AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Together all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur les coins
ϟ CÉLÉBRITÉ : selena gomez
ϟ JOB : gestionnaire
ϟ HUMEUR : happy
ϟ CITATION : Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
ϟ MESSAGE : 53
@PSEUDO :

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Together all night   
2017-05-22, 14:29

together all night

Sasha venait de se préparer pour sortir, elle allait participer à une soirée au centre ville. La jeune femme s'y rend fréquemment car elle apprécie beaucoup cet endroit, il faut dire qu'il y a moyen de s'amuser, entre le bar qui propose d'excellent coktails et la piscine juste à côté. Elle avait prit soin d'enfiler son maillot de bain en dessous de sa robe d'été pour pouvoir se baigner. La plupart des participants se baignent aussi, donc autant participer. Et puis, cette soirée allait permettre à la jeune femme de rencontrer des personnes en plus que celle qu'elle connaissait.

Sasha regarda l'heure sur son téléphone, il était temps qu'elle quitte son domicile pour aller à cette soirée. Elle avait prévenu son frère qu'elle était de sortie et donc que s'il l’appelait elle ne l'entendra surement pas. Elle grimpa dans sa voiture et conduisit jusqu'au centre ville, il restait quelques places sur le parking. Elle s'y gara tranquillement. Elle prit alors son sac et se dirigea vers l'entrée. Elle salua quelques personnes qu'elle avait déjà croisé puis monta jusqu'au toit où avait lieu cette fête. Au bout de quelques secondes dans l'ascenseur, Sasha se dirigea vers le bar, autant commencer à boire tranquillement. Elle ne comptait pas se saouler ce soir, mais elle avait bien l'intention de siroter les meilleurs cocktails, du moins ceux qu'elle avait l'habitude de prendre. Depuis son arrivée, elle cherchait du regard si elle reconnaissait des personnes mais pour le moment, les visages qu'elle voyait ne lui était pas familié.

☆☆☆ Beerus

dialogue:

★ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.★
Tu es honnête avec moi. Tu te montres comme tu es sans ton éternelle façade. Deux, j'aime ton sourire quand tu résous un problème. Trois, c'est vrai que t'es pas trop vilain.(c) EXORDIUM
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6445-tic-tac-ca-m-eclate#213033

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : nowadays (vava)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 83

Re: Together all night   
2017-05-27, 15:08

together all night

Jean foncé, chemise bleue claire, pas de cravate ni de nœud papillon, après tout c'était une soirée mais pas non plus une soirée de cocktail ou un gala de charité. Je m'étais fait beau pour cette fête organiser par un ami dans le centre ville de Phoenix. Je n'étais pas sûr de connaître grand monde à cette fête mais cela ne me gênait pas, j'étais toujours content de faire des nouvelles rencontres et puis en plus, j'avais déjà fait pas mal de fête avec cet ami donc je reconnaîtrais peut être des gens croisés lors de ces soirées. Je pris ma voiture et me dirigea dans le centre-ville. Par chance, mon pote vivait à quelque pas d'un grand parking qui n'était jamais entièrement occupé car il desservait une résidence étudiante où tout le monde n'avait pas le permis. Je garais donc ma voiture sur ce parking et me rendais à la soirée.

Je rentrais dans la pièce où tout le monde se trouvait, chanceux, je repérais immédiatement l'organisateur de la soirée et pris le temps d'aller le saluer avant de me rendre au bar. Je ne voulais pas commencer trop fort, je choisis donc une bière. Classique mais efficace. Je regardais un peu les gens autour de moi. Bon mes espoirs tombèrent un peu en morceaux, je ne connaissais pas beaucoup de monde voire personne en fait. Tant pis j'allais faire plein de rencontre ce soir, à moins que... Je rêve ou ? Je connais cette chevelure brune, non ? Je souris et m'approchais de la jeune femme. Serait-ce la plus belle brune de Phoenix ? dis-je à la jeune femme alors qu'elle ne m'avait pas vu encore.

☆☆☆ Beerus

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur les coins
ϟ CÉLÉBRITÉ : selena gomez
ϟ JOB : gestionnaire
ϟ HUMEUR : happy
ϟ CITATION : Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
ϟ MESSAGE : 53
@PSEUDO :

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-17, 14:53

together all night

Si Sasha pensait passer une soirée en solitaire ou presque, la jeune brune s'était complètement trompé. Elle venait de tomber sur un garçon qu'elle connaissait bien, ils s'étaient vu à plusieurs reprises lors de diverses soirées. La jeune femme l'appréciait bien, il était assez ouvert et très séduisant, Sasha n'allait pas le nier. Elle écoutait un sourire aux coins, Ethan lui adresser la parole en lui faisant une remarque qui fais toujours plaisir. Sasha était loin d'être la plus belle brune de Phoenix mais elle était contente qu'Ethan lui fasse ce compliment. Elle se tourna amusée vers cette voix La plus belle brune de Phoenix, n'allons pas jusque là, mais je dis oui plutôt à la plus belle du quartier elle se mit alors à rire, bien évidemment elle plaisantait, Sasha n'était pas du tout le genre de fille à dire qu'elle était la plus belle. J'aurais dû penser que ne te croiserai à cette nouvelle soirée assura la jeune femme en souriant avant de déposer une bise sur la joue du brun. Comment vas tu Ethan ? elle prit alors son verre et bu quelque gorgées de sa boisson en le regardant. Elle l'invita alors à se mettre à côté d'elle. Sasha ne pouvait qu'être ravie d'être près d'Ethan, elle l'appréciait beaucoup et passer du temps à ses côtés est toujours très intéressant. A vrai dire, elle ne voit pas le temps défiler. Enfin faudrait il déjà savoir s'il était venu seul ou accompagné, s'il était venu avec quelqu'un, Sasha se contentera de passer le reste de la soirée seule ou cherchera à rencontrer de nouvelles personnes. En revanche si Ethan est venu seul, elle sera très heureuse de passer la soirée avec lui s'il le souhaitait. tu es venu tout seul? autant que Sasha demande après tout.

☆☆☆ Beerus

dialogue:

★ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.★
Tu es honnête avec moi. Tu te montres comme tu es sans ton éternelle façade. Deux, j'aime ton sourire quand tu résous un problème. Trois, c'est vrai que t'es pas trop vilain.(c) EXORDIUM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6445-tic-tac-ca-m-eclate#213033

Contenu sponsorisé

Together all night

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1