AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Tic Tac ça m'éclate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : sur les coins
ϟ CÉLÉBRITÉ : selena gomez
ϟ JOB : gestionnaire
ϟ HUMEUR : happy
ϟ CITATION : Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
ϟ MESSAGE : 55
@PSEUDO :

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Tic Tac ça m'éclate   
2017-04-25, 13:19

Sasha Hudson
AGE ϟ 24 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 17 aout  à PhoenixNATIONALITÉ ϟ américaine STATUT ϟ célibataire ORIENTATION SEXUELLE ϟ hétéro OCCUPATION ϟ Gestionnaire CARACTÈRE ϟ Sasha est une jeune femme facile à vivre et très ouverte. Elle aime faire de nouvelles rencontres, aller vers les autres. Elle a un bon sens de l'humour. Elle peut-être capricieuse quand elle le veut, elle est également très franche. Elle peut être jalouse que ce soit au niveau de ses amis ou de ses amours.
GROUPE ϟ SHAME COULD KILL YOU CÉLÉBRITÉ ϟ Selena Gomez CRÉDIT ϟ tumblr

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? La gourmandise, je suis quelqu'un de très gourmande, je suis toujours en train de grignoter quelque chose, je ne peux pas m'en empêcher.
De quoi as-tu peur ? D'être coincé dans un ascenseur, je n'aime pas vraiment les espaces clos et je déteste prendre l'ascenseur..j'ai toujours peur d'être bloqué.
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Ma mère surement, elle m'a toujours très bien élevé, elle m'a toujours donné ce que je voulais, j'ai eu une très bonne éducation grâce à elle.
Quel est ton rêve le plus secret ? Faire le tour du monde, j'ai toujours aimé voyager.
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? En général, ils ont des avis positifs sur moi, ils aiment passer du temps à mes côtés, on me trouve assez drôle ; je pense que je suis bien vue ?
Où te vois tu dans 15 ans ? Je n'en ai aucune idée, peut-être avoir des enfants ? Me marier ? Je ne sais pas du tout
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Je suis née ici alors je n'ai pas forcément cherché à venir ici !
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? À moitié plein. Je suis plus du genre à voir le côté positif des choses dans toutes les situations que je rencontre. Je suis d'un naturel positif...
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Absolument rien, j'aime la personne que je suis devenue, je ne changerai pour rien au monde même pas pour mon compagnon.
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? L'amour sans aucun doute, je suis une fille assez romantique

ma petite histoire à moi
Sasha est née un beau jour d'été, le 18 août. Elle est née un mois avant son terme, n'a eu aucune difficulté au moment de la naissance. Sa famille était là quand elle découvrit la lumière du jour pour la première fois. Son père en revanche lui n'était pas là, il n'a jamais vraiment été là en réalité. Ce dernier n'a jamais accepté le fait qu'il ait une fille, surtout celle de sa maîtresse. Sasha à alors grandit en étant éduqué uniquement par sa mère et ses grands-parents.

Malgré cette absence volontaire de la part du père biologique, Sasha à tout de même bien grandit auprès de sa mère et de ses grands-parents. C'est à ses 18 ans que Sasha découvrit qui était son père, sa mère lui avait montré une ancienne photo d'eux. Elle lui a expliqué, qu'il était marié et que cette relation n'avait pas duré. Sasha a bien évidemment été choquée de découvrir ces informations, mais ce qui la plus choquée, c'est que sa mère lui apprit qu'elle avait un frère enfin demi-frère. La mère de la jeune femme l'avait appris par un pur hasard en croisant son ex amant avec son fils dans les rues de Phoenix.

Sasha a alors tout de suite voulu faire la connaissance de ce demi-frère, seulement sa mère ne pouvait l'aider, car elle n'avait plus aucun contact avec son ex amant et encore moins avec le fils de ce dernier. Sasha a alors commencé les recherches sur le net et ce fut au bout de deux années de recherches intensives qu'elle découvrit enfin l'identité de son demi-frère.

Après plusieurs mois d'hésitations pour aller le rencontrer, Sasha a finalement vu son demi-frère. Ils ont alors discuté tranquillement, même si ce n'était pas évident. Aujourd'hui, ils essaient de passer un peu plus de temps ensemble pour apprendre à connaître l'autre. Concernant le père de la jeune femme, Sasha n'a pas vraiment de nouvelles, tout ce qu'elle sait de son père, c'est le fait qu'il soit violent et alcoolique, quelque part elle est contente que ce dernier ne soit pas présent dans sa vie.

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? celia/ lelie25Où as-tu connu le forum ? j'y ai été inscrite il y a longtemps Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? un scénarioAs-tu déjà créer ta mail box ? non As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? oui à 16:52 aujourd'hui x) Un dernier mot ? XOXO. remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Selena Gomez[/color] ▲ Sasha Hudson[/code]

Dernière édition par Sasha Hudson le 2017-04-26, 17:19, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6445-tic-tac-ca-m-eclate#213033

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1558
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Tic Tac ça m'éclate   
2017-04-25, 13:21

Biennnnnnnnvenuuuue yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Super choix de scéna, c'est Riley qui va être heureux

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 13:29

Bienvenue iciiiii ! Very Happy I love you

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

« Menteur Novice »

ϟ CITATION : Il y a deux manières de prendre une femme : par la taille et par les sentiments.
@PSEUDO :

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 13:39

Thank you !

★ La vie est un défi à relever, un bonheur à mériter, une aventure à tenter.★
Tu es honnête avec moi. Tu te montres comme tu es sans ton éternelle façade. Deux, j'aime ton sourire quand tu résous un problème. Trois, c'est vrai que t'es pas trop vilain.(c) EXORDIUM
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6445-tic-tac-ca-m-eclate#213033

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on

2017-04-25, 13:44

Très très bon choix de scénario fou et puis la jolie Selena
Bienvenue parmi nous mademoiselle
Bon courage pour ta présentation

uc
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 384
@PSEUDO : TAG

2017-04-25, 13:52

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Excellent choix de scénaaaa
Nous faudra des liens, en particulier avec Tyler et Maksim

Tu étais quiiii avant ? xD

Bonne chance pour ta fichette ! mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

« Menteur Novice »

@PSEUDO :

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 14:24

Merci Smile pas de soucis pour des liens Very Happy Pour ta question, je ne me souviens plus de mon ancien personnage, c'était il y a très longtemps yeux brillants

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1285
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 17:58

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuuuue !!

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 18:53

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Super choix de scéna fou

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Novice »

@PSEUDO :

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 19:14

Merciii Smile

Tu es honnête avec moi. Tu te montres comme tu es sans ton éternelle façade. Deux, j'aime ton sourire quand tu résous un problème. Trois, c'est vrai que t'es pas trop vilain.(c) EXORDIUM

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8725
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 20:56

MA PETITE SOOOOOOOOEUR yeux brillants
Bienvenuuuuuuuuuue parmi nous
N'hésite pas à m'harceler de mp si tu as la moindre question calinou

Merciiiiiii de tenter mon scénario I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 21:25

Suupeeeer choix de scéna ! fou
Bienvenue parmi nouuuuus
Nous faudra un lien avec ma Willow yeux brillants
*-*

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

« Menteur Novice »

@PSEUDO :

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-26, 09:17

Merci vous deux Smile avec plaisir pour le lien !

Riley pour le moment ça va Smile merci ♥

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8725
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-26, 16:46

Avant de te valider, il va falloir créer ta mail box Aussi, il faudrait que tu corriges les quelques fautes dans ta fiche Après ce sera tout bon pour moi

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Novice »

@PSEUDO :

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-26, 17:15

d'accord, j'ai essayé de corriger les fautes, est ce que c'est mieux?

Contenu sponsorisé

Tic Tac ça m'éclate

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant