AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Lunch with my Little Sis' ∆ Sasha

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-13, 14:58

Lunch with my Little Sis'
— with Sasha.

En ce dimanche midi de printemps sous le soleil torride de Phoenix, j’avais rendez vous avec ma petite soeur Sasha. Elle m’avait envoyé un message quelques jours plus tôt pour me dire qu’elle avait une nouvelle à m’annoncer et pour cela, il fallait que je vienne manger chez elle. Je me demandais bien ce qu’elle avait à me dire. Immédiatement, je m’étais imaginé divers scénarios dans ma tête allant de la grossesse, au changement de sexualité ou bien un nouveau travail en perspective. J’avais vraiment hâte de la voir pour qu’elle me dise ce qu’il y avait. Notre relation avec Sasha s’améliorait avec le long terme. Cela faisait maintenant quelques années que nous avions noué contact. Elle avait su me retrouver en faisant de multiples recherches. Elle avait appris qu’elle avait eu un demi frère et un beau jour, elle avait fait ma connaissance, se présentant comme ma demie soeur. Malheureusement, nous étions liés par notre père, cet alcoolique, ignare qui ne méritait même pas de vivre. J’avais bien fait de m’émanciper très jeune pour ne plus rien avoir à faire à lui. Ce mec, je le détestais plus que n’importe qui et si je pouvais, je lui ferais de sa vie un enfer. Là, je ne savais pas ce qu’il était devenu. La dernière fois que j’avais eu de ses nouvelles, c’était il y a cinq ans, lorsqu’il était à l’hôpital entre la vie et la mort. Depuis, je ne savais pas ce qu’il faisait de sa vie et à vrai dire, je m’en fichais royalement. Avec Sasha, nous évitions très souvent le sujet de discussion de notre père qui était un sujet assez sensible pour ma part. Je ne savais pas du tout si elle avait gardé des contacts avec lui mais si elle venait à me dire qu’ils se voyaient toujours, je ferais en sorte qu’elle coupe les ponts avec lui. Bref, je m’étais préparé pour aller chez ma petite soeur. J’étais habillé assez simplement c’est à dire jean et chemise à manches longues noires. J’avais coiffé mes cheveux pour ne pas que ça parte dans tous les sens puis j’avais mis une pointe de parfum au creux de mon cou pour sentir bon. J’étais paré pour aller jusqu’à chez ma petite soeur. J’avais pris un pack de bières pour l’apéritif, au cas où. Nous n’allions pas boire d’alcools forts avec des shooters ou bien des cosmopolitains, c’était de l’alcool pour le soir, ça., lors de party. En tout cas, je n’aimais pas venir les mains vides chez quelqu’un. J’étais venu en voiture, me disant que je n’aurais pas beaucoup de grammes dans chaque bras quand je sortirais de chez elle, cet après midi. Nous n’allions pas nous mettre une grosse mine à avoir la tête à l’envers. Du coup, je me garais assez facilement dans sa rue, trouvant une place grâce à un papy qui était parti. Je descendis de ma voiture et je rejoignis l’appartement de ma petite soeur. Je sonnais à son interphone afin qu’elle m’ouvre, puis, quand ce fut fait, je montais les escaliers pour toquer à sa porte.

© SEAWOLF.

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur les coins
ϟ CÉLÉBRITÉ : selena gomez
ϟ JOB : gestionnaire
ϟ HUMEUR : happy
ϟ CITATION : Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
ϟ MESSAGE : 53
@PSEUDO :

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Lunch with my Little Sis' ∆ Sasha   
2017-05-15, 11:55

Sasha and Riley

Sasha venait de finir se se préparer pour attendre son frère à son domicile pour manger ensemble. Elle ne l'avait pas vu depuis plusieurs semaines et était pressée de le retrouver. Elle n'avait pas grand chose à raconter depuis leur dernière rencontre mais c'était toujours un plaisir pour de passer du temps avec Riley.  Après le déjeuner, ils iront sans doute faire un tour en ville, il ne fallait pas rester enfermer par un temps pareil. Déjà ils allaient un peu profiter en mangeant sur la terrasse. La jeune femme venait de terminer de mettre la table, elle avait sortie quelques gâteaux apéros. Elle regarda alors son petit chiot en souriant, il faisait le fou comme à son habitude. Depuis qu'elle l'avait eu il y a une semaine, diego n'en faisait qu'à sa tête. Il courrait partout, faisait des acrobaties, et il faisait souvent des chutes. Sasha s'apprêtait à se poser devant la télé lorsqu'elle entendit frapper. Toute souriante, Sasha se dirigea vers sa porte d'entrée. Elle ouvrit alors à son frère. Hello monsieur Hudson elle se serra alors pour qu'il puisse entrer et ferma rapidement la porte pour que Diego ne fugue pas, même s'il était encore jeune pour penser à ça. tu vas bien? Avant que Riley ne puisse répondre, Diego arriva à tout de vitesse et sauta tout de suite sur les pieds de Riley.Je te présentes Diego, c'est la nouvelle que je voulais t'annoncer. Je l'ai depuis une petite semaine maintenant expliqua Sasha un sourire aux lèvres. Elle prit alors le chiot dans ses bras et caressa sa tête. tu n'as rien contre les chiens j'espère ? tu n'y est pas allergique? En effet la jeune femme ignorait si son frère aimait les chiens ou s'il en était allergique. Elle venait d'ailleurs de prendre le chiot dans ses bras, histoire de le mettre dans la pièce à côté, si cela dérangeait son frère.

texte:

★ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.★
Tu es honnête avec moi. Tu te montres comme tu es sans ton éternelle façade. Deux, j'aime ton sourire quand tu résous un problème. Trois, c'est vrai que t'es pas trop vilain.(c) EXORDIUM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6445-tic-tac-ca-m-eclate#213033

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-27, 13:24

— with Sasha.

J’étais arrivé au niveau de l’appartement de Sasha et je venais de frapper afin qu’elle m’ouvre. Je patientais tranquillement devant la porte tandis qu’elle m’ouvrit quelques secondes plus tard. J’eus un sourire aux lèvres dès que je vis le visage de ma petite soeur. Bonjour Mademoiselle Hudson. Je saluais Sasha comme elle l’avait fait. J’entrais dans sa demeure avec le pack de bières toujours en main. Avant même que je puisse répondre à sa question, je fis la rencontre d’un petit chien, un chiot sûrement d’ailleurs. Sasha m’avoua que c’était la nouvelle qu’elle voulait m’annoncer. J’eus un soupir de soulagement, je m’étais fait tellement de films dans ma tête qu’à côté de ça, un chiot, ce n’était pas grand chose. Enchanté Diego ! Dis je à l’encontre du petit chien. Je caressais le dessus de son crâne. Il était très mignon, elle avait fait un très bon choix. Sasha s’inquiéta d’un coup, me demandant si je n’étais pas allergique aux chiens. Je regardais ma soeur en secouant la tête de gauche à droite. Non, non, ne t’en fais pas. J’adore les chiens en plus ! Sasha avait pris le chien dans ses bras, de peur que j’y sois allergique sûrement. Il peut rester avec nous, ça me dérange pas. J’entrais plus dans son appartement et je découvris qu’elle avait mis la table dehors, sur le balcon. Elle avait eu raison vu le beau temps que nous offrait Phoenix. J’ai apporté des bières pour l’apéro. Je m’installais sur une chaise, sur le balcon et je nous ouvris les bouteilles à l’aide d’un briquet que j’avais dans ma poche. Je trinquais avec ma petite soeur. Bon, bah, trinquons à Diego ! Puis, après avoir trinquer, je portais la bouteille de bière à ma bouche pour en boire quelques gorgées.

© SEAWOLF.

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1