AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

SPRING BREAK ♔ Jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1975

SPRING BREAK ♔ Jour 4   
2017-05-01, 12:06

Spring Break
jour 4 : tournoi de beach volley

Pour finir en beauté ce Spring Break, on finit avec un tournoi de Beach Volley ! Préparez vos bikinis, vos shorts de bain et échauffez vous bien les poignets. C'est parti! Attention, tout est permis, ou presque...

Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: SPRING BREAK ♔ Jour 4   
2017-05-11, 18:16

Spring Break

Quatrième jour et dernier jour du party en l’honneur du printemps. Une nouvelle fois, la jolie jeune femme avait boycotté ses révisions pour aller prendre du bon temps à la place. Bien qu’elle se sente légèrement coupable de faire passer son amusement personnel avant son éducation, elle parvenait encore à se convaincre qu’elle pouvait bien se le permettre. Qu’elle avait été assez studieuse et bosseuse toute l’année pour aujourd’hui se permettre de s’amuser un peu. Et puis, elle ne pouvait décemment pas louper un tournoi de beach volley ! La jeune étudiante adorait les jeux de balles, les jeux d’équipes. Elle avait passé la plus grande partie de son enfance à courir derrière un ballon et donc, elle n’allait pas sans savoir qu’elle avait bien toute ses chances de menés son équipe à la victoire. Willow adorait gagner. Elle était une jeune femme très compétitive et elle ne reculait jamais devant une possible victoire. Alors quand Dominic, un ami de la fac qui avait obtenu une bourse grâce à ses talents sportifs l’avait invité à se rendre au spring break avec lui et ainsi faire équipe ensemble lors des nombreux matchs, elle n’avait pas refusé et avait même sauté de joie.

Elle avait naïvement pensé qu’il l’avait invité parce qu’ils s’entendaient bien et qu’il pensait réellement qu’ensemble, ils feraient une bonne équipe. Et quelques parts, c’était plutôt vrai. Ils n’avaient encore perdu aucun match mais ce n’était très certainement pas grâce à elle. C’est à peine si le blondinet lui laissait l’occasion de toucher une seule balle, ce, même si celle-ci arrivait dans sa direction. Et quand tel était le cas, c’était souvent parce qu’il la soulevait par la taille dans le but de renvoyer une balle qu’elle aurait pu atteindre en sautant. En sautant, bordel de merde ! Willow aimait gagner certes, mais ces victoires n’étaient pas réellement les siennes et ça commençait sérieusement à lui taper sur le système. Au début, c’était marrant mais là, franchement, c’était plus gonflant qu’autre chose. Mais elle ne disait rien, ce n’était qu’un jeu après tout. Et une victoire restait une victoire.

Dom l’avait une nouvelle fois perché sur son dos et ensemble, ils sautillaient sur le terrain. Fêtant leur nouvelle victoire et attendant leurs prochains adversaires. Elle riait aux éclats. L’enthousiasme du blondinet était assez contagieux, elle devait bien l’admettre. Enfin… Jusqu’au moment où elle aperçut l’équipe qui s’avançait vers eux. Les deux hommes qu’elles n’auraient jamais pensé voir ensemble. Ashley et Benjamin. Sous la surprise, elle avait relâché sa prise sur Dominic et même ses mains qui maintenaient fermement ses cuisses ne purent l’empêcher de s’écraser brutalement sur le sable synthétique. Elle tombait de haut, c’était le cas de le dire… Son coéquipier était déjà en train de s’excuser et d’essayer de la relever et elle se laissait faire. Tel une marionnette, une poupée de chiffon. Son regard ne quittait pas les deux bruns… C’était probablement un cauchemar, elle était surement en train d’halluciner… Mais si tel était le cas, son cul ne lui ferait peut-être pas aussi mal… Putain de bordel de merde… !!

Tenue @Ashley C. Randall @Benjamin M. Gauthier

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : .Cranberry (avatar) + tumblr (gif) + Nono (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ashley Benson
ϟ JOB : Dernière année d'étude en communication
ϟ MESSAGE : 282
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-29, 23:07

Spring Break

Quatrième et dernier jour du Spring Break. Avec Blake, nous avions décidé de profiter à fond de ce jour là pour boire de nombreux cosmopiltain et faire quelques jeux aquatiques dont les grands toboggans. Nous avions revêtu nos plus beaux bikinis pour être les déesses les plus torrides du Spring Break. Franchement, nous étions les plus belles de cette party et de loin ! Pour la fin, le Spring Break avait organisé un tournoi de beach volley, j’avais donc proposé à Blake d’y aller et sans hésitation, elle me répondit positivement. Bon, je ne savais pas ce que ça donnerait mais nous allions tout faire pour aller le plus loin possible. Nous avions pris un shooter pour nous donner des forces et nous avions entamé le premier match. Après un stress intense sous cette chaleur torride, nous gagnions face à deux rousses. Blake et moi faisions notre check habituel puis, nous passion à un autre terrain pour entamer le second match après avoir bu un bon coup. Il faisait tellement chaud que j’aurais pu boire deux litres d’eau et largement. Avant le coup d’envoi, je parlais un peu avec ma brunette. Bon, on gagne encore ce match ! Je crois en nous ! C’était le principal, non ? Là, je vis deux blondes pétasses arriver. Je leur lançais un regard noir puis je me retournais vers Blake. Je ne les aime déjà pas ! Il faut tout faire pour les exploser, ma poule ! Je n’avais pas envie de perdre devant ce genre de filles qui pétaient plus haut que leur cul !

@Blake-Aspen Conrad

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6241-heather-girls-they-wanna-have-fun

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-30, 01:24

Spring Break

Ce Spring Break je l'avais vraiment vécu à fond, participant à toutes les activités proposés telles que les concerts, les batailles de peinture, et les courses en waterball. Sans oublier toutes les activités aquatiques que cette party avait proposé pour fêter le début du printemps. Pendant ses trois premières journées je n'avais donc pas arrêté, profitant de l'alcool, de l'ambiance et de mes partenaires féminines. Toutefois pour ce dernier jour, c'était avec mon acolyte Benjamin que j'avais décidé de participer à tout ça. Le tournoi de beach-volley étant la parfaite occasion pour que l'on se retrouve tous les deux. Mon meilleur pote étant aussi compétiteur que moi. Mais avant ça nous nous étions arrêtés au bar pour avaler une bonne bière, histoire de nous mettre en condition, tout en matant quelques filles en bikini au passage. Ce Spring Break était vraiment fabuleux.

Puis il avait été l'heure de se rendre sur la plage pour les inscriptions au beach-volley et en moins de temps qu'il faut pour le dire nous avions débuté notre premier match. Habitués à jouer ensemble dans divers sports, nous avions rapidement pris nos marques, enchaînant les coups gagnants et les victoires malgré le soleil torride de cette journée de printemps. Nous étions bien déterminés à gagner ce tournoi, même si la bonne humeur était resté de mise entre nous. Puis après une nouvelle victoire, nous avions une nouvelle fois changé de terrain, ayant déjà hâte d'en découdre avec nos prochains adversaires. Tapant dans le dos de mon ami en signe d'encouragement, j'avais ensuite pris position sur le terrain, mon regard se posant enfin sur les deux joueurs en face de nous et là qu'elle n'avait pas été ma surprise. Willow sur les épaules d'un blond peroxydé en train de rire aux éclats. Sérieusement ? C'était qui ce mec ? Sûrement quelqu'un de pas très doué puisque la jeune femme était soudainement tombé des épaules du mec en question, atterrissant par la même occasion sur le sable. Quel imbécile. Toutefois tel un chevalier servant, le blondinet avait rapidement été au secours de la blonde en l'aidant à se relever. J'avais observé toute la scène les sourcils quelque peu froncés. L'attitude du mec étant assez agaçante. Me raclant la gorge, j'avais tout de même fini par demander aux deux tourtereaux. « Bon on est là pour jouer ou pour discuter ? » En ce qui me concernait j'étais là pour jouer et autant qu'on en finisse au plus vite avec ses deux là. Me retournant vers Benjamin, je lui avais d'ailleurs lancé le ballon. « À toi l'honneur mec »

Tenue @Willow K. Miller @Benjamin M. Gauthier

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Admin ϟ Life is a game

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-03, 18:09

Spring Break

Avec Ashley, nous passions le dernier jour du Spring Break ensemble. Ils avaient prévu un tournoi de beach volley et c’était parfait pour nous deux. Nous étions deux grands sportifs. A chaque fois qu’on faisait un soccer ensemble, on gagnait, à chaque fois qu’on faisait du tennis en double, on gagnait. Au niveau du sport, nous étions très doués tous les deux. Nous étions vraiment un duo de choc, mon meilleur et moi. Ce tournoi de beach volley était pour nous également. On donnait tout à chacun de nos matchs pour gagner face à nos adversaires. Les premiers matchs, on les gagnait haut la main. En plus de ça, on avait la joie de vivre, on délirait sur le terrain et on faisait notre check habituel quand on terminait un match et qu’on remportait la victoire de nouveau. Là, c’était parti pour le prochain match. On rencontrait aussi bien des équipes mixtes que des équipes hommes. Et là, c’était contre une équipe mixte qu’on jouait et plus précisément, contre Willow et un pauvre type qui se la racontait. Je ne pouvais pas supporter ce mec rien qu’à première vue. Je toisais ce mec du regard, le foudroyant des yeux. Ca me fit un petit pincement de voir Willow avec un autre homme mais après tout, nous n’étions rien l’un pour l’autre, juste des anciens plan cul régulier ou sexfriend, appelez ça comme vous voulez. Willow. Dis je en saluant la jeune femme de loin en hochant la tête. Ashley avait l’air saoulé également et semblait pressé de jouer en leur lançant un pique. J’étais plutôt d’accord avec lui d’ailleurs. Il me lança le ballon pour que je débute la partie. Allez, bon match ! Je faisais mon service au fond du terrain puis je me rapprochais du milieu du terrain en étant toujours dynamique pour gagner le point face aux deux jeunes face à nous. Je comptais bien tout donner pour les gagner !!

Tenue @Willow K. Miller @Ashley C. Randall

Hugo & Mathéo ♥
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-05, 14:46

Spring Break

De nouveau sur ses pieds alors qu’elle aurait bien préféré rester au sol et s’enterrer dans le sable pour le reste de ce match. Ashley et Benjamin, elle n’y croyait pas ses yeux. La belle blonde ne savait pas qu’ils étaient encore amis. C’est dire que la dernière fois qu’elle les avait vus tous les deux ensembles remontait bien à une décennie. Les deux hommes semblaient jeter des regards assassins vers son co-équipier et si en les apercevant au loin, elle n’avait pas compris qu’elle était dans la merde, là, ça ne faisait plus aucun doute. Ashley se racla la gorge et instinctivement, elle fit un pas de côté pour s’éloigner de Dominique alors qu’il les réprimandait presque en leurs faisant remarquer qu’ils étaient là pour jouer et non discuter. La belle blonde ne comprenait pas vraiment son comportement agressif. Se pourrait-il que Benjamin lui ait fait part des activités auxquelles ils occupaient leurs temps il n’y a encore pas si longtemps ? Non… Benjamin ne la mettrait jamais volontairement dans une situation aussi délicate et honteuse. D’ailleurs quand il la salua simplement d’un hochement de tête, elle ne put s’empêcher de froncer les sourcils. Jamais, il n’avait été aussi froid à son égard... A son tour elle hocha la tête, se permettant de lui sourire plutôt timidement. « Coucou, Benji. », puis elle reporta son attention vers Ashley pour faire de même. « Ash. », c’était la quatrième dimension. Et bon sang de merde !! Ils ne pouvaient pas mettre un putain de t-shirt ?

Dom la sortit de sa rêverie en attrapant son bras pour la faire reculer du filet et ensuite, il prit simplement sa place, un peu en arrière. Au même moment, Benjamin allait vers le fond du terrain pour servir la première balle de ce match. « Que le meilleur gagne ! », dit-elle alors qu’elle s’élançait déjà vers la balle qui venait dans sa direction. La jolie blonde allait bondir pour la renvoyer quand elle senti les bras de Dom sur ses hanches la soulever à la hauteur de la balle qu’elle ne manqua pas malgré la surprise. Une fois au sol, elle le repoussa. « Arrête, je peux me débrouiller. », Bien sûre qu’elle pouvait ! Elle a toujours été sportive et elle était plutôt grande de taille ! C’était déjà bien agaçant comme ça et elle n’avait pas envie qu’il la colle de cette manière devant Ashley ou Benjamin… C’était ridicule mais elle n’avait pas envie qu’ils s’imaginent des choses…

Tenue @Ashley C. Randall @Benjamin M. Gauthier

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-08, 01:49

Spring Break

En participant à ce tournoi de volley-ball, je ne m'étais pas attendu à y rencontrer Willow. Encore moins une Willow en train de se faire tripoter par son partenaire, un homme aux cheveux blonds peroxydé. Franchement je ne connaissais pas ce mec et je n'avais pas du tout envie de le connaître. Tout ce que je voulais c'était terminé ce match au plus vite, comme ça j’arrêterais de voir ce mec balader ses mains sur Will comme si c'était tout à fait normal. Il ne pouvait pas plutôt peloter le ballon s'il était aussi en manque ? Je n'avais d'ailleurs pas manqué de demander à mes adversaires si on était là pour jouer ou pour discuter ? Une réflexion qui avait eu le bon goût de mettre de la distance entre les deux. Parfait. En tout cas contrairement à mon meilleur ami Benjamin, je n'avais moi, même pas pris la peine de saluer mes adversaires et j'avais d'ailleurs quelque peu froncé les sourcils en entendant la manière familière que Willow avait eu de répondre à mon meilleur pote. Je ne savais pas qu'ils avaient toujours des relations tous les deux. J'en discuterais sûrement avec Benjamin à l'occasion. Pour l'heure j'avais simplement hoché la tête lorsque Will m'avait également salué. Puis me plaçant sur le terrain, j'avais donné le ballon à mon partenaire pour qu'il entame le jeu. Ce dernier nous avait alors souhaité un bon match, tandis que Will avait fait à son tour une petite remarque. J'étais personnellement resté silencieux, attendant patiemment le début du match, que Benjamin avait bientôt lancé. En position pour défendre, je n'avais toutefois pas pu m’empêcher de froncer une nouvelle fois les sourcils en voyant Will se faire soudainement lever dans les airs par son partenaire. Non mais c'était une blague ? Heureusement je n'avais pas eu le temps de réagir plus que le ballon avait déjà fait son retour dans notre partie de terrain après le tir de Will. En défense et après trois échanges avec Benjamin j'avais alors eu le terrain grand ouvert pour smasher le ballon. Seulement au dernier moment c'était finalement dans la tête du blond peroxydé trop occupé à discuter que j'avais envoyé mon tir. Une fois ma cible atteinte, je m'étais retenu de rire, prenant difficilement un air faussement désolé. « Oh euh....désolé mec » Je ne l'étais bien sur absolument pas et en me retournant vers Benjamin je n'avais pas pu m’empêcher d’esquisser un sourire, tout en attendant que le mec reprenne un peu ses esprits. Oui j'étais plutôt fier de moi sur ce coup-là.

Tenue @Willow K. Miller @Benjamin M. Gauthier

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Contenu sponsorisé

SPRING BREAK ♔ Jour 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1