AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Goodbye My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Prettyyoungthing
ϟ CÉLÉBRITÉ : Anthony Gastelier
ϟ JOB : Propriétaire du Coyote Howling
ϟ HUMEUR : Mauvais poil
ϟ CITATION : Dust N' Bones
ϟ MESSAGE : 1064

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Goodbye My Love   
2017-05-02, 17:51

Goodbye My Love

Pieces of peace in the sun's peace of mind

Jason éteignait le moteur de sa voiture qu'il venait de garer dans le stationnement de du bloc à appartements de son ex'. Seul dans la cabine, il lâchait un soupir et disait, "ok", comme si ce simple mot pouvait lui donner un élan. Il était venu ici pour boucler la boucle.

Tandis qu'il attendait et prenait l'ascenseur, les escaliers, trop chiant pour lui aujourd'hui, il s'aperçut dans le miroir. Les traits un peu tirés, un chapeau toujours sur sa tête, il portait un shirt à manches longues et une de ses fidèles paire de jeans. Le brun ténébreux se gratta la tempe, repensant aux derniers jours et à ce qu'il avait décidé.

Détestant l'idée de paraître hésitant ou affaibli face à Jewel, Jason se redresse, inspire un bon coup, prend une petite shot de sa gourde de whisky aussi, qu'il range dans la poche arrière de son jean, puis parcourt le corridor et cogne à la porte de la belle blonde. Il l'avait appelé un peu plus tôt pour dire qu'il passerait et qu'il aimerait qu'ils parlent. Quand Jason dit "faut qu'on parle", ce n'est pas de la pluie et du beau temps. La porte s'ouvre...

-Hey, salut.

Après, les petites salutations, il entre et le brun ténébreux enlève son chapeau aussi pour l'accrocher à un crochet ou truc équivalent. À la limite, il le pose sur un meuble.

-Tu dois être contente. Tiphanie a tenu parole, j'ai tenu la mienne et on a fait la paix. J'imagine que tu as su?

Parce que les sœurs O'Malley ont pour habitude de se parler quoi.

black pumpkin

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4652
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Goodbye My Love   
2017-05-02, 21:34

Goodbye My Love

Jason devait passer me voir dans la journée. Une de ses seules phrases m’inquiéta « il faut qu’on parle ». J’avais toujours détesté ces mots. Cela traduisait une annonce importante, une discussion qui n’allait pas toujours nous faire plaisir et qui changerait quelque chose entre nous. Là, je ne savais pas ce que ça allait être. Il fallait que je patiente, que j’attende son arrivée. Etant stressée, j’avais fait de nombreux achats en ligne puis j’avais passé un coup d’aspirateur dans la maison et rangeais deux trois bricoles. Je tournais en rond dans cet apparement alors que j’attendais mon ex petit ami. Au bout d’un moment, on frappa à la porte. Ca ne pouvait être que lui… Je me dirigeai jusqu’à la porte, me regardant une dernière fois dans le miroir au passage, et je lui ouvris.

Salut. Entre.

Je me décalais légèrement pour pouvoir le laisser passer puis je refermais la porte derrière lui aussitôt. Je le regardais poser son chapeau tandis que je m’immisçais dans le salon. Il me parla de sa trêve avec ma grande soeur.

Oui, oui, j’ai su. Je n’en sais pas plus par contre, le reste, ça ne regarde que vous.

J’avais bien tenté de grappiller des informations auprès de Tiphanie mais elle n’avait rien voulu me dire. C’était peut être mieux comme ça. Avant qu’on s’asseye pour discuter, je faisais le service.

Je peux t’offrir quelque chose à boire ? J’ai de la bière, du whisky, du vin… et sans alcool aussi.

Je savais que ce serait quelque chose d’alcoolisé mais je préférais tout de même lui proposer le soft. Pour ma part, j’opterai pour un verre de vin. Dès qu’il me dit ce qu’il souhaitait, je lui préparais et je vins m’asseoir sur le canapé pour pouvoir parler, comme il me l’avait proposé au téléphone.

Je t’écoute, de quoi veux tu parler ?

J’avais tellement hâte de savoir ce qu’il voulait. Je ne passais donc pas par quatre chemins.

black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-02, 21:57

Goodbye My Love

Jewel avait l'air, comment dire... nerveuse peut-être? Après, elle connait bien son ex', après tout ce qu'ils ont vécu et doit se douter qu'il s'amène chez elle pour quelque chose d'important. Il la remercie de le laisser entrer, l'ex taulard semblait d'humeur douce, pour une fois, un peu maussade peut-être. Faire des adieux n'est jamais facile.

Jason se dirige au salon après avoir posé son chapeau et apprit que Jewel n'avait pas su les détails de l'entente. Tant mieux dans un sens, quoiqu'elle le connait assez pour savoir que pour arriver à ses fins, il est du type prêt à tout et s'abaisser à menacer un ami et l'amoureux de sa rivale ne lui avait pas fait un pli. Petit hochement de la tête, Jewel n'allait pas vraiment en apprendre beaucoup plus de sa part. Un sourire éclaire son visage quand la blonde fait la bonne hôte.

-Sans alcool? Me fait pas chier avec ces trucs de péquenots. Une bière, ce sera parfait, merci. Et tu vas te joindre à moi han?

Quel intérêt de boire une bière s'il n'y a pas d'alcool dedans. Puis ne lui dites pas que ça goûte pareil, il ne va pas vous croire. Ya de ses trucs sur Terre qui sont inconcevables pour l'esprit humain. Assis sur le canapé à côté de Jewel, bière en main, il en avait pris une gorgée après avoir fait un petit "toc" contre le verre ou la bière de son ex petite amie. Puis, le brun ténébreux se racle la gorge, se gratte la joue avec son doigt après avoir posé sa bouteille et s'être tourné vers Jewel. Son regard la détaille.

-T'es sexy tu sais, encore plus quand tu te montres aussi... décidée.

Bon, aller, craches le morceau mon vieux.

-D'ici quelques semaines, je devrais recevoir l'argent des assurances. La police a conclu que c'était un incendie criminelle et que c'était pas moi qui ya mis le feu alors... ils sont obligés de me payer. Je vais pouvoir te remettre ce que je te dois.

Ceci dit, ce n'est pas l'argent qui l'amène ici, pas que.

-Quand je recevrai l'argent, j'ai décidé de prendre le cash et de partir. C'est peut-être la dernière fois qu'on se voit Jewel.

Et si cette idée est difficile à accepter pour lui, quelque chose lui dit que ça l'est tout autant pour Jewel.

black pumpkin

Jason Miles

Once more into the fray. Into the last good fight I'll ever know. Live and die on this day. Live and die on this day.  ✰
    © Kaiji

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2307-jason-miles-just-me?highlight=jason

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-02, 22:36

Goodbye My Love

Jason était arrivé et il ne semblait pas être le Jason de d’habitude. Il avait l’air plus relax mais en même temps triste, je ne comprenais pas du tout pourquoi et je m’inquiétais un peu de ce qu’il allait me dire. Avant que nous entamions toute discussion, je lui proposais à boire. Il opta finalement pour une bière que je lui avais apporté immédiatement tandis que je m’étais servie un verre de vin. Je ne buvais des bières que de temps en temps au bar, et encore, je préférais les cocktails ou bien un verre de bon vin.

Tu vois, je t’accompagne !

Je prenais moi aussi un verre d’alcool, tout comme lui. Installés sur le canapé, nous trinquions sans pour autant donner de raison. Je préférais rentrer directement dans le vive du sujet en lui demandant la raison de sa venue et pourquoi il fallait que nous parlions si vite. Il ne put s’empêcher de me dire que j’étais sexy. Je levais les yeux au ciel mais mon sourire apparut quasiment immédiatement. Ca me faisait toujours plaisir de recevoir des compliments de sa part. Bref, il était temps pour lui de tout me dire. Je buvais une gorgée de mon verre tandis que je l’écoutais me parler de l’assurance qui devait lui rendre l’argent de son bar.

Ne t’inquiète pas, ce n’était pas pressé, ça pouvait attendre.

Je pouvais encore vivre sur mes économies pendant plusieurs mois. Jason pouvait me rembourser un peu plus tard, ça ne me dérangeait pas. Par contre, je ne m’attendais pas à la suite de sa phrase. J’ouvris de grands yeux, surprise par son annonce.

Quoi ?! Pourquoi tu pars ? Tu n’essayes pas de rouvrir ton bar ?!

Je n’en croyais pas mes oreilles. Jason comptait repartir de nouveau. Malgré tout ce qu’il avait fait, je ne voulais pas qu’il s’éloigne… Il faisait parti de mon quotidien. Il était certain que c’était mieux pour notre famille qu’il parte très loin de Phoenix mais j’avais tellement aimé cet homme… Je ne préférais même pas imaginer ce que serait ces jours loin de lui. Pour passer la pilule, je buvais mon verre de vin cul sec, j’en avais besoin. J’allais me chercher la bouteille que j’avais laissé dans la cuisine pour pouvoir me resservir de nouveau.

black pumpkin

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-03, 00:39

Goodbye My Love

Jewel se prit du vin. Ça va, c'est de l'alcool au moins. En blague et avec un air faussement menaçant, le brun ténébreux lâchait:

-Ouais, t'avais intérêt!

On sait qu'il aurait juste grommelé ou un truc du genre. Si à son compliment, Jewel réagit un peu de façon mitigée, son sourire fit aussi sourire Jason, qui voyait bien que ça faisait encore son petit effet malgré tout. Toujours trop gentille pour son bien, la belle blonde ne se disait pas pressée de revoir son argent et s'il n'insiste pas plus, c'est qu'elle comprendra sans doute avec la suite pourquoi il doit la payer. Bien sûr, son annonce eut l'effet d'une bombe. Calme, posé, chose rare quand on le connait, Jason s'expliqua, sans mentionner ce que Tiphanie avait formulé comme demande, un acte généreux qui l'étonnait lui-même.

-Non, j'ai engagé une compagnie, ils vont rasé ce qui reste et le terrain sera mis en vente et je toucherai ma part.

Jason allait ensuite expliquer les raisons de son départ, mais Jewel vide son verre et se lève. Le brun ténébreux eut un regard sur le côté, puis se leva pour rejoindre la blonde dans la cuisine et tenter d'expliquer. En fait, il va jusqu'à arriver derrière elle, posait une main contre le côté du corps de son ex', l'autre vint flatter brièvement ses cheveux.

-Hey, bad girl, faut pas que tu le prennes comme ça. Retournes-toi et regardes-moi.

Ces paroles ne furent pas dit comme un ordre, plutôt intimé comme une demande.

-Jewel, j'ai 30 ans, mais j'ai l'impression d'en avoir 40. Je suis fatigué de me battre et je vois bien qu'à ce rythme, je verrai pas mes 50 ans. Phoenix, cette ville, ces gens, ya trop d'histoires ici qui me blessent, qui me conduisent à faire du mal, ou à en subir.

L'accusation du meurtre de sa petite amie au lycée, le rejet par ses parents, sa vie de criminelle, la prison, son retour à Phoenix et tout ce qui a suivi, sans compter ses nombreux séjours à l'hôpital, sa vie ne tenant qu'à un fil... Jason était un homme usé, lui qui a longtemps laisser paraître qu'il était invincible. Si son ex' vient pour parler, rajouter, contre-argumenter, il pose un doigt contre ses lèvres. Pour une fois qu'il parle, fallait prendre la peine de l'écouter quand même. Lui qui n'aime toujours pas parler autant d'ailleurs et s'exprimer.

-La seule chose de positif que j'ai eu dans les dernières années, c'est toi; Jewel fucking O'Malley.

black pumpkin

Jason Miles

© Kaiji

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-09, 09:35

Goodbye My Love

Jason était venu me voir pour parler, je ne savais pas trop de quoi il voulait traiter mais pourquoi pas. Il commença par me dire qu’il allait me rembourser ce que je lui avais avancé pour son bar. Personnellement, je n’attendais pas trop après cet argent donc il pouvait prendre le temps qu’il fallait pour me rembourser. Très vite, je compris pourquoi il était venu chez moi. Il voulait m’annoncer la grande nouvelle qui était son départ de Phoenix ou du moins, la réflexion sur son départ. J’étais persuadé qu’il allait tenter de rouvrir son bar avec l’argent des assurances mais non, il allait juste encaisser le chèque et repartir de zéro… ailleurs.

En gros, tu abandonnes ?!

Je ne pouvais pas supporter ça plus longtemps sans boire encore plus de vin. J’avais fini mon verre cul sec puis j’étais repartie dans la cuisine pour me resservir un grand verre de vin rouge de nouveau. Jason m’avait suivi jusqu’à la cuisine et me parla d’un ton étrangement calme. Ses mains sur mon corps me firent frissonner. Je l’écoutais attentivement quand il me demanda de me retourner. Je lui fis face en n’ajoutant rien de plus. Jason m’expliqua qu’il ne pouvait pas rester ici plus longtemps, c’était sa vie qui était en danger s’il continuait à vivre à Phoenix. Je levais les yeux au ciel, exaspérait par tout ça. Je pouvais le comprendre sur certains points mais il ne faisait pas d’efforts supplémentaires pour que sa vie se passe mieux ici, aussi.

Si t’évitais de faire des conneries aussi.

Il avait tout de même tué mon père. Là, il avait cherché tout ce qui lui arrivait dernièrement. Ma soeur était beaucoup plus violente que moi. J’étais bien trop aveuglée par l’affection que je lui portais. Il m’avoua alors que j’étais la seule chose qui avait été positif ces dernières années. Je secouais la tête de gauche à droite. Certes, c’était touchant ce qu’il me disait mais il allait partir quoiqu’il adviendrait.

Et ça ne va pas suffire si je te demande de rester ? Tu peux toujours trouver un moyen de te ranger…

Pour cela, il fallait qu’il fasse des efforts pour ne pas se foutre dans la merde comme il avait l’habitude de faire.

black pumpkin

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-09, 13:57

Goodbye My Love

Jason se doutait que ses adieux ne seraient pas un moment particulièrement agréable, mais il essayait quand même de limiter les dégâts. Il aimerait qu'ils se quittent, enfin, peut-être pas en bons termes, il a du mal à qualifier leur relation du reste, mais qu'elle le déteste pas davantage quoi. La blonde était sidérée d'apprendre que le Coyote Ugly, ce qui en reste du moins, serait rasé pour laisser place à un terrain vacant que son ex' vendrait. Abandonner? C'est un mot qu'il déteste, mais en gros, on pouvait dire ça.

De toute façon, elle se lève et s'en va à la cuisine, tandis que le brun ténébreux eut à peine le temps de lâcher un "Jewel..." qui ne la retint pas du reste. Une fois en cuisine, il tentait une nouvelle approche, l'approche douce pour ainsi dire, mais ça ne semblait pas calmer l'exaspération de la belle blonde, qui avait un ton incriminant à son endroit. Quels conneries il a fait depuis la fusillade han? Bon ok, la fusillade, c'était une connerie majeure, mais après, il a tout fait pour mener une vie correcte ou à peu près. En tout cas, la pique le fait hausser des épaules. Il est qui il est aussi.

-Ouais bah je te dirais qu'elles me tombent dessus plus que je les fais.

Quoique sortir avec la fille adorée du patron, c'est une belle connerie, c'est clair et l'élément déclencheur de toute cette histoire. Si Jason n'était pas sorti avec Jewel, s'il ne s'était pas entiché d'elle, le père O'Malley serait encore en vie, le brun ténébreux ne serait pas en conflit avec Tiphanie et il mènerait sans doute une vie somme toute tranquille. Pourtant, il ne regrette pas, parce qu'il a préféré de loin sa vie avec Jewel que l'autre scénario tranquille. La tranquillité, c'est pas vraiment son truc de toute façon.

-C'est pas ça le problème... Même si je me range, encore...

En Californie, il était rangé oui ou non? Ça n'a pas empêché son frère de se retrouver dans la merde jusqu'au cou. Puis, après son retour à Phoenix, l'acquisition d'un bar et tout, c'était pas une vie rangée ça non plus? Ça l'a pas empêché de cramer presque avec son bar. Ceci dit, c'était peut-être pas ça la question qu'il fallait se poser.

-De toute façon, pourquoi tu veux que je reste?

black pumpkin

Jason Miles

© Kaiji

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-25, 17:31

Goodbye My Love

Jason m’avait rejoint ans la cuisine tandis que je me servais un autre verre de vin. J’avais besoin de boire de l’alcool pour faire passer la pilule qu’était son annonce. Ca me saoulait de savoir qu’il puisse partir loin de Phoenix. S’il avait fait moins de conneries, on n’en serait pas là. Malheureusement, on ne pouvait pas changer le passé et Jason n’avait pas trente six milles solutions. Cependant, il se faisait passer un peu pour la victime en disant que tout lui était tombé dessus ou du moins, la plupart. Il avait tout de même provoqué le destin. Je levais simplement les yeux au ciel devant sa remarque.

Tout n’arrive pas par hasard non plus.

Je tentais de le faire rester, jouant ma dernière carte. Je ne voulais pas qu’il bouge d’ici mais plutôt qu’il tente de se ranger à nouveau. Je m’étais bien rendu compte qu’il avait tenté de le faire avec son ouverture de bar, sa nouvelle petite amie… mais tout s’était soldé par un échec. Je trouvais tout de même qu’il baissait les bras un peu trop vite et qu’il devrait tenter autre chose. Selon lui, ce n’était pas le fait de se ranger le souci. Je me demandais bien ce qu’il y avait, encore, pour qu’il plaque tout comme ça. L’histoire avec ma soeur était réglée normalement.

Et c’est quoi alors ?

Je croisais les bras devant ma poitrine, attendant sa réponse. Jason avait relevé le fait que je voulais qu’il reste. Il souhaitait savoir pourquoi. Je haussais simplement les épaules. Je n’avais pas vraiment de réponse à lui donner à cette envie.

Je ne sais pas quoi te répondre mais ça me ferait bizarre que tu ne sois plus dans les parages.

Je restais un peu distante et froide vis à vis du brun. Je ne voulais pas qu’il perce réellement mes sentiments. Ce que j’aurais du lui dire c’était que j’avais besoin de lui dans mon quotidien malgré toutes les épreuves que nous avions traversé.

black pumpkin

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-01, 21:06

Goodbye My Love

C'est vrai, tout n'arrive pas par hasard et sans doute que Jason devrait passer moins de temps à se morfondre sur le mauvais sort. Ceci dit, il avait l'impression d'avoir quand même un peu raison. Pour une fois, il ne rétorque rien, grommelle tout au plus. Jewel peut bien avoir raison si ça lui chante. Le brun ténébreux est un peu déçu par contre qu'elle se refuse à comprendre que c'est la ville de Phoenix qui est synonyme de tant de malheurs et de mauvais souvenirs. Pensez-y deux minutes, c'est ici même que son premier amour a été assassiné, ici même que toute une communauté s'est mis à le traiter comme un paria... Ça ne sert à rien de se répéter de toute façon, parce que tout se résume aussi simplement que cela:

-Je pourrai jamais repartir à zéro ici. Tout ce que je traîne est attaché à cette maudite ville.

Il aimerait bien partir avec Jewel, encore, si elle le souhaitait, mais le brun ténébreux sait bien qu'elle ne voudra pas partir, alors autant qu'elle reste. De toute façon, ça fait déjà un moment que Jason a compris qu'elle sera plus heureuse, libérée peut-être même, sans lui. Il doit partir. Elle pourra enfin passer à autre chose, faire le deuil tranquille de son père sans se tourmenter sur son ex'. D'ailleurs, le fait qu'elle ne sache pas pourquoi elle voulait qu'il reste confirmait ses pensées.

-Tu t'y feras, je m'en fais pas trop pour toi.

D'abord, elle ne manquera pas de prétendant(e)s. Après un petit hochement de tête, l'ex-taulard tendait la main droite:

-On se dit au revoir?

Pour ne pas dire adieu.

black pumpkin

Jason Miles

© Kaiji

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-07, 15:46

Goodbye My Love

Je ne comprenais pas pourquoi Jason voulait partir de Phoenix. Du moins, pourquoi maintenant ? S’il avait du partir, il aurait du le plus tôt. Là, il était réconcilié avec Tiphanie, le meurtre de mon père datait d’il y a plus d’un an voire presque deux et il allait bientôt toucher l’argent de son assurance pour l’incendie de son bar qu’il aurait pu reconstruire d’ici quelques mois. Selon lui, il ne pourrait jamais repartir à zéro dans cette ville maudite. Je levais les yeux au ciel en secouant la tête. Je ne voulais pas qu’il s’en aille, j’avais besoin de lui à mes côtés. Mais en même temps, j’étais attaché à cette ville donc quoiqu’il arrive, je resterai ici, je ne le suivrais pas.

Je peux comprendre mais dans n’importe quel endroit tu auras tes démons.

Je tentais de le convaincre du mieux que je pouvais de rester ici mais sa décision avait l’air d’être prise. Je n’arrivais même pas à lui dire que je ne pourrais pas me passer de lui, qu’il fallait qu’il reste… pour moi. Apparemment, il ne s’en faisait pas trop pour moi. Je baissais le regard un court instant pour le reporter ensuite sur lui. Il me tendit sa main pour me dire « au revoir ». Je haussais un sourcil, regardant sa main puis son visage.

C’est tout ? « Au revoir » ? Non, Jason, ne pars pas. J’ai besoin de toi.

Malgré tout ce qu’il m’avait fait ou du moins, ce qu’il avait fait à mes proches, j’avais besoin de lui dans ma vie. Il était un de mes piliers. Il avait toujours été là pour moi et il le sera toujours, j’en étais persuadée.

black pumpkin

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-13, 02:50

Goodbye My Love

Jewel s'entêtait, mais l'idée de Jason était faite. Il devait partir et ainsi, ce serait mieux pour tout le monde, probablement encore plus pour son ex'. Tant qu'il restera dans la ville, elle pourrait espérer qu'il revienne vers elle un jour et puis du côté du brun ténébreux, la voir avec un autre homme serait probablement dangereux. Ceci dit, ces raisons n'étaient pas les principales raisons pour lesquelles il était sur le point de quitter la ville. Mine de rien, la conversation commençait à tourner en rond. Il essayait d'expliquer pourquoi il allait partir, pourquoi il devait partir, mais la jolie blonde ne voulait rien entendre.

-Hey bien je vais quand même tenter ma chance ailleurs.

C'était le moment de se dire au revoir alors, pour ne pas dire adieu. Jewel réalisait que tout ça était du sérieux, qu'il allait vraiment partir, à cet instant. Elle en parut presque sidérée. Bien sûr, elle décida de ne pas lui serrer la main et fit savoir qu'il ne pouvait pas partir, qu'elle avait besoin de lui.

-Ça fait déjà un bon bout de temps que tu n'as plus besoin de personne Jewel. Si tu veux venir avec moi, je ne t'en empêcherai pas, mais je crois qu'on sait tous les deux que tu vas rester ici et continuer ta vie.

Jason était sur cette impression en tout cas. La jeune femme avait toujours semblé plus attachée que lui à cette ville. Du coup, il se ravance un brin et avançait encore un peu plus sa main, la regardait l'air de dire: "alors, tu vas la serrer ou pas?".

black pumpkin

Jason Miles

© Kaiji

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-15, 06:49

Goodbye My Love

Jason avait l’air décidé de partir quoique je dise. J’avais l’impression que je ne pouvais rien faire pour l’arrêter. Cependant, je ne voulais pas qu’il parte. On avait partagé tellement de choses, on avait eu des hauts et des bas et je ne me voyais pas sans lui à mes côtés dans l’avenir. Je sortais tous mes cartes possibles pour l’arrêter. Je lui avais fait remarquer que n’importe où il ira, il aura toujours ses démons qui le suivront mais il voulait tout de même tenter sa chance ailleurs. Quoi dire à cela ? Je ne pouvais pas l’empêcher d’être heureux ailleurs. Maintenant, j’espérais que ça ne marcherait pas où qu’il aille et qu’il reviendrait aussitôt à Phoenix… Je soufflais lentement en guise de réponse.

Il était temps, selon lui, de nous dire « au revoir » si ce n’est « adieu ». Je n’étais pas prête à le voir partir loin de moi. J’avais encore besoin de lui à mes côtés et je ne me cachais pas, cette fois ci, pour le lui dire. Pour lui, je n’avais plus besoin de lui mais je pouvais tout de même l’accompagner dans sa nouvelle vie. Je secouais la tête de gauche à droite.

Tu connais déjà ma réponse. Ma vie est ici. Bon… je crois que tu es vraiment décidé et que je n’arriverai pas à te faire changer d’avis…

Pourtant, j’aurais aimé réussir à lui faire changer d’avis. J’aimais cet homme alors qu’il ne fallait pas, après tout ce qu’il avait fait… Je lui serrais alors la main qu’il m’avait tendu. Puis, dans un élan soudain, je me jetai dans ses bras pour le serrer une dernière fois contre moi, humant son odeur que je connaissais tant et qui allait me manquer.

black pumpkin

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-16, 14:29

Goodbye My Love

C'était l'ultime offre, mais Jewel avait déjà fait son choix. Non, cette fois, elle ne le suivrait pas. Pour Jason, c'était la confirmation que ce qu'il y avait entre eux était brisé pour de bon. Fut une époque où elle l'aurait suivi sans hésiter, sans se poser de question. Elle serait partie loin de sa sœur machiavélique, loin de ses amies adoratrices de potins et de prétendants tous prêts à se jeter sur elle à la première ouverture. Elle l'aurait suivi, lui, son bad boy adoré, mais plus aujourd'hui, pas après tout ce qu'il a fait.

-Tu me connais, je suis têtu.

Autrement dit, non, il n'allait pas changé d'avis. Ce pour quoi il était venu ici arrivait maintenant à son but final, à savoir, dire adieu à son ex'. Jewel prit sa main dans la sienne pour une poignée de main, qui le fit sourire, tendrement. Elle avait changé quand même, elle était devenue plus forte. Il partait le cœur tranquille quant à son sort. Tant mieux s'il a pu lui apporter un peu de cette force qui s'est révélée à elle. C'était sans doute inévitable, mais voici que Jewel le prend dans ses bras. Un brin surpris par la spontanéité de ce geste, Jason l'entoure aussi pour la serrer contre lui, une dernière fois.

-Je ferais mieux d'y aller, j'ai pas mal de bagages à finir.

Il ferait mieux de partir avant que tout ne soit trop pénible. L'ex taulard se recule un peu, mais le brun ténébreux a ce geste d'affection vers son ex', il tend la main et caresse sa joue. Puis, une pensée, une phrase lui traverse "oh et puis merde" et c'est sur cette pensée qu'il vient embrasse celle qui restera toujours, à son humble avis, la fille la plus sexy de Phoenix.

black pumpkin

Jason Miles

© Kaiji

Contenu sponsorisé

Goodbye My Love

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1