AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

1223 | Tell me everything [Alisha]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Kaley Cuoco
ϟ JOB : Enchaine les petits boulots
ϟ HUMEUR : Vengeresse
ϟ CITATION : Je ne te déteste pas vraiment, mais si tu brûlais et que j'avais de l'eau... je crois que je la boirais
ϟ MESSAGE : 1476
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-07, 01:34

Tell me everything
Tess & Alisha

En ce moment, Tess travaillait dans un café, du coup elle avait tendance à être occupée une bonne partie de l'après-midi et de la soirée, bah évident pour sortir et voir du monde au gré de ses envies ! L'avantage d'avoir Alisha pour meilleure amie, c'est que cette dernière travaillait souvent chez elle. Pas besoin de travailler H24 dans des bureaux pour écrire des scripts ou l'histoire d'un personnage du coup, c'était moins compliqué pour faire concorder leurs horaires. Il y a peu, la jolie brune avait évoqué le prénom d'un mec à qui elle semblait porter de l'intérêt mais Tess n'avait pas eu le temps de l'interroger plus en détails dessus alors elle avait décidé de consacré sa journée à sa meilleure amie ! Bon, pas uniquement pour parler garçons hein, mais ça faisait longtemps qu'elles n'avaient pas pu profiter de toute une après-midi rien qu'à elles. Elle avait donc réussi à s'arranger avec son patron pour prendre congé aujourd'hui et elle était passée au magasin pour acheter quelques bricoles : un pack de bières, des glaces, des chips et une boite de bonbons, la recette parfaite d'un repas équilibré ! Elle paya tout ça et prit la direction de chez Alisha. Elle sonna chez la jeune femme... avant de réaliser qu'elle débarquait à l'improviste et qu'elle n'était peut-être pas chez elle. Eh merde... pensa-t-elle avait de finalement voir la porte s'ouvrir et de pousse un soupire de soulagement.

« Surpriiiiise ! Coucou chérie ! » dit-elle dès que la porte s’ouvrit avant de déposer un baiser sur la joue d’Alisha « J'aurais peut-être du prévenir avant que je passais, j’espère que t'as rien prévu pour aujourd'hui ! »

Ou au pire, elle l'accompagnerait, sauf si c'était trop personnel... et encore. Tess entra et déposa les chips et les bonbons sur la table puis s'empressa de squatter le congélateur d'Alisha pour y ranger les glaces avant qu'elles ne fondent. Enfin, elle sortit deux bières avant de mettre le reste du pack dans le frigo. Rapidement, elle décapsula les deux bières et en tendit une à Alisha.

« Bon, parlons peu, parlons bien ! J’ai libéré ma journée juste pour toi dooonc parle moi de ce garçon ! Hm... Tyler, c'est ça ? »

Un grand sourire empli de curiosité s'afficha sur les lèvres de la jolie blonde. Aucune échappatoire n'était possible pour Alisha. Eh oui, il ne fallait pas avoir brièvement évoqué ce type si elle ne voulait pas subir d'interrogatoire. Tess était une fille beaucoup trop curieuse pour laisser passer ça. Bon... le souci c'est que s'il n'y avait absolument rien entre, elle allait essuyer une cruelle déception. Tant pis, ça ne les empêcherait pas de passer l'après-midi ensemble à lécher des glaces et  boire de la bière, tout n'était pas perdu.

Emi Burton @Alisha Haynes

Soyez vous-même, les autres sont déjà pris
« Le plus grand plaisir dans la vie est de réaliser ce que les autres vous pensent incapable de réaliser » Walter Bagehot
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5561-tess-une-vie-ne-vaut-rien-mais-rien-ne-vaut-une-vie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1