proche de Clyde et de Freya, elle les considère un peu comme ses parents et inutile de dire qu'elle rêve de les remettre ensemble. Elle passe souvent le week end, invitée ou pas pour manger un bout. La famille, quoi
Clikeuuu yeux brillants :

Je te propose aussi
Misha:

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Novice »

2017-06-16, 22:22

Lou : Ca serait avec plaisir ! Lou a son propre salon depuis quand ?

Maks :
Sebastian:

Pour Seb, comme monsieur n'a pas la langue dans sa poche je le vois bien dire clairement à Maks que sa sœur peut se défendre elle-même, lui dire clairement si il la soule et qu'elle majeur et libre aux dernières nouvelles. Après, c'est pas dit qu'il lâche l'affaire lorsque Priska le lui dira de le faire x) Donc ouais, il aurait pas hésité à balancer ce qu'il pense à Maks sans vraiment se soucier des conséquences. Maks aurait fait quoi face à quelqu'un comme ça ? XD

Clyde : Donc j'ai calculé et normalement Sébastian avait quelque chose comme vingt-deux ans lorsque Clyde et Freya ont rompus (sachant qu'il a été dans le coma de 2008 à 2010). Donc oui, Seb aurait plutôt estimé que c'était pas ses affaires suite à sa méfiance envers Clyde quand il était adolescent. Donc pourquoi pas une indifférence polie et quelques discussions par-ci, par-là de temps en temps ? Leur relation pourra évoluer en même temps que celle Freya/Clyde (si elle évolue ^^)

Tyler : Oh oui il est rentré largement avant ! Du coup effectivement ils auraient pu se rencontrer en 2016 au bar ^^ Du coup on part sur des potes à l'amour vache ?

Priska : Comment pourrais-je t'oublier ma belle ? Je t'ajoute bientôt mmm... ballon

Willow : J'adore tes deux personnages même si j'avoue avoir plus d'inspiration pour Willow que pour Misha (peut-être le pouvoir du gif qui sait ). J'aimeais une relation de complicité/taquineries entre les deux, ça me paraît assez plausible ^^ j'aimerais juste savoir ce que tu en penses et comment Willow a rencontré Freya et Clyde ?
Ensuite rapport à Misha je pensais peut-être qu'ils auraient pu se rencontrer à l'hôpital ? Après ils sont pas obligés d'avoir une relation positive

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1213
@PSEUDO : Tag

2017-06-16, 22:43

Alors alors XD
Mask: Son comportement l'aurait forcément énervé mais n'aurait rien changé au fait, il protégera toujours sa soeur, elle est pas autant capable de se défendre qu'il ne l'est de la défendre xD En revanche lui dire qu'il la saoule oui xD mais il lui fait le moindre mal et il prendra cher, ça restera toujours le discours de Maks xD Mais je pense qu'il verrait en Seb qu'une petite frappe de plus qui veut se taper sa soeur après ça veut pas dire que la relation n'évoluera pas plus tard xD

Clyde; avec Freya ils se sont séparé y'a 5 ans après 7 ans de mariage donc il était sortir du coma il avait 22 ans xD
PTDR j'ai rep à cette question avant de lire ton paragraphe pour répondre à Clyde mais du coup t'as déjà fait le calcule xD
DU coup ça me va ! xD Pour ce qui est de la relation Clyde/Freya la ça fait un an que Freya squatte de nouveau chez Clyde (qui est aussi son ancienne maison du coup) parce qu'elle s'y est réfugiée quand elle a perdu sa maison à cause du feu mais la elle va de nouveau repartir de chez lui pour une nouvelle maison (le sujet vient d'être lancé xD). Ils ne sont pas de nouveau ensemble mais s'envoient moins de piques qu'avant pis à l'anniv de Clyde (le soir d'Halloween) ils ont recouché ensemble xD

Ty; Yep ça me va ! xDD (tien d'ailleurs si ça peut vous aider Willow est le coloc de Ty aussi xD)

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Confirmé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Penelope Cruz
ϟ JOB : Coiffeuse/Maquilleuse
ϟ MESSAGE : 465
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-17, 13:33

Oublie pas ta soeur préférée sisi, j'suis la préférée /SBAFF/

Bon du coup, z'avez déjà fait le calcul xD  mais pour les dates :
Seb était dans le coma en de 2008 à 2010
Clyde et Freya se sont mariés le 13 septembre 2004, ils se sont séparés le 06 mars 2012 après une dispute conne et parce que les deux sont trop fiers xD surtout elle

J'te met mes autres moi et tu me dis si tu veux des liens ave certaines
Trish Van Der Wood:

J'veux du fucking comme ça Maks il aura 2 raisons de pas aimer Seb
Et puis Trish est tatouée d'ailleurs xD

Blake-Aspen E. Conrad:

Hope K. Parker:

S. Nailah Louanne:

Tess A. Summers:

C'était en quelle année exactement que Seb et son meilleur ami ont fait leur road-trip des USA ? Parce que Tess était à New York d'octobre 2007 à mars 2016 ils auraient pu se rencontrer là-bas si c'était dans cette période (sachant qu'elle a fait sa cure de désintox en décembre 2009) donc si c'était en 2007 ce serait jouable mais du coup je suis en train de me dire que c'était peut-être avant ça, non ? Vu que c'est pas mal de temps avant son coma je crois

Carpe diem
Vis, même si tu comprend pas pourquoi, même si tu fais les mauvais choix, après tout ça en tient qu'à toi. Vis, ne reste pas dans l'ordinaire, cherche en toi un peu de lumière et ne revient jamais en arrière.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5193-freya-carpe-diem#160020

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1553
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-17, 14:05

@Sebastian García-Lopez a écrit:
Lou : Ca serait avec plaisir ! Lou a son propre salon depuis quand ?

(ici Lou, flemme de changer de compte )

ça fait un peu plus d'un an qu'elle a son propre salon maintenant ! Elle a eu un autre tatoueur qui a bossé avec elle pendant quelques temps mais ça n'a pas duré (le joueur a quitté le forum ^^)

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-17, 14:11

Le pouvoir des gifs, infaillible
Quand Will s'est installée à Phoenix, elle se plaisait à se faire passer pour un petit garçon et à passer son temps dans les squares ou terrains de foot pour jouer avec ses potes. Ou alors elle s'introduisait dans une maison du quartier pour voler de la bouffe, genre des gâteaux, bonbons,etc. Cette maison, c'était celle de Clyde. Un jour elle s'est fait grillée et au lieu de la chasser, il l'invita à revenir autant qu'elle le voulait et lui a dit qu'elle n'avait pas besoin de voler etc. A force, Clyde et elle sont devenue proche et elle le considère comme un père. Et Freya, elle l'admire, la trouve belle et c'est un peu aussi sa figure maternelle. En bref, elle avait 10ans, donc en 2004.
Alooooors oui!! Complicité & taquineries, ça le ferait trop fou Après, Seb & Will ont 5 ans de différence, donc maybe une relation de Frangins qui passeraient leurs temps à se faire chier mais qui s'aime pas moins pour autant. Un duo de bêtisiers

Misha est également l'ex-petite amie de Maksim et Lou (ses seuls ex qui sont mariés ensemble ) Elle a également couché une fois avec Trish qui est la mère de l'enfant de Maksim et attend le bébé de Alekseï qui est son meilleur ami depuis ses 15 ans et un ami d'enfance de Maksim  Cette vie complexe J'dois encore voir mon lien avec Priska
Après, Misha, même si elle est plutôt amnésique en ce moment. C'est pas le genre de nana qui va aller détester une personne, elle s'en fout trop pour ça. Ca la fait marrant l'hostilité que peut avoir les gens à son égard et s'en tamponne comme de l'an 40.
Après Misha, passent beaucoup de temps à l'hopital en ce moment, avec ses check post accident/coma et ses rdv pour le bébé. Mais j'ai pas trop compris ce que Seb fait à l'hopital xD
#Blablainutile

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Novice »

2017-06-17, 19:01

Mon dieu vous êtes trop rapides à répondre xD Bon prenons les choses dans l'ordre ^^

Maks:

Freya:

Lou:

Willow:

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Chris Wood
ϟ JOB : Youtubeur
ϟ HUMEUR : Insupportable
ϟ MESSAGE : 1592

2017-06-17, 19:32

ALORS JE TE PREVIENS TOUT DE SUITE MA SOEUR PLUS LA MERE DE MA FILLE TU VAS MOURIR !!! Cordialement xD oui jsuis sous le mauvais compte mdrr En plus Priska et Trish se déteste tu ne peux pas accepter ce lien ! Faut pas écouter Trish elle dit des bêtises ! Tout le temps tout le temps tout le temps elle dit que ça xD

Bref du coup revenons en à nos moutons xD
Maks; Partons la dessus mais je te préviens si jamais Trish entre dans le lot aussi il va vraiment te haïr très profondément xDD

Clyde; Ouai c'est le bordel xD et au passage c'est Freya qui est partie lui il voulait pas rompre mais il avait trop de fierté pour la rappeler xDDD Pour ce qui est de la réaction de Riggs face à Seb je pense qu'elle serait plus amicale qu'autre chose dans le sens où Seb n'a jamais fait partit de ceux qui ont jugé son couple avec Freya et sa différence d'âge xD

Ty; XDD ben ça serait pas impossible ! mdrrr

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4307-kamoulox En ligne

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant