AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Let the party begin! ASHWEL

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

Admin ✘ Show must go on

ϟ CREDIT : PYT (avatar) + tumblr (profil + signature)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Nina Agdal
ϟ JOB : En recherche d'emploi, passe son temps libre à voler
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Profite de la vie comme si tu devais mourir demain
ϟ MESSAGE : 4652
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-01, 11:01

Spring Break
Ashwel

Jusque là, je m’étais bien amusée au Spring Break. J’avais passé du bon temps avec mon amie Jelena. Nous avions dansé lors des concerts, chanté comme des casseroles mais nous avions passé un très bon moment. Je comptais passer les quatre jours au Spring Break. Autant profiter de la party du printemps ! C’était bien la première fois que la ville organisait un évènement comme celui là. Le dernier en date qui était aussi génial était le festival mais ça datait de quelques années maintenant. A Phoenix, la chaleur était torride donc la plupart du temps je restais en bikini ou bien je mettais une petite robe très légère. Mais là, cet après midi, j’allais rester en bikini. Je buvais cosmopolitain sur cosmopolitain, à la fin des quatre jours, j’allais être rétamée mais bon, ce n’était qu’une fois par an après tout. Alors que je me baladais le long de la plage, je vis au loin Ashley. Tiens, tiens, il était là lui aussi. Je me dirigeais en sa direction pour le saluer. Ca me faisait plaisir de le voir. J’adorais Ashley, on avait une complicité hors norme et c’était aussi assez ambigu entre nous. Hey, salut Ashley ! Je ne pensais pas que tu serais là. Bon, c’était un peu bête de dire ça puisque toute la ville devait être présente à cette party. Ca me fait plaisir de te voir ! Je restais la devant lui en me tenant mes doigts, un peu gênée. Je ne savais pas ce qu’il m’arrivait. Je crois que c’était bien la première fois qu’il me voyait aussi peu vêtue à part s’il m’avait vu sur des anciens spots où j’étais mannequin pour lingerie et maillots de bain.

@Ashley C. Randall

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Let the party begin! ASHWEL   
2017-05-01, 23:13

Spring Break
Ashwel

Le premier jour du festival s'était superbement bien passé pour moi. J'avais passé cette journée-là avec Lou et le moins que l'on puisse dire c'était que je m'étais éclaté avec la jeune femme. Nous avions passé pas mal de temps dans les jeux aquatiques, à se chamailler comme des gosses et au final on avait fini par être aussi trempé l'un que l'autre. Toutes ses activités nous avaient aussi donné bien soif et nous avions bu pas mal de bières et de cosmo pour nous rafraîchir. D'autant plus que cette journée de printemps était assez torride et c'était probablement pour ça que la majorité des personnes ici étaient très peu vêtues. Moi-même j'avais abandonné mon tee shirt pour ne garder que mon short de bain.

Après nous être séparés pour aller aux toilettes, j'avais toutefois perdu la trace de Lou. Probablement qu'elle avait dû rencontrer des amies ou quelque chose dans le genre. Du coup j'avais rejoint en solitaire la plage afin de profiter du soleil et des filles en bikini. D'ailleurs en parlant de fille en bikini, l'une d'entre elles m'avait rapidement tapé dans l’œil et pour cause puisqu'en levant mon regard c'était finalement la jolie Jewel que j'avais reconnue. La blonde marchant d'ailleurs dans ma direction pour mon plus grand plaisir. Une fois à ma hauteur, la jeune femme m'avait salué tout en me confiant qu'elle n'aurait pas pensé me voir ici. Réflexion qui m'avait fait sourire. « Hey ! Ah oui ? Et pourquoi donc ? » J'étais assez curieux de savoir pourquoi elle m'avait dit ça. Heureusement cela ne semblait pas être parce qu'elle n'avait pas envie de me voir puisqu'elle me confia ensuite que cela lui faisait plaisir de me voir. « Moi aussi » Oui j'étais même très content d'avoir croisé sa route, et le sourire en coin sur mes lèvres le prouvait bien. La jeune femme semblait pourtant être elle soudainement un peu gênée, se triturant ses mains comme si elle était mal à l'aise. Je trouvais ça assez bizarre puisque la blonde ne m'avait pas habitué à ce genre d’attitude avec moi. « Est ce que quelqu'un t'attends ou tu as le temps de m'accorder un peu de temps ? » J’espérais bien qu'elle ne soit attendue par personne et d'ailleurs je regrettais presque de ne pas lui avoir proposé de venir passer une journée avec moi ici. Sans le hasard on ne se serait même pas croisé.

@M. Jewel O'Malley

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-02, 06:55

Spring Break
Ashwel

Je ne m’attendais pas à croiser Ashley mais c’était un réel plaisir de le voir ici. On ne s’était même pas tenu au courant si on venait. On aurait pu s’appeler et faire une activité ensemble mais au final, on n’avait pas pris le temps de se contacter. Il n’avait peut être pas envie de me voir ? Non, je ne préférais même pas y penser. Et pourquoi il ne voudrait pas me voir après tout ? Bref, je me posais trop de questions pour le moment. Je ne me reconnaissais même plus tellement j’étais gênée face à lui. C’était le fait aussi qu’il me voit en bikini et donc très peu vêtue et aussi avec la vision de mon bras brûlé. Rien que d’y penser, j’en avais froid dans le dos. Il me sortit de mes pensées lorsqu’il me demanda pourquoi je ne pensais pas le voir ici. Remettant une mèche de cheveux en ordre, je haussais les épaules. Je ne sais pas, on ne s’est pas tenu au courant qu’on y allait. Pourtant, en dehors de cette party, on passait de plus en plus de temps ensemble. En tout cas, il m’assura qu’il était content de me voir et je ne pus cacher le sourire qui s’emparait de mon visage. Seulement, je triturais toujours mes doigts et ça ne me ressemblait pas. Je pense que Ashley l’avait vu et je m’arrêtais immédiatement. Il me demanda d’ailleurs si j’avais un peu de temps à lui accorder. Euh non, j’attends personne. J’ai perdu ma copine, elle a du trouver un beau mec avec qui passer du temps. Dis je en riant légèrement. Jelena avait bien raison de profiter de ce Spring Break et de la chaleur torride pour se trouver un beau mâle avec qui passer la nuit. Moi, j’avais trouvé le mien. On va se baigner un peu ? Je ne sais pas toi mais moi, j’ai très chaud. Et puis, comme ça, mon corps - et surtout mon bras - serait caché par l’eau. Je me mordillais légèrement la lèvre inférieure tandis que j’attendais avec impatience sa réponse.

@Ashley C. Randall

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1027-poussez-vous-m-jewel-o-malley-arrive

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-03, 00:52

Spring Break
Ashwel

C'était assez étonnant qu'avec le temps que je passais avec Jewel, je n'avais pas eu l'idée de l'inviter à passer une journée avec moi à ce Spring Break. Heureusement le hasard avait finalement bien fait les choses puisque j'avais rencontré la demoiselle sur cette plage, ce qui m'avait réellement fait plaisir. La jeune femme avait par contre elle été assez surprise de me croiser ici, alors je l'avais interrogé à ce sujet. Pourquoi ne pensait-elle pas me croiser ici ? Visiblement selon les dires de la belle c'était parce que l'on ne s'était pas tenu au courant qu'on y allait. La blonde n'avait pas tort. « C'est vrai, mais bon dans mon cas ce n'était pas spécialement prévu » Je m'étais un peu décidé à la dernière minute et j'avais trouvé en Lou une bonne compagnie. Il était vrai que j'aurais pu tout aussi bien proposer à la blonde devant moi de m'accompagner. Enfin bref, on n'allait pas refaire l'histoire non plus. D'ailleurs Jewel m'avait ensuite confié que cela lui faisait plaisir de me voir et il en était de même pour moi. Mon sourire reflétant parfaitement le sien. Toutefois j'avais soudainement remarqué que Jewel ne semblait pas très à l'aise, jouant avec ses doigts comme si elle était gênée. Ce n'était vraiment pas le genre de comportement que j'avais l'habitude de voir chez la jeune femme et c'était assez curieux. Heureusement cela lui avait soudainement passé, et j'en avais profité pour lui demander si elle était libre de passer un peu de temps avec moi. La réponse était oui puisqu'elle avait semble-t-il perdu sa copine qui avait dû trouver un beau mec avec qui passer du temps. La jeune femme riant quelque peu à cette remarque. « Et mais toi aussi t'en as trouvé un » Lui avais-je rétorqué amusé, tout en lui faisant un petit clin d’œil. Puis Jewel avait proposé qu'on aille se baigner ensemble. La blonde ayant visiblement très chaud. Pour le coup, il ne fallait pas me le proposer deux fois et j'avais d'ailleurs rapidement hoché la tête. « Avec grand plaisir » Il est vrai qu'il faisait plutôt chaud, et cela nous permettrais de nous rafraîchir un peu. Avant de m'élancer vers l'eau je proposais toutefois un challenge à la belle blonde. « Mais par contre moi je propose que le premier arrivé a le droit de donner un gage à l'autre, d'accord ? » J'esquissais un sourire, attendant la réponse de la belle pour pouvoir m'élancer dans l'eau afin d'arriver le premier et remporter ce défi.

@M. Jewel O'Malley

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason

Dernière édition par Ashley C. Randall le 2017-05-08, 14:10, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-04, 07:06

Spring Break
Ashwel

Je ne pensais pas croiser Ashley au Spring Break. Nous étions assez proches pour nous prévenir si on allait à cette party ou non mais au final, chacun de nous ne l’avait pas fait. Pour Ashley, il l’avait décidé au dernier moment. Et pour moi ? J’avais décidé d’y aller entre copines pour passer un peu de bon temps entre filles. Oui et moi, j’y suis allée avec une copine, entre filles. Ca ne faisait pas de mal de passer un peu de temps avec mes amies, ça faisait un moment que je n’avais pas vu ma Jelena en plus et ça avait été l’occasion de s’éclater aux concerts tout en buvant des cosmopolitains en bikini. En tout cas, à ce moment là, j’étais un peu gênée face à Ashley. Il ne m’avait jamais vu en bikini, à moitié nue, et ça me faisait bizarre qu’il puisse voir chaque parcelle de ma peau. Cela ne me ressemblait pourtant, je n’étais pas aussi gênée ou pudique d’habitude. Je ne me reconnaissais pas moi même. Heureusement, nous continuions notre discussion, ce qui me faisait changer les idées. J’avouais à Ashley que j’avais perdu ma copine et qu’elle avait du, sûrement, croiser un beau mec. Mon ami me rétorqua que moi aussi j’en avais trouvé un. Je fus amusée de sa réplique. Pas faux, je ne perds pas au change finalement. Je lui souris. Ashley était une très bel homme mais aussi un gentil garçon. J’adorais passer du temps avec lui et je n’allais pas me priver pour l’accaparer quelques heures. Je lui proposais d’aller se baigner sous cette chaleur torride et il accepta, proposant même de faire la course jusqu’à l’eau et donner un gage au dernier. Je croisais les bras devant ma poitrine. Si tu veux mais je sais déjà que tu vas gagner. Ashley était tout de même assez sportif et un homme était bien plus fort qu’une femme dans ce genre de domaine. Tant pis, j’étais joueuse et j’allais le faire jusqu’au bout. Je me mis en position et je lançais le top départ. Prêt… Feux… Partez ! Et là, je courus jusqu’à l’eau, donnant tout ce que j’avais sans pour autant me casser la figure non plus. Je tentais d’éviter quelques personnes et je sautais par dessus des verres qui se trouvaient par terre. Arrivée à la hauteur de l’eau, je sautais la tête la première quand il y eut assez de profondeur puis je remontais à la surface. Je guettais où se trouvait Ashley pour savoir où se trouvait le beau brun. Je l’avais vu, la tête sortie de l’eau. J’ai perdu ? C’est ça ? J’acceptais ma défaite et le gage si c’était le cas. Je me rapprochais de lui pour pouvoir l’entendre plus facilement.

@Ashley C. Randall

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-08, 15:35

Spring Break
Ashwel

Jewel avait été surprise de me voir ici, puisque finalement malgré le temps passé ensemble, nous n'avions pas pensé à nous interroger pour savoir si on venait ici ou pas. Personnellement cela n'avait pas vraiment été prévu que je vienne à cette party, et cela c'était plus fait sur un coup de tête. Jewel quant à elle avait décidé de venir ici entre filles et ironie du sort la jeune femme se retrouvait finalement avec moi. Je n'allais pas m'en plaindre, passer du temps avec la jolie O'Malley n'était jamais désagréable, même si honnêtement je ne saurais pas définir notre relation. Je ne pouvais décemment pas la considérer comme une simple amie, quand je ne pouvais pas m'empêcher d'apprécier de la voir en bikini devant moi. Oui j'avais une attirance indéniable envers la belle blonde, c'était certain. D'ailleurs j'avais été bien content d'apprendre que la jeune femme avait perdu son amie. Cette dernière ayant probablement trouvé un beau mec selon les dires de la belle blonde. Tant mieux. Jewel avait elle aussi trouvé un beau mec de toute façon en ma personne. La belle blonde avait été d'accord avec ma remarque, ajoutant même qu'elle ne perdait pas au change. J'étais vraiment content de savoir cela, et je lui avais d'ailleurs répondu par un simple sourire. Puis la belle m'avait proposé d'aller se baigner et j'avais accepté sans sourciller. Avec la chaleur torride actuelle, ça ne serait vraiment pas de refus. Par contre j'avais tout de même mis une petite condition c'est-à-dire que le premier arrivé dans l'eau aurait le droit de donner un gage à l'autre. Après avoir croisé ses bras, la belle blonde avait fini par accepter, même si elle était déjà certaine de perdre. « Bon d'accord si tu veux, je te laisse un peu d'avance » Même si j'étais bien décidé à tout faire pour gagner. D'ailleurs me mettant en position de départ, j'avais laissé la belle blonde décompter tout en lui laissant courir quelques mètres avant de me lancer à courir à mon tour derrière elle. Courant le plus vite possible, j'avais tenté d'éviter les personnes, les verres de bière au sol et les bouées en forme de canard. Puis dans un dernier effort, j'avais réussi à dépasser la belle blonde, plongeant dans l'eau quelques secondes avant elle avant de finalement remonter à la surface. Le visage de Jewel apparaissant quelques secondes après à quelques mètres de moi. La belle blonde m'interrogeant pour savoir si elle avait perdu. « J'ai bien peur que oui » Je la regardais se rapprocher de moi, un sourire sur mes lèvres. Il fallait maintenant que je lui trouve un gage à la hauteur. « Et bien pour ton gage, je te propose de m'apporter mon petit déjeuner tous les matins pendant une semaine » Autant lui donner un gage bénéfique pour moi, plutôt que de lui demander quelque chose d'inutile.

@M. Jewel O'Malley

Just give me a reason

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-09, 10:03

Spring Break
Ashwel

Ashley et moi allions profiter d’un moment tous les deux. Après avoir posé des questions sur la raison de notre venue à cette party, nous allions nous rendre dans la partie aquatique du Spring Break, c’est à dire que nous allions nous baigner un peu sous cette chaleur torride. Ashley décida de pimenter tout ça en faisant une course jusqu’à l’eau. J’étais persuadée que j’allais perdre. Je ne faisais pas le poids face à un homme sportif comme lui. Il resta très fair play en me laissant partir la première. Bon, j’avais une infime chance de gagner tout de même. Je n’avais pas fait attention où il en était dans sa course. J’étais restée focus sur la mienne en tentant d’éviter quelques obstacles au passage puis, je me jetais dans l’eau dès que je l’atteignis. Je fis attention, tout de même, de ne pas perdre mon bikini sous l’eau, après avoir sauté. Je relevais la tête et cherchais du regard Ashley. Quand je le vis, je lui demandai si j’avais perdu. Il me répondit favorablement, dommage pour moi ! J’avais tout donné pourtant. Ca sera pour une prochaine fois. Tu es beaucoup trop fort pour moi, aussi ! Tant pis, j’acceptais la défaite. Le jeu étant le jeu, je devais avoir un gage. Ashley me donna quelque chose de très faisable, lui apporter le petit déjeuner pendant une semaine. Franchement, ça va ! Ca aurait pu être pire ! Je relève le défi ! On fait ça à partir de la semaine prochaine ? Je m’étais rapprochée de lui, étant à à peine un mètre de lui. Tu n’as pas peur de me supporter tous les jours ? Et oui, ça voudrait dire qu’on se verrait pendant sept jours consécutifs. En plus, il me verrait à son réveil donc ça pouvait être encore plus désagréable.

@Ashley C. Randall

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-30, 00:20

Spring Break
Ashwel

Même si on ne s'était pas prévenu mutuellement de notre venue ici, le hasard avait voulu qu'on se rencontre tout de même et j'en étais bien content. Je me plaisais vraiment à passer du temps avec Jewel et là c'était la parfaite occasion. D'autant plus qu'ayant perdu son amie elle était aussi disponible que moi. Parfait. Vu la chaleur torride du moment Jewel m'avait du coup directement proposé qu'on aille se baigner et j'avais bien sûr accepté en rajoutant un petit défi. Le premier arrivé aurait la chance de lancer un gage au perdant. La blonde certaine de déjà perdre vu mon gabarit de sportif avait pu grâce à ma générosité partir quelques secondes avant moi. Ce n'était pas pour autant que je n'avais pas tout fait pour gagner et d'ailleurs une fois lancé à mon tour j'avais tout fait pour la rattraper et la dépasser. Slalomant entre les bouteilles de  bière vide, et les bouées traînant au sol, sans parler du monde autour de nous. Dans les ultimes mètres de la course j'avais finalement réussi à dépasser la jeune femme pour plonger quelques secondes avant elle. Puis une fois revenu à la surface de l'eau, j'avais attendu que la blonde en fasse autant pour lui signifier sa défaite. Une nouvelle qu'elle ne sembla pas mal prendre dans la mesure où j'étais beaucoup trop fort pour elle selon ses termes. Réflexion qui m'avait fait sourire et même redressé la tête avec fierté. « Je sais, je sais, je suis le meilleur » Je n'hésitais pas à me vanter un peu pour embêter la jeune femme à mes côtés. Puis ça avait été le moment de lui proposer son gage et j'avais opté de recevoir un petit déjeuner concocté par la blonde pendant une semaine. Cela allait être plaisant pour moi d'avoir une jolie jeune femme à mes côtés pendant une semaine tous les matins. Ce gage ne sembla d'ailleurs pas impressionner la jeune femme qui m'avait rétorqué que cela aurait pu être pire. La blonde me demandant ensuite si on faisait ça à partir de la semaine prochaine. « Évidemment ! Je n'ai pas envie que tu oublies après ça » Et puis ça serait une bonne occasion pour moi de la voir tous les jours pendant une semaine. Après m'être rapproché de moi, la jeune femme m'avait toutefois interrogé pour savoir si je n'aurais pas au contraire peur de la supporter tous les jours. Posant une main sur mon cœur, j'avais pris un air dramatique comme si cette perspective me rebutait totalement. « Oh mon dieu si, quelle torture cela va être pour moi pendant une semaine de devoir te supporter tous les matins » Bien évidemment je n'en pensais pas un mot, en même aucun homme sain d'esprit refuserait ce genre de choses. Après un petit soupir, j'ajoutais même d'un air désespéré. « Pauvre de moi » J'aurais presque pu être comédien non ?

@M. Jewel O'Malley

Just give me a reason

Admin ✘ Show must go on

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-06, 07:08

Spring Break
Ashwel

Ashley m’avait battu haut la main en rejoignant le plus rapidement possible l’eau. Pourtant, j’avais pris de l’avance sur lui mais ça n’avait pas suffi, il avait été beaucoup plus fort que moi. Je m’inclinais devant sa performance, je ne faisais pas le poids devant son côté sportif. J’étais tout de même sportive mais pas autant que lui. En plus, il avait l’air de jouer sa vie pour me rattraper. Je préférais le laisser gagner et lui dire qu’il était bien trop fort pour moi. Le mec se vanta et se jeta des fleurs en faisant remarquer que c’était le meilleur. Par contre, tu n’es pas le meilleur en modestie ! Dis je pour le taquiner. Bon, il se la pétait donc je préférais le faire redescendre sur Terre. Et puis, il n’avait pas gagné le marathon de New York non plus donc il fallait qu’il soit un peu plus modeste. J’acceptai alors mon gagne en bonne joueuse que j’étais. En plus de ça, son gage n’était pas très difficile. Je devais lui apporter le petit déjeuner pendant une semaine, il y avait pire comme gage ! Je lui demandais alors s’il fallait que je le fasse dès la semaine prochaine et il acquiesça. Marché conclu ! Je n’oublierai pas, promis ! Les règles étaient les règles donc je n’allais pas déroger à notre deal. Je lui demandais tout de même s’il allait pouvoir me supporter pendant sept jours consécutifs, le matin. C’était quand même un sacré défi qu’il se relevait à lui même. Ashley find que c’était horrible pour lui, que c’était une véritable torture. Il me faisait rire, il pourrait être bon comédien quand même. Evidemment, je ne la croyais pas, il ne faisait que ça pour me taquiner. Je lui donnais une petite tape sur l’épaule. Eh oh ! Après cette semaine là, tu ne pourras plus me quitter. Je vais te rendre accro à moi. Notre jeu de séduction était vraiment dangereux. Plus ça allait, plus je tombais sous son charme. Il fallait que je m’écarte pour ne pas me brûler les ailes dans cette histoire, je le regretterai sinon…

@Ashley C. Randall

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1