AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
bienvenue sur
the lying game !

votez pour le forum
sur les top sites

Et si vous postiez un petit mot pour le forum ?
Aussi bien sur PRD que sur Bazzart

Venez participer à
l'intrigue où rôde un tueur

Envie de papoter ?
Rejoignez la ChatBox ou le flood !!

Partagez | 

Comment ça je me suis trompé de chambre ? feat. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 144

2017-05-27, 15:59

Comment ça je me suis trompé de chambre ?

Bières puis shooter de vodka puis rhum puis vodka à nouveau puis j'avais arrêté de demander ce qu'il y avait dans mon verre, me contentant de trinquer avec mes potes et boire cul sec. D'ailleurs j'aurais peut être du me calmer plus tôt parce que ma tête commençait vraiment à tourner et ma vision étaient vraiment rétrécie par l'alcool tout comme mes perceptions en général. Il était bien évidemment hors de question que je prennes ma voiture dans cet état là mais tout le monde continuait à aligner verre sur verre tandis que mon cerveau m'ordonnait d'aller me coucher sinon j'allais vraiment le regretter demain voir plus tôt si je prenais plus d'alcool.

Je me dirigeais donc vers les dortoirs en titubant, un pote m'avait proposé de squatter sa chambre pour la nuit. Dormir sur le sol ne me dérangeait pas, je ne ressentais ni la douleur, ni le froid actuellement. Demain, ce serait peut-être une autre histoire mais on verrait ça demain. J'arrivais dans les dortoirs. Chambre 124. Chambre 124. Chambre 124. Oh des toilettes ! Quelle bonne idée ! C'est quoi déjà le numéro de la chambre ? Je regardais le numéro de la chambre à ma droite. 104 ? Oui c'était probablement ça. Je toquais donc à la porte. Pas de réponse. Il s'était peut être endormi, après tout, il était parti se coucher au moins 20 minutes plut tôt et vu dans l'état où il était, c'est à dire, le même état que moi, il n'avait pas du mettre longtemps à s'endormir. Je n'avais plus qu'à espérer que son sommeil soit moins lourd que le mien parce qu'il fallait bien que je dormes quelque part ! Je toquais une seconde fois, plus longtemps mais surtout plus fort , vraiment fort. Assez fort pour que mon esprit, même embué par les vapeurs de l'alcool pense aux voisins de mon pote qui allait sûrement me maudire pour les avoir réveillé en pleine nuit ou qui allait carrément sortir pour me dire de faire moins de bruit. 

(c) naehra.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 358
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Comment ça je me suis trompé de chambre ? feat. Heather    
2017-05-29, 21:37

J’en avais marre de ce vacarme dans le campus. Ca n’arrêtait pas d’aller et venir, tambouriner sur les portes de chacune des chambres ou bien à gueuler comme des putois dans les couloirs. Une fois, même, j’étais sortie pour crier un bon coup afin que tout le monde se taise et laisse les gens qui veulent dormir tranquille. Aucun respect ces jeunes ! Je n’avais qu’une hâte : terminer mon année et réussir mes examens pour quitter ce campus. Après cela, je trouverai un emploi et un logement pour pouvoir être indépendante et ne dépendre de personne. Là, j’avais l’impression d’être encore une gamine à partager ma chambre de dix huit mètres carrés avec une autre fille et partager mon quotidien avec des gamins de cinq ans de moins que moi. Je n’en pouvais plus ! Là, ce soir, ça ne faisait que confirmer ce que je pensais déjà. Après plusieurs minutes à tourner encore et encore dans mon lit, je finis par trouver le sommeil et je m’endormis paisiblement pendant… trente minutes environ. Et oui, un autre abruti fit un boucan pas possible dans le couloir mais surtout il tambourina comme un malade contre ma porte. Je me levai d’un bond, complètement furax. Je ne pris même pas la peine de mettre un gilet ou quoi, je sortis en tee shirt et en short de sport, les cheveux complètement en bataille et pas du tout maquillée. J’ouvris en grand la porte et découvris un bel homme complètement éméché sur le palier. Qu’est ce que tu veux, putain ?! Tu vois pas qu’il est quatre et demi du matin et qu’il y en a qui veulent dormir ?? Ce mec était carrément canon mais c’est dommage qu’il se soit pris une aussi grande caisse ce soir, ça cassait tout son charme.

(c) naehra.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

2017-07-20, 11:19

La fête avait vraiment été au top mais toute bonne chose a une fin et il été l'heure pour moi de rejoindre le dortoir et de squatter la chambre de mon pote. Seulement, l'alcool étant désormais un peu trop présent dans mon système sanguin et troublant mes sens et ma réflexion, je me retrouvais à cogner comme un sourd sur une porte que je pensais celle de mon pote. Alors que ne fut pas ma surprise de découvrir une magnifique blonde complètement décoiffée, pas maquillée mais clairement canon à la porte. Un sourire éclaira mon visage. En revanche, la jeune femme semblait moins heureuse que moi devant cette apparition matinale. Elle me hurla carrément dessus. Mon sourire ne disparut pas pour autant. Désolé je savais pas que Doug' avait de la compagnie... Oui j'étais toujours persuadé d'être dans la bonne chambre. Je regrettais cependant de n'avoir pas vu cette magnifique créature avant Douglas parce que j'aurais certainement essayé de la séduire mais bon, Doug' avait été plus rapide. Du coup, je suis heureux pour vous deux mais je vais dormir où moi ? Bah ouais, même si j'étais très alcoolisé, je restais lucide et j'aurais aimé pouvoir récupérer de cette nuit agitée.

Un vacarme monta des escaliers, apparemment je n'étais pas le seul à remonter au dortoir pour dormir, même si d'après les voix qu'on entendait, ce n'était pas forcément pour dormir que ces deux tourtereaux remontait. J'ignorais où j'allais dormir mais mon cerveau allait tellement lentement que je n'avais toujours pas bougé de la porte de la jeune femme.  

(c) naehra.

@Heather B. Williams
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-20, 19:13

Un étudiant - parce que, oui, ça ne pouvait être qu’un étudiant - avait tambouriné comme un malade contre ma porte. Je pensais qu’il arrêterait au bout d’un moment mais non, ce con continuait toujours à taper super fort contre la porte. Au bout d’un moment, je m’étais levée pour ouvrir en grand la porte. Là, je vis un beau brun sur le seuil de ma porte un peu trop alcoolisé à mon goût. Evidemment, je n’avais pas ma langue dans la poche et je lui criais dessus comme une hystérique. Cependant, le jeune homme me croyait avec un certain Doug’. Il devait s’imaginer que je passais la nuit avec un pote à lui. Je fronçais les sourcils et tentais de déceler d’où il tenait ce genre d’informations. Hein ? Quoi ? Je ne connaissais pas de Doug de toute façon. Mais le beau brun bourré me demandait où il allait dormir. Euh… Je crois que tu fais fausse route. Ici, il n’y a pas de Doug’ et je ne suis pas en couple ou je ne sais quoi avec lui. Je le connais même pas. Dis-je en haussant les bras. Il devait s’imaginer tout un film dans sa tête. Bizarrement, je m’étais apaisée. C’était tout de même drôle de voir un mec bourré qui faisait et disait n’importe quoi. Je crois que tu as un peu trop forcé sur l’alcool. Il devait être perdu et avait perdu tout sens de l’orientation. Il faudrait peut être que je l’aide… T’as besoin d’aide ? Tu veux qu’on retrouve ensemble la chambre de ton Doug’, là ? Je préférais le savoir sain et sauf à comater dans un lit plutôt qu’il lui arrive quoique ce soit. J’avais un minimum de coeur quand même !

(c) naehra.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Novice »

2017-07-21, 14:56

Doug' avait décidément de la chance ce soir, ce petit veinard était en train de passer du temps dans les bras de la belle blonde qui se tenait face à moi pendant que moi j'étais seul dans le froid dehors. Bon je n'étais pas exactement seul non plus vu la foule qui m'entourait encore quelques minutes plus tôt et je n'avais pas exactement froid non plus vu la dose d'alcool qui circulait dans mon sang et réchauffait nettement ma température corporelle. Mais Doug' était quand même un grand veinard vu la créature magnifique qu'il avait réussi à séduire. Bon par contre cette dernière ne semblait pas comprendre de quoi je lui parlais, elle me paraissait même un peu déboussolée par mes paroles. Serais-ce possible que je me sois trompé ? Non, impossible, j'étais au bon numéro et puis en plus, la jeune blonde avait surement bu elle aussi d'où son air déboussolé. J'éclatais de rire face à la suite des paroles de la jeune femme. Personne n'a dit que coucher ensemble voulait dire en couple ! Et puis... Attends, tu ne connais pas de Doug' ? Je regardais autour de moi, complétement perdu tout à coup, si je n'étais pas devant la porte de Doug', où étais-je ? Je souris à la belle blonde qui me faisait face. Sache que je tiens très bien l'alcool... Et que j'ai juste profiter de la soirée à sa juste valeur même si j'aurais bien aimé rencontrer de nouvelles personnes... Je parti quelques secondes dans mes pensées, il est vrai que j'avais passé la soirée avec mes potes, sans chercher à faire de nouvelles connaissances alors que c'était un peu le but des soirées étudiantes et que j'adorais rencontrer des gens. J'en étais un peu déçu mais pourquoi je racontais ça à l'inconnue face à moi. Elle sembla comprendre mon désarroi et me proposa de chercher Doug' ensemble. Je souris à la jeune femme. Tu sais, je peux me faire tout petit et je suis pas sûr d'être en état de me souvenir d'où c'est si ce n'est pas ici... Oui je cherchais à me faire inviter par la belle blonde car je n'avais pas le courage de chercher pendant des heures mon ami alors que le sol que j'apercevais derrière la jeune femme me semblait très confortable, remarque le lit aussi...  

(c) naehra.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-22, 10:56

Ce mec était vraiment à côté de la plaque. Il croyait que j’avais passé les heures dernières avec un certain Doug’. Euh… Je ne connaissais pas vraiment de Doug’ donc ça allait être compliqué pour moi de passer du temps avec lui. Je n’étais ni en couple avec lui et ni une conquête de plus à son tableau de chasse. Le gars bourré en face de moi avait l’air complètement perdu. Il ne semblait pas savoir où se trouver et il devait être persuadé que c’était la chambre de son pote. Bah non je ne connais pas Doug’. Je te le dis depuis tout à l’heure. Wow franchement, il avait trop forcé sur l’alcool. Il fallait qu’il arrête de boire immédiatement. D’ailleurs, je n’avais pas ma langue dans sa poche et je ne pus m’empêcher de lui faire une remarque à ce sujet. Il tenta de se justifier même si, dès qu'il ouvrait la bouche, il puait l’alcool. Tu as bien trop profité à mon goût. Et c’est mon odorat qui te le dit ! J’espérais que je ne puais pas autant lorsque je buvais un verre de trop avec Blake sinon c’était trop la honte ! Je ne voulais pas ressembler à ce type alcoolisé. En tout cas, il n’y avait pas son pote ici mais je lui proposais d’aller chercher sa chambre s’il le souhaitait. J’étais dans ma bonne heure sinon il aurait pu aller se gratter et je lui aurais claqué la porte au nez. Mais le mec mignon me faisait comprendre qu’il préférait dormir dans ma chambre. Je levais les yeux au ciel. Il était lourd jusqu’au bout celui là. Tu sais que tu es relou comme type ?! Je n’allais pas non plus le faire dormir dans le couloir. Je réfléchis un moment et finalement, je lui ouvris la porte en grand pour qu’il entre dans ma chambre universitaire. Heureusement pour lui, ma colocataire n’était pas là. Elle devait être dans le lit d’un gars à l’heure qu’il est puisqu’elle aussi était allée à cette soirée étudiante.

(c) naehra.

« Menteur Novice »

2017-07-29, 15:12

L'alcool ne donne pas forcément une très bonne haleine et vu la quantité que j'en avais ingurgité, ma bouche ne devait pas sentir la rose mais j'étais trop bourré pour en avoir conscience et tous les gens avec qui j'avais pu parler était soit aussi fait soit plus fait que moi donc incapable de dire que je puais de la bouche quand eux puait encore plus. En revanche, la belle blonde qui me faisait face était complètement sobre et son odorat aussi, ce dernier fut donc agressé par mon haleine et alors que je lui montrais mon rempart contre ce petit problème buccal, le divin chewing-gum à la menthe, la jeune femme m'ordonna de la mâcher. Je souris. Blonde, sexy et autoritaire, j'aime ! Oui cette pensée aurait du rester dans mon cerveau mais mes inhibitions étaient toutes envolées avec l'alcool. Pour me faire taire et surtout pour que notre colocation de la nuit se passe mieux, j'avalais le chewing-gum. Après l'avoir remercié de me loger pour la nuit par un geste qui l'a surpris quelque peu. Je ris à la réplique de la jeune femme. Ca va être dur de t'oublier si je me réveilles dans le lit à côté du tien... Question de logique, même si ma soirée venait à disparaître de ma mémoire ce dont je doutais, ma matinée ne le ferait pas car je n'aurais plus d'alcool dans le sang. La jeune femme me montra ensuite ma demeure pour la nuit. Je lui souris et soudain taquin, je lui dis : Roh, je dors même pas avec toi ? Oui je changeais un peu de discours mais en même temps, j'étais trop bourré pour être cohérent. Elle m'annonça qu'elle me faisait confiance pour ne pas vomir dans le lit, je levais ma main droite d'un ai solennel. Je le jure ! Puis la jeune femme verrouilla la porte. Je regardais le lit que je devais occuper. Elle est où ta coloc ?

(c) naehra.

Dernière édition par Ethan G. Parker le 2017-08-19, 18:04, édité 1 fois

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-11, 22:47

Le jeune homme avait bien profité de sa soirée et je pouvais le sentir via sa bouche qui puait l’alcool. Il avait bien raison, après tout, les fêtes universitaires étaient là pour ça. Par contre, il aurait pu éviter de m’embêter en pleine nuit alors que je dormais tranquillement. Je n’avais pas voulu me joindre à eux ce soir, ce n’était pas pour me faire interpeller en pleine nuit. Malheureusement, le gars n’était pas prêt de partir. Il me tenait la grappe depuis tout à l’heure. Il ne faisait que discuter et il voulait me voir avec son pote Doug. Il avait fini par comprendre que c’était ma chambre et qu’il n’y avait pas de mec avec moi. Pour son odeur de bouche, il avait prévu un chewing gum à la menthe, bon point. Oui, mâche le maintenant ! Dis je d’un ton ferme et autoritaire pour qu’il le fasse immédiatement. Le mec insista pour dormir dans ma chambre. Après avoir peser le pour et le contre rapidement dans ma tête, je finis par accepter en ouvrant la porte en grand. Je n’allais pas nous faire galérer plus longtemps. Il rentra en me faisant un gros bisou sur la joue et en me remerciant. Je fus surprise de son geste et j’ouvris de grands yeux ronds sans dire un mot. Euh… De rien. Et l’homme brun me promit qu’il ne ronflait pas avant de dire qu’il me revaudra ça. Je ne savais pas s’il se souviendrait de cet instant de cette soirée. Tant que tu m’embêtes pas et que tu fais pas de bruit, ça me va ! T’façon, tu m’auras oublié demain ! Et c’était peut être mieux comme ça. Je ne connaissais rien de cet homme et ce n’était pas le moment pour parler de choses sérieuses. Demain serait un autre jour et il ne ferait peut être pas le fanfaron et partirait sans dire un mot, sans même se présenter. Prends le lit de ma coloc’, je dors là moi. Je lui montrais le fameux lit dont je parlais. Ma colocataire de chambre n’était pas là donc autant en profiter tant qu’il ne vomissait pas dedans. Je te fais confiance pour pas gerber dedans. SInon, tu le nettoieras tout seul. Je n’avais pas l’aider sur ce point là. Je fermais la porte derrière nous, en tournant le verrou pour éviter qu’on nous dérange… encore.

(c) naehra.

« Menteur Novice »

2017-08-19, 18:05

L'alcool ne donne pas forcément une très bonne haleine et vu la quantité que j'en avais ingurgité, ma bouche ne devait pas sentir la rose mais j'étais trop bourré pour en avoir conscience et tous les gens avec qui j'avais pu parler était soit aussi fait soit plus fait que moi donc incapable de dire que je puais de la bouche quand eux puait encore plus. En revanche, la belle blonde qui me faisait face était complètement sobre et son odorat aussi, ce dernier fut donc agressé par mon haleine et alors que je lui montrais mon rempart contre ce petit problème buccal, le divin chewing-gum à la menthe, la jeune femme m'ordonna de la mâcher. Je souris. Blonde, sexy et autoritaire, j'aime ! Oui cette pensée aurait du rester dans mon cerveau mais mes inhibitions étaient toutes envolées avec l'alcool. Pour me faire taire et surtout pour que notre colocation de la nuit se passe mieux, j'avalais le chewing-gum. Après l'avoir remercié de me loger pour la nuit par un geste qui l'a surpris quelque peu. Je ris à la réplique de la jeune femme. Ca va être dur de t'oublier si je me réveilles dans le lit à côté du tien... Question de logique, même si ma soirée venait à disparaître de ma mémoire ce dont je doutais, ma matinée ne le ferait pas car je n'aurais plus d'alcool dans le sang. La jeune femme me montra ensuite ma demeure pour la nuit. Je lui souris et soudain taquin, je lui dis : Roh, je dors même pas avec toi ? Oui je changeais un peu de discours mais en même temps, j'étais trop bourré pour être cohérent. Elle m'annonça qu'elle me faisait confiance pour ne pas vomir dans le lit, je levais ma main droite d'un ai solennel. Je le jure ! Puis la jeune femme verrouilla la porte. Je regardais le lit que je devais occuper. Elle est où ta coloc ?

(c) naehra.

PS:

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-08-27, 21:07

Pour une meilleure colocation pendant la nuit, j’ordonnais en quelque sorte au jeune homme de manger son chewing gum immédiatement. Il puait de la bouche et je ne voulais pas qu’il embaume toute la chambre avec son haleine de chacal. Il dit alors à haute voix ce qu’il aimait chez moi. Je ne m’attendais pas ce genre de remarque aussi directe. Cependant, je ne perdais pas mon sang froid. Je n’étais pas une de ces filles qui ne se sentaient plus pisser lorsqu’un mec la complimentait. Au contraire, j’aimais rétorquer dans ce genre de situation. Tu n’aimeras pas ça longtemps. J’avais du caractère et il allait s’en rendre compte très rapidement. Ensuite, je lui fis remarquer qu’il m’oublierait demain de toute façon. Sa remarque était absolument justifiée. En effet, s’il se réveillait à mes côtés, il se souviendrait très bien de moi. Je me retrouvais conne, ne sachant pas quoi dire à cela. Oui, pas faux, tu marques un point. Je n’aimais pas dire à une autre personne qu’il avait raison et qui plus est, sans que je puisse répondre quoique ce soit. En tout cas, j’hébergeais peut être le jeune homme cette nuit mais il était hors de question qu’il dorme dans le même lit que moi. Il dormirait tranquillement dans le lit de ma colocataire tandis que je dormirai dans le mien. Et non, tu as loupé ta chance. Dis je en lui lançant un clin d’oeil. Il fallait bien un peu jouer de ses charmes pour lui faire tourner la tête. Malgré ça, j’espérais qu’il ne vomirait pas dans le lit sinon je vomirai avec lui. Je ne supportais pas de voir une personne vomir devant moi et je le nettoierai encore moins. Je comptais donc sur lui pour qu’il se retienne ou bien qu’il aille rapidement aux toilettes. Je verrouillais ensuite la porte derrière nous tandis qu’il me demanda où se trouvait ma colocataire. Je haussais les épaules comme pour lui dire que je ne savais pas. Elle ère comme toi. Elle m’a assuré qu’elle ne rentrait pas dormir cette nuit. A chaque soirée étudiante, elle ne dormait jamais dans la chambre. Elle trouvait toujours un mec ou une nana avec qui passer le reste de la nuit.

(c) naehra.

Spoiler:

« Menteur Novice »

2017-09-02, 12:16

J'avais donc obtenu l'autorisation par la belle blonde de dormir dans sa chambre après n'avoir pas pu trouver celle de mon pote, j'étais donc entré et désormais elle m'ordonnait de manger le chewing-gum que j'avais en main pour améliorer mon haleine qui était selon elle irrespirable. Je mis donc ses ordres  éxécution et lui avoua ce que j'aimais chez elle. La belle retorqua que je n'aimerais pas ça longtemps. J'éclatais de rire. Crois-moi, j'ai de l’entraînement et ce sont des traits de caractère dont je ne me lasse pas ! Après tout, cela faisait 2 ans que je vivais avec une blonde, sexy et avec du caractère et bien que la couleur de cheveux ait changée, cela faisait 23 ans que le fort caractère de Hope ne m'avait pas fait fuir alors ce n'est pas ça qui allait me faire peur. Je lui montrais ensuite que je ne risquais pas de l'oublier si je dormais dans le lit à côté du sien. Puis la jeune femme m'annonça que j'avais loupé ma chance de dormir dans son lit, je lui souris. Je le savais, j'aurais du arriver dix minutes plus tôt ! J'avançais dans la chambre et retirais mon haut avant de m'asseoir sur le lit et d'écouter la réponse de la jeune femme sur le lieu de présence de sa colocataire. Je hochais la tête, sa colocataire semblait profiter de chaque fête à fond et de chaque nuit qui s'en suivait pour découvrir les autres lits de la résidence. J'en déduis que tu es moins fêtarde que ta coloc' ? Je regardais un instant la belle blonde. Au fait, moi c'est Ethan ! Comme ça, tu pourras mettre un nom sur le mec qui t'a réveillé en pleine nuit et a qui tu as offert un lit. Après tout, on allait dormir ensemble autant connaître le prénom l'un de l'autre.

(c) naehra.

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-09-18, 21:28

On m’avait toujours dit que j’avais un sacré caractère et ça pouvait aussi bien plaire que déplaire. Je prévenais alors l’homme alcoolisé en face de moi qu’il n’allait pas aimer ça bien longtemps, ce à quoi il me rétorqua qu’il avait de l’entrainement et qu’il ne s’en lassait pas. Cela voulait il dire qu’il avait une petite amie ? Au pire, je m’en fichais. Ce n’était pas comme si nous allions nous revoir ou quoi, c’était juste l’histoire d’une nuit. En tout cas, il avait bien raison d’aimer les femmes au caractère, ce n’était pas drôle sinon. Tu te faisais chier avec une femme platonique qui disait oui à tout. Tant mieux ! Je ne changerai, mon caractère, pour personne. Il était hors de question que je change qui j’étais pour une personne. Ensuite, je décidais de jouer de mes charmes, en quelque sorte, avec le beau brun. Il n’aurait jamais pu dormir avec moi mais je le laissais espérer un peu. C’est dommaaage… Dis je d’un ton désolé. Intérieurement, je riais de cette situation et à l’extérieur, je montrais juste un grand sourire. Je l’avais informé que ma colocataire était au beau milieu de la soirée étudiante et qu’elle n’allait pas rentrer. Il était clair que j’étais moins fêtarde que mon amie qui sortait tout le temps. Elle manquait rarement une soirée que pouvait offrir l’université. Oulaaa oui. Elle sort quasiment tout le temps. Je préférais rester tranquille dans ma chambre par moment ou bien dormir chez des copines qu’être à une fête juste pour se bourrer la gueule et coucher à droite à gauche. Le jeune homme s’était donc assis sur le lit, enlevant son tee shirt. Je regardais discrètement son corps bien dessiné. Il était bien fait comme mec ! Il me donna alors son prénom, oui, ce serait pas mal en effet de connaitre au moins le prénom du gars qui créchait dans ma chambre. Moi, c’est Heather ! Je me levai de mon lit pour rejoindre l’interrupteur. Bon, Ethan, j’éteins. Bonne nuit et évite de trop ronfler ! Un mec alcoolisé avait de grandes chances de ronfler mais j’étais prête à le réveiller s’il me gênait trop. J’éteignis l’interrupteur pour rejoindre mon lit et me glisser sous la fine couette.

(c) naehra.

« Menteur Novice »

2017-09-24, 14:48

La belle blonde qui m'hébergeait pour la nuit m'annonça qu'elle avait un fort caractère, ce à quoi je lui répondis que j'aimais les femmes avec du caractère et que cela ne risquait pas de changer. La jeune femme rétorqua qu'elle ne changerais pour personne. Je pouvais donc rajouter indépendante et sur d'elle dans sa liste de qualités. Je lui souris en coin. D'après le bref aperçu que j'ai de toi, ce serait vraiment dommage de changer ! Après tout, changer pour quelqu'un, c'est d'une part complètement débile, soit la personne vous aimes pour ce que vous êtes soit elle vous aimes pas, point et d'autre part dangereux car quand votre personnalité tient grâce à la présence de quelqu'un d'autre, si ce quelqu'un d'autre disparaît, vous êtes dans la merde. Je regardais la belle dans les yeux alors qu'elle insistait sur le côté désolant d'être arrivé trop tard pour dormir avec elle. Je souris en coin. Ne t'en fais pas, ce n'est que parti-remise C'était une sorte de promesse, j'espérais qu'elle ne le prendrais pas mal mais j'avais trop d'alcool dans le sang pour prendre en considération la portée des mots qui sortaient de ma bouche. Nous enchaînions ensuite sur sa coloc' parti en soirée, je souris à la jeune femme. Elle a raison de profiter de sa jeunesse, non ? Je disais ça avec une pointe de regret car j'avais réussi à avoir un caractère et des rêves totalement contradictoires qui me poussaient à ne pouvoir faire la fête que quelques fois par an, quand les examens de médecine était finis. Parfois, il faut savoir sacrifier des moments de joie et de fun pour accéder à ses rêves. La belle blonde me donna ensuite son prénom, Heather, c'était joli et peu banal, je souris alors qu'elle se levais et alla éteindre la lumière. Je m'allongeais sur le lit et me glissa sous la couette. Bonne nuit Heather ! Je fermais les yeux et l'instant d'après, je filais rejoindre Morphée et ses doux bras. J'espérais ne pas trop ronfler mais je ne pouvais rien contrôler, la seule chose que je savais c'est que personne ne c'était jamais plaint de moi en train de ronfler même lorsque j'étais bourré.  

(c) naehra.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1