AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

SPRING BREAK ♔ Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: SPRING BREAK ♔ Jour 2   
2017-05-04, 20:04

Spring Break
jour 2 : Bataille de peinture phosphorescente

Enfantin. C’était un jeu tout à fait innocent qui avait pris une tournure bien trop torride. C’était pour Willow bien difficile de rester insensible face à son meilleur ami. Ca n’avait pas toujours été le cas, bien entendu. Fut un temps où elle n’aurait jamais ressenti ce genre d’attraction envers le beau brun. Il avait toujours été un beau garçon, ça, c’était indéniable mais jamais elle ne l’avait désiré. A ses yeux, il n’avait été qu’un ami, une personne pour qu’elle ne considérait même pas comme un véritable garçon. C’était son meilleur pote, merde ! Il n’y avait rien qu’elle se donnait le mal de lui cacher. Elle n’avait aucun secret pour lui. Il savait même quand elle avait ses règles parfois, bordel ! Mais il avait fallu qu’ils soient totalement torchés un soir pour que ça dégénère. Willow devait bien reconnaître que la seconde fois où elle s’était abandonné dans les bras de son pote, elle n’avait pas eu besoin de l’influence de bières, shooters ou cosmopolitan. Mais elle était partie à Paris durant six longs mois et de l’eau avait eu le temps de couler sous les ponts, éteignant le torride incendie de leurs désirs mutuels au passage. Enfin… C’était ce qu’elle pensait. Là, si proche du beau brun, avec sa virilité fermement pressé contre son intimité, elle était forcée de reconnaitre qu’elle s’était trompée.  Sur la pointe des pieds, ses lèvres à la hauteur des siennes, son regard ne quittant pas le siens alors qu’il terminait sa phrase. Qu’il lui confirmait qu’ils ne devraient pas. Puis elle ne savait trop comment, elle avait trouvé la force de le repousser de toutes ses forces.

C’est la raison pour laquelle, son ami et elle avaient fini tous les deux à l’eau. L’eau fraîche venait définitivement mettre un terme à l’ambiance si torride d’il y à peine quelques seconde. La belle blonde en profita pour se laver un peu des dégâts que le gun de peinture, et le frottement de son ami contre elle avait fait. La belle blonde avait à peine ressorti la tête de l’eau que Joshua reprenait dans la provocation. Là, au milieu du lac comme deux canards détrempés, il trouvait toujours le moyen de l’enquiquiner. Willow n’aimait pas perdre, ça, tout le monde le savait. « La bataille, pas la guerre ! », et elle chargea dans sa direction. Dans la chute, elle avait perdu sa couronne de fleurs et ce n’est qu’en arrivant au niveau de son ami. Qu’après avoir sauté sur lui dans le but de le couler qu’elle se rendit compte que ce n’était pas la seule chose qu’elle avait perdu. Elle lâcha un petit cri, se laissa volontairement retomber à l’eau, regardant partout autour d’eux. « C’est une blague ! », elle avait perdu le haut de son bikini… De mieux en mieux...De mieux en mieux... La belle blonde ramena ses mains sur sa généreuse poitrine, cachant ce que l’eau transparente cachait à peine. Elle continuait de regarder autour d’elle avant de fusiller son ami du regard. « Je t’interdis de te marrer. », elle savait que c'était inévitable pourtant.

@Joshua Littleton Tenue

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-08, 01:51

Spring Break

Posée sur un des nombreux transat, une bière à la main. La belle blonde observait les gens se courir après avec des guns de peinture, d’autres qui dansaient encore au rythme de la musique endiablée et certains même qui se jetaient à l’eau pour de tardives activités aquatiques. Elle ne regrettait vraiment pas de s’être rendue à ce party, il était force d’admettre qu’avec tous ce qui lui tombait dessus en ce moment, c’était l’occasion idéale de se vider la tête. Misha arrivait à peine à cette conclusion quand une jolie brune s’approcha d’elle et lui dit qu’elle ne devrait pas boire de l’alcool dans son état parce qu’il paraitrait que ce ne soit pas bon. La jeune amnésique avait relevé la tête, fronçant les sourcils alors que la brune se proposait pour finir sa bière à sa place si elle le voulait. « Quoi ? », ce n’était un secret pour personne qu’elle était enceinte. TLG, s’était bien arrangé pour que ce soit le cas mais jamais auparavant une personne s’était permis de venir lui faire une remarque pareille. Puis cette familiarité avec laquelle cette femme s’adressait à elle… Elles se connaissaient… enfin, avant… La brune sembla se rendre compte de sa boulette car oui, TLG avait aussi fait savoir à tout le monde qu’elle était revenue avec le cerveau à moitié vide.

Clairement, ça lui faisait un peu chier qu’on vienne interrompre sa dégustation de bière pour lui rappeler ce qu’elle essayait tant bien que mal d’oublier. Il était à présent clair qu’elle ne pouvait pas échapper à sa situation et qu’elle s’était naïvement leurrée. Elle allait devoir prendre une décision, c’était inévitable. Mais elle était assez torchée pour ne pas s’énerver et elle indiqua même le transat à côté d’elle en direction de Trish qui venait de présenter et qui lui apprenait qu’elles étaient potes avant. « Enchantée, Trish ! Tu peux t’assoir mais je finis ma bière, ça m’aide un peu à oublier mon ‘état’ comme tu dis. », Finit-elle par dire en mimant les guillemets avec ses doigts, un sourire prenant place sur ses lèvres. « Alors, on était juste pote ou j’ai couché avec toi aussi ? », ouais, il n’était pas rare qu’elle croise ses anciennes conquêtes. C’est dire qu’Alekseï n’avait pas menti, elle en avait réellement pas mal. Elle avait été une bien étrange femme.

@Trish R. Van Der Wood +tenue

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-25, 18:07

Spring Break

Trish n'avait pas vu @Misha A. Rutkowski depuis une éternité, du moins c'est l'impression que ça lui donnait. Il faut dire que sa propre vie n'avait pas été des plus simples et ne lui avait pas donné l'occasion de prendre des nouvelles. Et voilà que finalement, la blonde qui lui servait autrefois de psy de comptoir ne savait même plus qui elle était. C'était difficile de se mettre à sa place. Pour l'amnésie, pas pour la grossesse, pour ça, Trish était probablement la mieux placée pour la comprendre. Ça devait être tellement... déstabilisant de se retrouver a vingt-huit printemps en n'ayant plus aucun souvenir de sa propre vie. Peut-être aussi que c'était plus simple pour prendre un nouveau départ. Trish secoua la tête pour se sortir cette idée du crâne et reporter son attention sur Misha et sa bière.

« Hm dommage, j'aurais pas été contre une bière gratis » dit-elle en haussant les épaules avant de s'asseoir à côté de Misha

Au moins, Misha ne s'était pas braqué face au manque total de tact de Trish. En même temps faire preuve de tact avec Misha c'était franchement pas naturel. C'était la première fois que Trish la revoyait depuis son retour à Phoenix alors elle avait toujours en mémoire la fonceuse qui n'y allait pas par quatre chemin pour dire ce qu'elle pensait et c'était un trait de personnalité que Trish aimait chez elle. Trish rit légèrement, a priori, elle avait déjà eu droit à un petit topo sur sa sexualité débridée.

« Euh ouais, on a couché ensemble mais juste une fois, j'étais dans une mauvaise passe et t'as joué les psy... à ta manière, on va dire !» Trish rit avant de sortir un joint de son paquet de clopes et de l'allumer, puis elle rangea son briquet dedans « Hors plans à trois, j'suis plutôt hétéro moi »

Bien qu'après un certain taux d'alcoolémie, elle avait tendance à virer un peu bisexuelle. Mais Misha avait été une des deux seules femmes avec qui elle avait couché hors d'une partie de jambes en l'air à plusieurs. Trish souffla sa fumée et tourna la tête vers Misha.

« T'en veux ? » demanda-t-elle en tendant son joint

Les joints avaient permis à Trish de se détendre un peu quand elle était enceinte, enfin la première fois, elle avait pu faire un peu le vide. Ça plus l'alcool et des drogues beaucoup plus violentes, mais les joints c'était sympa quand même. Si Misha buvait une bière pendant sa grossesse, peut-être qu'elle n'allait pas cracher sur un petit joint. Après tout, c'était l'esprit du Spring Break, non ? Sexe, drogue et rock'n'roll ! Bon, ça c'était l'esprit de Trish tout court, avec ou sans vacances de printemps et méga party et gun de peintures en tout genre.

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-30, 00:27

Spring Break

Lors de cette journée au Spring Break je m'étais véritablement éclaté avec mon amie Lou, alors le soir venu lorsqu'il avait été annoncé la bataille de peinture imminente, je n'avais pas mis longtemps à dégainer un gun contre la jeune femme. Je lui avais même fait une petite remarque avant de la prendre par surprise en l'aspergeant de peinture. Elle était vraiment magnifique ainsi et cette vision m'avait fait éclater de rire. Mais forcément la belle n'avait pas mis longtemps à riposter en me sautant dessus dans un premier temps avant de finalement m'asperger de peinture avec son gun une fois que j'avais eu retiré mon tee-shirt. C'était de bonne guerre, mais je n'avais pour autant pas dit mon dernier mot. D'ailleurs à peine la jeune femme s'était élancé pour me fuir que je m'étais mis à courir derrière elle tout en lui annonçant qu'elle allait le regretter. Bon d'accord, c'était moi le premier qui avait lancé les hostilités, mais ce n'était pas pour autant que j'acceptais de subir les ripostes de la demoiselle. Après quelques secondes d'efforts je l'avais même finalement rattrapé, passant un bras autour de sa taille pour l'arrêter dans son mouvement. Puis sans attendre j'avais écrasé ma main pleine de peinture sur le visage de Lou, lui tartinant bien sûr chaque parcelle de son visage. D'ailleurs même si je ne pouvais pas voir son visage je n'hésitais pas à lui signifier à quel point elle était canon comme ça. Qui ne le serait pas en même temps avec de la peinture phosphorescente sur le visage. La jeune femme ne se laissait pourtant pas faire, tentant de se débattre pour que je la relâche, la belle se plaignant même de l'injustice de la situation. Selon elle, j'étais bien plus fort et c'était de la triche. « C'est parce que je suis le meilleur voilà tout » Sa réaction me faisait d'ailleurs rire, d'autant plus quand je la sentais essayer de me chatouiller. Cela ne me faisait aucunement relâcher la pression autour de sa taille. « Reconnais plutôt ta défaite et je te relâche » Elle l'avait dit elle-même de toute façon, j'étais plus fort qu'elle.

@Lou S. Hemingway + Tenue

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1875
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-06, 11:28

Spring Break

Lou était contente de profiter du Spring Break. C’était le genre de fête qu’elle appréciait. Personne ne se prenait la tête, on riait, dansait, s’amusait, buvait. Bref, que demander de plus ? Surtout que par cette chaleur, pouvoir profiter des toboggans et autres jeux aquatiques était top. Elle était venue avec Ashley. Avec lui, elle était sûre de passer une bonne journée. Pourtant, ce n’était pas gagné au début entre eux. Elle l’avait laissé en plan au cours d’une soirée, la première fois qu’ils s’étaient rencontrés. Et la seconde fois, elle l’avait réveillée un matin après avoir couché avec sa coloc. Oui, au début, Ash ne l’aimait pas trop mais ils avaient vite passé outre cette première mauvaise impression. Ils étaient faits pour s’entendre, ça aurait été dommage de continuer à se faire la gueguerre pour un mauvais premier pas. La preuve, ils n’auraient pas pu profiter de cette journée !

Ash s’était amusé à lui mettre de la peinture partout sur le visage et le corps, la prenant par surprise. Lou avait essayé de contrattaquer, en se collant à lui pour lui rajouter de la peinture. Elle avait ensuite tenté de s’enfuir mais sans grand succès. Il l’avait très vite rattrapée, passant son bras autour de sa taille pour la stopper. Il avait ensuite foutu sa main pleine de peinture sur le visage de Lou. Elle protesta mais elle ne pouvait rien faire de plus. Lou se débattait comme un beau diable mais il la tenait fermement et elle ne pouvait pas s’échapper. C’était injuste et Lou s’en plaignait. Mais ça ne faisait que rire Ashley, qui se considérait comme le meilleur.

Lou tenta de le chatouiller pour se venger et s’échapper mais ça ne fonctionnait pas mieux. La seule façon pour qu’il la relâche, c’est qu’elle accepte sa défaite. Lou tenta de se débattre encore un peu, sans succès. « Et si je refuse ? Tu vas me tenir jusqu’à la fin de la soirée ? »

@Ashley C. Randall + Tenue

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane En ligne

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-06, 12:22

Spring Break

Misha leva les yeux au ciel amusée par la réplique de l’inconnu qui était venue interrompre sa tranquillité. Elle jeta un p’tit coup d’œil vers le bar où un groupe de jeunes hommes parlaient fort et riaient comme des macaques. « Je pense que tu n’aurais aucun mal à leur soutirer un fût entier. », avait-il dit en désignant le groupe de mecs du menton vaguement. Elle n’était pas aveugle. Misha n’avait pas eu besoin de plus d’un coup d’œil pour s’apercevoir que la brune était plutôt jolie et même plutôt bien foutue. Ça lui faisait déjà bien chié qu’on vienne troubler son temps calme mais en plus, cette femme le faisait en lui rappelant ce qu’elle avait essayé d’occulter toute la sainte journée ! Alors, ouais, heureusement qu’elle était plutôt agréable à regarder. Et étant donné que la jeune femme semblait la connaitre, elle ne passa pas par quatre chemins quand elle lui demanda quelle était la nature de leur relation. Si elles avaient été amies ou amantes. Ce qui fit légèrement rire Trish. Elle lui répondit qu’elles avaient effectivement couchés ensemble et que ça n’avait été qu’une seule fois. Elle lui avouait également qu’elle traversé une mauvaise passe et qu’elle avait ainsi joué la psy à sa manière. Trish rit de nouveau et cette fois, Misha ne put que la suivre. Elle lui avait aussi qu’hors plan à trois, elle était plutôt hétérosexuelle. « Contente d’avoir été utile à ma manière. Cela dit, attendre que tu sois dans une mauvaise passe pour coucher avec moi, j’sais pas trop si je devrais le prendre mal. », elle rit et reprit quelques gorgées de sa bière, observant la brune s’allumant un joint.

Elle avait fumé un joint plus tôt dans la journée dans la voiture de Clyde et quand la brune lui demanda si elle en voulait après une bouffée. Elle lui tendit sa bière et sa main vide pour procédé à un échange. Ouais, elle avait décidé qu’elle aimé ça, fumer. Elle porta le pétard à ses lèvres et tira une longue taffe. « Et malgré le fait que tu ais été dans une mauvaise passer et que tu sois hétéro, j’ai su te satisfaire ? », elle était curieuse quand même. Elle tira une autre taffe et lui tendit de nouveau son joint. « Et ça, c’est bon dans mon état ? », non, ça, c’était plus pour rire qu’elle posait la question.

@Trish R. Van Der Wood +tenue

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-06-06, 19:29

Spring Break

@Misha A. Rutkowski avait déjà plutôt bien cerné Trish finalement. Elle tourna la tête vers le groupe de mec avec un sourire en coin.

« Véridique ! » confirma-t-elle en reportant son attention sur la blonde

Trish était pour ainsi dire... une professionnelle pour picoler sans payer. Et vu le niveau intellectuel qu'ils semblaient avoir, il suffisait qu'elle montre ses seins pour pouvoir leur piquer trois fûts aisément. Dans les bars, elle se faisait souvent payer les verres et au Icehouse elle ne payait plus rien du tout depuis un moment. On dirait que Trish dégageait ça même chez les gens qui ne la connaissait pas, ou alors c'était un résidu inconscient de ce que Misha avait oublié. En même temps en réclamant de lui piquer sa bière dès qu'elle l'avait vu, ça mettait probablement dans le bain et donnait une idée de la personne. Trish lui apprit qu'elles avaient bel et bien couché ensemble mais ça n'avait été qu'un soir. Elles avaient souvent joué ensemble, pour exciter les mecs d'ailleurs mais ce n'était allé plus loin qu'une seule fois. Trish rit légèrement.

« T'as souvent essayé mais là t'as trouvé le bon argument pour me convaincre alors... je suppose que tu peux bien le prendre quand même »

Trish lui sourit légèrement. Après une fausse-couche suite à une grossesse non-désirée qui l'avait rendue folle puis détraquer son corps et son esprit, l'argument "pas de bébé en couchant avec une nana" avait fait son petit effet.

« C'était y a presque deux ans mais.. ouais, ça allait, fin j'préfère quand même les mâles ! »

Misha restait très douée et très cochonne mais Trish n'était pas franchement en état de l'apprécier à sa juste valeur, pour autant, on ne pouvait pas dire que ça avait été une mauvaise expérience, clairement pas. Trish tendit son joint à Misha qui l'accepta en lui filant sa bière. Elle lui piqua une gorgée pendant que la jeune femme tirait une latte. Puis elle fit a nouveau l'échange en récupérant son joint.

« Nop, ça l'est pas, mais il parait que ça l'est pour personne » dit-elle en souriant et en tirant une nouvelle latte « mais t'façon personne a le droit de te dire c'que t'as ou pas le droit de faire, c'est toi qui décide d'absolument tout. C'est toi qui vit ça alors peu importe ce que les gens te disent, ils sont pas à ta place. Si tu veux picoler, tu le fais, si tu veux pas, tu le fais pas. Pareil pour fumer, pareil pour baiser, pareil pour ce que tu bouffes et tout simplement sur si tu veux le garder ou pas. » dit-elle avec un ton un tout petit peu plus sérieux « L'instinct maternel, l'amour inconditionnel pour son gosse, la vie merveilleuse et pleine de bonheur quand tu deviens parent... tout ça c'est des conneries, c'est une légende. » finit-elle par dire plus pour elle que pour Misha, mais elle l'avait quand même dit à voix haute. « Personne n'a le droit de décider pour toi alors.. fais ce que tu veux ! C'que disent les autres on s'en bat les couilles » lâcha-t-elle sur un ton beaucoup plus léger en tirant une nouvelle latte et en recrachant lentement la fumée.

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

Contenu sponsorisé

SPRING BREAK ♔ Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2