AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

capture the moment ◊ Jewel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Ecstatic ruby/tearsflight
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : Photographe et membre de la mafia à mes heures perdues
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ MESSAGE : 108

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-09, 17:49

capture the moment
Jewel & Ivanna
••••

Ivanna était assise à l’intérieur du café contre la fenêtre. Elle aimait se mettre à cet endroit précis pour pouvoir regarder les passants. Qui sait, peut-être que de vieilles connaissances pouvaient se trouver dans les rues de cette ville. Elle pensait notamment à sa sœur. En fait, elle n’avait aucune idée d’où se trouvait cette dernière. Quand elle avait quitté la Russie il y a quelques années de cela, elle était partie sans laisser un mot, même pas une indication sur son lieu de destination. Ivanna espérait secrètement un jour tomber sur sa grande sœur Oxana. Avait-elle gardé le bébé ? Etait-elle maman ? Peut-être même qu’elle ne la reconnaitrait pas si elle la croisait.

Elle buvait son expresso tout en pensant au fait qu’avec son nouveau job au sein de la mafia, elle commençait à se faire un petit paquet d’argent. Elle se demandait ce qu’elle pouvait en faire, partir en voyage peut-être ? Ivanna n’avait jamais quitté Moscou avant d’arriver à Phoenix mais elle avait désormais envie de voyager, de découvrir le monde et de laisser son esprit vagabonder de paysages en paysages armée de son appareil photo. D’ailleurs en pensant, à la photographie, elle avait envie de photographier de nouvelles choses. Bien évidemment de nouveaux paysages dont les étendues désertiques qui entouraient la ville mais aussi de nouveaux visages. Déjà à Moscou, elle aimait photographier ses amis, mais aussi des gens qu’elle croisait dans la rue, des personnes qui attiraient son regard. Elle photographiait donc des sans-abris aussi bien que des membres de la haute société russe parés de leur fourrure. Ici, elle se disait que si elle voulait gagner un peu d’argent légalement, elle pouvait photographier des mannequins pour leurs books. Ça pouvait être une activité sympa et ça lui permettrait de découvrir de nouvelles personnes. En effet, en quittant sa famille, elle avait aussi laissé ses amis derrière elle en Russie. A Phoenix, elle ne connaissait pas grand monde pour le moment, ses seules connaissances étant des collègues du supermarché dans lequel elle avait travaillé quelques semaines et deux ou trois personnes membres également de la mafia. Mais pour le moment elle n’avait aucun ami. Elle savait que si elle avait envie de s’en faire ça ne serait pas compliqué. Elle avait un caractère pétillant et plutôt facile. Elle se disait alors qu’elle pourrait sortir ce soir dans un bar ou une boîte, histoire de s’amuser un peu.

Puis quelqu’un qui passait dans la rue retenu son attention. C’était une blonde très jolie, avec un regard pétillant. Cette fille lui disait quelque chose, elle l’avait déjà vue quelque part. Elle lança alors un billet sur la table pour payer son café, pris son sac et sortit du café dans le but d’interpeller la jeune femme. « Hey ». La fille ne se retourna pas. Normal en même temps se disait Ivanna, comment aurait-elle pu deviner qu’elle s’adressait à elle en particulier. En revanche un mec lui répondit un truc du style ‘salut beauté’ ce à quoi elle répondit ‘ta gueule’ et continua son chemin. Ah mais oui ! Elle l’avait rencontrée une fois après un entretien avec la big boss de la mafia. C’était la sœur de Tiphanie. « Hé, O’Malley !». Cette fois la jeune blonde avait entendue, elle s’arrêta et cherchait du regard qui l’avait interpellée. Ivanna fit un signe de la main en souriant. Cette fille était vraiment jolie, elle pensa instantanément au potentiel qu’elle pourrait avoir derrière une caméra. Elle avait envie de la photographier, elle pourrait être son premier modèle dans sa nouvelle vie américaine. « Salut, je suis Ivanna. Je travaille avec ta sœur, Tiphanie, enfin je lui rends quelques services quoi ». Elle ne savait pas trop si c’était le genre de fille jolie et gentille ou bien ‘jolie et je le sais donc je me la pète et je méprise tout le monde’. Ivanna préféra donc ne rien dire de plus et juste d’utiliser son sourire d’enfant en attendant que la blonde réagisse à cette rencontre.

••••

by Wiise

I CAN LIVE UNDERWATER

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. © signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young En ligne

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1