AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

504> If you touch my sister I'm going to make sure that you can't touch anything else for the rest of your life

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

504> If you touch my sister I'm going to make sure that you can't touch anything else for the rest of your life   
2017-05-17, 01:57

Priska ∞ Maksim
Planning chargé ces derniers mois c'était le moins qu'on puisse dire, et je ne parlais même pas des boulots mais bien de ma vie privé. Particulièrement de ma lutte pour que Trish accepte Melody et j'y étais enfin parvenu. Ça n'aura prit qu'un an et quelques ! Ouai ça n'avait pas été chose facile, mais j'avais été le plus buté des deux et on s'était engueulé à ce sujet un nombre considérable de fois mais j'avais réussis à suffisamment la bousculer. Et au final elle avait enfin comprit pourquoi j'avais changé d'avis quand j'avais pris ma fille dans mes bras à la naissance. Non Melody n'était pas une enfant désirée, mais ça avait rapidement changé pour moi. Et ça avait aussi changé pour Trish maintenant. Mais du coup j'avais du pas mal m'occuper de Melody seul, j'avais eu moins de temps à m'accorder pour moi et également moins de temps à accorder à certaines personnes proches de moi comme Benji et surtout Priska. Bien sûr je continuais à les voir mais moins que ce que je voulais. Ma petite sœur était celle que j'avais très longtemps considéré comme ma seule famille avant d'avoir Melody. Malgré nos embrouilles elle comptait énormément à mes yeux c'est pourquoi aujourd'hui j'avais décidé de profiter d'un moment de libre pour aller lui rendre une petite visite surprise !

Avant de prendre la direction de chez elle j'avais même pris la délicate intention de lui acheter une boite de chocolat... dans laquelle j'avais peut-être déjà piqué un ou deux chocolats c'est vrai ! Mais bon c'était quand même une gentille attention non ? Je savais très bien à quel point Priska raffolait du chocolat. Elle allait me maudire pour sa ligne mais elle allait être quand même ravis de tout bouffer ! Enfin bref, j'étais en joie, et j'avais hâte de voir cette infernale tornade blonde ! Je me garais devant chez elle, prenais la sac dans lequel se trouvait la boite de chocolats et descendais de la voiture avant de la fermer à clé pour me diriger vers l'entrée de la villa. Sourire aux lèvres j'ouvre la porte par habitude de débarquer sans frapper comme elle même elle le fait, un peu comme si on habitais toujours la même maisons à passer d'une chambre à l'autre sans jamais prévenir "Priskaaa c'est ton grand frère préf.." je m’étais stoppé net dans ma phrase et mon sourire avait disparu automatiquement. Faut dire que la scène qui se déroulait sous mes yeux n'avait vraiment rien pour me faire sourire. Ma sœur en sous-vêtement et un mec également en sous-vêtement, prêt à lui sauter dessus ! Autant dire que j'ai vu rouge direct. Ouais je sais, on me disais souvent que j'étais trop protecteur avec ma sœur mais j'avais du très tôt être celui qui la protège et qui s'occupe d'elle et c'était quelque chose qui était resté. Ça pouvait se comprendre non ? "Ooh mais je vois qu'on a de la compagnie !" je m'avançais un peu et posais le sac plastique sur la table avant de joindre mes mains dans mon dos et de reposer mon regard sur le jeunot presque nu "Ben alors jeune homme tu penserais que ça serais aussi facile ? Que tu pouvais avoir seulement ce qui te faisait envie sans passer par moi Hum ?" j'haussais un sourcil en gardant un air très sérieux "Je vais être clair, prouve moi que t'es pas juste un ptit con qui veux tremper son biscuit, que tu tiens à elle, que tu ne lui feras aucun mal ensuite j'étudierais ton dossier pour voir si tu mérites de l'approcher et ensuite ça sera à elle de choisir si elle veut de toi ou non" oui ça faisait très étrange le style épreuve à passé comme un prétendant mais c'était mon but de le faire fuir avec des trucs à la con "Mais pour l'instant tu ne me semble pas du tout mériter ma sœur donc je te conseille de dégager en vitesse et d'aller te rhabiller dehors ou bien c'est moi qui vais te dégager" j'étais resté sur un ton calme mais j'étais tout à fait sérieux. S'il voulait jouer les malin j'étais tout à fait prêt à le foutre moi même à la porte.
code by Silver Lungs

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Novice »

...
ϟ CREDIT : TAG (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
ϟ JOB : Etudiante en arts
ϟ HUMEUR : Heureuse
ϟ MESSAGE : 91
@PSEUDO : Prisou

Re: 504> If you touch my sister I'm going to make sure that you can't touch anything else for the rest of your life   
2017-05-17, 10:12

Priska ∞ Maksim
Les histoires d'amour et de couples très peu pour moi, pour le moment, je profite de ma jeunesse. Je couche avec des mecs mais il est hors de question d'avoir des sentiments. Ceux avec qui je couche sont prévenus avant qu'il ne se passe quoi que ce soit, c'est le deal. J'ai pas envie de me caser, perdre ma liberté et ce que le couple nous empêche de vivre... J'ai donc aujourd'hui ramené ce gars à la maison qui je dois l'avouer est plutôt canon. Je ne choisis pas n'importe qui tout de même, nous sommes entré chez moi et la tension étant tellement forte nous nous sommes littéralement sautés dessus et nous avons fini en sous vêtements en moins de temps qu'il ne faut. Nous allions entamer les choses sérieuses quand Maks à débarqué subitement. Bon je sais bien, que c'est une habitude chez nous de débarquer l'un chez l'autre à l'improviste mais, là cette intrusion ne me plaisais pas, même si, moi je me permettais de le faire chez lui.
"Putain, Maks tu pourrais frapper des fois ? Désolé c'est mon frère..."
Et là c'était de la folie, Maksim s'est lancé dans un discours du même genre que nos parents font lorsqu'il veulent tester la sincérité du mec avec qui leur enfant sors, mais disons que là ce n'est pas le cas, je ne comptes pas faire ma vie avec ce mec !
"Maks, il n'a pas besoin de ton approbation, j'suis majeur, au cas où tu l'aurais oublié, et puis c'est juste un coup, il n'a rien à prouver ! Et puis c'est chez moi ici tu sais ?"
Je me retourna vers ce mec dont j'ignorais le nom "J'pense que tu devrais partir, j'dois avoir une discussion avec mon frère..."
Le mec ne se fit pas prier, je pense que le regard froid de Maksim lui a fait froid dans le dos. "Tu ne pourras pas toujours contrôler ma vie, tu le sais grand frère ?" Je passais un tee shirt, car il avait beau être mon frère, j'allais pas me trimballer en sous vêtements devant lui non plus.
"Bon, vu que t'es là et que t'as fait fuir le gars avec qui je m'apprêtais à avoir des ébats passionnés, tu veux peut être boire un truc ? Mais ne croit pas te faire pardonner !"
En effet, je lui en voulais mais après tout c'est mon frère et j'aime se côté en lui qui me protègeras encore et toujours et je dois dire que je n'aime pas lui faire la tête trop longtemps... Malgré des fois où nos engueulades sont plutôt intenses, rien ni personne ne nous sépareras.
code by Silver Lungs

You and me, forever ♥

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: 504> If you touch my sister I'm going to make sure that you can't touch anything else for the rest of your life   
2017-05-17, 15:15

Priska ∞ Maksim
Je n'y pouvait rien j'étais allergique aux copains de ma sœur, ou tout simplement aux mecs qui allaient trop loin avec elle. Enfin après tout elle n'avait pas été mieux avec Trish donc je savais qu'elle n'était pas non plus étrangère à ce sentiment. "Putain, Maks tu pourrais frapper des fois ? Désolé c'est mon frère..." Hmm c'est vrai que je pourrais, même si ça n'était pas dans mes habitudes avec Priska, mais ça aurait laissé le temps au mec d'aller se cacher comme un lâche dans un placard où je ne sais où. Enfin si ça se trouve elle ne m'aurait pas ouvert en ne sachant pas que c'était moi et en étant occupé. Donc j'avais bien fait de rentrer, même si forcément j'étais le seul à avoir cet opinion. Celui qui devait le moins être d'accord étant probablement ce mec qui n'allait pas faire long feu ici. "Maks, il n'a pas besoin de ton approbation, j'suis majeur, au cas où tu l'aurais oublié, et puis c'est juste un coup, il n'a rien à prouver ! Et puis c'est chez moi ici tu sais ?" Je me doutais un peu que ça n'était pas plus qu'un coup vite fait mais savoir que ce mec allait juste sauter ma sœur et ensuite ciao ne me plaisait pas non plus étrangement ! "Et alors ça empêche pas de devoir te mériter, en plus sérieusement regarde le, t'aurais pu trouver mieux !" Comment ça il était encore la ? Et alors ? Ah non, clairement le dénigrer devant lui ne me posais aucun problème, ça devrait l'aider à partir s'il n'était pas trop con. "J'pense que tu devrais partir, j'dois avoir une discussion avec mon frère..." Cette fois ci mon sourire réapparu "Oui je pense que tu devrais partir, elle doit avoir une discussion avec son frère" et soyons franc, tu ne fais pas le poids.

Il dégagea enfin, pour mon plus grande plaisir, sans insister. C'est bien, gentil ptit con ! "Tu ne pourras pas toujours contrôler ma vie, tu le sais grand frère ?" J'haussais les épaules "C'est pour ça que je me contente de le faire quand je suis la" je savais bien que je n'étais pas la pour arrêter tous les mecs avec qui ma sœur allait coucher, même si je préférerais. Je savais aussi que je ne pouvais pas l'empêcher d'avoir une vie sexuelle mais quand j'étais la, à voir ce que j'avais vu, hors de question que je reparte pour les laisser finir ce qu'ils avaient commencé ! Et encore j'étais arrivé à temps. Quand au mec il n'avait simplement pas eu de bol que ça tombe sur lui. "Bon, vu que t'es là et que t'as fait fuir le gars avec qui je m'apprêtais à avoir des ébats passionnés, tu veux peut être boire un truc ? Mais ne croit pas te faire pardonner !" J'avais roulé des yeux au moment où elle parlait d'ébat passionnés mais un petit sourire avait de nouveau refais surface à la fin de sa phrase "Même avec ça ?" je repris le sac en plastique que j'avais laissé sur la table et lui tendais. C'était un beau cadeau de pardon ça non ? Même si je ne trouvais pas que j'avais besoin de me faire pardonner en sois. "Sinon je veux bien un whisky ou une vodka" On ne change pas les bonnes habitudes ! "Tu sais tu devrais pas ramener n'importe qui chez toi, moi je ne ramène pas les filles chez moi je vais chez elle ou bien dans un hôtel" Bon Trish avait été une exception et y'en avait eu quelques autres mais ça restait assez rare. Pas que j'encourageais ma soeur à coucher, oh ça non ! Mais j'avais pas confiance. Les mecs je ne les connaissais pas, qui s'est ce qu'ils pouvaient faire non seulement à ma sœur mais en plus dans une magnifique villa, autant diminuer les risques. Enfin quoi que ne pas savoir où elle était c'était pas forcément rassurant non plus mais j'imagine que ça serait trop demander que de lui demander de m'envoyer les adresses à chaque fois.
code by Silver Lungs

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Novice »

...

2017-05-17, 17:03

Priska ∞ Maksim
Je sais parfaitement qu'il souhaite simplement me protéger, mais je n'apprécie pas qu'il entre dans mon intimité comme cela ! Moi je le fais avec lui, mais ce n'est pas pareil après tout, il y a cette fille Trish, je ne peux pas la blairer, elle lui a même fait un gosse, il est hors de question qu'elle me pique mon frère. Alors je m'en assure en m'immisçant dans leur vie, c'est un moyen pour qu'on ne m'oublie pas. Enfin revenons à nos moutons, il se trouve que mon frère est devant moi, à critiquer le mec qui allait me donner du plaisir.
"Maksim, tu peux arrêter, s'il te plaît et ce n'est pas important son physique, c'est pas avec toi qu'il couche ?" Je ne pouvais m'empêcher de sourire car malgré tout je trouvais ca drôle. Une fois le mec parti. Maks me soutient qu'il continuera de contrôler ma vie quand il est là avec moi...
"Oui mais, bon, j'suis grande, j'ai plus 10 ans..." Je lui ai proposer à boire en lui faisant bien comprendre que cela ne voulait pas dire que je lui pardonnais. Au moment où je m'apprêtais à ramener les boissons sur la table basse, il me tendit un sac plastique.
"Tu crois pouvoir m'amadouer avec un cadeaux ? C'est quoi d'abord ?" Je n'ai même pas attendue sa réponse que j'avais déjà le nez fourré dans le sac et lorsque je vie la boîte de chocolats, un large sourire illumina mon visage...
"Tu sais tous les dégâts, que ces chocolats vont faire sur ma ligne Maks ? Mais bon, j'te pardonne, pas seulement à cause des chocolats, mais parce que j'aime pas quand on s'engueule trop longtemps.." Je pris un chocolat et le mien à ma bouche et en proposa un à Maks
"T'en veux un ?" Dis je, la bouche pleine, j'aurais eu honte de faire cela devant quelqu'un d'autre, mais bon devant lui pas de gêne, c'est mon frère, il a du me voir dans des situations bien pires que celle là. S'en suis une conversation sur les méfaits de ramener des mecs chez moi
"Tu les ramènes pas chez toi ? Et Trish alors ? Je vois pas pourquoi elle est encore là, mais bon c'est pas la question... Si ca peut te faire sentir mieux, j'irais chez eux, mais le risque est le même au final tu sais ?" Je lui lança un sourire en coin avant de renchérir.
"Tu veux pas que je te fasse un registre d'avec tout les mecs avec qui je couche non plus Maksou ?"
Je savais déjà ce qu'il allait me répondre, je suis sûre et certaine qu'il adorerait avoir ce genre de documents en sa possession. "Bon je crois que j'vais arrêter sinon la boîte entière va y passer et mes fesses vont prendre du volume... Mais en tout les cas ils sont excellents, merci..." J'approchai de lui afin de lui faire un gros câlin, comme ceux de quand j'étais petite.
code by Silver Lungs

You and me, forever ♥

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-18, 00:38

Priska ∞ Maksim
Priska n'était pas une fille facile sur qui on pouvait sauter comme ça puis basta, et il se trouve qu'elle avait un grande frère. Grand-frère qui acceptait encore moins qu'on la voit comme ça ! Ben oui merde elle valait mieux que ça quand même ! Si techniquement je n'avais aucun droit de dire à Trish qui elle pouvait baiser ou non, bien que je le fasse quand même, je trouvais tout à fait légitime de m'en occupé vis à vis de ma sœur. Certains diraient que ce ne sont pas mes affaires mais il ne faut pas oublier que c'est de ma petite sœur qu'il s'agissait ! Que je l'avais pratiquement élevé depuis ses neuf ans et que, tout comme je ne laisserais pas n'importe qui approcher ma fille, je ne laissais pas n'importe qui approcher ma sœur. Je ne sais pas si je me suis embrouillé les pinceaux mais je me suis compris. "Maksim, tu peux arrêter, s'il te plaît et ce n'est pas important son physique, c'est pas avec toi qu'il couche ?" Ah ben manquerait plus que ça ! Moi avec un homme, on aurait tout vu ! "Tu plaisantes, à moins de vouloir faire un remake de la belle et la bête il n'a pas du tout sa place ici" Okay c'était un peu, beaucoup, exagéré, mais j'en avais rien à faire de l'offenser je dirais même presque que c'était mon but en disant ça. Et la bête prit la fuite, judicieusement.

"Oui mais, bon, j'suis grande, j'ai plus 10 ans..." C'est vrai qu'à mes yeux je ne pouvais pas m'empêcher de la voir comme une petite fille. Et pourtant j'avais trente ans donc elle n'en avait plus dix mais que voulez vous. Et pourtant elle me rappelait son âge tellement souvent que ça devrait bien me rentrer dans le crâne ! "Tu n'es pas si grande que ça d'abord" Moi ? Jouer sur les mots ? Noon jamais ! "Tu crois pouvoir m'amadouer avec un cadeaux ? C'est quoi d'abord ?" Oh j'en étais même persuadé ! Mais je ne répondais pas, je me contentais de la regarder ouvrir le sac et mon sourire s'étendis automatiquement quand elle regarda dedans. Et quand elle sourit à son tour je sus que j'avais gagné ! Les chocolats pardonnent tout non ? De toute façon je ne lui avais pas non plus fait louper le coup du siècle, elle trouvera mieux. Même le chocolat devait plus valoir le coup que ce pauvre type que j'avais foutu à la porte. Ah oui non aucune pitié pour ceux qui essayent de coucher avec ma sœur, zéro ! "Tu sais tous les dégâts, que ces chocolats vont faire sur ma ligne Maks ? Mais bon, j'te pardonne, pas seulement à cause des chocolats, mais parce que j'aime pas quand on s'engueule trop longtemps.." je souris à nouveau en prenant un des chocolats dans la boite qu'elle me tendait "Tu es incapable de m'en vouloir de toute façon" Tout comme moi d'ailleurs. Si j'avais déjà été en colère envers elle et si on s'était déjà tapé de grosses engueulades il n'en restait pas moins qu'on était incapable de se faire la gueule. "Tu les ramènes pas chez toi ? Et Trish alors ? Je vois pas pourquoi elle est encore là, mais bon c'est pas la question... Si ça peut te faire sentir mieux, j'irais chez eux, mais le risque est le même au final tu sais ?" Quand elle évoqua Trish un soupire m’échappa tant dis que je levais les yeux au ciel. Heureusement elle revint sur le sujet initial et renchérit même avant que je n'ai le temps d'en placer une "Tu veux pas que je te fasse un registre d'avec tout les mecs avec qui je couche non plus Maksou ?" Je levais un doigt en haussant les sourcils "Si tu cherches encore un cadeau pour mon anniversaire tu viens d'avoir la meilleure idée que tu puisses avoir, tu peux même me l'offrir à l'avance pour fêter le printemps si tu veux !" Ouai parce que mon anniversaire c'était en décembre donc si je devais attendre jusque là il allait falloir être patient. Enfin de toute façon cette liste je savais bien que j'allais l'attendre encore longtemps avant de l'avoir ! "Bon je crois que j'vais arrêter sinon la boîte entière va y passer et mes fesses vont prendre du volume... Mais en tout les cas ils sont excellents, merci..." les filles et leurs obsessions pour leurs fesses. Je passais mes bras autour d'elle pour également l'enlacer et lui caresser machinalement le dos avant de me redresser et de la regarder "Ou alors je loue une chambre d'hôtel pour toi comme ça je sais où t'es, et t'as pas de risque de te faire voler des choses chez toi" pis je saurais même avec qui elle était si je payais le réceptionniste. Ben quoi ? J'allais pas aller voir les mecs qui couchaient avec elle non, enfin sauf si les mecs en questions étaient de mes amis, la ça serait tout à fait différent et ça se passerait bieeen plus mal que ce qu'il s'était passé aujorud'hui.
code by Silver Lungs

« Menteur Novice »

...

2017-05-20, 13:40

Priska ∞ Maksim
Maks, me fait bien marrer, même quand il se fout de la gueule, du mec avec qui j'étais sur le point de coucher. "Maksim, il est si moche que cela ? La prochaine fois, j'prendrais des photos, pour que tu puisses juger leur physique !"
Dis je en me moquant de lui. Mon frère n'a pas vraiment compris que j'avais grandi, je serais toujours sa petite sœur, son bébé qu'il faut protéger. Et d'ailleurs il en joue, car il me taquine maintenant sur ma taille, bon il est vrai que j'ai pas hérité de la grandeur de la famille, je mesure à peine un mètre soixante "Tu te moques de ma taille maintenant ? C'est ce qui me rends mignonne..." Comment il fait pour que je lui pardonne, aussi facilement ? Il est fort, mais en même temps, je ne peux pas lui faire la faire la tête trop longtemps. Il est ma seule famille et le seul et l'unique homme que j'aimerais toujours... Je serais toujours présente dans sa vie que cela plaise ou pas ! "C'est vrai, que je n'arrive pas à te faire la tête, c'est trop dur... Je t'aime trop grand frère." J'avais évoqué le sujet Trish, mais j'ai bien vu qu'il ne voulait pas aborder le sujet et je n'ai pas insisté, vu que c'est en général un des sujets qui fâche... Et puis sans grande surprise Maks me proposa de lui offrir la liste des mecs avec qui je couches, il déconne, il croit quand même pas que je vais faire un truc pareil ? Surtout qu'il m'est arrivé de coucher avec des potes à lui, donc imaginez sa tête ? "Tu lâches pas le morceau, J'y réfléchirais dans ce cas..."
Cette boîte de chocolats est bien trop tentante, je dois l'éloigner de moi, j'en ai manger la moitié depuis que Maksim me les a offerts. Je fais attention à ma ligne, mais bon faire quelques excès parfois, ne me fera pas de mal, j'courrais plus longtemps demain matin ! "Une chambre d'hôtel, c'est une bonne idée mais j'crois que je ne vais pas accepter, j'te connais bien grand frère, tu vas payer la moitié des employés de l'hôtel pour tout savoir sur mes faits et gestes n'est ce pas ?"
C'est un excellent stratagème de sa part mais, je connais mon frangin par cœur, mais je préférais changer de sujet et parler de ce qui fait sa vie ses derniers temps "Sinon de ton côté, comment ca va avec l'autre et ta fille ? T'aurais pu venir avec la petite, j'aurais aimé la voir tu sais ?"
Pas que cela m'intéresse mais j'essaye tout de même de fournir quelques efforts pour ne pas me montrer méchante envers cette femme qui me vole clairement mon frangin !      
code by Silver Lungs

You and me, forever ♥

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-21, 01:47

Priska ∞ Maksim
J'avais du mal à me retenir de critiquer ce mec c'est vrai mais après tout c'était de sa faute il aurait du déguerpir dès qu'il m'avait vu pour ne pas dire qu'il n'aurait même pas dû être la en fait. "Maksim, il est si moche que cela ? La prochaine fois, j'prendrais des photos, pour que tu puisses juger leur physique !" J'hochais la tête ne levant un doigt "Bonne idée !" et je dirais toujours non, je me connaissais. Je pense que j'aurais tendance à dire soit "Il est moche" soit "Il est gay" mais jamais un "Ah il est craquant celui la, vas y tu peux coucher avec" non ça certainement pas ! "Tu te moques de ma taille maintenant ? C'est ce qui me rends mignonne..." Ouai je me moquais de sa taille mais bon même si j'étais plus grand qu'elle j'étais pas non plus parmi les mecs les plus grand. D'ailleurs je détestais quand Trish mettait des talons haut parce que comme elle elle était grande pour une fille et qu'elle ne faisait que deux centimètres de moins que moi ben du coup elle me dépassait. Et je n'aimais pas être plus petit que les femmes avec qui je couchais, mais alors pas du tout ! Un rire m'échappa "Mignonne ? Tu ne veux plus que je te traite comme une gamine mais tu t'auto-qualifies de mignonne, tu tends la perche aussi ! Pis t'es pas mignonne t'es une harpie" un sourire étira le coin de mes lèvres. Vu le nombre de fois où elle aussi elle s'était montrée odieuse avec mes conquêtes, le termes mignonne ne me paraissait pas approprié. Ceci dit du calme, j'étais le seul à avoir le droit de la traiter de harpie ! "C'est vrai, que je n'arrive pas à te faire la tête, c'est trop dur... Je t'aime trop grand frère." Je plissais les yeux "T'as quelque chose à me demander ?" Non pas que je ne savais pas qu'elle m'aimait tout comme je l'aimais mais on avait pas l'habitude de se le dire. Peut-être qu'en fait au final elle était contente que j'ai fais dégager le mec et que j'étais son sauveur aujourd'hui ! Ou alors elle voulait m'amadouer pour me réclamer quelque chose. C'était la première chose qui m'était venue à l'esprit comme ça.

"Tu lâches pas le morceau, J'y réfléchirais dans ce cas..." je ne lâcherais jamais le morceau pour Priska et les mecs qui passaient dans son lit c'était comme ça, c'était fraternel voir paternel. Donc à moins vraiment qu'elle me présente un mec idéal pour elle, donc que j'aurais jugé idéal, qu'il gagne mon respect et qu'il l'a rende heureuse je n'allais pas lui lâcher la grappe. "Menteuse" je souris sachant très bien qu'elle ne me donnerait jamais une telle liste ! Mais il y avait d'autres moyens ! Comme le coup de la chambre d'hôtel que je venais de lui sortir ! "Une chambre d'hôtel, c'est une bonne idée mais j'crois que je ne vais pas accepter, j'te connais bien grand frère, tu vas payer la moitié des employés de l'hôtel pour tout savoir sur mes faits et gestes n'est ce pas ?" Je secouais la tête "Non c'est faux, je les payerai tous !" Pas seulement la moitié ! Ben attend faut faire les choses bien sinon autant pas les faire ! Et puis bon je n'allais pas m'amuser à espionner ma sœur moi même sinon la pour le coup j'aurais vraiment l'air un psychopathe. Ou autre terme plus approprié enfin vous avec compris. "Sinon de ton côté, comment ca va avec l'autre et ta fille ? T'aurais pu venir avec la petite, j'aurais aimé la voir tu sais ?" J'aimais pas qu'elle appelle Trish "l'autre". Et Trish était du genre à faire pareil. C'est fou parce qu'au fond elles se ressemblaient ces deux la mais elles ne pouvaient pas de piffer et moi ça me rendait fou ! "Et bien moi je suis content qu'elle n'ai pas eu à voir ce que j'ai vu en débarquant" Épargnons la vue de ma fille le plus longtemps possible ! "Mais la prochaine fois qu'on se voit je viendrais avec elle ou bien tu passeras à la maison" Quand Trish n'était pas la de préférence. Ou bien si elles étaient la toutes les deux elles avaient intérêt à se tenir parce que sinon je n'allais plus me tenir non plus. Je détestais qu'on s'en prenne à ma soeur mais à présent et depuis pas mal de temps finalement je détestais aussi qu'on s'en prenne à Trish donc c'était a peu prêt la pire situation que j'avais à subir avec ces deux la. "Trish a enfin accepté Melody quand à elle" mon sourire s'étendis "Elle a fait ses premiers pas" J'aurais jamais imaginé être comme ça et de toute façon je n'aurais jamais imaginé être papa mais quand il s'agissait de ma fille et de ses prouesses ça me rendait toujours super fier et heureux.
code by Silver Lungs

« Menteur Novice »

...

2017-05-23, 15:10

Priska ∞ Maksim
J'adore quand on se on taquine Maks et moi, mais personne d'autre n'a le droit de le faire autant que moi...
"Une harpie moi ? Bon je l'avoue un peu parfois, mais j'y peux rien, quand j'aime pas quelqu'un, j'ai ce besoin de le lui dire au risque de blesser cette personne. Ca ne m'empêche pas de rester mignonne en toute circonstance... Et par moment j'aime bien que tu me traite comme une gamine..." Je dois avouer que j'étais plutôt heureuse que Maks soit arrivé à l'improviste, car ce mec n'était en fin de compte pas du tout mon style, du moins lorsqu'il s'est présenté à moi torse nu, des tonnes de poils jonchait son torse, cela était écœurant.
"En fait, j'suis contente que tu m'ai débarrasser ce mec, il était vraiment répugnant au niveau du torse, et puis non je n'ai rien à te demander, je voulais simplement te dire que je t'aimais c'est tout..." Maks et moi, on s'aiment c'est certain, mais je dois avouer que l'on se le dit pas très souvent, pour nous les actes suffisent mais j'avais ressenti cette envie de pour une fois éprouver mes sentiments.
"C'est vrai j'ai menti, cette liste tu ne l'auras jamais frérot... Et pour l'hôtel je crois que je vais pas accepter l'offre, car c'est un peu comme si je t'offrais tout de même la liste en fin de compte non ?" Il me parla ensuite de Melody et de Trish, tout ce qui touchait cette dernière je m'en foutais royalement, mais bon pour mon frère je faisais des efforts, du moins j'essayais.
"Ah c'est cool que la petite marche enfin... Tu doit être fier de ta fille ? Et pour Trish, j'dirais juste qu'il était temps, mais je passerai seulement si elle n'est pas là pour voir Melody... Car si elle est là, je sens que tout va déraper..." Trish et moi dans la même pièce c'était vraiment pas une bonne idée et Maks le savait donc il ne prendrait pas le risque je pense...    
code by Silver Lungs

You and me, forever ♥

Like A Boss

Not just a crush

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-28, 19:45

Priska ∞ Maksim
Le jour où j'arrêterai d'embêter ma sœur n'était pas arrivé et puis au fond j'étais sûr que ça lui manquerait si c'était le cas. Une harpie moi ? Bon je l'avoue un peu parfois, mais j'y peux rien, quand j'aime pas quelqu'un, j'ai ce besoin de le lui dire au risque de blesser cette personne Oh ben la dessus je ne pouvais rien dire je préférais qu'elle soit comme ça. Sauf quand elle parlait de Trish. Mais le reste du temps ça permettait au moins de donner le ton aux abrutis qui l'approchaient. Ca ne m'empêche pas de rester mignonne en toute circonstance... Hmmmmmouai alors la ça dépend hein ! Et par moment j'aime bien que tu me traite comme une gamine... J'haussais les sourcils avant de rire "Alors la t'as dis la phrase de trop tu peux être sûr que je te la ressortirai quand tu me diras de te traiter un peu en adulte ! D'ailleurs je devrais t'enregistrer pour avoir une preuve ou bien tu l'écris et tu signes" J'étais presque pas sérieux, autrement dit j'étais vraiment capable de lui ressortir dans un de ces moments où elle me balancera qu'elle a plus cinq ans. En fait, j'suis contente que tu m'ai débarrasser ce mec, il était vraiment répugnant au niveau du torse Pas qu'au niveau du torse ! et puis non je n'ai rien à te demander, je voulais simplement te dire que je t'aimais c'est tout... j'allais vraiment finir par croire qu'elle avait de la fièvre. Mais bon maintenant qu'elle m'avait dit ça dans un moment sentimental assez rare je n'allais pas la rembarrer "D'accord d'accord si c'était vraiment sérieux dans ce cas tu sais bien que moi aussi" elle était ma petite sœur après tout, la seule personne que j'aimais depuis sa naissance et que j'avais toujours aimé envers et contre tous.

C'est vrai j'ai menti, cette liste tu ne l'auras jamais frérot... Et pour l'hôtel je crois que je vais pas accepter l'offre, car c'est un peu comme si je t'offrais tout de même la liste en fin de compte non ? Mince quel retournement de situation ! Je ne m'y attendais pas du tout ! "Mais non non pas du tout, c'est une mesure de sécurité !" en soit c'était pas totalement faux non plus ! C'était ma façon de m'assurer qu'il ne lui arrivait rien. Sur-protecteur vous avez dit ? On ne l'est jamais assez. Ah c'est cool que la petite marche enfin... Tu doit être fier de ta fille ? Et pour Trish, j'dirais juste qu'il était temps, mais je passerai seulement si elle n'est pas là pour voir Melody... Car si elle est là, je sens que tout va déraper... Ah ben ça j'étais pas débile oui, j'allais pas provoquer une nouvelle guerre mondiale. Noon j'exagère à peine ! "Evidemment que je suis fier de ma fille ! Quand à Trish ça me parait évident, tu me demanderas avant de passer ou bien je t'enverrais un message pour te dire quand elle n'est pas la" ça éviterait les problèmes. Et puis Priska avait bien le droit de venir voir sa nièce tout de même ! "Au fait avant que j'oublie, t'as son numéro au mec qui vient de sortir ?" Et son adresse ? Non je plaisante je ne comptais pas être violent avec ce mec y'avait des limites quand même. Mais si elle pouvait le retirer de ses contactes si jamais il y était moi ça m'arrangerait. On sait jamais, qu'il s'épile le torse et que du coup elle le r'invite !
code by Silver Lungs

« Menteur Novice »

...

2017-06-18, 00:42

Priska ∞ Maksim
Je sais bien que tout ce qui sort de ma bouche Maksim le prend au mot, et quelle idée j'ai eu de le dire que j'aimais qu'il me traite encore comme une gamine par moments ? Mais je dois avouer que lorsque quelque chose ne vas pas, j'aime me faire chouchouter par mon grand frère. Mais de là, à le poser par écrit, il rêve  ! "T'auras rien du tout par écrit, tu finiras par t'en servir contre moi à un moment ou un autre et je préfère qu'il n'y ait aucune preuve de ce que je viens de te dire !" J'étais bien contente d'être débarrassée de ce gars et j'ai fait une déclaration à mon frère que d'habitude, je ne fais pas... "Ouais, je sais que tu m'aimes aussi, mais j'avais besoin de te le dire, on se le dit pas assez souvent j'trouve..." Encore et toujours cette liste qu'il espère possédait un jour, mais vaut mieux pas pour lui qu'il l'ai en sa possession et cela serai bien trop comme liste à faire... "Je t'assure que cette liste, ne serait pas une bonne idée, Essaye pas de me gruger avec ta chambre d'hôtel Maks, ca marche pas, je te connaît par cœur, et si tu tenais tant à me surveiller, il fallait réfléchir à deux fois avant de m'offrir cette magnifique villa." Bah oui quoi, cette villa, il me l'a achetée autant que j'en profite n'est ce pas ? Concernant ma nièce disons, que je ne l'avais pas beaucoup vu depuis sa naissance, aux vues de mes relations conflictuelles avec Trish c'était difficile. Elle ne voulait pas vraiment que je fasse parti de la vie Melody, mais elle a tout de même de mon sang cette gamine merde ! "J'estime avoir le droit de voir ma nièce, que Trish le veuille ou non ! Si cela ne lui convient pas, eh bien je n'en ai rien à faire, j'ai aucun compte à rendre a cette meuf !"
Le numéro du mec, mais pourquoi le veut il ? C'est bizarre tout cela ?
"Son numéro ? Mais pourquoi il te plait ? Trish ne te satisfait pas assez ? Et non je ne garde jamais de numéro, c'est une des règles que je fixe avant de coucher avec des mecs..." Je me marrais, c'est tellement drôle de le charrier.
code by Silver Lungs

You and me, forever ♥

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1