AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Postez des photos de vos personnages au Summer Time

Partagez | 

This love has taken its toll on me - June&Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18743

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-03, 19:56

This love has taken its toll on me

Comme tous les mercredis depuis quelques années maintenant, June se rendait à la salle de sport. C'était un moment de décompression, plus qu'un moyen pour garder la ligne. De ce côté-là, elle n'avait pas tellement de soucis, d'ailleurs c'était plutôt le contraire. Elle ne serait pas contre le fait d'avoir un peu plus de formes. M'enfin, elle était faite comme ça, et aller à la salle lui permettait d'acquérir au moins un peu de muscles. C'était le printemps et il faisait beau, ce qui la motivait encore plus à s'y rendre. En général, elle se contentait de faire de la gymnastique aérienne, avec des tissus ou des cerceaux aériens, mais il lui arrivait parfois de s'arrêter aux machines ou de se rendre aux cours collectifs. Toujours est-il qu'elle venait de terminer sa séance, et qu'elle descendait les escaliers pour se rendre aux vestiaires, se doucher et se changer. Avec la chaleur torride qu'il faisait, elle avait plus que hâte de sentir à nouveau bon grâce à sa douche.

Prise dans ses pensées, elle ne fit pas attention qu'aux bas de ses escaliers, un jeune homme s'était engagé pour les monter. Du coup, elle le bouscula, et toute confuse, elle se confondait en excuses de l'avoir touché. Jusqu'à ce qu'elle lève la tête, et s'aperçoive qu'elle connaissait plus que bien cette personne.. « Ethan... ! » Évidemment qu'elle le connaissait, ils étaient même sortis ensemble. June était à la fois tellement surprise, et en même temps presque choquée de le revoir. La jeune femme avait été au courant qu'il était revenu, mais elle n'avait pas cherché à le revoir. Elle était passée à autre chose, et lui aussi, très certainement, mais un sourire ne put s'empêcher de s'afficher à ses lèvres. Elle ne pouvait pas cacher le fait que cela lui faisait plaisir de le revoir. Elle ne l'avait pas revue depuis son dernier retour à Phoenix. Mais il était reparti plusieurs mois, et entre temps pas de nouvelles. Ils s'étaient dit qu'ils resteraient amis, mais comme pratiquement tout les ex-amoureux, c'était un défi difficile à tenir. Puis il y avait eu cette distance, et pas forcément cette envie de se parler. Après tout, de quoi ? Du coup, c'était assez étonnant de le retrouver ici. D'autant que June était pleine de transpiration, et ça, elle ne l'assumait pas trop devant son ex-petit ami. D'ailleurs, elle se demandait aussi si Ethan avait lu The Lying Game. S'il était au courant de toute cette histoire avec Misha. C'était un peu surprenant. En tout cas, même elle l'avait été, c'est dire.  « Comment tu vas ? » Elle s'en souciait vraiment. Elle se demandait ce qu'il devenait, comment ses études avançaient, s'il avait réussi tout ce qu'il avait entreprit en partant à l'étranger. Après tout, elle ne savait plus rien de sa vie, désormais.  
claude gueuse

Tenue

• ───────────────────────────────────── •

There's nothing ordinary about this life
Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur vava
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 110

Re: This love has taken its toll on me - June&Ethan   
2017-05-06, 11:29

Durant mon séjour en Europe, je m'étais remis au sport porté par tous mes compagnons de voyage qui passait leur temps soit à courir sous le soleil loin d'être torride en cette période de l'année soit à suer dans la salle de sport attenante à la fac de médecine. Je n'avais donc pas eu le choix que de m'y remettre et après quelques jours douloureux entre les courbatures, le manque d'endurance et la transpiration abondante, j'avais fini par commencer à tenir le choc et à ne plus me laisser distancer par mes camarades. Revenu à Phoenix, je ne pouvais pas laisser tous ces efforts que j'avais fait durant les trois derniers mois s'évaporer dans la nature, j'avais donc continuer à faire un jogging quotidien et à nager dans ma piscine quand j'en avais l'occasion.

Seulement cette dernière n'était pas couverte et aujourd'hui le temps était beau mais orageux et je ne me sentais pas trop de nager sous les éclairs. Je ne pouvais donc pas non plus sortir courir dehors, j'avais donc décidé de profiter de la salle de sport de Phoenix dans laquelle je n'avais jamais été mis les pieds. Après un court trajet en voiture, je me garais devant la salle et sortais, déjà tout habillé pour en découdre avec ces petites machines que j'apercevais à travers les portes vitrées du bâtiment. Je rentrais et après quelques minutes à l'accueil, je finis par être accompagné par un coach vers les machines. Je profitais des équipements pendants une heure et demie à l'aide du coach qui m'appris pas mal de choses et me permis de connaître un peu plus mon corps et comment l'entretenir.

Je remerciais le coach et le laissais s'occuper de ses autres clients alors que je me dirigeais vers les vestiaires. Je réfléchissais sérieusement à me prendre un abonnement annuel à la salle. Après tout, elle offrait une possibilité de faire du sport peut importe le temps qu'il faisait dehors, que ce soit une pluie battante ou un soleil torride, il valait mieux parfois ne pas s'aventurer dehors si on voulait garder une santé de fer. Elle offrait également une possibilité d'avoir un coach qui pouvait me dire quoi faire et comment le faire pour muscler tel ou tel muscle. J'étais donc perdu dans ma réflexion, a peser le pour et le contre quand en montant les escaliers pour me rendre aux vestiaires pour homme, je percutais une jeune femme brune. Je voulu m'excuser mais la jeune femme fut beaucoup plus rapide et son cerveau capta aussi beaucoup plus vite ce que le mien ne parvint pas à déchiffrer dans la seconde. Je connaissais cette jeune femme et pas qu'un peu, il s'agissait de mon ex... June !

Je souris à la jeune femme, notre histoire s'était achevée depuis maintenant quelques mois, avant mon départ pour l'Europe et nous étions tous les deux passés à autre chose en se promettant de rester amis mais au final, nous ne nous étions pas revu depuis mon retour à Phoenix, pas le temps, pas l'occasion et pas vraiment de quoi parler non plus. Mais j'étais heureux de la voir par hasard ici même si nous étions tous les deux transpirants et qu'on avait vu plus classe comme rencontre qu'une bousculade dans les escaliers. Ca va et toi ? Et ta galerie ? Je prenais des nouvelles d'elle mais également de son boulot puisque que je savais que sa galerie était un accomplissement pour elle et qu'elle était très fière de ce qu'elle avait fait là-bas.  
claude gueuse

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-06, 16:57

June ne s'attendait tellement pas à voir Ethan ici, encore moins dans ses conditions. Tous les deux venaient de terminer leur séance de sport, et quelle qu'elle ait été, pour l'un, comme pour l'autre, elle avait été transpirante. Du coup, ce n'était certainement pas la condition idéale pour se retrouver face à son ex-petit-ami, mais June ne s'en inquiéta pas longtemps. Après tout, il l'avait vu dans pire état que ça et puis, on s'en fichait non ? Ils étaient tous les deux dans les mêmes circonstances. Au moins, cela prouvait qu'ils avaient fait des efforts et qu'ils n'étaient pas venus ici pour rien.

Elle l'avait saluée en l'appelant par son prénom après l'avoir bousculé. Elle s'était rendue compte que c'était lui quelques secondes après s'être excusée. Son cerveau n'avait pas mit longtemps à savoir qui il était, ni son coeur d'ailleurs qui avait raté un battement. Les deux jeunes gens étaient restés longtemps ensembles puis s'étaient séparés à cause de la distance. C'était certainement mieux pour tout le monde. Depuis, ils étaient passés à autre chose tous les deux. Et ils ne s'étaient pas revus... Pourtant, il n'y avait aucune animosité, rivalité entre eux. C'était juste un manque de temps et la peur  de ne pas savoir quoi se raconter. Bon, c'est sûrement faux, on trouve toujours en général. Mais c'était une de ses craintes. En l’occurrence aujourd'hui, elle n'avait même pas le temps d'y penser. Lui aussi n'avait pas mit longtemps avant de la reconnaitre.  June passa une main dans ses cheveux, qui avaient d'ailleurs fait un peu ce qu'ils voulaient. Ils étaient dans tous les sens suite à sa séance de sport, bien qu'ils soient attachés. June était presque gênée de le retrouver comme ça.

Elle prit sincèrement de ses nouvelles, souhaitant savoir comment il allait et ce qu'il pouvait y avoir de nouveau dans sa vie, depuis le temps qu'ils ne s'étaient pas vus. Il lui avait sourit, lui aussi. Il devait être content de la revoir. C'est ce que June se disait, alors qu'elle l'écoutait lui répondre attentivement. Gentiment, il prenait des nouvelles de sa galerie et cela ne pouvait pas faire plus plaisir à June. Il n'avait pas oublié, malgré tout, à quel point elle était importante pour la jeune femme. « Ça va aussi... La galerie marche bien, merci.  » Le jeune homme l'avait beaucoup soutenu pendant tout ce temps et ça June ne l'oubliait pas. « T'es rentré il y a longtemps ? Et l'Europe alors, tout s'est bien passé ? » Il avait certainement beaucoup de choses à dire. June se passa sa serviette autour du cou. Elle attendait qu'il lui réponde avec impatience, elle voulait savoir s'il avait réussi ses examens ou non, et ce qu'il avait pensé de ce continent. Il avait du voyager en plus, et découvrir plusieurs pays certainement. June ne connaissait que l’Angleterre, la France, enfin plutôt Paris, et l'Italie où elle avait passée quelques jours avec sa soeur et Heather il y a quelques années. Elle avait plutôt aimé d'ailleurs. Étonnamment, cette conversation ne semblait pas bizarre à la jeune femme.

claude gueuse

Tenue

Can you take me in your arms ? To tell me everything's fine... However, I have only one wish, it is to cry as I miss you.  ▬ Do you still love me ?

« Menteur Novice »

2017-05-06, 17:22

Tomber sur son ex en finissant sa séance de sport alors qu'on est tout transpirant et qu'on a qu'une seule envie, c'est passer sous le jet torride d'une bonne douche et de se changer pour quitter ses vêtements tout collants et dont l'odeur n'est plus supportable en dehors de l'effort, ce n'est pas la meilleure des situations. Mais quand les choses sont réglées avec votre ex et que vous êtes l'un comme l'autre passé à autre chose en vous promettant de rester amis même si ce n'est pas les meilleurs amis du monde qui se voit chaque jour, cette rencontre ne peut être qu'agréable bien qu'imprévue. Je n'hésitais pas à sourire à la belle brune, j'étais content de la voir, une fois la surprise passée en tout cas.

La jeune femme me demanda de mes nouvelles et j'y répondis avec plaisir, ne manquant pas de lui retourner la question et de prendre des nouvelles d'un projet qui lui tenait énormément à cœur lorsque j'étais parti, sa galerie d'art qu'elle tenait avec son meilleur ami, Yago et dans laquelle elle exposait et vendait les œuvres de Yago et les siennes, June était douée en photographie et quand j'appris que la galerie marchait bien, je ne pus m'empêcher de sourire un peu plus. J'étais vraiment heureux pour elle et savoir que son rêve et son projet se concrétisait vraiment et qu'il marchait était vraiment une excellente nouvelle.

La jeune femme enchaîna ensuite sur mon retour d'Europe et sur le voyage en lui-même. Je souris. Et moi qui pensait que je ne trouverais pas de sujet de conversation avec la belle brune. Si elle me lançait sur mes deux séjours européens, on pouvait rester là pendant plus d'une heure dans l'escalier à parler de tout ce que j'avais découvert et appris. Je suis rentré il y a un peu plus de deux mois... Je ne pus m'empêcher d'ajouter, comme pour me justifier alors qu'elle ne m'avait pas plus contacté que moi je l'avais fait. Mais entre les cours à rattraper, les bagages et les papiers à remplir, je n'ai pas vraiment eu une seconde à moi pendant ce temps... Une étincelle de regret passa dans mon regard, il est vrai que j'aurais pu la contacter plus tôt pour la rencontrer autour d'un café ou d'un verre mais la peur de la revoir, la peur de ne pas savoir quoi dire ou de quoi parler et surtout la peur que cela se passe mal avait fait que je ne l'avais jamais contacté en deux mois...

Je passais vite à autre chose et enchaînais sur mon voyage en Europe sur lequel elle m'avait demandé des précisions. Ca c'est excellement bien passé ! T'as déjà été en France ou en Allemagne ? Les deux pays frontaliers avait été mes destinations, la France pour six mois et l'Allemagne pour trois mois. J'ignorais si June connaissait un de ces deux pays, je ne me souvenais plus si on avait parlé de nos voyages respectifs mais un vague souvenir me disait que Blake avait déjà été en France donc peut être que June aussi.

claude gueuse
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6210-we-ve-had-our-share-of-mistakes-but-all-your-flaws-and-scars-are-mine-ethan-g-parker

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-06, 17:48

Tous les deux ne devaient avoir qu'une seule et même envie : aller se doucher. Aucun doute que l'eau chaude leur ferait le plus grand bien. Mais pour l'instant, ils venaient de se retrouver donc cela allait devoir attendre. C'était un mal pour un bien, ils allaient se rencontrer à nouveau, se retrouver après tout ce temps.  Tout allait bien entre eux, heureusement, sinon la jeune femme aurait bien rapidement prit la fuite après l'avoir bousculé. Non, là il n'en était pas question, d'ailleurs ils n'avaient pas bougé de l'escalier et le monde autour devait bien se demander ce qu'ils faisaient. Il faut dire que le hasard avaient fait qu'ils terminent au même moment leur séance, et que les vestiaires soient en bas pour les femmes et en haut pour les hommes. Hors, la salle de June était à l'étage. Bon, c'était normal, il fallait une grande salle avec de la tranquillité, et ce n'était pas toujours le cas avec les allers et venus pour le vestiaire.

Ils prenaient des nouvelles l'un de l'autre, comme le feraient deux amis qui ne s'étaient pas vus depuis un moment. C'était ce qu'ils étaient désormais tous les deux, des amis. Des anciens amoureux, mais qui restaient amis. Aujourd'hui serait peut-être l'occasion de relancer la machine et de relancer leur jolie amitié. Tout allait bien pour June, et pour sa galerie. Enfin bien, elle lui avait épargnée le fait que sa vie était un joyeux bordel en ce moment et que sa meilleure amie lui faisait toujours la tête alors qu'elle avait tenté de se racheter un peu. Elle lui confierait tout ça peut-être plus tard, pour le moment, c'était tellement plus simple de répondre que tout allait bien. Pour sa galerie aussi, ça marchait bien, elle avait de nombreux clients, Yago arrivait à vendre les oeuvres, bref tout allait pour le mieux dans le meilleur du monde, de ce côté là, la jolie brune n'avait pas à se plaindre.

Pour Ethan aussi, ça allait. June lui posa des questions sur l'Europe, en n'omettant pas le fait de lui demander depuis quand il était revenu en ville. C'était de la pure curiosité. Le brun lui apprit qu'il était revenu sous le soleil torride de Phoenix depuis deux mois. Ah, oui ça faisait un petit moment quand même.  Elle ne le coupa pas, le vit continuer comme pour se justifier. Elle ne lui avait pas posé cette question pour lui reprocher qu'ils ne se soient pas vus. June était aussi courant qu'il était de retour, elle aurait pu faire un geste. Elle ne savait pas depuis quand par contre.  « J'imagine oui...  »

Son voyage en Europe s'était bien passé pour Ethan et June était ravie de le savoir. Ça avait du être magique et complétement dépaysant, bien que difficile aussi de se retrouver dans un autre pays. Il avait été en France et en Allemagne, et lui demandait si elle avait déjà été dans un des deux pays.  « Tant mieux ! Oui, je suis déjà allée à Paris. J'avais adoré. Tu parles français maintenant ?  » Et peut-être même allemand ! Ce serait assez drôle de l'entendre parler dans cette langue.

claude gueuse

Tenue

« Menteur Novice »

2017-05-07, 10:28

C'était un peu étrange de reparler à June de tout et de rien comme si rien ne s'était passé entre nous et que nous avions toujours été de bons amis qui ne s'étaient pas croisés depuis longtemps. Oui mais voilà, ce n'est pas ce que nous étions, nous étions sortis ensemble et cela changeait tout nos rapports. Mais une fois la surprise passée, la conversation était amicale et nous prenions cordialement des nouvelles l'un de l'autre. Je sentais que prendre de mes nouvelles était vraiment important pour elle et ça l'était tout autant pour moi. Nous n'étions plus un couple, certes mais nous restions des amis et je tenais a ce que cette relation perdure.

Seulement je n'avais pas vraiment agit en conséquence et au lieu de l'appeler, j'avais préféré tomber sur elle par hasard alors que cela faisait plus de deux mois que j'étais rentré. Je ne sais pas trop pourquoi mais je tenais à me justifier alors que l'un comme l'autre nous n'avions pas fait un pas vers l'autre pour se revoir et se reparler. La jeune femme n'ajouta pas grand chose à ma pseudo excuse sur mon emploi du temps bien trop chargé pour prendre le temps de l'appeler. Je ne mentais pas vraiment, les deux derniers mois avaient été des mois occupés pour moi. J'avais réellement beaucoup de cours à rattraper, l'enseignement allemand n'étant pas le même en médecine que l'américain, j'avais pris de l'avance dans certains domaines mais dans d'autre, j'étais carrément à la ramasse. Cependant j'avais eu l'occasion de tester la pédiatrie et je m'étais confortée dans l'idée que c'était bien ce que je voulais faire. Pour cela, ce stage en Allemagne avait été une vraie réussite.

D'ailleurs nous passions au sujet de mon voyage en Europe enfin mes voyages puisque j'étais parti et revenu deux fois. Je lui demandais si elle avait déjà été en France ou en Allemagne et la jeune femme confirma avoir déjà été dans la ville Lumière. Je souris, j'avais passé quelques week-ends dans la ville la plus romantique du monde pendant mes six mois français. C'était vraiment une jolie ville mais Bordeaux, la ville où je résidais était également une magnifique ville où il faisait bon vivre et étudier. C'est joli Paris mais je crois que je préfère Bordeaux, un peu moins de monde mais tout aussi beau et c'est vraiment une ville étudiante même si les fêtes à Paris sont pas mal du tout ! Oui lorsque je me rendais dans la capitale française, ce n'était pas seulement pour visiter les lieux à touristes mais aussi pour faire la fête toute la nuit et profiter de mon accent américain pour séduire les parisiennes.

La jeune brune me demanda si je parlais français maintenant. Je souris en coin. Je ne parlais pas couramment, loin de là mais il est vrai que j'avais appris quelques mots et expression. Je sais à peu près me débrouiller oui ! Bonjour jeune fille. Je connaissais d'autres mots mais la plupart était des insultes, des phrases pour draguer ou des trucs pour commander à manger donc ce n'était pas spécialement l'idéal dans la situation actuelle car June n'était pas quelqu'un que je voulais insulter, draguer ce qui rendrait notre relation très bizarre ou une serveuse à laquelle je demandais un café ou un steak.
claude gueuse

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-07, 11:15

June n'en tenait pas rigueur à Ethan. Il était certes rentré depuis plus de deux mois et il ne l'avait pas appelé, mais elle se doutait que c'était un pas difficile à faire. Il en était de même pour elle. Pourtant, ils ne se détestaient pas, au contraire. June avait encore beaucoup d'affection et d'attachement pour lui, même si elle n'avait plus aucun sentiment amoureux envers Ethan. C'était son ex-petit-ami et ce serait toujours différent de ses autres amis. Ils avaient tous les deux certainement de très bonnes excuses pour ne pas s'être revus, en tout cas, ils ne s'épanchèrent pas la dessus quand il lui donna ses raisons. Elle le comprenait, et elle ne lui en voulait pas. C'était comme ça, et elle pouvait très bien imaginer comme ça avait du être le rush pour Ethan à son retour. Après avoir passé deux semestres à l'étranger, il devait avoir un grand nombre de choses à rattraper. Que cela soit dans le travail, mais aussi avec sa soeur, Hope, avec qui June n'avait cependant pas améliorer ses rapports. Elle la détestait toujours autant. Pourtant, il ne s'était rien passé à la base entre elles. A partir du moment ou le couple s'était séparé une première fois, Hope l'avait prise en grippe et depuis, cela ne s'était pas arrangé. Bon il faut dire qu'après, elles en étaient venus jusqu'au mains. A croire que c'était devenu une habitude pour June, comme avait Billie au mois de janvier dernier...

Là, debout dans l'escalier, ils prenaient des nouvelles l'un de l'autre, comme si de rien n'était. June n'avait pas de gun dans les yeux, mais plutôt de la sincérité. Elle éprouvait une sincère sympathie envers Ethan alors qu'elle lui demandait comment s'était passé ses séjours en Europe. Il avait fait la France et l'Allemagne, puis lui avait demandé si elle connaissait la France. En effet, elle s'y était déjà rendue, il y a deux ans, et une autre fois aussi. Elle avait été rendre visite à son père, au courant du mois de mai. Elle avait visité tous les grands monuments : montmartre, la tour eiffel, Notre Dame de Paris, bref les incontournables. Elle avait d'ailleurs beaucoup aimé cette ville et ne serait pas contre l'idée d'y retourner. Et puis, cette avenue des Champs Elysées, bordées d'arbres et remplis de magasins... Il n'y a pas à dire, c'était vraiment une magnifique ville. Ethan lui, était plutôt branché sur la jolie petite ville de Bordeaux, mais June ne connaissait pas du tout. Ses connaissances s'arrêtaient aux grandes capitales de l'Europe, dont on entendait souvent parler à la télévision, dans les journaux, bref dans l'actualité. C'était le cas de Paris notamment à cause des nombreux attentats qui avaient malheureusement touchés cette capitale. Comme elle avait été à Rome, elle connaissait aussi cette capitale. Les autres, cela s'arrêtaient à leurs simples noms.  « Je note Bordeaux dans ma liste des voyages à faire alors !  » Elle adorait découvrir de nouvelles villes, et elle faisait confiance à Ethan. Après, elle n'était pas à l'abri que cela ne lui plaise pas à elle, mais elle verrait bien. La prochaine fois qu'elle irait en France, elle ferait en sorte de visiter plusieurs endroits à la fois, maintenant qu'elle connaissait un peu plus Paris, même si c'était une ville dont elle ne se lassait pas. Son accent américain était bien ressorti en prononçant cette ville française, c'était presque drôle. June possédait un carnet dans lequel elle consignait des tas d'informations, mais surtout pleins de listes : les voyages, des to-do list, des films à voir... Bref, c'était un joyeux bordel mais elle n'allait quasiment nul part sans celui-ci. Son prochain voyage devait se faire à Hawaï, avec Tiphanie. Mais vu comme leurs rapports s'étaient détériorés ces derniers temps, elle n'était pas sûre que c'était toujours d'actualité... Elle lui manquait, sa meilleure amie, mais elle avait l'impression qu'elle ne pouvait rien faire pour y remédier plus que ce qu'elle n'avait déjà fait. Peut-être que leur amitié était désormais terminée, et qu'elle devait simplement se faire à cette idée. Mais elle ne pouvait tout simplement pas. Alors elle allait peut être juste attendre que Tiphanie revienne vers elle, si elle le faisait un jour. Elle n'allait pas la harceler, de toute façon, elle prenait à peine le temps de répondre à ses messages ces derniers temps...

June avait ensuite interrogé Ethan sur ses capacités linguistiques dans la langue française. C'était tellement sexy d'entendre un étranger, particulièrement les anglais ou américains, parler français. D'ailleurs, c'était valable pour toutes les langues, June adorait ça. Elle trouvait cela terriblement attirant d'ailleurs. Bon ça, elle se garderait bien de le dire à son ex, ce serait bien trop étrange, mais elle était curieuse de savoir cela. Pour toute réponse, il lui confirmait qu'il se débrouillait et lui adressait quelques mots que June réussit à comprendre.  « C'est une très belle langue ! Bon, et ton retour s'est bien passé ? J'imagine que Hope devait être super heureuse de te retrouver..  » June avait beau détester certaines personnes, elle était quand même capable de passer outre pour demander de leurs nouvelles à leurs proches. C'était le cas avec Jewel aussi, de qui elle avait des nouvelles par Tiphanie, bien qu'elle n'en ait absolument rien à faire. Elle était paradoxale comme femme, mais c'était surtout pour être polie et faire plaisir à l'autre. Elle n'allait pas faire comme si elles n'existaient pas et ne comptaient pas pour l'autre, parce que ce n'était pas du tout le cas. La jeune femme attendait donc qu'Ethan lui réponde.
claude gueuse

Tenue

« Menteur Novice »

2017-05-07, 12:58

Prendre des nouvelles de l'autre comme de vieux amis, cela me faisait bizarre mais aussi tellement plaisir. J'étais ami avec la plupart de mes ex-petites-amies et je ne trouvais pas du tout cette situation bizarre, au contraire, je trouvais que c'était normal car mes sentiments pour ces jeunes demoiselles étaient oubliés et je souhaitais quand même savoir ce qu'elle devenaient et j'étais heureux pour elles quand elles trouvaient l'amour ou que leur carrière leur réussissait. C'est ainsi que j'avais été heureux en sachant que Jewel, une ex de vacances, avait trouvé l'amour auprès de Jason ici à Phoenix. J'étais aussi heureux de voir Blake, une autre ex avec qui je partageais toujours des bons moments malgré notre histoire passée. Bon le truc avec Blake c'est qu'elle s'avérait aussi être la demie sœur de June, une autre de mes ex qui se trouvait juste devant moi à cet instant précis et ce lien de parenté avait causé pas mal de remous dans notre couple au début de notre relation vu que j'avais légèrement omis de préciser à June que j'étais sorti avec sa sœur et cette dernière m'en avais beaucoup voulu. Mais désormais, tout ça était derrière nous, il ne restait plus que de l'amitié et cela me convenait parfaitement tout comme à June qui semblait sincère et apprécié le moment simple et amical que nous partagions en ce moment-même.

Nous parlions de mes séjours en Europe, je souris lorsque la jeune femme m'annonça vouloir ajouter Bordeaux à sa liste de voyage à faire. Tu as complètement raison, si tu y vas, n'hésites pas à me le dire, je te dirais ce qu'il ne faut pas louper, où manger et surtout je pourrais te faire découvrir la ville par les amis que je me suis fait là-bas. J'étais convaincu que la jeune brune adorait la ville de Bordeaux, en effet, je connaissais enfin je me souvenais un peu de ses goûts et puis cette ville pouvait plaire à n'importe qui car comme Paris, elle offrait tous les services et tous les choses qu'on peut souhaiter dans un voyage donc tout le monde trouvait forcément son bonheur là-bas. En plus, il y a plein d'endroit où prendre des photos magnifiques... Bon comme dans toutes les villes du mondes mais à Bordeaux avec la Garonne, cela peut être vraiment magnifique...Attends une seconde... Je fouillais un instant dans mon sac et en sortait mon téléphone portable. Regarde ce que j'ai pris alors que je suis loin d'avoir ton niveau ! Je lui montrais les quelques clichés de la ville que j'avais pris. Je ne doutais pas une seconde qu'avec son appareil et son niveau en photographie, la jeune Leighton pourrait prendre des clichés encore plus beaux et saisir un peu plus la magie de la capitale de la Nouvelle-Aquitaine.

Je vantais ensuite à la jeune femme mon niveau en français et lui fit l'honneur de prononcer quelques mots en français. Elle avoua que c'était une très belle langue. Je souris, je ne pouvais qu'acquiescer à ces mots, le français était la plus belle langue que j'avais entendue même si je ne l'a maîtrisait pas totalement. A cote de cette pure merveille pour les oreilles, j'avais également côtoyer l'allemand qui avait une certaine musicalité mais qui possédait aussi une dureté et des syllabes inexistantes en français et en anglais et qui blessaient légèrement les oreilles lorsqu'on les écoutait pour la première fois. Au bout de quelques jours cependant, on s'y habituait et on ne faisait même plus attention au ton rugueux des allemands qui était par ailleurs des gens charmants et généreux.

La jeune femme pris ensuite des nouvelles de Hope et de sa réaction à mon retour a Phoenix. Je souris, j'étais reconnaissant à June de prendre des nouvelles de la seule femme de ma vie mais je savais également que les deux jeunes femmes ne s'entendaient pas du tout. La blonde et la brune, les deux opposés qui ne s'assemblaient pas du tout mais qui se repoussaient de toutes leurs forces.

Je lui ai fais la surprise de mon retour donc oui elle a été super heureuse mais également surprise. En plus, cette fois-ci je suis revenu pour de bon donc elle ne peux pas être plus contente. Elle me manquait énormément... C'était comme être séparé d'une partie de moi-même... Imagine être loin de Blake pendant plus de trois mois, sans possibilité de la serrer dans tes bras ni rien... Je savais que la relation que j'entretenais avec Hope n'avait rien à voir avec les autres relations fraternelles mais June et Blake étaient aussi fusionnelles et s'adoraient profondément même si elles n'étaient que demie sœurs.
claude gueuse

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-07, 14:56

Évidemment, jamais June ne vous dira que sa rupture ne l'a pas affectée. Bien sûr, c'était un choix consenti, un choix qu'ils avaient fait à deux. Parce qu'ils ne pouvaient plus supporter cet éloignement, parce que c'était trop dur et que c'était certainement plus simple comme ça. Évidemment, ils avaient essayé mais ce n'était pas pour eux. Ethan était partie en Europe pour plusieurs mois, sans savoir combien exactement. Alors au début, ils s'appelaient souvent, se faisait des appels en visio afin de se voir, mais ce n'était rien, absolument rien comparé au fait d'avoir la personne en face de soi. Elle le voyait, mais il lui était impossible de le prendre dans ses bras, de l'embrasser et c'était certainement le pire pour elle. Alors, c'était mieux comme cela.  La jolie brune avait mit du temps à s'en remettre, comme n'importe qui. Mais elle était désormais passée à autre chose. Cela faisait un an et demi, entre temps elle avait rencontré de nouvelles personnes, aussi bien amicalement que sexuellement d'ailleurs... Amoureusement, c'était une autre histoire et elle préférait ne pas trop se prendre la tête dessus pour l'instant. Dans tous les cas, le revoir maintenant sans qu'elle ne s'y attende avait été plus facile qu'elle ne l'aurait pensé. Elle l'avait revu lors de son retour de France, une ou deux fois, rapidement. Mais là, le contexte était tout à fait différent. Ils étaient dans la salle de sport de la ville, tout dégoulinants de transpiration, et en plein milieu de l'escalier du bâtiment. Difficile de faire plus inattendue comme rencontre.

Ethan avait aimé la France, mais plus particulièrement la ville de Bordeaux. Il est vrai qu'en France, elle était réputée pour être bien entretenue, vivante, et bien pour le jeunes. Ça, June ne le savait pas puisqu'elle ne la connaissait pas jusqu'à ce qu'il lui en parle. Elle lui fit savoir qu'elle le notait dans la liste de ses prochains voyages à faire. Le jeune homme semblait être heureux de l'apprendre, lui souriant. Il reprit la parole pour l'informer qu'il pourrait lui donner pleins d'astuces, et demander à ses amis de lui faire visiter la ville si elle y va. C'était adorable comme proposition, et difficilement refusable. « Avec plaisir, je te tiendrais au courant. » Il connaissait ses goûts, il savait ce qu'elle pouvait aimer, ou ne pas aimer. Enfin, s'il n'avait pas totalement oublié, mais June était persuadée qu'il en avait gardé des souvenirs. Il semblait vraiment avoir adoré cette ville, lui affirmant qu'on pouvait y faire de magnifiques photos. Ah là, il savait comment lui parler. La jeune femme se disait qu'elle pourrait proposer à Yago de s'y rendre dans les prochaines années. Ce serait l'occasion de retrouver son meilleur ami, qui connaissait d'ailleurs la France, et d'y travailler. Autant joindre l'utile à l'agréable. Le jeune Ethan sortait son téléphone portable pour appuyer ses dires et June se pencha vers l'écran pour y regarder ses photographies. Déjà d'un téléphone, elles étaient jolies, alors il était certain qu'avec un bon appareil, cela rendrait encore mieux. Cela lui donnait envie !  « C'est vrai que c'est magnifique... Et je te trouve plutôt doué, te descends pas comme ça ! » Elle rigolait. Du temps ou ils étaient ensembles, il était arrivé à June de lui donner des conseils, par ci par là sur la photographie. Il n'était pas si nul que ça d'ailleurs, et ces photos le prouvaient encore.

Ethan avait désormais quelques notions en français comme June pouvait le constater. Il devait en être de même pour l'allemand, mais aux yeux de la jeune femme, ça n'avait pas l'air très jolie comme langue. Et puis, elle n'y comprenait absolument rien. Alors que ce n'était pas le cas du français, elle ne serait pas capable de tenir une longue conversation dans cette langue, mais elle connaissait quand même pas mal de mots qui pouvaient lui permettre de se débrouiller. Son père avait tenu à ce qu'elle apprenne cette langue et même si elle en avait oublié une grande partie du au manque de pratique, elle avait encore des souvenirs. Dans tous les cas, elle avait réussi à comprendre ce que le jeune homme venait de lui dire. Elle aurait pu lui répondre, mais elle se contentait plutôt de lui dire que c'était vraiment une très belle langue. Ethan semblait d'accord puisqu'il acquiesçait de la tête, mais souriait également.

Juste après, June avait prit des nouvelles de Hope, et à savoir si le retour de Ethan s'était bien passé. Elle se doutait bien que sa soeur jumelle avait du être vraiment heureuse à cette idée, pouvoir le retrouver, le prendre dans ses bras et recommencer leurs rituels à tous les deux. D'autant plus que June n'était plus là pour "s'immiscer" entre eux, Hope pouvait avoir son frère rien que pour elle et rien ne pourrait lui faire plus plaisir. Ethan lui avait fait la surprise, apparemment, ce qui était encore mieux ! Et puis, il était de retour pour de bon, il n'allait pas repartir, du moins, ce n'était pas prévu au programme des prochains mois voire années. Après, on ne sait jamais ce que l'avenir pouvait lui réserver. De ce fait, Hope avait été vraiment surprise. Ethan expliquait à June qu'elle lui avait beaucoup manqué et que c'était comme être séparé d'une partie de soi-même. La jeune femme se mettait à sa place, c'était sa soeur jumelle. Ils n'avaient jamais été séparé, ils avaient même partagé le ventre de leur mère, bien qu'ils aient été dans deux oeufs distincts. Alors oui, Hope c'était un peu une partie de lui et June le comprenait. « J'imagine même pas, en fait. On y arriverait, mais bien difficilement...   » Sa petite soeur comptait plus que tout pour June, ce n'était un secret pour personne. Elles se complétaient parfaitement et elle aurait du mal à envisager sa vie sans elle.
claude gueuse

Tenue

« Menteur Novice »

2017-05-27, 13:44

Les ruptures ce n'était jamais facile même quand elles étaient consenties par les deux parties de l'ancien couple. C'était ce qui s'était passé pour moi et June, mon départ en Europe avait signé la fin d'une belle relation ayant eu beaucoup de bas mais aussi de merveilleux hauts. Bien que la rupture m'avait fait souffrir, je savais que c'était pour le mieux, autant pour moi que pour June. J'avais passé des mois merveilleux avec la jeune brune mais sans l'accord de ma sœur pour cette relation, oui Hope détestait June depuis que cette dernière m'avait fait une crise car je ne lui avait jamais parlé de ma précédente relation avec sa sœur, Blake et sans contact causé par mon voyage en Europe, je savais que c'était voué à l'échec et je préférais que nous nous quittions avant de gâcher encore plusieurs mois sans se voir, restreint par des chênes invisibles. J'ignorais totalement ce qu'avait été la vie amoureuse de June pendant mon absence, j'avais bien sûr lu le blog de The Lying Game qui m'avait appris sa relation avec Misha. Cette relation m'avait surpris mais si cela rendait June heureuse, j'étais content pour elle, après tout, je tenais toujours à elle, pas amoureusement parlant mais amicalement, elle était toujours importante pour moi. En parlant de TLG, cette langue de vipère ne m'avait pas manqué et je faisais tout pour rester loin de son radar pour le moment, préférant me concentrer sur mes études et sur ma sœur. De mon côté, j'avais eu quelques aventures en Europe, dont une qui avait duré un peu plus longtemps que d'autre mais au jour d'aujourd'hui, j'étais célibataire et bien décidé à en profiter encore un peu avant de trouver une personne avec qui me poser.

Rencontré June dans la salle de sport était surprenant mais agréable et parler avec elle de mes voyages en Europe était plaisant. Je souris à la jeune femme tout en lui proposant des contact sur Bordeaux pour découvrir la ville et les beaux coins à photographier pour la passionnée de photo qu'était la jeune Leighton. N'hésite pas, je n'ai pas changé de numéro ! Je serais heureux de l'aider à organiser son voyage même si je n'en faisais pas parti, j'étais ravie de lui faire découvrir la ville à distance. Bon je passais sous silence le fait qu'elle risquait de se promener avec une autre de mes ex lors de ces balades à Bordeaux mais bon, notre relation était terminée, la jalousie n'était donc plus en option. Je lui parlais donc des photos qu'elle pourrait prendre et lui montrais celles que j'avais pu prendre. Je souris face à son compliment. Il est vrai que j'avais gardé quelques uns de ses conseils en matière de photographie et mon nouveau téléphone prenait des photos plutôt pas mal ce qui rendait de beaux souvenirs mais mon talent était bien moindre face au sien. Elle savait prendre une sculpture et donner une âme à cette dernière ce qui n'étais pas mon cas, loin de là. Je triche, je t'ai piqué des conseils et mon téléphone prends quasiment les photos tout seul... En plus les lieux sont magnifiques alors à moins d'être complètement nul en photo, du niveau de quelqu'un qui prend des photos avec le cache ou le doigt sur l'appareil au moins, tu ne peux pas faire de photos moches là-bas !

Nous parlions ensuite de mes nouveaux talents en français et en allemand pour ensuite passer à ma sœur jumelle et sa réaction face à mon retour. June pouvait bien évidement difficilement imaginer ce que cela faisait d'être séparé de sa sœur jumelle pendant plusieurs mois, elle m'avoua même qu'elle arriverait à se passer de sa sœur pendant un temps aussi loin même si cela serait dur alors que moi j'avais craqué et décidé de rentrer avant la fin de l'échange prévu initialement. Bon ça, Hope ne le savait pas car si je lui disait, elle risquait de me faire un scandale comme quoi j'avais sacrifier en partie mes études pour elle alors que je l'avais fais pour moi et pour la retrouver car elle était comme une partie de moi et je n'étais pas vraiment heureux aussi loin d'elle, aussi longtemps...

Je souriais à la jeune brune en face de moi. Assez parler de moi ! Dis moi ce qui s'est passé dans ta vie depuis la dernière fois qu'on s'est vu ! A savoir il y a plusieurs mois.

claude gueuse

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-27, 17:35

Ethan lui vantait les mérites d'une ville qu'il avait connu en France : Bordeaux. La jolie brune en avait entendu parler mais n'y avait jamais mit les pieds. Elle avait visité pas mal de pays et de villes, mais en France, elle s'était contentée de Paris. Une ville qu'elle aimait beaucoup et dans laquelle elle s'était encore rendue l'année dernière avec son père. Il lui proposait même de lui faire le guide en quelque sorte, à distance, en lui donnant les bonnes adresses, les bons coins à voir. C'était adorable comme proposition et June ne manquerait pas de lui poser des questions si besoin. Elle avait tant de pays et de villes à visiter sur sa liste, elle n'avait plus qu'à choisir sa prochaine destination. Le jeune homme lui montra ensuite quelques unes de ses photos prises depuis son téléphone. June les trouvait plutôt jolies, alors que lui se dévalorisait. « Et bien, continues d'en faire ! »

Prendre des nouvelles de Hope, avait été une épreuve pour June. En fait, rien que prononcer son prénom la ferait grimacer. Mais elle avait fait un effort pour son ex-petit-ami, un peu comme quand elle prenait des nouvelles de Jewel quand elle voyait Tiphanie. Elle n'en avait rien à faire, si ce n'est de la curiosité, mais par pure politesse, elle prenait le temps d'avoir des nouvelles. C'était quelque chose qu'on ne pouvait pas reprocher à June, elle faisait des efforts pour ses amis. Même si, au bout d'un moment, elle saturait et arrêtait de se prendre la tête, attendant que l'autre fasse le premier pas. Comme en ce moment avec Tiphanie qui ne lui adressait plus la parole pour une raison encore plutôt bête. Elle avait tenté de reprendre le contact quand elle lui avait souhaité son anniversaire, mais cela n'avait rien donné, alors elle s'était résignée. Évidemment, la jolie blonde lui manquait, énormément, trop même, mais elle n'allait pas forcer les choses davantage. Ethan lui apprit qu'il lui avait fait la surprise. Alors forcément, elle avait été super heureuse, June pouvait l'imaginer. D'autant plus qu'elle ne faisait plus partie de sa vie, double réjouissance pour elle.

Ethan voulait savoir ce qui s'était passé dans sa vie depuis la dernière fois qu'ils s'étaient vus. Mais c'était il y a tellement longtemps ! Et puis, elle n'allait pas lui raconter ses histoires intimes à lui quand même... Parce qu'à part ça, il n'y avait pas eu grand chose. Forcément, elle pouvait lui parler de Misha, mais, elle n'était pas certaine d'en avoir vraiment envie. Ce serait étrange, non ? De toute façon, il devait être au courant, s'il continuait toujours de lire le blog de The Lying Game. June se gratta la tête, un peu gênée et ne sachant pas ou commencer. « Hum... j'ai une nouvelle maison depuis presque un an ! Avec une piscine, toujours avec Blake, et puis mon neveu. » C'était le moment de rajouter "oh fait, maintenant je couche avec une fille ?" Non... pas vraiment. Qu'est ce qu'elle pouvait bien rajouter d'autre ? Elle avait déjà parlé de sa galerie il y a peu.
claude gueuse

Tenue

désolée c'est nul No

« Menteur Novice »

2017-07-20, 11:39

Mes photos étaient belles j'étais d'accord sur ce point avec la belle brune avec qui j'avais partagé une relation de plusieurs mois qui s'était achevé à cause de la distance que j'avais mis entre nous en partant en Europe pendant quelques temps. En revanche, je refusais d'admettre que j'avais du talent car c'était loin d'être le cas et malgré ce que June me disait, je ne voulais pas me vanter alors que je n'étais pas pour grand chose dans la qualité des photos que j'avais prise avec mon smartphone. Je souris et hochait la tête au dernier commentaire de la jeune femme. Il était bien évidement hors de question que j'arrête de prendre des photos. En effet, c'était toujours de bon souvenirs à conserver et puis Hope me tuerait si je ne lui passait pas de photo de mes voyages alors je n'avais pas vraiment le choix. Je ne comptes pas arrêter de prendre des photos, ça fait toujours des bons souvenirs !

June me demanda des nouvelles de ma sœur jumelle, Hope que je n'hésitais pas à lui donner mais j'en avais assez de parler de moi. Après tout, on avait parlé de ma sœur, de comment j'allais, de mes voyages, de mes photos, de mes découvertes et de mes progrès en langues mais on avait très peu parler de la jeune femme. J'avais réussi à glaner quelques informations par ci par là comme par exemple sur la galerie de photo qu'elle tenait avec son meilleur ami Yago mais je voulais en savoir plus sur ce qu'elle avait fait pendant mes mois d'absence. Je savais qu'elle avait forcément vécu des choses, elle n'était pas du genre à rester enfermée chez elle pendant des mois. Bon je devais avouer que j'avais aussi lu The Lying Game et que j'avais eu un petit goût de ce qui s'était passé dans sa vie mais je ne pouvais pas être celui qui lui balançait ça à la tête, surtout vu la position que j'occupais dans sa vie à savoir celle de son ex. Je souris à la réponse de la jeune femme. Elle avait une nouvelle maison avec son neveu et sa demi-soeur Blake. Toujours dans le même quartier ? En tout cas, très bon choix, avoir une piscine c'est le top en été comme en hiver si t'es un peu motivé ! Je savais de quoi je parlais, Hope et moi avions toujours vécu dans une maison avec piscine que ce soit ici, à Phoenix ou à Los Angeles et je ne me voyais pas vraiment m'en séparer maintenant, cela permettait de faire du sport et de se rafraîchir en été. En hiver, c'était parfois un peu plus dur de mettre le pied dans l'eau mais lorsque nous ne profitions pas de la saison hivernale pour laver la piscine, je surmontais la température extérieure et plongeai dans l'eau froide. Contrairement aux idées reçues, je ne sortais jamais malade de ce petit bain, au contraire, j'étais plus résistant aux petites maladies d'hiver comme les rhumes et les angines.
claude gueuse

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-07-25, 09:40

Mine de rien, revoir Ethan faisait du bien à June. Il lui rappelait un peu sa vie d'avant, celle d'il y a plusieurs mois maintenant, quand tout allait bien dans sa vie. Elle avait un petit ami génial, une meilleure amie qui était toujours là pour elle, une galerie qui commençait tout juste à fleurir. Aujourd'hui, c'était un peu différent. Sa vie avait prit un nouveau tournant. Alors heureusement, sa galerie marchait toujours autant, voire plus. Mais elle était seule, couchait maintenant avec une femme, Misha, et n'avait plus de meilleure amie. Les choses avaient bien changées...  Forcément, trouver Ethan là, dans la salle de sport entre deux étages avait été un peu surprenant, mais ce n'était pas si mal. Elle n'était pas à son avantage, mais elle s'en fichait bien, il l'avait vu dans des états pire que ça. Il lui avait montré quelques photos qu'il avait faites en France, et June trouvait qu'il se débrouillait vraiment bien, et lui proposait de continuer d'en faire. Le brun la rassura, il ne comptait pas arrêter, ça faisait des souvenirs. C'était certain, June hocha la tête, en repensant à leurs photos à eux. Elle en avait pleins... Ils étaient bien rangés dans des vieux albums, rangés dans des dossiers dans son ordinateur portable. Elle ne les regardait plus, mais il était certain que dans quelques années, elle le ferait avec nostalgie. Elle ne les supprimait pas, quoiqu'il arrive, elle avait aimé ses ex à un moment de sa vie, et ils avaient été importants pour elle. Alors supprimer les photos ne servirait à rien, aussi mal avait-elle été après la rupture. Elle les avaient aimé, et elle savait qu'un jour ou l'autre, elle sourirait sûrement devant ces photos.

June avait prit des nouvelles de Hope, pour être polie. Ethan savait à quel point elle la portait dans son coeur... Enfin, tout avait pourtant bien démarré entre elles. Mais rapidement, Ethan changea de sujet pour embrayer sur la jolie brune. Il voulait en savoir plus, pendant tout ces mois d'absences, il s'était passé des choses dans la vie de June. Elle ne savait pas vraiment par où commencer, alors elle parla d'abord de sa nouvelle maison. Elle habitait toujours avec sa demi-soeur, et son neveu, mais dans une maison, et plus un loft. « Non, c'est à West Phoenix, on a un peu bougé. Et oui, c'est vraiment le top ! » Ils n'étaient que début mai, mais elle savait que les températures n'allaient cesser de monter très haut pour atteindre facilement les quarante cinq degrés à l'ombre cet été. Alors la climatisation et la piscine étaient vraiment de rigueur. June marqua une pause, ne sachant pas trop par ou continuer... « Pour le reste... hum, tu as lu the lying game ? » Parce que si c'était le cas, il devait savoir pour Misha et June.. Savoir qu'elles s'étaient embrassées puis qu'elles avaient couchées ensembles. Mais est-ce qu'il avait vraiment besoin de savoir tout ça ? C'était son ex, ça restait tellement bizarre.
claude gueuse

Tenue

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1