AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

SPRING BREAK ♔ Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

i know every
secret you try to hide

ϟ CREDIT : Death's Angel
ϟ CITATION : Can you keep a secret ?
ϟ MESSAGE : 1975

SPRING BREAK ♔ Jour 2   
2017-04-19, 22:48

Spring Break
jour 2 : Bataille de peinture phosphorescente

Après s'être bien dépensé dans toutes les attractions aquatiques, après avoir renversé X bières sur votre voisin, après s'être dorée la pilule au soleil toute la journée, vous pensiez que ce serait fini ? Que vous pourriez aller vous écrouler sur votre matelas ? Eh bien, non ce n'est pas tout à fait fini! A la tombée de la nuit, préparez-vous pour la plus grande bataille de peinture phosphorescente organisée à Phoenix! Aucune excuse, c'est Spring Break, dormir c'est pour les faibles  
Revenir en haut Aller en bas

« Menteur Avancé »

ϟ CREDIT : schizophrenic+Tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Gigi Hadid.
ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra
ϟ MESSAGE : 873
@PSEUDO : Mehza

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: SPRING BREAK ♔ Jour 2   
2017-04-20, 01:03

Spring Break

La nuit était tombée mais l’air de ce début de printemps restait doux. La journée était passé si vite que Willow ne l’avait même pas vu passé. Entre jeux aquatiques, baignades et quelques ondulations au rythme des musiques joués. Le party avait été à son comble, pourtant, il semblerait que ça ne faisait que commencer. Ca faisait belle lurette qu’elle n’était plus très sobre. Entre cosmo et bières qui avaient coulé à flot dans son gosier, c’était bien difficile de le rester. Mais le party n’était pas fini. Des guns et de la peinture avait été mis à distribution pour cette nouvelle activité de célébration du printemps et la guerre avait était déclaré. Plus tôt dans la journée, un jeune homme lui avait offert une couronne de fleurs assorti à son bikini et celle-ci ornait toujours sa jolie tête blonde. Joshua s’était un peu foutu de sa gueule à cause de toute les couleurs et lui avait envoyé de la peinture sur les cuisses. Prétextant que de toute manière, elle n’était pas à ça près et que ça irait plutôt bien à sa tenue.

La guerre déclarée. Elle s’était élancée à sa poursuite avec un gun de peinture dans les mains. « Tu vas me le payer ! », elle tirait un peu dans tous les sens, aspergeant un peu tout le monde au passage sauf sa cible première. Elle riait au éclat mais elle ne perdait pas de vue son objectif. Quand elle arriva à la hauteur de Joshua, il était clair pour elle qu’il ne pouvait la fuir d’avantage. C’était elle ou le lac. « Mains en l’air, mon chéri. Rends toi et acceptes la sentence. », elle tenait son gun à bout de bras, pointé sur le torse plus que musclé de son ami.

@Joshua Littleton Tenue

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Schizophrenic - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Tobias Sorensen
ϟ JOB : Mecanicien
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ MESSAGE : 3706

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-20, 02:05

Spring Break

Je ne savais plus très bien à quel moment j'avais perdu la trace de mes deux acolytes du jour. Probablement au moment où j'étais parti pisser. Forcément à force de picoler, il fallait bien évacuer à un moment ou à un autre. Entre la bière, les shooters de rhum et les cosmo, on ne pouvait pas dire qu'on y avait été de main morte tous les trois. En même temps on était ici pour profiter, et c'était ce qu'on avait fait une bonne partie de la journée en se tirant la bourre dans les jeux aquatiques, en profitant de la musique des concerts et en matant les filles en bikini. Enfin ça, cela avait été surtout moi puisque mes deux compagnons de fortune étaient eux déjà enchaînés à une fille dans la vie. Tristesse. Tanpis pour eux, et tant mieux pour moi. J'avais ainsi moins de concurrence. En parlant de fille en bikini, c'était Willow que j'avais soudainement rencontré dans la foule. La jeune femme portant sur sa tête une couronne de fleurs, ce qui m'avait beaucoup fait rire. Au moins on pouvait dire qu'elle fêtait dignement le printemps comme ça. Du coup alors que j'étais armé de mon gun pour la nouvelle activité, j'avais fait en sorte de lui envoyer de la peinture sur les cuisses, histoire d'agrémenter encore un peu plus sa tenue. La blonde n'était plus à ça prêt.

Mais forcément qui dit attaque, dit riposte et la jeune femme avait bien vite attrapé un gun à son tour pour me courir après en tirant dans tous les sens, tout en affirmant que j'allais lui payer. Pour l'instant cette remarque m'avait seulement fait rire tant les tirs de la blonde étaient approximatifs. Puis le lac s'était présenté devant moi et à ce moment-là je n'avais pas eu d'autres choix que de m'arrêter et de me retourner vers la jeune femme. La belle me demandant de lever les mains pour me rendre et accepter sa sentence. Sans obéir, j'avais plutôt choisi de m'approcher lentement d'elle pour la déstabiliser, lui parlant d'une voix douce pour l'amadouer. « Tu vas le regretter Will, je te préviens » Ma vengeance risquerait d'être terrible, si elle allait au bout de sa menace. « Allez pose ça, avant de faire une malheureuse bêtise » Je ne pouvais pas pour autant m'empêcher de sourire en coin, en attendant sa décision.

@Willow K. Miller + Tenue

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Avancé »

ϟ JOB : Etudiante et interne en chirurgie/Barmaid au Icehouse&Serveuse au Ghost en extra

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-20, 11:51

Spring Break

Il était fait comme un rat, du moins, c’était bien ce qu’elle se plaisait à croire. La jolie blonde pointait son gun de peinture dans la direction de Joshua, il était maintenant certain qu’à cette proximité, elle ne pouvait plus le raté. Sa poitrine se soulevait et descendait au rythme de sa respiration saccadée. Joshua courrait vite mais elle aussi. Elle le regardait, le regard plein de malice alors qu’elle lui demandait de se rendre et de subir sa sentence. C’était la manière douce, bien entendu. Bien qu’elle n’ait pas bien réfléchi à une autre manière d’assouvir sa petite vengeance. « Qu’est-ce que tu fais ? », lui demanda-t-elle alors que le beau brun prit l’initiative de se rapprocher d’elle. Elle fut contrainte de baisser son gun, il n’était qu’à quelques centimètre d’elle et avait entreprit de parler d’une voix si douce. Il la menaçait ! Il la prévenait qu’elle allait le regretter si elle allait au bout de sa vendetta. La belle blonde inspira longuement et ne fut qu’envahit par la douce fragrance de son ami. Ce genre de proximité la perturbait toujours depuis qu’ils avaient couché ensemble, surtout quand ils n’étaient que tous les deux. Elle releva les yeux vers le visage de son ami et surprit le petit sourire qui étirait le coin de ses lèvres alors qu’il lui disait de poser son gun à peinture avant de faire une bêtise.

C’était de la triche ! La belle blonde n’arrivait pas à croire qu’il jouait aussi impunément avec cette attirance qu’elle pouvait avoir pour lui. Comment pouvait-elle garder son sang-froid quand il était à moitié à poils et qu’il décidait de se coller à elle de cette manière ? Elle sentait déjà le rouge lui monter aux joues. Oh non, ça ne restera pas impuni! « Je crois que… », Elle releva son gun à peinture et tira un peu à l’aveugle sur le torse du beau brun « Je prends le risque ! » Elle reculait déjà, totalement hilare, non sans lui tirer la langue. « L'arroseur, arrosé! », elle se foutait de sa gueule mais elle ne comptait pas rester dans les parages pour subir les représailles. Elle se remit à courir à toute allure, longeant le bord du lac, toujours morte de rire. Elle ne doutait pas qu'il allait le lui faire payer mais c'était le but du jeu,non?

@Joshua Littleton Tenue

What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never be, Never see, Won't see what might have been. What I've felt, What I've known, Never shined through in what I've shown. Never free, Never me,So I dub thee Un-forgiven...
Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-20, 14:26

Spring Break

Je n'avais pas beaucoup d'options maintenant que Willow m'avait coincé près du lac, alors à moins que je ne saute dans l'eau, j'avais de fortes chances de recevoir les missiles de peinture de la belle. Son gun pointait sur moi ne me laissait pas beaucoup de chance. Du coup j'avais tenté une offensive beaucoup plus douce en me rapprochant lentement d'elle, ignorant au passage sa question. Ce que je faisais été très clair, même si la proximité entre la blonde et moi n'était pas simple à gérer surtout pas quand la jeune femme n'était vêtue que d'un bikini. Pourtant j'avais fait en sorte de me concentrer seulement sur son visage tandis que je l'avais mise en garde et que je lui avais demandé de poser son gun avant qu'elle ne fasse une malheureuse bêtise.

Alors si j'avais cru un instant avoir assez déstabilisé la jeune femme pour ne pas subir une riposte de sa part, les secondes qui s'en étaient suivi m'avaient bien vite prouvé le contraire. En effet la blonde avait finalement levé d'un coup son gun pour me tirer dessus. La distance entre nous ne me laissant aucun moyen d'esquiver son attaque et je m'étais rapidement retrouvé avec des marques de peinture sur tout le torse. La peste. La jeune femme était d'ailleurs totalement hilare de sa bêtise, tout en me rétorquant qu'elle prenait le risque. Reculant en me tirant la langue, elle avait même continué à me provoquer en me disant que j'étais l'arroseur arrosé. « Tu vas le regretter, je te préviens » Enfin là-dessus je l'avais déjà prévenu, mais elle ne m'avait pas écouté, donc tant pis pour elle. D'ailleurs je m'étais déjà lancé à sa poursuite, attrapant au passage un pistolet pour lui tirer dessus. Bon à pleine vitesse comme ça, mes tirs étaient plutôt approximatifs, mais lorsqu'un de mes tirs de peinture s'échoua finalement sur sa fesse droite, je ne pus m'empêcher d'éclater de rire. « Touché » Pour le coup je n'aurais pas pu faire mieux et j'étais même assez fier de moi. D'ailleurs j'avais arrêté de courir tellement j'étais essoufflé et que je n'arrêtais pas de me marrer.

+ Let her go
On passe notre vie entière à s’inquiéter de l’avenir, à faire des projets pour l’avenir, à essayer de prédire l’avenir... Comme si savoir à l’avance pouvait amortir le choc. Mais l’avenir change constamment. L’avenir est le lieu de nos plus grandes peurs, et de nos espoirs les plus fous. Mais une chose est sûre : quand finalement, il se dévoile... l’avenir, n’est jamais comme on l’avait imaginé. © caius

Dernière édition par Joshua Littleton le 2017-04-20, 16:59, édité 1 fois
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t2548-josh-love-the-way-you-lie

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-20, 15:26

Spring Break

On dit toujours qu'il y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis et pour le coup j'étais bien d'accord avec ça. Il faut dire que ça illustrait parfaitement ma relation avec Lou. Cette jeune femme qui au premier abord j'avais détesté un matin où elle m'avait réveillé dans mon appartement. Ex copine de mon ex-colocataire, j'avais appris depuis à la connaitre et à l'apprécier. Voilà pourquoi lorsque j'avais entendu parler du Spring Break, je lui avais proposé de m’accompagner. Avec une fille aussi délurée que Lou je ne pourrais que m'amuser. D'ailleurs en cette première journée de festivité, nous avions déjà bien profité des bouées, des toboggans et de toutes les activités aquatiques. Sans oublier évidemment de boire quelques bières et boissons alcoolisées au passage.

À la tombée de la nuit alors que les concerts avaient pris fin, une nouvelle activité avait été lancé et le moins qu'on puisse dire c'était qu'elle s’annonçait assez drôle. Bataille de peinture et phosphorescente qui plus est. Un large sourire s'était alors affiché sur mon visage tandis que j'avais discrètement attrapé un gun. M'adressant à Lou à mes côtés je lui avais demandé d'un air malicieux. «  On ne t'a jamais dit que tu étais plus belle la nuit ? » Après une petite pause, j'avais ajouté en me reculant. « Surtout quand tu brilles... » Et sur ses mots j'avais levé mon gun pour viser la jeune femme, laissant des traces de peintures à plusieurs endroits de son corps. Un rire franc s'était d'ailleurs échappé de ma bouche. La vengeance risquait d'être terrible.

@Lou S. Hemingway + Tenue

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-20, 15:45

Spring Break

Elle courait aussi vite que ses longues jambes pouvaient la portée. Elle n’avait pas besoin de se retournée pour savoir que son ami la suivait. Après tout, il l’avait prévenu qu’elle allait le regretter. Elle riait aux éclats, si forts que si la musique ambiante n’avait pas déjà fait fuir tous les canards du lac, son rire l’aurait fait. Mais elle était totalement bourrée et rire à gorge déployé alors qu’on tentait de courir à toutes jambes était loin d’être simple. Elle n’avait pas ralenti sa course plus de deux secondes qu’elle sentait déjà le jet de peinture du gun de son pote s’écraser contre sa fesse droite. Brusquement, elle s’était arrêtée et s’était retourné, l’air faussement choquée. Sous ses yeux malicieux et faussement surpris, son meilleur pote éclatait de rire après lui avoir dit qu’il l’avait touché. « Merci, j’ai remarqué ! », Elle se cambra légèrement pour regarder la tâche de peinture qui maculait à présent son cul qui brillait à présent dans la pénombre de cette douce soirée de printemps.

Elle leva les yeux vers son ami toujours hilare, s’approchant de lui à son tour. Son regard glissa sur le torse de son ami, ses muscles semblait d’autant plus saillants que d’ordinaire. Elle ne l’avait pas loupé, c’était peu de le dire. Elle ne put retenir le sourire victorieux qui étirait ses lèvres alors qu’elle était à présent si près de son ami. « Je dois avouer que je m’attendais à pire. », Elle lui tourna alors le dos, sans pour autant s’éloigner de lui. « Fut un temps où les représailles étaient vraiment à craindre. », et comme ça, sans crier gare, elle frotta son cul contre le short du brun, se penchant légèrement en avant pour éviter la peinture luisante sur le torse du jeune homme. Elle retourna ensuite pour lui faire face, lui tirant de nouveau la langue. « Mais ça, c’était avant je présume. », elle se remit à rire. Elle le cherchait, elle en avait conscience.

@Joshua Littleton Tenue

Metallica- Unforgiven.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1875
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-20, 19:26

Spring Break

Spring Break à Phoenix, Lou ne pouvait décidément pas manquer ça. Ça lui permettait aussi de rester en dehors de l’appartement et de se changer les idées pour les jours à venir. Spring Break risquait d’être un truc de folie et elle était surexcitée à l’idée. Elle avait enfilé un bikini, un short et un petit haut. Elle avait rejoint Ashley au lac Pleasant. Ils avaient profité des toboggans, des jeux aquatiques et de la bière. Elle s’était tartinée de crème solaire mais ça n’avait pas dû tenir toute la journée. Ashley s’était révélé être la personne parfaite avec qui passer cette journée. Dire qu’au début il ne l’aimait pas ! Bon il faut dire qu’elle lui avait foutu un vent et l’avait réveillé un matin où elle avait passé la nuit avec Misha. A l’époque, il était le colocataire de la jeune Russe.

Lou s’était bien dépensée mais elle avait encore de l’énergie à revendre. Elle était comme un poisson dans l’eau ici. La nuit était tombée et ils annonçaient une bataille de peinture phosphorescente. Oh trop cool ! Lou sautilla sur place avant d’essayer de prendre un des guns de peinture. Ash lui demanda si on lui avait déjà dit qu’elle était plus belle la nuit. Lou le regarda en fronçant les sourcils, intriguée. « Hein ? » Il ajouta que c’était surtout quand elle brillait et il lui tiea de la peinture dessus. Lou poussa un cri et mit ses mains devant pour se protéger, sans succès. Il riait en plus le saligot ! « Tu perds rien pour attendre Ashley ! » Elle lui sauta dessus pour que la peinture qu’elle avait sur elle s’étale aussi sur lui. Elle remit ensuite pied sur terre pour lui tirer dessus à quelques reprises. Tirant la langue, elle se mit à courir pour lui échapper parce qu’elle savait qu’il allait se venger.

@Ashley C. Randall + Tenue

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane En ligne

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 00:02

Spring Break

Pour le coup j'étais tellement fier de moi que j'en riais aux éclats. Le tir de mon gun avait atterri pile poil sur la fesse rebondie de mon amie, rendant cette partie de son corps totalement brillante en cette sombre fin de soirée de printemps. D'ailleurs cela avait même fait arrêter la jeune femme dans son élan, tandis que je lui avais fait remarquer que je l'avais touché. Ceux à quoi la blonde m'avait remercié tout en ajoutant qu'elle avait effectivement bien remarqué. Cela m'avait fait d'autant plus rire, comme le fait de voir la jeune femme essayait de se reluquer les fesses. Oui oui je ne l'avais pas loupé et elle ne pouvait que le constater.

La jeune femme s'était finalement rapproché de nouveau de moi, un sourire victorieux accroché à ses lèvres tandis qu'elle parcourait du regard mon torse. La blonde semblait être assez fière de son oeuvre, et du coup elle s'était attendu à pire comme représailles. Après s'être mis dos à moi, elle avait même ajouté qu'il avait été un temps où les représailles étaient vraiment à craindre. Malheureusement pour moi, le pire était arrivé juste après ça. À l'instant même où Willow avait commencé à frotter ses fesses contre mon short. « Putain Will... » N'avais-je pas pu m'empêcher de lui dire. Elle ne se rendait pas compte de l'effet que pouvait me donner ce genre de position et d’attitude ? C'était comme mettre un affamé devant un hamburger. Il n'aurait qu'une envie, lui sauter dessus. Une réaction se faisant d'ailleurs petit à petit ressentir dans mon short. Heureusement pour moi la blonde avait finalement fini par mettre fin à mon calvaire en se retournant de nouveau vers moi. Automatiquement j'avais fait un pas en arrière tout en poussant un petit soupir de soulagement. Cette femme était bien trop innocente, c'était indéniable. D'ailleurs sans sûrement avoir remarqué mon trouble elle avait poursuivi dans la provocation. Comme si ma riposte n'avait pas été à la hauteur de ma réputation. Le problème c'est qu'à force de jouer avec le feu, on finit toujours par se brûler. Que ça soit pour elle ou pour moi. Pourtant de nature joueur, j'étais bien incapable de ne pas répondre à ce genre de provocation et ça même si mon self-control était en jeu. La jeune femme allait bien vite regretter ses propos. « Tu sais que la provocation est un jeu très dangereux Will » Et sur ses mots j'avais finalement fait un pas en avant, glissant un bras autour de la taille de la blonde pour venir frotter mon torse plein de peinture contre sa poitrine. Son bikini fleurit se retrouvant coloré par la même occasion. Puis au même instant j'avais posé ma main libre sur sa fesse avant de venir la poser sur la joue de la jeune femme afin de lui recouvrir son visage de peinture. Captant son regard à quelques centimètres du mien je finissais par l'interroger. « Et cette fois elles sont à la hauteur mes représailles ? » En tout cas pour ma virilité, la réponse était largement oui. Foutu provocation...

+ Let her go

« Menteur Avancé »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-21, 10:42

Spring Break

Inconsciente du trouble de son ami, elle continuait de le provoquer. Willow ne jouait jamais pour perdre et vous pouvez être certain qu'elle se battrait becs et ongles pour une victoire. Mais si la belle blonde n'était pas une bonne perdante, elle n'était pas une bonne gagnante non plus. Elle aimait provoquer, elle adorait plus que tout narguer. Elle aurait dû savoir que ce genre de comportement ne passait pas avec le beau brun. En fait, elle le savait plutôt bien même. Il n'était pas son meilleur pote pour rien après tout. Elle jouait avec le feu et avec Josh, elle avait beau savoir qu'elle finirait par se brûler, cela ne l'arrêtait aucunement. Joshua lui rappela pourtant que la provocation était un jeu très dangereux. "Ouuuh... J'ai peur..", avait-elle pourtant répondu alors qu'il se rapprochait dangereusement d'elle. Quand il glissa un bras autour de ses hanches dénudées, un éclair de panique traversa pourtant son regard. "Non,nooon! Josh, fais pas...", mais il le faisait déjà! Le brun venait de coller son torse peinturluré contre le sien, se frottant contre elle.Elle avait laissé tomber son gun au sol... Mais son attention ne fut pas retenue par ça...

Alors que sa main quittait sa fesse pour lui étaler de la peinture sur le visage, elle avait été forcé de fermer les yeux. Plus elle essayait de se débattre et mieux elle pouvait le sentir contre le bas de son ventre. Joshua avait une putain d'érection. "Josh..", Elle essayait de s'écarter de lui mais il la tenait toujours si fermement.  Elle rouvrit les yeux et tomba dans les yeux si sombre de son ami. Il lui demanda alors si cette fois ses représailles étaient à la hauteur. Il était si proche d'elle. Et son membre pressait toujours contre elle. Elle pensait réellement que cette attirance était derrière eux. Mais elle la sentait, elle sentait l'incendie s'embraser sous cette étreinte torride. "Il...il n'y a pas que ça qui semble être à la hauteur.", répondit-elle alors que son regard descendait sur les lèvres de son ami. "On devrait...", Elle devait se détacher de lui mais elle ne parvint qu'à se hisser sur la pointe de ses pieds. Sa virilité pressait à présent directement contre son intimité. Elle voulait tellement l'embrasser... Et la prochaine chose qu'elle se voyait faire, c'était de le repousser jusqu'à ce qu'il tombe à l'eau mais malheureusement, elle tombait avec lui.

@Joshua Littleton Tenue

Metallica- Unforgiven.

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-24, 13:42

Spring Break

Ca faisait quelques temps déjà que la nuit était tombée, pourtant la température restait douce. Le printemps était bel et bien là, c’était indéniable. Misha était ravi que ce party joue les prolongation avec cette bataille de peinture phosphorescente. C’est dire que la journée était passée tellement vite et qu’elle aurait été déçue d’en rester là alors qu’elle prenait son pied. C’était vivifiant, revigorant et ça lui permettait d’échapper quelques heures au bordel qu’était son quotidien. La belle blonde avait passé la journée avec Riggs. Cet homme qui l’avait recueilli au bord de la route, qui n’avait été qu’un inconnu au début de cette journée. Ils avaient bien occupé leurs temps, entre la descente de nombreux bières et shooters et ceux des toboggans aquatiques, ils n’avaient pas chômé.

Elle aurait dû être ivre morte pourtant, elle tenait encore debout, une nouvelle pinte de bière à la main. Le corps de la belle blonde était maculé de peinture multicolore et phosphorescente. Les gens s’étaient armés de guns et ne l’avait pas loupé. Elle s’était bien battu, elle devait le reconnaitre. Puis, elle avait eu besoin de se désaltérer et elle avait fait signe à son compagnon de party qu’elle allait se poser avec une bière, lui laissant le champ libre pour chasser des petites minettes avec son gun de peinture. Elle l’observait de loin, hilare. Elle n’aurait probablement pas pu rêver mieux pour l’accompagner à ce party qui faisait honneur au printemps. Misha dégustait sa bière, observant les gens se courir après, assise sur un transat.

@Trish R. Van Der Wood +tenue

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

I'm a bitch, I'm a tease, I'm a goddess on my knees.

Who I am ?
ϟ CREDIT : Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Phoebe Tonkin
ϟ JOB : Au chômage ✄ Paparazzi pendant 5 ans ✄ A bossé 4 mois pour un trafiquant d'armes
ϟ HUMEUR : Enervée
ϟ CITATION : Chantons pour les bienséants les délices de l'indécence
ϟ MESSAGE : 7733
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-26, 19:52

Spring Break

C'était le deuxième jour du Spring Break et Trish était toujours là. Elle avait passé toute la journée précédente avec Tyler mais elle avait fini par le perdre de vue. Pourtant elle l'aurait bien aspergé de peinture phosphorescente armée d'un gun en plastique chargé à bloc. Après s'être enfilé quelques shooters, elle s'éloigna un peu de la foule pour se griller un joint après quoi elle revient dans le but de se siffler une énième bière. Mais son regard se porta sur une blonde qu'elle avait bien connue et sans réfléchir, elle s'approcha de @Misha A. Rutkowski avisant la pinte de bière qu'elle avait à la main.

« Tu sais, tu devrais pas boire d'alcool dans ton état, il paraît que c'est pas bon, j'peux finir ta bière pour toi si tu veux ! » Trish rit légèrement avant de changer d'expression en se rappelant que Misha ne se souvenait probablement pas d'elle. « Ah ouais merde... euh... »

Bon, bah sa tentative d'humour merdique avait un peu foiré. Elle avait vécu ce que vivait Misha. Elle avait vécu un festival où elle aurait du se passer des shooters, de la bière et des joints mais qu'elle n l'avait pas fait. Ne se sentant pas du tout l'âme d'une mère mais... au fond, elle ignorait ce que Misha pensait de tout ça. Après tout, depuis son amnésie, Trish ne savait pas si la belle blonde torride et folle à lier avait changé ou pas.

« Euh... du coup, moi c'est Trish, tu te souviens sûrement pas de moi. On était potes, avant ton.. truc là ! »

Elle faillit préciser que par "truc" elle entendait l'amnésie, et non la grossesse mais c'état suffisamment évident pour que son cerveau réagisse et lui dise de la fermer.

LIFE'S LIKE THIS, THAT'S THE WAY ITS IS
« I like you the way you are when we're driving in your car and you're talkin' to me one on one. Somebody else round everyone else watchin' your back like you can't relax »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3030-trish-attentions-aux-flashs

« Menteur Expert »

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-30, 00:41

Spring Break

La bataille de peinture avait fait rage entre Willow et moi. En même temps c'était moi le premier qui avait cherché les problèmes en attaquant la jeune femme. La belle n'avait toutefois pas mis longtemps à riposter, un gun à la main. Sauf qu'une chose entraînant une autre, j'en étais venu à presser mon corps contre le sien, suite à l'ultime provocation de Willow sur sa soi-disant crainte face à mes menaces. Ses quelques mots pour que je ne fasse pas ça ensuite n'avaient d'ailleurs rien changé à mes intentions. Elle avait joué, et elle avait perdu. À elle d'en payer les conséquences. Du coup j'avais donc commencé à frotter mon corps contre le sien, mon torse recouvert de peinture s'écrasant contre la poitrine de la belle. Son bikini fleuri ne ressemblant bientôt plus à rien.

Seul problème, une certaine excitation s'était fait rapidement sentir dans mon short. Une excitation que j'avais bien été incapable de calmer en étant dans ce genre de position. La blonde s'en était d'ailleurs soudainement rendu compte. Comment ne pas s'en apercevoir en même temps ? La jeune femme avait même tenté de s'écarter, mais je ne l'avais pas laissé faire. Ma fierté passait avant tout et je voulais qu'elle accepte de reconnaître que j'avais été plus qu'à la hauteur dans mes représailles. Et ça même si l'instant devenait de plus en plus torride entre nous. Ma raison aurait pourtant voulu que je m'écarte de la blonde, mais je n'en faisais rien. Un sourire en coin s'affichant sur mon visage lorsque j'avais entendu Will me confier qu'il n'y avait pas que mes représailles qui semblaient être à la hauteur. Effectivement et j'étais bien incapable de prétendre le contraire. Mon regard alternant entre la bouche et le regard de la jeune femme, tandis que j'avais terminé sa phrase « ...pas » La tentation étant pourtant de plus en grande tandis que la blonde venait se hisser sur la pointe des pieds dans ma direction. Ses lèvres à quelques centimètres des miennes, son intimité pressait contre ma virilité quand soudainement la blonde m'avait repoussé assez fort pour me faire perdre l'équilibre et tomber dans l'eau. Will m'accompagnant dans ma chute. L'eau fraîche de cette nuit de printemps ayant le bon goût de mettre fin à mon excitation pour la jolie Will et c'était certainement bien mieux ainsi. Quelques secondes après ma chute j'avais d'ailleurs relâché la jeune femme pour m'écarter d'elle, profitant de ce moment pour me débarrasser de toutes mes traces de peinture. « Et non Will même si t'as voulu te débarrasser des preuves, c'est quand même moi le grand gagnant »  La preuve si j'avais sûrement réussi à me débarrasser de toute la peinture sur mon torse, elle en avait encore pas mal sur le visage. Et tant qu'à faire, il valait mieux oublier les derniers instants de notre bataille. La chute dans l'eau tombant à pique.

+ Let her go

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Francisco Lachowski
ϟ JOB : Officiellement barman au Icehouse - Officieusement homme de main pour O'Malley
ϟ CITATION : La vie est courte. C’est pourquoi je réfléchis moins, et agis plus.
ϟ MESSAGE : 3874

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-30, 23:45

Spring Break

La journée s'était superbement bien passée. J'avais pu profiter avec Lou des jeux aquatiques, des toboggans et des bouées. Autant dire que la journée avait été plus qu'intense et quelques rafraîchissements n'avaient pas été de refus, comme quelques bières par exemple. Le soir venue une nouvelle activité avait été lancé et celle-ci n'était autre qu'une bataille de peinture phosphorescente. Cela s'annonçait amusant. Toujours en compagnie de Lou, j'avais alors attrapé discrètement un gun de peinture tandis que la jeune femme essayait également d'en faire autant de son côté. Sauf qu'avant qu'elle ne réussisse, je lui avais fait une petite remarque pour la distraire. Remarque qu'elle n'avait pas semblé comprendre au premier abord, mais ça cela avait été avant que je me recule pour finalement lui tirer dessus avec mon gun. Oui elle était bien plus belle la nuit surtout en brillant, c'était indéniable. Après quelques tirs, la jeune femme avait été en effet rapidement recouverte de peinture, ce qui m'avait bien fait rire. Malheureusement qui dit attaque, dit aussi contre-attaque et sur ce point-là Lou n'avait pas mis longtemps à réagir.

En effet la belle avait tout juste eu le temps de me dire que je ne perdais rien pour attendre, qu'elle m'avait directement sauté dessus, étalant du coup toute sa peinture sur moi. La peste. Heureusement je n'avais même pas eu le temps de me débattre que déjà elle avait remis pied-à-terre, du coup j'en avais profité pour retirer mon tee-shirt puisqu'il était déjà dans un sale état. Le temps de tout ça Lou avait finalement récupéré un gun et elle m'avait tiré dessus avant de me tirer la langue et de se barrer en courant. « Tu vas le regretter »  D'ailleurs je m'étais déjà mis à courir derrière elle pour la rattraper, slalomant entre les personnes présentes pour revenir à quelques pas derrière elle. Posant une main sur mon torse plein de peinture, j'avais attendu d'être finalement assez proche de la jeune femme pour l'attraper par la taille et l'arrêter dans sa course. Ma main libre et pleine de peinture allant ensuite s'écraser contre le visage de la jeune Hemingway. « Oh oui qu'est-ce que tu es canon comme ça » Je n'hésitais d'ailleurs pas à lui en tartiner le plus possible sur le visage. Vengeance exige.

@Lou S. Hemingway + Tenue

Just give me a reason, just a little bit's enough. Just a second we're not broken just bent and we can learn to love again. I never stopped you're still written in the scars on my heart. Your not broken just bent and we can learn to love again ▵©endlesslove.
Just give me a reason
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3493-ash-si-parfois-tu-te-sens-petit-inutile-demoralise-ou-depressif-noublie-jamais-que-tu-as-ete-un-jour-le-spermatozoide-le-plus-rapide-de-la-bande

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Morphine + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Behati Prinsloo
ϟ JOB : tatoueuse
ϟ HUMEUR : peace&love
ϟ CITATION : carpe diem
ϟ MESSAGE : 1875
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-05-04, 16:25

Spring Break

Lou était comme un poisson dans l’eau au Spring Break. De l’alcool, pas de limites, que du fun et tout ce qui allait avec. L’endroit idéal pour une fille comme Lou. Elle avait pu jouer comme une enfant avec les toboggans, bouées et jeux aquatiques. Elle était toute excitée et s’était amusée comme une petite folle, entrainant Ashley dans ses délires par moment. En plus, ils annonçaient maintenant que le soleil était couché une bataille de peinture phosphorescente. L’idée lui plaisait bien et à Ashley aussi visiblement. Il avait pris un des guns de peinture et l’avait distraite suffisamment pour qu’elle se prenne de la peinture en premier. Évidemment, elle avait tenté d’éviter mais sans succès. En peu de temps, elle s’était retrouvée avec de la peinture sur tout le corps.

Pour se venger, Lou lui sauta dessus. Quel meilleur moyen pour lui mettre de la peinture partout que d’étaler sa propre peinture sur lui. Lou remit pied à terre et prit un gun à son tour, autant combattre à armes égales. Ash trichait en retirant son tee-shirt, se débarrassant d’une partie de la peinture. Lou lui tira à nouveau dessus avant de se mettre à courir, parce qu’elle savait qu’il ne la laisserait pas faire. Elle n’avait pas tort puisqu’il lui annonça qu’elle allait le regretter. Lou esquissa un sourire avant de prendre ses jambes à son cou en riant.

Il la rattrapa en peu de temps, la ceinturant à la taille pour l’attirer contre lui et étala sa main plein de peinture sur son visage. Lou allait protester mais elle préféra fermer la bouche pour éviter d’avaler de la peinture. À la place, elle se débattit comme elle pouvait alors qu’il disait qu’elle était canon comme ça. « C’est pas du jeeeeeeeeu ! T’es plus fort que moi, c’est de la triche ! » Elle tenta de le faire la lâcher pour pouvoir se venger, d’une façon ou d’une autre, alors elle essaya les chatouilles, pas sûre que ça marcherait.

@Ashley C. Randall + Tenue

SUMMER IS COMING
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4336-lou-i-need-someone-who-won-t-fade-when-i-go-insane En ligne

Contenu sponsorisé

SPRING BREAK ♔ Jour 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant