AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Bienvenue sur The Lying Game !

votez pour le forum sur les top sites

N'hésitez pas à laisser un message pour le forum ici &

Partagez | 

Hilly a le cerveau en compote pour trouver un titre super /pan/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : Tag
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ebba Zingmark
ϟ JOB : étudiante en cuisine
ϟ CITATION : Je m'en fou de vos désirs, je m'envole dans mes délires
ϟ MESSAGE : 45
@PSEUDO : Puddy

2017-04-19, 00:35

Hilly Thylanne Daniels
AGE ϟ 21 ans DATE & LIEU DE NAISSANCE ϟ 13.02.1996 à Phoenix NATIONALITÉ ϟ Franco-Américaine STATUT ϟ célibataire, what else ORIENTATION SEXUELLE ϟ Hétérosexuelle, heureusement pour les femmes, elles n'ont pas à me supporter dans leurs lits, ce fut tester, probablement plus pour embêter mes parents et leur éthique, que pour l'expérience en elle-même OCCUPATION ϟ Pour mes parents, je suis en médecine, pour le reste du monde, en étude de cuisine CARACTÈRE ϟ Tenace, quand je veux quelque chose, je l'aurais, peu importe si je dois manipuler et mentir ♦ Téméraire, audacieuse, imprudente, combien de fois j'ai entendu ma mère me dire de faire attention, mais je suis comme ça, j'aime l'aventure et surtout, je redoute l'ennuie ♦ Tête de mule, je n'écoute que rarement les conseils que l'on me donne pour n'en faire qu'à ma tête ♦ J'aime être libre et garder ma liberté. On ne peut pas m'enfermer. Je ne supporte pas qu'on me dise ce que je dois faire et si tel est le cas, je me ferais un plaisir de réagir de façon complètement surprenante. À l'opposé de ce qu'on attend de moi ! Est-ce par esprit de contradiction ? Sans doute, mais j'aime ça, alors je ne changerai pas. Et encore moins si c'est pour faire plaisir. J'aime entendre les gens dire que je suis imprévisible ♦ Très caractérielle, quand je me lève du pied gauche, on le sait tout de suite, je suis insupportable ♦ Je suis opportuniste aussi ! Je n'hésite pas à mentir à mes parents sur mes études, d'un, ça leur fait plaisir, et de deux, ils me payent tout ce dont j'ai besoin, m'évitant de travailler. Et puis, quand c'est gratuit, c'est Gratuit ! ♦ Malgré tout, je suis très souriante, extraverti, je parle facilement aux gens, même si ce n'est pas toujours pour être gentille avec eux, j'aime rigoler, plaisanter, faire la fête, je suis une jeune insouciante. ♦ J'ai une grande imagination, j'aime m'évader dans un monde que j'invente, le soir avant de m'endormir. ♦ Nager encore et toujours plus ! Je suis un petit poisson dans l'eau, je passerait ma vie d'en l'eau si je pouvais. Je suis une nageuse de haut niveau, plongeons et apnée, quand il s'agit de natation, rien n'a de secret pour moi. J'hésite d'ailleurs beaucoup à me lancer en pro dans la natation, Michael Phelps est mon idole. ♦ Je suis donc une grande sportive et je fais attention à mon alimentation pour avoir tous les apports qu'il me faut pour tenir le coup. Je cuisine donc beaucoup et j'adore la cuisine asiatique ! Je mange beaucoup avec des baguettes ♦ Je dessine. Tout le temps, dès que je peux. J'ai un carnet sur moi que je sors pour immortaliser les choses que je vois et que je trouve belles. Mais je fais aussi beaucoup de photos. Instagram est mon ami, j'y suis accro ♦ L'univers comics Marvel, les super héro, j'adore. Par manque de temps, je regarde surtout les films, c'est pas bien je sais. Mais dès que je peux, je m'achète une bd. Mon préféré ? Deadpool sans aucune hésitation ! ♦ Franco anglaise, ouaip madame, ma mère est une frenchy ! Cette idiote est tombée amoureux d'un américain en voyage d'affaire ♦ Je suis divorcée, 5 enfants, 4 chats, 3 chiens, non je plaisante ! Rien de tout ça ne partage ma vie actuellement, sauf peut être un chat et un chien, ils comptent comme enfant si je les surnomme bébé ? ♦ Blagueuse, j'aime faire des blagues, m'amuser et raconter n'importe quoi et même utiliser le sarcasme, mais quand il s'agit de boulot, il n'y a pas plus sérieuse que moi, je suis d'ailleurs tellement concentrée que j'oublie tout autour de moi, même parfois de manger. Parfaitement imparfaite, j'assume totalement mes défauts, je m'en amuse parfois, je ne suis pas très susceptible, ça m'aide à rire des remarques qu'on peut me faire. Je suis aussi très gourmande, un peu possessive et jalouse, mais je me soigne. Il parait aussi que je peux être arrogante mais je suis surtout très franche, je dis ce que j'ai à dire sans prendre de pincettes. Intelligente, je préfère dire que l'intelligence est propre à chacun, à l'école j'avais peut être un an d'avance, mais qu'est-ce à côté de ces petits génies qui en ont 4 ou 5 ans ? Je suis têtue, déterminée, et rêveuse. Ma mère dit toujours que je suis bordélique, mais pour moi, mon bazar est un rangement, je m'y retrouve toujours. J'aime faire de nouvelles rencontres, discuter de tout et de rien avec des parfaits inconnus. Les gens ont tous quelques choses de différents, c'est ça qui est intéressant. Je suis perverse, tout dépend avec qui. ♦ J'aime dormir, et j'adore mon lit, on est très amis tous les deux, mais je suis plus du genre à oublier de me coucher quand je suis un train de dessiner, de peindre, de coudre, de bricoler, je peux y passer la nuit. Je peux même m'endormir sur mon ordinateur, mais là, c'est peut être plus parce que je regarde mes séries ou que je joue au sims, j'adore construire les maisons ♦ Je suis une vraie rousse, je le précise car on me pose souvent la question, mais je met du fond de teint pour cacher les tâches de rousseurs. Passé une période, je n'assumais pas du tout ma rousseur, surtout quand toutes ses blagues sur les roux sont sortis. J'ai donc été brune et même blonde, mais maintenant j'adore mes cheveux roux et je trouve les blagues presque drôles. ♦ J'adore porter des lunettes mais peu sont les gens qui savent qu'elles sont factices. J'adore me donner un air plus intelligent, même si j'en ai pas vraiment besoin, c'est amusant quand même et stylé aussi. ♦ Je marche pieds nus chez moi, je sens le parquet craquer sous mes pieds.Du coup, je me cogne l'orteil assez souvent et je jure comme pas possible. ♦ Je ne me sépare jamais de ma brosse à dent. C'est une manie chez moi, je dois me brosser les dents trois fois par jours minimum. Et comme je suis très gourmande, c'est mieux pour avoir un joli sourire et comme j'adore sourire et rigoler, je dois y faire attention à ma bouche. Je ne me sépare aussi jamais de mon rouge à lèvre. ♦ J'aime l'art du tatouage. J'en ai quelques un, des discrets, et pour les voir il faut me déshabiller ! Et non, je n'ai pas de tatouage sur les fesses. Avouez, c'est l'endroit auquel vous avez pensé en premier. Mais j'en ai un juste sous la poitrine, sur le coeur, donc sous le sein gauche et c'est le seul dont je parlerai ! J'aimerai me faire tatouer tout un bras, mais je n'ai pas encore osé. ♦ Je n'ai jamais fumé. Cette chose ne me tente pas du tout, il paraît que ça jaunie les dents, l'horreur ! Et ça donner mauvaise haleine non ? Quoi que il y a les chewing-gum. ♦ Je bois du thé, très rarement du café et de temps en temps un chocolat chaud, surtout l'hiver en fait. Mon thé préféré doit être celui à la verveine, bien que j'aime aussi le thé à l'eucalyptus. ♦ J'ai appris à cuisiner avec la gouvernante. Depuis toute petite je n'aime pas ne rien faire, alors quand je m'ennuyais à la maison, j'allais souvent l'aider en cuisine. ♦ Je possède une vitrine chez moi avec plein de flocon miniature de parfum, je les collectionne. Ces flacons miniatures, c'est trop mignon, non ? Puis j'adore le parfum, je ne sors jamais sans me parfumer. Mon préféré doit sans doute être Nina Ricci. ♦ Je suis souvent parti en vacances à Paris pour voir la famille de maman. Je parle donc parfaitement bien le français. Je tente même d'apprendre l'Italien, j'ai des notions, je pourrais m'en sortir, mais je n'irais pas jusqu'à dire que je le parle très bien. ♦ J'ai toujours un truc à grignoter dans mon sac, même un petit gâteau tout écrasé parce que je l'ai oublié. J'adore les pastilles à la menthe, je l'ai déjà dit, l'hygiène de ma bouche est une manie, donc quand je vois qu'il m'en reste qu'une, j'en rachète illico ! J'ai aussi souvent des bonbons ou des graines de tournesols, j'adore ces trucs. ♦ Mes animaux, j'avoue, je dors avec eux. Pour ça, j'ai un très grand lit, comme ça on a la place. Entre moi qui adore m'étaler, Vixie ma chienne, un berger australien qui dort en montrant son ventre et Love, le chat du bengal au pelage gris tacheté et sa taille plutôt grande pour un chat, il nous fallait un grand lit ! Mais sans eux avec moi, je ne peux pas m'endormir. Je les câline et leur fait plein de bisous, je leur parle aussi.  GROUPE ϟ THEY WON'T NOTICE IT CÉLÉBRITÉ ϟ Ebba Zingmark CRÉDIT ϟ Tag♥

tout ce qui fait que je suis moi
Quel est ton petit péché ? Je n'en suis pas très fière, mais je vous le dit quand même, les bonbons ...
De quoi as-tu peur ? De tout, de rien, de la vie, des sentiments, mais c'est ce qui est excitant, la peur nous anime !
Ce qui fait que tu es qui tu es ? Vous pouvez répéter la question ? Alors là, je ne comprend pas la question, tout ce que je suis, fait de de moi ce que je suis, c'est bien le principe d'être ce que je suis.
Quel est ton rêve le plus secret ? Vous me forcez la main là ! Ce n'est pas très poli, mais comme c'est nécessaire, je dirais trouver l'amour, celui avec un grand A, celui pour qui je pourrai mourrir
Que pensent de toi les gens de ton entourage ? Sans doute que je suis une peste pourris gâtée par ses parents et de toute façon, je me fiche royalement de ce qu'on pense de moi
Où te vois tu dans 15 ans ? Je ne sais déjà pas où je serais la semaine prochaine, alors dans 15 ans, mon coco, on repassera !
Pourquoi es tu venu vivre à Phoenix ? J'y suis née, j'y ai toujours vécut, mes parents ne voulaient pas que je parte trop loin pour mes études, pour garder un oeil sur moi, même si ils réussissent très mal
Selon toi, le verre est à moitié plein ou moitié vide ? à moitié vide ! C'est mieux quand il est plein, ça veut dire qu'on a pas encore commencé à boire, qu'on a encore tout notre temps et quand il arrive à sa moitié, c'est le début de la fin, alors on va vouloir faire traîner et le fond sera chaud, pas beau, bref, voilà quoi
Si tu pouvais changer quelque chose chez toi, ce serait quoi ? Rien, je suis parfaite ! PARFAITE je vous dit !
Si on te demandait de choisir entre l'amour & l'argent, tu choisis quoi et pourquoi ? La romantique en moi hurle l'amour,
mais la méfiante dit l'argent

ma petite histoire à moi
► Mes parents, ou plutôt mon père, ne pouvait pas avoir d'enfant. Stérile, c'est ce que le médecin lui avait dit quand il avait passé des tests après de nombreux mois d'essais avec sa femme pour avoir l'enfant tant voulu. Ils ont eu recourt à un don de sperme pour m'avoir. Et quelques mois plus tard j'étais là, et pas seule. Nous étions deux. Un garçon et un fille. Mes parents qui voulaient justement deux enfants et un de chaque, ils étaient servit en ayant les deux d'un coup !
► Nous avons grandis dans une immense maison. Très souvent vide. Juste une gouvernante, nous servant de nounou. Ma mère est une ancienne mannequin. Elle a mit sa carrière entre parenthèse juste après ma naissance, le temps de retrouver la ligne. Puis elle est reparti sous les feux des projecteurs. Et mon père, lui, est un inventeur. Il travaille pour une grosse société. Lui aussi voyage beaucoup. Ils ne sont presque jamais à la maison. Parfois, pendant les vacances, nous avons le droit de les accompagner. Mais sinon on doit se rendre dans cet endroit ridicule qu'on appelle école et qui ne nous apprend pas la vie comme on devrait l'apprendre pour v=bien s'en sortir plus tard. Avec mon frangin, on est ce duo infernal qu'on sépare dans des classe différente, car ensemble, nous sommes infernaux.
► Petite, je voulais qu'on adopte un petit cochon de compagnie, mais mes parents n'ont jamais voulu, à la place ce fut un perroquet. Un gris du gabon, ce perroquet super intelligent qui vous répond quand on lui parle. Je m'amusais à lui parler tous les jours. J'ai même tenté de lui apprendre mes cours, comme je le faisais à l'école pour qu'il m'aide avec mes devoirs. Je crois que j'ai échoué, il n'est pas très fort en calcul et encore moins en géométrie. Mais ce n'était pas très grave, car en fait, je me débrouillais très bien toute seule. J'ai même sauté une classe au début du collège. Au début, c'était difficile de trouver ma place chez les plus grands, je retournais trop souvent voir mes anciens amis sans vraiment m'en faire de nouveaux dans ma classe. Puis je me suis fait une amie, puis deux et j'ai fini par m'intégrer.
► Quand je m'ennuyais à la maison, j'allais aider la gouvernante en cuisine. Elle a toujours été très gentille et heureuse de me voir débarquer dans sa cuisine. Et quand j'arrivais, elle s'arrêtait presque pour me proposer de faire un gâteau. J'ai donc apprit à cuisiner avec elle. C'était aussi une manière de ma canaliser, j'ai toujours été une enfant très active. Le truc que j'adore faire, c'est des macarons. C'est colorés, sucrés, croquant et fondant et j'aime donner des formes originales, comme des têtes de chats ou des abeilles. Mon frère lui, n'aimait pas ça, c'était trop des trucs de filles pour lui.
► Mes parents m'ont laissé le choix entre un sport ou un instrument de musique. J'ai testé le violon, mais c'était trop calme pour moi. Je me suis donc mise au patinage artistique. Nous formions un duo avec mon frère car lui aussi préférait quand il y avait de l'action plutôt qu'un instrument ou on ne doit pas bouger ! J'ai eu beaucoup de bleu. Je suis tombée tellement souvent. La pire blessure que j'ai eu, c'est sans doute quand je me suis fracturé le poignet droit. Par chance, je suis gauchère. Mais un plâtre, ça gratte, c'était horrible. Après ça, j'ai arrêté pour ne plus jamais revivre ce calvaire. Et j'ai commencé la natation. je suivais déjà des cours pour savoir nager, mais ça devenait du sérieux. Aujourd'hui encore, je pratique la natation comme une pro. Je ne passe pas une journée sans nager au moins 20 minutes. Et mon frangin lui, a continuer le patinage, mais plus artistique. Le hockey !
► Au lycée, j'ai été virée quelques jours pour m'être battue avec une fille. Je ne me souviens plus trop pourquoi on est venu à se battre, sans doute pour un garçon, c'est bien pour les garçons que les filles se battent généralement, non ? Enfin je me souviens comme j'ai été grondée par mes parents. Ni télé, ni téléphone, ni ordinateur, ni rien de tout ça pour le reste de la semaine. C'était donc tout naturellement que je suis allé voir la gouvernante. Nous avons beaucoup cuisiné durant ma punition, c'était encore mieux que la télé, et mille fois mieux que l'école. Mon frère lui, se moquait de moi. De ma bagarre avec l'autre fille. De mon bleu sur le visage, mais il était fier que je ne me sois pas laissée faire et que l'autre fille soit bien plus ''abîmée'' que moi.
► J'ai pleuré quand on m'a percé les oreilles. J'avais peur d'avoir mal, mais une fois que c'était fait, je me suis calmé et on m'a offert une glace, j'étais contente. Depuis, je me suis percé les oreilles, encore et encore ! Enfin, pas tant que ça, j'ai trois boucles au niveau des lobes et une sur le cartilage de mon oreille droite. Mais je ne veux pas de piercing ailleurs, ni sur le visage, ni au nombril, et encore moins à la langue.
► Je n'ai jamais aimé le rose étant gamine. Pourtant c'est pas faute d'avoir essayé, ma mère m'achetait plein de truc rose, peut être trop justement. C'est en grandissant, que j'ai appris à aimer le rose. Mais le bleu reste et restera ma couleur préféré. J'aime tous les tons de bleu, du plus clair, au plus foncé, en passant par le bleu caraïbe qui est peut être mon bleu préféré.
► Avec mon frère, on se couvrait quand l'un de nous deux faisait le mur. Je portais une perruque blonde dès que je sortais, je pensais me faire repérer moins facilement par mes parents. Tout allait bien jusqu'au jour où nous sommes tous les deux sortis. On s'est fait chopper, comme deux amateurs. On s'est fait punir, comme deux gamins. Mais on s'en foutait.
► J'ai toujours mangé de tout. Je réagis mal à certains médicaments. Et toutes petites, j'ai eu toutes les maladies infantiles, comme la varicelle, la rubéole, les oreillons. Le médecin disait que c'était un effet secondaire des vaccins qui auraient du m'éviter d'avoir ces maladies... Je vous ai dit que j'étais étrange ? J'ai eu l'appendicite alors que j'avais 5 ans, ce qui est très jeune semble-t-il, c'est plutôt vers l’adolescence l'appendicite. Je n'ai plus d'amygdales aussi, ni les dents de sagesses. Me voilà tranquille pour un moment ! Mon frère s'est bien moqué de moi pour mes boutons sur le visage. Mais j'ai été vengée car je l'ai presque toujours contaminé.
► Au lycée, j'ai vécut une soirée que j'ai complètement oubliée. Je crois que c'est lors de cette fameuse soirée que j'ai perdue ma virginité mais je ne suis pas certaine de cela. Ce qui m'a mit la puce à l'oreille, c'est sans doute de me réveiller nue dans les bras d'un gars de ma classe. Il ne se souvenait pas plus de cette fameuse nuit que moi. J'ai prié pendant des semaines pour qu'on se soit protégé. Mon cycle a poursuivit l'air de rien, alors tout allait bien. Avoir un enfant un jour, oui, mais à 16 ans, non.
► J'ai beaucoup pleuré à la mort de mon grand-père français. Je n'ai jamais connue ma grand-mère, elle n'était plus là avant ma naissance. J'étais proche de mon grand-père, il adorait me faire sauter sur ses genoux. J'aimais aller le voir à Paris. Je prends le temps, une fois par an pour me rendre sur sa tombe, déposer une orchidée qui était sa fleur préférée. 
► Avec mon frère, j'ai commencé mes études de médecine, comme le souhaitait nos parents. Mais je ne voulais pas, je ne suis jamais allé au bout de cette année. Et l'année suivante, je suis partie en cuisine. Cette passion qui était née avec notre gouvernante. Mais je m'arrange pour que mes parents continuent de croire que je poursuis ces études qu'ils m'ont choisis. Je m'achète des livres de médecines. Je possède même un stéthoscope. Bref, une jolie petite menteuse !

derrière l'écran
Ton petit pseudo/prénom ? une fille de l'air ne donne pas son prénom /meurt/ Où as-tu connu le forum ? Une certaine personne, totalement schizzo, avec 6 perso, m'a passé le lien ♥ Es-tu un personnage inventé, pv ou scénario ? pré lien As-tu déjà créer ta mail box ? {http://thelyinggame.forumactif.com/t6430-hilly-t-daniels#211977} As-tu déjà envoyé ton secret à TLG ? Oui monsieur, ho pardon, madame ! Un dernier mot ? Le design chérie, le design ! /meurt/ bref, in love du design x) remplissez le code pour le bottin que vous trouvez ici Wink
Code:
[code][color=red]Ebba Zingmark[/color] ▲ Hilly T.
 Daniels[/code]

Dernière édition par Hilly T. Daniels le 2017-04-24, 18:08, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6429-hilly-a-le-cerveau-en-compote-pour-trouver-un-titre-super-pan#211903

« Menteur Expert »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Amanda Seyfried
ϟ JOB : Secrétaire de Riley à l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Tu veux vraiment le savoir ? Viens vérifier par toi-même ...
ϟ CITATION : On n'est pas à une bêtise près, faisons-la et voyons après
ϟ MESSAGE : 1285
@PSEUDO : Niagara

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

Re: Hilly a le cerveau en compote pour trouver un titre super /pan/   
2017-04-19, 00:39

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!!!!!!!!!! fou

I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you I love you

Si tu as la moindre question n'hésite pas !!

Je veux vivre chaque seconde
comme si demain était la fin du monde
« Demain, on ne sait jamais si c'est encore loin ou bien trop près, on se dit qu'on aura tout le temps. »
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t3836-nailah-la-folle-dingue-debarque-sur-la-place

« Menteur Avancé »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Jared Padalecki
ϟ JOB : Barmaid à l'Alliance Dorée/Dealer
ϟ MESSAGE : 929
@PSEUDO : TAG

2017-04-19, 00:40

BIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUE !!!

Moi schizo ? jvois pas ce qui te fait dire ça xD

Bonne chance pour ta ficheeeeeetteeeeeee mmm...

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6082-puisqu-on-est-jeune-et-con

Admin ϟ C'est moi le patron!

ϟ CREDIT : which witch (avatar) + profil (tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Ian Somerhalder.
ϟ JOB : Patron de son propre hôtel de luxe : l'Alliance Dorée
ϟ HUMEUR : Bonne.
ϟ CITATION : Les amis sont la famille qu'on a choisi.
ϟ MESSAGE : 8725
@PSEUDO : Boucle d'or

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 06:25

Bienvenuuuuuuue Il nous faudra un lien
Merci à toi d'avoir rejoint TLG et merci à Tag mmm...
N'hésite pas si tu as la moindre question calinou

My wife, always by my side.
Riley D. Hudson & Satine Hannigan Hudson.♥. « Dans la joie comme dans la peine. Dans la richesse et dans la pauvreté. Pour le meilleur et pour le pire. Je promets de t’aimer et de te chérir. Et je promets que... je ne laisserai rien ni personne nous séparer. Je fais cette promesse pour l’éternité. Je me lie à toi pour toujours jusqu’à la fin des temps. Et je resterai à tes côtés jusqu’à ce que la mort nous sépare. » ▬ Les Frères Scott

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t111-riley-come-on-girls

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 06:50

Bienvenue Smile

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : pretty young thing + tumblr
ϟ CÉLÉBRITÉ : Emily Didonato
ϟ JOB : à la crèche de l'hôpital
ϟ HUMEUR : putting back my life together
ϟ CITATION : have courage and be kind
ϟ MESSAGE : 1558
@PSEUDO : Pretty Young Thing

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 07:40

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuue yeux brillants yeux brillants yeux brillants yeux brillants
Bon courage pour ta fiche

Si t'as des questions, n'hésite pas (même si t'as déjà l'embarras du choix de harcèlement avec Nailah et Tag xD)

i was so much younger yesterday
You know just how to make my heart beat faster. Emotional earthquake. Bring on disaster. You had me, hey you got me weak on my knees. Yes something inside me has changed. I was so much younger yesterday...
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forum-canada.com/t3028-oxana-don-t-think-about-you-all-the-time-but-when-i-do-i-wondy-why-finie/

« Menteur Novice »

2017-04-19, 09:18

Merci à tous :brill:
quel accueil chaleureux ! ♥

Nailah, je crois qu'il y a eu une explosion d'amour dans ton post xD

Tyler, si si, tu vois très bien Rolling Eyes
mais pour te rassurer, je connais pire xD

Merci Riley :brill: avec grand plaisir pour le lien ♥

Merci June :brill: Troian est tellement parfaite :brill:

Merci à toi Oxana :brill: j'ai, en effet, déjà un sacré choix de victime à harceler de mp en cas de questions, mais je n'hésiterai ^^
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t6429-hilly-a-le-cerveau-en-compote-pour-trouver-un-titre-super-pan#211903

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Cranberry
ϟ CÉLÉBRITÉ : Troian Bellisario ♥
ϟ JOB : Photographe
ϟ HUMEUR : Bonne
ϟ CITATION : 'Everything will be okay in the end. If it's not okay, it's not the end.'
ϟ MESSAGE : 18223

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 09:34

Je suis bien d'accord

You're rare + I am broken, I am insecure, complicated, oh yeah that's for sure, I feel worthless, I've been hurt so bad, I get nervous you won't love me back.

« Menteur Confirmé »

Pretty girls are cursed.✌
ϟ CREDIT : Endless love + class whore
ϟ CÉLÉBRITÉ : Erin Heatherton
ϟ JOB : Sans emploi
ϟ HUMEUR : Enceinte de 5 mois...
ϟ MESSAGE : 536
@PSEUDO : Mehza.

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 10:41

Bienvenuuuuuuue yeux brillants
Bonne chance pour ta fiche
J'aime bien ton pseudo & ton vava

Would you have it any other way?You couldn't have it any other way.‘Cause she’s a cruel mistress, And a bargain must be made. But oh, my love, don’t forget me..When I let the water take me.⠇Flo&themachine-What the water gave me

« Menteur Expert »

ϟ CREDIT : Sweet Disaster - Tumblr - Niagara
ϟ CÉLÉBRITÉ : Rosie Huntington-Whiteley
ϟ JOB : Etudiante en médecine
ϟ MESSAGE : 4045

MORE ABOUT ME
Mon entourage:
Ceux avec qui je joue:

2017-04-19, 10:43

Bienvenue sur TLG yeux brillants

Bon courage pour ta fiche mmm...

Remember once upon a time, when I was yours and you were blind. The fire would sparkle in your eyes and mine. So tell me you love me and if you don't then lie, lie to me. Just tell me you love me, if you don't then lie, lie to me. ©endlesslove.
So tell me you love me
Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t4267-mylessia-j-espere-que-tu-vas-souffrir-et-que-tu-vas-mal-dormir-pendant-ce-temps-j-vais-ecrire-pour-demain-l-avenir

« Menteur Novice »

2017-04-19, 10:47

Merci Misha et Mylessia yeux brillants

« Menteur Novice »

ϟ CREDIT : nowadays (vava)
ϟ CÉLÉBRITÉ : Dylan O'Brien
ϟ JOB : Etudiant en médecine
ϟ MESSAGE : 83

2017-04-19, 10:51

Bienvenue sur TLG
Je connaissais pas ton vava mais elle est vraiment très jolie !
Bon courage pour ta fiche

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 384

2017-04-19, 11:40

Ah ben voilà je le savais, je suis pas la pire YAY xDDD

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

« Menteur Novice »

2017-04-19, 11:55

Merci Ethan ^^
j'avoue espérer réussir à jouer avec elle, car c'est la troisième fois que je tente, sans succès jusque là, premier forum qui ferme, second, on m'ignore complètement, donc j'espère que cette fois, c'est la bonne XD

Clyde, pourquoi ça ne m'étonne pas de te voir avec Monsieur Depp en vava XD
et oui, j'ai une amie qui doit avoir entre 15 et 20 personnages en tout x)
je sais pas comment elle fait x)

« Menteur Novice »

ϟ CÉLÉBRITÉ : Johnny Depp
ϟ JOB : Maquilleur/Costumier
ϟ MESSAGE : 384

2017-04-19, 12:06

Parce que tu sais que c'est mon chouchou ? (a) xD

J'étais à 16 récemment xDD

T'inquiète pas ici le fo risque pas de fermer et on ignore pas les gens

Voir le profil de l'utilisateur http://thelyinggame.forumactif.com/t5192-riggs-le-meilleur-moyen-de-realiser-limpossible-est-de-croire-que-cest-possible

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant