AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

GABRIELLA WILDE ☞ Lily Harper ▪ Ex petite amie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Schizophrenic - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3706

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-21, 01:07

Lily Harper
Age ϟ 24 ans Origine ϟ Américaine Statut ϟ Célibataire Orientation sexuelle ϟ Hétéro Occupation ϟ Serveuse Caractère ϟ Courageuse, travailleuse, réservée perdue, sensible, déterminée, gourmande, déteste la solitude, têtue Secret existant ? ϟ Non Célébrité ϟ Gabriella Wilde Avatar ϟ Pas vraiment négociable

a chacun son historie

#Lily est née au Texas, elle est partie de chez elle après s'être émancipée de ses parents à l'âge de 17 ans. Elle ne les a jamais revu depuis qu'elle a fui le domicile familial avec son mec de l'époque, un musicien Junkie à forte tendance pour la bagarre.

# Après en avoir eu assez de vivre à l'arrière d'un van et se déplacer de ville en ville elle s'est installé à Los Angeles avec son petit ami. Celui-ci ne supportant pas ces responsabilités devenait de plus en plus irritable. C'est là que les ennuis ont commencés. Lily devait gérer l'entretien de l'appartement, payer les factures et prier pour que son mec rentre en un seul morceau après avoir dépensé les trois quarts de ce que ses concerts lui avaient rapporté en alcool et en drogue. Elle tentait d'éviter de contrarier l'amour de sa vie lorsqu'il rentrait défoncé au beau milieu de la nuit, se contentant de lui offrir ce qu'il voulait pour éviter les coups. Du coup Lily trouvait du réconfort dans le travail ne contant plus les heures supplémentaires.

# Une nuit alors que son petit ami venait de la frapper elle se réfugia sur le toit de l'immeuble pour pleurer et c'est là qu'elle fit la connaissance de Josh. D'abord assez froid avec elle, il fut de plus en plus touché par la détresse de la jeune femme. Au fur et à mesure et à force de le côtoyer elle trouva en lui le réconfort d'un ami, la protection d'un grand frère et l'amour que son petit ami ne lui donnait plus. Leur amitié dura quelques mois avant que tout ne dégénère.

# Un soir sa tête avait heurté violemment le coin de la table et Lily avait perdu connaissance. À son réveil son petit ami avait pris ses affaires et disparu. Une fois avoir repris ses esprits la jeune femme avait alors appelé Josh et avait passé la nuit avec lui. C'est d'ailleurs à partir de ce moment-là que leur relation avait pris un autre tournant. En quelques mois Josh passant de l'ami au petit ami.

# Toutefois après quelques mois de relation l'ex de la blonde avait fait son grand retour, perturbant au passage la jeune femme qui commençait à ne plus savoir où elle en était. Finalement après quelques jours de tension avec Josh, la blonde avait finalement mit fin à sa relation avec lui pour retourner avec son ex.

# Deux ans et demi plus tard, Lily se retrouve de nouveau seule. Son petit ami qui est devenu aujourd'hui son ex-petit ami s'est fait emprisonner pour trafic de drogue. La jeune femme se retrouve totalement dépourvue et seule. Une situation qu'elle ne supporte pas, voilà pourquoi elle a décidé il y a quelques jours de venir retrouver Josh à Phoenix. Le jeune homme lui ayant confié pendant leur relation qu'il était originaire de cette ville.

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Joshua Littleton
Trois années plus tôt Josh qui avait pendant quelques mois cru que sa relation avec Lily était la meilleure chose qui puisse lui arriver, avait été extrêmement blessé du comportement de la blonde au retour de son ex petit ami. D'ailleurs Josh avait plus d'une fois eu envie d'aller refaire le portrait de ce mec, que ce soit pour ce qu'il avait fait à Lily ou parce qu'il le tenait responsable de sa rupture avec la blonde. Josh qui n'était d'ordinaire déjà pas quelqu'un de très sentimental avait très mal supporté cette situation et ce rejet de Lily, lui qui avait véritablement commencé à s'attacher à la jeune femme. Bien vite après leur rupture il avait alors replongé dans l'alcool, évitant au maximum de croiser Lily et son mec. Autant dire qu'il en voulait extrêmement à la jeune femme et n'envisageait plus d'avoir de rapport avec elle. Ne supportant plus cette situation, le brun avait d'ailleurs finalement décidé de tout plaquer pour rejoindre Phoenix sa ville natale.

Cela fait maintenant presque trois ans qu'il est revenu s'installer ici, panser ses blessures et recommencer sa vie. Il a repris sa vie en main, plus célibataire que jamais, se refusant de s'attacher de nouveau. L'arrivée de Lily ici risque donc de faire des étincelles.

code by death's angel

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius

Dernière édition par Joshua Littleton le 2017-05-21, 01:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: GABRIELLA WILDE ☞ Lily Harper ▪ Ex petite amie   
2017-05-21, 01:10

le créateur t'en dit plus.

Bonjour ami du jour !! / Bonsoir ami du soir !! I love you  

Tout d'abord, MERCIIIIIIIIII infiniment d'avoir lu mon scénario !! Si tu es là, j'imagine que c'est parce qu'il t'intéresse un minimum   . Du coup, je te présente mes petites règles, ohhh combien pas trop difficiles. Ce sont simplement mes minuscules petites attentes  Rolling Eyes .

Pseudo & Avatar :: Le pseudo est parfaitement négociable, vous pouvez le changer comme bon vous semble, tout comme le nom de famille. Pour ce qui est de l'avatar par contre, je risque de me montrer un peu plus difficile par contre Gabriella coïncide parfaitement avec l'idée que je me fais du personnage. Mais bon, si vous en faîtes vraiment une maladie mais que le personnage vous plaît vraiment, vous pouvez toujours proposer et on verra ce qu'on peut faire.  

Histoire & Caractère :: Vous avez sans doute remarqué que je n'ai pas trop mis de point sur l'histoire. À vrai dire, je ne voulais pas vous brimer et vous laisser la chance d'inventer à votre guise. L'important est nommé ci-haut, tout simplement. Et encore là, vous pouvez modeler à votre guise sans problème, sauf l'histoire entre Josh & Lily évidemment. La Relation on y touche pas et c'est pas négociable  

Présence & RP :: Côté présence, tout ce que je vous demande, c'est de ne pas m'abandonner après trois jours. Je risque de ne pas m'en remettre si non Crying or Very sad . Autrement, je ne demande pas plus qu'une présence par semaine et une réponse par deux semaines, tout simplement. Pour ce qui est du nombre de lignes, je privilégie la qualité à la quantité. Ne vous faîtes pas de soucis là-dessus non plus. Enfin même si j'aime bien écrire beaucoup quand je suis inspirée moi

Autres : Bah voilà, c'est tout les amis. Ohh non, j'oublias : JE PROMETS DE VÉNÉRER À TOUT JAMAIS LA PERSONNE QUI PRENDRA MA LILY, DE LUI CONSTRUIRE UN TEMPLE DE CONFISERIES ET DE LUI FAIRE TOUT PLEIN DE BÉBÉS DANS TOUT LES COINS DU FORUM !!                                                                                    
Sur ce, à bientôt j'espère les amis et pour toute question, ma boîte mp est à votre disposition !!  
code by death's angel

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Blake Lively
ϟ JOB : Serveuse
ϟ MESSAGE : 8

2017-06-17, 18:08

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-17, 18:18

Merci, merci, merci de prendre ma Lily

Je m'occupe tout de suite de la construction de ton temple de confiseries

Si tu as la moindre questions tu sais où me trouver

+ Let her go

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1875
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Aujourd'hui à 16:28

Scénario pris.

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1