AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Will we resist temptation ? #Prisley

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

...
ϟ CREDIT : TAG (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
ϟ JOB : Etudiante en arts
ϟ HUMEUR : Heureuse
ϟ MESSAGE : 91
@PSEUDO : Prisou

2017-05-16, 08:53

Will we resist temptation ?
EXORDIUM.
Ce soir, je suis de sortie comme disons à peu près tout les weekends. Je suis invitée à une soirée, dans une villa voisine de la mienne et je dois dire que j'ai hâte d'y être, je ne rate jamais une occasion de m'amuser. C'est une occasion de faire de nouvelles rencontres si vous voyez ce que je veux dire ? Bref, je file me préparer, et choisi ma tenue, il me quelque chose de classe, mais il faut que l'on me remarque, car Priska Ivanka Svetlanova n'a pas l'habitude de passer inaperçue... Une fois ma tenue enfilée, j'embarque mon sac, et je pars direction cette fameuse soirée. Pas besoin de transport, c'est à deux pâtés de maison de chez moi. La villa est immense, encore plus que la mienne, qui m'a été offerte par Maks pour mon anniversaire, mon frère est un amour, il a toujours pris soin de moi ! Même si je sais très bien m'en sortir seule, et cela depuis assez jeune en fait ! Me voilà dans cette villa, j'y vois que des gens qui me sont inconnus. Mais en général, je n'ai aucun mal à me frayer dans la masse des gens. Je finis tout de même pas repérer une tête familière, Riley, un très bon ami de Maksim, avec qui j'ai couché une fois, d'ailleurs si mon frère l'apprenait, j'ose même pas l'imaginer... Bref depuis notre coucherie, entre Riley et moi, il y a toujours une espèce d'attirance physique que je ne contrôle pas du tout, et un petit jeu de séduction s'installe toujours entre nous. Je décide d'aller lui parler. "Bonsoir, Mr Hudson, c'est un plaisir de te voir ici, je commençais à me dire que j'allais m'ennuyer à cette soirée, mais à l'évidence je me suis plantée ?" Dis je, un grand sourire planté sur mes lèvres...

You and me, forever ♥
Revenir en haut Aller en bas

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8725
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Will we resist temptation ? #Prisley   
2017-05-27, 13:43

EXORDIUM.
Ce soir, il y avait une soirée chic dans une villa, sur les hauteurs de Phoenix. Ca faisait longtemps que je n’avais pas participé à ce genre de soirées ! Ca allait me faire du bien d’aller y faire un tour pour me changer les idées. Je reverrai peut être des anciennes connaissances que je croisais lors de ce genre de soirées. Ce genre de soirées me faisait penser au bon vieux temps lorsque je sortais chaque weekend chez des fils ou filles à papa. C’était bien amusant et j’avoue que, par moment, ça me manquait. Désormais, j’avais une petite vie rangée avec mon hôtel qui me prenait énormément de temps. Je sortais par moment mais seulement au Ghost ou au Icehouse, pas plus. Là, c’était l’occasion pour changer un peu. J’avais opté pour un costume noir et une chemise blanche, un grand classique, laissant mes cheveux en bataille. C’était ce qui faisait mon charme après tout. Je me rendis donc à cette fameuse villa et je trouvais une place assez facilement. La fête battait déjà son plein et il y avait une foule immense. Je me sentais tout de même un peu vieux au milieu de tous ces jeunes. Si jamais je m’ennuyais, je reprendrai ma voiture et je filerai au Icehouse. Je retrouverai sûrement Maksim là bas de toute façon. J’entrais donc dans la demeure du propriétaire. Alors que j’étais en chemin pour me rendre au bar, prendre un bourbon, je croisais une belle blonde que je connaissais fort bien : Priska Svetlanova. C’était la petite soeur de Maksim et j’avais couché avec elle, une fois seulement. Si Maksim venait à le savoir, j’étais un homme mort. Pour l’instant, nous le gardions tous les deux pour nous. D’ailleurs, à chaque fois que nous nous croisions, il y avait un petit jeu ambigu qui s’installait. Priska m’interpella et commença à me charmer. J’avais ce sourire en coin qui en faisait craquer plus d’une. Bonsoir Mademoiselle Svetlanova. Le plaisir est partagé. Je suis content de te sauver de ton ennui. Je t’offre un verre ? Je continuai mon chemin jusqu’au bar en l’emmenant avec moi, posant une main dans son dos. Je lui commandai un cosmopolitain tandis que je pris un bourbon pour ma part. Tu es venue seule ? J’étais curieux de savoir si elle était venu avec un ou une ami(e). Ce n’était jamais très drôle de faire ce genre de party tout seul.

Tenue

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Novice »

...
ϟ CREDIT : TAG (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
ϟ JOB : Etudiante en arts
ϟ HUMEUR : Heureuse
ϟ MESSAGE : 91
@PSEUDO : Prisou

2017-05-27, 22:04

EXORDIUM.
J'étais venu ici, dans l'otique de faire de nouvelles rencontres, mais parfois retrouver des gens que l'on connaît déjà à du bon surtout quand il s'agit d'un mec aussi canon que Riley... Bon certes, il est plus vieux que moi et c'est un ami de Maks, mais c'est pas très grave en fin de compte, nous avons tout de même décidé de garder notre aventure secrète pour notre bien à tout les deux. Si Maksim l'apprenait, il nous tuerai sur le champ. C'est bien connu, il y a cet adage qui dit "Nul ne peut cacher la vérité indéfiniment" Mais pour le moment profitons de l'instant présent. "Tu est mon sauveur ce soir ! Avec plaisir pour le verre !" Il passa sa main dans mon dos et un frisson parcourut mon corps, toujours cette tension lorsqu'il est proche de moi. On arrive au bar, le serveur prend nos commandes et nous commençons à discuter... "Oui, je suis venue seule, mais je connais la propriétaire de la maison ! Et toi que fais tu dans cette soirée, au milieu de tous ces gamins immatures, Crois tu être comme un poisson dans l'eau ?"
J'attrapa pas la paille de mon cocktail toujours face à ce sourire coin dont Riley avait le secret. Cette soirée s'annonce beaucoup mieux que je ne l'aurais cru, et trainer avec tout ces ados retardés non merci, Riley était tombé à point nommé... Je me sens pas à l'aise en général au milieu de ses étudiants puérils, bah oui quoi ? J'me sens beaucoup plus mature qu'eux, j'ai du très tôt m'en sortir seule tout de même !

You and me, forever ♥

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8725
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-07, 15:59

EXORDIUM.
Je savais que je croiserai des personnes que je connaissais à ce genre de soirée et là, cela se confirmait une nouvelle fois. En effet, je venais de croiser Priska, une jeune femme avec qui j’avais couché une fois. Depuis, une certaine tension s’était installée entre nous. Je ne pus m’empêcher de lui sourire en coin comme si je voulais la charmer de nouveau. Selon elle, j’étais son sauveur ce soir. Elle était bien plus mature que son âge et être entouré de gamins ne devait pas lui convenir. Que faisait elle là alors ? Elle me le dirait sûrement plus tard, autour d’un verre puisqu’elle accepta mon invitation. Carrément, ton sauveur ?! Je la conduisis jusqu’au bar où nous commandions nos boissons respectives. Je lui avais demandé alors si elle était venue seule. Elle répondit à mon interrogation intérieure puisqu’en fait, elle connaissait la propriétaire de la maison. Mais à son tour, elle s’interrogea sur ma venue ici. Un sourire en coin, je pris mon verre entre mes mains. Je connais pas mal de monde et plusieurs personnes m’ont invité à cette soirée. J’ai accepté, ça me permet un peu de décompresser après une longue journée de boulot. Etant mon propre patron, je travaillais continuellement. Cette soirée me ferait le plus grand bien puisque ça me permettait de relâcher un peu la pression quotidienne. Et toi, alors, tu ne te plais pas entourée de tous ces jeunes adultes ? Par rapport à eux tous, j’étais un ancien et comme l’avait fait remarquer Priska, je n’avais pas trop ma place ici. Je ne comptais pas rester bien longtemps de toute façon.

Tenue

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1