AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 
 

 Elsa ✘ lost on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on



Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 16:38





     Elsa Van Der Wood
AGE ϟ plus très loin de la majorité, Elsa profite pourtant encore de ses vingt ans avec plus ou moins d'insouciance DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ la miss a pointé le bout de son nez pour la fête de la musique de l’année mil neuf cent quatre-vingt seize, le 21 juin pour être exact, ici-même à Phoenix. NATIONALITÉ ϟ bien que la demoiselle soit d'origine australienne et qu'elle en a aussi la nationalité grâce à ses deux parents, étant née sur le sol américain, elle a donc également la nationalité américaine et ce considère plus comme telle. STATUT ϟ Elsa est tout ce qu'il y a de plus célibataire pour le moment, préférant se concentrer pleinement à ses études, mais elle n'en est pas pour autant fermée aux rencontres. ? ORIENTATION SEXUELLE ϟ à priori, elle est tout simplement hétérosexuelle. Elle n'a jamais été attirée par une autre fille jusque-là et ça ne lui a jamais traversé l'esprit non plus. Elle est encore jeune, mais elle n'a été qu'intéressée que par des hommes. OCCUPATION ϟ Etant une enfant surdouée, elle n'a beau avoir que vingt ans, elle est déjà étudiante à l'université depuis plusieurs années. Elle suit un double cursus en histoire et en sociologie. CARACTÈRE ϟ le trait qui saute aux yeux et qui est une grande part de ce qu'elle est, c'est son incroyable intelligence, puisque mademoiselle est surdouée. Mais attention, elle ne ressemble en rien au cliché qu'on se fait de ces personnes, Elsa elle, elle est même tout le contraire. C'est une personne incroyablement souriante, elle a presque toujours le sourire aux lèvres, essayant de rester positive en toute circonstance. Plutôt drôle et parfois maladroite, cela la rend particulièrement attachante. Pleine d'énergie, c'est aussi une grande sportive qui aime se dépenser et n'a pas peur de transpirer. C'est une jeune femme calme et posée, et qui malgré son impressionnant QI est quand même assez naïve et très facilement influençable. Pourtant quand elle le veut et surtout quand elle en a besoin, elle sait se montrer très maligne, et sait parfaitement utiliser les circonstances et les petits travers des autres à son avantage. Avec ses proches elle est plus qu'amicale, elle se dévoue corps et âme pour aider tout le monde autant qu'elle le peut. Elle ne lâche jamais rien, excessivement têtue, elle va au bout des choses, et refuse d'admettre qu'elle a tort, même quand elle sait qu'elle est en tort. Et pour couronner le tout, Elsa c'est une éternelle romantique, dans tous les aspects de sa vie, pas seulement dans celui du coeur. Pour elle, les sentiments et l'amour englobe tout un tas de personnes et elle les différencies. Il y'a l'amour avec un grand A, réservé à l'élu de son coeur, l'amour amical, l'amour fraternel etc...    GROUPE ϟ Shame could kill you CÉLÉBRITÉ ϟ la toute mimie Danielle Campbell CRÉDIT ϟ j'avoue ignorer de qui sont les images, je les ai trouvées sur google :/

     tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? dormir encore avec sa peluche à son âge, son lapin, elle n'arrive pas à s'en séparer. Comment ça on parlait de péché capital ? Ok, Ok, alors c'est définitivement la gourmandise pour Elsa, elle adore taper dans le pot de beurre de cacahuète à la petite cuillère en cachette, entre autre chose.
   ✖ De quoi as-tu peur ? Elsa aime être entourée, elle a besoin d'être entourée et à une peur bleue de la solitude. Elle craint se retrouver un jour seule, d'être laissée, abandonnée, et accessoirement, elle a aussi une peur irrationnelle des orages.
   ✖ Ce qui fait que tu es qui tu es ? Probablement le fait d'être surdouée, ah et être la chouchoute de la famille aussi sûrement ça a aidé à faire ce qu'elle est. Quoique de son point de vue, on est ce que l'on veut bien être, ce qu'on fait de nous même.
   ✖ Quel est ton rêve le plus secret ? Son rêve le plus secret et surtout le plus fou, avoir un jour le courage et la possibilité de prendre juste un sac sur le dos, de bonnes chaussures et parcourir le monde à la découverte de toutes les cultures existantes.
   ✖ Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Une grosse tête avec un visage de bébé. On la croit bien souvent plus fragile qu'elle ne l'est réellement et il lui arrive d'en jouer.
   ✖ Où te vois tu dans 15 ans ? En train de faire le tour du monde dont elle rêve, en compagnie de celui qui aura su lui voler son coeur pour la vie, et pourquoi pas un ou deux enfants pour compléter ce joli tableau ?
   ✖ Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? Tout simplement parce c'est là qu'elle est née. Elsa n'a pas eu le choix, elle est là, c'est tout, et ça lui va bien comme ça, même si elle aime voyager, c'est à Phoenix qu'elle a ses attaches et ses repères.
   ✖ Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? à moitié plein. Elsa elle est plutôt à chercher le côté positif des choses et pense qu'il y a toujours du bon a retirer de tout le monde et de toutes situations, même celles qui semblent les plus désespérées.
   ✖ Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Elle aimerait bien changer son côté naïf et enfantin, et en même temps, elle n'a pas envie de grandir trop vite. Mais c'est vrai qu'à croire tout ce qu'on lui dit, elle se fait facilement avoir, du coup, ce petit trait de caractère, elle aimerait bien arriver à le modifier, sans changer radicalement ce qu'elle est, mais juste apprendre à être un peu plus méfiante.
   ✖ Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? Sans hésiter ce serait l'amour. Elle a beau ne pas le chercher spécialement actuellement, Elsa est irrémédiablement romantique et préfèrera toujours choisir l'amour plutôt que tout autre chose, l'amour sous toutes ces formes d'ailleurs.

     ma petite histoire à moi
Encore une fois, Elsa termine l’exercice demandé par la maîtresse bien plus rapidement que tous ces petits camarades de classe. Alors elle s’ennuie, gesticule et bavarde avec les autres, les dérangeant dans leur travail. La maîtresse la gronde, la petite tête brune est au bord des larmes. Hypersensible, un rien la met dans tous ses états. Elle n’est pas méchante ni turbulente, elle, elle voulait juste aider les copains à réussir aussi ce qu’elle a déjà fini. Quand elle n’a rien à faire, elle s’ennuie. Alors pour l’occuper, on lui donne une feuille blanche, vierge de format A4 et un pot de crayons gras. Elsa est aux anges, elle aime beaucoup dessiner, et le miracle s’accomplit, concentrée sur son dessin, on le l’entend plus, on ne la voit plus, elle est complètement absorbée par son chef d’œuvre, qu’elle n’entend même pas quand la maitresse annonce la récréation parce que tout le monde a enfin fini l’exercice. Le dessin a déjà bien avancé, et est particulièrement détaillé et bien réalisé pour une enfant de quatre ans, l’institutrice n’en revient pas. Les parents Van Der Wood sont convoqués, Elsa panique, elle a peur de se faire gronder, persuadée qu’elle va être punie parce qu’elle a gêné les autres en classe. Avec l’assurance de ses petites années, elle essaie de se défendre, mais on lui dit qu’elle ne doit pas s’inquiéter et qu’elle devrait aller jouer avec sa sœur dans la salle de jeux en attendant que les adultes parlent entre eux. La question est posée. Est-ce que Elsa ne serait-elle pas en avance ? Cela ne peut pas être confirmé comme ça après une discussion parents-prof, même si les exercices et autres dessins de la petite fille, ainsi que les constatations des parents sur les centres d’intérêts de leur fille laissent fortement penser que c’est le cas. Elsa est donc envoyée vers toute une batterie de professionnels pour juger de ses capacités. Le verdict est sans appel, la petite Van Der Wood est bel et bien surdouée et passe, à peine trois mois après avoir commencé son année scolaire, dans la classe supérieure, et même là, elle reste meilleure que le reste de sa nouvelle classe. Elle n’est cependant pas changée encore une fois, pour ne pas trop la perturber, mais après cette première année elle rentre directement en école primaire avec donc deux années d’avance. Deux années d’avance qu’elle va conserver tout au long de sa scolarité.

+++++++++++++++++++++++++

Durant toute son enfance Elsa prend sa grande sœur comme référence, comme modèle. Elle se calque énormément sur tout ce qu'elle fait et a la fâcheuse manie de vouloir suivre Trish partout où elle va. Si plus jeune cela a créé une certaine complicité entre les deux filles, qui étaient ainsi extrêmement proches et complices, en grandissant cela changea quelque peu. Elsa continue de suivre Trish comme son ombre, voulant apprendre et connaitre tout ce qu'elle fait. Elle n'y peut rien si ce sont les choses de grands qui l'intéresse, ce qui correspond à son âge, c'est pas assez intéressant, pas assez construit, trop enfantin. Alors, elle a beau se faire repousser par son ainée, Elsa s'obstine, parce qu'elle est comme ça, elle ne lâche rien. Évidemment, pour l'adolescente qu'est devenue sa frangine, avoir une petite sœur collante dans les pattes en permanence, c'est vite énervant, mais la cadette ne voit pas le mal. Elle ne comprend pas pourquoi sa sœur n'a plus envie de passer autant de temps avec elle. Heureusement qu'en dehors de la maison, Elsa elle a pleins d'amis. La miss a besoin d'être entourée, et n'a jamais eu de mal à se faire des amis, pour la plupart plus âgés qu'elle. Des amis qu'elle adore, à qui elle tient et qui le lui rendent bien. Sa différence, elle a su l'imposer avec malice et élégance. Au final, elle est acceptée comme n'importe quelle autre personne des classes dans lesquelles elle est. Elle est même carrément plutôt populaire comme jeune fille, celle avec qui ont veut être vu, parce qu'au final, c'est plutôt cool d'avoir une amie super intelligente. Parfois, bien sûr que les gens profitent d'elle, mais Elsa trop gentille et naïve ne s'en rend pas vraiment compte, elle, elle aime tout le monde, elle donne sa chance à tout le monde.

+++++++++++++++++++++++++

Début de sa propre adolescence, enfin préadolescence, toujours à vouloir être auprès de celle qu’elle n’a de cesse de voir comme un modèle, Elsa fait indubitablement la connaissance de Nick, un ami proche de Trish, et là, inévitablement, la romantique qu’elle est, tombe amoureuse de ce beau garçon plus âgé qu’elle et attirant pour la gamine qu’elle est. Enfin, elle pense être amoureuse, mais ce n’est ni plus ni moins qu’un béguin d’ado. Le jeune homme d’ailleurs n’a jamais montré signe de réciprocité, ce qui est plus que compréhensible avec le recul, même si sur le moment, elle trouvait ça injuste qu’il préfère sa sœur et ne la regarde même pas elle, qu’il ne veuille pas lui donner sa chance. En même temps, pour lui, elle ne doit être que l’adorable mignonne petite sœur de son amie, rien de plus. C’est à partir de là quand même, que Elsa s’est mise à s’intéresser un peu plus aux garçons, plutôt innocemment dans un premier temps, mais au final, elle a franchi l’étape de la première relativement tôt, et tout ça dans le dos des parents, c’est bien plus amusant et surtout sa manière à elle de se rebeller contre ce que ses parents ont fait à sa sœur. Elsa a très mal vécu le départ de Trish, d’autant que son ainée a coupé les ponts avec elle aussi. Et si c’est parce qu’ils voyaient leur plus grande fille comme une dépravée qu’ils l’ont virée, Elsa, elle, ne perçoit pas Trish de cette manière, elle n’apprécie certes pas trop son mode de vie, mais elle reste sa sœur avant tout. Du coup, par esprit de contradiction, par rébellion, par envie de comprendre Trish, chaque fois qu’elle part en vacances à l’étranger avec ses parents et qu’ils lui laissent plus de liberté qu’au quotidien, elle en profite pour tester la vie version sexe, drogue et rock’n’roll. OK, sans la partie drogue, ça ne l’intéresse vraiment pas, mais faire la fête, boire et coucher avec des garçons, ça oui. Enfin, ça n’a été que l’année de ses quatorze ans, l’année où Trish est partie. Après ça, elle s’est vite calmée, revenant à la petite fille plus sage qu’on la connait. Enfin, à priori. Elle ne prend pas le même chemin que Trish, loin de là, mais elle a clairement appris à profiter de la vie, à s’amuser, et en profite dès qu’elle peut. Puis, il y a l’été de ses quinze ans, tout un été en Australie, dans le pays natal de ses parents, elle y rencontre son vrai premier petit copain. Ils sont ensemble durant toutes les vacances, le grand amour qu’Elsa pense, mais l’heure de la rentrée sonne, ils se promettent de continuer leur histoire à distance, mais à cet âge-là, c’est utopique de croire qu’une histoire d’amour puisse survivre à des milliers de kilomètres de distance. Évidemment, ça ne loupe pas, après quelques lettres, tout est fini. Elsa a du mal à s’en remettre et se plonge encore plus dans sa passion qu’est le dessin. Elle dessine tout le temps énormément, son visage, ses yeux, puis ça aussi ça s’estompe. Elle finit par passer à autre chose, à changer de modèle pour ses dessins.

+++++++++++++++++++++++++

Dix-sept ans et une nouvelle vie qui s’annonce pour Elsa. Elle fait son entrée à l’université. Changement de décor, changement d’amis aussi, même si elle reste fidèle à ses plus proches amis d’enfance qui ne l’ont pas quittée depuis. Elle est impatiente, ça va lui permettre de combler le manque de sa sœur. Non, elle n’a toujours pas réussi à tirer un trait sur ce qu’elles pouvaient partager, ça lui manque, mais elle n’a pas d’autre choix que de faire sans. Trish et les souvenirs qu’elle a d’elle, de leurs moments de complicité est ce qui l’inspire le plus quand elle dessine. Tous ses dessins ne sont pas le visage de sa sœur, mais elle s’inspire de ce que représente son ainée pour elle. Puis bon, avec les cours, elle va avoir de quoi s’occuper l’esprit, Elsa a choisi contre l’avis de ses parents, de suivre deux filières à la fois. Oui, elle est plutôt influençable, mais pas pour ça, car elle est aussi particulièrement têtue, et puisqu’elle s’est mise en tête de faire deux cursus, elle n’en démordra pas, ce sera Histoire et Sociologie, deux domaines qui la passionne depuis toujours. C’est une particularité des enfants surdoués, s’intéresser à ce genre de domaine, il y a aussi la science ou les math, mais elle, non, même si elle est douée pour ça aussi, elle n’a pas l’âme d’une scientifique pour un rond. Elle se voit bien devenir une grande archéologue reconnue et parcourir le monde à la découverte de peuples anciens. Elsa se fait bien à l’université, c’est une étudiante toujours aussi brillante, toujours aussi populaire. Elle a ce don d’arriver à s’entourer. Elle attire la curiosité et la sympathie, plus que la méfiance et les moqueries. C’est assez rare, généralement les personnes comme elle, sont plutôt des gens solitaires, un peu en marge de la société, mais non, Elsa, elle aime bien se démarquer, ne pas rentrer dans le moule. Elle est bien moins lisse, sage et fragile que ce que ses parents ne le croient. D’ailleurs, ils la pensent toujours vierge... Si seulement ils savaient, ils la mettraient peut-être aussi à la porte comme ils l’ont fait avec Trish. Elle leur en a voulu pour ça, mais bon, elle a fini par leur pardonner, mais du coup, devant eux, elle joue la poupée parfaite qu’on modèle à sa guise. Cependant, son équilibre est perturbé par un article de The Lying Game, par lequel elle a des nouvelles de Trish. Nouvelles qui la laissent sans voix dans un premier temps, puis furax contre ses parents. Comment ont-ils pu leur cacher ça ? Comment ont-ils pu mentir sur l’adoption et la sœur jumelle de Trish durant autant d’années ? Avec son petit caractère bien trempé, caché son une apparence tellement calme, que ça peut parfois faire peur, elle les confronte à la vérité. Ils avouent tout et elle, elle les déteste. L’ambiance est plus que tendue à la maison. Heureusement, par hasard, peu de temps après ça, Elsa et Trish se rencontrent par hasard et vont boire un café ensemble. Les retrouvailles avec sa sœur apaisent la jeune fille, qui décide de mettre un peu d’eau dans son vin à la maison, juste histoire d’avoir la paix.

+++++++++++++++++++++++++

Les filles se voient de temps à autre, mais ça n’a plus rien à voir avec ce qu’elles pouvaient partager à l’époque où Trish vivait encore sous le toit familial. Ça mine Elsa, qui maintenant qu’elle a renoué contact avec elle, aimerait tellement retrouver cette complicité d’antan. Mais maintenant, il y a June dans l’équation et la jeune Van Der Wood ne la connait pas, outre ce dont elle a pu lire sur les jumelles et le peu que sa sœur lui en a parlé. Elle ignore complètement la relation qu’elles peuvent avoir et elle craint que Trish la mette à nouveau de côté, la laisse encore une fois, lui préférant une sœur qui est biologiquement parlant, vraiment sa sœur. Elsa essaie d’être présente pour son ainée, comme elle le faisait autrefois, en version moins collante, elle n’est plus une enfant qui ne comprend pas que les autres ont besoin d’espace parfois. Alors, à défaut, elle passe beaucoup de temps à lire le blog de The Lying Game, à l’affût de tout ce qu’elle pourrait apprendre sur Trish, puisqu’elle ne peut avoir les informations à la source. C’est comme ça qu’elle apprend pour le mariage avec Anthéa, puis celui avec Nick. Elle n’a bien évidemment pas les détails, alors elle a du mal à comprendre, à suivre toute l’histoire. Tout ce qu’Elsa sait, c’est qu’elle préfère savoir sa sœur avec un homme bien tel que Nick peut l’être. C’est aussi par le biais du blog qu’elle a su pour la grossesse, la naissance de sa nièce qu’elle ne connait, d’ailleurs, toujours pas. L’étudiante a assez mal pris de l’avoir appris de cette manière. Les mariages passent encore, quoiqu’elle s’était imaginé tellement mieux pour sa sœur, un vrai beau mariage et elle en demoiselle d’honneur, en grande romantique qu’elle est. Mais pas ça ! Bien sûr qu’elle est heureuse de savoir Trish maman, elle qui disait toujours qu’elle n’en voudrait pas, et Elsa qui désespérait de devenir tante un jour. Au fond, elle est surtout heureuse d’avoir une nièce, même si elle n’a pas la joie d’avoir encore pu la voir, alors que Melody a déjà plusieurs mois. Elsa veut la voir, mais elle veut plus encore que sa grande sœur accepte son enfant et s’enlève de la tête de vouloir la faire adopter. C’est vrai, vu comme ça, on dirait que la vie d’Elsa Van Der Wood ne tourne qu’autour de celle de sa sœur. Et dans l’immédiat, ce n’est pas totalement faux, mais la famille, c’est important pour elle, elle n’arrive pas à laisser ça se régler seul. Elle a besoin d’arranger les choses. Mais il n’y a pas que ça dans sa vie, heureusement. Il y a ses amis, qui sont là pour lui changer les idées, profiter de la vie, de SA vie. Il y a ses études, qui lui prennent beaucoup de temps, ce n’est pas si simple de mener deux cursus de front, même en étant surdoué. Côté cœur ? Pour le moment c’est le néant, et ce n’est clairement pas sa priorité. Cependant, elle n’est pas à l’abri de tomber sur un prince charmant qui lui fera revoir ses priorités dans un ordre différent. Et puis, elle a enfin osée après de nombreux mois, à aller sonner chez Maksim. Elle a enfin rencontrée sa nièce, qui, elle a appris, porte son prénom en troisième prénom, chose dont Elsa a été particulièrement touchée. Cela veut dire que Trish pense quand même à elle, et il ne lui en faut pas plus pour sourire. Ca lui laisse de l'espoir pour la suite, elle finira bien par retrouver leur complicité d'antan.

+++++++++++++++++++++++++

     derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? CeL/just hold on Où as-tu connu le forum ? parce que j'y suis déjà venue   mais de base, c'était par une pub pour le scénario sur PRD Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? scénario de Trish   As-tu déjà créer ta mail box ? oui: ici As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? oui Un dernier mot ? contente de vous retrouver  yeux brillants . remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
   
Code:
[color=red]Danielle Campbell[/color] ◇ [url=http://thelyinggame.forumactif.com/t3116-danielle-campbell-elsa-van-der-wood-petite-soeur]Elsa Van Der Wood[/url]
   

     




uc


Dernière édition par Elsa Van Der Wood le 2017-04-20, 17:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 16:39


Bienvenue ou plutôt er-bienvenue si j'ai bien compris Very Happy
Tu étais qui ? Smile




You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on



Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 16:40


Merci June j'étais déjà Elsa




uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you
avatar

Admin ϟ Life is a game



ϟ CREDIT : SD (avatar) + tumblr (profil)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Marlon Teixeira.
ϟ JOB : Avocat.
ϟ HUMEUR : Correcte.
ϟ CITATION : Soyez le changement que vous voulez voir dans ce monde
ϟ MESSAGE : 3411
@PSEUDO : Boucle d'or.


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 16:50


Ohhhh Rebienvenue I love you
Ca fait plaisir de revoir une ancienne




   
   
Hugo & Mathéo ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t488-quel-beau-goss-eh-oui-c-est-moi-benjamin-m-gauthier
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on



Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 16:53


Merci ballon et oui, maintenant que ça va mieux de mon côté et que je gère tout ça mieux aussi, j'ai eu envie de revenir et reprendre ma petite surdouée




uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Schizophrenic - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3707



MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 16:57


Re-bienvenue sur TLG yeux brillants

T'as bien fait de revenir mmm...





+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on



Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 17:05


Merci Joshua




uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you
avatar

« Menteur Expert »



ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 17:17


Ah bah c'est cool que tu reviennes Very Happy




You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Invité
Invité





Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 17:28


rebienvenue parmi nous !!!! Avec un avatar à moi en plus
Revenir en haut Aller en bas
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on



Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 17:38


Ohhh, j'adore tes avatars en plus quand je jouais Selena Gomez (sur un autre fo) , j'utilisais souvent les tiens
Merci mmm...




uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you
avatar

Invité
Invité





Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 17:38


Oh merci entre Selena et Danielle, je vois que nous avons les mêmes goûts
Revenir en haut Aller en bas
avatar

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.


Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7753
@PSEUDO : Niagara


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 17:47


Rebienvenuuuuuuuuuuuuue

Of course, la fiche c'est bon pour moi ! mmm...




LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on



Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 17:50


@Alisha > effectivement

@Trish > merci tout plein big sis




uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you
avatar

« Menteur Novice »


ϟ CREDIT : tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Alycia Debnam-Carey
ϟ JOB : Etudes dans l'enseignement, mais travaille en tant que serveuse
ϟ HUMEUR : Mitigée
ϟ CITATION : From water we are born, to water we return.
ϟ MESSAGE : 103
@PSEUDO : Peanut


MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:


Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 20:14


Rebienvenue parmi nous alors!




"Everyone we allow ourselves to love is someone we take the risk of losing."
© Joy
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

« Menteur Novice »



ϟ CREDIT : avatar©angel dust
ϟ CÉLÉBRITÉ : Danielle "cutie' Campbell
ϟ JOB : étudiante en 4ème année d'un Bachelor double cursus histoire et sociologie
ϟ HUMEUR : naïve
ϟ MESSAGE : 121
@PSEUDO : just hold on



Re: Elsa ✘ lost on you   
2017-04-20, 20:24


Merci la miss




uc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6434-elsa-lost-on-you

Contenu sponsorisé





Re: Elsa ✘ lost on you   


Revenir en haut Aller en bas
 

Elsa ✘ lost on you

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
IT'S EASIER TO LIE :: 
 :: Face The World :: Fiche Validée
-