AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

LUCKY BLUE SMITH ☞ prénom daniels ▪ frère jumeau

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ebba Zingmark
ϟ JOB : étudiante en cuisine
ϟ CITATION : Je m'en fou de vos désirs, je m'envole dans mes délires
ϟ MESSAGE : 45
@PSEUDO : Puddy

2017-04-24, 18:19

prénom P. Daniels
Age ϟ 21 ans Origine ϟ franco-américaine Statut ϟ en couple, célibataire, c'est au choix Orientation sexuelle ϟ au choix  Occupation ϟ Étude de médecine Caractère ϟ Foufou, Dragueur, Têtue, Possessif, Jovial, Blagueur, Très sociable, Caractère Secret existant ? ϟ libre  Célébrité ϟ Lucky Blue Smith Avatar ϟ négociable

a chacun son histoire

♦ Né d'un don de sperme, son père est stérile
♦ Ils ont grandis tous les deux, dans une maison bien vide, des parents trop souvent au boulot, mais une gouvernante là pour eux
♦ Il a fait du patinage artistique avec sa soeur, jusqu'à qu'elle se blesse et ne veuille pas continuer
♦ Les jumeaux ont toujours été plutôt turbulent à l'école, surtout quand ils étaient tous les deux dans la même classe
♦ Ils se couvraient l'un et l'autre pour leurs bêtises ou leurs sorties nocturnes interdites
♦ Enfants, quand l'un était malade, l'autre tombait presque automatiquement malade à son tour
♦ Ensemble, ils ont fait leur première année de médecine, comme voulu par leurs parents, mais sa soeur a arrêté pour faire de la cuisine (de son côté, c'est au choix, soit il poursuit, soit il a arrêté)
♦ Il vit avec sa soeur en colocation dans un loft en centre ville,
payé par leurs parents les croyant toujours en médecine tous les deux
Si tu veux en savoir plus ♥

on ne demande pas de preuves à l'amitié, mais des évidences.
Hilly T. Daniel
Sa jumelle ! Sa complice, sa meilleure amie. Ils ont toujours été très fusionnels tous les deux. Ils ont ce lien étrange qu'on les jumeaux, ils n'ont pas besoin de se parler pour se comprendre. Ils ont toujours tout partager, même les maladies. Bon, pas les amours ! Mais il est là pour protéger sa soeur et si un garçon lui fait du mal, il se transforme en chevalier pour elle. Il est très protecteur. Et elle l'est tout autant.  
code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6429-hilly-a-le-cerveau-en-compote-pour-trouver-un-titre-super-pan#211903

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ebba Zingmark
ϟ JOB : étudiante en cuisine
ϟ CITATION : Je m'en fou de vos désirs, je m'envole dans mes délires
ϟ MESSAGE : 45
@PSEUDO : Puddy

Re: LUCKY BLUE SMITH ☞ prénom daniels ▪ frère jumeau   
2017-04-24, 18:31

le créateur t'en dit plus.
Salut toi Intéressé ?
Oui, oui ! C'est bien, besoin d'en savoir un peu plus ? Pas de problème mon petit, je te dis tout !

Avatar : Totalement négociable, il doit faire dans les 21 ans
J'ai pensé à Lucky Blue Smith, qui je trouve, va bien avec Ebba Zingmark, mais j'ai aussi pensé aux jumeaux Sprouse, à Ken Bek, Wade Holter, Linus Worsmann, Trevor Stines... Mais fais toi plaisir !

Pseudo : pour le prénom, tu es totalement libre, il n'y a que le nom de famille qui est obligatoirement le même yeux brillants

L'histoire : Pour les quelques points que j'ai donné, il n'y a pas de négociation, j'en parle dans ma fiche, mais il peut avoir ses hobbies de son côté et pour les études, soit il poursuit en médecine,
soit il a arrêté pour autre chose, c'est libre  Wink

Caractère : J'ai donné quelques points, mais c'est assez libre au final, tout comme célibataire en couple et son orientations sexuelle, tout cela reste à ton choix, ainsi que le secret ! un petit secret qu'il cache à sa soeur, petit coquinou !

Voili, voilou, j'espère t'avoir donné envie de jouer ce scénario important pour moi yeux brillants
si tu as des questions, ma boite à MP te reste ouverte avec grand plaisir, n'hésites surtout pas
Allé, un petit coup de coeur ? Wink
code by death's angel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6429-hilly-a-le-cerveau-en-compote-pour-trouver-un-titre-super-pan#211903

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1