AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Un jour, j'suis née depuis j'improvise ♥ Priska

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

...
ϟ CREDIT : TAG (avatar)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Chloé Moretz
ϟ JOB : Etudiante en arts
ϟ HUMEUR : Heureuse
ϟ MESSAGE : 91
@PSEUDO : Prisou

2017-05-11, 09:40

Prsika Ivanka Svetlanova
AGE ϟ 23 ansDATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 20 février 1994 en Russie à Moscou NATIONALITÉ ϟ RusseSTATUT ϟ  célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle OCCUPATION ϟ Etudiante en artsCARACTÈRE ϟ Hautaine: Je prends les gens de haut sans jamais me soucier du mal que cela peut faire, Capricieuse: J'aime obtenir ce que je veux, quand je le veux quitte à faire des caprices, du moment que mon dû me revient, Déterminée: Je ne lâche jamais rien, je me bats jusqu'au bout dans tout ce que j'entreprends, Exigeante: J'exige beaucoup de tout et de tout le monde, je veux que tout soit parfait autour de moi, Impulsive: Je m'emporte très facilement et mieux vaut pas être sur mon passage à ces moments là, je suis une vraie tempête, Manipulatrice: J'aime avoir le contrôle sur les choses et les gens, je n'hésite pas à user de mes atouts pour avoir recours à la manipulation d'autrui, Intelligente: Je ne suis pas une niaise, j'adore étudier et je suis de ce fait plutôt cultivée..., Débrouillarde: j'ai appris très jeune à devoir me débrouiller seule peu importe les situations auxquelles je dois faire face, couche seulement quand la personne m'intéresse, Je ne couche pas non plus avec n'importe qui.. http://thelyinggame.forumactif.com/t6475-un-jour-j-suis-nee-depuis-j-improvise-priska GROUPE ϟ They won't notice it CÉLÉBRITÉ ϟ Chloé Moretz CRÉDIT ϟ Shiya

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Le chocolat, j'adore, j'en mangerais tous les jours si je le pouvais... Mais je tiens à garder ma ligne donc modère ma consommation.
De quoi as-tu peur ? Des pieds, je les trouves moches et sales, je les supporte seulement emmitouflé dans des chaussettes.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Je me vois comme une jeune femme déterminé et sûr d'elle, avec certes un caractère bien trempé, j'aime faire ce qui me plait sans avoir de comptes à rendre à personne. Je suis une femme gentille mais pas trop non plus, je peux me montrer parfois très méchante pour défendre mes idées...La franchise et l'honnêteté sont des points forts de ma personnalité. J'ai tendance à être assez impulsive lorsque l'on me pousse à bout.
Quel est ton rêve le plus secret ? Mon rêve le plus secret est de devenir présidente, pour diriger les gens comme bon me semble, bah quoi ? C'est un rêve comme un autre...
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Je pense qu'aux premiers abords les gens voient en moi, une jeune fille blonde innocente, mais il finissent vite par se rendre contre que je ne suis pas si sage, que mon visage angélique peut le faire croire. Les apparences sont parfois trompeuses, ne vous y fiez pas !
Où te vois tu dans 15 ans ? Personnellement je n'aime pas penser à l'avenir, je préfère vivre le moment présent.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'ai suivis mon grand frère.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? A moitié plein...
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Mon passé, j'aimerais que ma mère n'ait jamais succombé à sa maladie...
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Je choisirais d'abord l'argent et ensuite l'amour ! Ah j'dois en choisir qu'un mince ! Bah l'argent alors, on peut tout s'offrir avec lui et vivre d'amour et d'eau fraîche ce n'est pas pour moi.

ma petite histoire à moi

Je suis né le 20 février 1994 en Russie à Moscou, j'ai un grand frère, Maksim de 7 ans aîné, il est la personne la plus importante dans ma vie je l'aime énormément, malgré notre différence d'âge nous avons toujours été très proches et rien n'a changé de nos jours. Gamine j'ai toujours été une petite fille plutôt terrible, on me surnommait d'ailleurs la terreur, mais cela n'empêche que j'ai toujours eu de bonnes notes à l'école malgré le fait que j'étais une pipelette et le clown de la classe. J'ai eu un début d'enfance agréable. Mais vers l'âge de mes 9 ans, Maksim et moi avons fuis la Russie, mon frère voulait me préserver du trafic que mon père exerçais. Nous nous sommes donc retrouvés à Londres, devant faire face au monde seuls. Je dois dire que pour un ado de 16 ans et une gamine de 9 ans ce n'était pas facile de s'en sortir. Mais Maks a tout fait pour que l'on ai de quoi nous faire vivre. Et cette expérience m'a fait grandir plus vite que la plupart des enfants de mon âge, j'ai acquis des responsabilités qui n'était normalement pas destinées à une enfant. J'ai de suite repris l'école, je me suis faite des amies, je commençais vraiment à bien me plaire. Mais quelques années plus tard, mon père nous a appris que notre mère était gravement malade, je me suis empressée de faire le voyage qui me porterai à son chevet, Maksim lui n'est pas venu avec moi... Une fois sur place c'était trop tard m'a mère avait succombé à cette terrible maladie, je n'ai d'ailleurs jamais su de quoi elle souffrait et je préfère ne pas le savoir d'ailleurs. Je suis restée en Russie quelques mois afin de soutenir mon père et d'assister à l'enterrement. Peut de temps, il était convenu avec Maks que j'aille à Phœnix où il me retrouverais plus tard. Il m'avais envoyé un peu d'argent pour subvenir à mes besoins pendant son absence. J'ai du me débrouiller seul durant quelques mois, et ce passage de ma vie m'a permise de rendre plus forte.
Aujourd'hui Maks et moi sommes toujours aussi complices même si j'ai pris mon indépendance, j'ai une villa offerte généreusement par mon frangin pour mon anniversaire et j'étudie les arts, mais je retourne souvent chez mon frère, j'y passe à l'improviste sans jamais rien demander, après tout je suis sa petite sœur, il n'a rien à me cacher, chez lui c'est un peu comme chez moi et j'ai ce besoin de toujours l'avoir auprès de moi, il est mon pilier. Des fois, je me demande si tout est déjà prédéfini, ou si le futur n'est qu'une succession d'événements totalement random, qu'on aurait mis les uns à la suite des autres, sans trop réfléchir. Comme si la vie n'était qu'une loterie géante en somme...  Mais je ne vais pas me plaindre, je suis en vie, c'est déjà un bon point !
Côté coeur: j'attends un homme fou amoureux de moi, celui qui pourra m'aimer malgré mes nombreux défauts. On verra bien ce que la vie aura à m'offrir, elle est pleine de surprises à ce qu'on dit, alors j'attends avec impatience de découvrir cela.  Mais au fond je me dis que tout va bien se passer et que j'ferais sans doutes une ou des rencontres qui chambouleront ma vie.  .

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Priscillia/PrisouOù as-tu connu le forum ? Sur BazzartEs-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Scénario de MaksimAs-tu déjà créer ta mail box ? Oui {http://thelyinggame.forumactif.com/t6476-priska-i-svetlanova} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ?Oui c'est fait   Un dernier mot ? Looooove    I love you   . remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Chloé Moretz[/color] ▲ Priska I. Svetlanova

Dernière édition par Priska I. Svetlanova le 2017-05-13, 08:41, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Un jour, j'suis née depuis j'improvise ♥ Priska   
2017-05-11, 09:47

Alors bienvenue iciiiiiiii !
T'as bien fait de craquer

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7741
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-11, 12:30

J'arrive un peu après la bataille mais BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUEEEE !! fou
Que dire à part "excellent choix de scenario" ? t'as bien fais de craquer !!

Si tu as la moindre question, n'hésite pas !!
Maks viendra t'innonder d'amour dès qu'il sera réveillé !!

Par contre, je ne sais pas si c'est déjà fait mais il faudra que tu demandes à faire changer ton pseudo pour rajouter le "a" à la fin de Svetlanova

NYAHAHAHAHAHAHA c'est trop bien !
Même si on s'aime pas  

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-11, 12:49

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

(ça y est jsuis réveillée la vague d'amour arrive xDD)
Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin Very Happy Smile Cool I love you mmm... fou bounce cheers hapinesss dance hoolahoop ballon jouer tongue calinou YAY arc-en-ciel bulles héro sans fin

Je suis tellement conteeeeente ! Merci encore de tenter ma petite soeur infernale que j'aime ! idole idole idole

En effet comme l'a dit Trish il faut un a à Svetlanova comme les noms russes se féminisent je ne sais plus si j'avais précisé dans le scéna xD

Au fait, tu as mis un titre que j'utilise souvent comme titre de prez, on va bien s'entendre ! xDDD

En tout cas n'hésites pas si tu as des questions et bonne chance pour ta fichette ! mmm... mmm... mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

« Menteur Novice »

...

2017-05-11, 12:52

Oh j'aime ce genre d'accueil
Merci à tous ! yeux brillants

You and me, forever ♥

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-11, 13:31

Bienvenuuuuuuue
Excellent choix de scénario, tu ne peux pas choisir mieux
N'hésite pas si tu as la moindre question

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-11, 21:22

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Super choix de scéna fou

Amuse toi bien parmi nous mmm...

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on

2017-05-12, 22:10

Très très bon choix de scénario On aura d'office un lien nous deux
Bienvenue parmi nous et bon courage pour la fichette hapinesss

uc
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you

Like A Boss

Not just a crush
ϟ CÉLÉBRITÉ : JoMo
ϟ JOB : officiellement Patron de The Icehouse
ϟ MESSAGE : 4144
@PSEUDO : TAG

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-13, 07:51

Pour moi tout est bon !! yeux brillants yeux brillants yeux brillants

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2821-i-know-you-re-obsseded-with-me

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-13, 08:25

Avant de te valider, il faudrait que tu décrives ton caractère au lieu de faire une liste s'il te plait Après, je pourrais te valider Very Happy

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Novice »

...

2017-05-13, 08:43

Voilà c'est fait

You and me, forever ♥

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1546
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-13, 08:51

validation
message de validation

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

Troubles will come and they will pass
And you can do this, oh baby, if you try

ϟ CREDIT : CECE
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Dobrev
ϟ JOB : co-gérante de L'Alliance Dorée
ϟ MESSAGE : 3499
@PSEUDO : death's angel

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-15, 01:35

Bienvenue parmi nous priskou

Look at me standing here on my own again, up straight in the sunshine no need to run and hide ✞ And you are folded on the bed where I rest my head there's nothing I can see, darkness becomes me

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1