AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

new team, new adventure ◊ Ashley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Confirmé »

ϟ CREDIT : nightblood
ϟ CÉLÉBRITÉ : Barbara Palvin
ϟ JOB : photographe et membre de la mafia de Phoenix
ϟ HUMEUR : joyeuse
ϟ CITATION : you only live once
ϟ MESSAGE : 745

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-08, 14:42

new team, new adventure

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Ivanna était en avance de deux minutes à son rendez-vous. Elle attendait une certaine Ashley. Elle ne savait que son nom et pourquoi elles allaient travailler ensemble. Il fallait qu’elles se rencontrent pour parler de la mission qui les attendait, en l’occurrence un transfert de drogue avec un cartel. Ivanna travaillait maintenant pour les O’Malley depuis quelques semaines et c’était sa première ‘grosse’ mission depuis qu’elle était membre de la mafia de Phoenix. En revanche, ce n’était pas sa première mission dans le genre. Elle avait le même style de poste quand elle travaillait pour la mafia à Moscou, en Russie, son pays natal. La Russie ne lui manquait pas, elle était heureuse et fière d’elle d’être partie. Enfin loin de ses parents, enfin. S’il y avait une chose qui lui manquait c’était bien les paysages russes, somptueux, qu’elle adorait prendre en photo. Enfin bref, il restait une minute avant l’heure de rendez-vous. Elle espérait que sa complice ne serait pas trop en retard, elle avait d’autres choses à faire. En revanche, s’il y avait bien quelque chose qui l’intriguait c’était que cette transaction allait être menée par deux filles. Elle se disait que la mafia locale devait être bien moderne, après tout elle était dirigée par une femme. Et si c’était le genre de mafia où il n’y avait que des filles ? Un peu comme dans les films américains qui se veulent féministes. En Russie, beaucoup d’hommes étaient présents dans le réseau, peu de femmes avaient des postes importants. La plupart des femmes présentes dans le réseau mafieux étaient en fait des prostituées. Peu maniaient les armes ou s’occupaient du marché de la drogue. Ivanna s’était faite une place dans ce monde machiste par son sang-froid et son côté garçon manqué. D’ailleurs elle se disait que c’était un peu bête d’avoir donné comme nom Ivan pour la mission au lieu d’Ivanna. Elle pensait qu’en donnant un nom masculin son coéquipier n’allait pas refuser de travailler avec elle. Il aurait été pris sur le fait et n’aurait plus pu faire marche arrière. En outre, une fois rencontrée, personne ne refusait de travailler avec Ivanna. Elle avait toutes les qualités requises pour monter les échelons dans l’échelle du crime.
Elle était seule dans ce hangar désaffecté cigarette à la bouche pour lui tenir compagnie quand elle entendit un bruit. Voilà que sa coéquipière arrivait. C’était la première fois qu’elle allait travailler avec une autre femme, ça pouvait être sympa ou complètement chiant. Ivanna était ce genre de fille qui s’entendait mieux avec les hommes qu’avec les femmes. Elle les trouvait moins compliqués. Mais de toute façon, que ce soit une fille ou un garçon, il n’était pas question de se faire des amitiés au travail. Jamais sympathiser sur son lieu de travail. Cela pouvait poser des problèmes en cas de situation délicate. En soit c’était une règle qu’elle se fixait mais elle y avait déjà dérogé en Russie. Après tous les règles étaient faites pour être transgressées non ? Ivanna se retourna pour apercevoir sa future collègue mais elle fut plutôt étonnée. Cette femme avait une silhouette très masculine, en fait carrément un corps de mec de loin. Elle plissa les yeux pour essayer de mieux voir et elle se rendit vite compte que ce n’était pas une femme. Elle eut un rapide pincement au cœur. Est-ce que c’était un flic qui l’avait suivi jusqu’ici ? Même si c’était un flic il n’avait aucune preuve, ce n’était pas le moment de flipper. Le mec était presque en face de lui quand elle lui lança : « Tu t’es trompé d’endroit c’est pas un shooting photo ici ». Elle regarda rapidement son téléphone en se disant que cette Ashley ne viendrait jamais et qu’elle lui avait fait faux bond.

made by roller coaster

• ───────────────────────────────────── •

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 4108

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: new team, new adventure ◊ Ashley    
2017-07-16, 22:37

new team, new adventure

tomorrow is another day and you won’t have to hide away. you’ll be a man, boy. but for now it’s time to run.

Voilà un peu plus de deux années que j'avais été embauché par la mafia locale, autrement dit la famille O'Malley. J'avais été recruté peu de temps après ma sortie de prison, et depuis j'avais réussi à faire ma place. Pendant un temps j'avais été formé par le jeune Calum Whitaker qui était un homme expérimenté, mais on ne pouvait pas dire que cela c'était vraiment bien passé entre nous deux. D'ailleurs il avait même fini par me torturer physiquement avec un autre mec qui lui depuis avait quitté la ville. Bon débarras, mais pour ce qui était de ce Whitaker j'avais évité au maximum de croiser son chemin depuis cette histoire. Travailler en solo était quelque chose que je préférais nettement, sauf pour les plus grosses affaires où je devais obligatoirement collaborer avec quelqu'un. Seulement voilà quelques jours auparavant j'avais appris que j'aurais dorénavant un partenaire pour mes futures missions. Une idée qui avait été loin de m'enchanter puisque j'avais toujours préféré le travail en solo. Malheureusement pour moi ma hiérarchie ne m'avait pas laissé le choix quant à cette décision. Du coup avant de rencontrer cet homme je m'étais renseigné sur lui. Ivan, 20 ans, originaire de Russie. Un Russe ? C'était assez étrange. D'autant plus que j'avais eu vent de l'installation de la mafia russe depuis plusieurs mois en Amérique alors je me demandais bien pourquoi cet homme avait pris le parti de rejoindre les rangs américains. C'était un point qu'il faudrait que j'évoque avec lui. Après tout quitte à faire équipe avec quelqu'un autant lui faire un minimum confiance.

Puis le jour de la rencontre avec mon futur collègue avait enfin sonné. Le rendez-vous avait été donné dans un hangar désaffecté à l'extérieur de la ville, loin des regards indiscrets. Cette rencontre serait vraiment déterminante pour notre collaboration future. Pourtant je n'étais déjà pas très en avance lorsque je m'étais garé sur le parking à extérieur du hangar. Sans perdre de temps j'étais alors descendu de ma voiture avant de rentrer à l'intérieur du bâtiment à la recherche de mon futur collègue. De toute façon sans mauvaise surprise, il n'y aurait que lui et moi ici. Plissant un instant les yeux à la recherche de mon compagnon, j'avais finalement soudainement aperçu une silhouette à plusieurs mètres de moi. Une silhouette que j'apercevais plutôt fine et nettement plus petite que moi. C'était assez étrange, d'autant plus que plus je me rapprochais, et plus la silhouette que j'apercevais se féminisait sous mes yeux. Je ne pouvais d'ailleurs pas m'empêcher de froncer les sourcils lorsque je me rendais à l'évidence que c'était bel et bien une femme que j'avais devant moi. Sérieusement ? Qu'est-ce qu'elle foutait là ? Et seule d'autant plus ? Par réflexe je jetais un œil autour de moi, essayant de voir si quelqu'un d'autre se trouvait là, mais l'endroit semblait vide. Il n'y avait qu'elle et moi, sans aucun Ivan à l'horizon. Glissant mes mains dans mes poches je finissais par arriver à hauteur de la jeune femme tandis que cette dernière me lançait directement une réflexion. Selon elle je m'étais trompé d'endroit puisque ce n'était pas un shooting photo ici. Et bien cette femme n'avait visiblement pas froid aux yeux et semblait même parfaitement à l'aise dans ce décor. Le regard maintenant sur son téléphone, elle semblait s'impatienter. Avait-elle elle aussi rendez-vous avec quelqu'un ici ? Ce n'était vraiment pas un endroit fréquentable pour une femme comme elle pourtant. Assez ironiquement, je me décidais finalement à lui répondre. « Ah mais quel dommage, moi qui m'étais coiffé et maquillé pour l'occasion, c'est vraiment pas de bol » Bah oui bien sur, j'avais tout le stéréotype du mannequin. Non, mais n'importe quoi! Je me demandais bien quelle opinion elle pouvait bien avoir sur moi. Quoique non je m'en fichais royalement, et j'espérais juste qu'elle parte d'ici avant l'arrivée de mon futur collègue. Je faisais d'ailleurs mine de réfléchir avant d'ajouter à son égard. « Je suis pourtant sûr qu'on aurait pu faire de magnifiques photos ensemble, tu ne crois pas ? » Je prenais un air énigmatique, cherchant désespérément un moyen de lui faire quitter les lieux. Me rapprochant d'elle, je venais poser un doigt sur sa joue avant de le faire glisser sur sa peau jusqu'à son cou tout en lui murmurant. « Tu sais, tu ne devrais pas traîner seule dans ce genre d'endroit, tu pourrais y faire de mauvaises rencontres » Comme moi par exemple... Enfin en ce qui me concernait c'était juste un moyen de la faire fuir en lui faisant peur, mais je n'avais véritablement pas d'autres choix à ce moment. J’espérais être convaincant....

made by roller coaster

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 21:18

new team, new adventure

La mafia et Ivanna c’était plutôt une longue histoire vu son jeune âge. Du haut de ses vingt ans, la jeune femme avait déjà passé cinq années de sa vie dans les rangs du crime organisé. Ce n’était pas vraiment une vocation ni un rêve de jeune fille, mais les circonstances avaient fait que la jeune russe avait succombé aux charmes de l’illégalité. Dans un premier temps elle avait fait le choix de rejoindre l’organisation mafieuse de Moscou pour tenir tête à ses parents, pour les rendre fous et aussi parce qu’elle avait besoin d’argent. Sa famille qui pourtant était très riche avait décidé de lui couper les vivres lorsqu’elle n’était encore qu’adolescente parce qu’elle n’obéissait plus à ses parents et qu’elle n’allait plus beaucoup à l’école. Mais Ivanna qui était déjà une femme forte à l’époque avait décidé de gagner elle-même son argent plutôt que de laisser gagner ses parents avec leur argent pourri. Alors par le biais de connaissances, elle s’était retrouvée vite dans le cercle vicieux mafieux. Grace à son caractère et notamment son sang-froid, la jolie russe avait réussi à se trouver une place dans la partie drogue du réseau et gagnait à cette époque largement de quoi vivre. Et puis Ivanna avait aussi rencontré l’homme de sa vie là-bas, Mikhaïl. Cet homme beaucoup plus âgé qu’elle qui veillait sur elle tout en la laissant voler de ses propres ailes. C’était comme un frère pour la jeune femme qui ne voulait quitter la mafia sous aucun prétexte tant que Mikha était dans les parages. Mais quelques mois précédents son arrivé à Phoenix, Mikhaïl était mort. Ivanna était encore très triste vis-à-vis de cet horrible évènement, il lui manquait énormément. A cela, s’était ajouté l’emprisonnement de la jeune femme suite à son implication dans des trafics de drogues et plus rien ne la retenait en Russie. Quand ses parents avaient payé la caution, la jeune femme avait quitté le pays, sans rien dire et notamment sans prévenir le réseau mafieux dans lequel elle bossait à Moscou. Elle savait que c’était risqué de quitter la mafia comme ça du jour au lendemain. Mais Ivanna ne pensait pas qu’ils allaient s’embêter à la retrouver. Alors, une fois installée à Phoenix, Ivanna s’était à nouveau vite dirigée vers les quartiers sombres de la ville pour rejoindre les rangs d’une nouvelle organisation du crime. C’était un moyen facile pour elle de gagner de l’argent et puis elle aimait beaucoup l’adrénaline que lui procurait son ‘job’. Elle travaillait donc maintenant pour O’Malley et comptait faire ses preuves pour évoluer dans la hiérarchie. Mais pour faire ses preuves, il fallait déjà qu’elle réussisse cette mission et si son partenaire ne se pointait pas dans les minutes qui arrivaient, elle sentait que ça allait mal commencer pour elle. En plus du problème de son partenaire absent, il fallait ajouter le soucis numéro deux c’est-à-dire ce mec qui n’avait rien à faire là et qui se pointait comme une fleur sur le lieu de la transaction. Ivanna se demandait si elle n’allait pas devoir le séquestrer s’il ne dégageait pas bientôt. Le mec répondit de façon sarcastique au pic qu’Ivanna lui avait lancé en le voyant, ‘hinhin’. « Haha, mais je suis tombée sur un comique dis donc ! Le cirque c’est pas ici je te signale » Ivanna leva les yeux au ciel, ce n’était vraiment pas le bon moment pour la faire chier, elle n’avait pas envie de rigoler. Elle tira sur sa cigarette mais il ne restait plus que le filtre. Elle soupira alors et tenta de chercher son paquet dans la poche arrière de son jean pour s’en allumer une autre. Mais le jeune homme qui se prenait pour un petit rigolo lança à son tour un pic « Non je ne crois pas, à côté de moi t’es plutôt fade, on ne verrait que moi sur la photo, désolée chéri ». Puis Ivanna sentit le jeune homme s’approchait dangereusement d’elle et il mit son doigt sur le visage de jolie brune qui eut un sourire en coin. S’il croyait vraiment qu’il allait l’éloigner avec ça il se fourrait les doigts dans l’œil, elle n’avait surement pas peur d’un mec comme lui. Il lui murmura une phrase à l’oreille qui était surement censée l’effrayer « Ou de bonnes, on ne sait jamais ». La jolie russe déposa délicatement sa main sur le bras du brun puis elle le serra et en se retournant lui fit une clé de bras « Ecoute chéri, je préfère les hommes un peu plus old-school tu vois, genre premier rendez-vous, restos, fleurs tout ça. J’aime pas trop les petites histoires dans des hangars ». Elle serra encore plus le bras du jeune homme puis le relâcha en le poussant vers l’avant « Bon, maintenant qu’on a bien rigolé, tu peux dégager j’ai des trucs à faire ». Elle attrapa son paquet de clope, alluma sa cigarette et regarda à nouveau l’heure se disant qu’elle allait devoir se démerder seule avec cette mission.

made by roller coaster

I DON'T GIVE A FUCK

When I fall to my feet wearing my heart on my sleeve, all I see just don't make sense. Because all I need is the love you breathe. ©️ signature by anaëlle.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6491-sasha-dmitrieva-tonight-we-are-young

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-13, 23:53

new team, new adventure

Lorsque j'avais appris que j'allais avoir un associé pour mes futures missions, on ne peut pas dire que j'avais vraiment sauté de joie. Le travail en solo m'avait toujours mieux convenu et du coup l'idée de dépendre de quelqu'un ne m'avait pas ravi. Seulement comme cela venait d'un ordre de mes supérieurs, je n'avais pas eu d'autres choix que d'accepter et puis si cela me permettait de participer à de plus grosses missions cela ne devait pas être si mal au final.Enfin bref, le rendez-vous avait donc été fixé aujourd'hui dans un hangar désaffecté à la sortie de la ville, loin des regards indiscrets. C'était d'ailleurs presque avec une certaine excitation que j'étais arrivé sur les lieux, à la recherche de mon futur collègue. Seulement une fois à l'intérieur du bâtiment, je n'avais découvert qu'une seule silhouette et au premier coup d’œil j'avais constaté qu'elle était loin d'être masculine. Petite, fine...rien à voir avec la silhouette d'un homme. D'ailleurs plus je m'étais rapproché et plus je n'avais pu que me rendre à l'évidence. C'était bien une femme. Non mais sérieusement qu'est-ce qu'elle fichait ici ? Ce n'était pas du tout sa place et pourtant c'était elle la première qui avait pris la parole en me signifiant que je m'étais trompé d'endroit puisque selon elle ce n'était pas lieu pour un shooting photo. Ironiquement je lui avais alors rétorqué que c'était bien dommage puisque je m'étais apprêté pour l'occasion. Évidemment j'avais tout à fait l'allure d'un mannequin entre ma tenue, ma coiffure, et mon maquillage... En tout cas ma réponse avait semblé agacer la jeune femme puisqu'elle avait prétendu être tombée sur comique, hors le cirque ce n'était pas ici. Et bien qu'elle agressivité de la part d'une aussi jolie fille. « Merci j'ai remarqué » Lui avais-je alors simplement rétorqué à mon tour. Je ne comprenais pas son problème et surtout la raison qui faisait qu'elle se trouvait là. Ce n'était franchement pas le lieu pour se promener seule lorsqu'on était une femme. Toutefois j'avais tout de même prétendu à la brune que c'était quand même dommage qu'on ne soit pas là en shooting parce que tous les deux on aurait pu faire de magnifiques photos ensemble. Seulement la jeune femme qui ne semblait visiblement pas se prendre pour de la merde m'avait rétorqué le contraire, prétendant même qu'à ses côtés je serais plutôt fade. « Oh mais excusez-moi princesse » Lui avais-je alors répondu en faisant une petite révérence. La jeune femme semblait tellement hautaine et peste. Ce n'était vraiment pas ma veine d'être tombé sur elle à un moment aussi crucial pour moi. Du coup je n'avais pas d'autre choix que de la faire partir par tous les moyens possibles et l’intimidation était la méthode que j'avais finalement choisi. Me rapprochant d'elle j'avais posé un doigt sur sa joue avant de le descendre le long de son cou. À l'oreille je lui avais ensuite murmuré qu'elle ne devrait pas traîner seule dans ce genre d'endroit puisqu'elle pourrait y faire de mauvaises rencontres...comme moi par exemple. Sauf que la jeune femme avait l'air de penser l'inverse, et d'ailleurs elle ne semblait absolument pas effrayée par mes propos et mon attitude. Au contraire la brune avait posé délicatement une main sur mon bras, mais avant que je ne puisse réagir elle m'avait soudainement surpris en me faisant une clé de bras. Me retrouvant dos à elle, la brune m'avait alors avoué ses préférences de rendez-vous galant, mais j'en avais que faire. Tentant de m'extirper de sa prise j'avais commencé à m'énerver. « Lâche- moi putain ! » Cette fille était complètement dingue. D'ailleurs elle n'avait fait que resserrer encore plus sa prise avant de se décider à enfin me relâcher en me poussant en avant. Trébuchant légèrement je m'étais ensuite retourné furieusement vers elle, tandis que je l'avais entendu me demander de dégager. « T'es complètement dingue toi ! Pour qui tu te prends ? Tu crois sérieusement que je vais t'écouter et que je vais partir bien sagement ? » Ah ça elle pouvait toujours rêver. D'ailleurs me rapprochant de nouveau d'elle je lui arrachais presque sa cigarette qu'elle venait d'allumer pour l'écraser au sol sous mon pied. « Tu vois princesse j'attends quelqu'un alors si tu ne veux pas avoir de problème, c'est moi qui te conseille de dégager et rapidement si tu veux mon avis » Terminé de jouer les gentils, j'allais lui faire comprendre beaucoup plus durement qu'elle n'avait rien à faire ici.

made by roller coaster

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©️endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-23, 20:10

new team, new adventure

En tout cas, si il y a bien quelque chose dont Ivanna était sûre, c’était que le jeune homme qui se trouvait en face d’elle n’avait pas l’air du tout heureux de la voir ici. La jeune femme essayait de lui faire comprendre que le sentiment était partagé et qu’elle n’avait qu’une seule envie : qu’il dégage d’ici. Ce n’était pas qu’il n’avait pas l’air sympa ou autre mais là, elle avait autre chose à faire. Ce mec ne pouvait pas foutre sa transaction en l’air. Alors Ivanna faisait tout pour être désagréable, pour être une vraie peste histoire qu’il parte bien vite d’ici. S’il ne le faisait pas, elle allait être obligée de s’en débarrasser et si elle ne le faisait pas à temps, ce serait ses partenaires d’affaires si on pouvait le dire, qui allaient s’occuper de lui et ça n’allait pas être très joyeux. Bref, elle voyait bien qu’elle agaçait le brun qui, si elle l’avait vu dans un autre contexte, aurait pu être au goût d’Ivanna. Mais là, elle n’avait pas le temps de penser à ça. Il fallait qu’elle trouve une solution pour se débarrasser de lui et vite. La transaction allait bientôt avoir lieu et il fallait que cet homme ne soit pas présent. Tant pis si Ashley ne se pointerait jamais, elle allait s’en occuper seule. Du coup, quand le jeune homme s’était trop approché d’elle à son goût, elle lui fit une clé de bras pour lui faire comprendre qu’elle savait se défendre et qu’il n’était pas au bon endroit. Mais une fois qu’elle l’avait lâché, au lieu qu’il quitte les lieux, le mec se mit à s’énerver. « C’est moi qui suis dingue ? Tu te fous de ma gueule ou quoi ? Tu viens je te connais pas et tu me touches comme un gros dégueulasse ? T’as cru que j’allais partir parce que j’aurai peur de toi ? Non. » Elle hallucinait. C’était lui qui se comportait comme un pervers au mieux et un violeur au pire et c’était elle qui était folle de se défendre ? Elle n’en avait jamais entendu une pareil. C’est alors qu’il s’approcha à nouveau pour prendre et jeter la cigarette qu’Ivanna venait juste d’allumer, quel gâchis. Elle leva alors les sourcils puis leva les yeux au ciel et sortit alors une nouvelle cigarette de son paquet. Si elle avait envie de fumer, elle allait fumer point. Puis le gars se mit à changer de stratégie, cette fois-ci, il abordait un ton beaucoup plus dur et menacent mais bon, pas de quoi inquiéter Ivanna. « Le truc tu vois chéri c’est que moi aussi j’attends quelqu’un donc bon… Je ne vais pas bouger d’ici et toi non plus. Alors attendons ensemble. Le seul truc c’est que quand les gens que j’attends seront là, si toi tu l’es encore… tu vas passer un mauvais quart d’heure. Bref, tu pourras pas dire que je ne t’avais pas prévenu » Elle sortit son briquet et alluma sa nouvelle cigarette. Elle tendit son paquet à ce mec qui n’avait pas l’air de vouloir bouger et qui était tout aussi têtu qu’elle. Si toutes ses tactiques précédentes n’avaient pas fonctionné, elle allait tenter celle-ci.

made by roller coaster

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-17, 15:45

new team, new adventure

Cette clé de bras, il était clair que je ne m'y étais pas attendu. En effet après mes menaces j'avais plutôt pensé que la brune devant moi battrait en retraite sans demander son reste. Et pourtant c'était exactement le contraire qui s'était produit, et on ne peut pas dire que cela m'avait enchanté. Au contraire j'avais même fait savoir à la jeune femme à quel point elle était dingue, avant de lui demander pour qui elle se prenait et si elle croyait sérieusement que je l'écouterais sans rien dire parce que ça c'était vraiment mal me connaitre. La jeune femme avait alors repris la parole à son tour en me demandant si je me foutais de sa gueule parce que selon elle c'était moi qui étais venu et qui l'avais touché comme un gros dégueulasse en espérant qu'elle parte. J'avais voulu lui faire peur pour la faire fuir, mais cela avait totalement échoué. « Crois-moi ce que je t'ai fait ce n'est rien à côté de ce que tu pourrais subir en restant là » Les personnes qui n'allaient pas tarder à arriver étaient loin d'être des enfants de chœur et la jeune femme ferait bien pale figure face à eux. Cela m'énervait qu'elle soit aussi entêtée et qu'elle ne se décide pas à partir. D'ailleurs lorsque je l'avais aperçu allumer une nouvelle cigarette je m'étais rapproché d'elle pour lui retirer et l'écraser au sol. Après quoi je lui avais confié à quel point il serait plus prudent pour elle de quitter les lieux si elle ne souhaitait pas avoir de problèmes. Malheureusement pour moi la brune semblait aussi têtue que moi. D'ailleurs la jeune femme me fit savoir qu'elle attendait quelqu'un et donc qu'elle ne bougerait pas d'ici. Tout comme moi visiblement, alors elle me proposait qu'on attende ensemble. La brune me prévenant tout de même que je risquerais de passer un sale quart d'heure lorsque son rendez-vous serait arrivé ici, mais là-dessus je ne pourrais pas dire qu'elle ne m'avait pas prévenu. Puis sur ses mots la jeune femme avait sorti une nouvelle cigarette pour l'allumer avant de me tendre son paquet. Cette femme était vraiment trop têtue et j'avais soudainement un léger stress face à la transaction qui allait bientôt se dérouler ici. En effet je n'avais clairement pas envie de devoir la protéger, en plus de me protéger moi-même si cela venait à mal tourner. C'était vraiment la merde. Soupirant j'attrapais tout de même une cigarette dans son paquet avant de la glisser entre mes lèvres, attendant que la jeune femme l'allume avec son briquet. Puis une fois fait, je me reculais en sortant mon portable de ma poche. Peut-être avais-je encore le temps de modifier l'heure du rendez-vous ? Ou même l'endroit ? D'autant plus que Ivan lui n'était toujours pas là. Malheureusement pour moi un bruit me faisait soudainement lever les yeux et j'apercevais rapidement plusieurs hommes en costumes prenant notre direction. Dans une dernière tentative, je me tournais vers la brune à mes côtés en glissant mon portable dans ma poche. « Tu as encore le temps de partir... » Une légère inquiétude s'était insinué dans ma voix, mais l'idée qu'elle soit là pendant la transaction me déplaisait fortement.

made by roller coaster

Just give me a reason

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-17, 17:48

new team, new adventure

Pour se montrer encore plus menaçant et pour lui donner envie de partir, l’homme qui se trouvait en face d’elle lui expliqua qu’elle pourrait subir bien pire en restant là. Elle ne savait pas trop ce que ça voulait dire, est-ce que c’était lui-même qui allait lui faire pire ou le mec qu’il attendait ? Bref, cette petite menace ne fit pas un plus grand effet à Ivanna qui ne répondit rien mais qui n’en pensait pas moins. S’il restait il allait passer un sale moment, ça elle en était sûre. Mais le risque c’était qu’elle aussi passe un mauvais quart d’heure. Si elle laissait un mec qui n’avait rien à faire ici voir ce qui se passait, il risquait soit de se faire tabasser, soit de mourir mais la Russe risquait elle aussi d’en prendre pour son grade. Sa mission était que la transaction se passe bien sans accroches et pour le moment ça commençait mal. Et puis si cette Ashley s’était pointée ça n’aurait pas été plus mal non plus, hein ? Elles auraient pu gérer ça ensemble. Mais non, il fallait que la brune affronte ça seule. Soit, ça ne lui faisait pas peur mais il fallait qu’elle réfléchisse à comment se sortir de cette situation. Elle avait donc opté pour lui expliquer qu’il allait passer un sale moment s’il restait là. Mais têtu comme elle, cela ne lui fit pas grand effet. Au contraire, il prit une cigarette dans le paquet que la brune qui lui avait tendu décidé à rester ici. Elle alluma sa clope et passa son briquet à cet homme dont elle ne connaissait rien et encore moins la raison de sa venue ici. Elle essaya de trouver une raison logique à ce qui se passait mais elle ne semblait pas trouver de conclusion satisfaisante. Et si c’était lui ‘Ashley’, ce n’était pas un prénom mixte ? Non ? Si ? Ivanna avait choisi de changer son nom en Ivan pour la mission alors que peut-être ce mec était Ashley qui croyait attendre un homme prénommé Ivan pour l’assister dans sa mission ? Non, c’était ridicule comme scénario, ou bien ? Alors qu’Ivanna voulait lui demander son nom, l’homme qui se trouvait à côté d’elle lui dit sur un ton inquiet qu’elle pouvait encore partir. La Russe interloquée leva la tête et regarda devant elle. Elle aperçut des hommes avancer vers eux. Son cœur s’accéléra alors un instant. Il y avait plusieurs possibilités à la situation. Soit c’était les hommes que l’homme attendait pour une histoire illégale et dans ce cas-là, effectivement elle était au mauvais endroit ou soit c’était le cas inverse et c’était lui qui devait vite partir, ou bien… C’était ce qu’elle avait pensé avant, qu’ils étaient là tous les deux pour la même chose « T’es Ashley ? ». Au moment où elle posa la question, les hommes se trouvaient face à eux et ça se voyait qu’ils n’étaient pas là pour rigoler et encore moins pour patienter de voir si Ivanna et l’inconnu étaient présents pour la même mission ou non.
made by roller coaster

I DON'T GIVE A FUCK

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-29, 00:37

new team, new adventure

Cet Ivan n'était pas encore là et l'heure du rendez-vous approchait à grands pas. Mais le pire dans tout ça c'était que je n'étais tout de même pas seul puisqu'une jeune femme se trouvait à mes côtés. Désireux de la protéger, j'avais alors tenté de la faire partir d'ici avant que la transaction ne commence, seulement c'était mal connaître la jeune femme qui n'avait pas souhaité quitter les lieux. La brune m'avait même fait une clé de bras pour répondre à mes attaques. Autant dire que j'avais été plus que surpris de la véhémence de cette jeune femme qui semblait pourtant bien innocente. Chacun de nous campant sur nos positions, j'avais alors fini par accepter une cigarette de la part de la jeune femme en attendant que la transaction ait enfin lieu. Pourtant je n'avais tout de même pas été tranquille de la savoir ici alors lorsque j'avais aperçu des hommes en costume noir entrer dans le hangar j'avais dis à la jeune femme qu'elle avait encore le temps de partir. La brune n'avait aucunement sa place ici, et cela me rendait même nerveux de la savoir là. Toutefois alors que mes interlocuteurs se trouvaient à quelques mètres de nous, la brune à mes côtés m'avait soudainement interrogé pour savoir si j'étais Ashley. Fronçant les sourcils j'avais un instant tourné la tête vers elle, assez interloqué de son questionnement, avant de reporter mon attention sur les hommes face à nous. Comment connaissait-elle mon prénom ? Est-ce que cela voulait dire que...? Non ce n'était pas possible. Ivan ne pouvait pas être cette jeune femme ? Mais en même temps comment pouvait-elle connaître mon prénom ? C'était incompréhensible, mais malheureusement je n'avais pas eu le temps de réfléchir plus que la transaction avait commencé. Tout s'était finalement déroulé correctement et à mesure que la transaction avait eu lieu j'avais compris qu'Ivan n'était autre que la jeune femme à mes côtés. Pour le coup c'était une sacrée surprise parce que jamais je n'aurais imaginé que cet Ivan serait une femme. D'ailleurs une fois que les quatre hommes en costume noir avaient quitté les lieux, je m'étais tourné vers la brune. « Donc c'est toi Ivan ? » Je ne pouvais véritablement pas cacher ma surprise parce que c'était assez bizarre comme prénom pour une fille, enfin il en était de même pour mon prénom remarque. Ce n'était pas pour rien que je préférais nettement me faire appeler par mon surnom Ash.

made by roller coaster

Just give me a reason

« Menteur Confirmé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-10-30, 17:56

@Ashley C. Randall a écrit:
new team, new adventure

La situation avait été tendue mais au final, la conclusion était plus ou moins positive. Ivanna au début avait voulu que cet homme parte vite, qu’il dégage parce que selon elle il n’avait rien eu à faire dans cet endroit éloigné de tout. Mais il s’était avéré que lui avait aussi voulu qu’elle parte et qu’il n’allait pas non plus quitter les lieux. Bref, la situation avait été compliqué. Mais Ivanna avait fini par accepter qu’il soit présent, elle l’avait prévenu, tant pis pour lui. Elle avait finalement demandé à cet homme s’il était Ashley mais les quatre personnes en costard s’étaient présentés. Ivanna et donc celui qui devait être Ashley étaient restés à leurs places, ils avaient joué leurs rôles dans cette transaction sans poser de questions. Vue qu’ils avaient gardé leur sang-froid et leur professionnalisme la transaction s’était plutôt bien passée, ils avaient fait ce qu’ils avaient à faire. Une fois que les quatre hommes avaient quitté les lieux, Ivanna se tourna vers l’inconnu. Si ça se trouvait ce n’était quand même qu’un imposteur qui avait joué un rôle pour ne pas avoir de problèmes, ou bien même il venait d’un autre réseau. Elle voulut le questionner mais il la devança lui demandant si elle était Ivan. Elle était maintenant sûre que cet homme était Ashley, il avait dit son nom pour la mission. En fait elle avait cru qu’elle allait travailler avec une femme et lui avec un homme d’où le quiproquo. C’en était presque drôle s’ils n’avaient pas risqué de faire perdre leur temps à des hommes armés et qui n’avaient pas le temps de rigoler « Oui c’est moi, enfin non je m’appelle pas Ivan… ». C’était une situation un peu gênante du coup parce que la Russe devait expliquer pourquoi elle avait choisi un nom d’homme plutôt que de garder le sien. Après ce n’était pas de sa faute non plus si Ashley avait un prénom mixte. Si elle avait vu une femme s’approcher d’elle elle aurait tout de suite compris que c’était la Ashley avait qui elle aurait dû travailler et elle lui aurait directement expliquée pourquoi elle avait choisi de se prénommer Ivan plutôt qu’Ivanna pour cette mission « Moi c’est Ivanna, j’avais choisi de m’appeler Ivan pour la mission parce que… ». Parce que voilà quoi ça ne le regardait pas en fait. Elle ne voulait pas qu’un homme refuse de travailler avec elle alors elle avait choisi un nom d’homme, enfin bref « Et toi tu t’appelles vraiment Ashley ? Parce que moi je pensais que j’allai bosser avec une femme ». Si elle avait su elle ne se serait pas comportée comme la reine des garces avec lui, mais bon il n’avait pas non plus été irréprochable en l’approchant comme il l’avait fait.
made by roller coaster

I DON'T GIVE A FUCK

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1