AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Dancing on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Cranberry.
ϟ CÉLÉBRITÉ : Candice Accola.
ϟ JOB : Journaliste.
ϟ CITATION : Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle.
ϟ MESSAGE : 28
@PSEUDO : Mannie

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Dancing on my own.   
2017-04-27, 13:56

Malia Davidson
AGE ϟ Malia a 30 ans. Cela lui fait peur, puisqu'elle est terrifiée à l'idée de vieillir et de mourir. DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ Elle est née le 8 avril 1987 à Phoenix. NATIONALITÉ ϟ Elle a la nationalité Américaine. STATUT ϟ Malia est célibataire depuis deux ans. De cette relation est née une magnifique petite fille prénommée Jamie. ORIENTATION SEXUELLE ϟ Malia est hétérosexuelle. Elle n'aime que les hommes. OCCUPATION ϟ Malia est journaliste. Elle est passionnée par son métier. CARACTÈRE ϟ Gentille. Malia aime presque tout le monde. Par contre, si vous la blessez pour aucune raison, elle pourrait devenir violente. Têtue. Dès qu'elle a une idée en tête, c'est difficile de la faire changer d'idée. Intelligente. Avec son QI de 150, c'est presque étonnant que Malia n'ait pas été en médecine. Souriante. Malia trouve toujours une bonne occasion pour sourire. Elle adore faire sourire les gens. Rancunière. Si vous blessez Malia, elle va s'en rappeler durant de nombreuses années. Curieuse. Malia adore apprendre sur tout et sur rien. Parfois, la curiosité peut être un vilain défaut, mais pas pour Malia. Maladroite. Malia est une véritable gaffeuse, mais c'est cela qui fait son charme. Passionnée. Dès qu'elle aime quelque chose, elle est une véritable passionnée. Son travail en est la preuve. Elle est à fond dans son travail et elle adore cela. GROUPE ϟ Hide your scars. CÉLÉBRITÉ ϟ Candice Accola. CRÉDIT ϟ gifsofthings & hqgifhunts

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Je dois avouer que mon pêché est le chocolat noir. J'aime un peu trop ça.
De quoi as-tu peur ? J'ai peur d'échouer dans mon rôle de mère.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Probablement tout ce que j'ai vécu. Si je n'aurais pas vécu certaines choses, je ne serai pas la personne que je suis aujourd'hui.
Quel est ton rêve le plus secret ? Mon rêve le plus secret est probablement d'aller dans l'espace. Personne est au courant de ce rêve.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Ils pensent que je suis un véritable rayon de soleil, que j'ai un rire contagieux et qui adore faire sourire les autres. Ils pensent que je suis une bonne maman.
Où te vois tu dans 15 ans ? Je me vois à 45 ans. Eurk, je ne préférais ne pas y penser. Je me vois toujours élever ma magnifique fille qui aura 18 ans.
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Je vis à Phoenix depuis toujours. J'adore cette ville. Je ne me vois pas vivre ailleurs.
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? Je dirais à moitié vide.
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Probablement le fait que je suis une mère trop protectrice. J'aimerais être moins protectrice envers ma fille, mais c'est difficile.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour, sans hésiter. L'argent ne fait pas le bonheur, mais l'amour oui. C'est le plus beau sentiment au monde, même si ma dernière histoire d'amour ne s'est pas bien terminée.

ma petite histoire à moi
Née dans la belle ville de Phoenix, Malia a tout de suite fait le bonheur de ses parents. Quand ses parents se sont rencontrés, ils avaient envie de fonder une famille et d'être heureux, ensemble. Ils se sont vite mariés et, neuf mois plus tard, Joane a mis au monde une magnifique fille qu'ils prénommèrent Malia. Lorsqu'elle était enfant, Malia était un véritable rayon de soleil. Elle adorait faire sourire les gens et attirer leur attention. Malia aimait bien se donner en spectacle et faire rire les gens. Elle aimait faire des blagues à ses parents, surtout à son père avec qui elle s'entendait très bien. Malia était la véritable fille à papa. Elle aimait bien aller avec lui au travail. Il était un pompier très apprécié à la caserne où il travaillait. Malia était la mascotte de la caserne et cela lui plaisait bien. Bien qu'elle était une enfant très gentille et adorable, elle avait son caractère. Si quelque chose ne lui plaisait pas, Malia le faisait savoir. Cela pouvait impressionner les autres, lorsqu'elle se mettait en colère. Malgré tout, la belle blonde savait se contrôler dans ses moments de colère. Ces derniers ne duraient jamais bien longtemps. Lorsqu'elle eut douze ans, ses parents décidèrent de divorcer. Son père a appris que sa femme le trompait depuis quelques mois avec un collègue. Le père de Malia l'a très mal pris. Sa femme voulait se faire pardonner et arranger leur mariage, mais il était trop tard. Il décida donc de divorcer et eut la garde complète de sa fille, ce qui arrangeait bien Malia, puisqu'elle n'aimait pas sa mère, surtout après ce qu'elle avait fait à son père. Joane fit donc ses valises et quitta Phoenix pour s'installer à Los Angeles, en Californie. Malia était heureuse d'avoir son père juste pour elle. Ensemble, ils étaient plus forts et pouvaient tout affronter.

Malia a grandie et elle est devenue une adolescente. Si certains adolescents se demandaient ce qu'ils voulaient faire plus tard, Malia n'avait aucun doute sur ses plans d'avenir. Elle désirait devenir journaliste. Elle adorait l'écriture et tout ce qui touchait au journalisme. Elle était déterminée et elle savait qu'elle allait réussir. Elle travaillait donc très fort au lycée, afin d'avoir des bonnes notes et de pouvoir aller à l'université en journalisme. La jeune femme était très occupée. Elle était le capitaine de la troupe de danse, faisait du tutorat auprès des étudiants en difficulté et elle était dans le club de journalisme du lycée. La jeune femme aimait se tenir occupée, afin de ne pas s'ennuyer et pouvoir impressionner ceux qui acceptaient ou refusaient les futurs étudiants universitaires. Bien que Malia se mettait beaucoup de pression sur les épaules, la belle blonde adorait cela. Ça lui permettait de travailler très fort et d'être fière d'elle. D'ailleurs, son père était fier de sa fille unique. Il aimait la voir travailler aussi fort et savoir ce qu'elle voulait faire plus tard. Son père ne s'inquiétait pas pour elle, parce qu'il savait que Malia allait avoir un bel avenir. Bien qu'elle ait eu quelques amourettes, durant le lycée, la belle blonde ne savait pas qu'est-ce que c'était d'être réellement amoureuse. Une fois le lycée terminé, Malia fut acceptée à l'université en journalisme. Une nouvelle étape commençait pour elle.

La belle blonde a adoré ses études universitaires. Elle faisait quelque chose qu'elle aimait réellement et elle a rencontré des personnes qui avaient les mêmes goûts qu'elle et les mêmes passions. Un an avant la fin de ses études, Malia rencontra un jeune homme. Ils ont commencé à se fréquenter et, après un mois, ils ont commencé à sortir ensemble. Malia était réellement amoureuse de lui. Elle avait l'impression que c'était l'homme de sa vie et qu'elle allait fonder une famille avec lui. Après leurs études, ils s'installèrent ensemble. Malia commença à travailler comme journaliste, alors que son petit-ami travaillait comme policier. Ils formaient un très beau couple et cela se voyait qu'ils étaient très heureux. À vingt-sept ans, elle appris qu'elle était enceinte. La blonde était très heureuse à l'idée d'avoir un enfant, surtout qu'elle pensait que cet enfant pourrait leur permettre de régler leurs problèmes. En effet, cela faisait quelques mois qu'ils ne s'entendaient plus vraiment et que la passion des premiers jours s'était envolée. Neuf mois plus tard, alors âgée de vingt-huit ans, elle accoucha d'une magnifique petite fille qu'ils prénommèrent Jamie. Malia était très heureuse d'être maman. Tandis que ça enchantait réellement Malia, cela n'enchantait pas son petit-ami qui ne se voyait pas être père. En fait, il avait peur de ne pas être un bon père. Il décida de rompre avec Malia et quitta l'appartement où ils vivaient depuis la fin de leurs études universitaires. Malia décida qu'il lui fallait un nouveau départ. Elle fit donc ses valises et celles de Jamie. Elles emménagèrent dans une maison. Cela fait maintenant deux ans que Malia est célibataire. Elle voit Jamie grandir devant ses yeux et cela la rend très heureuse, même si elle aimerait que sa fille reste un bébé.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? Mannie/Marie-Noëlle. Où as-tu connu le forum ? Bazzart. Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? Inventé. As-tu déjà créer ta mail box ? ici. As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui. Un dernier mot ? N'hésitez pas si vous voulez un lien. remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[color=red]Candice Accola[/color] ▲ Malia Davidson

Dernière édition par Malia Davidson le 2017-04-27, 21:44, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6448-dancing-on-my-own#213305

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18220

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Dancing on my own.   
2017-04-27, 13:58

Oooh, bienvenue ici ! Very Happy

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Ne laisse pas ta flamme s'éteindre étincelle après précieuse étincelle.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 14:02

Merci!

Be fearless in the pursuit of what sets your soul on fire. ▵ ©endlesslove.
Malia Davidson ▵
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6448-dancing-on-my-own#213305

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929
@PSEUDO : TAG

2017-04-27, 14:28

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Candice ! yeux brillants
Nous faudra des liens, surtout avec Maks

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Expert »

http://i.imgbox.com/FyovJAFq.gif
ϟ CREDIT : Sweet Disaster & tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marloes Horst
ϟ JOB : Promoteur immobilier / chef d'une organisation criminelle
ϟ HUMEUR : MYOB
ϟ CITATION : I called you up 3 times last night, running through the streets, bloody, from a fist fight
ϟ MESSAGE : 12055
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 14:30

Bienvenuuuuue parmi nous I love you

Très bon choix d'avatar

Si tu as la moindre question ou besoin de quoique ce soit, n'hésite pas, je suis là pour ça I love you

"I'm the fuck-up you need"
You know me, now and then, I'm a mess. Please don't hold that against me. I'm a girl with a temper and heat, I know I can be crazy. But I'm not just a fuck-up, I'm the fuck-up you need. I may not ever get my shit together but ain't nobody gonna love you better. ♛ by endlesslove.

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t361-tiphanie-les-folies-sont-les-seules-choses-qu-on-ne-regrette-jamais

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 14:48

Merci à vous! yeux brillants
Tyler ; avec plaisir pour les liens! fou

Malia Davidson ▵

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 17:08

Bienvenue à toi !! fou
Excellent choix de vava

Si tu as la moindre question, n'hésite pas

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8724
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 17:12

Bienvenuuuuuue
N'hésite pas si tu as la moindre question

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 17:56

Merci!!!

Malia Davidson ▵

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 21:19

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Bon courage pour ta fichette mmm...

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-27, 21:19

Merci!

Malia Davidson ▵

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on

2017-04-28, 14:40

Bienvenue parmi nous

uc
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-28, 17:24

Merci!

Malia Davidson ▵

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1546
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-29, 09:09

validation
message de validation

Tu fais maintenant partie intégrante du forum ! Pour t'aider un peu, voilà des petits liens très utiles pour bien commencer parmi nous !

๑ les premiers pas :
Pense à recenser ton avatar & à remplir ton profil !

๑ la vie sociale :
Pour bien prendre part au jeu, lance ta fiche de lien et de topic pour te trouver des liens & organiser des rps.
Tu peux même te lancer dans un sujet libre ou en rejoindre un.

๑ l'intégration de ton perso :
Tu peux inscrire le métier de ton perso ou ses études s'il est encore sur les bancs de l'école.
Viens poster ta demande de logement.

๑ les petits plus sympathiques :
Si tu n'as pas peur des questions anonymes, tu peux faire un formspring à ton personnage. Sinon tu peux lui faire une page web ou il pourra partager sa vie à tout moment !
Tu peux ajouter l'anniversaire de ton personnage pour que son entourage le lui souhaite en grandes pompes.
As tu vu également tes points d'activité dans ton profil ? Pour plus d'explication, c'est par ici.

๑ the lying game :
Si tu aimes commérer, avoir les derniers potins et cracher sur les autres, viens donc lire les infos flash postées régulièrement par The Lying Game.

On espère que tu te plairas parmi nous, si tu as la moindre question, hésite pas, on se fera plaisiiiiir d'y répondre !

Bon jeu parmi nous !

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Novice »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-29, 14:43

Merci pour la validation!

Malia Davidson ▵

Contenu sponsorisé

Dancing on my own.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant