AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

SPRING BREAK ♔ Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1976

SPRING BREAK ♔ Jour 3   
2017-04-26, 16:48

Spring Break
jour 3 : course en waterball

3...2...1... prêt... partez ! Vous voyez cette grande piste ? Vous vous dites "easy, c'est juste un peu d'eau, je peux gagner la course haut la main" ? Ne pariez pas trop vite... Pour participer à cette course, une seule condition : rentrer dans un de ces ballons géants et tenter d'arriver le premier. Les hamsters y arrivent bien, alors pourquoi pas vous ? Wink Gare aux chutes, elles risquent d'être mémorables!

Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine
ϟ CÉLÉBRITÉ : Sara Sampaio
ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.
ϟ MESSAGE : 3039

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: SPRING BREAK ♔ Jour 3   
2017-04-26, 20:27

Spring Break
Jour 3 : course en Waterball

Aujourd'hui était le troisième jour du spring break organisé par la ville. Jusque là, il avait été plutôt pas mal. Nora s'était rendue ici le premier jour accompagnée de son amie Willow et de ses connaissances à elle, Mylessià et Oxana. Enfin, Nora connaissait un peu la première, étant la petite amie d'Adrian désormais, elles s'étaient déjà croisées en soirée quelques fois. Mais la voir en dehors du cadre formel comme la copine de, c'était différent. Elle l'avait découverte sous un autre jour. Les quatre jeunes femmes avaient bus beaucoup de bières sous le soleil torride. Heureusement, Nora avait mis beaucoup de crème solaire à tel point qu'elle ne l'avait pas assez étalée et que son amie lui avait fait la remarque. Bref, le printemps commençait bien. Le lendemain, Nora ne s'y était pas rendue. Elle était plutôt restée tranquille chez elle.

Mais aujourd'hui, il n'était pas question qu'elle en fasse de même. Elle avait envoyé un sms à son ami Adrian, indiquant juste "aujourd'hui je t'embarque. Sois prêt dans dix minutes." et il avait certainement compris où elle souhaitait l'emmener. Adrian et Nora étaient amis depuis longtemps, et il ne s'était absolument jamais rien passé entre eux. En fait, le jeune homme était comme un frère pour la jolie brune, elle n'avait jamais, ne serait-ce que penser, à quelque chose de plus entre eux. Elle pourrait dormir nue en sous-vêtements à ses côtés qu'il ne se passerait rien. Alors Mylessià pouvait être rassurée. Aujourd'hui serait d'ailleurs une façon de pouvoir parler à son ami de ce qu'elle pensait de sa petite amie. Bref, Nora était passé le chercher chez lui.

Aujourd'hui, il y avait un jeu aquatique de proposé et Nora avait très envie de le tester avec Adrian. Il s'agissait des waterball, les grandes boules dans lesquelles on s'enferme et après on va sur l'eau avec. De quoi bien rigoler, Nora n'en doutait pas. Alors qu'ils passaient l'entrée, de son air le plus sérieux, Nora regarda son ami. "Je te défie au waterball. Si tu gagnes je t'offre....  une bière !" Ça va, la récompense n'était pas trop élevée. La jeune femme avait enfilé un bikini en dessous de sa tenue.

Tenue
@Adrian Grimes

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1548
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-03, 06:49

Spring Break
jour 3 : course en Waterball

J’avais passé deux bons jours à la party du printemps. Le premier jour avait été mémorable avec mes deux meilleurs potes, Calum et Joshua. On avait fait les cons, comme à notre habitude. On avait bu bière sur bière puis on était passé à l’alcool fort, on avait fini bien éméché à la fin de la nuit ou plutôt au début du petit matin. On avait prévu de dormir sur place, du moins, on avait essayé de dormir puisque ça avait recommencé dès le lendemain, très tôt. Je n’avais même pas pris la peine de rentrer chez moi, j’avais profité de chaque activité que nous proposait la ville. Pour une fois qu’il y avait une chose de ce genre en ville, autant en profiter ! Pour le troisième jour, je reçus un message de Nora qui voulait qu’on le passe ensemble. Je n’y voyais aucun inconvénient, au contraire, ça pourrait être très drôle. Etant sur place, j’avais bien vu qu’ils installaient les waterballs, on devait s’enfermer dedans et faire une course. J’avais déjà hâte de voir ma meilleure amie en bikini se prendre des belles gamelles. Il y avait moyen de bien rigoler. Je lui disais alors qu’on allait se retrouver sur place puisque j’étais déjà sur la plage. En l’attendant, je mangeais une gaufre au nutella avec un peu de sucre glace dessus pour pouvoir avoir quelque chose dans le ventre. Je ne mangeais pas trop pendant ces trois jours, je buvais plus qu’autre chose.

Au bout d’un moment, je retrouvais ma meilleure amie vers le waterball. Les salutations faites, nous nous préparions à jouer à ce jeu. Nous parions une bière pour celui qui gagnerait. Vendu ! J’ai hâte de te voir te gameller ! Le mec organisateur nous installa dans les bulles et nous expliqua où est ce qu’il fallait aller. Nous avions quelques mètres à faire jusqu’à la ligne, ce n’était pas grand chose après tout. Dès que le compte à rebours se fit, je pointai un gun avec mes doigts et fit semblant de tirer sur elle. Puis, le départ fut annoncé. Mon dieu ! Ce n’était pas aussi facile que je le pensais, il fallait arriver à contrôler ce machin et c’était assez compliqué. Il fallait choper le coup de main !

Tenue
@Nora Sullivan
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

ϟ JOB : Officiellement expert comptable. Officieusement, elle travaille aussi pour le business de Calum.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-03, 18:37

Spring Break

Nora était prête à passer une super journée à cette party organisé par la ville pour le printemps. En plus, elle y allait avec Adrian, alors la jeune femme était persuadée qu'elle allait s'amuser. C'était toujours le cas lorsqu'elle se trouvait avec ces meilleurs amis généralement. Du coup, elle lui avait envoyé un message, et il lui avait fait savoir qu'il était déjà sur place. Nora aurait du s'en douter, avec Calum & Joshua ils avaient du passer de sacrées soirées, avec beaucoup de bières et autres alcools dans le sang. En tout cas, Nora était heureuse de passer du temps avec Adrian. D'autant plus qu'au premier jour de ce spring break, elle avait fait plus ample connaissances avec sa petite amie, Mylessià. C'était l'occasion de lui faire son retour sur elle. Ouais, même si ça ne changerait absolument rien à la vie du jeune homme de savoir tout ça. Nora avait apprécié de passer ce moment avec son amie Willow, mais aussi Oxana & Mylessià. Finalement, cette dernière était plus cool qu'elle ne le pensait, même si la bière et tout l'alcool que Nora avait ingurgité devait aussi jouer dans son jugement.

Bref, après avoir retrouvé Adrian, Nora lui avait annoncé qu'elle comptait le défier au waterball. En récompense, celui qui gagnerait se verrait offrir une bière. Ouais, le trophée était faible, mais c'était plus pour s'amuser qu'autre chose. Adrian acceptait et avait hâte de la voir tomber. Nora lui donna une tape dans le dos, il n'était pas question qu'elle tombe ! Enfin... pas tout de suite. Ils se dirigèrent donc vers l'homme qui gérait l'activité, Nora laissa tomber ses vêtements pour laisser voir son bikini. Elle en profita d'ailleurs pour se tartiner de crème solaire en écoutant le mec leur expliquer comment ça fonctionnait. Avant de monter dans la waterball, Nora s'adressa à Adrian, avec son esprit de compétition qui se sentait dans sa voix. "Que le meilleur gagne !" Puis elle s'engouffra dedans. Elle avait hâte de voir comment on se sentait, dans cette grosse boule, enfermée du reste du monde. Elle avait l'impression d'être un hamster... Il faisait chaud, et l'équilibre était dur à trouver. Elle rigola quand Adrian fit mine de lui pointer un gun dessus avec ses mains. Quelques secondes plus tard, c'était perdu. Et Nora avait surtout envie de foncer dans Adrian pour le faire tomber... Après tout, ils étaient là pour s'amuser. La ligne d'arrivée n'allait pas bouger, le plus drôle c'était de se foncer dedans comme dans les auto-tamponneuses ! Mais malheureusement pour la jeune femme, c'était loin d'être facile. Elle mit un certain temps à trouver son équilibre, mais réussit à avancer un peu. Elle voyait Adrian qui se trouvait pas loin d'elle, alors elle tenta d'avoir de l'élan pour se diriger vers lui. La seule chose qu'elle réussit, ce fut de tomber, et de galérer à se relever ! Ah, c'était certain qu'ils allaient rigoler aujourd'hui.

Tenue
Bikini

@Adrian Grimes

LOST FREQUENCIES

You've been scared of love and what it did to you. You don't have to run, I know what you've been through. Just a simple touch and it can set you free. We don't have to rush when you're alone with me.© signature by anaëlle.

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : nowadays (vava)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 83

2017-05-06, 10:40

Spring Break

La municipalité de Phoenix avait encore une fois tout donné pour faire plaisir à ces habitants, un spring break a domicile pour fêter le retour du printemps sans avoir à se rendre à la frontière mexicaine, c'était vraiment le top. Sauf que je n'avais pas pu me rendre aux deux premiers jours de la fête, me privant ainsi des bières, des shooters et des filles en bikini pour me concentrer sur mes cours. Seulement, la situation agaçait Hope et elle avait fini par me forcer à sortir de mon bureau pour me rendre au troisième jour du spring break. Bon je devais avouer que à peine passer la sécurité de l'événement, je me sentais comme un poisson dans l'eau dans cet élément qui était le mien, celui de la fête.

Aujourd'hui avait lieu une course de Waterball, probablement un des sports aquatiques les plus drôles qui existent et c'est grâce à cet argument que Hope avait réussi à me traîner ici. La belle blonde se trouvait d'ailleurs à mes côtés alors que nous rejoignions le stand de départ de la course. Il faisait une chaleur torride et je n'étais pas certain que se mettre dans une bulle en plastique sous cette chaleur était réellement une bonne idée avec la réverbération du soleil mais qu'importe, j'étais prêt à m'amuser à n'importe quel prix !

Je regardais ma jumelle. J'espère que tu as pensé à la crème solaire parce que sinon, tu va ressortir aussi rouge qu'une écrevisse de là ! Je désignais les bulles dans lesquelles nous allions monter. Je lui sourit et ajoutais : Au fait, on pari quoi pour le perdant de la course?Parce que même si c'était drôle, cela restait une course et une course a un gagnant et un perdant et le plus drôle dans une course, c'est de faire perdre le perdant deux fois en faisant un pari avant le début de la course au profit du gagnant et au détriment du perdant. Je ne voulais pas perdre cette course et encore moins face à ma sœur mais je savais que c'était la même chose pour elle, la bataille allait être rude mais toujours dans les rires et sous le soleil torride de Phoenix.

@Hope K. Parker

I'll Never forget

Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (4ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2663
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-25, 17:31

Spring Break

Hope avait hésité à venir au Spring Break, par définition cette période rimait avec alcool à gogo et avec sa tolérance légendaire, elle risquait vite de finir par balancer son bikini et glisser à poil sur un toboggan en hurlant come une folle. D'où son hésitation, mais puisque aujourd'hui @Ethan G. Parker était avec elle, elle comptait sur son frère pour l'empêcher de boire le verre de trop. Elle allait se contenter d'une ou deux bières car si elle attaquait aux alcools forts elle était se tourner en ridicule. Mais quand elle avait su qu'une course en waterball était organisée.... elle n'avait pas pu résister à y trainer son jumeau. C'était juste trop drôle comme truc ! Hope aimait les jeux aquatiques de manière générale mais ces espèces de boules de hamster, c'était la crise de fou rire assurée. Sous le soleil torride, les jumeaux Parker étaient bientôt sur le départ. Hope rit légèrement.

« Attends, tu rigoles ? Je suis blanche comme unc cachet d'aspirine, si je prends pas de crème solaire je crame littéralement ! Hope Kaycie Parker n'oublie ja-mais la crème solaire ! »

Hope plissa les yeux, son frère le défiait à la course et ni l'un ni l'autre n'était du genre à laisser une victoire facile. Peu importe le résultat de la course en elle-même, la course allait surtout être entre eux deux. Elle avait envie de gagner mais il fallait prendre en compte que cette course aquatique hamsterisée semblait plus facile qu'elle ne l'était réellement donc il fallait qu'elle ne prenne pas trop cher si jamais elle perdait. La jeune femme réfléchit un instant.

« Le perdant... devra enfiler une bouée canard et chanter l'hymne nationale devant tout le monde ! »

Hope esquissa un sourire en coin. Bon, elle prenait un gros risque car si elle perdait, elle allait se ridiculiser mais il y avait une chance sur deux pour que ce soit Ethan qui se retrouve dans cette situation alors elle prenait ce risque.

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : nowadays (vava)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 83

2017-05-27, 13:02

Spring Break

La journée s'annonçait torride et oublier la crème solaire alors que le soleil tapait sur chaque partie non couverte de notre peau pouvait s'avérer dangereux et douloureux par la suite. J'avais donc demandé à ma sœur si elle avait emmené sa crème solaire car dans la lotterie de la génétique, il semblerait que j'ai hérité de toute la résistivité au soleil. Hope était plus blanche qu'un cachet d'aspirine tandis que je pouvais rester au soleil sans trop cramer, bien que les rayon du soleil torride de ce mois de mai étaient traîtres et pouvaient me brûler au même titre que Hope. Je ris à la remarque de ma sœur qui se servit de son nom complet pour appuyer le fait qu'elle n'oubliait jamais la précieuse pommade. Bon en même temps, Hope n'oubliait jamais rien, les joies de l'hypermnésie.

Je la défiais ensuite sur la course que nous allions disputer. Peu m'importais qui concourrait contre nous, la seule vraie compétition se situait entre ma sœur et moi et j'étais bien décidé à la remporter. Je lui laissais le choix de la punition du perdant, elle avait toujours eu plus d'imagination que moi et je ne fus pas déçu par sa réponse qui me fis sourire. Celui de nous deux qui perdait se prendrait une des plus grosses hontes de sa vie et même si le ridicule ne tue pas, il vous poursuit dans vos relations sociales pendant un petit moment. De plus, si j'avais hésité de la résistance au soleil, Hope avait hérité des cordes vocales donc même dans un tenue honteuse, autant elle chanterait extrêmement bien, faisant même oublier à ceux qui la regarde sa tenue, autant je ne collecterais que des rires et du ridicule, si ce n'est des verres de bières dans la tête pour me faire taire. Mais j'étais un Parker et un Parker ne recule jamais devant les défis, je hochais donc la tête. Ça me va ! J’espère que tu as revu les paroles !

La file avançait doucement mais sûrement et bientôt nous arrivions au lieu où l'on montait dans la bulle de hamster. Je laissais ma sœur y aller en premier et je ne pus m'empêcher d'éclater de rire quand une fois dans sa bulle, elle tomba sous l'impulsion d'un des organisateurs qui voulait l'envoyer derrière la ligne de départ. Cela commençait bien pour elle mais je n'étais pas encore monté dans ma propre bulle et rien ne garantissait que je sois plus habile que ma sœur en tant que hamster.
@Hope K. Parker

[/quote]

I'll Never forget

Never say NO to the panda
ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Taylor Momsen
ϟ JOB : Etudiante en Droit (4ème année)
ϟ HUMEUR : Perdue...
ϟ CITATION : Les amis sont les anges qui nous soulèvent lorsque nos ailes n'arrivent pas à se rappeler comment voler.
ϟ MESSAGE : 2663
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-28, 16:14

Spring Break

Hope avait toujours eu la peau très blanche, même quand elle réussissait à bronzer un peu, il n'y avait que la trace du maillot de bain pour preuve qu'elle avait prit le soleil car elle restait relativement pâle. Sa peau était plus propice aux torrides coups de soleil qu'à un joli bronzage doré. La peau rouge qui pèle parce qu'elle n'avait pas pris la peine de mettre de la crème solaire, elle avait déjà donné ! Maintenant, dès qu'elle prévoyait de rester assez longtemps dehors, elle en mettait. Donc là, être dehors sous un soleil torride entourée de jeux aquatiques divers et variés  qui augmentait la réflexion du soleil... il était impensable qu'elle oublie la crème solaire sinon elle allait finir en canard laqué avant la fin de l'après-midi. Cependant, elle n'était pas à l'abri d'une insolation. Elle avait beau être une fausse blonde, sa couleur platine était plus risquée qu'à l'époque où elle était brune.

Il fallut un petit temps pour Hope afin de trouver ce que devrait faire celui des deux qui allait perdre cette course. Elle avait tapé fort dans le ridicule. Mais mieux valait être ridicule dans une bouée canard que de faire quelque chose de dangereux. Là, c'était juste une grosse honte assurée mais dans ce genre de festival, celui qui se retrouverait à chanter l'hymne nationale allait juste passer pour un faiblard qui était déjà bourré au milieu de l'après-midi. Avec une bouteille de bière à la main, ça renforcerait cet effet. Et avec tous les gens en maillots de bain, ça faisait moins de téléphones portables pour filmer et immortaliser ce moment. Un sourire apparut au con des lèvres de Hope.

« Comme si j'avais besoin de les revoir » entendre l'hymne nationale une seule fois était bien suffisant pour s'en rappeler toute sa vie « c'est plutôt pour toi que j'me fais des souci ! T'en fais pas, j'te soufflerai discrètement les paroles quand tu chanteras à tue-tête ! »

Hope termina de se couvrir de crème solaire et entra enfin dans sa bulle non sans trébucher. La vache, c'était vraiment une sensation bizarre de se retrouver là-dedans. Elle fusilla son jumeau du regard alors que celui-ci pouffait de rire.

« C'est ça, fais le malin toi, on verra si tu t'en sors mieux que moi ! » grogna-t-elle avant de lui tirer la langue

C'était facile de rire quand on avait les deux pieds ancrés dans le sol et qu'on n'était pas encore enfermé là-dedans. Hope avait vraiment l'impression d'être un master dans sa boule. C'était décidé, elle n'achèterait jamais de rongeur si c'était ça qu'ils ressentaient. Bon... un hamster c'était un peu con en même temps. Quoi qu'il en soit, Hope cala ses mains sur la boule afin de se stabiliser et attendit qu'Ethan soit dans la sienne.

@Ethan G. Parker

La vie n'est qu'injustice, douleur et cicatrice
« A croire que la bonté n'est pas un trésor qui nous assure une place dans ce triste décor. Quand une partie de notre âme s'envole, qu'on reste impuissant, les pieds cloués au sol. De nos larmes salées, on caresse le passé »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t1858-hope-kaycie-parker-l-espoir-est-dangereux-il-peut-rendre-un-homme-fou

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Julian Schratter
ϟ JOB : Cuisinier officiellement, fait du trafic avec Whitaker officieusement
ϟ HUMEUR : A faire chier
ϟ MESSAGE : 1548
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-03, 15:52

Spring Break

Le troisième jour, je le passais avec ma meilleure amie au waterball, il s’agissait d’une course dans des grosses bulles et nous, nous trouvions à l’intérieur pour tenter d’avancer comme on pouvait. Après les explications du monsieur qui se chargeait de cette activité, nous nous insérions à l’intérieur. Comme le disait Nora, que le meilleur gagne ! Enfin, j’espérais quand même gagner. Je refusais de perdre face à elle sinon j’en entendrais parler pendant des jours et des jours la connaissant. Elle aimait bien me taquiner et elle savait que ça marchait avec moi. Du coup, il ne fallait pas que je perde. Au départ, j’eus du mal à me faire à ces waterball, en plus de ça, la brune n’arrêtait pas de me foncer dedans. Bon, il fallait que je me calme et que j’arrive à maitriser ce bordel sinon j’étais bon pour perdre. Nora avait pris un peu d’avance face à moi mais je ne comptais pas me laisser faire. Finalement, je compris le mécanisme de ce waterball. Je rattrapais assez rapidement Nora et à mon tour, je lui rentrais dedans. Je me mis à rire vu qu’elle avait fait une belle gamelle dans sa bulle. Pendant ce temps, j’avançais tranquillement jusqu’à la ligne qui n’était pas très loin de moi. Bon, je ne voulais pas gagner aussi facilement alors j’attendis qu’elle me rejoigne et une nouvelle fois, je lui fonçais dedans pour qu’elle retombe mais au lieu de ça, ce fut moi qui me gamella. Heureusement pour moi, je me relevais rapidement et je la rejoignis pour la bousculer de nouveau. Cette fois ci, je ne me faisais plus de frayeur et j’allais jusqu’à la ligne d’arrivée pour remporter cette partie face à la brunette. En dépassant la ligne, je levais les bras comme je pouvais, content d’avoir remporté la course face à Nora.

Tenue
@Nora Sullivan
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4757-adrian-regle-n1-bien-cacher-son-jeu

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-03, 17:36

Spring Break

Bon, les waterball, c'était un bon moyen de décompresser et de rigoler. Surtout en compagnie d'Adrian, Nora en était persuadée. Avec son meilleur ami, ils étaient toujours en train de se balancer des piques. Mine de rien, leur amitié avait mal débuté mais désormais, elle ne verrait pas sa vie sans lui. Il était bien trop drôle pour ne plus être dedans ! Ce qui était bien, ce qu'il n'y avait jamais eu rien de plus entre eux. Pas de sentiment, pas de sexe, juste de l'amitié. Et cela ne devrait d'ailleurs pas changer. Elle avait rassuré Mylessià sur ça d'ailleurs, qu'elle ne se fasse aucun soucis. Le brun était son pote, un super pote, mais rien de plus. Bref, Nora avait parié une bière. S'il gagnait, elle lui payait. Ça va, c'était pas avec ça qu'elle irait se ruiner, c'était plus pour marquer le coup qu'autre chose. En rentrant dans la grande bulle, tels des hamsters, Nora espérait gagner, juste pour le faire chier pendant longtemps... Elle était comme ça, elle avait l'esprit de compétition et elle ne pouvait pas s'en cacher. A peine rentrée dans la waterball, Nora ne cessait de lui rentrer dedans. En fait, c'était plus simple que d'avancer... d'ailleurs, elle avait prit un peu d'avance, mais rapidement, fut rattrapée et bousculée par son ami. Et bim, elle se tapait une belle gamelle dans sa grosse bulle. Forcément, lui était mort de rire, tandis que Nora avait du mal à se remettre debout. Une fois qu'on est tombé, c'est horrible pour se remettre sur pieds. Une fois que ce fut fait, Adrian réitéra dans sa bousculade, mais ce fut lui qui tomba, cette fois, ce qui fit bien rire Nora. Rapidement, il arriva jusqu'à la ligne d'arrivée... Bon, Nora devait désormais s'avouer vaincu. Elle le voyait levait les bras, tout heureux d'avoir gagné. Elle le rejoignit et attendit que le mec la fasse sortir de la waterball. Elle alla vers Adrian, lui tendant la main « Bravo, je dois m'avouer vaincue... » Nora se rhabilla rapidement. « Viens, on va chercher ton trophée, ta bière ! »

Tenue
Bikini

@Adrian Grimes

LOST FREQUENCIES

Contenu sponsorisé

SPRING BREAK ♔ Jour 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1