AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

HOT » Adrissià - Money is not the most important thing. Love can not be bought

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : PYT - Bae - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4143

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-06, 00:13

Money is not the most important thing. Love can not be bought
— Adrissià

Une semaine, voilà le temps qui s'était écoulé depuis la fin de mes examens. Après quoi j'avais enchaîné les gardes à l'hôpital et j'avais préparé mon voyage pour Paris. D'ailleurs j'avais été tellement excité à l'idée de retourner dans ma ville natale que je n'avais eue de cesse d'avoir le sourire. Une ombre avait pourtant persisté sur le tableau, et cette ombre n'avait été autre qu'Adrian, mon petit ami. En effet ce dernier n'avait pas été aussi emballé que moi par cette idée de voyage, en tout cas clairement pas emballé à l'idée de rencontrer une nouvelle fois mes parents. Alors même si j'avais pu le comprendre sur le moment, cela ne m'avait pas empêché d'être tout de même déçue. Du coup depuis le Spring Break, je n'avais pas évoqué de nouveau le sujet avec le brun, lui laissant le temps de réfléchir comme il me l'avait promis. Seulement à quelques jours du départ imminent, j'avais de nouveau tenté ma chance avec le jeune homme en jouant innocemment de mes charmes pour le convaincre. Enfin on pouvait même clairement dire que je l'avais travaillé au corps jusqu'à ce qu'il réponde positivement à ma demande.

Voilà pourquoi aujourd'hui ce n'était pas seule, mais bien avec mon petit ami que j'avais atterri sur le tarmac français. Nos valises en mains, nous avions ensuite quitté l’aéroport pour prendre un taxi en direction de la maison de mes parents. J'étais vraiment très heureuse de revenir dans ma ville natale pour ses quelques jours, d'autant plus avec mon petit ami à mes côtés. Je n'avais d'ailleurs de cesse de sourire en regardant le paysage par la fenêtre de la voiture. C'était que tout ça m'avait manqué ces derniers mois. Puis me retournant vers mon petit ami, j'avais glissé ma main dans la sienne tout en le regardant. « Merci d'être venu » Je savais que pour lui ça n'avait pas été une décision facile à prendre et j'allais tout faire pour qu'il ne le regrette pas. Je lui déposais d'ailleurs un léger sur les lèvres avant de poursuivre sur un ton plus léger. « Tu te souviens de la dernière fois qu'on est venu ici tous les deux ? » C'était maintenant il y a un peu plus d'un an et à l'époque nous étions encore simplement amis. Enfin au début de notre séjour puisque ce voyage nous avait finalement extrêmement rapprochés.

Tenue

© SEAWOLF.

• ───────────────────────────────────── •

Send them your heart, so they'll know that someone cares and their lives will be stronger and free. As God has shown us by turning stone to bread so we all must lend a helping hand. We are the world, we are the children. We are the ones to make a brighter day ©endlesslove.
We are the ones to make a brighter day

Dernière édition par Mylessià A. Cartier le 2017-08-13, 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + Mehza (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1645
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: HOT » Adrissià - Money is not the most important thing. Love can not be bought    
2017-06-06, 06:51

— Adrissià

Aujourd’hui, nous partions pour Paris. Mylessià m’avait proposé d’y aller il y a à peu près un mois, au Spring Break. Elle avait eu des vacances après ses examens et elle avait eu besoin de décompresser dans sa ville natale. Il y a encore une semaine, je ne comptais pas venir avec elle. Je ne voulais pas me rendre chez ses parents parce que je savais très bien ce qu’il m’attendait. Je n’étais pas le bienvenu chez eux. Je n’étais pas un bon parti pour leur petite fille chérie. Ils allaient donc tout faire pour qu’on se sépare et faire comprendre à Mylessià qu’elle devrait me quitter. Je ne sentais pas du tout ce voyage et j’étais convaincu qu’il ne fallait pas que j’y aille. Cependant, ma petite amie avait tout fait pour que j’accepte sa proposition en usant de ses charmes, en me promettant certaines choses, elle était très convaincante quand elle le voulait. Du coup, me voilà dans l’aéroport, avec ma valise en main à enregistrer mon billet. Le vol fut long et plus ça allait, plus je stressais. Pourtant, l’année dernière, j’y étais déjà allé et ça s’était bien passé. Bon, on avait très peu vu ses parents et tant mieux. Mais à l’époque, nous étions de simples « amis », là, c’était différent, j’étais son petit ami. Je ne savais pas si notre relation tiendrait suite à ce voyage, ça faisait à peine cinq mois que nous étions ensemble, est ce que notre « amour » serait plus fort que ses parents. C’était ce que nous allions tester pendant ces quelques jours à Paris.

Nous étions maintenant dans le taxi, après avoir atterri, pour rejoindre la demeure de ses parents. J’observais le paysage et un silence lourd pesait dans la voiture noire de ce conducteur. Finalement, Mylessià le brisa en me remerciant d’être venu. D’un ton assez détaché et neutre, je lui dis : J’espère ne pas le regretter. Cette situation me saoulait parce que je ne pouvais pas la contrôler. Ses parents avaient toujours tout décidé dans sa vie amoureuse, pourquoi il ne le ferait pas encore ? Mylessià tenta de me sortir de mes pensées en me faisant me rappeler l’année dernière, lorsqu’on y était. Oui, je m’en rappelle bien. C’était notre premier baiser… Je me souviendrais toujours de mon premier jour à Paris. Nous nous étions vraiment rapprochés et j’avais été sûr de mes sentiments pour elle. Bon, quand on est revenu à Phoenix, tout s’est un peu aggravé mais voilà maintenant que nous étions ensemble. Finalement, on arriva très vite devant chez ses parents. Je tentai une dernière esquive. Tu sais, on peut encore faire demi tour. Mais j’étais persuadé qu’elle allait me répondre que tout irait bien….

Tenue

© SEAWOLF.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: HOT » Adrissià - Money is not the most important thing. Love can not be bought    
2017-06-07, 00:55

Money is not the most important thing. Love can not be bought.
— Adrissià

Dans un taxi en route vers la maison de mes parents, j'avais fini par briser le silence entre Adrian et moi en remerciant le jeune homme d'être là. Je savais que cette décision lui avait coûté et qu'il redoutait même les jours à venir, mais moi ça me faisait plaisir de l'avoir à mes côtés. C'était peut-être égoïste de ma part, mais on ne pouvait pas non plus me reprocher d'avoir envie de passer du temps avec mon petit ami. D'autant plus qu'ici loin de Phoenix on aurait enfin l'occasion d'être que tous les deux pendant plusieurs jours. Enfin presque tous les deux, puisqu'on passerait forcément un peu de temps avec mes parents aussi et c'était bien ce qu'Adrian semblait redouter. Le jeune homme me faisant d'ailleurs remarquer qu'il espérait ne pas regretter sa décision. « Tu ne le regretteras pas » En tout cas je ferais tout pour que le brun garde un beau souvenir de notre séjour. Tout comme je gardais un excellent souvenir de notre séjour ici tous les deux l'année dernière et j'avais d'ailleurs interrogé le jeune homme pour savoir s'il s'en souvenait également. La réponse était effectivement oui, le brun me faisant remarquer que c'était ici qu'on avait eu notre premier baiser. « Oui ! Je ne suis pas prête de l'oublier » C'était pendant ce voyage que nous nous étions vraiment rapprochés avec le brun et même si après ça on avait eu quelques différents à notre retour à Phoenix, nous avions finalement su mettre nos fiertés de côté pour que l'on se mette officiellement ensemble. C'était donc maintenant en couple avec Adrian que j'arrivais chez mes parents. Une fois le taxi garé devant la maison, le jeune homme m'avait toutefois fait savoir qu'il était encore temps pour nous de faire demi-tour, ce qui m'avait fait sourire. « Non, fait moi confiance ça va aller » Et d'ailleurs j'étais déjà descendu de voiture, attendant qu'Adrian en fasse autant pour glisser ma main dans la sienne. Je n'avais pas envie qu'il se sente d'une quelconque manière mal à l'aise ou qu'il se sente obligé de changer son comportement. Nos valises en main, nous avions ensuite monté les marches vers la demeure de mes parents. Ma mère ouvrant la porte quelques secondes après que j'ai sonné. De suite elle m'avait pris dans ses bras et j'en avais profité pour la serrer contre moi, tout en relâchant la main d'Adrian par la même occasion. J'étais vraiment heureuse de la revoir. Puis me détachant d'elle, je m'étais tourné vers mon petit ami, un sourire sur les lèvres. « Maman, tu te souviens d'Adrian ? » Ma mère hochant la tête s’était apprêté à dire bonjour à mon petit ami, lorsque mon père avait à son tour fait son apparition dans l'entrée. Prenant les devants, je m'étais alors approché de lui pour l'embrasser sur la joue. C'était bien avec lui que je redoutais le plus les relations avec Adrian, même s'il n'y avait pas de raisons que ça se passe mal.

Tenue

© SEAWOLF.

Send them your heart, so they'll know that someone cares and their lives will be stronger and free. As God has shown us by turning stone to bread so we all must lend a helping hand. We are the world, we are the children. We are the ones to make a brighter day ©endlesslove.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-07, 15:23

— Adrissià

Je ne savais pas si j’allais le regretter ou non mais j’appréhendais beaucoup ce voyage. Je ne le sentais pas du tout. Mylessià m’assura que ça allait bien se passer. Ce n’était pas elle qui était dans une sale position. Moi, je devais faire face à ses parents qui ne voulaient pas spécialement de moi pour leur fille. Le précédent voyage à Paris datait d’un an et ça s’était très bien passé. Mylessià et moi avions pu visiter Paris tous les deux, entre « amis ». « Amis », c’était vite dit puisque c’est pendant ce séjour que nous nous étions embrassés pour la première fois. Mes sentiments s’étaient accentués d’autant plus pour la jeune femme même si, derrière, nous nous étions bien engueulés et nous étions restés en froid plusieurs mois. Je n’étais pas prêt d’oublier Paris et Mylessià non plus. Cependant, je me serais bien passé de ce séjour là. Moi non plus ! Malheureusement pour moi, nous arrivions très vite à la demeure de ses parents. Je signalais à Mylessià que nous pouvions faire demi tour, il était encore temps. Sauf que elle, elle était déterminée à les voir. Je me maudissais d’avoir accepté et de n’avoir pas tenu assez pour résister à ses charmes. Je ne suis pas sûr de te faire confiance sur ce point là. Mais bon, c’était trop tard pour reculer maintenant qu’elle était sortie de la voiture. Je payai le taxi et je sortis les valises du coffre. Je tendis le sac de Mylessià à cette dernière et je pris le mien dans ma main. Elle me prit la main, entremêlant mes doigts. Je pris une bouffée d’air frais pour me détendre du mieux que je pouvais et je feignais un sourire hypocrite sur mes lèvres. Il fallait bien leur sourire et ne pas tirer la tronche… La mère de ma petite amie nous ouvrit la porte et elles se prirent mutuellement dans les bras. Je les regardais tandis que je continuais de sourire. Je n’avais pas l’impression d’être dans mon élément en ce moment même… Finalement, Mylessià nous présenta de nouveau. Je serrais la main de Madame Cartier. Bonjour Madame. Et le père de Mylessià arriva derrière nous et Mylessià le salua. Puis, à mon tour, je lui serrais la main. Monsieur Cartier. Pour les salutations, je pris la peine de le faire en français. Après, je ne pourrais pas tenir une conversation en français, il ne fallait pas trop m’en demander non plus. Nous entrions dans la demeure familiale. La mère de Mylessià nous invita à déposer nos affaires dans nos chambres respectives. Oui, elle avait prévu une chambre pour chacun de nous, une chambre séparée. Je regardais Mylessià, surpris de ce qu’il se passait sous mes yeux. Euh… Boo ? Je l’interrogeais pour savoir ce qu’on allait faire. J’étais prêt à prendre une chambre d’hôtel sinon.

Tenue

© SEAWOLF.
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-07, 23:28

— Adrissià

Oh oui j'avais gardé un merveilleux souvenir de mon séjour à Paris avec Adrian l'année dernière. C'était en effet pendant ce voyage que nous avions commencé à nous livrer l'un à l'autre, même si notre retour à Phoenix avait été lui beaucoup moins idyllique. Seulement aujourd'hui nous avions réussi à dépasser tout ça et c'était bel et bien en tant que couple que nous arrivions chez mes parents. Toutefois si moi j'étais ravie de la situation, il n'en était absolument pas de même pour Adrian. Le jeune homme redoutant déjà notre séjour chez mes parents. J'avais du coup tenté de le rassurer en lui affirmant qu'il n'aurait pas de regret à avoir sur la décision qu'il avait prise de m'accompagner. Puis je l'avais interrogé sur les souvenirs qu'il avait de notre précédent séjour histoire de changer de sujet. Tout comme moi notre premier baiser était quelque chose qu'il n'oublierait pas. Il faut dire que cela avait été tellement un moment spécial entre nous. Seulement pour l'heure alors que nous étions arrivé chez mes parents, Adrian avait plutôt envisagé de faire demi-tour. Hors de question et je n'avais pas manqué de le faire savoir à mon petit ami en lui affirmant que tout se passerait bien, il pouvait me faire confiance. Malheureusement pour moi, cela ne semblait pourtant pas être le cas, le jeune homme étant au contraire par certain de pouvoir me faire confiance. Choisissant de ne pas insister, j'étais alors simplement descendu de voiture. Puis une fois le taxi payé par Adrian j'avais récupéré mon sac et attrapé la main du beau brun avant de marcher vers la porte d'entrée. En apercevant ma mère, j'avais de suite fondu dans ses bras, trop heureuse de la revoir après ses quelques mois de séparation. Puis je m'étais tourné vers Adrian pour le rappeler au bon souvenir de ma mère, avant de saluer mon père qui avait fait à son tour son apparition. Mon sourire avait d'ailleurs encore plus éclairé mon visage lorsque j'avais entendu mon petit ami saluer en français mes parents. C'était adorable de sa part de faire cet effort-là. D'autant plus que ça me plaisait toujours autant d'entendre son accent. C'était du genre très sexy. Nous étions ensuite finalement entré dans la maison et ma mère nous avait de suite invité à rejoindre nos chambres respectives pour que nous puissions y déposer nos affaires. Directement j'avais lu l'incompréhension s'afficher sur le visage de mon petit ami tandis qu'il avait pris la parole pour m'interroger. Mes parents et leurs traditions, c'était parfois assez pénible. D'un côté je ne voulais pas les contrarier, mais d'un autre je n'avais pas non plus envie de faire chambre à part avec Adrian pendant la semaine où on serait là. Détachant mon regard de mon petit ami, je m'étais alors finalement tourné vers ma mère pour lui répondre simplement. « Hum...oui d'accord merci maman » De toute façon la chambre de mes parents se trouvant au rez-de-chaussée, on pourrait bien faire ce qu'on veut à l'étage sans qu'ils ne s'en aperçoivent. Enfin je n'étais pour autant pas certaine qu'Adrian apprécie ma façon de me dérober, c'est pourquoi je prenais rapidement les devants pour monter à l'étage avec lui tout en m'adressant à mes parents. « On va aller s'installer et on redescend tout à l'heure pour le dîner » Juste le temps de poser nos affaires, se reposer un peu après ce long voyage et probablement donner aussi quelques explications à mon petit ami.

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-08, 09:24

— Adrissià

Je ne pouvais plus faire demi tour, il fallait que je me rende chez ses parents et leur faire face. La dernière fois, j’étais venu en tant qu’ami pour leur fille et les relations étaient tout de même glaciale. Là, je venais en tant que petit ami de leur fille, ça allait être encore plus tendu. Je redoutais tellement ce voyage, je préférerai être à Phoenix en ce moment même à faire ma routine quotidienne plutôt que d’affronter ses parents. Nous étions sortis de la voiture et nous saluions ses parents, l’un après l’autre. J’avais fait l’effort de leur dire bonjour en français en utilisant les formules de politesse, disant « Monsieur », « Madame »… Je ne pouvais pas faire mieux. Je n’allais pas leur baiser les pieds non plus. Nous entrions dans leur grande demeure familiale, valise en main. Je comprenais un peu le français mais j’avais du mal à le parler. Quand la mère de Mylessià prit la parole, elle nous annonça que nous avions une chambre séparée. Euh… C’était une blague là, j’espère ? Encore la dernière fois, ok, nous n’étions pas ensemble. Là, ça fait quand même plus de cinq mois que nous étions ensemble et nous étions deux adultes consentants. Nous n’étions plus des adolescents qui pourraient faire des bêtises !! J’hallucinais qu’ils nous infantilisent autant. Après, est ce que Mylessià leur avait dit que nous étions ensemble ? Telle est la question. En plus de ça, la surprise m’envahit d’autant plus lorsque ma petite amie ne rétorqua rien et accepta les chambres séparées. Il y allait avoir une explication entre nous deux à l’étage. Je souris hypocritement à ses parents et je montais à l’étage avec ma valise et celle de Mylessià dans les mains. Mon visage se ferma et je me mordillais la joue intérieure pour ne pas m’énerver. Je posais ma valise dans MA chambre et j’allais poser celle de Mylessià dans SA chambre. Tiens, ta valise. Je croisais les bras devant mon torse, la toisant du regard avec un visage très fermé. Tu m’expliques cette petite scène là ? Est ce que tu leur as dit pour nous deux au moins ?? Je tentais de garder mon calme mais j’avais du mal. Je ne voulais pas non plus crier ni même hausser le ton pour pas que ses parents nous entendent nous « engueuler ».

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-08, 23:10

— Adrissià

Une fois le taxi garé devant chez mes parents, Adrian avait tenté une dernière fois de se dérober en me proposant de faire demi-tour. Bien évidemment j'avais refusé tout en lui certifiant qu'il pouvait me faire confiance et que tout se passerait bien. Malheureusement pour moi le jeune homme n'avait pas semblé aussi convaincu et j'avais préféré garder le silence en descendant de voiture. Puis ça avait été l'heure de mes retrouvailles avec mes parents. Je les avais embrassé l'un après l'autre avant que Adrian les salue à son tour. L'entendre parler en français m'avait d'ailleurs fait sourire. J'étais contente qu'il fasse cet effort-là parce que ça ne devait pas être simple pour lui. Après quoi ma mère nous avait proposé de monter nos bagages dans nos chambres. Ma mère ayant visiblement prévu une autre chambre que la mienne pour Adrian. Directement j'avais vu l'incompréhension se lire sur le visage de mon petit ami. Le jeune homme ne semblant pas comprendre pourquoi on ne dormirait pas dans la même chambre. Pourtant après quelques secondes d'hésitation sur ma manière d'agir j'avais finalement fini par acquiescer dans le sens de ma mère tout en la remerciant. Puis fuyant un peu le regard de mon petit ami à mes côtés, j'avais indiqué à mes parents qu'on allait aller s'installer et qu'on redescendrait pour le dîner. Pendant ce temps-là Adrian lui n'avait pas décroché un mot, me suivant tout simplement vers l'étage supérieur. Connaissant l'endroit le jeune homme n'avait alors pas eu de mal à se rendre dans la chambre que ma mère lui avait préparée pour l'occasion. Pendant ce temps-là j'avais moi-même rejoint la mienne où j'avais directement retiré mes chaussures en m'installant sur mon lit. Après ce long voyage ça faisait vraiment du bien. Bien vite Adrian m'avait toutefois rejoint dans ma chambre en déposant ma valise sur le sol. Levant la tête, j'avais esquissé un sourire en coin. « Merci » Puis directement le jeune homme m'avait demandé des explications sur ce qu'il venait de se passer, me demandant par la même occasion si j'avais dit à mes parents pour nous deux. En entendant ça, je m'étais tout de suite relevé de mon lit. « Mais oui bien sur que je leur ai dit » D'ailleurs je n'aurais jamais pu ramener Adrian ici tout en cachant à mes parents la véritable nature de ma relation avec le jeune homme. « Et honnêtement je ne pensais pas que ma mère aurait l'idée de nous préparer deux chambres quand même » Tout comme le brun j'avais été un peu prise de court et je n'avais rien fait d'autre que d'accepter la situation. Me rapprochant du jeune homme, j'avais levé une de mes mains pour la poser sur les bras croisés d'Adrian tout cherchant son regard. « Je ne voulais juste pas la contrarier Adri » Et malheureusement c'était mon petit ami que j'avais visiblement contrarié à la place. « Tu penses bien qu'il est hors de question que je te laisse tranquillement dormir dans la chambre d'à côté toute la semaine, hein ? » Sinon ça serait clairement de la torture et ce n'était vraiment pas le but de ce voyage. Au contraire j'étais là pour profiter avec le beau brun et j'avais d'ailleurs laissé un léger sourire s'afficher sur mes lèvres, histoire de calmer l'agacement de mon petit ami.

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-15, 06:49

— Adrissià

Nous venions tout juste d’arriver chez ses parents et je sentais que ça allait être compliqué et très longs les séjours ici. J’espérais qu’on resterait le moins possible dans leur demeure, je le sentais très mal. A peine les salutations faites, je voyais déjà la couleur des choses. Sa mère nous annonça que nous allions avoir une chambre chacun. Super ! Le pire dans tout ça est que Mylessià ne disait rien et approuva même les dires de sa mère. Elle n’allait pas s’en tirer comme ça. Je montais tranquillement les affaires dans ma chambre dans un premier temps, posant juste mes valises. Je ne voulais pas enlever mes vêtements tout de suite. J’étais trop pressé de m’expliquer avec Mylessià pour le sketch d’il y a deux minutes. J’apportai alors sa valise dans SA chambre. Elle me remercia mais je m’en fichais de ça pour le moment. Je voulais surtout qu’elle explique ce qui s’était passé en bas et si elle leur avait dit pour nous deux. Mylessià m’assura qu’elle l’avait dit pour nous deux. Bon, c’était déjà ça, elle n’avait pas honte de moi. Ma petite amie ne pensait pas que sa mère ferait une telle chose. Toujours les bras croisés devant mon torse, je la toisais du regard, le visage fermé. Et tu ne contredis jamais tes parents chéris ? Si c’était ça, je préférais encore dormir à l’hôtel. Je n’avais pas envie de dormir séparément. Si on dormait séparés, je ne voulais pas rester dans cette maison oppressante. Mylessià me disait qu’elle ne voulait pas contrarier sa mère. Ah bah là tu ne l'as pas contrariée mais moi oui ! Ca annonce la couleur du séjour. J’avais envie de repartir aussitôt vu tout ce qu’il se passait. C’était facile pour Mylessià, elle voyait ses parents, elle était dans son élément mais moi, je l’avais suivie juste pour lui faire plaisir. J’étais mieux dans ma ville qu’est Phoenix. Puis, la belle blonde me dit que pour elle, il était hors de question qu’elle me laisse tranquille dans ma chambre. Je levais les yeux au ciel, trop saoulé. C’était de la merde ce qu’elle proposait. Moi, je voulais partager la chambre avec elle, être un couple quoi. J’ai l’impression d’être un ado. J’ai passé l’âge Mylessià. Je préfère encore dormir à l’hôtel. Donc, soit tu trouves une solution, soit je me casse. Je n’avais pas envie d’être considéré comme un pauvre adolescent. Ils avaient peur de quoi sérieusement ses parents ? Que je mette enceinte leur fille ? On était assez grands pour se gérer tout seul. Et là, ça commençait déjà à me saouler leur petit jeu.

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-17, 00:31

— Adrissià

L'arrivée chez mes parents s'était passée sans encombre, enfin du moins jusqu'à ce que ma mère nous informe qu'elle nous avait préparé deux chambres séparées. Tout de suite j'avais pu lire l'incompréhension sur le visage de mon petit ami. Seulement au lieu de contredire ma mère j'avais au contraire approuvé sa démarche. En même temps à quoi bon faire des histoires pour si peu ? À l'inverse Adrian lui n'avait par contre pas apprécié la tournure des événements et à peine avait-il posé ses valises dans sa chambre qu'il m'avait rejoint dans la mienne pour avoir quelques explications. Pour répondre à ses interrogations je lui avais alors affirmé que j'avais bel et bien révélé à mes parents la nature de notre relation et que par conséquent j'avais été moins même surprise de l'initiative de ma mère. Du coup mon petit ami m'avait questionné pour savoir si je ne contredisais jamais mes parents ? Après avoir poussé un léger soupir je lui avais répondu. « Bien sûr que si, c'est juste que je n'avais pas envie de faire des histoires pour si peu » Après tout on parlait juste de chambres, il n'y avait rien de dramatique en soi. Alors oui dans le cas présent je n'avais effectivement pas eu envie de contrarier ma mère. Sauf que du coup c'était mon petit ami que j'avais contrarié et pour lui ça annonçait déjà la couleur du séjour. Secouant vivement la tête je m’étais alors rapproché de lui. « Ce n'était pas mon intention, vraiment. Je suis désolé Adrian » Et j'étais plus que sincère. Je n'avais pas envie que notre séjour ici démarre aussi mal. D'ailleurs je lui avais ensuite fait savoir que je n'avais de toute façon pas l'intention de le laisser dormir tranquillement dans la chambre d'à côté. Il faut dire que le savoir quasi nu dans le lit à côté serait une tentation à laquelle je ne résisterais pas. Malheureusement pour moi cette proposition n'avait pas eu l'effet escompté puisque après avoir levé les yeux au ciel Adrian m'avait rétorqué que dans ce cas il aurait juste l'impression d’être un ado et que cela ne lui plaisait pas. Le brun préférant encore dormir à l'hôtel, si je ne trouvais pas une autre solution. Alors laissant retomber ma main que j'avais posée sur les bras du beau brun quelques instants plus tôt, je m'étais ensuite détourné du jeune homme pour m’asseoir du mon lit. « D'accord, très bien. Je dirais à ma mère ce soir que finalement tu t'installes dans ma chambre » Ce que j'aurais dû certes faire depuis le début. Puis prenant un petit air de chien battu, j'avais regardé le beau brun dans les yeux. « Tu veux bien arrêter de me faire la tête maintenant ? » Son attitude actuelle était assez désagréable et je n'avais vraiment pas envie qu'il garde cette humeur tout le long du séjour. Sans quoi j'allais regretter de l'avoir emmené ici. « S'il te plaît... »

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-04, 06:46

— Adrissià

Je ne sentais pas ce voyage. Je n’aurais pas du accepter la proposition de ma petite amie. Elle aurait peut être dû y aller toute seule. Déjà, le séjour commençait « bien ». Sa mère nous avait signalé que nous aurions une chambre chacun, que nous n’allions pas dormir tous les deux. Super, bienvenue dans la famille Grimes ! Ce voyage n’allait pas bien se passer du tout vu comment ça commençait. En plus de ça, Mylessià ne contredisait pas sa mère. Si elle laissait sa mère voire son père tout contrôler tout le temps, ça n’allait pas le fait. Elle m’assura tout de même que si, elle avait son mot à dire sauf que là, elle ne voulait pas les contrarier pour si. Certes, ce n’était pas grand chose mais si on commençait par une chose futile, on allait finir par un gros truc. Là, c’était la chambre séparée et à la fin, ce serait la fin de notre couple suivant ce que ses parents allaient nous réserver. C’est sûr, c’est pas grand chose mais à la fin ce sera quoi ? Ils nous empêcheront de nous voir ? Je refusais que ses parents contrôlent notre couple. Mylessià avait bien vu que ça m’avait contrarié et elle s’était approchée de moi pour s’excuser de tout ça. Pour l’instant, j’étais toujours énervé et déçu qu’elle tienne tête. Je ne regardais pas la jeune femme dans les yeux sinon je savais que je craquerai. Rien qu’avec ses yeux profonds, elle pouvait me faire craquer. Là, je voulais lui faire comprendre que ce n’était pas des choses à accepter quand on était en couple depuis quelques mois maintenant. Je laissais juste passer un « Mmh » entre mes lèvres. Je ne voulais pas que ça soit aussi facile pour elle. J’étais prêt à dormir à l’hôtel. Je n’avais pas envie de dormir seul dans une maison que je ne connaissais pas, avec des personnes qui ne m’appréciaient pas forcément. Donc autant que je me rende à l’hôtel pour être un peu plus tranquille. Mylessià avait l’air dépitée et elle proposa qu’elle aille parler à sa mère pour qu’elle lui annonce que je dormirai avec elle. Je croisais les bras devant mon torse, toujours silencieux, regardant la belle blonde devant moi. Elle voulait que j’arrête de lui faire la tête. Je faisais miroiter la chose pour la faire languir un peu. Elle renchérit en me demandant « s’il te plait… ». Puis, j’esquissais un sourire en coin. Tu vois, ce n’est pas sorcier ! Tu as trouvé la solution ! Je m’approchais d’elle pour m’asseoir à mon tour sur mon lit. Comprends moi, c’est pas cool pour moi tout ça. J’avais fait l’effort de venir jusqu’ici pour passer du temps avec Mylessià alors, à elle de faire des efforts pour que ses parents m’acceptent un minimum. Bon, on fait quoi maintenant ? On n’allait pas rester dans cette chambre toute la journée. J’étais persuadé que ma petite amie avait de nombreuses choses à me montrer dans sa ville natale.

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-16, 22:33

— Adrissià

Adrian n'avait pas apprécié l'initiative de ma mère de nous mettre dans deux chambres séparés et il n'avait pas apprécié non plus de ne pas m'entendre protester. Du coup une fois en tête à tête tous les deux dans ma chambre, le brun m'avait tout de suite demandé des explications. Le jeune homme ne comprenant pas pourquoi je ne tenais pas tête à mes parents. Je lui avais alors expliqué que même si j'étais tout à fait capable de les contredire, en l’occurrence là je n'en avais pas trouvé l'utilité. Après tout ce n'était pas utile de faire des histoires pour si peu. Adrian ne prétendait en effet pas le contraire sauf que le jeune homme se demandait aussi ce que ça serait la prochaine fois ? Ils nous empêcheraient de nous voir ? Jamais de la vie ! Je refusais catégoriquement de me faire de nouveau contrôler par mes parents dans mes relations amoureuses. J'avais alors secoué vivement la tête. « Non hors de question! Il va falloir qu'il s'y fasse parce que t'es pas prêt de débarrasser de moi » Oui parce que si un jour on venait à se séparer ça serait de notre propre gré et pas à cause de mes parents. Je m'étais d'ailleurs rapproché du beau brun, m'excusant de mon comportement qui l'avait contrarié. Ça n'avait jamais été mon intention. Pourtant le brun n'avait quasiment pas réagi à mes excuses marmonnant simplement un petit "mmh" sans pour autant me regarder. Ce séjour débutait assez mal et ça ne me plaisait vraiment pas. Je n'avais en effet pas envie qu'Adrian se sente mal pendant son séjour alors j'avais fini par lui dire que je parlerais à ma mère dès ce soir pour l'informer qu'on dormirait finalement ensemble. En même temps je n'aurais pas pu envisager de ne pas dormir avec le jeune homme de toute la semaine. Même en ayant deux chambres séparées j'aurais fini par le rejoindre par n'importe quel moyen. Seulement Adrian lui voulait que je joue cartes sur table avec mes parents et c'était ce que j'allais faire. Malgré ça le beau brun avait continué d'être silencieux alors une fois après m'être installé sur mon lit je l'avais regardé avec un petit air de chien battu en lui demandant s'il pourrait arrêter de me faire la tête maintenant. J'avais même ajouté un petit s'il te plaît pour détendre le jeune homme et casser cette soudaine distance entre nous. Finalement il était resté encore quelques secondes silencieux avant d'enfin esquisser un sourire et me répondre que ce n'était somme toute pas sorcier puisque j'avais trouvé la solution. Un certain soulagement s'était alors emparé de moi tandis que j'avais regardé le brun venir s’asseoir à côté de moi. Le jeune homme me demandant ensuite de le comprendre parce que ce n'était pas cool pour lui tout ça. Il est vrai qu'il n'avait pas tort. Ici moi j'étais chez mes parents dans mon pays natal, tandis que le jeune homme lui se retrouvait chez des étrangers dans une ville tout aussi étrangère. Du coup après avoir poussé un petit soupir, je m'étais rapproché de lui, passant un bras autour de sa taille avant de venir lui déposer un bisou dans le cou. « C'est vrai ! Je sais que ce n'est pas facile pour toi d'être ici, mais je vais tout faire pour que tu te sentes à l'aise » Et j’espérais bien que mes parents puissent en faire tout autant en acceptant ma relation avec le beau brun. Ce dernier avait ensuite repris la parole pour savoir ce qu'on faisait maintenant. J'avais légèrement grimacé, pas vraiment motivé à faire quelque chose. « Eh bien je pensais qu'on pourrait peut être rester un peu tranquillement ici ? » Sans parler du décalage horaire alors ma seule envie était de flemmarder avant le dîner. Je regardais toutefois Adrian qui lui semblait plus motivé à bouger d'ici. « Sauf si toi t'as envie de sortir un peu d'ici ? » Après tout je lui avais promis de le mettre le plus à l'aise possible.

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 18:18

— Adrissià

Il avait fallu que je gueule un bon coup pour que Mylessià finisse par prendre l’initiative d’aller voir sa mère pour lui dire qu’il fallait qu’on dorme ensemble tous les deux. J’ai cru qu’elle n’allait jamais le faire. C’est sûr que ce n’était pas grand chose le fait de dormir dans deux chambres séparées puisque nous pouvions nous retrouver en pleine nuit. Mais ça allait commencer par ça et après ce serait quoi ? Ses parents jouaient à quoi exactement ? Ils voulaient nous séparer ? Je n’étais pas venu jusqu’à Paris pour qu’ils détruisent notre couple. Je m’en voulais d’avoir dire oui, j’aurais mieux fait de rester à Phoenix si c’était pour ça. En tout cas, Mylessià ne comptait pas que ses parents s’immiscent entre nous deux et elle allait tout faire pour qu’ils nous laissent tranquilles parce que je me débarrasserai pas d’elle aussi facilement. Tant mieux parce que je ne veux pas qu’on se sépare à cause de tes parents. Si la rupture devait arriver, ce serait juste entre nous deux et pas à cause d’une tierce personne et encore moins de ses parents. Il fallait qu’elle comprenne que pour moi, ce n’était pas facile d’être là. Elle, elle était avec ses parents, dans sa petite - grande - maison et dans sa ville natale. Moi, j’étais loin de tout et tout le monde. Mylessià fut très mignonne puisqu’elle m’assura qu’elle allait tout faire pour que je me sente bien ici vu qu’elle comprenait ce que je pouvais ressentir. Elle m’avait déposé un baiser dans le cou et je préférais nous voir ainsi qu’à nous engueuler. C’était vraiment débile de s’embrouiller pour des futilités comme ça, à peine arrivés qui plus est. Merci, Boo. T’es adorable quand tu veux ! Dis je pour la taquiner un peu. Je vins déposer un doux et court baiser sur ses lèvres pour clôturer tout ça. Suite à cela, je demandais à ma petite amie ce qu’elle voulait que nous fassions. Nous n’allions pas rester dans cette chambre jusqu’au repas de ce soir quand même, quoique, si c’était pour faire des choses pas très catholiques, je ne dirais pas non. Je repris très vite mes esprits lorsqu’elle m’avoua qu’elle voulait rester tranquillement à la maison. Cela ne me dérangeait pas de rester à flemmarder un peu, ça nous ferait pas de mal. Et puis, on avait tout le weekend pour sortir. Non, non, c’est parfait, restons ici. Bon, nous n’allions pas non plus nous rouler les pouces dans la chambre pendant quatre heures. Je réfléchissais rapidement à ce que nous pouvions faire et je trouvais ! Tu ne m’avais pas parlé d’un jacuzzi ? Ce serait pas mal pour se détendre des heures de vol et de notre « engueulade ». C’était même la meilleure idée que j’avais eu depuis un moment !

Tenue

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 23:39

— Adrissià

Je n'avais pas voulu faire d'histoire lorsque ma mère nous avait annoncé qu'elle nous avait préparé deux chambres séparées. Après tout ce n'était pas grand-chose. Par contre mon petit ami lui ne l'avait pas très bien pris, et il avait même tout de suite exigé des explications de ma part une fois que nous avions été en tête à tête. Puis après quelques minutes de discussion j'avais finalement informé le jeune homme que je parlerais à ma mère le soir même et cela avait semblé soulager le beau brun. Ce dernier craignant déjà que mes parents s’immiscent trop dans notre relation, mais il en était pour ma part hors de question. Ils n'auraient en effet pas d'autres choix que de s'y faire parce qu'il y aurait aucune chance pour que Adrian se débarrasse de moi pour le moment. Entendre ça de ma bouche avait visiblement également satisfait le beau brun qui ne souhaitait pas qu'on se sépare à cause de mes parents. « Moi non plus » Ils s'étaient bien assez de fois immiscer dans mes relations amoureuses et ils avaient pu constater par eux même que cela avait toujours été un échec. Aujourd'hui j'étais heureuse avec Adrian et j’espérais bien qu'ils acceptent ma décision. En tout cas ces quelques jours nous permettraient d'être vite fixé là-dessus. Et d'ailleurs j'avais même ajouté à l'égard du beau brun que je ferais tout pour qu'il se sente à l'aise ici puisque je savais pertinemment que d'être là n'était pas évident pour lui. Pour appuyer mes dires j'étais même venu lui déposer un baiser dans le cou. Je n'aimais vraiment pas me disputer avec lui, surtout pour des choses aussi futiles que ça et j'étais bien contente qu'on se soit réconciliés avant que cela n'ait plus de conséquence sur notre couple. Le jeune homme m'avait d'ailleurs remercié en utilisant mon petit surnom affectif avant d'ajouter que je savais être adorable quand je le voulais. Une réflexion qui m'avait fait sourire. « T'as de la chance, je suis toujours adorable » Et j'avais pris la mine la plus innocente en affirmant ça. Répondant rapidement au furtif baiser de mon petit ami, nous avions ensuite évoqué ce que nous pourrions faire maintenant. Pour ma part j'avais plutôt eu envie de flemmarder en restant ici après ce long voyage, et finalement Adrian avait acquiescé dans mon sens aussi. Tant mieux parce que j'aurais vraiment eu du mal à me motiver pour bouger d'ici. Par contre mon petit ami avait eu lui rapidement une autre idée en m'interrogeant sur le jacuzzi présent dans la maison. « Si, on peut y aller si tu veux » Après tout s'il m'en parlait, ça devait être pour ça et je trouvais d'ailleurs l'idée excellente. Ça nous permettrait ainsi de nous retrouver tous les deux dans un endroit spécialement destiné à nous détendre. « Tu n'as qu'à ramener ta valise ici pour te changer si tu veux » Pour ma part je me levais déjà pour aller ouvrir l'un de mes tiroirs à la recherche d'un maillot de bain. Heureusement que je laissais en permanence des affaires chez mes parents puisque je trouvais rapidement le bonheur et je pouvais ainsi aller me changer dans la salle de bain attenante à ma chambre. Enfilant mon peignoir par-dessus, je rejoignais quelques instants plus tard mon petit ami qui devait sûrement lui aussi être prêt.

Tenue 2

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 07:46

— Adrissià

Finalement, nous avions trouvé une solution pour la chambre, Mylessià irait parler à sa mère pour qu’on puisse dormir dans la même pièce. Ce n’était pas trop tôt. Je crus halluciner quand elle avait accepté la solution de sa mère. Je ne voulais pas me faire avoir direct en arrivant à Paris. Je ne savais pas à quoi jouer ses parents mais j’allais les arrêter rapidement. Je savais très bien que je n’étais pas le gendre idéal mais ils allaient devoir s’adapter à moi sinon il y aurait très vite des tensions entre nous et je ne reviendrais plus jamais à Paris. Je remerciais tout de même ma petite amie pour l’effort qu’elle allait faire en ajoutant qu’elle était adorable. Elle fit sa petite moue qui me faisait terriblement craquer en me disant qu’elle était toujours adorable. Toujours ? Je ne sais pas mais maintenant, oui. Lui dis je en donnant une petite tape avec mon doigt sur son nez. Bon, maintenant, qu’allions nous faire ? Mylessià préférait flemmarder ici, dans la maison de ses parents. Pourquoi pas, je n’avais pas spécialement envie de sortir. De toute façon, je l’aurais suivi quoiqu’elle veuille faire. Je n’étais pas compliqué pour ça. Vu qu’elle voulait rester ici, je lui demandais confirmation s’il y avait bien un jacuzzi chez ses parents. A ma connaissance, je l’avais zieuté la dernière fois sans pouvoir l’essayer. Autant profiter de ce luxe ! Mylessià me proposa d’y aller après m’avoir répondu positivement. J’esquissais un grand sourire, tel un gosse à qui on offrait une sucette. Puis, Mylessià me disait de ramener ma valise ici, sûrement pour m’installer dans sa chambre juste après, pour aussi me changer. Ok, j’arrive. Je sortis de sa chambre et tombai nez à nez avec sa mère. Je ne savais pas où me mettre mais je décidais de m’excuser pour l’avoir surprise et je filais dans ma chambre chercher ma valise. J’attendis qu’elle ne soit plus dans le couloir pour pouvoir sortir et rejoindre la chambre de ma petite amie. Putain, j’avais vraiment l’impression d’être un adolescent dans la maison de ma petite amie !! Je posai ma valise dans un coin et en sortis mon maillot de bain. Mylessià m’avait vu nu un million de fois donc je me changeais sans problème devant elle. J’ai croisé ta mère dans le couloir, j’ai vraiment l’impression qu’elle ne m’aime pas. C’était vraiment tendu. Je lui disais cela seulement à titre indicatif. Après tout, je m’en fichais si sa famille m’aimait ou pas tant que la belle blonde m’appréciait, c’était le principal. Bon, je suis prêt, je te suis. Je ne me voyais pas rejoindre le jacuzzi d’un pas déterminé sans que Mylessià me montre le chemin malgré que je le connaissais déjà. En tout cas, tu es très belle dans ce maillot de bain. Je lui déposais un baiser sur le front avant de sortir de sa chambre pour rejoindre le fameux jacuzzi.

Tenue 2

© SEAWOLF.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 11:13

— Adrissià

Finalement nous avions réussi à nous mettre d'accord avec Adrian. Je lui avais en effet promis que j'irais parler à ma mère pour lui dire que finalement mon petit ami dormirait dans ma chambre et en contrepartie lui arrêterait de me faire la tête. Il faut dire que commencer notre séjour à Paris avec des tensions n'était pas quelque chose que j'avais souhaité alors j'avais tout de suite essayé d'arranger les choses. Une attitude qu'Adrian avait trouvée adorable selon ses termes et je n'avais pas hésité à confirmer ses dires en affirmant que je l'étais en permanence. J'avais même ponctué ma phrase d'une petite moue totalement innocente. Le beau brun m'avait alors lui rétorquer qu'il ne savait pas si j'étais toujours adorable, mais pour maintenant oui et il avait d'ailleurs conclu sa phrase en me donnant une petite tape sur le nez avec son doigt, ce qui m'avait fait grimacer un instant. « Alors profite en » Parce que si je n'étais véritablement pas toujours adorable, cela ne présager rien de bon pour lui. Enfin pour l'heure il n'y avait aucune raison que je ne le sois pas et d'ailleurs nous avions commencé à envisager la suite des événements pour aujourd'hui. En ce qui me concernait, j'avais informé Adrian que je préférais nettement resté à flemmarder ici plutôt que de parcourir la ville et cela n'avait semble-t-il pas déranger le jeune homme. D'ailleurs le beau brun avait rapidement eu une idée pour nous faire passer le reste de l'après-midi : le jacuzzi. J'avais alors tout de suite acquiescé dans son sens et un large sourire était apparu sur les lèvres de mon petit ami. Visiblement il avait hâte de se prélasser dans le jacuzzi. Du coup je lui avais proposé d'aller chercher sa valise dès maintenant dans la chambre d'à côté et pendant ce temps j'en avais profité moi pour enfiler mon maillot de bain dans la salle de bain. Une fois de retour dans la chambre je n'avais alors pas perdu une miette du spectacle sous mes yeux. Adrian était en effet en train de se changer pour mon plus grand plaisir. Les tatouages du beau brun le rendant encore plus sexy qu'il ne l'était déjà. J'étais d'ailleurs en pleine contemplation lorsque mon petit ami m'avait informé qu'il venait de croiser ma mère dans le couloir. Le beau brun avait la nette impression que ma mère ne l'aimait pas et du coup cela avait été assez tendu. Fronçant légèrement les sourcils, j'avais questionné le jeune homme. « Qu'est ce qu'elle t'as dis ? » J'étais assez curieuse sur le sujet, ne sachant pas comment les relations entre Adrian et mes parents allaient évoluer. Puis le jeune homme m'avait indiqué qu'il était prêt et qu'il me suivait, avant d'ajouter que j'étais très belle dans ce maillot de bain, ce qui m'avait fait sourire. Le beau brun allant même jusqu'à me déposer un bisou sur le front, ce qui me faisait sourire de plus belle. « Merci, mais je dois dire que tu n'es pas mal non plus. » C'était même un doux euphémisme tellement je n'avais de cesse de trouver mon petit ami canon, surtout lorsqu'il était aussi peu vêtu. Glissant ma main dans la sienne j'avais alors entremêlé mes doigts au sien avant de quitter ma chambre en direction du jacuzzi qui se trouvait dans la salle de bain au fond du couloir. Une fois dans la pièce, j'avais refermé la porte derrière nous avant de relâcher la main d'Adrian pour pouvoir faire couler l'eau. Il ne fallait alors que quelques minutes pour remplir le jacuzzi. Une fois fait je pouvais retirer mon peignoir avant de m'installer dans le jacuzzi, tout en attendant qu'Adrian fasse de même. « Allez vient profiter de tous les privilèges qu'offre cette maison. » Et je ne parlais évidemment pas que du jacuzzi.

Tenue 2

© SEAWOLF.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant