AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Hilly dans tous ses états

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ebba Zingmark
ϟ JOB : étudiante en cuisine
ϟ CITATION : Je m'en fou de vos désirs, je m'envole dans mes délires
ϟ MESSAGE : 45
@PSEUDO : Puddy

2017-04-24, 14:54

TêtueAudacieuseLibreContradictoireImprévisibleOpportunisteSociable
Hilly T. Daniels
21 ans - Etudiante en cuisine  - Célibataire

Tenace, quand je veux quelque chose, je l'aurais, peu importe si je dois manipuler et mentir ♦ Téméraire, audacieuse, imprudente, combien de fois j'ai entendu ma mère me dire de faire attention, mais je suis comme ça, j'aime l'aventure et surtout, je redoute l'ennuie ♦ Tête de mule, je n'écoute que rarement les conseils que l'on me donne pour n'en faire qu'à ma tête ♦ J'aime être libre et garder ma liberté. On ne peut pas m'enfermer. Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire et si tel est le cas, je me ferais un plaisir de réagir de façon complètement surprenante. À l'opposé de ce qu'on attend de moi ! Est-ce par esprit de contradiction ? Sans doute, mais j'aime ça, alors je ne changerai pas. Et encore moins si c'est pour faire plaisir. J'aime entendre les gens dire que je suis imprévisible ♦ Très caractérielle, quand je me lève du pied gauche, on le sait tout de suite, je suis insupportable ♦ Je suis opportuniste aussi ! Je n'hésite pas à mentir à mes parents sur mes études, d'un, ça leur fait plaisir, et de deux, ils me payent tout ce dont j'ai besoin, m'évitant de travailler. Et puis, quand c'est gratuit, c'est Gratuit ! ♦ Malgré tout, je suis très souriante, extraverti, je parle facilement aux gens, même si ce n'est pas toujours pour être gentille avec eux, j'aime rigoler, plaisanter, faire la fête, je suis une jeune insouciante. ♦ J'ai une grande imagination, j'aime m'évader dans un monde que j'invente, le soir avant de m'endormir. ♦ Nager encore et toujours plus ! Je suis un petit poisson dans l'eau, je passerait ma vie d'en l'eau si je pouvais. Je suis une nageuse de haut niveau, plongeons et apnée, quand il s'agit de natation, rien n'a de secret pour moi. J'hésite d'ailleurs beaucoup à me lancer en pro dans la natation, Michael Phelps est mon idole. ♦ Je suis donc une grande sportive et je fais attention à mon alimentation pour avoir tous les apports qu'il me faut pour tenir le coup. Je cuisine donc beaucoup et j'adore la cuisine asiatique ! Je mange beaucoup avec des baguettes ♦ Je dessine. Tout le temps, dès que je peux. J'ai un carnet sur moi que je sors pour immortaliser les choses que je vois et que je trouve belles. Mais je fais aussi beaucoup de photos. Instagram est mon ami, j'y suis accro ♦ L'univers comics Marvel, les super héro, j'adore. Par manque de temps, je regarde surtout les films, c'est pas bien je sais. Mais dès que je peux, je m'achète une bd. Mon préféré ? Deadpool sans aucune hésitation ! ♦ Franco anglaise, ouaip madame, ma mère est une frenchy ! Cette idiote est tombée amoureux d'un américain en voyage d'affaire ♦ Je suis divorcée, 5 enfants, 4 chats, 3 chiens, non je plaisante ! Rien de tout ça ne partage ma vie actuellement, sauf peut être un chat et un chien, ils comptent comme enfant si je les surnomme bébé ? ♦ Blagueuse, j'aime faire des blagues, m'amuser et raconter n'importe quoi et même utiliser le sarcasme, mais quand il s'agit de boulot, il n'y a pas plus sérieuse que moi, je suis d'ailleurs tellement concentrée que j'oublie tout autour de moi, même parfois de manger. Parfaitement imparfaite, j'assume totalement mes défauts, je m'en amuse parfois, je ne suis pas très susceptible, ça m'aide à rire des remarques qu'on peut me faire. Je suis aussi très gourmande, un peu possessive et jalouse, mais je me soigne. Il parait aussi que je peux être arrogante mais je suis surtout très franche, je dis ce que j'ai à dire sans prendre de pincettes. Intelligente, je préfère dire que l'intelligence est propre à chacun, à l'école j'avais peut être un an d'avance, mais qu'est-ce à côté de ces petits génies qui en ont 4 ou 5 ans ? Je suis têtue, déterminée, et rêveuse. Ma mère dit toujours que je suis bordélique, mais pour moi, mon bazar est un rangement, je m'y retrouve toujours. J'aime faire de nouvelles rencontres, discuter de tout et de rien avec des parfaits inconnus. Les gens ont tous quelques choses de différents, c'est ça qui est intéressant. Je suis perverse, tout dépend avec qui. ♦ J'aime dormir, et j'adore mon lit, on est très amis tous les deux, mais je suis plus du genre à oublier de me coucher quand je suis un train de dessiner, de peindre, de coudre, de bricoler, je peux y passer la nuit. Je peux même m'endormir sur mon ordinateur, mais là, c'est peut être plus parce que je regarde mes séries ou que je joue au sims, j'adore construire les maisons ♦ Je suis une vraie rousse, je le précise car on me pose souvent la question, mais je met du fond de teint pour cacher les tâches de rousseurs. Passé une période, je n'assumais pas du tout ma rousseur, surtout quand toutes ses blagues sur les roux sont sortis. J'ai donc été brune et même blonde, mais maintenant j'adore mes cheveux roux et je trouve les blagues presque drôles. ♦ J'adore porter des lunettes mais peu sont les gens qui savent qu'elles sont factices. J'adore me donner un air plus intelligent, même si j'en ai pas vraiment besoin, c'est amusant quand même et stylé aussi. ♦ Je marche pieds nus chez moi, je sens le parquet craquer sous mes pieds.Du coup, je me cogne l'orteil assez souvent et je jure comme pas possible. ♦ Je ne me sépare jamais de ma brosse à dent. C'est une manie chez moi, je dois me brosser les dents trois fois par jours minimum. Et comme je suis très gourmande, c'est mieux pour avoir un joli sourire et comme j'adore sourire et rigoler, je dois y faire attention à ma bouche. Je ne me sépare aussi jamais de mon rouge à lèvre. ♦ J'aime l'art du tatouage. J'en ai quelques un, des discrets, et pour les voir il faut me déshabiller ! Et non, je n'ai pas de tatouage sur les fesses. Avouez, c'est l'endroit auquel vous avez pensé en premier. Mais j'en ai un juste sous la poitrine, sur le coeur, donc sous le sein gauche et c'est le seul dont je parlerai ! J'aimerai me faire tatouer tout un bras, mais je n'ai pas encore osé. ♦ Je n'ai jamais fumé. Cette chose ne me tente pas du tout, il paraît que ça jaunie les dents, l'horreur ! Et ça donner mauvaise haleine non ? Quoi que il y a les chewing-gum. ♦ Je bois du thé, très rarement du café et de temps en temps un chocolat chaud, surtout l'hiver en fait. Mon thé préféré doit être celui à la verveine, bien que j'aime aussi le thé à l'eucalyptus. ♦ J'ai appris à cuisiner avec la gouvernante. Depuis toute petite je n'aime pas ne rien faire, alors quand je m'ennuyais à la maison, j'allais souvent l'aider en cuisine. ♦ Je possède une vitrine chez moi avec plein de flocon miniature de parfum, je les collectionne. Ces flacons miniatures, c'est trop mignon, non ? Puis j'adore le parfum, je ne sors jamais sans me parfumer. Mon préféré doit sans doute être Nina Ricci. ♦ Je suis souvent parti en vacances à Paris pour voir la famille de maman. Je parle donc parfaitement bien le français. Je tente même d'apprendre l'Italien, j'ai des notions, je pourrais m'en sortir, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je le parle très bien. ♦ J'ai toujours un truc à grignoter dans mon sac, même un petit gâteau tout écrasé parce que je l'ai oublié. J'adore les pastilles à la menthe, je l'ai déjà dit, l'hygiène de ma bouche est une manie, donc quand je vois qu'il m'en reste qu'une, j'en rachète illico ! J'ai aussi souvent des bonbons ou des graines de tournesols, j'adore ces trucs. ♦ Mes animaux, j'avoue, je dors avec eux. Pour ça, j'ai un très grand lit, comme ça on a la place. Entre moi qui adore m'étaler, Vixie ma chienne, un berger australien qui dort en montrant son ventre et Love, le chat du bengal au pelage gris tacheté et sa taille plutôt grande pour un chat, il nous fallait un grand lit ! Mais sans eux avec moi, je ne peux pas m'endormir. Je les câline et leur fait plein de bisous, je leur parle aussi.

Fiche de présentation
Liens recherchés
▬ lien recherché : description
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6429-hilly-a-le-cerveau-en-compote-pour-trouver-un-titre-super-pan#211903

« Menteur Novice »

Re: Hilly dans tous ses états   

NOM Prénom
Âge - Occupation - Relation

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description. Description.

NOM Prénom

Description.

Dernière édition par Hilly T. Daniels le 2017-04-24, 16:44, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6429-hilly-a-le-cerveau-en-compote-pour-trouver-un-titre-super-pan#211903

« Menteur Novice »

NOM Prénom

NOM Prénom

Description.

NOM Prénom

NOM Prénom

Description.

Dernière édition par Hilly T. Daniels le 2017-04-24, 16:45, édité 1 fois

« Menteur Novice »

2017-04-24, 14:55

C'est votre tour les amours

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1285
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-24, 17:06

Mewaaaaaaaaaaaaaaah

Bon j'te met quand même le résumé de Nailah Razz
S. Nailah Louanne:

Et voilà tous mes autres mois, tu me dis si tu veux des liens avec certaines

Trish Van Der Wood:

Blake-Aspen E. Conrad:

Hope K. Parker:

Freya S. Riggs:

Tess A. Summers:

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : nowadays (vava)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 83

2017-04-24, 17:22

Moi ?

« Menteur Novice »

2017-04-24, 17:43

OUI OUI OUI yeux brillants
Nailah, du coup lien de demi soeur née d'un père donneur et inconnu x)
mais je vois qu'elle a été assez turbulente Nai, Hilly l'est pas mal aussi, on peut approfondir le lien dans ce sens ?

Après Hope, je veux trop un lien yeux brillants
je les vois bien se fighter pour un garçon au départ, avant de se rendre compte qu'il est gay x)
du coup elles pourraient en rire ensemble et devenir complices ?

après avec tes autres persos comme ça, j'ai pas trop d'idées, si tu en as de ton côté n'hésites pas ^^

Ethan avec plaisir, installes toi XD
des idées, envies ?

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1285
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-24, 17:52

NAILAH + Ouaip, on peut Razz elles se connaîtraient depuis combien de temps du coup ? ^^

HOPE + PTDRR je vois trop la scène XDDD avec les deux qui essaient d'attirer le plus l'attention du mec voire même jusqu'à en être ridicules xD et qui se lance des regards trop méchants jusqu'à ce qu'elles voient le mec avec un autre mec

Pour les autres, pour l'instant non, mais si j'en ai une, j'te fais signe

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Novice »

2017-04-24, 18:38

Avec Nailah, je verrai bien qu'elles se connaissent depuis quelques années, genre 2 ou 3 ans, Hilly l'aurait caché à ses parents x)

Avec Hope, je m'imaginais exactement la même scène MDR
Limite prête à se battre juste avant de le voir embrasser un mec XD
et se sentir tout a coup idiote et s'inviter à boire un verre par la suite x)

ça marche pour les autres persos et si j'ai une idée, je te tiens au courant également x)

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-24, 18:49

Je veux bien Aussi

June feat. Troian Bellisario
Spoiler:

Nora feat. Sara Sampaio
Spoiler:

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Novice »

2017-04-24, 19:11

HO OUI la sublime Troian ! yeux brillants

Tu as des idées, des envies ?
Tu recherches des liens ? x)

Avec June, j'ai une idée, à toi de me dire si c'est jouable x)
Leurs deux pères sont deux hommes d'affaires, elles auraient put se rencontrer petites ors d'une soirée de présentation d'une nouvelle technologie à New-York où les deux familles auraient été invitées ?

Tu as déjà beaucoup de liens négatifs avec Nora ? x)
je verrais bien les deux filles ne pas s'apprécier, surtout parce que Hilly n'aime pas les filles comme Nora, mais je ne voudrais pas que tu ai trop de liens négatifs, donc on peut trouver autre chose ^^

« Menteur Expert »

Fuck U Bitch !
ϟ CÉLÉBRITÉ : Claire Holt
ϟ JOB : Pirate informatique/hackeuse
ϟ HUMEUR : remonte la pente
ϟ MESSAGE : 1213
@PSEUDO : Tag

2017-04-24, 19:35

MOOOOOOI !

Je te met aussi tous mes moi xDD

Maksim (JoMo):

Ezeckiel (Cam Gigandet):

Ted (Chris Wood):

Roxanne (Claire Holt):

Riggs (Johnny Depp):

Tyler (Jared Padalecki):

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3480-why-so-serious

« Menteur Expert »

ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-24, 19:43

@Hilly T. Daniels a écrit:
HO OUI la sublime Troian ! yeux brillants

Tu as des idées, des envies ?
Tu recherches des liens ? x)

Avec June, j'ai une idée, à toi de me dire si c'est jouable x)
Leurs deux pères sont deux hommes d'affaires, elles auraient put se rencontrer petites ors d'une soirée de présentation d'une nouvelle technologie à New-York où les deux familles auraient été invitées ?

Tu as déjà beaucoup de liens négatifs avec Nora ? x)
je verrais bien les deux filles ne pas s'apprécier, surtout parce que Hilly n'aime pas les filles comme Nora, mais je ne voudrais pas que tu ai trop de liens négatifs, donc on peut trouver autre chose ^^

Alors je suis d'accord avec le fait qu'elle soit sublime meuf trop objective, bonjour

Bref, sinon j'adoooore cette idée !! Elle serait sa grande copine d'enfance avec qui elle s'amusait lors des soirées d'adultes bien trop ennuyantes fou June serait trop contente de la retrouver ici !

Alors Nora je crois qu'elle en a pas mal parce qu'elle fait trop chier les gens autour d'elle, même sa meilleure amie c'est te dire mais c'est pas grave d'en avoir un autre xD

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Novice »

2017-04-24, 20:43

OUI TOI XD

tu as des idées ? x) des envies, des recherches ? lol

Avec Ted ! Tout de suite j'ai eu une idée, j'adore sa personnalité, ils sont pas trop éloignés en âge l'un de l'autres, ils auraient put se rencontrer lors d'une soirée
elle aurait été amusée par con comportement et aurait put lui venir en aide pour qu'il échappe à un type qui le poursuit pour lui casser la gueule après qu'il l'ai emmerdé puis pourrait naître une complicité entre eux ?

Sinon avec Roxanne, je vois qu'elle est hackeuse, Hilly aurait put faire appelle à la demoiselle pour pirater le site de la fac de médecine pour faire croire à ses parents qu'elle s'y trouve toujours, bulletin, tout ça ?

Tu as des idées avec tes autres persos ? yeux brillants

June yeux brillants oui oui, elle est trop sublime XD
Parfait si l'idée te plait ^^ partons là dessus
puis elles se retrouvent par hasard, ça peut même être il y a quelques années comme June est arrivée il y a 6 ans x)

et avec Nora, non, partons sur autre chose si tu as déjà trop de liens négatifs avec elle x)
elle a toujours vécut à Phoenix ? Car je me dis qu'elles auraient put se connaître du lycée, elles n'ont que 2 ans d'écart et dans mon histoire, je parle d'une fille avec qui Hilly se bat, ça pourrait être elle, puis actuellement, étrangement, ça va mieux entre elles parce qu'elles n'auraient plus les même goûts niveau garçons ? xD

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-24, 20:49

Ouiii c'est trop cool

Comme tu veux pour nora xD ouaip elle est née ici, elle est juste parti pendant deux ans Mais est revenue depuis quasi deux ans ^^ nora La bastonneuse carrément xDd

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant