AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Hilly dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ebba Zingmark
ϟ JOB : étudiante en cuisine
ϟ CITATION : Je m'en fou de vos désirs, je m'envole dans mes délires
ϟ MESSAGE : 45
@PSEUDO : Puddy

Re: Hilly dans tous ses états   
2017-04-24, 20:56

yeux brillants elles auraient même put faire des blagues ensemble durant la soirée x)
pour éviter de s'ennuyer haha

avec Nora, petite baston de lycée, ça pourrait changer mdr
enfin dans l'évolution en tout cas, elles pourraient se retrouver un jour, en soirée être sur leur garde, mais se rendre compte qu'elles n'ont pas le même gars en vue et presque devenir pote du coup x)
puis le lien pourrait être en dent de scie x)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6429-hilly-a-le-cerveau-en-compote-pour-trouver-un-titre-super-pan#211903

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-24, 21:04

Et se faire réprimander par les parents en plus June étant plus gtanfe je La vois bien l'amener dans ses conneries xD même si dans l'ensemble elle a été une enfant agréable, avec son pere ça l'état Moins parce qu'elle lui en voulait x)

Ahaha ouais, direct La réputation

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Novice »

2017-04-24, 22:12

Surtout qu'il lui en faudra pas beaucoup à Hilly pour suivre June x)
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6429-hilly-a-le-cerveau-en-compote-pour-trouver-un-titre-super-pan#211903

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1213
@PSEUDO : Tag

2017-04-24, 22:31

J'aime ton idée avec Ted ! xD Je prend ! Hilly aurait pas trop de mal à supporter son caractère un peu anormal ? xD

Avec Rox c'est possible en revanche elle ne crie pas sur tout les toits qu'elle est hackeuse donc pour que Hilly le sache faudrait soit qu'elles se connaissent bien et que Rox lui ai dit soit qu'elle l'ai su par quelqu'un d'autre, après vu ton lien avec Hope qui est la meilleure amie de Rox ça peut se faire xD

Pour les autres j'ai quelques petites pistes qu'on pourrait développer genre pour Maks, il peint, bon ça reste secret vu que ce qu'il fait est illégale ceci dit il pourrait s'intéresser aux dessins de Hilly si elle elle n'est pas trop secrete sur ça ? xD
Pour Tyler on pourrait jouer sur le côté "esprit de contradiction" qui est assez fort chez eux deux xD pourquoi pas une rivalité marrante, sans se détester mais juste à tout le temps faire complètement l'inverse de ce que l'autre veut ? xD
Pis Riggs je pense qu'il kifferait ses tatouages xD étant donné qu'il en a pas mal lui aussi, pis c'est également un bordélique qui qualifie son bordel de "bordel organisé" xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 07:59

@Hilly T. Daniels a écrit:
Surtout qu'il lui en faudra pas beaucoup à Hilly pour suivre June x)

Ça me va Tout Ca en tout cas Very Happy

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Novice »

2017-04-25, 10:45

Alors pas du tout, ça pourrait l'amuser, elle est un peu turbulente aussi, c'est une petite rebelle la demoiselle x)

Avec Rox, je voyais justement que Hilly aurait entendu parler d'elle
Je la voyais, genre, chercher un peu autour d'elle quelqu'un qui pourrait l'aider dans sa démarche de mensonge auprès de ses parents, puis elle aurait entendu parler de Rox, qui pourrait être par Hope qui est une très bonne solution

Avec Maks, alors non, elle n'est pas du tout secrète sur ses dessins, elle dessine un peu comme ça à la vue de tous, quand elle est dans un parc, ou à un café, quand elle en a envie ou qu'elle voit quelque chose qu'elle veut dessiner x)

J'aime beaucoup l'idée avec Tyler XD juste entrer en contradiction pour le plaisir de la contradiction x) ça pourrait être un jeu entre eux et ils pourraient s'en amuser en soirée ou autre, entrer dans une sorte de petite bagarre, faire croire à tout le monde qu'ils se détestent alors qu'ils aiment juste se contredire, s'en amuser x)

Et pour Riggs, ouais c'est pas mal comme idée, elle pourrait elle aussi aimer ses tatouages, dans l'idée, elle aimerai un jour se faire une manchette mais n'a pas encore sauté le pas, pour des questions de temps, de douleurs, de travail pour plus tard, bien que ça la tente vraiment et qu'elle se fiche qu'on lui dise que ce n'est pas bien et qu'elle pourrait ne jamais trouver de boulot à cause de tatouages trop visible, surtout quand c'est ses parents qui le lui dise XD

June, c'est parfait alors yeux brillants
faut que je me bouge pour mettre ma fiche à jour maintenant XD
(mais j'ai tout écris sur un papier, comme pour tous mes persos, sinon je me perd lol)

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 10:57

Ahaha je devrais faire pareil... x)

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1213
@PSEUDO : Tag

2017-04-25, 12:06

Okay bon ça va alors mdrr

Je verrais plus par Hope ouai parce que peu de personnes sont au courant, à voir si Hope est okay xD

Maks; du coup il aurait pu voir ses dessins et la complimenter, voir lui donner quelques conseils à moins qu'elle soit déjà très pro xD

Ty; Ouai j'aime bien, j'imagine bien le truc ça peut être marrant faudrait peut-être juste voir comment ils se sont rencontrés xD si jamais t'as une idée mdr

Riggs; XD c'est pas lui qui lui dira de faire gaffe à pas faire trop de tatouage ça c'est sûr, pis même si il sait que c'est vrai que ça peut être handicapant pour les jobs il partira du principe que ses parents lui disent déjà assez pour qu'il l'emmerde aussi avec ça xD Lui il est plutôt dans e style fait ce qu'il te plait et laisse toi porter xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Novice »

2017-04-25, 18:47

June, moi ça me sauve la vie x)

Alors c'est vendue avec Teddy x)
en plus il est frenchy aussi, non ? je me souviens déjà plus XD
il me semble l'avoir lue quelque part mdr

Et bien partons du fait que ce soit Hope qui ai parlé de Rox à Hilly pour sa petite magouille x)
enfin, si elle est d'accord bien sûr x)

Pour la rencontre avec Ty je sais pas trop '-'
un endroit où ils auraient put entrer en conflit une première fois ?

Riggs, il serait un peu le tonton qui donne les conseils inverses de ceux des parents XD

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929
@PSEUDO : TAG

2017-04-25, 19:36

Yep Ted est français xD Ils pourront se parler français quand ils voudront pas que les autres comprennent /SBAFF

Ouai on va attendre son avis xD elle aurait pu en parler à Rox avant de lui dire aussi mdr

Ben ça pourrait être n'importe où la pour le coup

XD un peu ouai mdrr

Et du coup tu m'as pas rep pour Maks xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1285
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-25, 21:06

NAILAH + Va pour 2-3 ans Razz ooh elle aurait pas dit à ses parents qu'elle a retrouvé sa demie-soeur biologique ? Etraaange
Du coup, Hilly aura connu sa nièce
J'suis en train de me demander si elles auraient pas pu s'être vaguement connues à l'école (en n'étant pas dans la même classe vu que Nailah est un peu plus vieille) sans savoir à ce moment qu'elles étaient soeurs ?

HOPE + Parfait ! par contre, Hope tient pas l'alcool, donc un petit verre /sbaff/
Par rapport à Rox, Hilly aurait pu expliquer sa situation à Hope et Hope lui aurait dit qu'elle pouvait peut-être faire quelque chose pour elle et à aller demander à Rox si elle pouvait faire ça sans la nommer auprès de Hilly tant qu'elle aurait pas eu la réponse de Rox xD

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Novice »

2017-04-25, 22:43

Oui c'est ce que je me disais avec Ted XD
ils vont bien se marrer tous les deux MDR

Du coup avec Rox, on a l'avis de Hope donc partons là dessus, c'est parfait XD

On va trouver une idée pour la rencontre XD

Vendu alors avec Riggs x)

Oui, pardon, j'ai oublié de te répondre pour Maks x)
non, elle n'est pas pro x) elle dessine pour elle, pour le plaisir sans avoir le but d'être exposée un jour, il lui arrive aussi de faire des croquis de recettes dans un carnet x)
avoir des conseils, elle ne dira pas non x)

Nailah yeux brillants
ouais, ce serait son petit secret, peut être qu'elle aurait put ne pas le dire tout de suite à son frère jumeau x) aimant bien avoir une sorte de vie secrète à elle (puis si le frère en scénario est prit, on verra tous les trois xD)
Ouiii, Hilly tata yeux brillants elle va vouloir faire plein de truc pour sa nièce x)
ha c'est une idée, ça pourrait être marrant qu'elles se soient rapidement connues à l'école sans savoir x)

Avec Hope, ça sera marrant, je voyais aussi Hilly ne pas trop tenir l'alcool XDDD
elles finiront mal ensemble MDR
après du coup, c'est parfait pour relier Rox et Hilly sur l'idée du lien de hackeuse x)

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929
@PSEUDO : TAG

2017-04-26, 01:41

Ouai en effet

Parfait pour Rox xD

Hilly fréquente quel genre d'endroit ?

Adjugé vendu o/

Pour Maks ça pourrait être récent, il sort au parc avec sa fille et la il la voit dessiner et du essaye de lui donner quelques conseils, après on pourrait toujours développer un peu xD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1285
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-26, 11:16

NAILAH + D'ailleurs depuis cet été, Nailah aurait eu pas mal besoin de Hilly XD elle a été blessée dans un incendie, et du coup elle avait les jambes immobilisées et elle s'est retrouvée en fauteuil roulant pendant huit mois et comme elle est bien chiante elle a fait fuir pas mal d'aides soignantes xD donc un coup de main de la part de Hilly pour faire les courses ou pour garder Faih (sa fille) quand elle va faire les courses, elle aurait pas craché dessus xD depuis la mi-mars elle a commencé la rééducation pour ses jambes

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Novice »

2017-04-27, 19:14

Hilly fréquente un peu tous les endroits x)
elle aime faire ce qu'on lui interdisait quand elle était plus jeune, alors elle sortait de chez elle en douce pour aller faire du skate par exemple x)
c'est une rebelle /meurt/

Pour Maks, vendu ^^
bon, je t'aurais bien dit qu'elle aurait put faire un dessin pour sa fille, mais si il lui donne des conseils, il doit être pro et donc meilleur donc pas très utile qu'elle fasse cela XD

Ho ouiiiiiiiii yeux brillants
Hilly aidera sa soeur yeux brillants Garder sa nièce, elle va adorer ça, ça pourrait même lui donner envie d'avoir un enfant elle aussi /meurt/
enfin pour ça, elle doit trouver le gars qui voudra être le papa /meurt/

Contenu sponsorisé

Hilly dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant