AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 
 

 capture the moment ◊ Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 627


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


capture the moment ◊ Jewel   
2017-06-09, 17:49


capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

Ivanna était assise à l’intérieur du café contre la fenêtre. Elle aimait se mettre à cet endroit précis pour pouvoir regarder les passants. Qui sait, peut-être que de vieilles connaissances pouvaient se trouver dans les rues de cette ville. Elle pensait notamment à sa sœur. En fait, elle n’avait aucune idée d’où se trouvait cette dernière. Quand elle avait quitté la Russie il y a quelques années de cela, elle était partie sans laisser un mot, même pas une indication sur son lieu de destination. Ivanna espérait secrètement un jour tomber sur sa grande sœur Oxana. Avait-elle gardé le bébé ? Etait-elle maman ? Peut-être même qu’elle ne la reconnaitrait pas si elle la croisait.

Elle buvait son expresso tout en pensant au fait qu’avec son nouveau job au sein de la mafia, elle commençait à se faire un petit paquet d’argent. Elle se demandait ce qu’elle pouvait en faire, partir en voyage peut-être ? Ivanna n’avait jamais quitté Moscou avant d’arriver à Phoenix mais elle avait désormais envie de voyager, de découvrir le monde et de laisser son esprit vagabonder de paysages en paysages armée de son appareil photo. D’ailleurs en pensant, à la photographie, elle avait envie de photographier de nouvelles choses. Bien évidemment de nouveaux paysages dont les étendues désertiques qui entouraient la ville mais aussi de nouveaux visages. Déjà à Moscou, elle aimait photographier ses amis, mais aussi des gens qu’elle croisait dans la rue, des personnes qui attiraient son regard. Elle photographiait donc des sans-abris aussi bien que des membres de la haute société russe parés de leur fourrure. Ici, elle se disait que si elle voulait gagner un peu d’argent légalement, elle pouvait photographier des mannequins pour leurs books. Ça pouvait être une activité sympa et ça lui permettrait de découvrir de nouvelles personnes. En effet, en quittant sa famille, elle avait aussi laissé ses amis derrière elle en Russie. A Phoenix, elle ne connaissait pas grand monde pour le moment, ses seules connaissances étant des collègues du supermarché dans lequel elle avait travaillé quelques semaines et deux ou trois personnes membres également de la mafia. Mais pour le moment elle n’avait aucun ami. Elle savait que si elle avait envie de s’en faire ça ne serait pas compliqué. Elle avait un caractère pétillant et plutôt facile. Elle se disait alors qu’elle pourrait sortir ce soir dans un bar ou une boîte, histoire de s’amuser un peu.

Puis quelqu’un qui passait dans la rue retenu son attention. C’était une blonde très jolie, avec un regard pétillant. Cette fille lui disait quelque chose, elle l’avait déjà vue quelque part. Elle lança alors un billet sur la table pour payer son café, pris son sac et sortit du café dans le but d’interpeller la jeune femme. « Hey ». La fille ne se retourna pas. Normal en même temps se disait Ivanna, comment aurait-elle pu deviner qu’elle s’adressait à elle en particulier. En revanche un mec lui répondit un truc du style ‘salut beauté’ ce à quoi elle répondit ‘ta gueule’ et continua son chemin. Ah mais oui ! Elle l’avait rencontrée une fois après un entretien avec la big boss de la mafia. C’était la sœur de Tiphanie. « Hé, O’Malley !». Cette fois la jeune blonde avait entendue, elle s’arrêta et cherchait du regard qui l’avait interpellée. Ivanna fit un signe de la main en souriant. Cette fille était vraiment jolie, elle pensa instantanément au potentiel qu’elle pourrait avoir derrière une caméra. Elle avait envie de la photographier, elle pourrait être son premier modèle dans sa nouvelle vie américaine. « Salut, je suis Ivanna. Je travaille avec ta sœur, Tiphanie, enfin je lui rends quelques services quoi ». Elle ne savait pas trop si c’était le genre de fille jolie et gentille ou bien ‘jolie et je le sais donc je me la pète et je méprise tout le monde’. Ivanna préféra donc ne rien dire de plus et juste d’utiliser son sourire d’enfant en attendant que la blonde réagisse à cette rencontre.


••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4814
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: capture the moment ◊ Jewel   
2017-07-06, 06:43


capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

Cela faisait quelque temps que je commençais à dessiner des croquis de vêtements. Je ne savais pas encore ce que j’en ferais. Pour l’instant, c’était plus par amusement qu’autre chose. Je dessinais aussi bien des sous vêtements que des robes ou encore des petits hauts accompagnés d’un bas qui irait à la perfection avec. Je passais toutes mes journées sur mes papiers en dessinant avec quelques crayons de couleur. Je jetais beaucoup de papiers qui me semblaient être ratés. J’avais tout de même gardé dans un classeur les oeuvres dont j’étais fière. Je tenais mon futur projet… Peut être que styliste serait ma reconversion ? Je ne savais pas encore, pour le moment je préférais prendre mon temps dessiner ce qui m’inspirait. A voir si je rendrais ça officiel ou non. Par contre, avec tout ça, je commençais à manquer de matériel. Il fallait que je me renfloue et que j’aille dans un magasin plus spécialisé pour rendre mes créations encore plus précises. Je décidais d’y aller à pied pour profiter de ce beau temps que nous offrait la ville de Phoenix. Perchée sur mes talons, je marchais d’un pas décidé dans la rue sans faire attention aux personnes qui m’entouraient. Je prenais une allure assez décidée et je marchais droit devant moi en levant le menton. Je pouvais être assez impressionnante quand on ne me connaissait pas. Au moins, les hommes évitaient de m’aborder. Ils me qualifiaient souvent être une personne inabordable. Au moins, ça me permettait d’éviter les boulets. Evidemment, il y en avait toujours qui venait gratter mais je les remettais vite à leur place. Je n’étais pas là pour me faire embêter. Et puis, j’avais un franc parler, je répondais vite du tac o tac en remettant à la place ce genre de mecs. Bref, au bout d’un moment, je passais devant le Lola Coffee, endroit où je buvais souvent un cappuccino avec ma petite Jelena. Et là, j’entendis quelqu’un crier mon nom. Je me retournais d’un coup pour regarder qui c’est qui pouvait m’appeler. Je ne reconnaissais pas la voix pour autant. Ce fut une belle et grande femme châtain qui secoua la main. C’était qui ? Je fronçais les sourcils. Je ne comprenais pas ce qu’elle me voulait. J’attendis patiemment qu’elle me rejoigne et qu’elle me dise ce qu’elle voulait. Finalement, elle se présenta. C’était Ivanna, une employée de ma soeur qui devait être dans la partie « illégale » de l’entreprise. Je haussais une fois la tête. Ah oui, maintenant que tu le dis, on s’est peut être croisée une ou deux fois. On a du se croiser dans les locaux de l’entreprise de ma soeur. Tu as besoin de quelque chose ? Si elle m’avait interpelé comme ça, c’était peut être qu’elle voulait me demander quelque chose. Nous nous trouvions en plein milieu de la rue, en face du Lola Coffee. Tant pis si nous gênions le passage, les gens nous contourneraient.


••••

by Wiise
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 627


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: capture the moment ◊ Jewel   
2017-07-10, 17:12


capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

La sœur de Tiphanie avait fini par l’entendre et s’était finalement arrêtée. Sur le coup elle ne voyait pas qui l’appelait mais Ivanna avait réussi à capter son attention. La blonde avait l’air de se souvenir d’avoir croisé Ivanna mais cette dernière n’en était pas si sûre, elle avait plutôt l’impression qu’elle disait ça pour être polie, tant pis, elle n’était pas là pour savoir si la O’Malley se souvenait d’elle. D’ailleurs, la russe ne se souvenait pas du prénom de la blonde, elle savait que ça commençait par un J ou bien un I… En fait elle ne savait pas du tout. « Excuse-moi, c’est quoi ton prénom déjà ? ». Déjà qu’elle venait d’aborder la jolie blonde comme ça dans la rue en débarquant comme une furie, fallait bien qu’Ivanna mette encore plus les pieds dans le plat en demandant le prénom de la blonde qui avait l’air d’être une femme au caractère assuré et qui avait très bien conscience de son potentiel physique. « Je suis photographe, et en fait je me disais que tu ferais un super modèle. Voilà pourquoi je débarque comme une folle dans la rue pour t’aborder ». Ivanna fit son sourire légendaire d’enfant. Elle était plutôt sûre d’elle sur ce coup, elle sentait que Jewel, comme cette dernière avait précisé qu’elle s’appelait, avait des liens avec le milieu de la mode. En tout cas, il était indéniable qu’elle avait un véritable potentiel dans le mannequinat et ça, Ivanna ne voulait pas le rater. Jewel était grande, blonde et dégageait un vrai charisme qui n’attendait que de se faire canaliser par l’œil expert d’une photographe. Bon, la russe en faisait un peu des tonnes, elle n’était pas vraiment photographe, enfin du moins elle n’avait aucun diplôme, mais elle était sûre de son talent. De plus, c’était avec un visage comme celui de Jewel que la mafieuse pouvait se faire de l’argent ou du moins dans un premier temps un nom. Et dieu savait qu’Ivanna avait vraiment besoin d’argent. Et puis, si ça se trouvait, les deux jeunes femmes allaient super bien s’entendre et devenir bonne copines. La russe ne connaissait pas encore grand monde en ville et une fille aussi jolie que Jewel devait avoir pleins d’amis à lui faire connaître. Bref, elle espérait que la jolie blonde serait intéressée par la proposition maladroite de Ivanna pour devenir son modèle. Les passants contournaient les deux jeunes femmes dans la rue et au beau milieu de tous ces visages qui passaient, ces corps qui déambulaient c’était bien Jewel qu’Ivanna voyait. Il fallait qu’elle accepte de poser pour elle, elle savait que le rendu ne pouvait être qu’intéressant.


••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4814
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: capture the moment ◊ Jewel   
2017-07-20, 18:26


capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

Alors que je marchais dans la rue, une voix féminine m’interpella. Je me demandais bien ce qu’on me voulait. Je me tournais alors vers la voix mais je ne la vis pas immédiatement. Ce ne fut que quand elle leva la main que j’aperçus celle qui m’avait alpagué. Son visage me disait quelque chose. Je mis quelques secondes pour faire le rapprochement, je l’avais vu dans l’entreprise de ma soeur. Je ne savais pas si c’était une de ses employées par contre, sûrement que si. Si elle me connaissait, qui plus est, elle devait travailler pour Tiphanie. D’ailleurs, la jeune femme me demanda mon prénom. Elle connaissait mon nom mais pas mon prénom. C’est Jewel, et toi ? Je n’arrive pas à remettre ton prénom. Dis je en plissant les yeux en tentant de deviner avant. En tout cas, je me demandais bien ce que voulait la jeune femme pour m’interpeller comme ça dans la rue. Je lui avais demandé si elle avait besoin de quelque chose. La jeune femme me répondit qu’elle était photographe et qu’elle voulait faire des photos avec moi. Je souris, ça me faisait du bien d’entendre ce genre de choses. J’avais été mannequin pendant plusieurs années. J’ai du arrêter l’année dernière à cause du violent incendie survenu à cause des chaleurs. En effet, j’ai été brûlée au bras, tout le long du bras. Je reste marquée à vie de cet incendie dans lequel j’étais piégée. C’est pour cela que j’avais été virée. Je ne pouvais plus exercer car la brûlure sur mon bras ne faisait pas « parfait ». Depuis, je n’avais pas retenté d’être modele photo. Cela me faisait trop mal au coeur de savoir que c’était terminé, mon rêve d’avoir une carrière à l’internationale était évaporé. Je n’allais pas lui dire tout cela, elle n’avait pas à tout connaitre. Je lui souris, tout de même contente qu’on me propose ce genre de choses. C’est gentil mais je ne suis pas sûre d’être le bon « mannequin » pour tes photos. Elle voudrait sûrement comprendre pourquoi alors je lui montrais mon bras gauche tout brûlé. Ca ne rendra pas très joli… Je préférais être honnête avec elle avant de m’engager et qu’elle soit déçue. Après, je ne savais pas si elle était professionnelle et pour quel projet elle voulait faire ce genre de photos. Elle m’en dirait sûrement plus.


••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •


   
   
I'm fine. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 627


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: capture the moment ◊ Jewel   
2017-07-22, 22:10


capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

Ah oui, Jewell. Ivanna s’en souvenait maintenant, elle se souvenait qu’après un bref entretient avec Tiphanie cette dernière avait interpellé sa sœur et l’avait appelée par son prénom. C’était un joli nom, bien américain pas comme le sien. N’empêche qu’avec un prénom et un nom pareil, Ivanna ne risquait pas de se faire passer pour une américaine pure souche. Et puis elle avait un accent qu’elle n’arrivait pas à faire disparaitre. Elle voulait laisser sa vie russe derrière elle, tous ses souvenirs, ses amis et sa famille mais ces petits détails seront toujours présents pour lui rappeler d’où la nouvelle américaine venait vraiment. « Moi c’est Ivanna, j’aime beaucoup ton prénom » Elle était sincère quand elle le disait mais elle communiquait cette information à Jewell pour la mettre à l’aise, pour être sympa afin qu’elle accepte sa proposition de devenir son modèle photo. Ivanna voyait que sa proposition faisait plaisir à la jolie blonde qui sourit instantanément. Quelque chose dans le regard de Jewell laissait penser à Ivanna qu’elle avait déjà exercé dans ce milieu-là. Et puis là, Jewell lui expliqua qu’elle ne serait pas un bon mannequin. Ivanna écarquilla les yeux, elle se dit que Jewell ne se rendait pas compte du potentiel qu’elle avait et qu’elle s’était peut-être trompée en pensant que la jeune blonde avait déjà bossé dans ce milieu-là. Ivanna allait lui répondre qu’elle était sûre que c’était elle qu’elle voulait et personne d’autre quand Jewell lui montra ce qui semblait être la raison de son refus. Son bras gauche était brûlé. Ivanna ouvrit grand la bouche comme ébahie. Elle ne savait pas pourquoi mais sur le coup, elle trouva ça beau. C’était comme un paysage avec ses traits et ses lignes parfois harmonieuses et d’autres fois chaotiques. La jeune photographe se disait que cette brûlure ne pouvait que la rendre plus intéressante. Après tout de nos jours le milieu du mannequinat essayait de se diversifier et des femmes comme Winnie Harlow malgré leurs différences devenaient des égéries de grandes marques. Ivanna approcha ses mains du bras meurtri de la jeune femme, comme hypnotisée. « Comment tu t’es fait ça ? » Cela ne la regardait surement pas mais bon, la russe posait toujours les questions qui lui passaient par la tête même si parfois ce n’était pas délicat de sa part. Mais elle ne le faisait pas exprès, elle était comme ça. « Tu sais, ça ne me dérange pas du tout, tu vas trouver ça bizarre mais je trouve ça même très beau. Ça peut vraiment être un atout pour toi si c’est bien photographié. » La photographe toucha du bout des doigts la brûlure sans appuyer pour ne pas faire mal à la jolie blonde. Elle savait que son pari était risqué mais elle avait vraiment envie de photographier cette femme et elle n’allait pas abandonner si cette dernière refusait.


••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4814
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: capture the moment ◊ Jewel   
2017-08-27, 21:11


capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

La jeune femme qui m’avait interpellé travaillait avec ma soeur. Elle devait être une employée mais je n’arrivais pas à remettre un nom sur son visage angélique. Après lui avoir dit le mien, elle me donna le sien. Elle n’était pas américaine, ça c’est sûr vu son accent et son prénom. Je fronçais les sourcils pour tenter de m’en souvenir mais, décidément, je n’arrivais pas du tout à me rappeler d’où elle venait. Quant à elle, elle me disait qu’elle aimait beaucoup mon prénom. Merci, mes parents ont toujours dit que j’étais leur petit « bijou ». Et toi, tu n’es pas américaine vu ton accent, tu viens d’où ? Cette Ivanna était d’une beauté sans égale, elle avait l’air si joyeuse, si douce alors qu’elle devait effectuer un travail pas très légal avec ma soeur… Je ne cherchais pas à savoir exactement ce qu’elle faisait. Les affaires de ma soeur ne me regardaient pas et je n’avais pas envie de le savoir. Plus j’étais loin de tout ça, mieux c’était pour moi. Ca, Tiphanie le savait dès le départ et d’elle même, elle m’avait écarté des activités illégales de notre père. Cependant, malgré que Ivanna travaillait pour elle, elle avait l’air passionnée de photos puisqu’elle me demanda si je pouvais poser pour elle. Ce fut très gentil de sa part et ça me touchait qu’on me trouve encore aussi jolie pour pouvoir poser sur des photos. Cependant, je ne pouvais pas vraiment le faire vu mon bras. Je lui montrais d’ailleurs mes brûlures sur tout mon bras gauche et Ivanna fut ébahie devant ces marques qui me marquaient à vie. Elle se rapprocha et je ne la quittai pas des yeux pour voir ce qu’elle faisait. Elle me demanda alors comment j’avais eu ça. Il y a un an à peu près, Phoenix a connu une forte canicule et des bâtiments ont pris feu. Je me trouvais au mauvais endroit, au mauvais moment… Je me rappelle, j’étais avec Ashley et c’était comme ça qu’on s’était connu. J’aurais préféré le rencontrer autrement que lors de cet incendie qui m’avait brûlé à vie. Finalement, Ivanna trouva ma marque très belle et elle pensait même que c’était un atout si c’était bien photographié. Je riais jaune. Dis ça à mon ancien patron… Il m’a viré à cause de cette brûlure. Je n’étais plus assez jolie pour ses shootings. Avant ma brûlure, j’étais mannequin professionnelle pour lingerie et maillot de bain. Depuis, il m’a viré pour inaptitude. Je gardais un très mauvais souvenir de tout ça et je l’avais toujours en travers de la gorge…


••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •


   
   
I'm fine. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 627


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: capture the moment ◊ Jewel   
2017-08-31, 15:38


capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

L’accent de la jolie Russe, toute une histoire. Tout le monde le lui faisait remarquer, Jewell y comprit et à chaque fois, elle rougissait. C’était bête de sa part mais elle n’aimait pas son accent, elle avait envie qu’il disparaisse. Elle voulait être une vrai américaine désormais mais cette petite particularité lui faisait constamment lui rappeler qu’elle n’était qu’une immigrée à la recherche de la liberté. D’un autre côté cela ne faisait qu’un petit temps qu’elle était ici à Phoenix alors peut-être qu’au fil des années, son accent allait la quitter. Heureusement pour elle, elle avait parlé beaucoup en anglais à Moscou, elle avait pratiqué beaucoup la langue. Du coup elle n’avait pas eu de problème à son arrivé aux Etats-Unis pour communiquer. Mais quand elle était à Moscou et qu’elle parlait anglais avec des Russes, ils avaient l’accent et du coup cet accent dans son inconscient était quasiment naturel lorsqu’elle parlait anglais « Je viens de Russie, de Moscou plus précisément ». Elle sourit à la jolie blonde, elle ne voulait pas lui faire ressentir le fait que de parler de son accent la dérangeait. Après tout Jewell avait elle aussi un signe distinctif qui faisait d’elle une personne ‘différente’ et c’était sa brûlure. Mais Ivanna trouvait cette brûlure belle, comme un tatouage de ce qu’elle avait vécu, c’était très artistique alors peut-être qu’un jour quelqu’un penserait la même chose de son accent. Jewell lui partagea alors son histoire et Ivanna écouta attentivement. Elle essaya de s’imaginer l’horreur que cela avait dû être mais dans ce malheur, Jewell avait au moins eu la chance de survivre. Puis Jewell lui expliqua que son patron l’avait virée à cause de cette marque sur son corps. Ivanna ne s’était donc pas trompée, Jewell avait bien bossé dans le milieu de la mode, elle avait même été mannequin. La brune se félicita intérieurement pour son regard aguerri. D’un côté elle trouvait ça anormal la façon dont le patron de Jewell l’avait traitée, mais de l’autre cela ne l’étonnait pas. Le monde de la mode était très cruel. Et puis son patron ne devait pas être un géni car c’était avec des modèles comme Jewell et des signes distinctifs comme elle avait qu’un photographe ou qu’une marque pouvait se démarquer. Ivanna avait vu au premier coup d’œil le potentiel de Jewell mais avec cette brûlure en plus, elle était d’autant plus intéressante. « Il a perdu une sacrée beauté. J’aimerai vraiment te photographier, te montrer à quel point tu es magnifique et que ça, ce n’est pas un problème pour toi, au contraire, c’est un atout. Ecoute, je te propose un shooting, où tu veux et si ça ne te plait pas, je supprime tout, on fera comme si ça ne s’était jamais passé. Tu veux bien ? » Ivanna espérait vraiment qu’elle allait accepter son offre.


••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young
avatar

Admin ✘ Show must go on



ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4814
@PSEUDO : Boucle d'or


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: capture the moment ◊ Jewel   
2017-09-18, 21:37


capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

La jeune femme, Ivanna, était une employée de ma soeur, je la reconnaissais de vue. Cependant, je n’en savais pas plus sur elle. J’avais très vite remarqué qu’elle avait un accent, elle n’était pas américaine. Elle rougissait un peu et je trouvais ça très mignon. Ivanna était une très belle femme et elle pourrait vraiment être mon genre. Enfin là n’était pas la question. Elle me répondit qu’elle venait de Moscou, en Russie. Oh, je comprends mieux. J’aime beaucoup ! Son accent donnait vraiment un genre adorable. Par ici, nous avions tous les mêmes accents alors avoir une nouvelle écoute ça donnait une petite touche de voyage par ici, dans notre quotidien. J’avais peut être découvert son accent mais elle, elle avait vu ma brulure sur mon bras. Je lui avais raconté rapidement mon histoire assez glauque en lui expliquant comment j’avais eu ça sur mon bras et les conséquences de cette brulure dans mon travail. J’avais été virée puisque je n’étais plus assez jolie et assez « parfaite » pour les photos. J’avais pris un sacré coup suite à cette annonce et j’avais dérivé dans le mal. J’avais pratiqué une activité illégale me permettant de revivre pendant quelques instants. Plus d’une fois, j’avais eu à faire à la police mais heureusement, mon ex petit ami m’avait sorti de là et m’avait appris plusieurs techniques. Finalement, depuis quelques temps, j’avais stoppé cette activité illégale et je cherchais un sens à ma vie. Ivanna me complimenta et me fit une proposition, celle de faire un shooting et de voir ce que ça allait donner. Si ça ne m’allait pas, on pourrait tout supprimer. Elle était si compréhensive et si attentive, ça me faisait du bien de rencontrer ce genre de personnes. Bon, ça ne m’engageait à rien et puis, elle était si gentille que je pouvais bien lui accepter ça. Ok ça me va. Tu as un studio ou bien un endroit calme où on pourrait aller ? Dis moi quand t’es dispo’, pour l’instant je ne travaille pas donc je vais m’adapter à toi. Je pourrais bien décaler une manucure ou une séance shopping avec Billie pour faire ce shooting photo. J’appréhendais tout de même un peu de repasser devant l’objectif et de voir cette brulure sur tous les clichés…


••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •


   
   
I'm fine. Thank you.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive
avatar

« Menteur Confirmé »



ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 627


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: capture the moment ◊ Jewel   
2017-10-13, 20:04


capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

La jolie blonde avait l’air sincère quand elle lui disait qu’elle aimait beaucoup la particularité de la Russe qui était bien évidemment son accent. C’était plutôt amusant de constater que ce qu’elle n’aimait pas trop chez elle, les gens autour d’elle semblait l’apprécier. Elle ne savait pas trop pourquoi d’ailleurs, peut-être qu’ils avaient l’impression de voyager, que cette particularité donnait une touche d’exotisme à ces entretiens. Bref l’accent de la brune n’était pas la question, le but était de photographier Jewell. Au début Ivanna avait pensé que ça aurait été facile, qu’elle allait vite accepter car la blonde était une jolie fille et que ça se voyait qu’elle le savait. En plus elle était pratiquement certaine que la blonde avait déjà été mannequin et que donc poser à nouveau devant un objectif ne la dérangerait pas. Mais la O’Malley lui avait fait part de son accident, de sa brûlure qui avait été un traumatise pour elle et qui l’était toujours. Ce traumatisme même, cette marque sur sa peau qui l’avait empêché de pourvoir continuer sa carrière derrière un objectif. Mais ce malheur ne décourageait pas la brune qui ne trouvait pas Jewell moins jolie ou moins attirante à cause de cette épreuve de la vie. Au contraire, cette force, cette histoire, cette femme, tout ceci elle avait envie de le capturer et de l’immortaliser dans son appareil photo. En tout cas, le discours d’Ivanna avait l’air d’avoir porté ses fruits puisque Jewell qui pourtant au début ne semblait pas être intéressée, finit par accepter sa proposition et lui demanda quand elle voulait le faire et où. Ivanna regratta de ne pas avoir son appareil photo sur elle, comme ça elle aurait pu directement l’emmener quelque part histoire qu’elle ne change pas d’avis entre temps « Je suis disponible quand tu l’es, quand tu te sens prête ! Sinon je n’ai pas de studio, mais je pense qu’il serait mieux qu’on fasse le shoot dans un lieu que tu apprécies, dans lequel tu te sens à l’aise ». Ivanna n’aimait pas travailler avec la lumière artificielle d’un studio, il fallait qu’elle joue avec la lumière extérieure pour se sentir à l’aise derrière son objectif « Je te donne mon numéro comme ça dès que tu seras prête tu m’envoie un texto et on se voit ». Elle sortit une feuille de son sac et un stylo pour griffonner son numéro de téléphone et elle le tendit à la jolie blonde.  

••••

by Wiise

• ───────────────────────────────────── •



I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

Contenu sponsorisé





Re: capture the moment ◊ Jewel   


Revenir en haut Aller en bas
 

capture the moment ◊ Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Downtown :: Lola Coffee
-