AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

HOT » Adrissià - Money is not the most important thing. Love can not be bought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1645
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: HOT » Adrissià - Money is not the most important thing. Love can not be bought    
2017-08-06, 15:44

Money is not the most important thing. Love can not be bought
— Adrissià

Après une courte négociation, je déménageais de chambre, me rendant dans celle de ma petite amie. J’avais du aller chercher ma valise dans mon ancienne chambre et la ramener dans la nouvelle pour pouvoir me changer et rejoindre le jacuzzi juste après. En route, j’avais croisé sa mère qui ne savait pas encore que j’allais dormir avec sa fille. J’avais vraiment l’impression que c’était tendu entre ses parents et moi et qu’ils ne m’appréciaient pas forcément. Je me faisais peut être une idée sur la chose mais mon instant ne me trompait pas trop sur ça. Ca se voyait quand une personne en appréciait une autre et là, ce n’était clairement pas le cas. Du coup, en revenant dans la chambre de Mylessià, je lui avouais mon ressenti vis à vis de sa mère que je venais de croiser dans le couloir. Elle fronça légèrement les sourcils, voulant savoir pourquoi. Rien de spécial, c’est un ressenti. Après, je me fais peut être des idées. Mais bon, je n’étais pas le gendre idéal. Je n’avais pas un boulot de rêve, j’étais un simple cuisinier. Je ne gagnais pas beaucoup d’argent. Je n’étais pas issu d’une bonne famille - pour ce qu’il en reste. C’était peut être pour ça que la tension était palpable entre nous. Je m’étais ensuite habillé pour le jacuzzi, enfilant un maillot de bain bleu tandis que Mylessià s’était déjà changée. Je ne pus m’empêcher de la complimenter. J’avais une petite amie terriblement canon avec un corps de rêve. Comment s’empêcher de la complimenter ? Elle me lança la pareille en retour. Je lui souris accompagné d’un clin d’oeil. Dès que nous fûmes tous les deux prêts, main dans la main, nous nous dirigions jusqu’au jacuzzi qui se trouvait au fond du couloir. Mylessià fit couleur l’eau tandis que je déposais nos serviettes de bain sur un côté. Je la regardais se glisser dans l’eau, juste après, profitant de la belle vue qu’elle m’offrait. Elle me ramena sur Terre en me disant de venir profiter de ce petit bijou. Il ne fallait pas me relancer plusieurs fois. Je me glissais dans le grand bain, en face d’elle et je lâchais un grand « Aaaah ! » de bien être. C’était vraiment un privilège ce jacuzzi. Je n’en avais fait que dans les endroits publics et il faut dire qu’un jacuzzi pour soi était très apprécié. Et dire que tu as vécu avec ce luxe toute ta vie ! Tu ne t’en es pas lassé à force ? C’était une question que je me posais. Quand on était riche, on devait peut être se lasser de ce genre de privilèges. Etant d’une classe moyenne, c’était une chose que je prenais le temps de profiter peut être, qu’elle, avec le temps, elle s’en lassait.

Tenue 2

© SEAWOLF.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4143

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: HOT » Adrissià - Money is not the most important thing. Love can not be bought    
2017-08-06, 18:15

— Adrissià

Lorsque Adrian était revenu dans ma chambre avec sa valise, il m'avait confié son ressentiment envers ma mère qu'il venait de croiser dans le couloir. Intriguée et un peu inquiète je lui avais alors demandé ce qu'elle lui avait dit pour qu'il me dise cela. Le brun m'avait alors répondu qu'elle ne lui avait rien dit de spécial, mais que c'était plus un ressenti qu'il avait eu lui. D'ailleurs il avait été presque prêt à admettre qu'il se faisait des idées, et pour le coup j'espérais aussi qu'il en soit ainsi. « Mais oui ne t'inquiète pas » Lui avais-je répondu avec un sourire que j’espérais convaincant. Après la froideur de mes parents étaient loin d'être une légende et je pouvais parfaitement comprendre le sentiment du beau brun. En tout cas le jacuzzi avait été une très bonne alternative pour la suite de l'après-midi et je n'avais d'ailleurs pas été très longue pour enfiler un maillot de bain, tout comme mon petit ami. Le jeune homme avait d'ailleurs profité de cet instant pour me complimenter sur ma tenue, et j'en avais fait tout autant. Le seul tissu de son maillot de bain me permettant de me rincer l’œil sur le reste de son corps nu. L'avantage il faut dire d'avoir un petit ami super sexy. Puis une fois tous les deux prêts nous avions alors pu rejoindre main dans la main la pièce où se trouvait le jacuzzi. Directement j'avais mis en route l'eau pour que nous puissions nous plonger le plus rapidement possible dedans. Une fois rempli c'était d'ailleurs moi la première qui avait glissé dans l'eau du jacuzzi, avant que je n'invite Adrian à en faire autant. Je n'avais d'ailleurs pas eu besoin de lui répéter deux fois pour qu'il me rejoigne et s'installe en face de moi avec un grand soupir de plaisir, ce qui m'avait fait sourire. Il semblait bien apprécier cet endroit. Le jeune homme m'avait ensuite fait remarquer que moi par contre j'avais vécu dans ce luxe toute ma vie et il se demandait si je ne m'en étais pas lassé à force. Haussant légèrement les épaules, je lui avais alors répondu après quelques secondes de silence. « J'imagine que si...l'habitude finalement. » Cela avait fait partie de mon quotidien dès ma naissance. Avoir les plus beaux vêtements, avoir la plus belle palette de maquillage, avoir la plus belle maison parce que tes parents aiment le paraître. « Mais tu sais être riche, ne veut pas dire être plus heureux. Je pense même que c'est tout le contraire parce que j'ai peut-être toujours eu ce que je désirais au niveau matériel, mais au niveau affectif ça n'a pas toujours été le cas » Heureusement que j'avais eu Nolan à mes côtés d'ailleurs, parce que la gouvernante n'était pas vraiment la meilleure des compagnies pendant les week-ends, les vacances ou même pendant les semaines d'école.

Tenue 2

© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •

Send them your heart, so they'll know that someone cares and their lives will be stronger and free. As God has shown us by turning stone to bread so we all must lend a helping hand. We are the world, we are the children. We are the ones to make a brighter day ©endlesslove.
We are the ones to make a brighter day

Dernière édition par Mylessià A. Cartier le 2017-08-07, 10:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-06, 18:51

— Adrissià

J’espérais me faire des idées sur ses parents et leur avis sur moi mais je n’étais jamais sûr de rien. Je me trompais rarement sur ce genre de pressenti. J’avais avoué à Mylessià mes appréhensions mais elle m’assura de ne pas m’inquiéter. Bon, ce n’était que le début du séjour donc nous verrons par la suite. Pour l’instant, nous allions profiter du jacuzzi que pouvait offrir cette belle et grande maison. Après s’être changés, Mylessià et moi avions rejoint la pièce où se trouvait le fameux graal. Très vite, nous nous installions dans le grand bain pour profiter des bulles qui émanaient de tous les côtés. J’entamais la conversation en lui demandant si elle ne se lassait pas de tout ce luxe. Personnellement, je n’avais jamais vécu dans ce genre de maison en ne profitant que rarement de ce genre de privilège alors qu’elle, elle avait eu ça depuis toujours. Elle me disait que oui, elle s’était lassée à cause de l’habitude. Elle précisa tout de même que ça ne voulait pas forcément dire qu’elle était heureuse notamment sur le point de vue affectif. Elle avait tout ce qu’elle désirait à part l’amour qu’on pouvait lui offrir. Comme quoi, avec peu, on pouvait être heureux. Pour ma part, je n’avais pas toujours été heureux mais j’avais des amis en or sur qui j’avais pu m’appuyer avec le temps que ce soit Nora ou bien Calum. Mes deux meilleurs amis m’avaient apporté tout l’amour dont une personne avait besoin. Du côté famille, ce n’était pas trop ça. Et l’amour ? Encore moins. Mylessià était ma vraie première relation. La vie ne m’avait pas trop aidé mais j’avais su remonter la pente sans forcément avec une tonne d’argent. Malgré tout ça, je ne voulais pas m’apitoyer sur mon sort et je continuais de poser des questions à ma petite amie. C’est sûr… D’ailleurs, pourquoi t’as laissé décider tes parents sur le choix de ton mari ou fiancé ? Maintenant, tu choisis bien d’être avec moi… Comme ça n’avait pas marché avec Benjamin ou Bastian, pourquoi avait elle décidé d’aller de l’avant et ne pas laisser choisir ses parents ? Je n’étais pas leur gendre idéal donc il y avait du avoir des tensions entre eux. Cependant, cela se voyait qu’elle n’était pas fâchée avec eux, bien au contraire. Je trouvais tout cela bien louche. Je me méfiais de ses parents comme de la peste.

Tenue 2

© SEAWOLF.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-06, 20:58

— Adrissià

Je n'avais vraiment pas envie qu'Adrian s'inquiète au sujet de mes parents. J'avais juste envie qu'il passe un bon séjour et que mes parents soient corrects avec lui. Bon l'histoire de la séparation des chambres ne nous avaient toutefois pas permis de démarrer ce séjour du bon pied, mais maintenant que nous avions finalement arrangé les choses j'espérais que le reste de notre voyage à Paris se passerait sans encombre. D'ailleurs profiter du jacuzzi dans la maison de mes parents avait été un bon moyen de poursuivre l'après-midi rien que tous les deux. Installé l'un en face de l'autre, mon petit ami m'avait alors interrogé sur la façon dont je pouvais encore apprécier de vivre avec autant de luxe. Il est vrai que depuis toutes ces années, il n'y avait rien d'étonnant à ce que je me sois lassée de tout ça. Seulement être élevé dans la richesse n'avait rien d'exaltant non plus, surtout pas lorsqu'on a des parents qui sont plus préoccupés par leur travail que leurs enfants. Alors oui certes je n'avais jamais manqué sur le plan matériel, mais au niveau affectif c'était tout le contraire. Heureusement j'avais eu mon frère pour pallier à ce manque. En tout cas ma réponse avait incité Adrian à me poser une nouvelle question et cela concernait le choix que j'avais fait sur mes relations sentimentales. Le jeune homme me demandant pourquoi j'avais laissé à un moment donné mes parents choisir, alors que maintenant j'avais choisi d'être avec lui. « Pour mon mariage je crois que c'était parce que je ne ne voulais pas contrarier mes parents et finalement mon père avait réussi à me convaincre. Mais j'ai regretté ce mariage le jour où finalement Benjamin a demandé le divorce alors que moi j'étais tombé amoureuse de lui. » Je détournais un instant le regard, pas très à l'aise de lui avouer tout ça avant de poursuivre. « Bastian lui il m'énervait tellement que je savais que je ne pourrais pas tomber amoureuse de lui, alors du coup pour avoir la paix avec nos parents ces fiançailles nous arrangeaient bien tous les deux et puis tu connais la suite. » La séparation à cause des chiens, mais qui prouvait bien que cette relation n'aurait pas pu fonctionner. « Maintenant je pense que mes parents ont compris qu'il vaut mieux me laisser faire mes propres choix » Même s'ils n'avaient pas vraiment sauté de joie lorsque je leur avais annoncé la nouvelle quelques semaines auparavant. Comblant la distance entre nous je venais m'installer sur ses genoux, l'entourant de mes bras autour de sa nuque en plongeant mon regard dans le sien. « Et mon choix c'est toi... » Lui avouais-je avant de capturer ses lèvres dans un baiser langoureux.

Tenue 2

© SEAWOLF.

Send them your heart, so they'll know that someone cares and their lives will be stronger and free. As God has shown us by turning stone to bread so we all must lend a helping hand. We are the world, we are the children. We are the ones to make a brighter day ©endlesslove.

Dernière édition par Mylessià A. Cartier le 2017-08-07, 10:25, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-07, 06:50

— Adrissià

Avec Mylessià, nous nous trouvions maintenant dans le jacuzzi. Nous parlions de choses et d’autres sur sa vie ans le luxe et ce qu’il en coûtait de tout ça. C’était tout naturellement que je venais lui parler de ses mariages / fiançailles arrangés avec la famille Gauthier. Je m’interrogeais sur le fait que ses parents l’avaient toujours obligé à voir telle ou telle personne et maintenant elle m’avait choisi moi, en dépit des convictions de ses parents. Je trouvais ça un peu bizarre mais c’était bien pour Mylessià et pour moi. Ma petite amie m’avoua alors qu’elle avait été amoureuse de ce Benjamin tandis que lui, ça n’avait pas du tout été le cas et ce fut une grande peine pour elle. Avec Bastian, c’était tout autre chose. Oh oui, je me rappelais bien de lui ! Quel con ! Je me demandais bien comment elle faisait pour vivre et le supporter au quotidien. Heureusement, ses parents avaient compris avec le temps qu’il fallait la laisser tranquille maintenant. Je ne sais pas comment tu as fait pour tout ça. En aucun cas mes parents auraient décidé des choix amoureux de ma vie. Les sentiments ne pouvaient pas se contrôler. Le mariage était quelque chose de symbolique normalement. Ces français étaient vraiment bizarres ! Je ne les comprendrais pas sur ce point là. Après, ils faisaient bien ce qu’ils voulaient de leur vie tant qu’ils me laissaient, moi, tranquilles. La famille Cartier avait décidé de laisser Mylessià faire ses choix désormais et il s’est avéré que c’était moi son choix. Elle me rejoignit, se posant sur mes genoux. Je suis ravi de ce choix. J’esquissais un sourire sur mes lèvres puis Mylessià vint me déposer un doux baiser langoureux que je profitais et prolongeais. Je passais mes bras autour de ses hanches tandis que je la mis à califourchon sur moi plutôt que de côté. Ce jacuzzi me donnait quelques idées pas très catholiques. En même temps, la température commençait à monter peu à peu et voir Mylessià dans cette jolie tenue m’excitait davantage. J’ai très envie de toi, là, maintenant. Je vins déposer quelques baisers le long de son cou tandis que mes mains descendaient le long de ses fesses. Fini de parler de sujets qui fâchent, je voulais profiter d’elle sous tous les angles possibles. Et puis, nous étions rien que tous les deux, ses parents devaient être au rez de chaussée.

Tenue 2

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-07, 13:37

— Adrissià

Installés dans le jacuzzi avec mon petit ami j'avais essayé de répondre au mieux à ses interrogations, que ce soit par rapport au luxe dans lequel j'avais vécu depuis ma naissance, mais aussi par rapport à mes ex-relations amoureuses. Il est vrai que de l'extérieur ça pouvait paraître étrange de se marier ou de se fiancer à des hommes pour qui on n'a aucun sentiments amoureux. Pourtant c'était bien ce que moi j'avais accepté de faire par deux fois, même si mes relations avec les deux frères Gauthier avaient été elles totalement différentes. En ce qui concerne Benjamin j'étais réellement tombé amoureuse de lui, contrairement à Bastian, mais finalement dans les deux cas cela avait été un échec cuisant. Voilà pourquoi j'étais maintenant certaine que mes parents avaient compris la leçon et qu'il valait mieux me laisser faire mes propres choix. En tout cas mon petit ami s'était demandé comment j'avais pu faire pour tout ça et j'avais simplement haussé les épaules. C'était des choix que j'avais fait par le passé et je ne les regrettais pas, d'autant plus que sans ça, jamais je n'aurais rencontré Adrian. D'ailleurs après m'être installé sur les genoux du beau brun, je lui avais alors affirmé que mon choix maintenant c'était lui et cela avait semblé parfaitement convenir au jeune homme. Mes mains entourant sa nuque je lui avais prouvé mes dires en posant mes lèvres sur les siennes dans un baiser langoureux. Rapidement le jeune homme m'avait incité à me mettre à califourchon sur lui tout en prolongeant notre baiser. L'ambiance devenant soudainement beaucoup plus torride entre le jeune homme et moi. En détachant mes lèvres des siennes, mon petit ami m'avait d'ailleurs confié à quel point il avait envie de moi, là, maintenant. Renversant ma tête en arrière, j'avais fermé un instant les yeux en savourant les baisers du jeune homme dans mon cou, tandis que ses mains avaient elles glissé le long de mon corps. « Moi aussi » Lui avais-je alors murmuré en me redressant pour venir à mon tour l'embrasser dans le cou, et en descendant sur le haut de son torse. Mes mains parcourant le reste du chemin sous l'eau pour atteindre le seul tissu encore présent sur le corps du beau brun. Après avoir relevé la tête je venais plonger un instant mon regard dans celui du brun. « J'ai très envie de toi » Et sur ses mots je capturais de nouveau les lèvres du jeune homme pour l'embrasser fougueusement, une de mes mains se faufilant déjà sous le maillot de bain de mon petit ami. Peu importe si mes parents se trouvaient à l'étage inférieur, la tentation était bien trop forte pour que j'y résiste.

Tenue 2

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-11, 20:22

— Adrissià

Mylessià et moi, nous nous trouvions assis dans le jacuzzi à parler de choses et d’autres mais surtout de ses deux relations les plus importantes avec les frères Gauthier. Nous mettions rapidement un point final à cette discussion d’ailleurs. Peut être que Mylessià voyait ce sujet comme un sujet délicat. Je ne voulais pas qu’on se prenne la tête pour si peu tant que ses parents nous fichaient la paix. C’était normal d’avoir une vie avant l’autre et je ne jugerai pas son passé. Du coup, le fait que Mylessià me rejoigne, sur mes genoux, coupait court à toutes discussions pouvant aller plus loin. Elle termina sur une petite touche mignonne permettant de clôturer tout ça en me disant que maintenant, il n’y avait plus que moi. Désormais, nous étions passés à des choses un peu plus sérieuses et bien moins prises de tête. Mylessià avait capturé mes lèvres un court instant tandis que j’avais prolongé ce baiser. La chaleur du jacuzzi ainsi que le peu de tissu qu’elle avait sur le corps me donnait des envies folles de son corps. Je ne pus me retenir de lui dire que j’avais très envie d’elle tandis que mes lèvres se posaient le long de sa nuque. De ce que je pouvais constater, je ne laissais pas Mylessià indifférente et elle m’avoua qu’elle avait très envie de moi alors que ses doigts se baladaient sur mon corps, descendant jusqu’à mon short de bain. Tant pis si les beaux parents étaient à l’étage inférieur, on saurait être discrets. Cela rendait la chose encore plus excitante, l’adrénaline de se faire prendre. Ma petite amie passa alors sa main dans mon caleçon de bain afin d’attraper ma virilité entre ses doigts fins. J’eus le souffle coupé d’un coup mais je le repris très vite en mordillant légèrement sa lèvre inférieure entre deux baisers. A mon tour de la toucher un peu. Je caressais la douce peau mouillée de la belle blonde, descendant mes grands doigts le long de son dos pour venir rejoindre ses fesses que j’empoignais avec force. Je passai ensuite mes mains dans sa petite culotte pour venir rejoindre son entre jambe afin de la caresser tout doucement pour lui faire grandir son plaisir et son envie de moi. L’excitation montait de plus en plus. Mylessià devait le sentir entre ses doigts d’ailleurs. Le contexte était parfait pour faire l’amour avec la femme qu’on aimait. Le fait de rester à la villa était une très bonne idée ! On n’aurait pas fait ça dans les rues de Paris.

Tenue 2

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-13, 23:52

— Adrissià

Pour conclure notre discussion sur mes ex-relations amoureuses, j'avais fini par avouer à Adrian que maintenant j'avais mon propre choix et que je l'avais choisi lui. C'était d'ailleurs la première fois que je pouvais vivre pleinement une relation amoureuse sans la pression de mes parents et je comptais bien en profiter. En quelques secondes la température était d'ailleurs nettement montée entre le beau brun et moi. Installé à califourchon sur le jeune homme dans ce jacuzzi, j'avais pris possession de ses lèvres et rapidement Adrian m'avait avoué qu'il avait envie de moi. Une envie que je partageais totalement et je lui en avais d'ailleurs fait part, mes mains caressant déjà la peau nue de mon petit ami, tandis que ma langue n'avait eu de cesse de jouer avec la sienne dans des baisers de plus en plus passionnés. Descendant mes mains de plus en plus bas, j'avais fini par glisser l'une d'elles dans le maillot de bain de mon petit ami afin d'attraper sa virilité entre mes doigts. Une action qui avait coupé un instant le souffle du jeune homme, et qui m'avait fait décrocher un sourire en coin avant que le brun ne me mordille la lèvre inférieure. Puis à son tour le jeune homme avait commencé à balader ses mains sur moi, les glissant dans mon dos avant d'empoigner avec vigueur mes fesses, ce qui m'avait incité à resserrer encore plus ma prise autour de sa virilité que je sentais d'ailleurs durcir sous mes doigts. Puis assez rapidement j'avais senti une certaine chaleur s'emparer de plus en plus de moi à mesure que les doigts d'Adrian étaient passés sous mon maillot de bain pour venir titiller mon intimité. Me cambrant contre lui à ce contact, j'avais étouffé un gémissement de plaisir en embrassant une nouvelle fois le beau brun. La chaleur du jacuzzi ne faisait que rendre ce moment encore plus intense et sensuel. À ce moment-là, il n'y avait plus qu'Adrian, moi et cette terrible envie qui nous unifiait tous les deux. D'ailleurs nos maillots de bain étaient devenus bien trop inutiles, alors relâchant un instant la virilité du brun, j'avais aidé mon petit ami à se défaire de ce bout de vêtement, avant que je ne le laisse à son tour m'aider à retirer le mien. J'avais envie de sentir sa peau nue contre la mienne sans que rien d'autre ne puisse se mettre entre nous.

Tenue 2

© SEAWOLF.

Contenu sponsorisé

HOT » Adrissià - Money is not the most important thing. Love can not be bought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2